Coucou tout le monde,

Et oui nous sommes Lundi, premier jour des vacances et pour certains premiers jours des em**** lool.

Merci à tous pour vos commentaires, j'espère que vous apprécierez ce chapitres qui apportes à la fois des réponses mais également beaucoup de questions (ouais sinon c'est pas drôle :p).

A mercredi normalement

Gros bisous

A++

Mili


108 : Où la filature réserve des surprises


Les deux No Name se dépêchèrent de suivre Travis qui remontait vers le château d'un pas vif tout en continuant à marmonner dans sa barbe. Cependant à mi-parcours il se figea et se tourna vers les deux intrus comme s'il avait senti leur présence ce qui étonna Harry qui leva un sourcil de perplexité devant la perspicacité du sorcier. Vanessa, elle, s'était arrêtée de respirer de peur d'être découverte même si cela ne servait à rien. Puis après quelques minutes Travis reprit son chemin mais plutôt que de prendre le chemin de la porte de l'école il bifurqua vers un chemin qu'Harry reconnut sans mal. C'était le chemin qui menait au splendide point de vu que qu'il avait découvert quand il était venu pour le passage de grade plus d'un an auparavant.

- Franchement j'espère qu'ils ont réussi sinon je les tue ! En plus Vaness me fait la gueule avec toutes ces conneries grogna Travis dans alors qu'il montait d'un bon pas.

- Je ne savais pas qu'il connaissait quelqu'un ici bafouilla Vanessa.

- Mais ça explique pourquoi ça a pété Lundi, la rentrée à Beauxbatons était le 1er comme à Poudlard soupira Harry qui ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.

- Crevette si tu ne le sens pas on peut faire demi-tour ça ne nous regarde pas hésita la grande sœur.

- NYMPHADORA bordel c'est quoi ces conneries ? hurla Travis en arrivant dans un endroit qu'Harry n'avait pas vu auparavant.

Cependant ce ne fut pas le décor qui choqua le jeune homme mais plutôt les personnes qui se trouvaient dans ce sanctuaire. Il sentit immédiatement Vanessa lui prendre la main et le regarder avec inquiétude de peur que tout recommence comme un an auparavant mais les choses n'étaient plus les mêmes. Les évadés étaient tous réunis devant lui et à priori ils n'étaient pas contents.

- Je vois que tu as pu venir ? ricana un des hommes qu'il identifia rapidement comme Jeff.

- Ça fait plaisir de te voir, tu as l'air en pleine forme Travis sourit une des femmes avant de le sermonner. Mais tu aurais pu commencer par dire bonjour au lieu de crier comme ça !

- Tu te moquais de moi et de ma bedaine depuis que j'étais en couple ! Hein monsieur aussi a pris de la bedaine, ta petite chérie prend bien soin de toi se moqua Jeff en venant pincer les joues de Travis.

- Ouais salut tout le monde mais c'est la merde ! Je me suis engueulée avec Vanessa à cause de toutes ces conneries depuis Lundi trancha Travis en se tournant vers la jeune femme aux cheveux roses et à la cicatrice sur la gorge. Bordel Dora tu ne peux pas aller en Angleterre avec tout ce qui se passe là-bas. Dis à ta mère que tu restes ici, elle est directrice ! Tu as Remus et ta fille !

- Putain c'est elle la fille de la dirlo ? murmura Harry sous le choc en tombant assis face à la révélation.

- Harry rentrons souffla Vanessa avec inquiétude en s'accroupissant à ses cotés.

- Tu réalises Vaness ? J'aurai pu tout découvrir en janvier l'année dernière déjà ! Quand je suis venu à Beauxbatons pour les passages de grade elle était en train d'accoucher. A chaque fois le destin a fait que je n'ai pas pu la voir. Tu te rends comptes ? J'aurai pu savoir que tout le monde était vivant depuis plus d'un an et demi.

- Dora arrête de faire ta tête de mule, tu sais bien qu'on n'est pas en sécurité là-bas. Je n'ai déjà rien pu faire pour Harry alors je ne te laisserai pas aller te jeter dans la gueule du loup décréta Beth faisant relever la tête à Harry.

- « Je serai à Poudlard avec mes élèves et je ne sortirai pas de là-bas. Je n'irai pas à l'antre avec mes élèves ni rien alors arrêtez, elles ont besoin de moi » répondit la jeune professeur avec sa baguette.

Rapidement les cris repartirent pendant qu'Harry reprenait peu à peu contenance une fois le choc passé. Il se défit de la poigne de sa sœur et s'approcha du groupe pour les regarder tous de plus près. La dernière fois il les avait regardés sans vraiment le faire mais aujourd'hui il prenait vraiment la pleine mesure du temps qui était passé. Et malgré lui il esquissa un sourire quand il vit dans les cheveux de Jeff plusieurs cheveux gris.

- Ce que tu ne comprends pas Dora c'est que ce que nous avons toujours refusé de nous avouer est hélas la vérité décréta Travis.

- De quoi ? s'étonna Jasper.

- Les mangemorts savent que nous sommes en liberté et Harry est persuadé qu'ils nous cherchent lâcha le jeune homme alors que tous ouvraient les yeux d'horreur. Ne me demandez pas s'il le pense seulement ou s'il a des informations réelles et avérées là-dessus parce je ne sais pas, mais Harry a généralement raison pour ce genre de chose.

- « Raison de plus pour aller en Angleterre je pourrais l'aider s'il a besoin de nous ».

- Non justement raison de plus pour que tu restes ici en France en sécurité répliqua Parker.

- Il ne faut pas se leurrer, il ne nous demandera jamais notre aide de toute façon soupira Jeff avec tristesse.

- Il ne veut même pas savoir quoi que ce soit à notre propos donc Dora reste ici s'il te plait murmura Madison avec une voix suppliante.

- Il va bien après ce qu'il s'est passé à la coupe du monde ? hésita Beth avec une inquiétude palpable en regardant Travis.

- Oui Harry va très bien, il s'est parfaitement remis de toutes ses blessures même si je vais être honnête avec vous en vous disant qu'il était pas beau à voir. Là il est à nouveau comme neuf et toujours fidèle à lui-même. Et honnêtement je ne pense pas qu'il faut prendre son éloignement pour du rejet, car si au début c'était le cas je pense que maintenant il a accepté de nous savoir vivant avoua Travis avant de faire un pauvre sourire. Je ne sais pas s'il faut le prendre au pied de la lettre parce qu'il était complètement bourré le soir de son anniversaire mais il m'a dit de vous dire à tous merci. Et il m'a demandé comment vous alliez tous. Il s'inquiétait pour toi Dora. Tu sais il a pas changé depuis qu'il était bout'chou il croit toujours que les mauvaises choses sont de sa faute, et il s'en veut pour ta voix.

- « Ce n'est pas sa faute ! Dis le lui » écrivit Dora en lui faisant un regard suppliant.

- Travis il vient d'avoir 14ans bordel, comment as-tu pu le laisser boire jusqu'à ce qu'il soit bourré ? fustigea Beth avec un air maternel arrachant malgré lui un rire amusé à Harry qui regardait la scène au plus près.

- Maintenant que je la vois de plus près je la reconnais, je l'avais vu rentrer dans ta chambre la fois où tu as fait ton arrêt cardiaque. Papa avait dit que c'était une amie qui venait vérifier si tu allais mieux murmura Vanessa en venant se placer à côté de lui. Elle était vraiment paniquée. Avec Jo on s'était demandé qui elle était pour se mettre dans cet état pour toi, et après on a été étonné qu'elle parte aussi vite et on après ne l'a jamais revu.

- En tout cas elle a pas changé pour engueuler les gens. Je pensais qu'avant elle était comme ça à cause de la situation mais ça a l'air d'être sa façon d'être expliqua Harry amusé malgré lui par l'engueulade que la femme passait à Travis et à Jeff qui mort de rire s'en prenait aussi plein de la tête.

