Bonjour,

Voici enfin le chapitre que bon nombre d'entre vous attendiez :)

Je vous remercie tous pour vos commentaires.

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.

Gros bisous

A++

Mili


106 : Où l'heure est venue pour Jo de se marier


- Jo je te préviens si tu ne te calmes pas je te drogue, le lit est pas un trampoline ! Je vais finir par te vomir dessus si tu continues de bouger dans tous les sens grogna Harry en se tournant pour fusiller son frère du regard.

- Tu te rends comptes je vais épouser Ju dans 12h murmura Jo.

- Il est deux heures du matin, je m'en branle de qui tu vas épouser pour le moment je veux juste dormir rétorqua froidement l'ado.

- Tu fais chier Harry ! Tu as été insomniaque toute ta vie et aujourd'hui que j'ai besoin de toi pour discuter en pleine nuit tu vas me faire croire que tu as envie de dormir ? gémit le futur marié. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ?

- Oui je suis fatigué et oui j'ai envie de dormir ! Et tout ça parce que justement je suis bloqué ici car je suis soi-disant convalescent et que c'est plus fatiguant ici que d'aller travailler soupira Harry avant de se redresser dans son lit pour regarder son frère qui était allongé de l'autre coté du lit. Tu sais que déjà à cause de toi je ne dors pas avec Luna cette nuit, tu veux vraiment que je sois infect toute la journée si je ne dors pas ?

- Tu seras toujours mon petit frère sourit joyeusement Jo.

- Je commence à me demander si je n'aurais pas dû faire comme Dimitri et avoir un empêchement de dernière minute pour assister à ton mariage grommela le plus jeune.

- Sauf que toi contrairement à lui, je connais ton taff vu que je le gère railla le futur marié.

- Bon OK tu as gagné, il est deux heures du matin qu'est-ce que tu veux faire sans réveiller tout le monde ? soupira Harry qui était malgré lui amusé par l'état hyperactif de son frère.

- J'ai envie de manger des crêpes ! gloussa le grand frère en sortant du lit. Allez viens crevette comme au bon vieux temps !

- J'espère que Ju va dire non grommela l'ado en enfilant un T-Shirt et un short.

- Tu sais que si elle dit non je serais dévasté et c'est dans tes bras que je viendrai pleurer ma détresse fit mine de pleurer avec théâtralité Jo avant d'être arrêté quand son frère lui mit la main sur la bouche.

- On est pas les seuls debout murmura Harry en faisant signe à Jo de se taire.

Discrètement les deux No Name avancèrent en silence jusqu'à la cuisine d'où émanait une légère lumière. Pénétrant dans la pièce sur la pointe des pieds, ils virent avec surprise leur mère qui semblait lire un gros livre sur la table.

- Ah ah maman ! Prise en flaaaag ! rugit Jo avec un grand sourire en faisant sursauter leur mère qui se tourna vers eux.

- Mais que… pensa Harry en regardant sa mère tandis que son frère s'était également figé en voyant l'état de leur mère.

- Qu'est-ce que vous faites là les garçons ? Il est …. deux heures du matin ! s'étonna la sorcière en regardant la pendule.

- Tu pleures maman ? murmura Jo qui avait complètement perdu son air déluré.

- Oh non, non ne t'inquiète pas. C'est rien les garçons paniqua la femme en essuyant rapidement ses yeux et en leur faisant un sourire. Vous aviez un petit creux ? Il doit rester des gâteaux à grignoter si vous le voulez.

- Maman pourquoi tu pleurais ? s'inquiéta Jo alors que la mère de famille allait quand même chercher les victuailles sur le plan de travail.

- Je pense qu'elle a juste l'impression qu'elle va perdre son petit garçon lâcha Harry en ouvrant le livre qui s'avérait être un album photo de Jo.

- A chaque fois que l'un de vos frères ou sœurs se marie je passe une partie de la nuit le nez dans les albums photos, c'est mon petit rituel avoua Perrennelle avec un sourire en regardant la page où Harry avait ouvert l'album. Votre père me dit à chaque fois que ça ne sert qu'à me donner un coup de cafard mais ça me fait beaucoup de bien. Judith est une fille bien Jo, je suis sûr que tu seras très heureux avec elle.

- Harry m'a dit qu'il espérait qu'elle dise non bouda l'homme qui repris son rôle de casse-couilles maintenant qu'il savait que sa mère allait bien.

- C'est ton frère on ne le refera pas, ça m'étonnerai pas que tout à l'heure il te joue aussi un mauvais tour sourit la mère.

- Tu oserais pas faire ça Crevette ? s'inquiéta Jo.

- Continues à m'appeler crevette et tu peux être sûr que tu vas en chier répliqua Harry.

- Bon maintenant que je suis démasquée, qu'est-ce que vous comptiez faire à deux heures du matin dans la cuisine ? rit doucement Perrennelle.

- On avait envie de manger des crêpes avoua le futur marié.

- On ? Tu es sûr ? grommela l'ado. TU avais envie de manger des crêpes ! Moi je voulais juste dormir !

- Jo tu sais que tu es pire qu'un gosse soupira Vanessa en rentrant et en se laissant tomber sur une chaise comme si elle avait couru un marathon.

- Toi aussi tu voulais des crêpes ? sourit Jo.

- Abruti pourquoi tu as pas bloqué la marque ? J'ai pas encore réussi à fermer l'œil de la nuit prévint dangereusement Vanessa en rentrant dans la cuisine.

- Je voulais manger des crêpes avec mes témoins gloussa le futur marié.

- Il est comme ça depuis combien de temps ? Pour moi il est vraiment devenu infernal que depuis 30minutes soupira Vanessa en s'asseyant à côté d'Harry.

- Chanceuse, on voit vraiment qui est ton préféré Jo lâcha Harry avec mépris même s'il était amusé de la situation. Mais toi tu aurais pu bloquer la marque de ton coté Vaness ?

- Putain j'suis trop conne ! Je suis tellement HS que ça m'a même pas traversé l'esprit gémit Vanessa en laissant tomber sa tête sur la table avec fatigue.

- Sentez-vous honoré tous les deux, voire tous les trois vu que maman est là. Je vais vous préparer des crêpes ! s'offusqua Jo qui s'était mis à regrouper les ingrédients nécessaires à la confection de la pâte.

- Jo tu te maries dans la journée, tu ne penses pas qu'on aura largement de quoi manger aujourd'hui ? grommela Vanessa. Je vais avoir des cernes qui vont me manger la moitié du visage sur les photos à cause de toi !

- Arrêtez de l'embêter comme ça. Votre père a préparé de l'anticerne et des potions revitalisante car il savait que certains ne dormiraient pas beaucoup donc ne craint rien pour les photos rassura Perrennelle.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là maman ? bailla la jeune femme blonde.

- Elle se remémorait quel garçon adorable j'étais sourit Jo.

- Là tu es plutôt en train de faire un sacré caprice nargua Harry en regardant la photo.

- Il venait de faire pipi dans son pantalon et il arrêtait pas de hurler qu'il l'avait fait exprès, que ce n'était pas un accident se remémora la mère de famille en faisant rire Vanessa et sourire cyniquement Harry.

- Arrête de raconter ce genre de choses maman rugit Jo rouge de honte en tentant de s'emparer de l'album.

- Mon chéri retourne à tes crêpes, je parle à ton frère et à ta sœur là ordonna Perrennelle en mettant le livre hors de portée de son fils.

- Tu m'as déjà trahi avec cette histoire de Songoku alors que tu avais promis bouda Jo.

- Ton frère avait fait l'effort de venir en personne pour être sûr que ton enterrement de vie de garçon soit unique je ne pouvais pas lui parler d'autre chose que de ça…

- Tu étais venu ici Harry ? bafouilla Jo.

- Ouais grommela l'ado. Je voulais être sûr que les crasses que j'allais te faire allaient vraiment être proches de ce qui s'était passé réellement quand tu étais petit. Je ne voulais pas rester sur les souvenirs des autres qui auraient pu être erronés approuva Harry. A la base tu devais changer de costumes toutes les heures mais ça allait devenir un gros problème de logistique pour tout gérer. Donc on a préféré rester sur les passages vraiment marquants.

- Mine de rien je ne me souviens pas de la vraie mais cette salopette est vachement confortable, il faudra que je demande à Alex de m'en faire une normale gloussa le futur marié.

