Coucou,

Par ce chapitre nous attaquons la dernière ligne droite du livre 2. Mwahahahahaha

Oui oui je sais ce petit rire de toute beauté n'inspire pas confiance …. Et vous avez raison comme vous pourrez le constater ci-dessous.

Je vous remercie tous pour vos messages plein de soutien par rapport à notre coup de gueule de la semaine dernière (oui j'étais vraiment furax je vous avouerai XD).

En tout cas bonne lecture et à mercredi normalement.

Bisous

Mili


110 : Où les humains peuvent être pire que des monstres


- Tu n'as pas honte de laisser une jeune fille seule dans un lit, abandonnée, sans câlin ? grommela Luna en venant réclamer d'autorité un baiser alors qu'il défaisait des cartons dans la salle de réception des marchandises à l'Antre.

- Je suis désolée ma belle, mais j'ai pas vraiment passé une bonne nuit et il fallait que je m'occupe sinon j'allais devenir fou à continuer de tourner dans le lit soupira Harry en délaissant ce qu'il faisait pour la prendre dans ses bras.

- Tu étais pas obligé de te mettre dans un cercle de sérénité bouda la sorcière.

- Tu dormais bien et je ne voulais pas te réveiller, tu as eu une longue journée hier. Ça ne m'aurait avancé à rien de t'empêcher de dormir murmura l'ado.

- Tu n'as pas du tout dormi de la nuit n'est-ce pas ? s'inquiéta Luna en passant ses pouces sous les yeux fatigués et cernés de l'ado.

- Il va vraiment falloir que je me renseigne sur cette femme. Elle me cherche depuis 13ans. Je ne sais pas qui elle est mais tu te rends compte si elle m'avait trouvé avant que les Dursley se débarrassent de moi ….

- Harry je croyais que tu ne voulais plus réfléchir avec des si ? gronda gentiment la jeune fille en se décollant de lui pour le regarder avec des yeux sévères. Pendant presque un an tu as réfléchi avec des SI et tu te rappelles les dégâts que toute cette merde a fait ? Andvari t'a engueulé pendant plus de 10jours parce que tu te ramollissais. Si je t'entends parler encore une seule fois avec des SI à partir de maintenant je te renvoie en balade avec lui. Tu l'as dit toi-même des choses ont été faites, mais on ne peut pas revenir dessus. Il ne faut pas penser à ce qui a été fait mais à ce que tu vas devoir faire maintenant. C'est uniquement ça la question que tu vas devoir te poser !

- Tu as raison, je crois que j'ai passé tout mon bon sens a essayé de ne tuer aucune personne hier donc je vais continuer comme j'ai fait et je verrai bien ce qu'il en est avec cette sorcière. Mais et tu vas me tuer d'avoir pensé ça, je me demande si quelques fois les Potter pense à moi, enfin au fils qu'ils ont renié. Si lorsque qu'ils ont entendu parler de Junior ils ont imaginé qu'il aurait pu être leur fils soupira Harry. Aller ! J'arrête de penser à ça, ils ne valent pas la peine que je me tracasse pour eux. En plus je les déteste. J'ai des parents et une famille, ils ne sont rien sauf un couple de cons qui élève un sale con.

- Tu sais c'est dans des moments comme ça où je comprends combien tu as changé et moi aussi murmura Luna en se recalant dans ses bras. Avant tu ne réfléchissais pas. Tu devenais juste une boule de colère qui frappait les murs comme un débile et…

- Hey je ne te permets pas s'offusqua l'ado.

- Je dois te reparler de ta réaction quand tu as appris pour les portes ouvertes ? rétorqua la jeune fille en relevant la tête pour le regarder dans les yeux avant de se blottir à nouveau contre son torse tandis qu'il grimaçait en se souvenant de sa main ensanglantée et douloureuse. Maintenant tu essayes de comprendre et d'analyser avant d'agir. Tu n'es pas encore au point parce que tu te tortures plus qu'autre chose parfois mais au moins tu réfléchis.

- Tu sais que pour me démonter comme ça tu pouvais rester au lit soupira Harry même s'il avait un petit sourire amusé collé aux lèvres.

- Ahh tu vois bien Jo que je ne suis pas qu'un vieillard sénile et que j'avais bien lu sur l'ordinateur cria fièrement Francis en désignant le couple enlacé.

- Qu'est-ce que vous faites déjà là ? s'étonna Harry en regardant l'heure à la pendule magique.

- Francis prends son rôle de nouveau gestionnaire très à cœur, il arrête pas de surveiller avec l'ordinateur quand il est au bar. Et depuis tout à l'heure il arrêtait pas de dire que quelque chose clochait parce que le stock bougeait. Et…

- Tu as osé me dire que j'avais des hallucinations accusa l'homme qui souriait avec fierté. Mais tu vois les hallucinations ce ne sont que Harry et Séléné !

- Bon il est 22h au refuge je dois retourner aider Ju, tu restes là Francis ? soupira Jo qui était quand même amusé par l'enthousiasme du grand père.

- Oui je suis sûr que maintenant que j'ai fais mes preuves sur la gestion des stocks comme vous appelez ça, Harry et Lu.. non Séléné vont m'apprendre plein de choses s'enthousiasma le vieil homme arrachant un rire amusé aux trois autres.

- Vas-y en douceur avec lui crevette, il a vraiment pas l'habitude rit Jo avant de tirer la langue à Francis qui s'était offusqué et de disparaitre pour retrouver son bar, sa femme et son fils.

- As-tu eu le temps de lire hier le dossier que j'avais laissé sur mon bureau pour toi ? demanda finalement Harry alors qu'ils reprenaient tous les trois la direction du hall.

- Si je tenais ce Malefoy entre mes mains je te jure que je lui tordrais le cou moi-même grommela le vieil homme. Peu importe l'argent que ma famille et moi-même avons touché cela ne remplacera pas ce qu'il a détruit. Heureusement qu'il me reste les souvenirs.

- Je ne sais pas quoi te dire Francis soupira Harry.

- J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand-chose à dire hélas. J'ai vu que tu étais également concerné dans les procès n'est-ce pas ? La partie que tu m'as donné ne concernait vraiment que ma propre action en justice donc je n'ai pas plus de détails que ça sur la tienne. Mais tu as encore touché une somme indécente c'est ça ? demanda le sorcier avec un sourire mi-figue mi-raisin.

- Tu sais l'argent n'est pas ma motivation principale, j'ai largement de quoi faire. Moi ce qui m'intéresse se sont les réponses et les réponses se trouvent généralement dans les biens des personnes. Vous vous êtes donc divisés la partie argent mais moi j'ai gardé le reste. En même temps à priori vu ce que ce bâtard et ses amis me réservaient ce n'est pas cher payé. Mais bon je n'ai pas encore eu le temps d'aller fouiner plus que ça. Commencer à bosser un mercredi rend vraiment la semaine courte et hier la journée a été chargée soupira Harry.