- Ça se voit que tu ne connais pas Jo toi ! Quand il a une idée derrière la tête je ne me mettrai pas entre lui et son but, je crois que personne ne le devrait. Et au risque de te choquer je pense que boire lui a permis d'oublier ses obligations et ses problèmes et il a passé une excellente nuit coupa finalement Travis.

- C'est le lendemain au réveil que ça n'a pas dû être excellent se moqua Jeff faisant grimacer Harry face à son état pitoyable lors de cette journée.

- Travis je ne comprends pas pourquoi il nous dirait merci, surtout après qu'on l'ai abandonné comme ça souffla Madison.

- Moi-même je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne voulais pas pousser le bouchon trop loin en demandant la raison. J'ai été admis dans son cercle proche mais je sais que ce n'est que parce que je suis avec Vanessa soupira Travis

- Il me saoule à penser comme ça ! Franchement il croit te connaitre mais quel idiot ! Si tu l'avais juste admis du bout des doigts tu lui aurais pas fait confiance comme ça, et on ne serait pas aussi proche que ça ! Et pourquoi il m'a pas dit qu'il les voyait aujourd'hui j'aurais rien dit ! Il mériterait une baffe grogna Vanessa.

- Bah va lui mettre nargua Harry qui soupira quand il vit son regard étonné. Ma place n'est pas ici, ça ne me concerne pas. Mais toi s'il sait que tu es là il ne te cachera plus rien.

- Tu vas rentrer ? bafouilla Vanessa tandis que l'ado se levait du rocher où il s'était assis.

- Seulement une fois que tu l'auras baffé je ne veux pas manquer de voir ça rit Harry.

Vanesa le regarda et l'embrassa sur la joue avant de se planter devant son copain qui était toujours dans sa théorie. Elle regarda son frère lui faisant un sourire espiègle puis elle souffla sur sa main et décocha une baffe monstrueuse à Travis qui se retrouva au sol alors que tous les sorciers sortaient leur baguette et se mettaient en position de défense.

- Montrez vous ? exigea Beth en se mettant inconsciemment devant les autres.

- Elle a pas changé pensa Harry en se rasseyant au moment où sa sœur cassait l'enchantement sur elle.

- Mais qui….

- Travis tu es un putain d'abruti multiplié par dix ! hurla Vanessa en se plantant devant Travis qui grimaça. Tu me fais tout à un bordel à la maison depuis Lundi tu pouvais pas simplement me dire que tu allais les retrouver ? T'es vraiment un abruti !

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? murmura Travis.

- Qu'est-ce que je fous là ? grogna Vanessa. Tu oses me demander ce que je fous là ? Peut être parce que tu es de ma famille et qu'on était tous inquiet et qu'on pensait que tu avais des problèmes. Je dois te rappeler ce qui s'est passé en Egypte ? et à priori tous les autres coups que je ne connais pas ?

- Elle a un sacré caractère, elle est pareil au pieu ? demanda Jeff avant de rire quand il se retrouva avec tous les regards braqués sur lui.

- Comment tu as pu arriver ici ? soupira Travis.

- A ton avis abruti ? J'ai un petit frère expert en potion et je ne suis pas n'importe qui lâcha froidement Vanessa alors que son pouvoir noir ébène se matérialisait autour d'elle.

- Ne dis surtout pas à Harry ce qui se passe et ce que tu as pu entendre …

- C'est sûr que si je lui racontais il me donnerait l'ordre de te mettre une mandale dans la tête lui-même ! rétorqua la sœur alors que l'ado riait. Tu te rends compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ? Harry ne veut pas que vous l'approchiez car il est en danger et par défaut tous ceux proches de lui le sont aussi. Il a fait des choix qui entrainent des conséquences et il ne veut pas que vous subissiez ces conséquences. C'est pour ça qu'il ne veut pas de toi à l'Antre, il veut que tu restes en sécurité. Tu ne sais pas tout ce que ça lui a couté de te demander ton aide pour les protections. Et tu sais pourquoi crétin à deux sous ? Parce que tu es de notre famille, tu es de sa famille. Harry quand il est sincère n'a pas de juste milieu soit il t'accepte soit il te déteste. Et je n'ai pas l'impression qu'il te déteste espèce de dégénéré profond. Et vous tous là je ne vous connais pas mais vous êtes pareils, il tient à vous mais ne veut pas que vous vous retrouviez en Angleterre. Les mangemorts se réveillent bien plus que ce que vous voulez bien penser.

- « Ne dites surtout pas à votre frère qui je suis » supplia Dora en se levant et en se plantant devant elle. « Je vais aller en Angleterre car mon rôle est de veiller sur les enfants. Vous savez ce qu'il s'est passé pour nous à leur âge ? »

- Oui Harry m'a raconté soupira Vanessa alors que la tension retombait.

- Vous savez tout? hésita Beth.

- Ça lui a beaucoup couté de tout nous raconter à Jo et à moi mais maintenant on peut le soutenir. Vous savez je me souviens de vous quand vous êtes venu voir Harry, et si à l'époque j'avais su qui vous étiez le coup que je viens de mettre à Travis c'est vous qui l'auriez eu !

- Je pense que je l'aurai mérité murmura la femme.

- Oh oui vous l'auriez mérité mais pas pour ce que vous pensez rétorqua Vanessa en se plantant devant elle. Vous l'auriez mérité parce que vous avez voulu qu'Harry ait une vie meilleure, que tous les autres ici présent aient une meilleure vie mais pour ça vous avez tiré un trait sur votre propre vie. Vous avez déteint beaucoup plus sur Harry que vous ne le pensiez ! Parce que si Harry vous voit comme ça il va juste prendre la rage et vous dire que vous lui avez encore mentit, que le gâchis qui a été fait n'aura servi à rien.

- Vanessa calme toi grimaça Travis.

- C'est pour ça que tu ne voulais pas me dire que tu venais les voir ? grogna Vanessa.

- Non Travis elle a raison, c'est parfaitement vrai ce qu'elle dit coupa Beth. Mais je suis désolée de ne pas pouvoir penser autrement tant que tout le monde ne pourra pas vivre comme il le souhaite en sécurité.

- Parce que vous mettre devant les autres en pensant à une attaque est le plus intelligent que vous avez trouvé ? rétorqua la No Name.

- En fait Harry a copié son caractère hésita Jasper.

- Et donc tout ça pour dire que Dora doit rester ici en France trancha Eléonore.

- Et si elle demandait à Harry de lui fournir une protection parce que de toute évidence elle n'en démordra pas soupira Vanessa.

- « NON je ne vais pas aller voir Harry, je vais même rien lui demander. Il ne sait pas qui je suis et je veux que ça reste ainsi. Mais j'irais à Poudlard et je ferai attention, il y aura Rémus qui connait le château comme sa poche et ma mère donc je ne craindrai rien. »

- Je ne comprends pas Dora, Harry va savoir que tu es là bas que tu le veuilles ou non ! soupira John.

- « Non parce que vous allez tous faire un serment que vous ne lui communiquerez pas l'information par quelques moyens que ce soit, il n'a aucune raison de mettre les pieds à Poudlard donc il n'aura pas à se sentir responsable de quoi que ce soit concernant ma sécurité » exigea Dora.

- Je veux bien promettre mais ne le prenez pas pour un idiot je pense qu'il sera au courant rapidement et je n'aurai rien à voir là-dedans décréta Vanessa en faisant un serment qui fonctionna grâce à ses dons.

- Sacré Sœurette pensa l'ado amusé en se levant et en s'apprêtant à partir quand il vit Travis sortir une enveloppe de l'intérieur de sa veste pour la tendre aux autres avec un sourire.

- Par merlin murmura Beth avec émotion en ouvrant.