- Je te confirme que tu adorais l'ancienne quand tu étais petit ! Quand elle est devenue trop petite tu m'as supplié en pleurant que je lui lance un sortilège pour que tu puisses la porter plus longtemps lâcha la mère de famille. Et vous deux arrêtez de sourire comme ça pour vous moquez de lui. Car vous aussi vous avez eu ce genre de tenue que vous vouliez garder. Vanessa tu les cachais en boule dans le fond de ton placard pour que je ne m'en débarrasse pas ou que tes sœurs les trouvent pas.

- C'est pas vrai ! se défendit la jeune blonde.

- Tu te souviens de ton petit top bleu avec les ailes de papillons dessinées à l'arrière ? Tu crois que je ne t'ai pas vu le mettre dans un de tes cartons que tu as apportés chez Travis ? Et si Séléné n'était pas en train de dormir dans ta chambre je serai en train de te prouver que j'ai raison pour tout un tas d'autres vêtements taquina Perrennelle en faisant rougir Vanessa. Et toi Harry, je suis d'accord que tu n'étais pas du genre à faire ce genre de caprice mais je me souviens encore d'une tenue bleue marine que tu portais et qui a été abimée quand tu faisais des potions. Tu disais que tu ne voulais pas la changer car elle t'allait encore.

- C'est vrai elle avait juste quelques trous, ce n'était pas la peine de la changer grommela Harry.

- La moitié d'une jambe avait disparu et le haut était complètement éventré soupira Perrennelle. Tu te serais baladé sans c'était la même chose.

- C'était ma tenue pour faire les potions donc ça allait très bien. Ça n'aurait servi à rien de porter de nouveaux vêtements que je risquais de flinguer rapidement se défendit l'ado.

- En même temps avant je n'avais pas vraiment le choix dans les affaires que je me mettais sur le dos, j'étais content du peu que j'avais pensa Harry en se souvenant avec un sourire de l'époque où Nicolas commençait juste son enseignement des potions.

- De toute façon avec les trois têtes de mules que vous êtes je ne suis pas prête d'avoir le dernier mot n'est-ce pas ? gémit la sorcière qui avait quand même un sourire amusé sur les lèvres.

- Tu peux quand même toujours essayer maman gloussa Jo. Et tiens parce que tu as le courage d'essayer tu as le droit de manger la première crêpe.

- Ça me touche mon fils ironisa la mère de famille en soulevant la crêpe qui n'avait de crêpe que le nom vu qu'elle était pleine de trous.

- C'est la première maman ! Et la première est toujours abimée s'offusqua le futur marié.

- Merci Jo rit Perrennelle en mangeant quand même la crêpe.

- Je me souviens du moment où cette photo a été prise souffla Vanessa en tapotant une des photos d'une nouvelle page de photos.

- Bon je crois que je dormirai après le mariage pensa l'ado en voyant sa sœur, son frère et sa mère partirent dans de nouveaux souvenirs. J'ai bien fais de tourner la page sur ce qui s'est passé.


- Harry, Jo venez manger ! Vous devez aussi aller vous préparer, on doit être à la mairie dans trois heures cria Vanessa.

- Trois heures ? balbutia Jo.

- CRETIN ACCROCHE TOI cria Harry en sautant pour rattraper in extremis son frère qui avait loupé sa prise.

- Bon les potions et cette putain de bague vampirique ont bien fait leur boulot je suis à nouveau complètement opérationnel pensa Harry avec soulagement en relâchant le poignet de son frère qui s'était accroché à une branche.

- Vous n'avez pas fini de faire ce parcours depuis ce matin encore et encore ? soupira Vanessa alors que Jo et Harry redescendaient sur le plancher des vaches. Ça ne doit même plus être drôle vu la vitesse à laquelle vous le faites à chaque fois.

- Tu es magnifique Vaness et on voit pas que tu as pas dormi de la nuit. Tu avais pas de raison de t'inquiéter sourit Jo qui bouda deux secondes plus tard quand Vanessa lui donna une tape sur l'arrière de la tête.

- Crétin tu as de la chance que papa possède autant de potions pour que je n'ai pas envie de m'endormir illico sinon je te jure que je t'aurai tué avant ton propre mariage grogna la blonde.

- Perrennelle a bien calculé son coup pour ta coiffure. Ça ne bouge pas même quand tu frappes ce crétin fit mine de s'emerveiller le jeune No Name en sifflant.

- C'est pour pouvoir le remettre en place sans que je ne me décoiffe de la journée gloussa la grande sœur.

- Pourquoi je vous ai choisi comme témoins au fait ? grommela le futur marié alors qu'ils prenaient le chemin de retour jusqu'à la maison familiale.

- Parce que tu es sado-maso et que tu savais qu'on te ferait vivre un véritable enfer nargua Harry déclenchant ainsi le rire de sa sœur et un autre grognement de son frère.

- Bon Jo, j'ai mis ton costume dans ta chambre, tu te changeras seulement après avoir mangé ordonna Alex quand ils passèrent le pas de la porte pour rentrer dans la maison qui était en complète effervescence. Je dois rejoindre l'hôtel de Ju pour les aider aussi à se préparer là-bas alors par pitié ne foutez pas le bordel dans vos costumes. Maman est en charge de la vérification mais sachez que j'inspecterai tout avant la cérémonie.

- Merci Alex souffla Jo en s'approchant d'elle.

- Bas les pattes tu es complètement crade ! Va te laver grogna la No Name avant de rejoindre sa voiture qui était pleine de housses de vêtements qu'elle avait reprisé la veille.

- Je me marie dans trois heures murmura Jo qui avait du mal à réaliser ce qui se passait.

- Harry, Jo allez-vous laver ordonna Perrennelle qui était en train de faire des frisettes à Elisa pendant qu'Eselia à côté d'elles s'occupait de monter une coiffure compliquée sur la tête à Luna.

- Je vais ouvrir un coté salon de coiffure à l'antre vu ton talent ricana l'ado en voyant son employée s'occuper des cheveux de sa copine.

- L'avantage d'avoir des gênes de vélanes c'est que nous avons ça dans le sang, la beauté est une seconde nature chez nous sourit la sorcière hybride.

- Allez à la douche tous les deux grogna Vanessa en leur donnant à chacun un coup sur la tête.

- J'ai fait un buffet qui est déjà sur les tables de la cuisine, vous pourrez manger quand vous voulez comme ça ! Et n'oublie pas de te raser correctement Jo soupira Perrennelle.

- Tonton je pourrais aussi te faire des frisettes comme mamie ? sourit Abbie qui avait plein de boucles avec des rubans de couleurs rouge dans ses cheveux.

- Tonton il va plutôt faire en sorte d'avoir une coiffure correcte prévint la mère de famille en fusillant son fils du regard.

- Ou pas ! nargua Harry en s'avançant vers Luna avant de faire in extremis un geste de côté quand elle lui lança un sort. Hey !

- Pas de bisous avant les photos ! Je ne veux pas que mon maquillage bouge grogna Luna.

- C'est vraiment une journée de merde grommela Harry en allant à la cuisine tandis que son frère et les filles de sa famille se moquaient de lui.

Rapidement il attrapa de quoi déjeuner et alla se caler dans un coin de la cuisine loin du tumulte qu'il entendait dans le salon. Puis il fit venir à lui la tablette qu'il avait reçu à son anniversaire et reprit sa lecture d'un ouvrage d'alchimie qu'il avait commencé à lire la veille. Depuis qu'il était bloqué à Los Angeles en tant que convalescent, il avait commencé à regarder le cadeau qu'il avait reçu à son anniversaire et plus particulièrement la partie Alchimie. Luna avait commencé à rattraper son retard sur ses camarades mais Harry voulait déjà voir plus loin, sa soif de connaissance s'était à nouveau faite ressentir. Nicolas avait pris le temps de leur expliquer exactement comment l'alchimie fonctionnait et même Fred qui avait profité de sa présence parmi eux avait été passionné. Bien sur le No Name avait compris plus de choses plus rapidement que les deux autres mais il avait malgré lui apprécié de se retrouver à nouveau élève de Nicolas pour une matière dont il ne connaissait au final que peu de chose.