- Ta première réunion au Mangemagot s'est-elle bien passée ? hésita l'homme.

- Disons que j'ai réussi à gagner une micro avancée dans le droit des créatures magiques et je compte bien l'utiliser de toutes les manières possible et inimaginable pour prouver aux sorciers que j'ai raison expliqua Harry avant de sourire doucement en voyant les yeux remplis de curiosité de l'homme qui attendait la suite. J'ai remis sur le tapis l'attaque qu'il y avait eu à l'Antre et le fait que les gobelins n'avaient pas pu défendre les journalistes juste pour une histoire stupide de loi. J'ai réussi à faire en sorte de créer un registre pour toutes les créatures embauchées comme gardien. En cas d'attaque ils peuvent maintenant utiliser de la magie, seulement défensive mais c'est mieux que rien, dans un périmètre de 50mètres du lieu à protéger. Et j'ai énormément de bien qui m'appartiennent sur l'allée des embrumes. Je ne vais pas prendre que des Gobelins, je vais voir si d'autres créatures magiques acceptent ce genre de chose. Au pire j'ai eu une petite idée à la suite du mariage de Jo mais bon il faut que je peaufine tout ça !

- De quoi ? s'étonna Luna.

- Eselia a bien dit que les vélanes avaient le sens de la beauté bien plus développé que les humains ordinaires ? Je leur ferai bien ouvrir un centre de beauté ouvert à tous comme il y a chez les moldus. Mais bon je dois voir avec la reine Fridulva si ça marcherait et surtout si ça intéresserait quelques-unes de ses connaissances, donc comme tu vois ce ne sont que des hypothèses. Il faut que j'ouvre le maximum de magasin comme ça l'allée entière serait sous le joug de la loi et elle serait intégralement protégée. Mais il faudra se méfier des autres créatures bien moins coopératives qui vont peut-être chercher des noises. Il faut être quand même prudent dans le développement de l'allée.

- On va renommer l'allée des embrumes en l'allée « made in Harry Stark » rit Francis.

- Tu as vraiment trop côtoyé les jeunes américains toi soupira l'ado amusé malgré lui.

- Je sais que tu ne veux pas que ta famille soit encore plus mêlée à tout ça mais Alex pourrait ouvrir une boutique de vêtement de prêt-à-porter je suis sûr que ça ferait un malheur, elle a déjà beaucoup de demande. Elle n'aurait même pas besoin d'être elle-même à la boutique tout le temps. Elle recevrait juste ses clientes et puis hop elle rentre chez elle. Et au moins tu serais rassurée de la savoir dans le coin quand elle est dans le monde sorcier souffla Luna.

- De toute manière il ne faut pas se leurrer je vais devoir être actionnaire de ces boutiques au moins à 51% pour ne pas qu'il y ait de problème pour l'ouverture et pour Alex il faut que je voie avec elle. Je sais qu'elle s'est achetée une chouette pour parler avec certaines femmes assez haut placé qui lui commandent des robes réfléchit Harry avant de sentir l'étonnement de Luna qui rougit devant son regard perçant. Tu pensais que je ne me rendrai pas compte en 15jours que ma sœur recevait beaucoup de chouettes postales avec toujours la même ?

- Je te jure qu'on a été très prudente quand on a été la choisir, les lutins et les cybelines avaient fait du repérage avant sourit la jeune fille.

- Tu es épuisante grommela l'ado.

- Je sais rit la jeune fille.

- Bonjour tout le monde grogna Ragnok en apparaissant dans le bureau.

- Tout de suite on parle argent et le gobelin débarque. Vous devez avoir un sixième sens pour ce genre de chose non ? nargua Harry.

- Tu devais passer me voir hier soir après la réunion ! sermonna la créature magique.

- Il était deux heures du matin quand j'en suis sorti Maitre Ragnok, je pensais que vous deviez dormir. Vous m'attendiez ? grimaça Harry.

- Tu as de la chance que mon fauteuil soit confortable petit humain grommela le gobelin.

- Désolé soupira Harry.

- Mais bon je me suis douté que la nuit avait dû être courte parce que généralement quand tu dis que tu viens tu le fais lâcha le gobelin en sortant de sa sacoche quelques gâteaux et une bouteille.

- Je vous aime maitre Ragnok, est-ce que c'est ce jus qu'il y avait l'autre jour ? demanda Luna en regardant la bouteille avec envie.

- Je me doutais que tu aimerais en boire un peu décréta le gobelin.

- Francis arrêtez rugit Jarvis alors que Francis s'était assis au bureau et regardait l'ordinateur.

- Francis qu'est-ce que vous faites ? soupira Harry.

- Va faire ce que tu as à faire ! Je gère décréta le grand père qui pianotait sur l'ordi comme tous les grands pères : 10minutes pour un mot.

- Vous savez utiliser le réseau pour appeler ou cas où ? gémit Harry.

- Oui ça je gère, Jo m'apprends à me servir d'un téléphone depuis que je suis chez lui pour répondre au bar et il m'en a fait un pour moi aussi pour lorsque je me perdais rit Francis en sortant fièrement un téléphone portable de sa poche de veste. Allez va faire ce pour quoi tu es né Harry, je m'occupe de tout ça. Mais Maitre Ragnok je pense que je vais bientôt venir vous voir pour qu'on parle de toute cette histoire avec Malefoy. Il va me falloir un nouveau foyer également. Je ne veux pas être un grand père qui vit chez ses petits-enfants, je tiens à mon autonomie.

- Tu ne veux pas faire reconstruire ton manoir en Espagne ? s'étonna Harry.

- Non. Je pense qu'il est temps de tourner la page. J'ai passé de merveilleux moments là-bas et je le reconstruirais si mes enfants le désirent mais ça ne le remplacera jamais. J'aimais l'ancien je ne serai jamais à l'aise dans un neuf. De toute façon je n'étais plus très à l'aise tout seul là-bas depuis le décès de ma femme. Et puis si je reste ici il me faut un logement en Angleterre, je ne pourrais pas faire les allers-retours entre ici et chez ton frère tous les jours. Ils ont besoin de vivre comme une famille sans intrus maintenant, ce sont des jeunes mariés, ils ont besoin de construire leur petit nid à deux enfin trois si on compte le petit Nathaniel.

- Ma famille a un appartement à Londres qu'on n'utilise plus vraiment et….

- Séléné, par merlin que ça va être dur de reprendre l'habitude de t'appeler comme ça, je m'occuperai de ça avec Maitre Ragnok, ne vous inquiétez pas pour moi je ne resterai pas à la rue. Au pire j'irai chez grincheux et lui dormira par terre pendant que je dormirai dans le lit. C'est ce qu'il m'avait proposé il y a quelques années après tout rit le vieil homme.

