Coucou,
Me revoici presque en pleine forme après une crève carabinée. Merci de ne pas avoir envoyer une multitutde de message pour le non-post de la semaine passée.
Merci aussi pour vos commentaires.
Bonne lecture pour l'EVG de Jo XD.
A bientôt
A++
Mili
104 : Où Jo comprend bien sa douleur
- Putain les mecs vous auriez dû prévoir les couches je vais me pisser dessus avec l'émotion couina Jo en sautillant sur place.
- Nous sommes où ? hésita Dom le cousin de Ju.
- Tu oses demander où nous sommes ? hyperventila Jo comme si c'était un sacrilège.
- Ils sont français crétin soupira Harry qui gardait malgré lui un petit sourire.
- Nous sommes à l'Auto Club Speedway de Fontana, et demain a lieu l'auto club 400 une des courses de la Sprint cup rugit Jo en levant les bras en voyant des voitures de courses passer devant eux. Youhouuuuuuu c'est le plus beau jour de ma vie ! Allez plus vite fait rugir les poneys bon dieu.
- Cette fois on l'a complètement perdu rit Mike en voyant le futur marié sauter les marches 4 par 4 pour descendre quasiment au niveau de la piste et se retrouver contre le grillage en train de hurler.
- Vous connaissez les courses de Nascar ? demanda finalement Harry en voyant les français toujours aussi perdu.
- Je suppose que c'est des voitures non ? rit doucement Franck en voyant l'état de son beau-frère.
- Oui se sont des courses de stock car ! Vous avez déjà vu les films transformers ? demanda le No Name alors qu'ils hochaient la tête. Et bien dedans il y en avait, c'était des voitures de Nascar. En Europe ce n'est pas très répandu mais ici c'est beaucoup plus connu que la F1. Et surtout y'a que des tarés comme Jo quand il y a des courses.
- Monsieur Jared Nonamous ? demanda un homme en costume cravate en arrivant vers eux.
- Euh oui bafouilla Jared en serrant la main de l'homme tout en regardant Harry qui souriait malicieusement.
- Sachez que mon équipe est heureux de vous accueillir aujourd'hui sourit l'homme.
- Tu m'étonnes qu'il est heureux. Avec l'argent que je lui ais filer y'a qu'un abruti qui serait pas content ! pensa Harry en levant les yeux au ciel.
- Alors où se trouve le futur marié ? demanda l'homme avant d'ouvrir de grands yeux en voyant Jo habillé comme un gamin avec sa peluche sur son dos en train de hurler avec son biberon à la main. Quand dans votre message vous mettiez supporter c'est un vrai de chez vrai.
- Et encore vous n'avez pas tout vu venant de lui soupira Harry avant de siffler une dizaine de fois jusqu'à ce que Jo daigne tourner la tête vers lui. Ramène ta fraise.
- Veux pas je veux regarder ! Elles sont magnifiques hurla Jo qui semblait en extase total devant les voitures.
- Ça ne vous tente pas de vous rapprocher pour aller les toucher ? demanda l'homme.
Jo le regarda deux secondes et en moins de 10 il avait sauté les marches de 4 en 4 comme pour la descente pour se retrouver devant l'homme avec un grand sourire. Et s'il n'avait pas mesuré presque 1m85 il aurait pu facilement passer pour un petit garçon qui était sur le point de réaliser un de ces rêves. L'homme les conduisit dans un dédale de couloir présentant les personnes qu'ils croisaient. Et Jo s'extasiait dans tous les sens et sembla pour une fois jaloux de Jared de ne pas pouvoir se cloner et pouvoir tout regarder.
- Putain… je peux mourir heureux maintenant… murmura Jo quand une porte s'ouvrit sur les paddocks où se trouvaient les différentes équipes en lice pour le lendemain.
- Je ne pense pas que votre future femme soit de cet avis rit doucement l'homme. Venez suivez-moi et faites juste attention où vous mettez les pieds.
- Harry qu'est-ce que tu as prévu ? souffla Jared en retenant son petit frère et en suivant de loin le groupe.
- Qu'est-ce qui est mieux que voir une Nascar ? sourit Harry.
- Conduire une Nascar ? bafouilla l'architecte alors que son petit frère hochait la tête. Mais comment ?
- Tout s'achète tu devrais le savoir. Et comment pour tous ils ne savent pas dire non à des investisseurs. D'ailleurs frangin, je ne savais pas que tu gagnais aussi bien ta vie taquina le jeune No Name.
- Tu as versé combien ? soupira Jared.
- Là n'est pas la question. Disons que Jo peut faire le con et péter une bagnole ça ne sera pas grave avoua l'ado en haussant les épaules.
- Je sais que ça ne me regarde pas mais dis-moi que cet argent ne te fera pas défaut ? Je sais que tu veux que Jo ait le mariage de ses rêves mais tu …
- Jared détends toi et respire ste plait, j'ai pas envie d'avoir à t'emmener à l'hosto parce que tu auras tourné de l'œil. Je suis multimilliardaire, et il n'y a que l'argent que j'ai dépensés pour la famille de Ju qui ne vont rien me rapporter. J'ai fait un investissement pour la Nascar, ça me rapportera sur le long terme je ne me fais pas de soucis. Alors ne t'inquiète pas et respire !
- Multimilliardaire ? bafouilla Jared. Comment tu veux que je passe pour un multimilliardaire ?
- Je vais leur dire la vérité mais c'était plus simple d'utiliser ton identité ! Alors ne te mine pas pour mon compte en banque je gère et les gobelins m'aident alors ne t'inquiète pas ! souffla Harry avant de rire doucement. Je pense qu'on va retarder le prochain costume, celui là lui va à merveille pour la situation.
- Il a vraiment régressé constata Jared qui hésitait entre rire et être blasé.
En effet leur frère courrait entre les stands, posant des milliers de questions, et hurlait aux garçons de le prendre en photo avec tout le monde, même le pauvre homme qui changeait juste les sacs poubelles. Mais quand l'homme en costume cravate revint avec un des pilotes qui s'avérait être le grand favori et pour le moment le leader de la saison Jo resta bouche bée.
- Prenez bien une photo du moment où il ferme sa gueule ça aussi c'est historique nargua Harry.
- Enchanté je suis Kevin Harvick sourit l'homme en tendant sa main.
- Je … je … vous pouvez signer mon biberon ? bafouilla Jo en sortant rapidement son biberon qu'il avait mis dans la poche du plastron de la salopette.
- Jo tu sais que tu es en train de te taper la honte ? taquina Travis en poussant gentiment le No Name.
- Ça te dirait de conduire une voiture ? demanda le pilote alors que cette fois-ci tous les garçons, surtout les américains, ouvraient les yeux de stupeur.
- Je crois que je dois m'asseoir souffla Jo en se laissant tomber assis dans l'herbe alors que le pilote riait.
- Je comprends maintenant pourquoi il ne devait pas boire une seule goutte d'alcool ! gloussa Mike.
- Harry tu es un enfoiré ! gémit Jo en relevant finalement la tête vers Harry qui lui tira malicieusement la langue. Je suppose que c'est toi derrière tout ça ? Enflure ! Je rencontre Kevin Harvick et je suis en salopette à moustache avec un abruti de nounours accroché sur le dos et en n'ayant rien d'autre à lui faire signer qu'un stupide biberon !
- J'ai le livre d'or s'il accepte de le signer plus tard ! Je l'ai volé aux témoins de Ju gloussa l'ado en sortant le livre de son sac.
- Et je pense que vous vous en prenez pas au bon frère sourit l'homme en costard cravate.
- D'ailleurs en parlant de ça ! Je suis au regret de vous dire que vu que j'étais pris par le temps, c'est bien moi le coupable expliqua Harry en s'approchant de l'homme. Discutons un peu à l'écart pendant que les autres prennent un petit cours comme il était prévu.
- Harry tu ne devais pas travailler ! grommela Jo. C'est mon enterrement de vie de garçon tu….
- Je discute deux minutes et je vous rejoins et crois-moi tu vas regretter que je vous rejoigne nargua l'ado en faisant signe à l'homme de s'éloigner pendant que le petit groupe était mené au stand de l'équipe du champion. Si vous voulez que nous discutions plus en détail du contrat que mon avocat vous a envoyé je n'y vois pas d'inconvénient mais j'ai promis à mon frère de ne pas bosser. L'important est que l'argent a bien été viré comme il fallait et que tout se passe bien. Vous avez bien eut l'argent ?