- Ton frère est finalement allé se préparer, il dit qu'il n'a pas faim gloussa Nicolas en rentrant dans la cuisine.

- Ouais mon cul qu'il a pas faim, c'est juste que pour une fois il écoute pas son estomac. Je vais le faire manger d'autorité avant qu'il s'habille sinon il sera capable de chouiner jusqu'à ce soir une fois la cérémonie terminée parce qu'il pète la dalle soupira Harry en éteignant sa tablette et en se levant pour préparer un sandwich à son frère.

- Je vois que tu fais usage de la tablette, je suis heureux que cela te serve sourit le père de famille.

- Tu sais que 99% de ces bouquins auraient leur place dans ma pièce des livres rares et que certains, dont Igor, tuerait pour pouvoir en lire certains ? nargua Harry.

- Igor m'envoie régulièrement du courrier même si je dois dire que depuis que tu as intégré la ligue ses courriers sont vraiment différents de ce qu'ils étaient auparavant. Malgré tous ses grognements à ton encontre il t'apprécie beaucoup et crois-moi cela n'arrive pas tous les jours avoua Nicolas avant de rire doucement. Quoi qu'il me parle aussi d'une autre sorcière complètement loufoque qui était à Poudlard et qui va intégrer Salem, il ne sait jamais comment parler avec Luna. Il se demande toujours si elle lui parle à lui ou si elle parle à des fées imaginaires.

- Tu sais que les cybelines sont outrées que tu les ais traités de fées imaginaires ? se moqua l'ado en voyant les petites fées qui regardaient Nicolas avec outrage.

- Je sais qu'elles existent tu me l'as répété assez de fois mais avoue que c'est difficile à comprendre quand on ne le voit pas soi-même ? Et avoue également que maintenant que Luna peut être elle-même à la maison elle peut vite devenir incompréhensible quand elle parle de ses créatures ? se défendit Nicolas.

- Toutes les créatures dont elle parle sont vraies. Même celles dont on a parlé dans le journal de son père sont vraies. On a passé un début de mois de juillet assez aventurier, c'était assez fun d'ailleurs même si j'apprécierais assez que tu lui répètes pas. Par contre les seules créatures dont on a trouvé aucune trace se sont les Neko au japon. Mais on sait que ces créatures existent car il y en a un à Salem. Après il faut encore trouver les autres et pour le moment toutes les pistes n'ont aboutis à rien expliqua le No Name.

- Je comprends pourquoi elle passe autant de temps le nez dans les livres rit le père de famille.

- Elle va même fouiner dans les livres du conclave des archivistes dans la réserve de l'antre en pensant que je ne la voie pas. Elle est déterminée à les trouver et tant qu'elle n'aura pas la moindre piste concrète elle fouinera où elle pourra soupira Harry même s'il avait un petit sourire amusé sur les lèvres. Bon allez je vais m'occuper du futur marié ! Vivement qu'ils se disent oui et que Jo devienne moins chiant !

- Je sais que je me répète Harry, mais ça fait beaucoup de bien à tout le monde de t'avoir à nouveau à la maison souffla Nicolas.

- Les choses se sont arrangées entre nous Nicolas mais dès lundi je vais reprendre ma vie dans le monde magique. Luna va à Salem à partir de mercredi, et moi je vais retourner m'occuper de l'Antre et de mes projets, je ne peux plus passer autant de temps ici. Mon objectif n'a pas changé au sujet des mangemorts et de ces salopards de sorciers anglais, et je ne lâcherai pas le morceau avant d'avoir atteint mon but. Ma vie est bien trop différente de la vôtre maintenant et je ne veux pas vous mettre en danger plus que nécessaire. Ce qui s'est passé à la finale de la coupe du monde risque de se reproduire et si moi je suis capable de me défendre un minimum ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Je sais que vous êtes ici mais ça ne sera plus jamais pareil, je ne suis plus un petit garçon qui subit la volonté des autres, maintenant c'est moi qui mène la danse ou du moins qui essaye de la mener lâcha Harry en prenant sa tablette et le sandwich et en sortant de la cuisine.

- Tiens le salon de coiffure s'est transformé en salon de maquillage pensa Harry avec ironie avant de soupirer en sentant par le ruvez combien son frère était stressé.

Rapidement il rejoignit la chambre de son frère et s'assit sur le lit où il reprit sa lecture alors qu'il entendait l'eau de la douche couler. Puis l'eau cessa et ce fut le bruit du lavabo qui prit la relève signalant ainsi que Jo était bel et bien en train de se raser. Cependant quand le jeune No Name entendit un aïe et une chiée de jurons il hésita entre compatir ou se moquer de son frère avant de soupirer et d'ouvrir la porte pour le regarder face au lavabo avec la rasoir dans une main et une entaille sur le menton.

- Tu sais que tu es pire qu'un gosse Jo ? J'ai l'impression que tu es sur le point de te pisser dessus soupira Harry en lui lançant un sort qui le soigna rapidement ne lui laissant qu'une fine et microscopique cicatrice.

- Imagine si elle dit non ? Il y a plein de gars beaucoup plus normaux que moi murmura Jo d'une voix blanche.

- Oui mais tu es le seul à être aussi casse-couille et elle a l'air un peu maso sur les bords donc tu es l'homme parfait pour elle grogna l'ado en lui lançant un autre sort pour qu'il se retrouve rasé de près. Alors maintenant que tu sais que tu vas épouser une tarée tu sors de cette chambre et tu vas manger le sandwich que j'ai pris la peine de te préparer.

- J'ai pas vraiment faim bredouilla le grand frère.

- Je te préviens je suis ton témoin et pas ton garde-manger ! Alors si tu bouffes pas ce sandwich je ne veux pas entendre un seul commentaire de ta part une fois la cérémonie finie comme quoi tu auras faim grogna Harry en lui tendant le sandwich.

- Toi ok. Mais Vaness aura un sac, le sandwich tiendra peut être dedans ? rit doucement le futur marié.

- Ça, ça voudra dire que tu mangeras avec ton costume sur le dos et je crois que Judith deviendra veuve à peine mariée parce qu'Alex te tuerait. Et désolée de casser ton délire mais ça ne rentrera jamais dans ma pochette nargua Vanessa en rentrant dans la chambre déjà habillée avec sa tenue de cérémonie tout en montrant une petite pochette qui ne devait pas servir à grand-chose tellement elle était petite. Je prends la relève pour vérifier qu'il mange, va te laver et te préparer. On t'attendra pour habiller ce crétin. De toute manière on attendra le dernier moment sinon stressé comme il est il va courir partout et se mettre crade.

- Je ne suis pas un gosse grogna Jo en picorant son sandwich du bout des lèvres.

- Et bien tu sais quoi ? Tu avais peur qu'elle dise non ? Alors mange ton sandwich et comme ça si elle dit non, tu lui vomiras ton sandwich dessus pour te venger. Tu vois ça pourra toujours t'être utile de manger maintenant nargua l'ado en sortant de la chambre alors que pour la première fois depuis plusieurs heures Jo éclatait d'un rire amusé sans stress.

Ne prenant même pas la peine de traverser la maison, il apparut directement dans sa chambre et quand il vit, accroché, le superbe costume gris anthracite que sa sœur lui avait fait il ne put s'empêcher de ressentir un peu d'anxiété. Son grand frère Jo allait se marier, les choses ne seraient vraiment plus les mêmes. Il reçut par le lien de la douceur et de la compréhension de la part de Luna mais également de l'amusement. Grommelant il alla prendre sa douche et une fois propre, il hésita en se regardant dans le miroir. Comme il en avait pris l'habitude il avait gardé ses yeux émeraudes et même quelques cicatrices, ce qui lui permettait de se sentir plus lui-même et plus à l'aise car sans avoir à se cacher pour être celui qui de doute façon n'existerai jamais. Non le problème restait la réflexion de Perrennelle sur ses cheveux. Il les aimait tel quel tombant sur sa nuque mais ne valait-il pas mieux écouter la mère de famille et reprendre ses cheveux courts pour faire plus politiquement correct pour le mariage à son frère ?

- Et puis qu'ils aillent au diable depuis quand je me soucie de ce que les autres racontent ? Si Jo voulait que je me coupe les cheveux il me l'aurait dit grogna Harry en sortant de la salle de bain sans toucher quoi que ce soit à sa tignasse.

