Bonjour à tous,

Et oui vous ne revez pas je poste un mercredi :)

Afin de me concentrer sur la fin de la fic, je vais poster à raison de deux chaps par semaine la fin du livre 2 et ensuite je prendrais le temps d'écrire avant de poster quoi que ce soit.

Merci à tous pour vos retours

Bonne lecture

A++

Mili


107 : Où l'heure de se remettre au boulot a sonné


- Luna… arrête… gémit Harry entre deux halètements.

- J'ai besoin de courage pour la rentrée gloussa la jeune fille.

- Je ne te ferai pas l'amour dans la cuisine alors que ton père est dans la salle de bain et qu'il peut débarquer à tout moment grogna l'ado qui réfrénait comme il pouvait ses pulsions.

- Putain c'est encore pire maintenant pensa Harry qui malgré ses dires commençait déjà à laisser ses mains se balader sous la robe de Luna et que ses lèvres dévoraient le cou de la sorcière.

Trois jours étaient passés depuis le mariage de Jo, et trois jours depuis qu'ils avaient fait l'amour pour la première fois. Bizarrement la « nuit » ne s'était pas du tout passer de la façon dont ils l'avaient tous les deux imaginé à plusieurs reprises. Ils avaient à nouveau éprouvé de la gêne ensemble, puis des doutes et enfin quand leur corps n'avaient fait plus qu'un les barrières étaient toutes tombées. Le lien qu'ils ressentaient auparavant de façon psychique semblait s'être fondu dans leur corps. Les émotions qu'ils partageaient étaient beaucoup plus puissantes tout en étant paradoxalement plus subtiles. Quand Luna avait essayé de l'endormir avec le lien elle avait envoyé une vague comme elle le faisait auparavant mais Harry n'avait pas subi cela comme une déferlante qui le submergeait. Maintenant il savait presque la volonté de Luna avant même de le ressentir. Cependant cela était aussi devenu problématique car leurs hormones étaient devenus complètement indomptables et si ce dimanche-là ils n'avaient pas été contactés toute la journée par les No Name et les amis de Harry qui s'inquiétaient, ils auraient passé leur journée à faire l'amour se moquant éperdument de leur corps fatigué qui demandait seulement un peu de repos. Et depuis ce jour-là à chaque fois qu'ils se retrouvaient ils ne pouvaient s'empêcher de se sauter dessus comme lorsqu'il avait commencé à succomber à Luna il y a près de deux ans auparavant mais en beaucoup plus passionné. Et Harry espéra que les choses se calment un peu avec le temps comme au début de leur relation.

- Non Luna, il ne faut pas gémit Harry quand il sentit les petites mains de Luna sur sa braguette.

- Mais….

- Merde ton père souffla Harry en se décollant d'elle.

- Putain heureusement que le vieux m'a fait reprendre l'habitude d'utiliser le Ruvez sinon je serais dans la merde pensa Harry en essayant de calmer son désir et celui de Luna qui sauta de la table pour se rhabiller correctement.

- Tu as l'air très heureuse de retourner à l'école aujourd'hui ma petite fée ? sourit le père de famille en rentrant dans la cuisine.

- Oui et je suis contente que tu m'accompagnes avec Harry avoua Luna dont les joues étaient toutes rouges.

- Je vous laisse finir le petit déjeuner je vais prendre ma douche déclara Harry en regardant les deux Lovegood et plus particulièrement Luna qui le dévorait des yeux.

- Il va falloir qu'elle se calme on ne peut pas passer nos journées dans un état pareil murmura l'ado en s'enfermant dans la salle de bain avec soulagement.

Cependant plus il pensait à ça plus il avait envie de Luna. C'était un véritable cercle vicieux et il n'avait toujours pas trouvé comment s'en sortir. Il prit rapidement place dans la douche et positionna le thermostat sur le plus froid qu'il pouvait et s'aspergea abondamment espérant que cela le calmerait comme tant de fois dans le passé. Mais quand il vit Luna se matérialiser dans la pièce seulement en sous-vêtements il laissa tomber le pommeau de douche.

- Chut papa pense que je fini de me préparer dans la chambre gémit Luna.

- Il va savoir que….

- Rien que de penser qu'on ne va pas faire l'amour avant ce soir ça me rend malade, j'ai besoin de toi Harry susurra la jeune fille en venant se coller à lui et en commençant à onduler l'eau se mettant à imbiber ses sous-vêtements qui devinrent rapidement transparent.

Jetant aux orties ses bons préceptes il posa ses mains sur les hanches de Luna impatient d'assouvir leur envie avant de se rendre compte que ses mains passaient au travers de la jeune fille qui disparut.

- Putain maintenant j'ai des putains de fantasmes éveillés gémit Harry qui en se concentrant constata que Luna était toujours avec son père dans la cuisine. Je suis dans la merde la plus totale.

Respirant tout en se remettant sous le jet d'eau froide, il tenta de se réciter par cœur tous les détails techniques du rituel de Sargorath qu'il avait lu dans le « livre » d'Alchimie qu'il était en train d'étudier. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de penser à autre chose qu'à Luna. Il espérait que reprendre sa place dans le monde sorcier allait l'aider mais pour le moment il allait devoir affronter la rentrée à Luna.

- Harry tu vas bien ? s'inquiéta Luna en venant taper à la porte.

- Oui oui je sors de la douche cria l'ado en se rendant compte qu'il avait passé presque 20 minutes sous la douche.

Il sortit rapidement de l'eau, s'habilla et rejoignit les deux Lovegood qui avaient commencé à déjeuner. Il fit un sourire d'excuse pour son retard et attrapa la tasse de café au lait que Luna lui tendait alors qu'elle continuait de raconter à son père ce qui s'était passé au mariage. Elle faisait aussi défiler toutes les photos qu'elle avait récupérées du lutin qui avait mitraillé toute la journée et qui avait pris bien plus d'instants volés que le véritable photographe.

- Il est temps d'y aller si tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour souffla Harry en regardant l'heure.

- Ça me fait étrange de me dire que je vais aller en cours sans te voir toute la journée, sans voir les clients de l'Antre murmura Luna en attrapant son sac à dos.

- Tu rentreras ici le soir, et tu pourras toujours venir un moment à l'Antre le week end sourit l'ado en lui prenant la main.

- Ma petite fée tu n'aurais pas oublié ta baguette ? soupira Xenophilius.

Luna lâcha juste un oups avant de faire un geste de la main pour faire venir à elle sa baguette qu'elle n'utilisait quasiment plus. Puis avec un grand sourire conquérant elle la mit sur son oreille. Rapidement le trio disparut de l'appartement et réapparut juste devant l'entrée du « village » de l'institut de Salem où de véritables flots humains s'engouffraient déjà. Ils suivirent le mouvement et virent qu'il y avait une des « maisons » où flottait en lettres noires juste au-dessus : « accueil nouveaux élèves ».

- Je suis une nouvelle élève non ? sourit malicieusement Luna en regardant son père et Harry.

- Allons-y ma petite fée approuva le journaliste.

- C'est vrai qu'on fait un peu tache au milieu des gosses de 11ans pensa Harry en voyant qu'ils étaient dévisagés.

- Bonjour salua Luna en arrivant devant une femme à l'allure sympathique qui rappela à Harry madame Chourave.

- Vu ta taille tu dois être Luna Lovegood n'est-ce pas ? rit doucement la jeune femme.

- Elle n'est pas ce qu'elle prétend être réalisa Harry en la détaillant alors qu'elle discutait avec Luna.

- Vous savez madame vous me faites penser à une néphilim. Vous connaissez ces créatures mythiques ? murmura Luna alors que la femme se figeait.

- Tu ne connais vraiment pas la délicatesse toi ! soupira Harry amusé.

- Je sens que je vais bien m'amuser dans cette école s'enthousiasma Luna en prenant les mains de la femme d'où émanait un peu de peur. Je suis très heureuse de vous rencontrer et ne vous inquiétez pas votre secret sera bien gardé.

- Euhh je…. Moi aussi bafouilla la femme. Mais comment vous … ?

- Tout le monde a ses secrets madame lâcha Xenophilius amusé.

- Bien maintenant que nous sommes là, c'est quoi la suite ? demanda Harry pour essayer de faire avancer la situation.

- Je me demande ce que vous avez fait à cette pauvre madame Wattson ? En temps normale on ne peut pas l'arrêter de parler taquina le directeur de Salem en arrivant.