- Sauf qu'on a pas vraiment de logement sur Londres, j'ai fait aménager un appartement dans l'Antre ou cas où mais on en a pas encore eu l'utilité. Si tu veux l'utiliser pour le moment tu peux, proposa Harry.

- Allez les deux ados qui se comportent comme des vieux allez faire ce que vous avez à faire je m'occuperai de me trouver un toit ne vous inquiétez pas soupira Francis.

- Je vais régler les quelques affaires que j'ai en cours avec Harry et je vous retrouverai ici pour qu'on puisse discuter de tout ça si vous le souhaitez ?

- C'est parfait Maitre Ragnok, je ne peux pas vraiment m'absenter de l'antre j'ai promis que je gérerai sourit le vieil homme.

- Jarvis au moindre problème tu verrouilles le système et tu me contactes ordonna Harry.

- Oui Monsieur, je bloque les dossiers sensibles par avance répondit l'AI alors que Francis se mettait à bouder.

Rapidement les deux adolescents disparurent pour Gringotts avec le gobelin et ils s'installèrent au bureau où Harry ne tarda pas à lui expliquer absolument tout ce qui s'était passée pendant la réunion : Ollivander le fameux vampire que tout le monde prenait pour un humain, Marlene Mc Kinnon la supposée morte, les groupes qui s'étaient formés sans même se consulter, et surtout la révélation que sa marraine de naissance ne l'avait jamais oublié. Cependant quand Harry demanda des informations à Ragnok au sujet de cette femme la seule chose qu'il avait pu trouver dans ses dossiers était que le coffre avait été vidé le 31 juillet 2000 par la jeune femme. Et que le soir même la demeure où elle résidait avec ses parents, sa soeur et ses deux frères avaient été attaqués par les mangemorts et qu'il n'y avait eu aucun survivant. Le No Name n'avait cessé de grogner face à ce mystère surtout qu'il était persuadé que la jeune femme n'était pas tout à fait humaine. Si elle était une hybride serait-ce sa partie créature magique qui lui avait permis de s'en sortir ? Et surtout que pouvait être son métissage sanguin ? Puis avec un sourire Luna l'avait poussé pour qu'il sorte de ses pensées noires en lui disant l'avancée qu'il avait réussi à obtenir pour les créatures magiques. Avec un petit sourire l'ado expliqua exactement ce qui s'était passé et même si lui jugeait cette loi comme trop peu Ragnok le rassura en lui disant que c'était déjà bien plus que ce qu'ils avaient obtenu ces 50 dernières années.

C'est pourquoi ils se dépêchèrent de regrouper leur équipe de gardes que ce soit Gringotts ou l'Antre et à 8h00 exactement ils étaient tous dans le hall du ministère de la magie où les employés les dévisageaient pour certain avec dégout. Harry les laissa faire et comme il avait été convenu la veille ils rejoignirent le département de la justice. Comme il s'y attendait la ministre était déjà là ainsi que Lysandra Shafiq.

- Mesdames je vois que pour vous la nuit a également été courte ? taquina froidement l'ado.

- Et oui nous n'avons plus 15ans rétorqua Amélia amusée avant de se tourner vers les gobelins et vers Séléné. Bonjour à tous, en espérant que cette journée marque le début d'une nouvelle ère.

- Mes salutations distinguées à vous également mesdames, nous vous prouverons que nous sommes les meilleurs gardiens qui soient et pas seulement en ce qui concerne votre or. Laissez-moi vous présenter nos guerriers qui sont en charge de la protection de Gringotts ainsi que de la librairie de Monsieur Stark et qu'il faudra par conséquent inscrire au registre. Nous souhaitons pouvoir organiser nos rondes au plus vite, il y a beaucoup de tentatives d'intrusions depuis quelques temps.

La directrice du département de la justice magique expliqua qu'il fallait répertorier les empreintes magiques des combattants et rapidement tous les gobelins se soumirent à l'inscription. Harry entendait vaguement derrière lui les membres du service lire et s'étonner des nouveautés par rapport à la réunion de la veille mais il fut rassuré de ne sentir aucune marque des ténèbres dans ce service. Et c'est 30 minutes après être rentré que le petit groupe repartit aussi vite qu'il était arrivé mais sans parvenir à esquiver les journalistes qui étaient venus voir si effectivement Harry Stark était bel et bien venu avec ses gardes.

Comme convenu Ragnok repartit avec ses soldats à la banque pendant qu'Harry disparaissait avec son groupe et Séléné pour l'Antre. Il savait que des journalistes les attendaient alors il se tourna vers ses soldats et déclara en gobelbabil plein de conneries sur les humains qui prenaient des notes mais en faisant de grands gestes pour faire croire aux journalistes qu'il donnait des ordres. Et les gobelins firent mine d'accepter avant de se répartir comme ils en avaient l'habitude. Puis l'ado poussa son ruvalk à fond pour vérifier que tout allait bien dans la librairie avant de regarder Luna qui semblait inquiète. Il regarda autour de lui grognant contre les journalistes qui les épiaient sans aucune pudeur avant de jeter un sortilège d'intimité.

- Tu vas aller là-bas ? souffla la jeune femme.

- Tu sais bien qu'il faut que je sache ce que cache Malfoy Manor. Et je ne serai pas à l'aise si tu restes à côté de moi. Je vais saturer l'air avec mon énergie pour essayer de pouvoir parer si des mauvaises surprises surgissent murmura Harry.

- Demande à Lestat de t'accompagner ou à Gloïn implora Luna.

- Il y a des choses que je dois faire seul et je pense que ça en fait partit. On est plus des gosses Luna, la zone a été verrouillée je ne devrai pas avoir trop de mauvaises surprises rassura l'ado avant de l'embrasser. Je pense que j'aurais moins de travail que toi en train d'empêcher Francis de faire planter le système informatique. Jarvis ne va pas pouvoir le surveiller je vais avoir besoin de lui.

- Je n'aime quand même pas que tu y ailles tout seul murmura la jeune fille.

- Je ne serai pas tout seul j'aurai l'autre débile dans l'oreille. Et Je sais que tu n'aimes pas ça mais après ce qui s'est passé en Bulgarie il est hors de question que je te remette en danger de manière stupide. Tu l'es déjà bien assez sans avoir à te jeter dans la gueule du loup. Alors promets-moi que peu importe ce que tu sens par le lien tu ne me rejoindras pas. Luna regarde-moi et promets-le. Cette fois c'est beaucoup plus grave que l'histoire de la forêt interdite. Tu m'as fait promettre de te tuer juste pour ne pas être capturée alors promets-moi supplia Harry.