Soufflant pour se donner le courage de supporter d'être habillé tiré à quatre épingles toute une journée, il passa son pantalon, la chemise et la cravate mais garda la veste de costume pour plus tard à cause de la chaleur caniculaire qui régnait sur la ville.

- C'est quand même autre chose que ces stupides capes de sorciers pensa Harry en se regardant dans le miroir.

- Harryyyyyyyyy grouuuuuuuille je vais finir par arriver à la bourre à mon propre mariage hurla Jo dans la maison.

- Quel crétin ! grommela l'ado alors qu'il sentait l'amusement, voire la compassion, de toutes les personnes présentes dans la maison.

Il transplana dans la chambre de son frère qui soupira de soulagement en le voyant arriver. Il lui fit un sourire fier et montra le bout de sandwich qu'il avait dans la main avant de l'engloutir faisant doucement rire Vanessa et soupirer l'ado.

- Tu es très séduisant Harry mais tu sais que tu n'auras pas le droit de t'éclipser avec Luna avant la fin de la soirée ? sourit Vanessa en se levant et en remettant son col en place même si c'était inutile.

- J'ai même pas le droit de l'embrasser avant la fin des photos, vivement que ce mariage finisse grommela l'ado. Bon Jo va te laver les dents et faire ce que tu as à faire, comme ça on t'habille tu vas dire oui, tu vas sourire sur tes photos et je pourrais embrasser ma copine.

- Je te jure que le jour où tu te marieras j'en profiterai à mort ! bouda Jo en rejoignant la salle de bain. Et j'ai déjà fait promettre à Séléné d'oublier Las Vegas !

- Tu sais que je peux être beaucoup plus persuasif que toi ? rétorqua Harry.

- Vous en êtes où ? demanda Nicolas en rentrant dans la chambre.

- Il est toujours en slip ricana Harry en pointant la porte de la salle de bain.

- Votre mère finit de se préparer. Tous les autres sont partis pour accueillir les premiers invités lâcha le père de famille avant qu'ils n'entendent à nouveau un bruit dans la salle de bain.

- Jo, on le sait. Tu vas bientôt te marier. Alors t'étouffe pas avec ta brosse à dents cria Vanessa.

Fébrilement le grand No Name sortit de la salle de bain, et Harry ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire en voyant son frère se comporter comme lui-même l'avait fait quelques minutes plus tôt au moment de s'habiller. Sans dire un mot mais gardant un sourire ému sur les lèvres Vanessa s'approcha du costume et déposa soigneusement la veste sur le lit pour pouvoir attraper le pantalon qu'elle tendit à son frère.

- Essaye de ne pas te faire pipi dessus maintenant ça le ferait pas. Et t'a mis la dose en déo ? taquina gentiment Harry en l'aidant à enfiler sa chemise impeccablement repassée.

- J'espère que toi aussi ? Quoi que vu comment tu cocottes je n'ai pas de soucis à me faire là-dessus répliqua Jo. Tu crois que je me ferais engueuler si je me fumais un joint ou prenait une potion apaisante avant le mariage ?

- Je pense que si tu arrives bourrer ou même complètement stone tu vas même pas avoir l'occasion de te marier soupira Vanessa. Papa je te laisse gérer pour la cravate tu as beaucoup plus l'habitude que nous.

- Je peux le faire avec un sort et serrer un peu plus par accident si Jo le veut, après tout il sera comme ça pendu un peu plus tôt que prévu ? se moqua l'ado faisant doucement rire le reste de sa famille présente.

Le père leva les yeux au ciel et fit le nœud comme un expert pendant qu'Harry et Vanessa continuaient de lancer des piques à Jo pour le détendre et lui détourner l'esprit de son mariage presque imminent. Ils sortirent dans la chambre et arrivèrent dans le salon en même temps que la mère de famille qui renifla en voyant ses trois enfants et qui sortit discrètement un mouchoir de son petit sac.

- Maman si tu commences à pleurer maintenant ça ne va pas le faire murmura Jo l'émotion au bord des lèvres.

- Combien tu paries qu'ils vont faire un concours de celui qui pleurera le plus pendant la cérémonie ? fit semblant de murmurer Harry à l'oreille de sa sœur qui rit doucement.

- Ta gueule crevette ! grommela le futur marié alors que la mère de famille tapotait doucement ses yeux pour essuyer ses larmes sans se démaquiller.

Harry lui tira juste la langue et enfila sa veste de costume où sa mère ne tarda pas à accrocher une boutonnière avec une rose rouge comme à Jo pendant que Vanessa prenait un bracelet avec une rose identique.

- Je m'en serai voulu de ne pas t'avoir vu Jo, tu es resplendissant ! s'enthousiasma Maeva en arrivant dans son portrait.

- Heureusement que vous n'êtes pas essoufflée vu tous les allers-retours que vous faites depuis ce matin sourit Nicolas.

- L'avantage d'être dans un tableau sinon je ne serais pas loin de l'arrêt cardiaque je pense. Mais je ne voulais pas manquer de voir tous mes petits No Name se préparer pour une occasion aussi exceptionnelle et en même temps ça m'enchante toutes les années de me moquer de Dumbledore qui essaye pitoyablement de remettre ses enchantements. Et plus il s'obstine plus ses enchantements sur les autres couloirs diminuent. Ça va lui faire drôle à cet idiot quand Poudlard se retournera contre lui rit la reine.

- Vous devenez complètement fêlée reine Maeva nargua Harry amusé devant l'euphorie de la femme.

- On discutera de ma santé mentale un autre jour, vous êtes attendus sourit la reine avant de regarder Jo. Profite de cette journée qui restera la plus belle de ta vie. Tu aimes Judith autant qu'elle t'aime et vous avez un petit garçon adorable. Tu n'as pas à avoir de doute maintenant, tu as juste à aller la rejoindre et tu verras ce soir tu penseras que la journée a été trop courte.

- On vous montrera toutes les photos rapidement souffla Jo en hochant la tête.

- Alex m'a déjà montré la robe de ta future femme taquina Maëva.

- Allons-y avant d'être en retard lâcha Harry en regardant sa montre.

Les Flamel montèrent dans leur voiture et les trois enfants montèrent dans une superbe berline qui avait été décorée. Vanessa se mit au volant et en silence ils roulèrent pour rejoindre la mairie de Los Angeles. Les mariages aux USA et en France étaient complètement différents. Mais Judith avait voulu conserver un peu de sa tradition, et donc il y avait d'abord la cérémonie à la mairie puis ensuite à l'église. Mais Jo de son côté voulait vraiment découvrir sa femme qu'au moment de la cérémonie tout en se défendant de ne pas être fleur bleue. Et il avait fallu encore une fois toute la persuasion et l'organisation d'Harry pour qu'ils puissent trouver un compromis. Ils allaient se marier à la mairie mais Judith ne rentrerait qu'à la fin sans que Jo ne la voie et surtout elle ferait son entrée comme à l'église.

- On commençait à se demander si vous ne vous étiez pas perdu en route taquina Alex qui les attendait et qui se mit rapidement à papillonner autour de Jo pour vérifier la moindre parcelle de son costume. Tu es très élégant grand frère.

- Merci pour tout Alex murmura Jo.

- Tu me remercieras demain gloussa la sœur avant de filer pour rejoindre la pièce où tous les invités attendaient déjà.

- Je ne comprends pas souffla Jo.

- Crétin pensa Harry amusé en comprenant le sous-entendu tout comme ses parents et sa sœur.

- Tu es très élégant Jo murmura avec émotion la mère à Judith en arrivant avec les témoins de sa fille et la poussette de Nathaniel qui gigotait joyeusement.

- Judith veut toujours se marier au moins ? bredouilla Jo.

- Elle est très impatiente rassura la femme.

- Tu es très séduisant comme ton papa mon grand sourit Jo en embrassant son fils avant de murmurer. Je te prendrai bien dans mes bras mais si tata Alex me voit faire ça elle va me gronder encore.

- C'est bon tonton on peut lancer les fleurs ? cria Abbie en arrivant dans sa petite robe blanche avec un panier.

- Oui je crois qu'il est temps décréta Nicolas en proposant son bras à la mère de Judith comme le voulait la tradition.

- Bon Jo essaye de ne pas te casser la gueule ça ne le ferait pas sur la vidéo nargua Harry.