- Monsieur rougit la « femme ».

- Miss Lovegood, Monsieur Lovegood et monsieur Shadow je vous attendais car je dois parler avec vous de quelques « problèmes » pour l'année de Luna déclara l'homme en grimaçant sur le mot problème.

- Je ne peux pas étudier dans votre école ? bafouilla Luna avec peine.

- Bien sûr que si ne vous inquiétez pas. Dès le moment où vous avez franchi le portail tout à l'heure vous êtes devenue officiellement une élève de Salem rassura le directeur. Mais si nous allions discuter dans mon bureau ? Mon adjoint doit déjà être en train de nous attendre, je pense qu'il veut tenter une dernière fois de vous récupérer dans son cours.

- Je ne suis toujours pas intéressée monsieur sourit la jeune sorcière.

- Oui mais l'espoir fait vivre rit le sorcier en ouvrant la porte de son bureau où effectivement se trouvait déjà Pietro Mc Adams.

- Je me demande franchement ce qui peut se passer ? J'espère que Dumbledore n'est pas encore venu foutre sa merde pensa Harry avant de faire un léger sourire à Luna qui le calma par le lien.

- Miss Lovegood vous savez que vous allez suivre des cours bien au-dessus des jeunes gens de votre âge ? commença le directeur tandis que Luna hochait la tête en s'emparant de la main d'Harry pour ne pas se mettre à trembler.

- Je ne comprends pas. On est venu en parler début juillet et je pensais que tout était correct maintenant que Luna et son père avaient donné leur accord sur l'apprentissage à plusieurs niveaux grogna Harry.

- Ça va aller ma petite fée rassura Xenophilius en prenant la deuxième main de sa fille.

- De quelle façon les as-tu convoqués pour qu'ils croient que la lune va leur tomber dessus ? grogna le sous-directeur en regardant le botaniste qui rougit. Tu n'as vraiment aucune délicatesse.

- On a toujours dit que je serais mieux en adjoint et toi en directeur mais tu ne veux pas lâcher l'enseignement se défendit le sorcier avant de regarder le trio. Je suis désolé j'ai peut-être pris un air un peu trop mélodramatique pour vous convier dans mon bureau.

- C'est plutôt le fait que vous n'alliez pas à l'essentiel qui devient stressant bafouilla Luna.

- Je sais que vous êtes journalistes alors avez-vous entendu parler d'un quelconque évènement à venir dans le monde sorcier cette année par rapport aux écoles de magies ?

- Le tournoi des sorciers où exceptionnellement cette année 10écoles participeront grogna Harry. Mais je ne vois pas pourquoi cela concernerait Luna elle a seulement 14ans.

- Oh le tournoi en lui-même ne la concernera absolument pas rassura l'homme faisant ainsi légèrement se détendre Harry. Mais il y a un souci qui….

- Ce n'est pas un souci ! Arrêtes de les embrouiller soupira le directeur adjoint avant de les regarder. Miss Lovegood suivra des cours de 5ème année seulement dans les matières qu'elle ne connait pas mais les autres matières plus générales seront suivies avec les élèves de 16ans et plus. Et quasiment tous ces élèves à quelques rares exceptions vont faire une partie de leur année avec leurs professeurs à Poudlard, un échange inter-école si vous voulez. C'est sûr que d'un point de vue pratique il serait souhaitable que Miss Lovegood aille suivre ses cours avec les bons professeurs là-bas mais nous sommes tous conscients que si elle a demandé à quitter Poudlard il devait il y avoir une bonne raison voire plusieurs. Nous ne pouvons donc pas lui imposer de suivre nos élèves.

- Qu'en sera-t-il de ses matières de 5ème année ? Elle ne pourra pas suivre ces cours là avec des élèves plus âgées elle n'y arrivera pas demanda le père de famille avant de regarder sa fille. Pas que je doute de tes capacités ma petite fée mais malgré tout ton travail acharné tu ne pourras pas faire l'impossible.

- Et surtout que proposez-vous comme solution la plus optimum pour Luna ? renchérit Harry.

- Je me suis renseigné sur les antécédents de Miss Lovegood à Poudlard, j'ai mes sources et je sais que ses camarades lui menaient la vie dure. Je sais aussi qu'elle a failli mourir lors de sa première année pour une chose complètement inacceptable dans ce genre d'établissement surtout aussi connu. Je ne sais pas pourquoi elle a quitté Poudlard comme je vous l'ai dit il y a quelques minutes, j'ai ici deux faits mais il peut il y en avoir d'autres comme son non-épanouissement dans un système scolaire qui ne lui correspondait pas du tout après avoir vu ses connaissances. Les raisons peuvent vraiment être multiples…

- Ouais Granger pensa Harry alors que Luna se mordillait la lèvre.

- Ce que je souhaiterai vous proposez Miss Lovegood est une sorte de petite revanche sur vos anciens camarades gloussa le directeur en se frottant les mains arrachant ainsi à rire à Luna et un soupir à son collègue. Là-bas vous serez étudiante de Salem et même si nos élèves américains resteront là-bas, vous, vous êtes anglaise ou du moins vous ne serez pas obligé de rester à Poudlard. Donc vous pourriez arriver juste pour vos cours et repartir dès ceux-ci terminés. Comme le tournoi ne vous concerne absolument pas vous n'êtes même pas obligée de participer à l'arrivée des écoles ou aux épreuves si vous ne le souhaitez pas. Nous avions mis au point un planning dans le cas où vous accepteriez cette éventualité, le lundi, mardi, mercredi vous seriez à Poudlard. Le jeudi vous seriez par contre en cours ici pour suivre vos cours optionnels avec vos camarades.

- Et le vendredi vous auriez vos cours de mon option sourit le sous-directeur.

- Je ne suivrai pas vos cours monsieur je vous l'ai déjà dit ! souffla Luna amusée.

- Pietro laisse cette pauvre Miss Lovegood tranquille ! Elle a déjà décliné ta demande d'apprentissage dans ton option gronda le directeur. Le vendredi vous aurez votre journée mais sachez que vous devrez venir travailler ici quelques fois pour mener à bien des projets nécessaires à vos options que vous aviez choisi je vous rassure.

- Donc là nous avions l'option Luna à Poudlard, et quelle est l'autre option pour ne pas qu'elle ait à retourner là-bas ? grogna l'ado qui ne voulait absolument pas que sa copine retourne dans ce château maudit.

- Elle suivrait les cours avec ses camarades de 5ème année mais nous la ferions avancer sur un programme à son niveau en parallèle avoua le directeur.

- Je n'aime pas ça grommela Harry qui sentait aussi l'indécision de Luna par le lien. Vous aviez bien dit qu'il y avait quand même quelques élèves plus âgés qui ne partaient pas à Poudlard ?

- Ils seront aussi en autonomie même si les professeurs seront à leur disposition s'ils ont des questions. Certains iront à Poudlard pour être sûr d'être à niveau avec leur camarade mais ils ne resteront pas à Poudlard sur la durée expliqua le directeur adjoint.

- Le départ pour Poudlard n'est programmé que le 18 octobre de toute manière avec un début des cours le lundi 20. Cela vous laissera le temps de décider sur la conduite que vous voulez tenir. De notre côté sachez que nous tairons votre possible venue si vous vous décidez à nous suivre rassura le directeur en lui tendant un parchemin. Voici pour le moment le planning que vous aurez jusqu'au 18 octobre, je crois qu'il est temps que vous fassiez connaissances avec vos camarades.

A ces mots l'homme se leva et le trio fit de même sachant que le moment de la séparation était venu. Xenophilius serra fortement sa fille dans ses bras lui promettant d'être présent le soir pour avoir tous les détails de sa journée avant de faire signe aux deux hommes de l'escorter à l'extérieur pour discuter plus en détail de l'école donnant ainsi l'opportunité aux adolescents de se retrouver seuls.

- Ça ne te plait pas n'est-ce pas ? murmura Luna en se calant contre son torse.

- Je ne sais pas vraiment, je ne veux pas que tu remettes les pieds là-bas pour des raisons de sécurité mais en même temps suivre ici toute seule des cours que tu devras surtout avancer toi-même c'est une perte de temps. Si on prend cette option autant que tu restes avec moi et ça sera beaucoup plus productif soupira Harry.

- J'ai envie de faire l'amour !