- J'ai pensé que ça te plairait sourit Travis.

- Le traitre grogna Harry quand il vit qu'il s'agissait de photos de lui pendant son anniversaire, pendant l'enterrement de vie de garçon et pendant le mariage.

- Qu'est-ce qu'il a grandi… bafouilla Madison en prenant une photo.

- Regarde le là à coté de son frère en costume, j'ai l'impression de voir un adulte lâcha Beth avec les yeux brillants tout en lui tendant une photo.

- Il n'y a pas de photo avec Séléné pendant le mariage ? réalisa Eleonore.

- Séléné n'était pas en mode Séléné pour le mariage donc je ne crois pas qu'ils apprécieraient que je vous révèle sa vraie identité mais rassurez vous c'est elle qui a eut le bouquet de la mariée sourit Travis.

- Je ne pensais pas que Ju allait réussir à berner les sens à Harry pour qu'elle puisse l'attraper, elle a bien réalisé son défi rit Vanessa.

- Je sais que je risque de vous demander beaucoup mais vous pourriez nous parler un peu de lui ? hésita Beth en serrant une photo contre son cœur. Je comprends que vous soyez septique et je ne veux pas tous les détails mais je voudrais savoir comment il a grandi. Nicolas nous disait toujours dans ses lettres qu'ils faisaient des bêtises avec vous et Jo.

- Surtout avec Jo se défendit Vanessa avec un sourire.

- Beaucoup avec Jo même si je me réfère à ce qu'on a entendu pendant son enterrement de vie de garçon rit Travis.

- Bon les vieux souvenirs ronflants ça va me saouler soupira Harry en disparaissant pour l'antre faisant sursauter son frère.

- Alors ? s'inquiéta Jo.

- Il a rejoint les autres de mon passé, mais ne t'inquiète pas je vais bien rassura Harry. Vaness est restée là-bas, elle a fait sauter l'enchantement et lui a mis une droite dans la tête.

- Sacré sœurette ! rit Jo.

- Ça te dérangerait de me remplacer pour le reste de la journée s'il te plait ? demanda l'ado en regardant un truc sur son ordi.

- Tu vas chercher du réconfort dans les bras de Séléné ? taquina le jeune marié.

- Non, je vais essayer de sauver la vie à une idiote qui a déjà trop eut de soucis dans la vie soupira Harry. Et non ce n'est pas dangereux !

- Mme Maxime m'a dit que sa fille avait fait une demande pour apprendre Certitude, elle l'a fait avant l'attaque à Francis juste après la mise au point donc elle ne savait pas qui j'étais à l'époque. C'est pour ça qu'elle n'a pas renvoyé un autre dossier quand j'ai fait l'annonce pensa Harry.

- Si tu veux, mais soit prudent lâcha Jo.

L'ado hocha la tête et disparu à la banque où il demanda à Ragnok s'il avait les dossiers des candidatures pour apprendre Certitude avant l'annonce officielle mais apparemment ce n'était pas le cas. A priori les gobelins avaient géré seulement à partir de Février. C'est donc grommelant qu'il apparut en Norvège pour rejoindre le centre de la ligue de potion, c'était le seul endroit possible qu'il voyait pour trouver le dossier et prouver sa légitimité à contacter Dora.

- D'ailleurs je me demande pourquoi Travis l'a appelé avec ce nom bizarre pensa l'ado en passant les portes du manoir. Bon je suppose que je dois trouver Igor ou Maki.

Il alla au bureau de Igor et soupira quand il se rendit compte qu'il n'y avait personne. Grommelant contre son patron qui passait son temps à squatter normalement à l'antre et qui n'était pas là quand on avait besoin de lui, il refit le même chemin qu'il avait fait quand il était venu faire homologuer MNNS. Il frappa à la porte du petit salon et sourit doucement en entendant la voix douce de Maki qui ouvrit les yeux de stupeur en le voyant.

- Harry quelle bonne surprise s'enthousiasma la vieille femme en se levant de son fauteuil tout en posant un dossier sur une des petites tables.

- Bonjour Maki, je vois qu'Igor est toujours en vadrouille et vous laisse faire la sale besogne, j'espère que vous comptez réclamer une légitimité pour devenir la nouvelle boss de la ligue de potion ? salua Harry avec sa finesse légendaire.

- Tu as vraiment beaucoup grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue s'étonna Maki en s'approchant de lui.

- Attention je suis aussi manipulé psychologiquement par les créatures magiques vous devriez faire attention ironisa l'ado déclenchant le rire de la vieille femme.

- Je vois que tu as entendu parler de cette absurde histoire gloussa la japonaise. Je dois te dire que nous avons tous bien rit quand Igor nous a parlé de cette rumeur. Il arrêtait pas de dire que ceux qui disaient ça qu'il ne t'avait pas vu grogner comme à ton habitude le lendemain de l'attaque. Nous nous sommes beaucoup inquiétés pour toi.

- Je vais bien Maki, j'ai eu toutes les gonzesses de la maison en plus de Séléné sur le dos et même mon paternel et mes frères alors je ne pouvais que me reposer soupira le No Name.

- Je pense que tu as du l'entendre plus d'une fois, mais tu forces l'admiration Harry. Te tenir à 14ans debout devant un vampire déterminé à te tuer tout en restant fidèle à toi est remarquable. Et surtout réussir à faire ce que tu as fait est extraordinaire, tu sais nous sommes tous honorés d'être tes collègues sourit la japonaise.

- Maki vous voulez vraiment m'achever avec ce genre de conneries ? grommela l'ado.

- Ça voudrait dire qu'une vieille sorcière centenaire serait plus meurtrière qu'un vampire mercenaire ? rit la vieille femme.

- Vous bougez moins vite que lui quand même nargua Harry.

- Ça je n'en doute pas, viens assis toi et dis-moi ce qui t'amène ici. Ne me dis pas que tu as encore une potion à faire homologuer ?

- Vous savez que je ne suis quand même qu'un humain et que j'ai une vie grogna l'ado. Je ne peux pas sortir des Certitudes ou des MNNS tous les 6mois.

- Tu as bien sorti le polynectar multiple il y trois mois alors je me suis dit que tu en avais peut-être encore sous le coude sourit la femme.

- J'en ai sous le coude mais honnêtement je ne pense pas que j'aurais quoi que ce soit de concluant avant l'année prochaine donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles nargua le No Name.

- Alors que viens-tu faire ici ? Je doute que tu viennes jusque-là pour partager une tasse de thé ou pour discuter avec une vieille femme ?

- J'ai entendu dire que certaines personnes avaient envoyé des demandes pour apprendre Certitude avant les évènements de début d'année. Je sais où sont archivés ceux de début d'année vu que je les consulte régulièrement pour demander des enquêtes sur de potentiels candidats mais je ne sais pas où sont ceux reçus lors du lancement de Certitude.

- Je pense que les personnes qui avaient envoyé des dossiers à cette époque t'ont recontacté lors de l'annonce du début d'année s'étonna Maki.

- Ouais c'est une des raisons pour lesquelles je veux les voir mentit effrontément l'ado. Beaucoup me disent dans leur dossier qu'ils avaient déjà envoyé des demandes, je veux savoir si ces personnes mentent ou non. Je ne veux pas avoir à faire à des menteurs. Donc est-ce que tu sais si ces demandes ont été gardées ?

- Viens avec moi sourit malicieusement la vieille femme.

- Et il est où le faignant qui nous sert de boss ? Je suis étonné j'ai repris hier et je ne l'ai pas vu à l'antre !

- Il est dans les laboratoires en train de faire des expériences. Je crois qu'il a été très inspiré par ce qu'il a lu dans tes livres avoua la japonaise.

- Je ne pensais pas que la centre était aussi grand soupira Harry.