- Tu entrainerais maman dans ta chute remarque et ça fera un bon souvenir rajouta Vanessa en prenant le bras de son petit frère.

- Vous êtes des traitres grommela Jo alors que la famille à Ju riait.

- Maman c'est boooooon il faut la musique cria Abbie en passant sa tête par la porte de façon pas du tout discrète.

- C'est bien une Nonamous elle gloussa Nicolas.

- On est des traitres c'est ça Jo ? sourit machiavéliquement Vanessa.

- Il me semble que maintenant il est temps de rendre la monnaie de sa pièce à notre cher frère qui nous a pourris la nuit et la matinée non ? renchérit Harry avec le même sourire alors qu'ils entendirent le rire discret de Judith qui devait être cachée dans un couloir attenant et qui les avait entendus.

- Déconnez pas bredouilla Jo.

- La vengeance est un plat qui se mange froid je te l'ai dit à de nombreuses reprises frangin prévint Harry.

- Et justement tu ne sens pas un courant d'air frais qui a rafraîchit l'atmosphère petit frère ? rit Vanessa.

- Et dire que tout à l'heure on nous a accusé d'être cruel avec Ju, c'est de l'arnaque soupira le frère à Ju en regardant sa mère.

- Ça y est c'est la musique s'enthousiasma Abbie qui rentra dans la pièce en sautillant tout en lançant des pétales de fleurs.

- C'est parti pour le plus beau jour de ta vie Jo savoure le bien prévint Harry avec un sourire machiavélique faisait rire sa sœur.

Ils suivirent la meilleure amie de Judith qui était au bras du frère de la mariée et ils se postèrent vers le maire qui les attendait avec un sourire. Harry regarda les invités et il se retint in extremis de rire en voyant Luna qui avait encore fait des frasques. Elle portait une robe bustier blanche mais parsemées de trainées de couleurs claires et chatoyantes. Elle était très classe en même temps que complètement décalée ce qui lui correspondait totalement.

- Elle est vraiment magnifique, j'ai hâte d'être à ce soir pour lui enlever cette robe pensa Harry en la dévorant des yeux.

- Harry arrête de baver murmura Vanessa à l'oreille de son petit frère qui était pourtant parfaitement impassible mais qui laissa échapper un léger sourire amusé.

- Putain elle est magnifique souffla Jo quand Judith rentra dans la pièce.

- Tu sais qu'elle peut encore fuir ? répliqua Harry avec ironie.

- Non elle sait pas courir avec des talons rétorqua Jo avant de glousser. Je viens de comprendre ce qu'Alex a dit, j'ai hâte de voir ce qu'il y a sous la robe.

- Jo ! crièrent en chœur Vanessa et Harry en lui tapant simultanément sur l'arrière de la tête en déclenchant le rire de toute l'assemblée.

- Bah quoi c'est ma future femme j'ai le droit de fantasmer dessus ! se défendit Jo avant de rougir quand il vit qu'il avait parlé plus haut qu'il ne le pensait.

- Je me demande si je vais te laisser la main de ma fille finalement se moqua le père de Judith qui tenait toujours le bras de sa fille qui était resplendissante de bonheur.

- Je serais prêt à la lui couper pour vous la volez lâcha Jo avant de gémir en se rendant compte qu'il avait une nouvelle fois parler trop vite et trop haut.

- Judith si tu veux on peut le tenir pendant que tu essayes de fuir ? Tu as encore rien signé c'est jouable prévint Harry avec malice.

- Non c'est bon ça ira gloussa la mariée.

- Si c'est un problème de chauss…

- Vaness ! rugit Jo.

- Quoi ? Je propose mon aide c'est tout se moqua la témoin.

- Est-ce qu'il est un peu tard pour changer de témoins ? soupira Jo en regardant le maire qui souriait, amusé.

- Je crains que oui rit l'homme.

- Il fait un peu frais par ici Vaness pas vrai ? s'amusa Harry.

- Oui il ferait presque « froid » gloussa la femme blonde en appuyant bien sur le mot froid.

- Mais qu'est-ce que j'avais le jour où je les ai pris pour témoins ? grommela Jo.

- Franchement Ju dit non tu vois le respect qu'il a pour les gens une fois quelques années passées, c'est très triste fit semblant de pleurer Vanessa.

- Et Jo serait franchement dans la merde car depuis que tu es arrivé il pense à bien après la cérémonie murmura Harry faisant rougir son frère qui rougit jusqu'aux oreilles.

- Maman j'amène le coussin ? demanda Abbie qui tenait un petit coussin avec les alliances.

- Non pas encore ma chérie tonton et tata sont pas encore mariés rit Astrid en retenant sa fille.

- Tonton Jo qu'est-ce que tu fais ? bouda la fillette.

- Il fantasme il a dit lâcha Harry qui déclencha le rire des invités.

- Mais la demoiselle a raison il est temps de commencer intervint le maire qui voyait enfin un moment de répit pour commencer la cérémonie.

- Putain je vais me marier ! murmura Jo.

- C'est bien de le réaliser avant de dire oui rétorqua Harry en laissant passer dans son apparence froide un petit rire amusé.


- Vive les mariés hurlèrent les invités.

- Il va finir par la prendre sur l'autel ce con pensa Harry amusé en voyant son frère embrasser sa nouvelle femme un peu plus fougueusement que le voulait la bonne morale dans une église.

- Et si c'est pas un bébé qui veut faire un bisou à ses parents le premier pour les féliciter ! sourit la maman de Judith qui avait Nathaniel dans les bras.

- Au diable Alex ! gloussa Ju en prenant son fils dans ses bras pour le couvrir de baisers alors que les invités sortaient de l'église.

- Je vous aime tous les deux murmura Jo en embrassant sa femme et son fils.

- Ils arriveraient à faire fuir les détraqueurs avec leur aura constata l'ado, heureux, en voyant les auras de son frère et de sa désormais officielle belle-sœur.

- Attention tu souris Harry taquina Vanessa alors qu'ils prenaient le chemin de la sortie.

- Et toi tu as chialé comme une truie et je dis rien grommela Harry.

- Tu sais comment flatter une femme toi ironisa la jeune femme qui connaissait trop son petit frère pour s'offusquer de ce genre de réplique. J'espère que tu sauras faire de plus beaux compliments à Luna quand tu vas la retrouver dehors ?

- Je lui dirais juste qu'Alex a beaucoup de talent pour la robe et qu'elle a réussi l'impossible nargua l'ado.

- Et qu'est-ce que qui était impossible monsieur Nonamous ? souffla Luna en lui sautant sur le dos.

- Faire croire aux gens que tu n'avais pas un cul a….

- Ferme là ! grommela Luna en le bâillonnant alors que Vanessa s'éloignait en riant et qu'Harry dépassait la foule pour être un peu au calme. J'espère que tu sais que tu es une ordure alors que je me suis donnée du mal pour dessiner cette robe avec ta sœur ! Et aussi sans que tu découvres quoi que ce soit et…

- Toi aussi tu parles trop ma belle nargua Harry en la reposant au sol avant de l'embrasser avec fougue en lui envoyant du désir.

- Tu es vraiment un enfoiré, tu vas toute me démaquiller gémit Luna.

- Tu dis ça juste pour te plaindre, je sais très bien que tu as mis un sort de fixation ! N'oublie pas que j'avais épongé Perrennelle petit !

- Je plaide coupable sourit Luna avec une petite moue adorable.

- Je t'aime murmura Harry en l'embrassant à nouveau mais avec tendresse oubliant le monde qui les entourait et ce pourquoi ils étaient là.

- Harry, Séléné ! REFLEXE ! cria Ju amusé.

Harry pivota pour regarder sa belle-sœur mais il n'eut pas le temps de réagir quand le bouquet de Judith arriva sur Luna qui eut juste le réflexe de le rattraper. Et une fois le choc des invités passés, ce fut des rires qui retentirent et les sifflements des amis d'université de l'ado alors que Luna se mettait à prendre toutes les teintes de rouge. Elle se cacha rapidement dans le dos à Harry pour se soustraire à tous les regard alors que le jeune homme se mettait à grogner en regardant son frère qui faisait un sourire amusé.

- Me regarde pas comme ça petit frère. Ce n'est pas moi qui lance le bouquet, il faut voir avec Ju se défendit Jo.