- Oui bien sur mais….
- C'est le principal donc l'accord est toujours correct ! Maintenant excusez-moi mais aujourd'hui je dois me comporter en ado attardé pour redevenir le petit frère d'un abruti qui va se marier expliqua Harry.
- Comment pouvez-vous posséder autant d'argent ? bafouilla l'homme. Vous avez que 14ans d'après vos papiers d'identité.
- J'ai bien 14ans je vous confirme. Vous n'êtes pas les seuls chez qui j'ai investi. Appelez le MIT de Boston et demandez au doyen de vous parler d'Harry Nonamous et il pourra peut-être répondre à quelques-unes de vos questions. Maintenant excusez-moi mais je suis attendu par un gosse en salopette à moustache sourit mystérieusement l'ado en rejoignant son frère qui le prit fortement dans ses bras quand il arriva à leur hauteur. Crétin lâche moi.
- Je vais monter dans une voiture de Nascar. Une vraie de vraie ! gloussa Jo avec des yeux pétillants.
- Il pourrait faire concurrence à Dumby avec ses yeux dans cet état pensa Harry.
Le pilote était en train de montrer au groupe comment on contrôlait la machine et Harry fut heureux de voir que même Fred semblait enthousiaste même s'il ne comprenait pas grand-chose. Les étudiants, surtout ceux du MIT et Jo, ne cessaient de poser des questions techniques sur la mécanique et l'électronique présentes de la voiture et le pauvre pilote avait dû faire appel à son chef technicien afin de pouvoir répondre. Ils parlèrent pendant un moment, essayant aussi au passage les simulateurs qu'utilisaient les pros quand ils ne pouvaient pas s'entrainer sur les parcours. Et ils eurent même la visite de plusieurs autres pilotes qui avaient été surpris par ce groupe bizarre qui faisait presque plus de bruit que les moteurs qui ronflaient.
- Bon les autres équipes ont quitté la piste il est temps de te lancer Jo, tu te sens prêt ? demanda le pilote.
- Ouais depuis que j'ai piqué la voiture du directeur du lycée pour tenter d'en faire une stock-car approuva énergiquement Jo avant que le reste du groupe le regarde et éclate de rire. Quoi ? C'est vrai ! Harry était même avec moi !
- Moi, je me souviens surtout qu'on s'est fait courser par les flics et qu'on a du abandonner la voiture dans la forêt. On a du se cacher dans les arbres pendant plus de 4 heures parce que l'endroit grouillait de poulets ! grogna Harry.
- Tu avais 8ans mais tu conduisais déjà comme un pro gloussa Jo.
- J'ai pas eu le choix je te rappelle ! répliqua le jeune homme.
- Maman et papa ne l'ont jamais su ? soupira Jared en regardant les deux frères qui sourirent malicieusement en faisant un signe négatif de la tête. Et je promets que je dirais rien mais comment par tous les dieux Harry s'est retrouvé à conduire ?
- Jo a sauté à l'arrière de la voiture pour trouver des trucs à balancer sur les flics et il m'a dit « appuie aussi fort que tu peux et fais attention aux arbres » rit finalement l'ado en se souvenant de ce moment. Sauf que son boulet de dirlo avait pas une automatique mais une manuelle. Je vous dis pas comment j'ai fait craquer la boite à vitesse le temps de comprendre exactement ça fonctionnait. Au moins j'ai appris aussi à passer les vitesses. C'était cool.
- En fait on va en apprendre autant sur Harry que sur Jo ce week end s'étonna Travis.
- La liste de toutes les conneries qu'on a faite ensemble est impossible à faire rit Jo.
- La liste de toutes les conneries que tu as faites et dans lesquelles tu m'as embarqué plutôt se défendit Harry. D'ailleurs en parlant connerie il est 11h et on est un peu en retard mais il est temps de te changer !
- Ce matin tu as dit une chose très correcte Jo, l'âge que tu avais pour ta tenue, te souviens-tu quelle heure il était au réveil ? nargua Jared avec un sourire machiavélique.
- 5h… hésita Jo avant de comprendre. 5ans ? L'âge à laquelle j'ai eu ce stupide nounours et cette salopette c'est ça ?
- Exactement ! Normalement nous devions te faire changer à 10h ! Te souviens-tu d'une tenue marquante à cet âge-là ? demanda Al qui riait déjà à moitié.
- J'ai pas eu de tenue aussi moche et aussi horrible que cette salo…. Commença Jo avant de voir la tenue qu'Harry sortait de son sac à dos. NON ! C'est nul ! Maman avait pas le droit ! Elle avait promis et tout et tout !
- Vous pouvez vous changez dans nos vestiaires rit le pilote alors que toute son équipe riait comme le groupe de jeune.
- On est gentil on te mettra la perruque qu'une fois que tu auras conduit sinon tu ne pourras pas mettre le casque nargua Harry en lui donnant la tenue. Sauf si tu veux qu'on utilise un fond de peinture ?
- Va te faire foutre petit frère bouda Jo en prenant la tenue.
- Oh tu vas me briser mon petit cœur Jo snif snif fit mine de pleurer le jeune No Name faisant éclater de rire tout le petit groupe tandis que Jo lui tirait la langue.
- Il serait aussi utile que vous vous changiez tous intervint l'homme en costard en rangeant son téléphone dans sa veste de costume. Je pense que vu l'évènement qui se prépare vous pouvez tous faire un tour même si je ne peux pas laisser le jeune homme roux conduire seul.
- Harry n'est pas majeur non plus pourtant ? bafouilla Jared perdu tout comme Harry qui fronça les sourcils de perplexité.
- Vu les récits de son frère il est apte à conduire, et de toute façon je demanderai à un de mes techniciens d'être avec lui pour voir s'il peut prendre la machine en main correctement expliqua l'homme avant de regarder Harry. Votre doyen est un homme très enthousiaste et qui vous tient en très haute estime.
- Il a répondu à toutes vos interrogations ? demanda l'ado alors que le reste du groupe le regardait avec surprise.
- Kamehamehaaaaaaaaa hurla Jo en débarquant des vestiaires en courant et en se mettant en position avec le costume de songoku sur le dos.
- Monsieur voici les autres tenues déclarèrent deux hommes en arrivant avec des cartons.
- Prépare toi à prendre une raclée Jo ! nargua Harry alors que tous les étudiants s'étaient rués pour attraper leur tenue.
- Allez-vous changer pendant que j'explique comment nous allons nous organiser avec vos tours de pistes expliqua le cravateux en faisant signe à son équipe, complètement perdue, de se regrouper autour de lui alors que le groupe allait aux vestiaires.
- PUTAIN ! Tu as eu un accident Travis? bafouilla Mike sans aucune délicatesse quand il vit le torse et le dos du jeune homme complètement recouvert de cicatrices.
- Par merlin il en a encore plus que ce je me souvenais mais c'est vrai que ces fils de pute de mangemerde étaient pas tendre avec eux pensa Harry en passant inconsciemment sa main sur sa joue qui garderai aussi à tout jamais une trace indélébile de leur passé commun. Heureusement que je peux cacher toutes ces cicatrices.
Travis leur fit juste un pauvre sourire et attacha rapidement la combinaison avant de sortir pour rejoindre Jo qui continuait de regarder les voitures devant lui. Harry se dépêcha à son tour laissant les garçons dans un silence pesant avant de rattraper Travis.
- J'aurais pas dû enlever mon pull, avant je faisais toujours attention mais comme maintenant vous êtes au courant de ces cicatrices dans ta famille j'ai perdu l'habitude de les cacher soupira Travis.
- Je ne me souvenais pas que tu en avais autant souffla Harry.
- Heureusement que tu as pris le pouvoir à Dora Harry, car moi mes cicatrices je peux les cacher sous un pull mais toi aussi ils ne t'avaient pas loupé sourit le jeune homme en traçant du doigt la cicatrice pourtant invisible sur la joue du No Name.
- Je vais leur faire payer en tout cas ! Tu peux en être sur grommela Harry. Mais pensons pas à eux aujourd'hui, sinon ça va foutre en l'air la journée de Jo.
- Harry tu peux pas prendre une potion d'euphorie s'il te plait ? bouda Jo en venant s'avachir sur lui. C'est ma journée et j'ai décrété qu'aujourd'hui tout le monde devait s'amuser comme des fous, alors tire pas la tronche steeeuuuu plaiiiiiiit.