- J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu viens tu découvres de nouvelles choses sur le centre. Il serait bien que tu prennes peut-être un jour le temps de faire le tour. Je t'emmène dans le coin des archives expliqua Maki en arrivant devant une porte où était écrit Certitude. Je ne sais pas exactement si tu sais ce que tu cherches mais dans tous les cas je te souhaite bon courage.

- Ok je suis dans la merde pensa Harry en voyant une pièce pleine de carton dans tous les sens.

- Je suis heureuse que tu sois venu pour me demander ces dossiers, et tu dois me remercier parque si j'avais écouté Igor tout aurait déjà été brulé. Mais nous ne pourrons pas garder ces dossiers Ad vitam aeternam…

- Je vais tout embarquer ne vous inquiétez pas rassura l'ado. C'est dans des cartons mais je suppose qu'il n'y a rien de trier ?

- Quand vous avez mis au point Certitude, vous aviez tous les trois étés très clairs sur le fait que vous ne vouliez en aucune manière que quiconque puisse utiliser votre potion. Igor voulait donc les jeter en disant que ça servait à rien de les garder mais bon je lui ai dit que junior et toi étiez un peu jeunes pour prendre ce genre de décision. Et je suis heureuse de voir que je ne m'étais pas trompée. Mais je n'ai pas vu non plus le moindre intérêt à trier quoi que ce soit. J'ai juste lancé un sort pour qu'ils se numérotent par ordre d'arrivée et se rangent dans des boites mais je serai incapable de te dire les noms présents sur les dossiers.

- Merci Maki, c'est déjà génial que vous ayez fait le nécessaire pour me garder tout ça souffla le No Name.

- Tu cherches une personne en particulier n'est-ce pas ? sourit Maki.

- Oui mais je crois que j'ai du travail devant moi, je vais me débrouiller maintenant ! remercia l'ado.

- Dis-moi exactement qui tu cherches et je pourrai peut-être t'aider en lançant des sorts décréta la sorcière en s'emparant de sa baguette.

- Bon je ne peux pas l'envoyer chier comme ça pensa Harry en retenant un grognement face à la perte de temps qu'allait lui faire faire la vieille femme pleine de bonne volonté pour l'aider. Alors changement de plan.

- Je ne pense pas que les sorts puissent aider en quoi que ce soit à part pour éviter de se lever entre chaque carton qu'on va vider. Et je pense qu'il serait bien plus utile que je les garde dans les cartons pour les transférer et je ferai mes recherches après expliqua Harry espérant ainsi esquiver la vieille femme. Si vous pouviez juste me rétrécir tout ça, ça me permettrait de garder des forces pour les ragrandir tous à l'heure.

- Tu vois que ça sert toujours d'avoir une vieille sorcière sous la main rit la sorcière en arrachant un sourire à Harry. Et tu es prêt pour ta grande première au Magenmagot demain ?

- Ouais je crois, je verrais bien sur place lâcha Harry en haussant les épaules et en mettant dans une boite les petites boites qui rétrécissaient au fur et à mesure.

- Tu sais que tes détracteurs vont te mener la vie dure face à ce qui s'est passé avec le vampire ? hésita Maki.

- Ne vous inquiétez pas pour ça je vais les envoyer balader rapidement, et s'il attaque sur le fameux problème psychologique je sais déjà la réponse que je vais leur fournir expliqua le No Name en esquissant un sourire machiavélique.

- Putain en fait cette journée va être horrible pour que je sois au point demain pensa Harry en ramassant la dernière petite boite.

Il remercia sincèrement Maki et fourra la boite contenant les archives dans sa vieille besace avant de disparaitre pour Gringotts en faisant ricaner Ragnok qui lui déclara que décidément il ne pouvait plus se passer de lui. Harry lui expliqua rapidement son plan à propos de son examen psychologique et lui demanda de préparer rapidement un contrat de confidentialité et de convoquer Amélia Bones au plus vite avant de rejoindre l'Antre une nouvelle fois. Il alla déposer rapidement son carton d'archive dans son bureau et signala à son frère qu'il avait encore plein de truc à faire avant de le laisser en plan et de rejoindre la pièce des livres rares où il fut heureux de voir Xiomara Nunez.

- Maitre Nunez je peux vous parler ? grogna Harry.

- Ah ça y est tu es au courant toi ? rit la femme de même que tous les autres boss.

- Ouais et mon coté vampirique ensorcelé a besoin de vous avant que j'aille massacrer tous ces trouducs à deux noises grommela l'ado.

- Nous continuerons nos recherches demain messieurs, je crois que je vais être occupée pour le début de soirée salua l'enchanteresse.

- Hey Harry, tu ne vas pas nous rendre Xiomara exsangue au moins ? taquina Adam le défenseur.

Harry lui fit juste un doigt d'honneur avant de faire signe à la femme de toucher une pièce qu'il avait dans la main. Et rapidement tous les deux furent aspirés par le portoloin pour atterrir dans le bureau de Ragnok au moment même où celui-ci revenait dans son bureau accompagné de la ministre anglaise.

- Je suppose que si nous sommes présentes toutes les deux Harry, c'est au sujet de la demande absurde que certaines personnes ont fait à propos de ton état psychologique ? sourit Xiomara.

- Ouais et d'ailleurs franchement faites leur aspirer leur âme par les détraqueurs le monde se porterait bien mieux sans des cons de ce genre.

- Si vous dites ce genre de chose demain au Magenmagot je pense que vous allez leur donner raison soupira la ministre.

- Sauf si nous avons effectivement ce fameux rapport psychologique qui atteste que je suis bel et bien maitre de mon cerveau nargua Harry.

- Tu ne vas quand même pas faire ce test absurde Harry ? lâcha Xiomara outrée. Tu ne vas pas t'abaisser à leur niveau ?

- Oh non je ne vais vraiment pas m'abaisser à leur niveau car ce ne sera pas sainte mangouste qui effectuera le test nargua le No Name en la regardant. Vous aviez fait appel à Pietro Mc Adams pour le problème de mangemort, je sais que Salem a repris hier, allons là-bas et demandons-lui de faire l'examen. Ça ne durera pas bien longtemps de toute manière, et je vous veux toutes les deux pour témoins.

- Est-il au courant de notre venue ? s'inquiéta Amélia Bones.

- Bien sur que non soupira Harry comme si c'était une évidence. Mais depuis hier j'ai énormément de choses sur le feu, et je me dis que si je ne veux pas que cette histoire foute le bazar demain au Magenmagot cela doit être fait. Et au moins ça clouera le bec à beaucoup de personne et pas seulement aux extrémistes.

- Albus Dumbledore n'est ce pas ? hésita Xiomara.

- Il a du être triste quand il a su que je n'étais pas mort fut tout ce que répondit l'ado.

- Tu as raison allons-y ! J'ai déjà travaillé quelques fois avec lui sans être très proche de lui mais je suis persuadé que lorsque je lui expliquerai la situation il sera ravi de nous aider sourit l'enchanteresse en se levant.

- Il est 18h et là bas ça sera la pause de midi donc nous avons rien à craindre de le déranger pendant ses cours ! signala Harry en envoyant un peu d'amusement à Luna qui était complètement perdue.

- Elle va me faire la gueule que je ne l'ai pas prévenu que je viendrai pensa Harry.

- Passons par le ministère pour avoir accès à un portoloin international signala Amélia Bones alors que l'ado se retenait de lever les yeux au ciel.

- Madame Bones utilisons mon portoloin spécial des enchanteurs enchantés intervint Xiomara. Je doute qu'il soit adéquat de faire parvenir la rumeur comme quoi Maitre Stark accompagné d'un gobelin et de nous-même avons demandé un portoloin pour Salem. Il y a déjà bien assez de rumeurs absurdes qui circulent.