- A peine marié et tu me lances déjà aux requins ? J'aurais peut-être finalement dû suivre les conseils d'Harry et de Vaness et dire non les deux fois gloussa Ju. Et Harry arrête de me regarder comme ça. Tu fais un peu peur.

- C'est un beau bouquet, je suis contente de l'avoir sourit finalement Luna faisant soupirer Harry et rire les invités.

- S'il vous plait mettez-vous tous sur les marches que nous puissions prendre une photo du groupe ! cria le photographe.

- Heureusement qu'on a un lutin paparazzi invisible pour prendre d'autres photos ou cas ou le photographe se plante pensa Harry en gardant son air grognon en s'approchant de son frère qui souriait comme un benêt.

- Tiens Judith je te le rends pour les photos tu en auras besoin c'est plus joli comme ça. Je ne savais pas qu'on le lançait avant les photos mais je veux le récupérer après prévint Luna en rendant le bouquet à Judith.

- Oh normalement c'est ça mais c'était mon dernier défi à réaliser donner par tes belles sœurs lors de mon enterrement de vie de jeune fille quand tu as « disparu » aux toilettes ironisa Judith. Je devais te faire attraper le bouquet sans qu'Harry ne puisse rien empêcher. Et j'ai réussi !

- Je vais faire de votre vie un enfer prévint Harry en se plaçant à côté de son frère.

- Le témoin du marié, un beau sourire s'il vous plait ! demanda le photographe quand ils furent à peu près tous en place.

- Vous voulez qu'il vous mange la main ? gloussa le tout jeune marié alors que toute la famille des No Name et les amis d'Harry éclataient de rire.

- C'est le maximum qu'il peut faire avoua Vanessa avant de faire un clin d'œil à Luna.

Presque immédiatement Luna lui envoya une décharge de joie et d'euphorie par le lien, mais maintenant il était beaucoup plus puissant qu'elle et il parvint à la contrer avec une bonne dose de désir. Et c'est malgré lui qu'il esquissa un sourire amusé quand elle lui renvoya de la colère par le lien. La séance photo dura un peu trop longtemps à son gout mais en bon témoin qu'il était il se plia aux traditions. Cependant quand le photographe déclara qu'il était temps d'aller faire les photos des mariés Harry fit un clin d'œil à Luna qui hocha la tête avant de se diriger vers les parents des deux mariés.

- Harry c'est toi qui a organisé la….

- Allons faire les photos, débarrassons nous de cette sale besogne grommela Harry.

- Mais les invités ? bafouilla Judith.

- Les parents s'en occupent, moi je viens avec vous si jamais je dois faire des retouches sur les tenues sourit Alex qui arrivaient en poussant la poussette de Nathaniel qui dormait comme un bienheureux malgré le bruit ambiant.

- Vivement que la journée finisse pensa Harry alors qu'il rejoignait la voiture de Vanessa avec les témoins de Ju et qu'il voyait Luna monter avec Jared après qu'elle lui ait envoyé un baiser au loin avec de l'amour par le lien.


- Votre attention s'il vous plait ! cria Jo en tapotant sur son verre avec son couteau pour avoir l'attention de tous les convives. Merde j'ai pété le verre.

- Tu es un boulet Jo soupira Harry.

- Bon ce n'est qu'un verre lâcha le jeune marié eu haussant les épaules.

- Donc votre attention s'il vous plait rit Judith en faisant pareil avec son verre mais de façon beaucoup plus modérée.

- Merci ma petite femme chérie à moi que j'ai épousé aujourd'hui sourit Jo avec un grand sourire qui allait d'une oreille à l'autre avant de reprendre avec émotion. Je suis un grand benêt pas très doué pour les grands discours et j'avais pensé demander de l'aide à mon témoin pour m'aider mais je me suis dit que je ne voulais pas me faire insulter par une centaine de personnes le jour de mon mariage.

- Je ne me sens pas concerné se défendit Vanessa amusé.

- Moi non plus parce que si j'avais fait le discours il aurait déjà terminé et les gens seraient déjà tous partis nargua Harry.

- Bref je ne crois pas prendre de risque en vous disant à tous un grand merci déclara Jo avec sincérité. Certains d'entre vous viennent de l'autre côté des états unis, et plus encore de l'autre bout du monde et ça nous touche vraiment beaucoup de vous avoir tous avec nous pour cette journée magnifique. Je vous remercie de votre soutien et de votre engagement pour ce mariage décidé un peu à la dernière minute. Merci Alex pour nous avoir fait nos tenues. Je sais que pour toi c'est une joie de nous les avoir faites mais pour nous c'est un honneur d'avoir les premiers costumes de cérémonies que tu ais crée dans ta future longue carrière. Et là-dessus je remercie aussi particulièrement nos quatre témoins qui se sont pliés en 4 pour nous aider à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie. Et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi si je remercie plus spécialement mon petit frère qui….

- Jo par pitié si tu continues ta phrase je te gerbe dessus grogna froidement Harry.

- J'ai un bébé j'ai l'habitude de me faire vomir dessus alors je sais que tu n'aimes pas ce genre de discours mielleux et pathétiquement mièvre comme tu dirais mais j'ai envie que ces gens sachent tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour ma nouvelle petite famille qui s'est construite. Tu as organisé mon mariage encore mieux qu'un professionnel aurait pu le faire, tu as fait en sorte de prendre toutes les responsabilités pour que Ju puisse appréhender le mariage le plus sereinement possible. Tu as organisé mon enterrement de vie de garçon en le rendant encore plus mémorable que mes rêves les plus fous auraient pu l'imaginer et je sais que tu as aussi mis ton grain de sel dans l'enterrement de vie de fille de Ju pour qu'elle aussi passe un week-end inoubliable. Et tu….

- C'est bon tu as pas encore fini ? grimaça Harry mal à l'aise face à ces grandes déclarations.

- Presque presque et tu vois tu as pas encore vomi alors fait un effort pour te retenir encore un peu rit Jo avant de reprendre. Bon alors j'en étais à mon super petit frère qui malgré son jeune âge travaille plus que n'importe qui dans cette salle et qui a pris le temps d'organiser cette journée fantastique….

- Comme si j'avais eu le choix j'étais convalescent contraint et forcé après m'être fait massacrer par un vampire ironisa Harry.

- Alors merci petit frère, je t'aime finit Jo avec des yeux mouillés de larmes.

- Crétin murmura l'ado.

- Fermez tous les yeux sinon il va me frapper parce qu'on se donne en spectacle en public ordonna Jo faisant glousser les invités qui s'exécutèrent plus ou moins correctement avant de prendre Harry dans une forte étreinte et de murmurer à son oreille. Merci Harry, merci pour être revenu dans la famille, pour t'être souvenu qui tu étais pour nous. Merci d'être rentré dans ma vie, tu l'as rendu plus belle que je n'aurai pu l'imaginer. Et je suis heureux que Luna ait eu le bouquet, même si vous êtes jeunes vous méritez d'être heureux, profitez-en.

- Arrête de chialer abruti Alex va te tuer quand elle va voir l'état de ma veste grommela Harry qui se retenait de toutes ses forces de ne pas montrer combien la déclaration de son frère l'avait ému.

- Merci Harry sourit Judith en venant le prendre dans ses bras. Et merci à vous trois également et à vous tous pour être là et partager tout ça avec nous.

- Je vais perdre deux fils aujourd'hui, l'un parce qu'il se marie et l'autre parce qu'il va me faire une syncope avec toutes ces déclarations lâcha Perrennelle émue par l'émotion de la scène alors que les gens applaudissaient.

- Bon maintenant place à la soirée et à la bouffe parce qu'il fait faim rugit Jo en cassant la magie du moment.

- Là ça sonne déjà plus juste rit Vanessa en prenant Harry dans ses bras. Je suis très fière de toi.

- Vous voulez me faire pleurer bande de crétin ? murmura l'ado alors que leur frère venait se joindre à l'étreinte.

- On va y arriver ? demanda Jo avant de rire. Vu comment Luna est en train de pleurer je pense que tu évacues comme tu peux.

- Va parler un peu avec tes invités grogna Harry avant de murmurer. Merci Jo.