- Luna par merlin calme toi c'est pas le moment grogna l'ado alors qu'elle riait doucement.

- Au moins maintenant tu arrêtes de broyer du noir sourit tendrement la jeune Lorialet. Il faut que j'aille en cours, on discutera de ça plus tard. Nous sommes au courant et nous avons le temps pour réfléchir.

- Je croyais que tu voulais faire l'amour taquina le No Name.

- Oui mais je vais vite quitter tes bras avant de ne plus être maitre de mes gestes souffla Luna en sautant en arrière.

- Tu n'es déjà plus maitresse de tes émotions nargua Harry.

- Je sais admit Luna avant de s'approcher de lui et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Ne t'inquiètes pas et ne travailles pas trop, même si je sais que tu as presque trois semaines de retard à l'Antre.

- Occupe-toi de tes cours, et quand tu seras à la maison ce soir envoie moi un message, même s'il sera tard en Angleterre je serai surement en train de travailler sourit l'ado.

- J'aime pas savoir qu'à partir de demain tu te dédoubleras pour gérer l'Antre grogna Luna alors qu'ils prenaient le chemin de la sortie.

- Francis sera vite capable de gérer le matin je n'aurai pas besoin d'être tout le temps dédoubler rassura Harry avant de lui voler un dernier baiser. Déchire tout et évite de passer pour une timbrée.

- Tu aimes être avec une timbrée je le sais, tu me l'as assez répété depuis samedi soir rit la jeune fille en sortant du bureau pour retrouver les trois hommes.

Luna fit un sourire à son père et se tourna vers les deux hommes qui lui firent signe de les suivre. Harry sentit la détermination de sa copine et il ne put s'empêcher de sourire quand elle commença à leur poser pleins de questions complètement loufoques sur l'école. Cependant dès qu'elle fut hors de vision il reprit son visage imperturbable et rejoignit Monsieur Lovegood qui avait déjà commencé à s'éloigner.

- Je vais rester à l'appartement toute la journée pour commencer le montage du nouveau numéro expliqua le journaliste.

- Faites comme chez vous. Pour ma part je vais casser le délire à Dumbledore qui doit croire que je suis mort, à plus ! ricana Harry en transplanant dans son bureau à l'Antre faisant ainsi sursauter sa sœur qui regardait des parchemins. Merci Vanessa, je te rends ta liberté.

- Ne dis pas ça comme si tu m'avais enchainé ici soupira la femme avant de faire un sourire. Luna a bien fait sa rentrée ?

- Oh oui et ça a l'air de lui plaire vu tout l'enthousiasme qu'elle m'envoie. Encore plus efficace qu'une potion d'euphorie grogna Harry qui essayait vainement de calmer Luna par le lien. Merci de m'avoir laissé encore ces deux jours de répits.

- Je sais que tu vas beaucoup voyager entre ici et Boston pour être avec Luna alors promets-moi de m'appeler si tu as besoin d'aide sourit la grande sœur.

- Je remets les choses en l'état et Francis viendra gérer l'antre avec moi avoua l'ado avant de voir l'air surpris de sa sœur. Il a deviné ce qu'il commençait à se passer dans le monde de la magie et surtout ma propre guerre que je m'apprêtais à mener. Il m'a dit que je sois d'accord ou non les faits seront les mêmes, il reviendra dans le monde de la magie. Je ne peux pas le garder à Los Angeles contre sa volonté et l'endroit le plus sûr pour le moment est l'Antre. Il sera beaucoup plus en sécurité ici à gérer une librairie que sur un champ de bataille. Et même s'il aime être au refuge je pense qu'il a envie d'être plus prêt de sa famille. Tu as bientôt ta rentrée, tu as fait toutes tes études, tu aimes ce que tu fais, je n'ai pas envie que tu sacrifies tout pour rester ici. Et puis ce n'est pas une vie pour toi d'être ici et à Los Angeles, tu as Travis maintenant.

- Et toi tu as Luna murmura la blonde.

- Oui mais moi je me dédouble et n'oublie pas que nous partageons un lien qui fait que même si on est loin on est quand même ensemble. Toi tu n'as pas ce lien avec Travis. Et je ne veux pas être responsable de tension qu'il pourrait il y avoir dans votre couple car je vois à ton aura que quelque chose à l'air de te chiffonner.

- Oh ça n'a rien à voir avec mes passages ici avoua Vanessa avec tristesse.

- Je sais que j'ai pas fait très attention à ça mais dimanche quand on vous a rejoint dans l'après-midi à l'hôtel pour prendre le brunch avec vous, mais tout avait l'air d'aller bien non ? s'étonna l'ado.

- Je ne sais pas ce qui se passe, je suis rentrée Lundi et il était énervé. Je lui ai demandé si ça avait à voir avec moi ou le mariage et il m'a assuré que non mais depuis lundi il ne fait que grogner. Tout à l'heure en partant on s'est engueulé quand je lui ai demandé ce qu'il se passait soupira Vanessa. Je sais qu'il me cache des choses, j'ai l'impression que là je pourrais l'aider mais il n'a pas l'air de vouloir de mon aide. Je comprends qu'il a dû toujours se débrouiller par lui-même mais j'aimerai qu'il se confie un peu plus à moi.

- Je ne sais pas quoi te dire Vaness, je ne le connais plus comme je croyais l'avoir connu. Je te connais bien plus que je le connais lui mais je sais ce que ça fait d'être un handicapé des sentiments. Va le voir et secoue-le comme tu as fait avec moi. Bon un peu moins cruellement par contre grimaça Harry en se souvenant du moment où sa sœur lui avait fait des reproches. Et puis s'il ne veut rien te dire tu me dis et je te file du véritasérum pour que tu puisses lui tirer les vers du nez.

- Tu sais à l'époque je disais que la fille qui aurait la chance de partager ta vie serait chanceuse, et bien là je plains un peu Luna si tu es prêt à la droguer pour avoir des infos taquina Vanessa avec un sourire tendre en lui ébouriffant sa tignasse.

- Pas besoin de potions, on a le lien c'est beaucoup plus efficace rit doucement Harry. Allez files lui tirer les vers du nez, et s'il ne veut pas répondre je me propose volontaire pour lui faire passer un interrogatoire costaud.

- A demain petit frère et travaille pas trop sourit Vanessa en lui déposant un baiser sur la joue avant de disparaitre.

- Bon et bien maintenant il est temps qu'Harry Stark reprenne pied dans la civilisation sorcière lâcha Harry en frappant dans ses mains.

Il hésita deux minutes mais décida de remettre à plus tard la paperasse, cela pouvait bien attendre que l'Antre ferme ses portes. Il sortit de son bureau et rejoignit la librairie où il salua ses employés qui semblaient rassurer et soulager de le voir revenir. En effet même s'il avait fait un rapide passage la semaine précédente il n'y avait pas eu assez de personnes qui avaient pu se vanter de le voir assez longtemps et la rumeur commençait à enfler dans le monde de la magie comme quoi il n'avait pas survécu à ses blessures. Et ces extrémistes avaient poussé le vice jusqu'à accuser les « immondes créatures » qui travaillaient pour lui d'avoir caché sa mort pour ne pas se retrouver sans travail.

- C'est vrai qu'on est déjà le 3 septembre et que tout le monde pensait que je ferai mon retour le 1er comme la rentrée de Poudlard pensa Harry en voyant les clients le dévisager sans aucune pudeur avant de se diriger vers une énergie qu'il connaissait.

- Tu as officiellement repris ou tu es encore en mode fantôme ? demanda la personne.

- Qu'est-ce que tu fous là Ollerton ? soupira Harry en voyant son ancien camarade de Serdaigle.

- Un message de mon patron hésita le jeune homme en tendant un parchemin à l'ado.

- C'est le sceau de Gringotts s'étonna Harry avant de regarder Stan. Tu travailles pour Gringotts ?

- J'ai fait une demande il y a quelques temps pour intégrer leur service juridique. Au début quand j'étais à Poudlard je voulais rentrer dans un grand cabinet d'avocat mais moi je veux pas défendre les riches…

- La veuve et l'orphelin c'est ça ? se rappela Harry avec moquerie dans la voie.