- De toute façon on se fera bien reconnaitre là-bas et ça aura largement le temps de circuler réalisa la ministre avant de hocher la tête.

Rapidement l'enchanteresse sortit une corde pleine de nœuds de sa cape et à l'étonnement des trois autres défit quelques nœuds pour en refaire d'autre avant de les inviter à se saisir de la corde. Ils atterrirent juste devant Salem et Harry se retint in extremis de rire quand il vit à quelques pas d'eux Luna discuter avec une élève et se figer en les reconnaissant.

- Par merlin c'est Maitre Harry Stark de la ligue internationale de Potion et maitre Xiomara Nunez des enchanteurs enchantés reconnurent immédiatement les élèves.

- Et bien on ne peut pas dire qu'on a été très discret sur notre arrivée merci ironisa Harry en regardant l'enchanteresse.

- N'est-ce pas la petite Luna Lovegood ? sourit la femme pour changer de sujet.

- Je vais vraiment me faire engueuler à la maison pensa l'ado en sentant le mécontentement de Luna par le lien alors qu'elle s'approchait d'eux avec son air rêveur.

- Maitre Nunez les cybelines m'avaient prévenu ce matin que je vous verrai aujourd'hui. Je pensais qu'elles se trompaient mais elles ont toujours raison souffla Luna en sortant son calepin de journaliste sans que personne ne sache vraiment d'où.

- Je crains de ne pouvoir répondre à vos questions si elles concernent la pièce des livres rares. Igor Patchanko nous en a parlé de votre enquête et admire votre détermination et votre passion pour vos articles rit l'enchanteresse. Et je tiens à ma vie si je dévoile ce que je ne devrai pas, Harry est à nos côtés.

- Vous savez que ce n'est pas un vampire qui l'a ensorcelé mais un héliopathe ? sourit Luna.

- Est-ce que Shadow est ici que je sache si j'ai le feu vert pour te tuer ? nargua l'ado.

- Ce n'est peut-être pas un héliopathe qui t'a empoisonné le cerveau, est-ce que Séléné laisse bien les radis sur ton oreiller comme je lui ai dit ? s'enquit la blondinette.

- Oui et quand elle a faim elle passe son temps à les manger devant des films de gonzesse ironisa le No Name.

- En fait vous vous connaissez bien tous les deux ? réalisa Xiomara.

- Non, mais disons que son père produit le seul torchon de Grande Bretagne à peu près lisible ! expliqua Harry.

- Dans ce cas Miss Lovegood veuillez nous suivre je vous prie sourit l'enchanteresse.

- Vous allez me révéler les secrets de la pièce de l'antre ? s'enthousiasma la jeune fille.

- Non, vous serez un témoin anonyme pour une affaire qui concerne la prochaine rencontre des différentes écoles pour le tournoi des sorciers. Vous êtes étudiante à Salem et vous avez la chance de connaitre une autre école donc ça nous aidera dans notre enquête mentit Xiomara.

- A propos des soupirants qui se trouvent au troisième étage n'est-ce pas ? soupira Luna. J'avais prévenu les autres qu'un jour ils allaient finir par casser quelque chose.

- Ce ne sont pas des soupirants je te l'ai déjà répété Lovegood, Ce sont les nargoles et c'est ce qui explique que justement il n'y a jamais rien eut d'endommager à cet étage contra Harry en retenant de sourire quand il sentit l'amusement de Luna par le lien.

- Il n'y a pas de gui répliqua Luna.

- Vous continuerez à discuter pendant que nous marchons grogna Ragnok qui se retenait aussi visiblement de rire.

- Les guis sont ce qu'ils infestent en temps normal mais justement il y a aussi les autres cas trancha Harry avant de reprendre avec indifférence. Alors les cours à Salem, aussi fantastiques que tu le supposais quand tu as saoulé Séléné ?

- Encore mieux sourit Luna. C'est si fantastique ici par rapport à Poudlard, les professeurs sont beaucoup plus intéressants.

- Vous ne regrettez donc pas d'avoir quitté Poudlard ? soupira tristement Amélia Bones.

- Absolument pas ! s'enthousiasma Luna. Je rentre chez les miens tous les soirs et je peux faire tous les articles que je veux pour papa avec Shadow. Ce week end nous allons dans le Vermont à plusieurs centaines de kilomètres d'ici pour voir si nous allons trouver des abominables hommes des neiges, c'est une légende moldue absolument passionnante. J'ai hâte d'y être.

- Mais bien sur ironisa Harry en se retenant d'éclater de rire.

- En tout cas ce matin j'ai eu mon premier cours de potion avoua Luna en regardant Harry avec un peu de crainte.

- J'espère que tu n'avais pas de Traversèse à découper vu que tu pleurais à fois que tu devais le faire en cours ? se moqua l'ado.

- C'est vrai que tu as eut Harry en professeur pendant quelques temps à Poudlard ? réalisa Xiomara.

- Ce qui explique peut-être le talent de cette jeune fille intervint un homme en les interceptant dans le « village ».

- Et vous êtes ? grogna Harry.

- Parker Johnson le professeur de potion des trois dernières années de Salem. Je suis désolé de venir vous intercepter de la sorte mais quand nous avons entendu les rumeurs qui disaient que vous étiez dans le coin j'ai voulu vérifier votre présence par moi-même expliqua le professeur.

- Et bien vous auriez du faire comme votre collègue des autres années et restez ou vous étiez grogna froidement Harry alors que Luna éclatait de rire.

- Oh elle arrive, mais elle est seulement enceinte de 6mois et peut moins vite se déplacer que moi sourit l'homme.

- De toute façon nous ne sommes pas là pour ça, nous sommes venus consulter Pietro Mc Adams expliqua Xiomara qui voyait l'air dur et froid à l'ado.

- Il est dans le pavillon des professeurs je vais vous….

- Non merci nous allons nous débrouiller décréta Harry sans laisser le temps à l'homme de dire quoi que ce soit.

- Tu n'as toujours pas appris la diplomatie Harry ? soupira Xiomara.

- Je laisse la diplomatie à Séléné, la seule chose que m'a rapporté la diplomatie a été de me faire emprisonner dans un dôme vampirique avec un assassin déterminé à en finir avec moi sur ordre d'une bande de psychopathes anglais trancha l'ado refroidissant l'ambiance dans le petit groupe alors qu'il sentait Luna se retenir de lui prendre la main.

Ils traversèrent quasiment l'intégralité de Salem pour finir par arriver dans le pavillon des professeurs. Harry resta en retrait à l'extérieur pendant que Xiomara allait chercher l'homme avec lequel elle avait de toute évidence souvent travaillé. Quand il le vit appuyé sur le mur alors que Luna gribouillait sur son calepin il regarda l'enchanteresse qui lui fit juste signe de se taire. Alors en silence il les invita à le suivre dans son bureau et quand la porte fut refermée Harry le regarda et lui tendit la main.

- Je vous remercie de ne pas avoir essayé d'investir mon esprit pendant ce court chemin Monsieur Mc Adams salua Harry. Je suis Harry Stark.

- Enchanté de vous rencontrer répondit l'homme. Et vous savez qu'il est illégal de pénétrer dans l'esprit de quelqu'un qui possède un problème tel que le vôtre ? Enfin c'est même illégal de pénétrer dans l'esprit d'un enfant.

- Allez dire ça à ces cons à Poudlard grommela Harry avant de regardant Ragnok qui hocha la tête tout en commençant à lancer des sorts. Avant de faire quoi que ce soit et le moindre examen je veux que vous fassiez tous un serment inviolable que vous ne révélerez au public que ce que je vous autoriserai à divulguer. Il en va de ma vie, de celle de Séléné, de ma famille et de toutes les personnes de qui je suis légèrement proche. Ragnok a préparé en plus des contrats de confidentialité que je vous demanderai de signer. Lovegood je ne veux pas que tu sois témoin si cela pouvait te porter préjudice.