- Si tu me demandes ça c'est que déjà toi-même tu crains de ce que tu risques de trouver là-bas n'est-ce pas ? souffla Luna avant de l'embrasser tendrement se moquant des gens qui les regardaient dans la rue. Je ne viendrai pas avant d'avoir ton feu vert mais toi n'hésites pas à me demander de t'envoyer de l'aide si tu as besoin. Tu as intérêt à revenir entier Harry, tu ne m'as pas fait l'amour cette nuit et je suis en manque.

- Nympho chuchota Harry à son oreille en la faisant frissonner avant qu'il ne l'embrasse une dernière fois et qu'il disparaisse.

Arrivé aux abords du territoire gigantesque du manoir de l'ancienne noble lignée des Malefoy Harry poussa son ruvalk tout en hésitant pas à faire appel au pouvoir de Vanessa. Cette fois-ci il devait être extrêmement prudent, il était en territoire ennemi. Cependant quand il vit le panorama qui s'étendait à ses yeux il fut scotché par la vue qu'il avait sous les yeux. L'horizon était magnifique. Cependant ce fut la seule chose qui lui plut dans sa « nouvelle propriété ». L'extérieur était parsemé ci et là de statues toutes plus hideuses les unes que les autres ayant toute pour sujet principal la suprématie des sorciers. Une immense forêt se trouvait aussi sur le terrain mais en comparaison la forêt interdite respirait la joie de vivre. Et le point d'eau ne semblait être qu'une stagnation d'un reflux d'usine chimique tellement l'eau était noire.

- Je ne sais pas ce que Malefoy et les aïeuls de sa foutue famille ont bien pu faire ici pour que ça pu autant la magie noire. L'air est complètement saturé en magie noire, j'ai l'impression que même la terre est composée de magie noire. Il n'a pas dû se passer de jolies choses dans le coin. Je comprends que Malefoy fiston soit aussi tordu s'il a toujours vécu ici. Putain de préjugés de merde gronda Harry avec colère en détruisant une des statuts montrant un homme - surement un ancêtre Malefoy - riant avec fierté et tenant dans sa main la tête décapitée d'un gobelin. Rien que posséder de tels trucs comme décoration devrait être un motif d'arrestation. Heureusement que Luna n'est pas venu ça l'aurait rendu malade !

Grimaçant il avança en direction de la porte retrouvant ci et là quelques traces de sorts qui avaient été lancés par les aurors mais qui lorsqu'on ressentait la magie comme Harry démontraient juste à quel point les sorciers étaient inexpérimentés dans ce genre de choses. Il arriva rapidement au niveau de la porte d'entrée et utilisa le pouvoir de sa sœur détruisant ainsi les anciennes protections de sangs qui géraient toutes les entrées de la demeure puis relança dans la foulée des protections de son cru pour sécuriser la zone et éviter les moindres intrusions.

- Même l'intérieur de la baraque est truffé de sort de dissimulation et de secrets, je n'arrive pas à sentir quoi que ce soit. Ça craint cette histoire, pensa Harry en prenant en main son poignard.

Il fit rapidement le tour des pièces encore pleine d'objets comme si les propriétaires étaient encore présents. Et lorsqu'il passa dans les chambre il hésita quand même à plaindre la mère Malefoy et le fils quand il se rendit compte qu'l y avait encore toutes leurs affaires personnelles tels que les bijoux, vêtements ou courriers. Il déambula un moment passant dans toutes les pièces qui avaient déjà été visitées par les autorités et quand il arriva dans le bureau de l'homme il ne put s'empêcher de sentir un long frisson lui remonter dans le dos. C'était à priori ici que l'homme avait décidé avec des mangemorts de faire de lui un sacrifice humain.

- Bon voyons maintenant les problèmes des pièces inconnues décréta Harry en sortant son téléphone et une oreillette.

Comme Harry était maintenant le nouveau propriétaire des demeures, les Gobelins s'étaient démenés pour trouver toutes les archives qui concernaient chaque bâtiment et Harry les avaient faites analyser à Jarvis qui en avait tiré les mêmes conclusions que lui surtout concernant le manoir principal. Des parties entières du manoir avaient disparu des plans au cours des générations précédentes. Elles semblaient avoir littéralement disparues de la demeure car les plans transmis par le département des travaux magiques ne mentionnaient aucune des pièces. Il avait lu que les différents Malefoy au cours de l'histoire avaient déclaré avoir fait de nouveaux travaux pour rendre le manoir plus chaleureux mais l'ado savait qu'il n'en était rien.

- Les sang-purs sont trop attachés aux traditions et à la noblesse de leur famille pour oser détruire ce qui a été fait par les ancêtres grommela Harry en appuyant sur son oreillette. Jarvis tu me repères ?

- Je calcule votre position décréta l'intelligence artificielle dans l'oreille.

- Je ressens des points de pouvoirs mais l'air est tellement saturé en magie que je ne sais pas si c'est quelque chose de vivant ou des sorts. Mais ne vas pas commencer à dire ce genre de chose à Luna !

- Par quelle partie souhaitez-vous commencer ?

- La partie qui a disparu pendant l'arrière-grand-père, il me semble que c'était celle qui était la plus proche de là où je suis lâcha Harry.

Rapidement Jarvis commença à le guider. Bien sûr il se retrouva face à un mur mais il parvint à détruire les sortilèges qui étaient relativement faible et il longea un grand couloir encore plus glauque que le reste de la maison. Et quand il arriva dans une grande salle ovale remplie de livres où trônait un immense bureau au milieu il sut qu'il avait trouvé le véritable bureau de Malefoy. Et c'est ainsi que l'ado passa des heures et des heures à sécuriser les pièces qu'ils découvraient au compte-goutte. Et c'est quand il sentit peu à peu son énergie se répandre dans les pièces qu'il quittait annihilant l'énergie néfaste qu'il se rendit compte des progrès qu'il avait fait.

- Jarvis envoie moi selon les plans qu'on pense d'origine ce qu'il nous manquerait encore ordonna l'ado.

- Toute une partie en sous-sol déclara la voix informatique dans son oreille.

- Ouais et c'est dans cette direction que je sens ces concentrations bizarres d'énergie grommela l'ado en renforçant son ruvalk et en reprenant en main son poignard qu'il avait rangé.

Avec encore plus de prudence qu'auparavant il s'avança selon les instructions de Jarvis. Et il tenta de briser les protections comme il l'avait fait auparavant mais cette fois-ci il n'eut aucun résultat. Même le pouvoir à Vanessa n'était pas parvenu à venir à bout du système de protection. Grognant de plus en plus il finit par recevoir de l'espoir via le lien puis du calme. À priori même si Luna ne pouvait pas être à côté de lui physiquement elle devait suivre ses aventures à distance et elle avait compris qu'il était bloqué. Remerciant sa copine par le lien il se recula du mur pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

- Malefoy était puissant mais je connais bien plus de trucs que lui, donc s'il cachait beaucoup de choses là-bas derrière comme je le pense il devait avoir un moyen plus simple pour y accéder murmura Harry. Jarvis envoie sur mon téléphone tous les plans que tu as dans l'historique à propos de cette salle.