- Ouais t'es pas veuf et pas orphelin mais j'ai vu combien les gobelins avaient pu t'aider dans toutes tes emmerdes juridiques. Et j'ai suivi tes conseils. J'ai essayé d'apprendre avant de juger. Je gagnerai surement moins bien ma vie dans le futur mais je pense que j'aurais la conscience plus tranquille. Donc toujours est-il que lorsque maitre Ragnok a dit qu'il avait un message pour toi je me suis porté volontaire. Il m'a dit que si je voulais être sûr de te voir il fallait que je vienne à cette heure-là et que tu serais surement revenu de ton congé forcé.

- Il savait que Luna faisait sa rentrée aujourd'hui pensa Harry en se disant que décidément Ragnok commençait à vraiment bien savoir comment il fonctionnait.

- Je voulais te voir pour avoir des nouvelles de papy Poton souffla Stan.

- Il va bientôt revenir en Angleterre lâcha froidement Harry. J'ai des choses à gérer surtout à cause de tous ces timbrés dehors qui se sont mis en tête de mener des vendettas contre des innocents qui n'ont rien demandé. Donc je vais avoir besoin d'aide pour gérer l'Antre. J'ai mes frères et ma sœur mais Francis veut aussi donner un coup de main. Je ne sais pas encore comment on va s'organiser car dehors il sera toujours en danger mais il sera bientôt plus proche de vous. Tu as un message urgent à lui transmettre ?

- Non s'il revient bientôt ça peut attendre sourit Stan avec une joie non contenue. Je peux le dire au reste de ma famille ?

- Ecoute je ne sais pas exactement quand il viendra alors évite de mettre tout le monde en branle-bas de combat sinon je te jure que si je vois errer des membres de ta famille à longueur de journée je les tue prévint dangereusement Harry.

- Bon je suis rassuré je n'ai pas besoin de te demander si tu t'es bien remis, tu as l'air en pleine forme souffla le jeune futur avocat avec soulagement à la surprise du No Name.

- Je suis surpris. C'est quand même étrange que Ragnok envoie un esclave comme toi plutôt que de m'envoyer le courrier comme il le fait habituellement s'étonna Harry avant de hausser un sourcil quand il vit l'aura de son « ami » devenir pleine de gêne.

- Je dois retourner au travail, je dirais à Ragnok qu'il avait raison et que tu allais bien. Salue papy Poton pour toute la famille salua Stan avant de courir pour sortir de l'Antre comme s'il avait le diable aux trousses.

- C'est quoi ce bordel ? pensa Harry en ouvrant le courrier et en se retenant in extremis d'éclater de rire en plein milieu du hall de l'Antre.

Sur le parchemin Ragnok avait été succin mais Harry comprenait pourquoi Stan était parti aussi vite et aussi gêné : « GAMIN, je n'en peux plus qu'il me demande tous les jours si tu n'es pas mort alors j'espère que tu auras lâché ta copine pour revenir travailler ! Vient me voir à la fermeture de l'Antre nous avons beaucoup de choses en attente ».

Fourrant le parchemin dans sa poche il reprit son inspection dans la librairie et passa même par la salle des livres rares où il n'avait pu s'empêcher de dire qu'il était surpris de voir qu'Igor avait levé le camp. Il avait aussi échangé quelques mots avec Jean Delacour qui lui avait demandé des nouvelles des livres qu'il avait ramenés d'Egypte et l'ado lui avait simplement répondu qu'ils étaient toujours en train de prendre la poussière chez ses parents. Puis il s'était tourné vers Marwa Alfandari qui lui avait juste fait un sourire rassurant, à priori tout allait bien pour Neville.


- Harry… par ori tu vas bien ? Tu as encore mal quelque part ? Pourquoi tu es pas venu me voir pour que je te soigne ? demanda Zylra folle d'inquiétude dès que l'ado fut rentré dans le bureau de Ragnok quelques heures plus tard. Assis toi là dans le canapé que je regarde un peu ce cou.

- Je vais bien mamie Zy… tenta Harry avant de ravaler la fin de sa phrase et de s'asseoir sur le canapé quand il vit l'aura bouleversée de la naine.

Rapidement la naine l'examina sous toutes les coutures et tata ses côtes pour être sûre qu'il allait bien avant de finalement le reprendre dans ses bras.

- Je suis si désolée Harry qu'on n'ait pas réussi à te protéger sanglota la vieille femme.

- Mamie Zylra vous m'avez protégé mieux que quiconque aurait pu le faire. Vous m'avez appris à résister aux assauts, à gérer mon énergie et surtout vous m'avez présenté votre enfoiré de frère rassura Harry. Je suis d'accord que ça a été violent et surtout complètement inattendu mais j'ai compris beaucoup de choses. J'ai toujours su qu'il me fallait des électrochocs pour avancer et tourner la page, et c'est ce qui s'est passé. Des choses trop noires et dures vont venir, il faut laisser derrière soi des imbécilités qui nous polluent l'esprit pour rien.

- Luna est venue nous voir quelques jours après l'attaque pour nous rassurer et nous informer que tu avais renoué avec tes parents avoua Ragnok. Je t'avouerai que nous avons tous été très inquiets pour toi après ce qui s'est passé. Les choses n'ont pas été faciles pour les créatures magiques depuis la finale de la coupe du monde. Mais il ne faut pas se leurrer, sans ton intervention le lendemain de l'attaque le monde aurait sombré à feu et à sang.

- Je sais qu'en février on avait décidé que je devais faire profil bas par rapport aux créatures magiques mais les choses avaient trop bougé pour que je continue cette ligne de conduite soupira Harry. Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une réunion mais je vous dirais quand car Luna me tuerait si elle ne pouvait pas être présente. Elle doit avoir fini sa première matinée de cours à l'instant même.

- Maintenant que je sais que tu vas bien mieux Harry je vais te laisser avec Ragnok tu as beaucoup de choses à gérer. Andvari m'a dit de le prévenir quand tu serais à nouveau parmi nous, mais veux-tu que je lui dise que tu n'es pas complètement remis ? demanda mamie Zylra.

- Dites-lui que lorsqu'il sera là je me ferai un plaisir de lui prouver qu'il avait eu tort me concernant nargua l'ado.

La vieille naine hocha la tête et l'embrassa une dernière fois avant de laisser l'ado avec Ragnok qui l'invita à s'asseoir en face de lui.

- Ton ami était heureux de te voir. Je dois te dire que je commençais à être un peu à bout de nerfs avoua le gobelin faisant sourire le No Name.

- Je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, mais je ne pensais pas qu'il aurait le sens moral de demander aux gobelins de le former. C'est lui qui avait décidé d'attaquer l'évincement de Flitwick de façon juridique quand j'étais en première année. Il m'avait dit à l'époque qu'il voulait devenir avocat expliqua Harry.

- Il est dans le service juridique de la banque et d'après son supérieur il est fidèle à sa réputation de Serdaigle, c'est un bon élément même s'il a encore du chemin à faire pour devenir complètement autonome. Je tiens d'ailleurs à te signaler que nous avons de plus en plus de clients qui n'hésitent plus à faire appel à nos services dans toute l'Europe. On dirait qu'il n'existe plus de juste milieu, il y a ceux qui nous ont accepté et ceux qui nous détestent. Nous avions pensé à beaucoup de scénarios possibles mais celui-là n'en faisait pas parti. La veille de la finale de la coupe du monde nos informateurs nous avaient parlé de la mise à prix sur ta tête, je pense que lorsqu'ils ont compris que tu étais le propriétaire et par défaut celui qui avait récupéré tout ce qu'il y avait en Egypte, ils ont voulu te faire taire rapidement avant que tu ne dévoiles ce que tu as découvert.

- Et dire qu'à la base je voulais vraiment juste des livres, j'ai franchement la poisse grommela Harry.

- Ou alors tu as un sixième sens pour t'attirer les ennuis ricana le gobelin.

- Mais je pense que pour que le vampire ait agi aussi vite, je devais déjà être sous étroite surveillance n'est-ce pas ? lâcha Harry. Andvari m'avait dit que je n'agaçais pas seulement les sorciers mais aussi certaines créatures. Et le vampire m'a dit que je n'étais pas facile à attraper donc ça veut dire que le contrat a juste été une mauvaise excuse, j'étais déjà dans leur ligne de mire bien avant.

- Nous ne voulions pas te faire peur en te parlant de ces créatures et c'était vraiment un tort avoua Ragnok avant de soupirer. Heureusement qu'Andvari a pris les choses en main.