- Faux ! Ta journée est samedi prochain, le jour de ton mariage. Aujourd'hui est NOTRE journée à nous pour faire de ta vie un enfer répliqua l'ado arrachant un rire à Travis qui se détendit également.
- Bien tout le monde est de retour, il est temps de se lancer sur la piste ! intervint l'homme en costard.
- Youhou ! Faisons rugiiiiiiiiir les poneyyyyyyyyys hurla Jo.
- Travis je…. Commença Mike avant que Travis lui fasse un signe négatif de la tête tout en mettant son doigt devant sa bouche pour qu'il se taise.
Les garçons se mirent en rang et sourirent de toutes leurs dents quand ils virent 4 voitures identiques arrivés devant eux. Les premiers tours allaient être effectués avec des professionnels à côté d'eux afin qu'ils prennent l'habitude de ces voitures hors normes. Fred étant encore mineur eut l'honneur de monter dans la voiture du pilote de l'écurie et il devint presque aussi hystérique que lorsqu'il était en plein match de quidditch.
- Vous avez quel âge ? s'étonna le guide d'Harry dans la voiture quand il vit l'ado qui semblait en train de réfléchir.
- 14ans ! Et vous êtes sûr qu'on peut les pousser ? sourit l'ado en regardant l'homme.
- Euhh oui ! bafouilla l'homme.
- Alors accrochez-vous gloussa le No Name avant d'appuyer sur la pédale comme un dératé doublant du même fait Jo, Fred et Jared qui étaient sur la piste en même temps que lui.
- Tu vas voir merdeux je vais te chopper rugit Jo en riant dans le micro.
- Mais que… bafouilla le pilote professionnel qui ne mit pas longtemps à s'élancer comme les deux autres.
- Jared appuie sur le champignon, tu conduis pas une nascar comme tu pousses un caddie de supermarché ! Tu vas pas que me faire croire que lorsque tu baises Eselia tu es aussi mou! se moqua Jo arrachant un rire à Harry.
- Tu oses me dire ça alors que toi tu t'es envoyé en l'air sur le bureau à Harry un nombre incalculable de fois gronda Jared qui se décida aussi à accélérer.
- Je vais bruler ce bureau grogna Harry en accélérant un peu plus. Heureusement que j'ai demandé à Jarvis de faire des vidéos surveillances de ce qui se passaient dans mon bureau pendant que j'étais absent.
- Crevette arrête d'accélérer que je t'étripe ! beugla Jo.
- Attrape moi génie de la mécanique ! nargua Harry en poussant le pied au plancher tandis que l'homme à côté de lui cherchait désespérément de quoi s'accrocher.
Les trois No Name et Fred tournèrent pendant une bonne vingtaine de minutes avant de retourner au stand où les autres attendaient leur tour. Harry s'arrêta en premier et sortit de la voiture en narguant son frère qui s'extirpa aussi de sa voiture rapidement pour venir lui sauter dessus en riant. Et ils passèrent les 10 minutes suivantes à se battre, l'ado narguant son ainé qu'il l'avait battu, mais Jo rajoutant que lui aussi était courageux par rapport à certaines choses. Et Harry comprenant qu'il parlait de faire l'amour avec sa chérie, vit encore plus rouge. Et ce ne fut que lorsque Jared leur lança un seau d'eau qu'ils se calmèrent en gloussant, et en se redressant en position assise sur l'herbe.
- C'était top la nascar avoua Jo.
- Mais je t'ai battu ! rétorqua Harry amusé.
- C'est parce que celui à côté de moi était trop lourd ! se défendit Jo alors que les autres riaient de sa mauvaise foi.
- Vous êtes des grands malades tous les deux, vous avez vu combien ça pousse bafouilla Mike.
- Si vous voulez bien, moi aussi je veux ma revanche sur vous deux demanda le pilote professionnel.
- Kevin ! Demain tu as une compétition grogna l'homme cravateux.
- Je me suis fait distancer par deux jeunots. Je veux ma revanche aussi répliqua le pilote avant de sourire doucement en entendant d'autres vrombissements sonores qui retentissaient sur la piste. Les gars ça vous tente une course de nascar pour le fun ?
- Il est mine….
- Yeah on va vous rétamer s'enthousiasma Harry en se levant et en attrapant son casque.
- Hey crevette tu veux que je passe derrière pour leur jeter les slips du dirlo dans la gueule ? gloussa Jo avant de voir ses amis. Hey les mecs vous êtes des petites natures, on dirait que vous voulez faire concurrence à des fantômes ! y'a que Fred qui remontent un peu le niveau à part Jared. Mais lui c'est un mou du genou les sensations ont pas encore du atteindre le cerveau !
- Il faudra que je parle de ça à Georges c'est mortel sourit Fred.
- Bienvenue en Amérique le rosbif iiiiihaaaaaa hurla Jo déchainé.
- Attendez Harry, Jo, y'a un truc que je ne comprends pas ! Si lorsque vous avez fait votre course poursuite avec la voiture du dirlo Jo était en train de conduire. Pourquoi est-ce que c'est pas Harry qui est passé derrière. C'était plus pratique ? bafouilla le frère à Judith.
- Bah c'était pas fun sinon rirent les deux frères avant de se taper les poings et de rejoindre leur voiture. Commencez l'apéro sans nous ! On a des pilotes à massacrer.
- Sauf que cette fois-ci Kevin ne va pas se retenir soupira un des techniciens.
- Oh les enterrez pas aussi vite. Maintenant Jo et Harry ne craindront pas pour la personne à côté d'eux vu qu'ils seront seuls donc eux aussi vont y aller comme des bourrins. J'espère qu'ils vont pas basculer du côté obscur de la force. Quand ils sont dans leur délire ils sont impossible à arrêter soupira Jared.
- Regardez y'a d'autres voitures qui s'alignent avec eux murmura Mike en regardant les écrans géants.
- Franchement pourquoi le jour où je rencontre des gens comme ça en réalisant un de mes rêves de gosse je me retrouve habillé en gosse de 5ans et en Songoku ? soupira Jo.
- Justement tu enterres la vie que tu as eue avec tes rêves de gosses que tu réalises ! Et tout ça pour en avoir de nouveaux avec Ju! sourit Harry avant de grogner. Maintenant tu la fermes et prépares toi à morfler !
Harry savait qu'ils n'avaient aucune chance face à des professionnels qui faisaient ça tous les jours depuis des années mais il se prit au jeu et savoura la montée d'adrénaline dans son corps. Cependant quand il se rendit compte que les autres « joueurs » faisaient exactement comme dans la vraie nascar c'est à dire « dégage de là je passe et si t'es là je te pousse » il ne put s'empêcher de lâcher un « oh putain j'vais les bouffer ». Il savait qu'il avait payé une fortune pour ou cas où la voiture que Jo devait utiliser à la base aurait eu un souci mais là ce n'était pas de sa faute et il n'aimait vraiment pas se faire pousser.
- Ok à la guerre comme à la guerre, autant que mon argent serve correctement grommela Harry en rattrapant celui qui avait osé le pousser.
- Aller petit frère énerve toi rit Jo qui s'amusait comme un fou aussi.
A partir de ce moment-là les deux No Name se lancèrent corps et âme dans la course, doublant, poussant et collant les autres concurrents comme eux même le faisaient. Deux concurrents ne purent d'ailleurs plus continuer avec leur voiture HS pendant que certains autres les avaient rafistolés avec les moyens du bord. Et quand la course prit fin ils eurent la surprise de voir qu'il avait quand même fini dans le top 5 à savoir à la 2ème pour Jo et la 4ème place pour Harry.
- Et bien pendant que certains bossent y'en a d'autres qui se la coule douce ! C'est du propre nargua Jo avant d'aller serrer la main de tous les concurrents en les remerciant de lui avoir fait réaliser un de ses rêves de gosses. Si vous passez à Los Angeles un de ces 4 venez au bar le refuge, voici la carte. Je vous propose pas ce soir parce que je ne pense pas que vous buvez avant une course, ni demain parce que je ne sais pas où je serai ni dans quel état. Mais si vous partez pas avant milieu de semaine prochaine vous aurez le droit de gouter à nos supers cocktails.
- Il ne perd pas le nord. Depuis ce matin il fait la pub de son bar gloussa Al avant de mettre d'autorité une perruque blonde sur la tête de Jo. Maintenant tu es vraiment dans le personnage.