- Allez je te laisse te remettre de tes émotions ! Va gouter le punch c'est Francis qui l'a préparé et c'est une tuerie sourit Jo avant de rejoindre sa femme qu'il embrassa langoureusement sous les sifflements de ses amis.

Pour sa part l'ado s'éloigna de la foule et alla dans un coin du parc pour s'adosser à un arbre où il laissa tomber son masque de froideur en soupirant pour faire retomber la tension.

- Avoue que tu préfères te battre contre un vampire déterminé à te tuer plutôt que de subir toutes les déclarations de ton frère ? Tiens Jo m'a dit que tu en aurais besoin déclara le nouveau venu en lui tendant un verre.

- Merci Francis soupira Harry en buvant une gorgée de punch bien frais. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ces conneries !

- C'est parce que tu es très timide taquina le vieux sorcier.

- La directrice de Beauxbatons m'a dit la même chose pendant la coupe du monde grimaça Harry avant de regarder le vieil homme. Alors les mariages moldus qu'est-ce que tu en penses ?

- Très différents de ceux sorciers c'est une certitude. Certains sangs purs te diraient que ces mariages n'ont aucune valeur car aucun partage de sang pour sceller le début d'une nouvelle lignée mais c'est beaucoup plus émouvant ainsi. Il y a beaucoup de fioritures inutiles mais ça aide à votre façon à rendre ce moment magique pour les mariés. C'est triste à dire mais c'est un des plus beaux mariages auquel j'ai assisté dans ma vie, même ceux de mes enfants, petits-enfants et arrière-petit enfant ne leur arrivent pas à la cheville.

- Il faut que les sorciers s'ouvrent sur la culture moldue et ils apprendraient beaucoup soupira l'ado. En fait il faudrait qu'ils s'ouvrent sur beaucoup de choses.

- Je me suis peut-être assez caché ne penses-tu pas ? murmura Francis.

- Les choses ne vont pas aller en s'améliorant en Angleterre et ça ne va pas tarder à dégénérer sur le reste de l'Europe vu comment se goupille la situation Francis. Tu es adulte et tu vas beaucoup mieux je ne peux pas te garder ici contraint et forcé mais je ne pense pas que te laisser retourner chez toi est la meilleure des choses à faire avoua le No Name.

- Tu t'es allié avec les créatures magiques n'est-ce pas ? Et vous préparez la guerre de votre côté ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda nonchalamment Harry sans rien laisser paraitre qui pourrait le trahir.

- Luna est une hybride et arrive à manipuler la magie de son peuple malgré son jeune âge, elle a donc un mentor. Donc je pense que tu as déjà un ou une Lorialet de ton coté. Ensuite de ton coté à toi il y a le fameux vampire de la coupe du monde, les gobelins bien sûrs. Et je pense que tu as dû rencontrer ou que tu cherches à rencontrer des nains sourit le sorcier.

- Pourquoi les nains ? s'étonna le jeune homme.

- Tes amis d'école discutaient au refuge l'autre jour. Ils pensent que je suis ton grand père alors ils ont essayé de me cuisiner comme ils disent pour essayer de savoir ce que tu fais exactement dans la vie. Ils imaginent beaucoup de choses assez drôles et je ne me suis pas retenu pour me moquer d'eux rit Francis en arrachant un rire à Harry. Enfin ça c'était jusqu'à ce que ta jeune amie Guenièvre dise que c'était plus plausible que ton histoire de guerre de l'ombre avec des nains, des vampires et un avocat humain qui est en fait un gobelin. Et j'allais oublier bien sûr Séléné qui a passé un concours pour entrer dans une école de sorcellerie. Je pense qu'ils ont pris mon regard ahuri comme une affirmation que tu t'étais ris d'eux mais de mon côté j'ai plutôt eu des révélations.

- Ils sont persuadés que c'est un scénario pour un jeu vidéo, ça les amuse de dire que je me fous d'eux mais en même temps ça ne fait que les énerver ricana Harry.

- Tu sais se sont de braves amis quand même, ils s'inquiètent pour toi, ils m'ont demandé plein de choses à propos de ton adoption pour essayer de ne pas faire de boulettes et …

- Tu commences à bien parler le moldu des jeunes ? se moqua Harry.

- C'est ça de rester dans un bar à côtoyer la jeunesse rit Francis. Mais pour revenir à nos balais …

- Ah pas complètement moldu quand même pensa l'ado amusé.

- Ils m'ont envoyé te parler pour que je te dise que tu peux leur faire confiance si tu voulais parler avec eux sourit le sorcier. Ils pensent que tu écouteras la voix sage de ton grand père qui te dira d'arrêter de leur raconter des mensonges.

- Je leur ai dit la vérité espèce de vieux papy déjanté, c'est eux qui veulent pas le croire c'est tout se défendit Harry avant de rire doucement. Mais en même temps je ne peux pas vraiment leur en vouloir de penser ça.

- Donc si tu leur as dit la vérité c'est que tu commences belle et bien une guerre de l'ombre avec les créatures magiques soupira Francis.

- Ne commence pas à penser que nous allons nous attaquer aux sorciers et…

- Harry je suis vieux mais pas sénile coupa Francis. Je te connais assez pour savoir que malgré tous les airs de durs que tu veux te donner tu es quelqu'un de bien. Certitude n'était pas mon idée mais la tienne et si j'ai eu la gloire d'être l'un des concepteurs on sait bien que c'est ta potion. Tu veux rendre les choses meilleures pour tous ceux qui subissent trop et ce n'est pas quelque chose dont tu dois avoir honte. Je pense à juste titre qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore sur toi et qui sont surement pire que ce que je peux imaginer sur les années entre ton abandon et ton arrivée ici. Et je pense avoir toujours raison que se sont ces années qui expliquent que tu détestes autant les sorciers surtout anglais. Mais, même si tu es aidé par les créatures magiques, je ne veux pas te laisser seul dans cette galère. Nous sommes une équipe, et tu fais partie de ma famille comme je fais maintenant parti de la tienne.

- Il est hors de question que tu te battes, tu as 95ans Francis, la dernière fois tu as failli être tué grogna Harry.

- Tu sais aider en période de guerre ne veut pas forcément dire prendre les armes. Ce que je te propose est de t'aider à l'Antre, comme ça je suis en sécurité parmi les meilleures protections au monde et toi ça te permet de te concentrer sur autre chose. Depuis 6mois même si je ne suis pas un expert Jo m'apprend à me servir de la technologie moldue et même si je sais que je n'aurai jamais le niveau d'un vrai moldu je sais que je pourrai gérer le minimum. Ton frère est marié maintenant, ta sœur a aussi sa vie, Jared travaille pour les gobelins, je suis le seul apte à pouvoir me défendre et à gérer tout en connaissant votre nature de No Name sourit Francis. Je ne serai pas l'adulte qui laissera des enfants se battre sans leur prêter main forte surtout pour une cause qui aurait dû depuis longtemps être défendue.

- Je ne sais pas Francis soupira l'ado qui réfléchissait à toute vitesse pour trouver la parade avant de lever la tête quand il sentit sur sa tête la vieille main toute ridée de son compagnon de potion.

- Ma participation dans cette guerre est certaine et ce n'est pas un fardeau que tu dois porter. Je me lance là-dedans en tout état de cause pour que mes enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et toutes les générations suivantes vivent un jour dans un monde meilleur. Tu vois je suis égoïste je veux faire ça pour les miens, ces salopards de mangemort ont détruit ma maison et tous mes souvenirs. La seule question que tu dois te poser maintenant Harry est : est-ce que le vieux arrivera à gérer à l'antre sans tout faire planter ? Il me semble que c'est ce terme là que vous utilisez chez les moldus.

- Tu es sûr que tu veux aider ou tu veux squatter la pièce des livres rares ? grogna Harry en rendant les armes en voyant que le vieil homme était déterminé.

- De toute manière je ne peux pas le garder ici contre son gré, et au moins s'il est à l'antre je pourrai veiller sur sa sécurité pensa l'ado alors que Francis riait et que Luna lui envoyait de l'interrogation par le lien.

- Harry viens par là on doit te montrer un truc cria Al en faisant un grand signe à Harry pour qu'il les rejoigne.

- Va les rejoindre de toute manière je dois aller m'asseoir, Emma a dû me garder une petite place à côté d'elle lâcha Francis.