- De toute façon les sorciers anglais ne m'aiment déjà pas, je pense qu'il y a une infiltration de missolute sourit Luna en signant. Et puis Maitre Nunez m'a dit que je serais anonyme.

Rapidement elle fit le serment et ils attendirent que les adultes en fassent de même. Ragnok récupéra tous les parchemins signés et vérifia qu'ils étaient corrects avant de regarder Harry.

- J'ai tout ce qu'il faut pour la confidentialité tu as maintenant le feu vert pour la situation, je pense que tu n'as plus besoin de moi pour aujourd'hui ? décréta le gobelin.

- Merci Maitre Ragnok je passerai vous voir demain à la sortie du Magenmagot salua Harry.

- N'oublie pas la sécurité car je pense que les journalistes sauront rapidement que tu es là signala le gobelin.

- Dès que vous sortirez je ferais ce que vous m'avez appris sourit l'ado.

- Mets plutôt en place les protections de Lestat !

- Vous voulez que je mette en place une protection vampirique pour prouver que je ne suis pas manipulé par des vampires ? nargua Harry.

- Fais comme tu le veux sale gosse grommela le gobelin en sortant de la pièce sans saluer personne.

- Pas très accueillant murmura le sous-directeur de Salem.

- Vous ne lui avez même pas dit bonjour, donc il ne dit pas au revoir sourit Luna.

- Que… bafouilla l'homme avant de réaliser avec honte que la jeune fille avait raison pendant qu'Harry lançait discrètement plusieurs autres sorts avec sa fausse baguette.

- Je ne connais pas ces sorts s'étonna l'enchanteresse.

- C'est une des raisons pour lesquelles vous avez signé le papier nargua Harry avant de regarder l'homme dans les yeux. Investissez mon esprit !

- Harry ce n'est peut-être pas très prudent intervint Xiomara.

- Je ne comprends pas moi aussi. J'ai entendu parler de vos antécédents avec un légilimencien Maitre Stark et ce que cela vous avait entrainé comme graves problèmes de santé et je ne prendrai pas le risque que …

- Dumbleodre, Rogue, Mc Gonagall n'avaient pas autant de scrupule que vous ! Comme vous l'avez dit il est interdit de légilimencier des enfants et ils le font sans aucun remords alors faites ce que je vous ai dit ordonna froidement Harry alors que les deux femmes ouvraient les yeux sous le choc.

- Ils ont pas le droit… bafouilla Amélia Bones.

- Vous comprendrez donc pourquoi l'auréole blanche de Dumbledore me donne juste envie de gerber ? rétorqua Harry avant de regarder à nouveau le sorcier. J'ai voulu faire appel à vous car maitre Nunez vous porte en haute estime et m'a dit que vous étiez le meilleur dans ce domaine alors ne nous faites pas perdre notre temps. Et ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'écrouler au sol en me vidant de mon sang. Faites comme si j'étais le pire sorcier existant sur terre et que la seule manière que vous avez pour m'arrêter est de me bousiller l'esprit.

- Harry ! s'offusqua Xiomara.

- Vous êtes chiante grommela Harry avant de planter ses yeux dans ceux de l'homme.

- Allez c'est parti pensa Harry en lançant une attaque mentale à l'homme qui sursauta. Et bien voila il riposte, c'est pas trop tôt.

- Mais que… bafouilla l'homme avant de regarder Luna. Vous avez eu le même apprentissage ?

- Apprentissage de quoi ? sourit Luna.

- Lovegood a aussi appris à protéger son esprit ? fit mine de s'étonner Harry.

- On peut protéger son esprit sans avoir un krakis infiltré dans son cerveau ? déclara Luna en faisant pour la première fois devant les sorciers une véritable mine étonnée.

- Elle est franchement douée pour mentir. Il va falloir que je me méfie de ce qu'elle me dit à la maison pensa Harry avant de sourire en sentant l'homme tenter de pénétrer plus fortement dans mon esprit.

- J'aimerai que vous fassiez tous les tests que vous pouvez et que vous attestiez devant ces témoins que le vampire n'a pas pu m'embrouiller le cerveau ou n'importe quelle créature magique. Vous êtes l'un des meilleurs au monde donc si vous attestez que je n'ai rien je pense que je pourrai aisément leur faire fermer leur gueule.

- Vous avez protégé votre esprit grâce à l'occlumencie ? s'enquit l'homme.

- Oui mais je ne répondrai pas à plus trancha froidement Harry.

- L'occlumencie jusqu'à ce que j'éponge une folle mi-sorcière mi-lorialet pensa Harry.

- Maitre Nunez vous pouvez m'expliquer ce qu'est l'occlumencie ? murmura Luna en s'approchant de l'enchanteresse.

- Toujours aussi curieuse Miss Lovegood ? rit doucement la femme en commençant à expliquer doucement à la jeune fille ce qu'était l'occlumencie.

- Si ça ne vous dérange pas Monsieur Mc Addams pendant que vous continuez vos assauts j'ai des choses à avancer alors je vais travailler en parallèle signala Harry en sortant son téléphone pour commencer à regarder les synthèses que Jarvis avait compilé à propos du dossier Malefoy sans même écouter si l'homme lui répondait.

Il travailla pendant deux heures tout en gribouillant des informations sur son calepin déduisant rapidement qu'il y avait des choses qui ne collaient absolument pas et qu'il allait devoir aller lui-même regarder dans les demeures du mangemorts. Il entendait Luna à coté de lui qui harcelait littéralement Xiomara Nunez pour faire semblant d'en savoir plus sur les attaques mentales. Et même Amélia Bones répondait d'un point de vue juridique étant donné qu'elle était l'ancienne responsable du département de la justice magique.

- Je crois qu'il est temps qu'on arrête de perdre notre temps soupira le directeur adjoint de Salem.

- Ah cool, donc vous pouvez me faire un papier que je pourrai faire avaler à ces putains de racistes ? s'enquit Harry avant de soupirer. Pourquoi vous n'arrêtez pas ?

- Je voulais essayer de vous prendre en traitre, je n'aime pas faire comme ça mais bon vous m'avez demandé de tout tenter sourit l'homme. Mais cette fois j'arrête. Je peux vous demander qui vous a enseigné ? Et combien de temps vous avez mis pour arriver à ce résultat ?

- Je ne répondrai pas mais j'aurai bien aimé que vous passiez la première barrière, ce qu'il y a derrière est encore plus intéressant nargua l'ado.

- Je pensais avoir au moins passé la première s'étonna le sorcier.

- Je voulais pas que vous vous découragiez trop vite alors je vous ai laissé aller plus loin que personne n'a pu aller depuis trois ans. Vous pouvez attester sur ce que vous voulez que je ne suis pas ensorcelé ? demanda le No Name.

- Je suis assez désappointé Maitre Stark, j'ai devant moi deux adolescents qui ont l'âge d'être mes élèves, avec des capacités absolument extraordinaires dans le domaine psychique et aucun de vous ne veut suivre mes cours. Je ne vous ai pas proposé Maitre Stark parce que je connais la réponse mais ça me désappointe soupira Pietro Mc Addams.

- Je suis désolé mais j'avais besoin du meilleur pour faire mon attestation et maitre Nunez m'a affirmé que vous étiez le meilleur. Je veux par contre que vous gardiez tous à l'esprit que vous êtes sous serment et que je ne veux en aucun cas que quiconque hormis les personnes présentes dans la pièce sache que j'ai protégé mon esprit. Je veux juste que vous expliquiez que j'ai subi un test par Pietro Mc Addams que je n'avais jamais rencontré auparavant et qu'il a fait les vérifications nécessaires. Si jamais quelqu'un dit quelque chose à propos du fait que la demande avait été faite pour que l'examen soit réalisé à Ste Mangouste je leur répondrai juste que Ste mangouste n'avait pas de spécialiste aussi réputé point barre expliqua Harry.