- J'ai toujours dis à Ju que je voulais me teindre les cheveux en blond, je suis sûr que maintenant elle sera d'accord rit le futur marié en prenant la pose alors que ses amis éclataient de rire. Je suis top sexy non ?
- Merci beaucoup à tous d'avoir rendu cette journée inoubliable pour mon frère souffla Harry en venant serrer la main des quelques pilotes présents, du cravateux et des techniciens.
- Vous venez à la course demain ? demanda le pilote.
- Ce n'était pas vraiment dans les tuyaux avoua l'ado. Il n'y a plus de place depuis plusieurs mois, et ces crétins se sont décidés à se marier i peine un mois et demi.
- Venez demain par le même chemin qu'aujourd'hui, et emmenez la future mariée et ses amies aussi si elles n'ont rien de prévu on s'arrangera expliqua le cravateux avant de voir l'air étonné de l'ado. Les investisseurs ont toujours des places réservés pendant les courses, vous ne saviez pas ?
- J'ai surtout fais ça pour aujourd'hui je vous avouerais mais maintenant que je le sais je pense que mon frère fera quelques fois une usurpation d'identité rit doucement le No Name alors que son frère prenait la pose avec toutes les personnes qu'ils avaient rencontré. Nous serons là demain mais je ne pense pas que les filles seront en état d'après le programme que je sais. Elles sont à Vegas, pour éviter qu'ils se croisent dans Los Angeles.
- Ah la ville du vice et des pêchers rit le responsable.
- Jo a réalisé un de ses rêves de gosses aujourd'hui, il était naturel que Ju fasse de même expliqua Harry.
- J'espère qu'il réalise qu'il a de la chance de vous avoir. A demain dans ce cas-là j'espère, mais ne dites pas un mot à votre frère sinon je ne pense pas que vous pourrez lui faire faire la suite de votre programme du jour. Il sera en état demain au moins ?
- Ça c'est moins sûr mais même à l'article de la mort il viendrait pour voir une course de Nascar c'est une certitude lâcha Harry avant de grimacer quand son frère hurla qu'il devait venir sur la photo devant les voitures.
Il rejoignit le petit groupe et se surprit lui-même à s'amuser pendant la séance photo complètement stupide. Puis ils firent leur adieu à l'équipe avec qui ils avaient passé trois heures inoubliables. Et dans la voiture Harry souffla de soulagement de ne pas être dans le même véhicule que son frère quand il l'entendait piailler à travers les haut-parleurs de ce qui venait de leur arriver.
- Heureusement que je peux baisser le son pensa Harry en diminuant le son alors que Jared, Travis et Fred qui étaient dans la voiture riaient doucement.
Ils retournèrent en direction de Los Angeles et rejoignirent le restaurant qu'ils avaient réservé et qui était dans le budget de tout le monde et Jo ne put s'empêcher de faire l'imbécile pendant tout le repas. Puis quand ils eurent fini de se restaurer ils retournèrent dans la rue où les gens, surtout ceux de la génération de Jo, ne cessait de lui lancer des vannes à propos de Dragon Ball. Et les garçons lui donnèrent finalement pleins de défis stupides, lui remettant une boule de cristal à chaque fois qu'il réussissait.
- Il est 16h rit Jared au bout d'un moment alors qu'ils revenaient vers les voitures.
- Putain 16ans, j'ai fait quoi à 16ans ? essaya de se souvenir Jo avant d'attraper Harry par les épaules et de le secouer. J'ai fait quoi à 16ans ?
Harry lui fit juste un sourire malicieux avant que Jo ne sursaute en entendant une longue plainte de guitare.
- Yeahhh rock'n roll powerrrrrr rugit Jo en enlevant sa perruque blonde avec soulagement.
- Ton défi va être de faire un concert et de réussir à gagner 500 dollars nargua Al en coupant l'euphorie de Jo.
- Ce matin j'ai à peine réussi à avoir deux dollars, j'aurai jamais 500 bafouilla Jo.
- Ouais mais ce matin tu avais 5ans et tu te trainais par terre en faisant des caprices, là tu vas régaler ton public en jouant ! expliqua Mike.
- D'ailleurs tu aurais pu nous dire que tu savais jouer de la guitare ! accusa un des anciens camarade de cours à Jo.
Jo ne répondit pas mais sauta dans la voiture pour se changer et en ressortir à peine deux minutes plus tard moulé dans des habits en cuir qui ne laissaient que peu d'imagination face à la musculature du futur marié. Ses amis se firent un plaisir de le faire asseoir avant de lui barbouiller la face de blanc et de tenter de faire un maquillage comme les membres du groupe kiss. Mais à part un véritable fou rire le maquillage ne servit pas à grand-chose surtout que Jo devait se le faire tout seul. Seulement quand le No Name le refit lui-même se fut encore pire.
- Bon les 500 dollars ne vont pas arriver dans ta poche juste parce que tu te regardes te maquiller dans le rétroviseur de la voiture lâcha Harry avant de rire. Et tes amis ont hâte de t'entendre !
- Ouais mais nous on va se reculer murmura Jared en grimaçant alors que Jo passait la lanière de la guitare autour de son cou.
- Oh yeaaaah …. hurla Jo en grattant n'importe comment sur les cordes sortant des sons affreux de l'instrument.
- Il ne sait même pas joué un minimum ? grimaça Harry. J'ai toujours pensé qu'il faisait exprès de ne pas savoir jouer pour ne pas me déclencher de crise.
- Quand on a su que la musique avait un effet désastreux sur toi je crois que ça l'a persuadé de ne jamais réellement apprendre à jouer. Il ne sait bien jouer qu'un seul morceau à cause du défi de maman quand il avait 17ans mais là ça va pas être sa priorité de jouer correctement soupira Jared. Je pensais qu'il devait trouver que 50 dollars à la base ?
- Ouais mais il a eu un plus gros cadeau que prévu ce matin, alors il faut bien qu'il cravache sévère maintenant. De toute manière il aura une plus grosse tuile ce soir ricana Harry en regardant Al et Mike qui se tapaient dans la main.
- Allez maintenant que je me suis chauffé la voix je vais aller me faire du fric ! s'enthousiasma Jo.
- Tu y crois vraiment ? hésita Mike.
- A l'époque à la maison on me payait pour que je ferme ma gueule ça se trouve ça marchera encore ! gloussa Jo alors que tous les non No Name regardaient Jared et Harry qui acquiescèrent en soupirant.
Avec entrain Jo alla se placer dans un des endroits les plus touristiques faisant de grands sourires à des touristes en leur disant à moitié en anglais et à moitié en français que le show allait commencer.
- Pigeon pensa Harry amusé.
- En tout cas toutes ces personnes vont tomber de haut quand il va se mettre à brailler ! grimaça Travis en s'éloignant de Jo qui rassemblait un petit public.
- Oh Juuuuuuuuuu tu es la femme de ma vieeeeeeeeee se mit à hurler Jo en grattant les cordes. Et la semaiiiiiine prochaiiiiine tu me diras ouiiiiiiiii. Et on aura encore plein de petiiiiiiiiiiiiiiiiiits…
- C'est horrible rit Fred alors que les autres garçons filmaient les touristes qui s'étaient tous éloignés horrifiés.
- J'ai besoin de 500 dollaaaaaaars à cause de cette bande de connaaaaaards continuait Jo à fond dans son délire.
- Je ne me souvenais pas que c'était aussi horrible réalisa Harry en riant quand même doucement face aux paroles de son frère.
- Mais n'empêche même s'il ne sait pas chanter, ses paroles sont à la gloire de Ju rit Jared.
- Il a vraiment un accent français horrible grimaça le frère de Ju quand Jo commença à sortir tout son répertoire français.
- Jo ? s'étonna une voix stupéfaite derrière le chanteur faisant tourner tout le groupe.
- Rachel ? reconnu Jo en s'arrêtant dans ses braillements.
- Qu'est-ce qu'elle fout là ? grogna Harry.
- Ça fait longtemps mais je vois que tu aimes toujours autant faire l'idiot sourit doucement la jeune femme.
- Je croyais que tu travaillais à Washington ? demanda le futur marié surpris.
- Tu avais raison à l'époque, il est dur d'être loin de sa famille souffla Rachel.
- Je te l'avais dit sourit Jo. Dis-moi tu n'aurais pas 500 dollars ?