- Je n'aime pas vraiment qu'on me cache des choses surtout quand ça concerne ma propre sécurité. Je ne dis pas que j'aurais pu faire plus mais au moins je me serai renseigné plus en détail sur mes potentiels assaillants. Andvari n'avait fait que me dire que j'étais une proie mais il ne s'était pas épanché plus sur la situation déclara froidement l'ado avec une voix pleine de reproches. Quand nous avons eu la première réunion nous nous sommes mis d'accord que nous étions tous égaux, j'ai toujours été honnête avec vous autres en donnant parfois des détails qui ne vous concernaient pas alors je pense avoir le droit de tout savoir également maitre Ragnok. Je suis en première ligne avec Luna, à chaque apparition officielle que nous faisons nous prenons des risques, nous DEVONS être mis au courant. Vous savez le respect que je vous porte à vous et à votre peuple mais dans ce genre de situation j'ai l'impression que cela ne marche que dans mon sens et pas dans l'autre.

- Tu sais que mon peuple te respecte Harry ! se défendit le banquier.

- Je le sais mais qui me dit qu'il n'existe pas une faction anti-Harry Stark chez les gobelins ? Je croyais que Lestat était un régent ou un truc du genre super autoritaire, mais il ne représente vraiment qu'une minorité de vampire. Il m'a parlé d'une espèce de Camarilla ou je sais pas quoi de Sabbat, je ne sais pas pour le moment à qui je peux faire confiance. Et pour avancer j'ai besoin de le savoir décréta Harry. Je comprends que mon discours peut vous choquer maitre Ragnok mais j'ai vraiment failli y passer dans ce putain de stade.

- Je te rassure ta colère est parfaitement compréhensible soupira le gobelin. Je pense que nous avons voulu préserver encore un minimum ton innocence et nous avons de toute évidence eu tort. Andvari a raison. Dès le moment où nous t'avons convié à la première réunion du cercle nous t'avons déjà enlevé ton innocence.

- Cela fait longtemps que je l'ai perdu concernant les sorciers Maitre Ragnok et vous le savez très bien ! Je vais mettre cet oubli de communication sur le compte du bafouillage de la mise en place de l'équipe mais lors de la prochaine réunion il va falloir commencer tôt car nous aurons beaucoup de chose à voir. Si les autres ne coopèrent pas je mènerai cette guerre de mon côté. Je fais peut-être un caprice de gamin mais si ça peut sauver la vie de Luna je m'en moque éperdument décréta Harry.

- Tu ne seras pas seul dans cette guerre Harry, je serai un de tes alliés avec ma fidèle hache que tu le veuilles ou non grogna Ragnok en griffonnant sur un parchemin. Je m'occupe dès que tu sors de ce bureau de contacter tout le monde, la réunion se fera un dimanche comme cela l'Antre sera fermée et ta compagne n'aura pas de cours à suivre.

- Bien donc maintenant que j'ai grogné sur le gobelin membre du cercle, je vais faire un soupir à fendre l'âme à mon conseiller qui doit avoir une montagne de travail pour moi en attente grommela Harry blasé avant même de commencer alors que Ragnok esquissait un rapide sourire amusé.

- Tu sais que tu es encore loin de grogner aussi fortement que les anciens surtout que cela était justifié donc nous pouvons effectivement passer à la suite approuva Ragnok en faisant venir à lui une énorme pochette d'où dépassait des tas de parchemins.

- La merde pensa Harry sans parvenir à retenir un grognement. J'aurai mieux fait de rester au lit avec Luna.

- Avant toute chose voici ta convocation pour la prochaine session au Magenmagot dans deux jours, la première depuis les procès donc autant te dire que ce sera une nouveauté pour tout le monde expliqua le gobelin en lui donnant un parchemin scellé. Je sais de source sûre que le Magenmagot a subi de nombreuses modifications, beaucoup de famille de sang-purs ont perdu leur siège, donc tu vas devoir te faire tes alliés et….

- Je crois que j'ai déjà une alliée avoua Harry avant de voir le regard surpris du banquier. Disons que j'ai rencontré Augusta Londubat et j'ai permis à son petit-fils de s'approcher de son rêve, elle m'a dit qu'elle m'aiderait pour mes débuts au magenmagot.

- Tu as décidément déjà pris les choses en main. Je préfère te prévenir quand même Harry, je ne pense pas que Dumbledore aura complètement disparu du Magenmagot. Il va falloir que tu gardes ton sang-froid car il va essayer par tous les moyens de te discréditer…

- Qu'il essaye ce salopard ! Même si je pense que ça ne fonctionnera pas comme il le souhaite. En Angleterre j'ai peut-être moins d'alliés que lui mais j'en ai des bien plus importants politiquement parlant dans l'Europe. Donc ne vous inquiétez pas, s'il n'est pas réélu président il sera à mon niveau et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Le Magenmagot aborde les problèmes actuels donc je pense que je vais pouvoir mettre mon nez dans l'histoire de tous ces hystériques qui veulent que je mène une vendetta contre les créatures magiques pour soi-disant me venger.

- Lis ceci. Je dois te dire qu'on a ouvert les paris à propos de ta réaction déclara le gobelin amusé en lui tendant un nouveau parchemin.

- Il y a le sceau des enchanteurs enchantés pensa Harry avant de voir tomber un autre parchemin qui était plié dedans. Pourquoi je recevrai du courrier de sainte mangouste avec le sceau du ministère ?

Rapidement il déplia le courrier et se mit à lire. Mais plus il lisait plus il ne pouvait s'empêcher d'être stupéfait devant les conneries qu'il lisait. Et sa stupéfaction devait être telle qu'il sentit Luna lui envoyer de l'inquiétude auquel il répondit par du dépit.

- Fridulva pensait que tu hurlerais contre les sorciers pendant des heures rit le banquier.

- C'est une blague n'est-ce pas ? bafouilla Harry avant d'ouvrir le courrier des enchanteurs enchantés. Ces groupes de sorciers sont vraiment complètement barges. Ils ont fait une demande officielle au ministère pour que je me fasse ausculter par Ste Mangouste pour prouver que le vampire m'a ensorcelé et que c'est pour ça que je prends la défense des créatures magiques. Ces putains de racistes de merde devraient être mis avec Fenrir Greyback pendant la pleine lune. Ce salaud est toujours dans la nature.

- Oui donc tu devrais prendre garde à toi, je pense que lui aussi doit être en train de te guetter pour savoir quand passer à l'action. C'est un hybride mais aussi un mangemort reconnu donc ses actions à lui sont certaines.

- Je suis pas mal allé courir avec Jo pendant mon repos forcé et il m'a dit qu'à chaque fois que je bidouillais mon énergie comme Andvari m'a appris à faire mon odeur changeait donc je pense qu'inconsciemment je lui ai pas mal mené la vie dure à ce salaud. Je me balade toujours avec une dose de Certitude sur moi ou cas où j'en ai besoin mais je suis d'accord que c'est un problème dont il va falloir rapidement s'occuper. Il a déjà fait beaucoup trop de dégâts grogna froidement Harry en se souvenant de l'homme qui fut un de ses geôliers. En tout cas pour revenir à notre problème je suis surpris que la ministre ait fait appel aux enchanteurs enchantés pour avoir leur aide sur le dossier.

- As-tu vu maitre Nunez ? demanda le gobelin.

- Oui mais elle ne m'a pas parlé de ce problème, elle a dû penser que comme je n'avais pas hurlé pour la voir je ne devais pas être au courant. Elle était pas si loin de la vérité soupira l'ado. Je vais vraiment devoir me soumettre à cet examen ? Xiomara Nunez me laisse le choix car il n'y a vraiment aucune raison réelle et sérieuse que je subisse cet examen. D'un côté j'ai pas envie qu'on se rende compte des protections psychiques que je possède, j'aime bien garder mes cartes pour moi. Mais en même temps ça prouverait à tous que je ne suis pas du genre à me laisser manipuler mentalement. Ça pourrait dissuader certaines personnes. Je pense que j'ai choisi mais je vais en discuter avec Luna sinon elle va me faire la gueule surtout qu'elle s'inquiète depuis tout à l'heure.

- Ah les femmes soupira Ragnok en arrachant un rire à l'ado. Je pense que ta fin de semaine va être chargée, il va falloir que tu te fasses voir un maximum.