Rapidement il sentit son téléphone vibré et il regarda les plans sous toutes les coutures tout en regardant en même temps la pièce dans laquelle il se trouvait. Il fit un nombre incalculable de tour sur lui-même avant de finalement regarder l'hideuse statue qui représentait Ignatus Malefoy l'aïeul de la famille qui avait fait construire le manoir. Harry s'approcha de la statue et l'engloutit par son énergie et finalement il ne put s'empêcher de faire un sourire vainqueur quand il se rendit compte que la bague présente sur le majeur de l'homme possédait de la magie. L'ado la passa au crible et essaya de la tirer avant de se rendre compte que ce n'était pas la bonne façon de s'y prendre. Il hésita un moment avant de s'apercevoir que l'émeraude incrustée dans le centre de la chevalière avait les bords moins bien polis alors sans réfléchir il appuya dessus et il sentit la magie de la pièce se réveiller et ouvrir le fameux pan de mur qu'il ne parvenait à ouvrir auparavant.

- Ça explique pourquoi la magie ouvrait rien ni même l'énergie, c'était un système mécanique. Cherchez l'ironie ! Ils se sont inspirés des moldus ironisa l'ado en avançant de quelques pas avant d'ouvrir les yeux horrifiés. Putain de merde

Devant lui se tenait un grand couloir mais la particularité était qu'il n'y avait pas de mur mais des barreaux. C'était la prison personnelle de Malefoy. Il pénétra à l'intérieur avec prudence tout en essayant d'éluder dans ses pensées que cela ressemblait beaucoup à l'endroit où il avait lui-même été emprisonné. Et maintenant qu'il n'avait plus le mur enchanté pour le séparer il sentait les énergies faibles qui résidaient en ce lieu. Et ce fut à ce moment-là qu'il fit la grosse erreur de ranger son poignard pour courir vers le fond.

- Attention Monsieur hurla une voix suraiguë permettant à Harry de pivoter au moment où un petit elfe de maison se matérialisait devant lui pour arrêter un homme qui se ruait sur eux et qui rencontra un dôme bleuté qui lui fit faire quelques pas en arrière.

- Saleté de Dobby rugit la créature.

- Vous ne toucherez pas au grand monsieur Stark cria Dobby.

- Tu vas mourir espèce de sous être, tu as trahi tes maitres…

- J'ai reçu le foulard de la maitresse, Dobby est un elfe libre bredouilla le petit elfe avec ses yeux globuleux qui se remplissait de terreur à l'idée d'avoir vraiment trahi ses maitres.

- Attention lâcha Harry en poussant la petite créature au moment où un Greyback, profitant de l'émoi du petit elfe et donc de la vacillation du dôme protecteur, lança un poignard dans sa direction.

Et bien sûr le No Name ayant toujours de la chance le poignard se planta directement dans sa cuisse. Alors sans réfléchir il envoya une poussée d'énergie vers le loup-garou qui traversa la prison pour aller s'encastrer dans le bureau qui se trouvait plus loin. Harry le sentit se remettre du choc, les gènes de loup-garou jouant beaucoup dans sa condition physique, et il se précipita à son tour vers le bureau esquivant une myriade de sort qu'il évita sans problème mais qui à sa grande horreur sembla toucher des personnes qu'il n'avait pas vu.

- Mais qui es-tu sale gosse ? gronda Greyback quand il le vit esquiver aussi facilement les sorts.

- Ça c'est une chose que tu ne sauras jamais nargua Harry. Ou quand tu le sauras tu le regretteras mais avant ça tu vas devoir rendre des comptes, enfoiré ! murmura sombrement un clone à Harry en se matérialisant derrière lui et en lui plantant une seringue dans le cou.

- Ahhhhhh hurla le loup garou en tombant au sol.

- Cadeau de la maison, je pense que tu connais Certitude ? ricana l'ado en s'approchant de lui.

Harry ne se souciant pas le moins du monde de la douleur que ressentait l'homme face à la transformation il posa sa main sur sa tête et sans aucun scrupule il l'épongea espérant apprendre ce que les mangemorts avaient sous le coude puis il lui effaça la mémoire sur le combat pour implanter de faux souvenirs. Et avec dégout pour l'homme il le stupéfixa avant de retourner dans la prison où il vit le pauvre petit elfe en train de se taper la tête contre le mur.

- Hey arrête toi ! ordonna Harry en attrapant la pauvre créature.

- Dobby est un méchant elfe, Dobby a contrarié maitre Greyback. Dobby va aller se repasser les do….

- Hop, hop hop tu ne vas rien aller repasser du tout et tu vas arrêter de te taper la tête contre ce mur grogna Harry en se mettant sur ses genoux pour être au niveau de l'elfe tout en retenant un soupir de douleur face à sa cuisse. Si tu es encore là alors que cette demeure n'appartient plus à tes anciens maitres est que tu es libre de leur servitude. Et tu as le foulard tu as reçu un vêtement tu es libre.

- Monsieur Stark est trop bon pour Dobby qui n'a pas pu libérer les prisonniers pleura Dobby alors que l'ado relevait la tête et prenait pleinement conscience de ce qui se passait dans ces murs de l'horreur.

- Il faut les sortir de là pensa Harry en s'approchant de le la porte de prison la plus proche de lui.

Seulement dès qu'il posa sa main sur un des barreaux les femmes emprisonnées hurlèrent de douleur. Alors sans réfléchir il s'éloigna quand Dobby lui cria de le faire. Et une fois encore le petit elfe leva un bouclier juste à temps pour l'empêcher de se prendre un vicieux sort de magie noire.

- Nous allons vraiment mourir ici souffla faiblement une des femmes.

- Il est hors de question que je vous abandonne ici toute autant que vous êtes grogna froidement Harry.

Il fit venir à lui des couvertures et des draps du reste de la maison et vérifiant qu'il n'y avait aucun enchantement dessus il les donna aux femmes qui s'enroulèrent dedans avec émotion cachant leur nudité. Un ado de 14ans aurait dû rougir de voir de si belles femmes complètement nues le regarder avec de tels yeux mais pour sa part il ne voyait que les cicatrices signe que Malefoy avait gardé ses vieux travers de massacrer des innocents, enfin innocentes dans ce cas-là.

- Dobby, toi tu peux t'approcher ou pas ? demanda Harry.

- Je ne peux pas les libérer Monsieur, Dobby est pas assez fort monsieur chouina l'elfe. Dobby n'a même pas pu protéger Monsieur.