- Le vieux tu vas pas faire du gringue à la grand-mère à Ju quand même ? soupira l'ado avant d'ouvrir les yeux de stupeur en voyant un peu de rose pâle se matérialiser autour de Francis.

- Bien sûr que non mentit honteusement le vieil homme.

- Et bien on est pas dans la merde, si je ne voyais pas les auras j'aurais été persuadé qu'il était sincère ! Finalement c'est pas plus mal qu'il ne reste pas dans le coin sinon ça sera trop galère pensa l'ado en rejoignant le groupe de jeune tout en surveillant du coin de l'œil Francis faire un sourire charmeur à la vieille dame.

- Tu as fini de bouder dans ton coin ? taquina Mike quand il arriva à leur niveau.

- J'ai une bonne raison de bouder vous vous êtes plaint à mon grand-père nargua Harry avec sérieux même si intérieurement il était mort de rire en voyant ses amis de Boston se décomposer.

- Oh et donc ? hésita Gwen.

- Il m'a engueulé pardi grogna l'ado.

- Désolé on ne voulait pas bafouilla Elias.

- Il m'a engueulé parce que je n'avais pas parlé de lui qui est un grand sorcier maitre de potion et surtout que je vous avais caché que Séléné était aussi une extra-terrestre en plus d'être une sorcière lâcha Harry.

- Abruti ! rugirent en chœur les jeunes gens alors que Francis qui était pas loin éclatait de rire en entendant la conversation.

- Tu vois le vieux aux os pourris ils sont idiots nargua Harry amusé en tirant la langue à Francis dont le rire redoubla avant de reprendre son air impassible comme si rien ne venait de se passer. Alors qu'est-ce que vous me voulez ?

- On a fini le montage qu'on voulait faire avec les photos et les vidéos qu'on a pris aujourd'hui et on a pensé que tu voulais peut-être le voir ? soupira Gwen.

- J'aurai dit volontiers mais Séléné m'appelle c'est dommage non ? ironisa Harry en leur faisant un sourire moqueur avant de rejoindre Luna qu'il prit dans ses bras. La soirée ne fait que commencer et je suis déjà épuisé, qui a dit que je n'avais pas le droit de partir avant la fin ?

- Toi quand tu as accepté d'être le témoin de ton frère rit Luna.

- Harry je dois dire que tu m'as épaté dans l'organisation de ce mariage, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour ma fille souffla Patrick le père de Ju en arrivant à leur hauteur.

- Si quelqu'un me dit encore merci avant ce soir je vous jure que je commets un meurtre grommela Harry.

- Mais non, mais non. Règle n°2 du témoin : ne pas tuer le moindre invité qui t'aurait dit quelque chose de gentille sermonna Luna avec un air professoral.

- Et bah voila je peux dire que j'ai fantasmé sur une personne qui m'a appris un truc dans la vie pensa l'ado en envoyant de l'amusement par le lien.

- C'est quoi ce sourire ? grommela Luna.

- Il ne sourit pas bafouilla Patrick qui était encore à côté d'eux.

- Là non grogna Luna en posant sa main sur la bouche à Harry avant de la décaler vers le cœur à Harry. Là il se fout de moi.

- Je n'oserai pas se défendit le no name avant de voir la mère à Ju plus loin. Oh Annie beau mariage n'est-ce pas ?

- Tu es méchant bouda Luna.

- Oui magnifique et je suis très heureuse mais je suis en train de me demander si votre grand père n'est pas en train de flirter avec ma mère hésita la femme qui ne lâchait pas le « couple » des yeux.

- Vu d'ici j'ai l'impression que ta mère est également en train de flirter taquina Patrick.

- Je vais peut-être lui donner le bouquet alors ? pensa tout haut Luna.

- NON hurla la mère de Ju déclenchant le rire de son mari

- Elle a compris pensa Harry en voyant Luna regarder Francis et Emma avec un tendre sourire.


- On ne devrait pas être à l'intérieur avec les autres ? souffla Luna en dansant au rythme de la musique qu'il entendait dans la salle de réception.

- Non je veux être juste avec toi maintenant j'ai déjà supporté trop de monde trop de jour avoua l'ado.

- Alors dansons sourit la jeune fille en se blottissant contre lui pour savourer le slow.

Il était déjà trois heures du matin et certaines personnes étaient déjà allées se coucher pendant que d'autres continuaient de boire et de fêter le mariage. Il faut dire qu'ils n'avaient pas de problème pour dire de rentrer chez eux car Harry avait fait organiser la réception à l'hôtel, ou plus précisément dans le pavillon privé de l'hôtel en plein milieu du parc, où la famille de Ju avait élu domicile depuis leur arrivée, et il avait réservé des chambres à l'hôtel pour tous afin que tout le monde puisse profiter de la soirée. Et quelle soirée ! Harry s'était retenu de rire quand les idiots avaient passés leur film avec les photos et les vidéos de Ju et de Jo. Ils avaient retracé leur vie, leur relation et bien sur les enterrements dont ils avaient eu le droit. Et Harry n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire quand il avait vu la photo son frère et lui en train de se battre à même le sol sur le circuit de Nascar, l'un en tenue de pilote et l'autre en songoku. Et quand Ju l'avait regardé avec reconnaissance quand une photo d'elle et des filles avec Céline Dion était apparue, il avait fait signe qu'il était innocent et avait pointé du doigt Luna qui souriait avec fierté.

- Tu as aimé la soirée, tu ne m'as jamais envoyé autant de joie et de bonheur en une journée murmura Luna avec tendresse en jouant avec ses cheveux dans le creux de sa nuque.

- Je repensais à quand les idiots avaient passé leur film, et le regard de Ju. Mais sa rencontre avec Céline Dion j'y suis pour rien, je vous ai juste dégoté des places hors de prix pour la voir au dernier moment c'est tout sourit Harry.

- On ne pouvait pas partir sans qu'elle ne puisse la rencontrer, on avait fait trop de route pour ça rit Luna. Et regarde j'ai réussi mon coup. Juste un petit « je vais aux toilettes attendez moi je n'en ai pas pour longtemps ». Bon j'avoue que j'ai dû légèrement ensorceler quelques personnes pour atteindre la loge et qu'elle a failli appeler la police quand elle m'a vu. Mais quand je lui ai montré la photo de Nathaniel avec Jo elle est devenue aussi sympathique que le dise les rumeurs, et elle a accepté de poser pour une photo avec nous.

- Tu es vraiment unique et timbrée souffla Harry qui ne pouvait s'empêcher de lui envoyer de l'amour quand il voyait les étoiles de bonheur qu'elle avait dans les yeux.

- C'est pour ça que tu m'aimes murmura Luna en l'embrassant d'abord doucement avant qu'il n'approfondisse le baiser en lui envoyant combien il l'aimait par le lien.

- C'est le moment pensa l'ado.

Avec détermination il renforça son étreinte sur elle et les fit transplanner tout en s'étant assuré auparavant que personne ne pouvait les voir. Il sentit la surprise de Luna face à ce voyage qui n'était pas prévu mais il ne put s'empêcher de rire quand elle le regarda complètement perdu.

- Pourquoi on est aux Maldives ? souffla la jeune fille en voyant la mer turquoise, le soleil bleu d'azur et surtout la petite maisonnette sur pilotis où ils avaient passé les premières vacances de leur vie ensemble.

- C'est notre maison se justifia Harry en enlevant avec un soupir de soulagement la veste de costume.

- Mais pourquoi pas à l'hôtel comme tout le monde ? s'étonna Luna avant de rire. Oh et puis on s'en fout on est bien ici !

Riant elle enleva ses talons qu'elle envoya dans un coin de la terrasse et au moment où elle s'apprêtait à descendre sa fermeture éclair pour enlever sa robe Harry lui agrippa la main.

- Harry, cette robe est magnifique il est hors de question que tu me lances dans l'eau avec grommela Luna avant de pousser un gémissement de plaisir quand il l'embrassa avec force.

- Et plutôt que nager que dirais-tu d'un cours de cuisine ? murmura Harry en embrassant son cou alors qu'elle commençait à trembler de plaisir et qu'il ouvrait la petite porte de la maisonnette.

- Je t'aime gémit Luna.

- Et encore tu n'as rien vu souffla l'ado en refermant la porte d'un geste du pied fermant ainsi leur bulle de bonheur.