- Ouais pour l'histoire comme quoi je serai mort et que mon équipe à l'antre se relaye pour prendre du polynectar pour ne pas qu'ils perdent leur job j'en ai entendu parler soupira Harry avant de voir l'air étonné du gobelin. Je vous rappelle que la copine de Jared est une de mes employés et l'autre jour j'ai pas résisté à lui demander comment ça se passait. Et elle m'a dit ça. Est-ce que j'ai déjà dit que les sorciers étaient cons ?

- Au moins deux fois dans les 5 dernières minutes rassura le conseiller avant de reprendre son air sérieux en s'emparant d'un dossier.

- Je n'aime pas quand vous prenez cet air-là maitre Ragnok gémit l'ado.

- J'ai peut-être outrepassé mes prérogatives mais il fallait agir tôt et tu m'avais donné le feu vert pour ta protection juridique avoua le gobelin en lui tendant un dossier. Voici le dossier Harry Stark contre Lucius Abraxas Malefoy.

- Encore un procès ? bafouilla Harry en ouvrant le dossier et en s'emparant de photos. C'est quoi ce bordel ?

- Le conseil de la Haye a bien mené une enquête concernant monsieur Malefoy qui hélas a eu le temps de fuir avant l'enquête à son domicile, un mangemort infiltré là-bas a réussi à le faire sortir à temps. Et il a eu raison, je pense que ça lui a sauvé la vie, du moins pour le moment. Les enquêteurs ont trouvé de nombreux documents qui avéraient les dires de Fudge sur toutes les affaires louches que Malfoy avait menées au cours de ces dernières années. Des preuves ont été trouvées l'incriminant comme étant un mangemort largement actif qui a d'ailleurs accueilli les mangemorts fugitifs l'année dernière. On a retrouvé leur empreinte magique là-bas même si à priori ils n'étaient plus là depuis longtemps. Mais le plus inquiétant sont ses plans par rapport à Voldemort. Leur but est de faire renaitre leur maitre il n'y plus aucun doute à avoir vu les preuves trouvées sur place. Les enquêteurs n'ont rien trouvé sur les horcruxes car je doute même qu'ils cherchaient des indices pareils mais ils ont trouvé des traces de rituels et surtout des tas de parchemins. Et à priori il fallait des sacrifices et tu étais en première victime avec Altaïr Potter. Comme tu vois sur les photos, il essayait de te trouver. Je pense qu'il avait dit à Fudge de te faire attaquer car il ne pensait pas que Potter allait réellement risquer de te tuer, il devait vouloir te récupérer après avoir fait faire la sale besogne à un autre et…

- Attendez maitre Ragnok, ça ce n'est pas à moi ça, se sont les plans du manoir de Francis grogna Harry en regardant de plus près les photos.

- Oui, il faisait partit de l'assaut qui a failli tuer Francis Despérados en janvier. La ligue de potion a tout de suite agit en justice et j'ai aussi contacté sa famille pour mettre une procédure en place. Cependant je compte sur toi pour mettre le principal concerné au courant de tout ça avoua Ragnok en montrant un au autre dossier.

- Oui je lui donnerai pas de soucis. De toute manière Francis va venir aider à l'Antre, ça expliquera peut-être son retour murmura l'ado le nez toujours plongé dans le dossier. Une date a-t-elle déjà été fixée pour le procès ?

- A vrai dire vu la dangerosité de l'individu le procès a déjà été rendu vendredi dernier, j'ai plaidé ce que je pensais t'aurais le plus convenu. Tu ne cherches pas à avoir plus d'argent tu en as déjà largement plus que tu ne le voudrais, j'ai demandé à ce que tu récupères les demeures de la famille avec tous ce qu'elles contenaient. En termes de valeurs cela est exorbitant mais les autres parties attaquantes se partageront la fortune titanesque des Malefoy expliqua le Gobelin. Tu cherches des explications sur les horcruxes et si comme nous le pensons Malefoy était un membre du cercle intérieur de Voldemort il aura peut-être des documents qui pourront nous aider là-dessus. Je pense que les enquêteurs n'ont peut-être pas tout regardé car ils ne savaient pas ce qu'ils devaient chercher.

- Les gobelins se sont donc chargés de faire en sorte que personne ne puisse rentrer dans les demeures tant que je n'y suis pas allé ? demanda Harry en relevant la tête.

- Oui, les défenseurs voulaient aller vérifier pour la magie noire qui imprègne les murs mais je leur ai dit que tu les contacteras si tu avais besoin d'aide. Rafa Santos a vite compris que tu voulais mener ta propre enquête dans les murs du manoir. Je crois que tu as aussi éveillé l'intérêt des Défenseurs.

- Rafa Santos est tombé amoureux de Jarvis nargua Harry. Par contre quelque chose me chiffonne Ragnok, je ne vois nulle part mention de Narcissa Malefoy et de son rejeton ?

- Ils se sont retrouvés expulsés de leur manoir. Narcissa Malefoy n'a pas la marque et a répondu sous véritasérum qu'elle n'avait jamais été une mangemorte à contrario de sa sœur Bellatrix Lestrange donc les enquêteurs l'ont laissé libre…

- C'est vrai que Lucius je le voyais de temps en temps quand j'étais plus jeune, mais Narcissa je ne l'ai jamais vu réfléchit Harry. Mais ça n'empêche pas que c'est une sang-pur coincée qui a renié sa fille.

- Je pense que ta sœur est bien mieux là où elle est que là-bas. Donc toujours est-il qu'ils sont allés se réfugier chez Severus Rogue, il est après tout le parrain de Drago Malefoy. Et ne grogne pas autant s'il te plait je connais le passé de cet homme mais pour le moment on ne peut pas l'accuser de quoi que ce soit. De toute manière je pense qu'elle a dû contacter son cousin Sirius Black pour lui demander de la prendre sous tutelle et surtout d'annuler le mariage. Les chefs de famille ont ce pouvoir même si je doute que Black accepte vu ce qu'il m'a dit quand il est effectivement venu me demander ce que cela engendrerait. Mais ça se sont leur histoire de famille.

- Et je n'en ai rien à foutre honnêtement, même si je pense que ça doit lui faire bizarre au snobinard de ne plus être le roi de Poudlard ricana Harry. Et je pense que pour Potter ça doit être la même chose. Les deux papounets les plus influents de Grande Bretagne sont tombés de leur piédestal en l'espace de deux mois. Donc maintenant que nous savons que j'ai plein de maisons que Luna se fera un plaisir de redécorer, je pense qu'on va passer sur les affaires internationales ?

- Oui c'est vrai que le premier point sera vite international vu la présence des élèves étrangers à Poudlard : ta petite collaboration avec les jumeaux Weasley. La société est belle et bien créé et nous sommes passées par diverses sociétés fantômes de Junior et de MNNS….

- Vous faites vraiment des magouilles illégales pour des banquiers taquina Harry.

- Ce n'est pas illégale car nous sommes soumis à la chartre de la légalité, mais Dumbledore n'est pas le seul à savoir jouer avec les mots et les lois. Ne te plains pas tu es le seul sorcier pour lequel nous faisons autant de détours rétorqua le gobelin.

- Oui oui maitre Ragnok je sais je suis un méchant garçon qui mériterait d'être un gobelin, ne commencez pas à radoter on finirait pour vous prendre pour un humain et vos compatriotes, dont moi, finirions par demander un examen psychologique se moqua l'ado.

- Qu'ils essayent et ils gouteront au tranchant de ma hache grommela le banquier.

- Là il fait vraiment plus gentil gobelin pensa Harry en voyant l'air meurtrier de la créature assise en face de lui.

- Bon il se fait tard et tout le monde n'a pas eu la chance de commencer sa journée à 16h alors avançons grogna Ragnok.

Harry sourit et arrêta de taquiner le gobelin qui lui expliqua rapidement que le projet des Weasley était définitivement créé et que les brevets des différentes boissons étaient déposés. Il manquait plus qu'à créer le catalogue et à étoffer la gamme de produit chose que les Weasley ne mettraient pas longtemps à faire vu leur enthousiasme. Fred avait commencé à voir pendant qu'il était chez les No Name et Nico s'était amusé à lui donner quelques conseils en potions pour avoir de meilleurs rendus sur certains de leur projet. Et l'aide de Nico avait débloqué beaucoup de projet qui étaient restés longtemps inachevée car non réalisable pour les deux ados.

- Si Perrennelle apprends ce que Nico a fait, il va se prendre une chasse d'enfer pensa l'ado amusé.