- Ma cuisse ira mieux d'ici quelques heures, je veux que tu restes ici et que tu leur apportes de l'eau et de quoi se restaurer un peu. Merlin seul sait ce qui leur est arrivé grommela Harry.

- Ne partez pas ! supplia une des vélanes. Ne le laisser pas revenir avec ses amis et….

- Malefoy ne remettra plus jamais les pieds ici, je ne peux pas vous libérez dans la minute j'ai besoin de renfort vous êtes toutes autant que vous êtes prête à vous écrouler. J'ai besoin d'être épaulé. Demandez à Dobby ce que vous avez besoin je reviens le plus rapidement possible expliqua Harry en prenant la route de la sortie et en murmurant. Et vu leur état il ne vaut mieux pas qu'il y ait d'hommes dans le lot.

A ce moment-là tous ses souvenirs de sa propre détention lui revinrent en mémoire, les pleurs de Dora, de Madison et d'Eléonore quand elles étaient violées alors que Beth de son côté se plaçait toujours dans un coin voulant être seule et voulant se reconstruire comme elle pouvait sans leur miner encore plus le moral. Dans ces instants là les autres l'isolaient toujours de l'autre côté de la cellule espérant qu'il ne se doute pas de l'horreur de la situation tout en tentant de le préserver de cette perversité malsaine. Et puis maintenant qu'il y réfléchissait chez les garçons aussi il n'y avait rien d'aussi violent mais il y avait surement eu des abus sexuels de leur côté. Dans un certain sens il avait eu de la chance d'avoir été si petit à l'époque sinon qui sait ce que lui aussi aurait subi. Et rien que les brefs souvenirs de sa dernière journée avec Bellatrix Lestrange qui lui remontèrent à l'esprit associés à la douleur qu'il avait ressenti chez ces femmes lui retournèrent le cœur. Et il eut juste le temps de se pencher en avant pour rendre contre la façade du manoir tout ce que son estomac contenait, il était sorti juste à temps. Il sentit rapidement Luna lui envoyer une folle inquiétude par le lien mais il était bien trop malade pour le moment pour faire quoi que ce soit. Puis 5 minutes plus tard il entendit un faible pop à côté de lui et vit le petit elfe qui lui avait déjà sauvé la mise deux fois ce matin lui tendre un grand verre d'eau.

- Merci Dobby murmura faiblement l'ado en prenant le verre et en s'asseyant sur les marches du perron.

- Les dames en bas ne vont pas bien du tout monsieur, Dobby ne peut rien faire murmura l'elfe.

Harry hocha la tête incapable de dire quoi que ce soit sachant trop bien que certaines femmes en bas ne s'en sortiraient surement pas, il appuya sur son oreillette et ordonna à Jarvis d'appeler Luna à l'Antre. Et la jeune fille mit à peine 1seconde à décrocher, à croire qu'elle était avec la main sur sa propre oreillette.

- Harry par merlin qu'est-ce que tu as trouvé ? paniqua Luna. Tu as besoin de moi ?

- Ma belle calme toi haleta difficilement Harry. J'ai besoin d'aide.

- J'arr….

- Luna calme toi grogna plus fortement l'ado en lui envoyant du calme par le lien. J'ai besoin de toi mais pas ici, trouve Zylra, Fridulva, Andrielle, et toutes les femmes que tu pourras trouver et dis-leur de me rejoindre le plus rapidement possible. Le temps nous est compté.

- Juste des femmes ? Pourquoi ? bafouilla Luna avec une certaine peur dans la voix alors qu'il la sentait se mettre en mouvement.

- Malefoy a sa prison personnelle et lui à priori il aimait que les femmes et pas forcément des humaines murmura Harry.

- Je peux venir aussi ? hésita la jeune fille.

- J'aimerai te dire non pour te préserver de tout ça mais je ne sais pas quoi te dire. Vois avec les renforts et prends la décision qui t'ira le mieux. Normalement j'ai sécurisé la place mais je ne peux pas les libérer seul. Fait vite.

- ZYLRAAAAAA hurla Luna alors que la communication coupait.

- Elle va gérer pensa Harry en sentant la force et la détermination de Luna par le lien.

- Dobby le temps que les renforts arrivent on a du travail à faire aussi ! décréta Harry en se relevant, la détermination de Luna lui redonnant des forces. Rester à se morfondre ne fera rien avancer que ce soit toi ou moi, nous devons être prêts. Tu connais cet endroit mieux que personne je pense alors nous allons nous mettre au travail. Je crois que les elfes sont des experts dans ce domaine.

- Oui Monsieur sourit l'elfe en retrouvant de l'entrain comme Harry.

- Dobby tu es un elfe libre, il n'y a plus de monsieur qui tienne ou de maitre Stark, je m'appelle Harry gronda gentiment l'ado.

- Mais Monsi….

- Bien puisque c'est ainsi se sera monsieur Dobby alors ! coupa Harry avant de voir le regard choqué de l'elfe. Il faut être fier de sa liberté. Regarde ce que tu as vécu et ce que ces femmes prisonnières ressentent en bas. La liberté est une chose sacrée et il faut en être fier. Je ne te suis pas supérieur et je ne suis pas ton maitre. Mais là maintenant j'ai besoin d'un allié. Alors tu es prêt monsieur Dobby ?

- Oui monsieur Harry sourit l'elfe avec un enthousiasme qui allait crescendo.

- Bien tous les meubles hideux et les autres bibelots de leur salle de réception on vire, si tu ne les aimes pas tu peux les balancer par la fenêtre et les détruire pour te soulager, nous allons faire de la place pour ces femmes qui auront besoin de repos ! décréta Harry en rejoignant l'immense pièce.

- Je ne peux pas faire ça, Monsieur est le propriétaire bafouilla Dobby choqué.

- Comme tu veux si tu ne veux pas te soulager mais moi je n'aime pas ça décréta Harry en faisant voler un des buffets par la fenêtre pour aller le faire s'exploser sur une des hideuses statuts. Ah ça fait du bien ! Ces statues me filent aussi la gerbe.

L'elfe le regarda un moment puis claqua des doigts et la table en bois explosa en milliers de morceau qu'il fit immédiatement disparaitre. Et Harry se retint de rire en voyant l'elfe se débrider de plus en plus et finalement quand un des bustes d'un ancêtre Malefoy alla s'exploser contre une des statuts du jardin il ne put s'empêcher de rire. L'elfe avait grommelé qu'il n'avait jamais aimé nettoyer ces statuts. Ils vidèrent rapidement la pièce que l'elfe s'empressa de nettoyer impeccablement avant qu'il ne rassemble dans la pièce tous les matelas de la maison.