- Vous savez que je ne suis pas le seul spécialiste dans ce domaine lâcha le sorcier qui écrivait sur un parchemin.

- Je le sais mais je sais surtout que vous êtes un des plus discret et que vous saurez garder pour vous ce que vous avez appris aujourd'hui déclara l'ado.

- Maitre Stark, je peux vous poser une question quand même ? hésita l'homme.

- Vous venez de le faire mais tenter toujours une deuxième et je verrai si je veux répondre ! nargua l'ado en rangeant son bazar dans sa besace.

- Tout à l'heure vous avez dit que les professeurs de Poudlard utilisaient la légilimancie de nombreuses fois sur les élèves. Je doute qu'ils vous l'aient avoué quand on connait l'animosité qui vous relie à Albus Dumbleodre ça veut donc dire que vous avez été victime ? soupira l'américain.

- Super je vais flinguer Poudlard à distance pensa Harry amusé.

- Disons que j'ai commencé à me renseigner sur l'occlumencie quand j'ai eu des déboires dans le passé à cause d'un légilimancien. Enfin plus précisément mes parents s'étaient renseignés mais avant Poudlard nous n'avions pas vraiment accès à des livres de magies très spécifiques. Lors de mon arrivée à Poudlard, on va dire dans les 5 premières minutes, je sais que Mc Gonagall a tenté de me légilimancier et puis après le lendemain pour mon premier cours de potions Rogue a tenté la même chose. Comme vous le savez avec mes problèmes de santé cela a failli me faire partir en crise. Au début je ne pensais pas qu'ils auraient pu faire ça mais en le disant à mes parents ils ont vite découvert le pot-aux-roses. Et un jour que mon père était allé à Gringotts pour faire changer de l'argent pour m'acheter des fournitures que je lui avais demandé, il a osé demander à un gobelin des informations. C'est le début du partenariat des Stark avec les Gobelins. Et c'est eux qui nous ont confirmé que c'était bien de la légilimancie dont j'avais été victime. On a voulu attaquer mais sans preuve qui aurait cru une pauvre petite famille de moldu ? Surtout que les faits remontaient à quelques mois déjà. Donc pour me protéger Ragnok m'a confié à cette époque mon médaillon qui ne m'a jamais quitté avoua Harry en montrant sa médaille autour de son cou. Maintenant à chaque fois que quelqu'un essaye de pénétrer mon esprit la médaille chauffe avant et je l'ai souvent senti chauffé quand Dumbleodre était dans le coin. Heureusement d'ailleurs parce qu'au début ça m'aidait à bloquer le temps que je monte mes propres protections.

- C'est remarquable de monter de si solides protections en si peu de temps bafouilla l'homme.

- Quand c'est une question de vie ou de mort ça motive rapidement ! Mais je ne savais pas que Lovegood avait aussi protégé son esprit décréta l'ado.

- Je pense que ses protections sont naturelles et innées vu toutes les informations qu'elle m'a demandées gloussa l'enchanteresse.

- Je viens de vous faire une déclaration sur ma magie je ne peux pas faire mieux soupira le directeur adjoint de Salem en lui tendant le parchemin dont il venait de finaliser avec sa signature.

Harry prit le parchemin et ne pu s'empêcher de lui faire un sourire sincère et reconnaissant. L'homme avait été succin mais très claire « aucune présence autre que celle d'Harry Stark ressentit, esprit clair et limpide, très bien organisé ce qui explique ses capacités de raisonnement de décision rapide ».

- Il ne se mouille pas assez pour perdre ses pouvoirs mais c'est j'espère assez pour qu'on arrête de me faire chier pensa Harry.

- Je vais être en retard à mon cours de métamorphose, j'espère que mes professeurs des autres cours me permettront de rattraper mon retard s'inquiéta Luna en regardant l'heure.

- J'irai leur en parler Miss Lovegood, je vais vous accompagner jusqu'à votre prochain cours sourit le sorcier avant de tendre la main à Harry. J'espère sincèrement pouvoir vous rencontrer de façon un peu moins formel quand je serai en Angleterre avec mes élèves histoire que l'on puisse discuter de toutes ces histoires.

- Merci de votre aide remercia Harry alors qu'il enlevait tous les sorts qu'il avait posés.

- Tu as fais des progrès en pratique Harry bafouilla l'enchanteresse.

- J'ai appris une technique qui me permet d'utiliser une certaine qualité de sort sans avoir besoin de nécessairement beaucoup de magie donc je fais avec nargua l'ado. Si ça ne vous dérange pas mesdames je vais garder moi-même la déclaration de Monsieur Mc Addams, et je ne la sortirai que lorsque cela sera nécessaire. Même si je pense que l'on aura pas vraiment beaucoup à attendre soupira l'ado.

Les deux femmes et l'ado saluèrent rapidement l'américain et Luna et prirent la route de la sortie où ils ne croisèrent personne. Cependant à la sortie ils furent accueillis par une myriade de journalistes. Et Harry regarda les deux femmes et déclara fortement en se retenant de rire.

- Maintenant que j'ai tué tous les élèves de Salem en les vampirisant je peux aller m'occuper de ceux d'une autre école vu que je suis un déséquilibré mental.

- Harry… soupira l'enchanteresse amusée alors que la ministre anglaise laissait passer un rire malgré elle.

L'ado leur tira juste la langue et disparut pour se retrouver à l'antre. Il était plus de 20h aussi ne fut-il pas surpris de ne pas sentir âme qui vive dans la bâtisse, et son frère avait laissé un message sur la table comme quoi le lendemain il revenait avec Francis pour commencer à tout lui apprendre pendant qu'il irait au magenmagot. Il délaissa son bureau et rejoignit la pièce qu'il avait investi avec ses trouvailles égyptienne et il s'installa sur les coussins au sol avant d'agrandir les archives qu'il avait récupéré à la ligue de potion.

- Bon il faudrait quand même que je les répertorie on ne sait jamais pensa Harry.

- Jarvis ouvre une nouvelle base de données pour de nouveaux candidats à l'apprentissage de Certitude ordonna l'ado. Il y a de forts risques de doublons avec la table déjà existante mais je veux conserver ces doublons donc créer une table annexe.

- Nom, prénom et date de demande ? demanda l'intelligence artificielle alors qu'Harry voyait un nouveau tableau apparaitre sur l'écran du mur.

- Rajoute N° de la demande, nombre de grade et aussi motivation pour l'apprentissage expliqua Harry en attrapant un carton. Demande 458 Christopher Mulan, deux grades, demande du 5janvier 2012, motivation aider les lycanthropes. Pfuu motivation de merde ça veut tout dire et rien dire. Jarvis écrit pas la fin bordel.

- Je ne fais que retranscrire ce que vous dites se défendit la machine.

Grommelant Harry attrapa le dossier suivant et rapidement les dossiers défilèrent et il n'avait aucune trace de celui de Dora. Cependant au bout d'un moment il se figea en se rendant compte qu'il avait été stupide. Il avait été tellement obnubilé par le fait de tout archiver correctement qu'il avait oublié qu'en fait il n'en voulait qu'un seul. Se relevant pour s'étirer il fit un grand geste de la main et tous les dossiers restants sortirent des cartons pour flotter dans la pièce. Il lança son ruvalk a pleine puissance et constata qu'une partie des dossiers n'avaient aucune émanation ce qui voulait dire que les personnes qui les avaient envoyés n'avaient aucune motivation. Puis il y avait ceux avec une aura noire qu'Harry prit bien soin de mettre de côté. Et enfin il y avait ceux avec des petites lueurs contenant l'énergie de leur rédacteur. Et à sa grande surprise un dossier semblait l'appeler malgré lui, il se dirigea et l'attrapa avant de faire une drôle de tête et d'éclater de rire.