- Jo ! hurlèrent en chœur les garçons.
- Je me marie la semaine prochaine, et ces enfoirés me font la misère depuis ce matin grommela Jo en désignant le groupe.
- Oh tu vas te marier ? hésita la femme.
- Elle a l'air déçu, ça lui apprendra à avoir brisé le cœur de Jo à cette salope pensa Harry en allant se poster à côté de son frère.
- Et il a aussi un petit garçon, comme quoi tu as bien fait de partir sur la coté Est déclara Harry.
- Tu es le petit Harry ? bafouilla la jeune femme.
- Non c'est bon Harry ! coupa Jo en bâillonnant immédiatement le jeune No Name qui s'apprêtait à répliquer sur le « petit ».
- Pétasse ! pensa l'ado en la regardant avec un tel regard qu'elle détourna les yeux.
- Bon j'ai que 10 dollars dans mon auge ! Si tu restes dans le coin je dirais à Vanessa que tu es de retour. Tu es chez tes parents ?
- Oui pour le moment, comment va-t-elle ?
- Tu es la fameuse Rachel ? demanda finalement Travis.
- Euh oui, je pense, hésita la femme en regardant Travis des pieds à la tête. Et tu es ?
- Espèce de putain de bas étage ! C'est le copain de ta meilleure copine ! pensa Harry alors que Jo renforçait sa prise pour l'empêcher de parler.
- Peu importe qui je suis, moi je sais qui tu es c'est le principal non ? Je lui dirai que tu es à Los Angeles, mais je crois qu'elle n'a toujours pas digérer la façon dont tu es partie comme une voleuse expliqua l'ex évadé.
- Et encore tu es gentil c'est plus comme une pute qu'elle est partie trancha Al.
- Je t'ai pas sonné toi ! rétorqua la scientifique en fusillant le jeune homme du regard avant de regarder à nouveau Jo. Je vois que tu traines toujours avec ces demeurés.
- Mais eux au moins ils m'ont jamais pris pour un imbécile sourit Jo sans aucune animosité. Mais ces deux jeunes hommes font partie de ma famille, et là il y a mon futur beau-frère et mes futurs cousins alors s'il te plait même si tu as le sang chaud je te demande de les respecter. Que tu m'insultes moi je crois que je l'ai mérité pour t'avoir emmerdé pendant plus d'un an mais eux ne t'ont rien fait.
- De toute façon c'est une pétasse point barre grogna Harry en réussissant enfin à se défaire du bâillon de son frère tout en sortant 500 dollars et en les mettant dans la main de son frère. Barrons-nous d'ici l'air est un peu trop pollué et elle ne va pas nous pourrir notre journée.
- Comme elle fait partie de ma vie d'étudiante tu l'enterreras avec le reste c'est ça ? gloussa Jo.
- Ne me tente pas grogna Harry en esquissant quand même un sourire amusé.
- Rachel je suis heureux que tu ais compris combien la famille est importante. Et je te remercie pour n'avoir jamais cédé à mes avances, je pense que j'aurais fait une des plus grosses conneries de ma vie si j'étais passé à côté de Ju sourit Jo avec sincérité.
- La pauvre fille sait-elle que tu t'intéresses qu'à son corps ? demanda la femme avec aigreur. Tu sais que même les tops models vieillissent et…. Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?
- Ma sœur une top model ? gloussa le français.
- Te moque pas de Ju toi ! grogna Jo en tapant son beau-frère d'une tape derrière la tête.
- Y'a qu'une pétasse comme toi pour croire que Jo est comme ça ! Tu n'as jamais vu la valeur de mon frère et tu ne verras jamais rien que le pauvre bout de ton nez dans ta pathétique petite vie de merde trancha froidement Harry qui faisait maintenant la taille de la femme tout en lui montrant une photo de son frère avec Ju et Nathaniel. Oui mon frère nous aimait trop pour partir loin de nous, oui il était puéril et il l'est toujours, mais il vaudra toujours mieux que toi. Contrairement à….
- Ouhouu Harry tu te calmes gloussèrent Mike et Elias en venant le bâillonner mort de rire.
- Il faut savoir saisir les opportunités quand elle se présente, et on m'a proposé un poste qu'on ne pouvait pas refuser et…
- Rachel tais-toi s'il te plait tu es en train de t'enfoncer intervint Jo en voyant les yeux d'Harry noircir de colère. Petit frère tu te calmes !
- C'est une pétasse qui t'a fait du mal grogna le jeune No Name.
- Oui et c'était la meilleure amie de Vaness je sais soupira le futur marié. Ecoute à priori si elle est revenue ici c'est qu'elle n'a pas pu avancer dans la vie contrairement à Vanessa, à toi et à moi. Je sais que tu es rancunier mais je ne lui en veux pas. Je ne lui en ai jamais voulu car je l'emmerdai plus qu'autre chose même si ses insultes à répétition étaient gênantes. Promets-moi que tu vas l'oublier et que tu ne vas pas te mettre dans l'idée de lui pourrir la vie ? Elle a le droit de travailler comme une personne honnête.
- Si elle est revenue chouiner dans le coin c'est surement qu'elle a pas le super job qu'elle voulait. En tout cas elle a pas intérêt à recroiser notre route et à tenter quoi que ce soit sinon elle comprendra ce qu'il en coute de s'en prendre à ma famille grommela Harry en tournant le dos à la femme et en allant plus loin.
- Pourquoi il faut toujours qu'on trouve un caillou dans notre chaussure quand on passe une bonne journée ? pensa Harry qui se promis de faire suivre la moldue pour lui faire la misère.
- Petit frère redeviens mon petit frère gronda gentiment Jo en venant appuyer sur sa joue avec le bout de son doigt.
- Elle a flingué tout notre délire cette pétasse ! grogna l'ado en fusillant du regard la femme qui était partie de l'autre côté de la place.
- De toute façon à l'époque elle pétait déjà plus haut que son cul. Elle avait bien que son cul et ses nichons qui avaient un tant soit peu d'intérêt ! déclara Al.
- Il faut voir le bon côté des choses, elle n'a vu que le petit frère, elle n'a pas encore vu Vanessa rit Jared. Elle va se faire défoncer si elle ose se présenter devant Vanessa comme ça.
- Je ne savais même pas qu'elle s'était barrée comme une voleuse cette pétasse s'étonna Harry alors que l'ambiance redevenait plus légère.
- Tu étais à ton examen en Angleterre et injoignable ! Et de toute façon même si tu avais été joignable Vanessa aurait jamais accepté qu'on t'en parle pour ne pas te déconcentrer avoua Jared.
- Mais j'aurais dû le savoir murmura Harry en posant sa main sur son bras où il avait son tatouage tout en regardant le tatouage de Jo.
- Ça marche dans tous les sens petit frère et pas seulement selon ce que toi tu souhaites sourit Jo en comprenant qu'il parlait du pouvoir des marques avant d'étaler de la peinture blanche sur le visage d'Harry. Voila maintenant tu as un vrai sourire sur le visage.
- Il ressemble plus au joker dans batman qu'à un petit garçon sympathique là grimaça Mike amusé.
- Donc s'il faut s'adapter au rôle il est temps de réagir, non ? souffla Harry avec folie dans la voix. Tu pensais avoir souffert depuis ce matin Jo ? Et bien sache que ça n'était absolument rien !
- Et merde soupira le grand frère alors que tous éclataient de rire.
- Je crois qu'il est temps de terminer cet enterrement COMME… un enterremeeeent ! gloussa Al complètement ivre en poussant Jo qui avait à nouveau les yeux bandés.
- Al atten…. Tenta un autre gars.
- J'espère que cette madame…. Douglas était belle vu la pelle que tu viens de lui rouler pouffa Elias.
- Au moins ils ont décidé de finir en beauté pensa Harry en essayant de s'éclairer avec sa lampe torche pour ne pas tomber comme Al. J'ai bien fait de leur laisser choisir quoi faire pour terminer la soirée, ils sont euphoriques.
- Tu sais que ton petit frère est rudement bien organisé ? En pire que mon père c'est pour dire, il a pensé à tout, à tout gérer, sans rien oublier. Je sais pas comment il a fait siffla Al avec une tête de débile bourré ébahi arrachant un léger rire à l'ado et au futur marié. Mais heureusement qu'on a eu carte blanche pour finir la soirée.