- Pour ce qui est de tes projets à toi, ils sont en bon chemin au niveau de la construction, je sais que tu voudras aller faire ton inspection incessamment sous peu. Nous avons dû mettre 80% de notre effectif pour terminer l'hôpital au plus vite car celui qu'ils avaient est littéralement en train de s'écrouler. Nous avons pu renforcer sa structure pour gagner du temps à finir le nouveau mais nous devons nous dépêcher car ce n'ait que du provisoire effectué sur des réparations déjà elles-mêmes provisoires à la base. Le ministre Krum ne voulait pas qu'on délaisse le centre annexe mais nous lui avons signalé que les hybrides avaient depuis longtemps appris à attendre et à se débrouiller malgré les difficultés contrairement aux humains. Je pense que la réponse a dû lui plaire car il m'a répondu que ce serait un honneur pour la Bulgarie d'avoir dans leur pays le premier centre de ce genre à exister.

- Pourtant au départ il n'était pas emballé sourit fièrement Harry. Finalement ce vampire n'a peut-être pas fait que du mal à nos plans. Mais il faut dire que je leur ai passé une sacré beuglante en direct le lendemain de l'attaque.

- En effet j'en ai vaguement entendu parler, ton niveau diplomatique a été au plus bas ricana le gobelin.

- Je crois que j'étais trop fatigué pour jouer la comédie et trop stressé de savoir les conneries qui leur avaient traversé l'esprit vous concernant tous pour que je sois diplomatiquement correct. Je sais que certain n'étaient pas d'accord avec moi et qu'il va peut-être falloir les surveiller de près mais je pense que j'ai les ministres les plus puissants politiquement parlant de mon côté.

- Pavel Krum est devenu beaucoup plus respecté par ses confrères depuis le début de l'année, la Bulgarie n'est plus un vieux pays de l'Est. Il est en train de gagner ses lettres de noblesse en même temps que l'Angleterre perd les siennes. Mais je pense qu'il est trop tôt pour parler de tout ça, Amélia Bones essaye de nettoyer le ministère comme elle peut. Les différents départements noyaux centraux du ministère ont été rudement touchés au cours des derniers mois, il faut tout refaire.

- Ils avaient qu'à se réveiller avant je ne vais pas les plaindre rétorqua Harry avant de soupirer. On a parlé de plein de chose et j'ai l'impression que votre pile de dossiers en attente de conneries pour ma pomme n'a pas diminué d'un iota.

- Et oui maintenant la partie que tu préfères la paperasse nargua le gobelin.

- Youpi pensa Harry en attrapant la plume du gobelin. Allez c'est parti pour la séance signature en série.

Ils passèrent un long moment à signer les papiers juridiques et autres et c'est avec joie qu'Harry finit par se lever tout en gardant quand même avec lui le dossier concernant ses nouvelles possessions anciennement Malefoy. Il salua Ragnok et retourna à l'Antre où il commença à scanner toutes les données et les documents qu'il avait voulant que Jarvis fasse des reconnaissances pour l'aider à mieux compiler les données. Cependant quand il entendit le téléphone il s'apprêta à disparaitre à Boston pensant que Luna avait fini sa journée avant de voir qu'il s'agissait de Vanessa.

- Harry ? chuchota Vanessa.

- Pourquoi tu parles aussi bas ? Il y a un problème ?

- Tu es à l'antre ? murmura la jeune fille sans hausser la voix.

- Oui mais tu veux que je vienne ? demanda Harry.

- Bon si c'est comme ça je vais faire un tour grogna fortement Vanessa.

- Mais … s'étonna Harry avant d'hausser un sourcil.

- Attends Vaness, comprends que je ne peux pas tout te dire supplia la voix de Travis.

- Et bien moi je ne peux pas te dire où je vais, ni ce que je vais faire et je ne peux pas te dire si je rentrerai rétorqua la jeune fille.

- OK je comprends pas pourquoi elle m'a appelé pour que j'assiste par téléphone à l'engueulade pensa le No Name complètement perdue alors qu'il entendait dans le téléphone une porte qui claquait. Bon elle arrive.

- Tu vas m'expliquer ? demanda-t-il à sa sœur au moment même où elle se matérialisa devant lui.

- IL M'ENERVE ! hurla Vanessa en lançant son téléphone sur la table.

- Ça j'avais compris, je suppose que le problème ne s'est pas calmé ? Je dirai même qu'il a empiré ? soupira l'ado.

- Ouais grommela la blonde en se laissant tomber sur un fauteuil.

- Je te demande pas si tu veux m'en parler parce que je sens que je vais le regretter mais je suppose que si tu es là c'est que tu veux m'en parler souffla le No Name avec dépit face aux émois de sa sœur. Ne me dis pas que vous vous êtes engueulés à cause de moi ?

- Ne te prends pas pour le nombril du monde crevette grogna Vanessa avant de regarder son frère. Je suis désolée tu n'y es pour rien et je t'engueule à la place de l'autre crétin.

- Il te cache vraiment quelque chose ? s'étonna Harry avec froideur. Ecoute je l'avais prévenu que s'il te faisait du mal il…

- Non ne va pas lui casser la figure petit frère, je ne pense pas qu'il me trompe ou quoi que ce soit. Quand je suis arrivée tout à l'heure il était déjà énervé mais dès qu'il m'a vu il est redevenu la crème qu'il est. Je suis allée faire une sieste mais j'ai été réveillée par des cris. Il était au téléphone et il arrêtait pas de hurler à la personne voire aux personnes au téléphone qu'ils devaient la convaincre que c'était dangereux, qu'ils n'avaient pas assez essayé.

- Tu ne sais pas avec qui il était ? demanda l'ado.

- Au début je pensais que c'était les gens avec qui vous étiez plus petit mais il est le seul à vivre dans le monde moldu, et je sais que lorsqu'il correspond avec eux c'est avec un hibou. Il m'a dit qu'il avait fait des choses pas très glorieuses pour s'en sortir, tu l'as d'ailleurs bien vu en Egypte. Donc je me demande si ça n'a pas avoir avec ce genre de chose.

- Ecoute tu sais bien que je ne sais rien de sa vie Vaness. Je peux lui demander mais je ne sais pas s'il me répondra soupira Harry.

- Avant qu'il raccroche j'ai entendu qu'il allait les rejoindre demain. Je ne sais pas qui ils sont ni où il veut aller donc je veux le suivre et l'espionner. Mais j'ai besoin de toi pour ça avoua Vanessa.

- Putain on se croirait dans une mauvaise série télé pensa l'ado sans pouvoir se retenir de lever les yeux au ciel.

- Ecoute je sais que ça ne se fait pas mais il s'est toujours tellement débrouillé seul que j'ai pas envie de le laisser encore se débrouiller seul supplia la jeune fille.

- S'il va dans un endroit où il risque d'y avoir une bagarre il est hors de question que je te laisse aller te jeter dans un guet-apens grommela Harry avant de soupirer en voyant l'aura malheureuse de sa sœur. Mais bon je pense que je peux t'accompagner dans ta mission d'espionnage comme ça en cas de problème je t'embarque avec Travis et tu lui règleras son compte comme tu veux.

- Merci petit frère je t'aime cria Vanessa en se levant et en venant le prendre dans ses bras.

- Décroche toi de là ! Pas de câlin ! Sinon je vous laisse dans votre merde grogna Harry en se défaisant de l'étreinte de sa sœur.

- On pourra le suivre avec la localisation de son téléphone sourit la jeune femme.

- Noob soupira Harry alors qu'elle se vexait. S'il va dans un endroit magique son téléphone s'arrêtera, je doute que Jo ait configuré son téléphone pour qu'il puisse passer de partout. J'arriverai à le suivre avec son énergie mais il faudra qu'on soit réactif. Dès que tu vois qu'il est prêt tu me rejoins.

- Je ne sais pas à quelle heure ça sera grimaça la jeune femme.

- Et bien je laisserai mon portable joignable lâcha Harry qui se demandait encore dans quoi il se lançait avec les idées à sa sœur. Par contre comme on ne sait pas comment ça va goupiller il me faut quelqu'un à l'antre demain si on vient à s'absenter pendant les heures d'ouverture.

- Je vais voir avec Jo et je te tiens au courant sourit Vanessa en redisparaissant.

- Toutes cinglées ces gonzesse soupira Harry.