- C'est vraiment son prénom Nymphadora ? Sa mère naturelle ne devait pas être sobre quand elle a accouché rit Harry en s'asseyant. En tout cas elle a vraiment été une des premières, le 2ème dossier à avoir été reçu.

Il alla se rasseoir sur les coussins et ouvrit le dossier où dedans se trouvait une photo de Dora avec une vingtaine d'élève qui avait toutes une petite pancarte avec écrit dessus « merci maitre Stark ». Dedans se trouvait les lettres de recommandations des autres professeurs de Beauxbatons qui attestaient du professionnalisme de la jeune fille et surtout de ses compétences en potions. Et enfin il trouva la feuille qu'il cherchait : la lettre de motivation.

Maitre Harry Stark, c'est un honneur et une grande joie pour moi de vous envoyer ce courrier. Je suis actuellement professeur de potion à l'académie de Beauxbatons en France. Je ne sais pas si vous connaissez la particularité de notre établissement mais nos élèves ont pour la plupart des particularités hybrides. Et certaines, oui nous sommes un pensionnat pour filles, étaient atteintes de lycanthropie. Je ne vous cacherai pas l'émotion qui me submerge en utilisant le passé car plus que mes élèves vous avez aussi soigné mon compagnon. Il fut même le premier à être soigné par vos soins il y a de cela deux semaines. J'ai entendu dire que vous aviez verrouillé les possibilités d'apprentissage de cette potion mais vu le cas exceptionnel de notre école cela nous permettrait de soigner nous-même nos élèves qui en éprouve le besoin. Je suis pertinemment consciente que ma demande est osée mais j'ai dans ma manche un atout que ne possèderont pas les autres personnes désirant apprendre cette potion : je suis muette. Je ne serais donc pas un risque pour vous que je laisse échapper par hasard des instructions de la potion. Si vous acceptez de m'enseigner cette potion je ne rechignerai pas à la tache pas plus que je refuserai de signer les contrats de confidentialité nécessaire. Je vous joins à ce courrier des lettres de mes collègues à propos de mon attitude au travail ainsi que les relevés de mes deux passages de grades. En espérant sincèrement que vous répondrez favorablement à ma demande (si ce n'est pas le cas gardez quand même la photo de mes élèves qui vous remercient de tout cœur). Avec mes plus profonds respects. Nymphadora Maxime.

- Ça explique pourquoi elle avait toutes ces données sur moi, Fridulva m'avait dit que sa collègue faisait une fixation sur moi en gardant toutes les infos qu'elle trouvait sur moi. Je pense que ses motivations ont du changé depuis le début de l'année réalisa Harry.

- Qu'est-ce que tu fais encore là ? soupira Luna en apparaissant à ses cotés. Et c'est quoi encore ce bazar ?

- Déjà je veux un baiser parce qu'une sorcière foldingue a osé dire que j'étais un héliopathe psychotique et ensuite regarde ça ! sourit Harry.

Luna sourit et laissa tomber son sac de cours pour se jeter sur lui et l'embrasser avec passion avant de se décoller pour prendre le dossier. Cependant quand elle tomba sur la photo elle ne put s'empêcher de lui envoyer de l'inquiétude par le lien. A priori elle avait reconnu Dora sur la photo.

- Voici la fille adoptive de Madame Maxime, Nympadora ! souffla l'ado. Je me demande où ses parents biologiques ont trouvé ce prénom.

- Elle a fait une demande pour apprendre Certitude ? bafouilla la jeune fille.

- Regarde la date de la demande lâcha Harry en refermant le dossier pour lui montrer.

- Mais à cette époque…

- Il était hors de question qu'on l'apprenne. Et à cette époque elle ne savait pas qui j'étais ce qui explique pourquoi elle a pas renvoyé une demande en février, elle avait réalisé qui j'étais expliqua l'ado.

- Tu veux les revoir finalement ? s'inquiéta Luna en s'installant plus confortablement sur le coussin.

- Je les ai vu ce matin rectifia l'ado alors qu'elle lui envoyait de la compréhension par le lien. Enfin plus précisément je les ai vus mais eux n'ont pas eu ce privilège.

- Vous avez donc bien suivi Travis avec Vanessa ? soupira la jeune fille. Tu sais que ça ne se fait pas !

- Oui et bien Vanessa se faisait trop de soucis pour que je la laisse comme ça ! Alors imagine notre gueule quand on est arrivé en France. Ça m'a fait un choc quand je les ai vu et que surtout j'ai réalisé qui était vraiment Dora. Tu te rends compte on a été dans le même château pendant une semaine j'aurai pu tout savoir il y a presque deux ans ?

- J'ai senti ton choc ce matin, mon prof de potion a cru que j'avais paniqué à cause de la potion mais je lui ai juste dit que c'était le frisson d'anticipation qui faisait ça. Enfin j'ai dit ça parce que j'ai senti tout de suite que tu allais bien autrement j'aurai demandé à aller aux toilettes et je me serai dédoublée pour venir te rejoindre sourit Luna en lui envoyant de l'amour par le lien.

- Pour faire court Dora est prof à beauxbatons donc elle suit ses élèves pour l'histoire du tournoi, et les autres ne veulent pas qu'elle mette les pieds en Angleterre donc ça gueulait dans tous les sens. Je te fais la version courte mais en gros à un moment Travis a sorti une connerie comme quoi je l'acceptais que parce qu'il était le copain à Vanessa et ça a énervé la sœurette. Elle est redevenue visible et lui a mis une droite dans la tête.

- Dis pas ça avec un tel sourire.

- C'est la façon dont elle l'a fait qui est drôle, j'ai cru que Travis allait se pisser dessus quand il a vu que Vanessa l'avait suivi s'amusa l'ado. Elle a remis les pendules à l'heure mais Dora lui a fait promettre de ne rien me dire sur sa présence ici sans savoir que j'étais déjà au courant. Je sais que je ne raisonne pas correctement mais je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit là bas, je vais la faire sortir le plus possible de Poudlard mais il me fallait une bonne excuse avoua Harry avant de lever le dossier. Je suis allé à la ligue récupérer les archives de toutes les personnes qui avaient fait des demandes avant février, madame Maxime m'avait dit le jour de France-Pérou que sa fille avait fait une demande.

- Tu veux que je fasse le transfert d'élève pour espionner là bas et vérifier que tout se passe bien ? sourit Luna.

- J'ai pas envie que tu t'en reprennes encore plein la gueule avec leur connerie grommela Harry.

- Je saurai gérer et je vais me décoller de toi pour faire mes devoirs pendant que tu ranges ton bazar parce que si je te saute dessus maintenant je ne pourrai plus avancer soupira la jeune fille en se levant tout en récupérant son sac. En tout cas par ta faute j'ai loupé deux cours.

- Je ne pensais vraiment pas que Xiomara te demanderai d'être témoin. J'espère que ça restera confidentiel et que ça ne craindra rien pour ton père ou toi grogna l'ado. En tout cas tu es devenue une menteuse professionnelle.

- Tout comme toi mon cher, tout comme toi nargua Luna en s'asseyant à la table pour sortir ses devoirs à faire. De toute façon le chicaneur est le seul journal à avoir eu l'opportunité de t'interviewer et je pense que demain je ferai aussi une interview de ta première journée au magemagot. Histoire de comptabiliser les morts dès le début.

- Fais tes devoirs mauvaise langue rit Harry.

Rapidement les deux adolescents se remirent à leur travail chacun de leur côté Luna n'hésitant même pas à aller farfouiller dans les livres rares pour trouver des explications alors qu'Harry continuait de répertorier les dossiers. Après tout il avait déjà commencé alors autant finir et une soirée qui finissait normalement dans leur vie ne pouvait pas les tuer.