- Ça ne m'étonne pas de lui et j'ai peur avec vous rit Jo qui bien qu'il soit alcoolisé était encore maitre de ses mouvements et de ses paroles.
- Allez tout le monde s'assoit en rond on a tout prévu pouffa Mike en posant un gros sac qu'il transportait et qui cliquaillait.
- C'est quand même une sacrée tradition que vous avez murmura Fred en s'asseyant à côté du jeune No Name.
- On a surtout mis la barre haute aujourd'hui sourit Harry, lui-même assis à côté de Jo.
- Attendez ! Il faut la totale s'amusa Al en passant une grande cape noire et en mettant un chapeau haut de forme de la même couleur. Tenez habillez-vous, nous aussi on a enfin le droit de se déguiser !
- Tu es jaloux parce que toi les filles n'ont pas déchiré des morceaux de tes fringues ? nargua Jo dont les vêtements ne ressemblaient plus à rien.
L'ex étudiant se mit à rire et emmitoufla Jo dans une cape blanche et lui mit aussi un chapeau de la même couleur. Puis avec l'aide de Mike ils distribuèrent des verres à chacun ainsi que des bouteilles qui semblaient contenir du jus de fruit.
- Ouais il y a pas que du jus de fruit là-dedans pensa Harry en reniflant une bouteille avant de rire en voyant Mike accrocher un pendu en costume de marié à un arbre. Ils sont à fond dans leur délire.
- Ça fait un peu glauque non ? hésita le frère à Ju qui était quand même amusé.
- Le talent américain mon cher, l'art de la mise en scène, Hollywood et tout et tout rit Al qui continuait d'allumer des bougies qu'il répartit tout autour d'eux pour les éclairer un minimum.
- C'est quoi cette odeur ? renifla Jo. Qu'est-ce que vous foutez les gars ?
- Tadammmmm cria fièrement Al en dénouant le bandeau qui cachait les yeux à Jo.
- Mais… que… qu'est-ce qu'on fout dans un cimetière ? bafouilla Jo en regardant autour d'eux.
- Jo… jo… jo… n'est-ce pas un enterrement ? Et les enterrements c'est dans un cimetière il me semble non ? Allez tous mes amis ici présents, il est temps de faire LA CEREMONIIIIIE décréta Mike en levant sa bouteille pour se servir un verre. Mes amis il est temps de jouer franc jeu.
- Je te rappelle que nous sommes deux mineurs nargua Harry en se servant quand même tout comme Fred.
- Ne joue pas avec ton âge quand ça t'arrange petit frère répliqua Jo en le poussant gentiment.
- Alors ça sera la première, je n'ai jamais eu la sensation de ne pas faire mon âge cria Al en levant son verre.
- Ah ça c'est sûr c'est pas mon frère qui a organisé un truc du genre rit le futur marié en buvant son verre.
- Euh … j'ai pas compris avoua Fred penaud alors que tous les garçons avaient déjà bu leur verre.
- C'est un jeu d'alcoolo. En gros on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et chacun doit dire un truc qu'il a fait, ou ressenti en disant je n'ai jamais. Et tous ceux qui l'ont déjà fait ou ressentit boivent. Donc celui qui a aussi lancé la phrase boit aussi. Pigé ?
- Vu la réputation que tu te traines dans ton école, tes profs te prennent pour un gamin immature et pas pour un ado de 15ans. Donc tu bois ordonna Jo amusé.
- Ah OK murmura Fred en buvant avant de regarder son verre. C'est bon ce truc !
- Merci, j'ai toujours été doué pour le faire ! minauda Elias.
- C'est alcoolisé prévint Harry avec un sourire.
- Ouais je m'en doute avec eux rit Fred.
- Allez à mon tour ! rugit Mike qui était à côté d'Al. J'ai jamais fantasmé sur une de mes profs.
- Ils craignent ! pensa Harry amusé alors que tous buvaient à nouveau même Fred mais sauf lui. Les sorciers commencent leur cour qu'à 11ans, j'espère qu'il a jamais fantasmé sur le vieille Mc Go.
- Dis-moi pas que tu as fantasmé sur la vieille Mc Go ? rit Jared comme s'il avait lu les pensées de son petit frère.
- Sinistra elle est pas mal foutue quand elle fait tombé sa ca… veste et j'avais 12ans à peine ! se défendit Fred en rougissant
- Jo je suis sûr que comme moi c'était notre prof de math en 2ème année à l'université taquina Al alors que Jo faisait semblant de vomir.
- Harry tu as jamais fantasmé sur une de tes profs ? s'étonna Tomas.
- Jamais ! lâcha Harry.
- En même temps j'ai jamais eu de profs avant Poudlard et mon objectif était vraiment loin d'être de fantasmer sur ces bâtards de sorcier pensa l'ado.
- C'est un jeu où l'honnêteté est obligatoire ! accusa Mike.
- Je ne suis jamais allé en cours avant mes 10ans, je suivais des cours à la maison donc j'allais pas fantasmer sur mes parents ou une de mes sœurs quand même ? Et Après je suis allé en Angleterre et mes objectifs étaient loin d'être de fantasmer sur des vieilles chattes mal baisées ! Et après il y a eu le MIT avoua l'ado. Donc comme vous pouvez le voir ça ne m'a jamais intéressé.
- Et puis à 11ans il a rencontré Séléné alors sur qui vous vouliez qu'il fantasme à part elle ? renchérit Jo en taquinant le jeune homme.
- La faute à qui ? souffla Harry qui se remémorait la fois où Jo lui avait fait un long speech sur comment fantasmer sur Luna après le bal des érudits.
- C'est vrai que si tu calcules Jo, Harry est en couple depuis plus longtemps que toi se moqua Jared.
- Je n'ai jamais été en couple à cause d'Harry lâcha Jo en levant son verre avant de le vider cul sec.
Cependant à la surprise de tous les jeunes moldus Fred, Jared et Travis firent de même.
- J'ai rencontré Sue parce qu'Harry était dans mon école sourit le rouquin comme explication.
- Eselia travaille pour Harry souffla Jared.
- Vanessa a décidé d'aller étudier en Egypte après s'être engueulée avec Harry d'après ce qu'elle m'a dit renchérit Travis.
- Et moi je suis aussi con qu'Harry mais c'est ce qui fait mon charme d'après Ju gloussa Jo.
- Putain ça craint en fait réalisa Harry.
- Moi je bois aussi parce que je pense que si ce jour-là pour fêter les résultats du premier semestre de notre troisième année tu n'avais pas autant bu avec Gwen on serait toujours en train de se tourner autour lâcha Elias.
- Je crois que dans ce cas-là aussi je peux également boire, parce que si on a tenté notre chance avec Micka c'est parce que tu avais brisé les statuquos sourit Filipe en buvant.
- Tu es pas en train de mener une guerre avec des nains et des vampires avoue ? Tu joues les cupidons pour répandre l'AMOUUUUR dans ce monde s'enthousiasma Mike en joignant ses deux mains devant lui avec un air amoureux qui déclencha le rire de tous les garçons.
- Il a quand même des méthodes radicales quand il prend les choses en main gloussa Fred dont le punch commençait à faire effet. Il a drogué deux de ses camarades pour qu'ils se mettent en couple.
- Ils me faisaient chier et je ne pouvais pas réviser tranquillement grogna l'ado qui avait quand même un sourire sur les lèvres avant de lever son verre. Je n'ai jamais drogué personne contre leur gré.
- Là je crois que ton petit frère a mis la barre haute souffla Al alors que l'ado était le seul à boire.
- Allez Fred a ton tour ! encouragea Jared à côté du rouquin.
- Euhh hésita Fred avant de sourire timidement. Je n'ai jamais mis d'araignée dans le lit de mon petit frère qui en a développé la phobie ?
- Ça marche avec les serpents en peluche sur les petites sœurs ? demanda le frère à Ju avant de boire quand ils rirent tous en hochant la tête.
- Harry, Jo buvez vos verres ordonna Jared en fusillant ses deux frères du regard qui lui retournèrent deux sourires angéliques.
- Tu es mon grand frère ça marche aussi ? sourit candidement Harry avant de boire.
- C'était pas une araignée ! se défendit Jo en buvant également.
- C'était juste un test de transformation en dragons miniatures et ce n'était pas notre faute si on lui a cramé sa couette pensa le jeune No Name en se souvenant de la journée où Jared terrorisé était resté enfermé dans la salle de bain.