- Il s'agit d'une réaction tout à fait nat….

- Ta gueule Jarvis, j'ai pas envie de suivre un cours sur le comportement des femmes grommela l'ado. Continue de compiler je rentre à Boston.

Et sans écouter ce que racontait son ordinateur il transplana à Boston où il trouva Mr Lovegood en train de mettre au point le nouveau chicaneur. Ils parlèrent pendant un moment sur les nouveautés et Harry se retint de grogner quand l'homme lui demanda mine de rien s'il avait des nouvelles des Malefoy après l'histoire du procès de juin. Et quand il planta son regard dans celui amusé du journaliste il sut qu'il était au courant de la situation de l'ancienne noble famille mais qu'il n'en avait pas parlé dans les précédents numéros du journal pour ne pas les inquiéter tous les deux. A priori très très peu de choses avaient pour le moment filtré et aucun journal n'avait fait la moindre déclaration. Les procès concernant les Malefoy avaient été rapides et non annoncés, et le huit clos avait parfaitement joué son rôle. Mais Mr Lovegood avait envoyé trainé deux des lutins dans la cité de la Haye pour avoir tous les détails croustillants. Même les avis de recherches avaient été gardé secret et Harry appris que tous les aurors qui avaient été chargés de cette mission avait prêté serment de ne rien dévoiler. Ils optèrent donc de garder le silence pour ne pas compromettre les recherches et ils se remirent tous les deux au travail en silence, l'un sur le chicaneur et l'autre sur le projet Bella.

C'est ainsi que Luna les trouva deux heures plus tard quand elle revint de ses cours. Et le silence reposant fut complètement brisé quand elle parla avec hystérie de ses nouveaux cours et combien elle s'était amusée en cours. Toute sa journée fut tellement décrite que les deux hommes savaient que le professeur de runes portait des chaussettes noires hideuses qui avaient fait fuir les cybelines. Harry pensa plutôt que c'était peut-être l'odeur mais il n'eut pas le cœur a arrêté Luna dans ses délires. Il apprit par contre que la dame qui les avait accueillis le matin, était belle et bien une Nephilim ce que personne ne savait bien sûr, et était la bibliothécaire de l'école. Luna l'avait rencontré quand une élève de 6ème année de son cours de métamorphose lui avait montré les quelques coins de l'école à retenir. Elle avait recroisé le Neko et l'avait salué chaleureusement mais à sa grande tristesse il lui était toujours aussi insensible.

- En tout cas maintenant je sais que Hermione est une égocentrique qui adore qu'on la prenne pour le centre du monde grimaça Luna.

- Pourquoi tu dis ça ma petite fée ? s'étonna Xenophilius alors qu'ils mangeaient.

- Quand les autres élèves ont su que j'avais un excellent niveau ils m'ont regardé avec envie, et je n'avais jamais été aussi mal à l'aise de ma vie je crois. Comparé à lorsque je suis avec Harry, là j'étais vraiment en pâture c'est désagréable. Mais j'ai supposé que pour ceux qui veulent péter plus haut que leur cul comme dirait Harry ils devaient adorer ça. Donc Granger doit adorer ça. En tout cas j'ai hâte de commencer vraiment les cours, ça va être absolument passionnant. Demain en plus j'ai potion avec les dernières années pendant 4h, je vais m'amuser comme une petite folle, et l'après-midi j'ai botanique avec les 7èmes, Histoire avec les 8ème à nouveau et après j'ai métamorphose avec les 6èmes. J'espère que je serai à la hauteur.

- Tu vas les ridiculiser ouais nargua Harry avant de la fixer dans les yeux. Tu as intérêt à les ridiculiser en potions !

- Sinon pas de câlin pensa Harry qui se retint de rire quand elle se mit à bouder. Elle a compris on dirait.

- Bon les jeunes je vais aller me coucher j'ai un peu de mal avec ce décalage horaire, je pense qu'Harry doit encore tout te raconter ma petite fée, mais ne te couche pas trop tard tu as école demain sourit le père de famille en l'embrassant sur le sommet du crâne. Merlin que ça fait du bien de dire une phrase normale à sa fille de 14ans qui se comporte enfin comme une fille de 14ans.

- Bonne nuit papa gloussa Luna.

- Bonne nuit patron salua Harry qui débarrassa d'un geste de la main.

Ils attendirent d'entendre la porte de la chambre se refermer sur le père de la jeune fille avant qu'ils ne se jettent l'un sur l'autre dans un mouvement parfaitement synchrone. Et dès que leurs lèvres se touchèrent ils eurent l'impression que leurs corps se détendaient d'un coup face à toute l'attente qu'ils avaient enduré dans la journée.

- Il y a des choses importantes que tu dois me dire ? gémit Luna quand il l'embrassa dans le cou.

- Demain j'espionne Travis avec Vanessa, j'ai ruiné Malefoy qui est en fuite, les sorciers sont pourris et ils auraient besoin d'une consultation psychologique plutôt que moi, on est encore plus riche, tu auras de la déco à faire et…. Putain j'ai envie de toi souffla Harry en l'entrainant dans la chambre.

- Attends qu'est-ce que tu racontes ? souffla la jeune fille.

- Tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant ? grommela Harry.

- Oui pose des charmes de silence comme ça en discutant on ne dérangera pas papa affirma Luna un peu plus fortement que prévu pour être sûre que son père entende bien tout en envoyant de l'amusement et du désir par le lien.

- Pas bête ça, comme ça il ne me tuera pas demain pensa Harry en posant un charme de silence et surtout en verrouillant fermement la porte en sentant l'énergie de son invité dans la chambre en face devenir contrariée.

- Donc je suppose qu'il faut que je te raconte tout nargua Harry en s'asseyant sur le lit.

- Non après souffla Luna en se mettant à califourchon sur ses genoux. Quoi que j'aimerai savoir pourquoi j'aurai de la déco à faire.

- De tout ce que je lui ai dit elle retient que ça soupira Harry.

- Et toi tu vas voir dans quelques minutes tu retiendras autant que moi j'en suis sûre et tu me diras que je suis fêlée sourit la jeune fille en lui déboutonnant sa chemise et en lui enlevant d'autorité son maillot de corps.

- Mais tu es fêlée se défendit Harry avant de l'embrasser fougueusement pour l'empêcher de répliquer. Mais je t'aime comme ça hélas !

- Pourquoi hélas ? s'outra Luna en le tapant gentiment le faisant tomber sur le dos dans le lit.

- Parce que tu me rends dingue Luna, je suis dingue de toi et ça me rends malade murmura l'ado en renversant leur position.

Elle ne répondit pas mais il sentit combien elle était touchée et émue via le lien et il ne put se retenir de l'embrasser avec tendresse. Cette nuit était à nouveau la leur et ils en profiteraient jusqu'au lendemain matin où ils devront à nouveau se séparer.


- Harry, Jo, il vient de partir décréta Vanessa en apparaissant dans le bureau d'Harry à l'Antre.

- C'est pas trop tôt je suis là depuis ce matin gémit Jo avant de regarder son frère. Si ce petit con fait une connerie tu viens me chercher et on se le fait.

Harry hocha la tête et pris la main de sa sœur avant de transplanner. Ils avaient bien mis au point leur petite escapade et Harry avait utilisé un sort complexe qu'utilisait les aurors qui permettait de ne plus se faire entendre et se rendre invisible seul ou en groupe. Mais l'avantage était que les membres du groupe se voyait toujours malgré l'invisibilité, chose qui était extrêmement précieuse lors d'une attaque soudaine ou d'une mission d'espionnage. Mais le sort était tellement puissant que peu de personne arrivait à le lancer correctement. En plus de cela les deux No Name utilisaient tous les deux le don à Vanessa qui permettait d'effacer complètement leur magie.

- C'est quoi ce bordel ? grogna Harry quand il vit où ils avaient atterri et en voyant Travis marcher énervé à peine une dizaine de mètres devant eux.

- Tu connais cet endroit ? bafouilla Vanessa en regardant autour d'elle.

- Ouais j'y suis déjà venu une fois grommela Harry. Vaness bienvenue à l'institut de Beauxbatons.

- Mais qu'est-ce que Travis vient faire ici ? hésita la blonde.

- Je me pose la même question putain qu'est-ce que Travis fou ici dans une putain d'école de sorcellerie pour gonzesse ? pensa Harry.