Il laissa rapidement l'elfe à l'agencement de la pièce pour qu'elle soit la plus agréable possible pour les femmes lui disant de faire la décoration comme il voulait pendant que lui-même rejoignait le pseudo laboratoire de potion qu'il avait trouvé auparavant. Il y avait des réserves de potions déjà faites mais il les détruisit ne voulant pas achever ces pauvres femmes avec des potions merdiques. Il attrapa tout le matériel présent et les ingrédients dont il vérifia la qualité, détruisant ceux périmés, et les apporta dans le salon qui était la pièce juste en face de l'infirmerie provisoire.

- Harry que se passe-t-il ? s'inquiéta Zylra en arrivant avec un groupe de femme dont Luna ne faisait pas partie à sa surprise.

- Disons que Malefoy était un mangemort et n'avait pas perdu les vieilles traditions mangemoresques murmura Harry en leur faisant signe de le suivre. On fera les présentations plus tard pour celles que je ne connais pas ce n'est pas le plus important pour le moment.

- Séléné nous a dit que tu étais chamboulé ? Lestat voulait venir mais elle nous a dit que tu ne voulais aucun homme s'étonna la femme du vampire.

- Voila pourquoi… murmura Harry en pointant du doigt les prisonnières.

- Non… NON c'est impossible cria la reine des vélanes en s'élançant sur une des portes prête à la détruire.

- Non Fridulva on ne peut pas ouvrir. Il ne faut surtout pas tenter ! l'intercepta in extremis le No Name.

- Fri murmura faiblement une des femmes qui semblaient être une des plus mal au point.

- Iris je suis là sourit la reine en tendant la main par le barreau pour prendre fermement la main de la vélane dans la pièce. On va te sortir de là, j'ai pas passé 15ans à te chercher pour rien. Tiens le coup. On va te sortir de là.

- Je crois que c'est trop tard pour moi mais veille sur les filles et notre peuple je n'ai pas su le faire murmura la femme avec peine.

- Tout à l'heure j'ai tenté de briser les sortilèges mais ça en a déclenché qui sont reliées aux prisonnières et j'ai l'impression qu'elles ont reçu un espèce de Doloris. Mais Zylra et vous autres je sais que vous ressentez l'énergie j'ai besoin de votre confirmation que seuls les barreaux sont piégés expliqua Harry alors que Fridulva était toujours à genoux en train de parler doucement à la femme dont il ne restait plus beaucoup d'énergie.

- Tu as déjà beaucoup forcé aujourd'hui constata la naine en le détaillant sous toutes les coutures.

- Et tu es blessé rajouta la femme à Lestat en pointant du doigt sa cuisse avec son bandage de fortune.

- Seuls les barreaux sont enchantés approuva Xilena.

- Bien dans ce cas-là on va les sortir par l'autre côté, le temps est compté. Saloperie de sorciers de merde décréta Harry avant de crier. Monsieur Dobby.

- Oui monsieur vous m'avez appelé ? demanda immédiatement l'elfe en apparaissant.

- Je veux que tu fasses le même type de bouclier que tu as fait tout à l'heure pour me protéger. Avec Zylra, Moradrina et leurs amies nous allons les sortir par l'extérieur. Nous devons faire deux trous pour accéder à ces deux endroits là à droite et là à gauche où il n'y a pas de prisonnières et après on éclatera les murs entre eux pour faire sortir tout le monde par les trous. Les murs ne sont pas ensorcelés nous allons pouvoir gérer ça. Et cela risque de faire beaucoup de bruit et beaucoup de dégâts. Je compte sur toi pour protéger ces femmes Monsieur Dobby décréta Harry.

- Dépêchons nous Harry elles sont vraiment faibles ordonna Frida qui semblaient sur le point de se mettre à pleurer.

L'ado hocha la tête et se mit à courir en direction de l'extérieur indiquant juste aux femmes les portes de la salle de bal où il y avait déjà des lits de disponibles. Il poussa son ruvalk au plus loin qu'il pouvait entendant les femmes qu'il ne connaissait pas crier de surprise et quand il repéra l'extérieur qui donnait sur les geôles il se tourna vers les 4 naines.

- Elles sont sous terre il va falloir agir vite ! Harry combien de temps penses-tu tenir dans cet état ? s'inquiéta la vieille naine.

- La question n'est pas combien de temps mais que faut-il que je fasse. Je tiendrais ! Je dois tenir grogna l'ado. Vous êtes des spécialistes les nains au sujet de comment il faut creuser alors j'ai besoin de vous, elles ne tiendront pas longtemps là-bas dedans sans soins.

- Harry garde le ruvalk activé au plus puissant que tu peux et bascule peu à peu ton énergie dans ton poing. Et quand je te ferai signe tu taperas juste ici, nous nous occuperons de stabiliser le trou pendant que tu les feras sortir avec tout le monde. Pour détruire les murs n'oublie pas un coup sec et rapide, ne traine pas tu dépenseras trop d'énergie et te fatiguera trop vite ordonna la vieille naine.

- Je tiendrais, j'ai bien tenu contre un vampire c'est pareil décréta Harry en renforçant encore le ruvalk.

- Pense pas à ce que tu dois faire ! Pense au ressenti arrête pas de dire le vieux pensa Harry en fermant les yeux et en recherchant les sensations qu'il avait ressenti pendant son combat contre le mercenaire vampire.

Il entendit vaguement les 4naines se mettre en mouvement pour sécuriser le premier trou qu'il allait faire et dès qu'il entendit le top départ de Zylra il donna un coup sec dans le sol qui tomba littéralement en poussière. Avec souplesse il réussit à ne rien se casser dans la chute et il regarda le petit elfe qui lança son bouclier avant qu'il ne détruise le premier mur. Les femmes qu'il rencontra en premier lui ordonnèrent d'aller secourir les autres pendant qu'elles commençaient à évacuer de leur côté certaines étant assez en forme pour réussir à aider les autres. Il sentit son ruvalk se rebeller face à cette concentration extrême qu'il voulait mais il lui imposa encore une fois sa propre volonté et 5 minutes plus tard il ressortait de la partie gauche en tenant dans ses bras une jeune vampire.

- Je sais que vu comment vous êtes placée mon cou doit être tentant mais à ce qui parait j'ai un gout dégueu taquina Harry arrachant un faible sourire à la femme.

- Vous sentez bon pourtant murmura la vampire.

- Ouais mais c'est comme certaines potions, elles sentent bon mais elles sont dégueu à boire. Et bien je suis pareil expliqua l'ado en la faisant léviter pour qu'elle atterrisse dans les bras d'Andrielle qui s'en alla aussi rapidement.

- Tu arriveras à remonter avec ça ? demanda Xilena en pointant du doigt une liane qu'une des dryades avaient fait apparaitre et qu'elle dirigeait pour monter les filles les moins mal au point.