- Je n'ai jamais eu envie de tuer un de mes frères ou une de mes sœurs grogna Jared qui avait l'air de se souvenir aussi.
- Ça je crois qu'on peut trous trinquer gloussa Elias. Et la mort aux boys bands de merde que les petites sœurs écoutent en boucle.
- Hey Travis bois ! accusa Mike.
- Je n'ai pas de frères ou sœurs et crois-moi les personnes que je considère comme mes frères et sœurs je n'ai jamais eu ce genre de pensées les concernant expliqua Travis avant de lever son verre. Je n'ai jamais eu de démêler avec personnes.
- Vu tout ce qu'on a appris depuis ce matin je pense que Jo et Harry doivent boire leur bouteille gloussa le cousin à Ju.
- J'ai la réserve de punch vous inquiétez pas annonça Elias en montrant les deux sacs encore pleins à ses côtés.
- Je vous rappelle qu'Harry n'a que 14ans lâcha Mike avant de voir le regard de tous les garçons. Quoi ? J'ai promis à Séléné que je le dirais, donc je l'ai dit mais après je peux pas lutter vous êtes plus que moi !
- Je n'ai jamais été tenu par les couilles par une fille nargua le frère de Ju en buvant.
- Alors là mon petit père tu dois boire gloussa Jo en regarda Harry.
- De toute façon c'est pas nouveau qu'elle me fait faire tout ce qu'elle veut. Je me demande ce que les filles font de leur côté pensa Harry en levant son verre et en buvant alors que ses « amis » le sifflaient avec amusement.
- Bon vu que les américains sont des petites natures on va faire les choses à la française décréta le cousin à Ju. Je n'ai jamais arrêté une jeune fille dans la rue pour lui demander son numéro de portable.
- Hey ! ça on le fait aussi ! se défendit Mike en buvant avant de se lever et de tituber. Et même que je suis sorti avec elle et que je suis toujours avec elle. Et prenez ça dans les dents les français.
- Je n'ai jamais couché le premier soir rajouta le deuxième cousin à Ju.
- S'il ne faut pas forcément s'en souvenir j'en suis gloussa un des amis à Jo en buvant aussi comme la plupart des gars.
- On arrive aux questions intéressantes enfinnnnn rugit Al.
- Je ne crois pas que certaines personnes aient encore assez bu pour ça gloussa Elias.
- Je crois surtout que tu vas déclencher un conflit familial, je te rappelle que je sors avec la sœur de trois des costauds présents grimaça Travis.
- C'est le jeu ma pauvre lucette rit le frère à Ju.
- Tu t'en fous que Jo raconte ses péripéties sexuelles avec ta sœur ? nargua Jared.
- Je vais vomir en fait réalisa le français.
- C'est le jeu ma pauvre lucette rétorqua Jo. Moi je continue le jeu ! Si les réponses de mes beaux-frères ne me vont pas je les tuerai simplement, et je les enterrerai. On est au bon endroit pour ça.
- Je n'ai jamais reluqué ma voisine par la fenêtre quand elle se déshabillait ! lança Elias avant de regarder Harry. Et ne commence pas à foutre la merde, c'était avant que je sorte avec Gwen.
- Est-ce que ça marche pour l'espionnage dans les vestiaires des filles ? demanda Jo amusé.
- Si je finis ivre je vous préviens que je vous vomis dessus grommela Harry en buvant son verre.
- En fait ton frère t'a fait faire toutes les conneries possibles et inimaginables ? s'étonna Travis en regardant le jeune homme.
- J'ai fait toute une partie de son éducation avoua Jo avec fierté en arrachant un sourire à son frère. Il fallait bien le sortir de ses livres de temps en temps.
- En fait sans Jo pour te distraire tu aurais pu faire le MIT à 6ans ? gloussa Tomas.
- Jo aurait largement pu faire le MIT dès sa sortie du lycée, donc je pense que je l'aurai simplement suivi murmura Harry.
- Quand on vous écoute vous parlez toujours des plans que vous faisiez tous les deux ou avec Vanessa mais je n'entends jamais parler de tes autres frères et sœurs s'étonna Al.
- Harry a toujours été beaucoup plus proche de Jo et de Vaness que de nous intervint Jared en faisant un sourire à l'ado. Nous n'avions pas trop d'atomes crochus à l'époque.
- Tu as été adopté à quel âge Harry ? demanda Mike avec de grimacer quand il vit le regard surpris des autres. J'ai dit une connerie ?
- J'avais 4ans et demi quand je suis arrivé chez les Nonamous, et disons que je n'étais pas très bavard expliqua Harry qui se surprit lui-même à ne pas ressentir le malaise habituel quand il parlait de son arrivée.
- Jo avait 15ans alors calcula rapidement Al avant de regarder le futur marié. Je me souviens un jour tu es venu en cours le matin et tu étais complètement à côté de tes pompes. On s'est tous demandé ce que tu avais parce que tu étais toujours dans tes pensées et tu n'avais jamais été aussi calme. Même les profs se sont inquiétés de ton état pendant une bonne semaine. Et peu à peu tu es redevenu comme avant voir pire.
- Harry n'a pas eu une vie facile avant d'arriver chez nous. Quand je l'ai vu la première fois il ne se laissait approcher par personne et j'ai dû déployer une montagne d'idées pour réussir à avoir sa confiance. J'ai été le premier à lui avoir arraché ses premiers mots à la maison. On n'a pas le même sang mais si j'entends quiconque dire qu'Harry n'est pas mon petit frère je le flingue sourit Jo. C'est mon meilleur partenaire en crime.
- C'est pour ça que j'aime autant la robotique et la physique avoua Harry en regardant son frère. Il m'a fait connaitre les marvel et surtout Iron Man. Je me souviens la première fois qu'il est rentré dans ma chambre avec un carton dans les bras et pleins de comics dedans. Il a refermé la porte s'est assis contre et il a commencé tout son délire sur les marvels. Et après il m'a parlé d'Iron man. Il a commencé à me lire l'histoire et à chaque fois il s'arrêtait en disant qu'il était en train de mettre au point un robot qui serait un jour aussi fort qu'Iron man.
- Et un jour il s'est approché de moi et il a osé me dire que mon dessin était moche s'offusqua Jo en déclenchant le rire des autres. Mais petit père le dessin que tu as tenté de faire après était presque pire que le mien. On s'est chamaillé toute l'après-midi et depuis on s'est jamais quitté.
- C'est pour ça que les robots que vous montez à chaque fois ils ont la gueule d'Iron man, et que lorsque vous êtes venus le dernier jour vous avez appelé le prof Obadia Stane et Vanessa Pepper Potts réalisa Mike.
- C'est puéril mais ça nous éclate rit Harry.
- Potts ? bafouilla Fred.
- Le vrai nom d'Iron man est Tony Stark et sa copine est Pepper Potts gloussa Jo alors que le sorcier éclatait de rire en comprenant enfin le pourquoi du faux nom à Harry.
- Je ne me suis jamais fait passer pour quelqu'un qui n'existe pas murmura Harry en levant son verre et en le descendant à l'hilarité de Jo.
- En fait sans Harry je ne crois pas que je me serai surpassé comme je l'ai fait. Je pense que le refuge n'existerait pas et je pense que je ne serai jamais rentré à l'université. Au lycée il m'aidait à faire mes devoirs et il apprenait tous mes cours et il m'a dit que ça le botterait de suivre des cours plus poussés. Que comme ça on pourrait enfin mettre au point notre Iron man. Alors je me suis lancé dans les études supérieures. Et tous les jours quand je rentrai on ne cessait de se monter des scénarios et ça nous poussait à chercher plus. Si j'ai survolé les études comme ça, c'est grâce à lui. On ne dirait pas comme ça, mais c'est une vraie fouine. Il déteste rester sans savoir, et quand on lui dit un truc il cherche toujours plus loin. Certains disaient que j'étais un génie à l'université mais le génie de la famille c'est Harry.
- C'est pas bien dur d'être plus intelligent que toi sourit Harry.
- Je vais finir par prendre mal à la mâchoire à fore de sourire réalisa l'ado.
- Bon Harry a trop sourit pour la soirée, donc il faut rééquilibrer les forces cosmiques déclara Jo en levant son verre avant de regarder son frère avec malice. Je suis encore puceau.
- Qu'est-ce que tu entends exactement par ce terme ? gloussa le frère à Ju.
- C'est-à-dire passer la base 4 ! Donc pas seulement les préliminaires ! expliqua Jo.
- Va te faire foutre Jo grogna Harry en posant son verre devant lui avant de faire un regard noir à tous les garçons. Au moindre commentaire je vous butte !
- Fred a bu aussi murmura Mike qui avait été coupé dans son élan.
- Je crois que c'est le début de la guerre qu'on pensait gloussa Al alors que les trois No Name regardait Fred avec des yeux perçants.
- Si j'avais menti je me serais quand même fait avoir ! J'ai au moins été honnête ! se défendit le rouquin.
- Je crois qu'en fait j'ai besoin de boire soupira Jo en buvant une grande gorgée de son punch à même la bouteille. Disons que les deux dernières minutes n'ont jamais existé et personne ne se souviendra de rien.
- Tu as de l'espoir grogna Harry avec une voix dure.
- Hey ! Ne t'en prend pas à moi, tu as qu'à lui sauter dessus, elle attend que ça ! Tu as beau être chef d'entreprise et tout ce que tu veux il va falloir que tu arrêtes de trop réfléchir sinon vous allez mourir tous les deux de frustration décréta Jo.
- OK si c'est comme ça … répliqua l'ado en se levant et en se débarrassant du chapeau et de la cape avant de prendre la direction de la sortie.
- Hey crevette tu vas où ? s'étonna Jo en se levant et en lui sautant dessus.
- Je me barre ! Je la trouve ! Et je lui saute dessus ! C'est bien ce que tu disais non ? lâcha Harry comme si c'était la chose la plus simple du monde.
- Vu l'état dans lequel tu es et dans lequel elle est surement si tu la rejoins maintenant tu vas nous mettre un petit en route gloussa Mike.
- Et puis tu as que 14ans il ne faut pas non plus que tu fasses une erreur, il faut réfléchir avant expliqua Elias. Et arrêtez de tous me regarder comme ça, Harry n'est qu'un ado et Séléné c'est pareil. Putain elle a l'âge de ma petite sœur, vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de leur dire ?
- Toi tu es un peu trop candide sur les ados d'aujourd'hui ! Fred a seulement 16ans ! soupira Jared alors que Jo forçait Harry à se rasseoir à sa place.
- Bon alors on refait la dernière je suis encore puceau et la dénomination de puceau est de ne jamais avoir tripoté une fille de manière a dépassé largement la troisième base relança Jo.
- Bande d'enfoiré grogna Harry en liquidant son verre.
- Heyyyyyyyyy s'enthousiasmèrent en chœur les garçons en arrachant, malgré lui, un sourire à l'ado.
- Bon maintenant qu'on sait tout ça on peut enfin lancer les détails croustillants ? sourit machiavéliquement Al en sortant de nouvelles bouteilles de punch.
- Putain mais pourquoi je leur ai laissé carte blanche pour finir la soirée ? pensa Harry. De toute façon je ne vois pas ce qu'il peut être plus humiliant que ce qui vient de se passer ?
- Petit frère tu dors ? gloussa Jo qui était allongé sur un matelas à côté d'Harry alors que des ronflements sonores ne cessaient de retentir autour d'eux.
- Oui je dors alors ferme là espèce d'ivrogne grogna l'ado.
- Je suis beaucoup moins bourré que je ne l'aurais pensé quand je pensais à mon enterrement de vie de garçon. Mais je suis content parce que comme ça je me souviendrai de toute la soirée toute ma vie souffla le futur marié.
- Ouais mais on ne peut pas dire ça pour tout le monde sourit malicieusement Harry en se redressant en position assise pour voir plus loin la bande du MIT, les trois français et les anciens camarades de cours à Jo en train de dormir après avoir été pour la plupart malade.
- Merci Harry pour avoir organiser tout ça et surtout pour avoir joué le jeu ce soir. Je sais que tu n'aimes pas ce genre de jeu et que tu n'aimes pas parler de toi. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire avoua Jo en se redressant aussi en position assise.
- Je crois que j'ai réussi à tourner une page après ce qui s'est passé en Bulgarie. J'aime Luna et je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de parler d'elle. Même si le coup du puceau fera que je vais me venger prévint le jeune homme.
- Tu as vu toutes les misères que tu m'as faites depuis ce matin ? se défendit le futur marié amusé.
- Tu aurais été déçu si tu n'avais pas eu toutes ces misères, avoues-le ? rétorqua l'ado. Pourquoi vous ne m'aviez jamais dit pour l'autre pétasse ?
- Je pense que Vanessa ne voulait pas te mettre cette pression en plus. Tu étais en plein Masteria, et puis j'ai eu l'ouverture du refuge. Et tu as été reconvoqué alors que tu avais broyé du noir pendant un moment. Elle avait déjà fait beaucoup de dégâts et ça ne servait à rien qu'elle en fasse plus.
- Je me demande pourquoi elle t'a plu. Elle avait vraiment rien de bien intéressant à l'époque et c'est encore pire maintenant grimaça l'ado.
- C'était surtout parce que c'était la meilleure amie à Vaness et la fille intouchable de l'université. J'adorai la faire chier et la faire crier avoua Jo amusé. Mais je t'avouerai qu'elle n'est pas très intéressante comme fille. Je sais que tout à l'heure je t'ai dit de la laisser tranquille mais j'aimerai vraiment que tu fouines pour savoir ce qui s'est passé pour elle à Washington.
- J'y pensais déjà et je n'ai rien promis du tout nargua Harry en déclenchant un rire à son frère.
- Je me demande ce qu'il se serait passé si tu n'avais jamais rencontré Luna murmura Jo en se recouchant sur le dos.
- Je serai toujours aussi mal dans ma peau je pense soupira Harry. Je n'aime plus penser avec des si ça a déjà fait beaucoup trop de dégâts. Mais elle m'a sauvé à plusieurs reprises.
- Si j'en crois ce que Fred nous a raconté elle serait également morte sans toi pendant sa première année. Votre relation est un échange Harry et votre lien en ait la preuve.
- Je suis pathétique …
- Juste très amoureux ! Tu ne penses pas que je peux être aussi considéré comme pathétique avec la chanson que j'ai mise au point pour ma future femme et que j'ai braillé en plein Los Angeles ? rit doucement Jo arrachant un sourire amusé à son petit frère.
- Qu'est-ce qu'on va réserver à Fred ?
- Je ne sais pas trop mais dans ce cas-là il faudrait qu'on tue aussi Travis, parce qu'il a aussi osé toucher à notre sœur !
- On dirait deux vieux cons pouffa Harry.
- Mais c'est notre marque de fabrique gloussa Jo en crapahutant à quatre pattes vers Al pour farfouiller dans un sac et sortir des feutres avec fierté. Ce bâtard m'avait toujours promis qu'il me peinturlurait la tronche avec des feutres indélébiles le jour où je ferai mon enterrement de vie de garçon. Ça te tente de laisser parler ton talent artistique petit frère ?
- Tu sais que normalement c'est toi qui dois subir aujourd'hui ? rit le petit frère en attrapant quand même un stylo.
- Je subis ! Regarde je sacrifie mes heures de sommeil se défendit Jo en commençant à peinturlurer Mike.
- Je sais que j'ai pas le droit de travailler que je te l'avais promis mais Lundi je dois aller à l'Antre. Pas pour travailler je te rassure mais pour lancer l'affaire des jumeaux et mardi Luna fait sa journée fourniture et je ne veux pas la laisser seule dans le monde magique surtout à Londres. Je sais qu'elle pourrait se débrouiller toute seule mais je préfère veiller souffla Harry qui laissait son imagination se refléter sur le visage de Jared.
- De toute façon tu sais bien que je n'ai pas le pouvoir de t'interdire quoi que ce soit ? soupira Jo. Fais juste attention parce que tu n'as pas encore récupéré toutes tes capacités.
- Lundi personne ne me verra, mais on ne peut pas faire venir Georges ici ça serait trop problématique expliqua Harry.
- Tu sais que Dumbledore va encore plus te détester si les farces et attrapes des jumeaux se développent encore plus ?
- Et bien dans ce cas-là ce ne sera pas de chance pour lui sourit de toutes ses dents l'ado déclenchant un rire de son frère.
Ils passèrent encore plus de trente minutes à peinturlurer leurs comparses et c'est gloussant comme des midinettes qu'ils retournèrent s'allonger alors que le soleil commençait à se lever.