Harry hocha la tête, content d'avoir l'entrainement pour ce genre de chose et il remonta rapidement pour voir que le groupe avait diminué. Il sentait dans le manoir leur énergie en mouvement mais il avait autre chose à penser. Il se plaça à un autre endroit que lui indiqua Zylra et prenant une bonne inspiration il attendit le feu vert de la naine. Il sentait en dessous les énergies de quelques femmes diminuer de plus en plus et il savait qu'il n'avait plus de temps à perdre. Jouant le tout pour le tout, il explosa le sol sur toute la longueur en un seul coup à la stupeur des naines. Puis il utilisa le vent avec une douceur qu'il ne se serait jamais soupçonné et il fit léviter toutes les femmes hors du sol ordonnant aux sauveuses de se dépêcher.

- Harry pourquoi…

- Je vais la chercher, elle est en trop mauvais état Fridulva. Allez préparer un lit décréta l'ado avant de sauter dans le trou.

Il atterrit tel un félin à côté de la vélane qui semblait être une proche de la reine et malgré lui il ne put s'empêcher de sentir une boule se former dans sa gorge. Elle était vraiment faible, elle ne survivrait pas à la remontée s'il ne faisait rien pour l'aider. Il était dans un vrai dilemme mais il sentit rapidement Luna lui envoyer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui et surtout la confiance qu'elle avait en lui. Alors il s'accroupit à côté d'elle et souleva le drap d'infortune qui recouvrait sa nudité.

- Zylra m'a dit un jour que les créatures magiques avaient besoin de deux éléments dont l'un était toujours la magie alors donnons-lui de la magie pensa Harry en posant sa main sur le cœur de la femme.

Il se concentra un moment pour essayer de ne pas se précipiter. Il avait le droit à une seule chance, et il ne fallait pas qu'il se loupe sinon la pauvre vélane ne s'en sortirait pas. Il repéra dans le corps de la femme sa source de magie et comme il avait fait pour Travis il copia sa magie en même temps que son énergie. Puis avec patience il la fit grossir avec sa propre énergie et avec douceur la redéposa dans le corps de la vélane qui suffoqua comme si elle avait repris sa respiration trop longtemps retenue. Puis aussi soudainement ses yeux se révulsèrent et sa tête retomba au sol. Paniqué Harry prit son pouls et soupira de soulagement quand il se rendit compte qu'elle respirait toujours. A priori elle était dans le coma mais au moins son énergie avait repris un peu de verve. Il la prit dans ses bras et sortit de la prison grâce au vent. Seulement quand il sentit enfin l'air frais, la pression retomba aussi soudainement et il se serait écrasé si Xilena ne l'avait pas rattrapé.

- Je crois que j'ai besoin de reprendre une énergie normale je vous la confie je ne sais pas qui elle est mais je n'avais jamais vu Fridulva comme ça murmura Harry en lui mettant la vélane dans les bras avant de se laisser tomber à genou au sol.

- Tu as fait des progrès incroyable Harry je suis très fière de toi sourit Zylra en venant à ses côtés alors que les trois naines couraient vers le manoir pour aider.

- J'aurai dû venir dans ce putain de manoir avant. Les Malfoy avaient encore des dizaines de demeures de ce genre, imaginez si c'est la même chose là-bas souffla l'ado épuisé.

- Tu vas me faire la liste de toutes ces demeures et je vais aller voir ça avec les bonnes créatures rassura la vieille femme.

Harry hocha la tête et appuya sur son oreillette pour donner l'ordre à Jarvis de faire la liste de toutes les demeures et de les imprimer avant de lui dire de les faire transmettre dans la foulée à Ragnok alors que Zylra hochait la tête signalant ainsi qu'elle s'en occuperait tout de suite après.

- Tiens en parlant de créatures mamie Zylra, si vous partez vous pouvez embarquer Greyback, je l'ai stupéfixé il doit encore être là-dessous, peut-être même sous les gravats j'ai pas fait attention à lui pour être honnête. Gardez-le enfermé et faites-lui cracher tout ce qu'il connait, et il en connait beaucoup grogna l'ado en se levant.

- Harry, Luna avait un plan dans la tête je ne sais pas ce qu'elle pensait mais elle était en colère, je pense qu'elle a compris ce qui s'était passé ici. Alors fait attention à toi et garde bien maintenant profil bas sourit Zylra. Et je m'occupe du paquet ne t'inquiète pas. Je suis sûr que mon frère se fera un plaisir de lui tenir compagnie ainsi que quelques gobelins.

- De toute façon ça fait plus de 7heures que j'ai le ruvalk à fond je n'en peux plus alors je vais me contenter de faire ce que je sais le mieux faire, les potions. Merci mamie Zylra pour être venue aussi vite souffla l'ado en se relevant.

- Non merci à toi de te battre pour nous répondit la grand-mère avant de sauter dans le trou avec la vigueur d'une ado de 15ans.

Doucement face à la douleur de sa jambe qui se réveillait même si elle avait déjà bien cicatrisé - merci la bague du vampire - l'ado reprit la direction de l'entrée du manoir. Cependant plus il s'approchait plus il sentit la présence de sorciers. Alors sans réfléchir il se mit à courir et dégaina sa baguette avant de soupirer en voyant qui était présent.

- Comment avons-nous pu passer à côté de ça ? murmurait une femme choquée en regardant autour d'elle.

- Harry vient vite on a besoin de potions cria Vanessa qui s'occupait d'une jeune fille qui ne devait pas être plus âgée que lui.

- Séléné je te laisse gérer, on a besoin de moi grogna Harry en courant vers sa sœur sans même s'étonner de la voir là.

- Vous là-bas vous faites partie des enchanteurs enchantés, alors venez j'ai besoin que vous lanciez le plus de sort de stases que vous pouvez, il en va de la vie de ces femmes ordonna Perrennelle en mode Flamel plus loin.

- Euh oui tout de suite madame Flamel réagit Xiomara Nunez en indiquant des lits à Hilda et à une autre femme.

- Madame Bones, ce qu'on a trouvé dans ce manoir est une honte à la nature humaine ! Regardez ce que cet homme au nom de la pureté du sang a fait subir à ces femmes, c'est un monstre ! Un criminel ! cria Luna dans le hall. Si je vous ai fait venir ici c'est qu'on va déposer plainte contre Narcissa Malefoy pour non-assistance à personnes en danger. Vos putains de lois c'est de la merde ! Regardez ce que ça a donné !

- Isslandra ouvrez les yeux ! Aller ouvrez les yeux ! Vous n'avez pas survécu pour mourir sur ce stupide matelas alors ouvrez les yeux ordonna Perrennelle qui s'agitait avec sa baguette avant de regarder Harry. Elle est en train de faire une hémorragie, ils lui ont lancé un sortilège de magie noire qui nécrose ses organes vitaux. Va à côté ! Nicolas m'a donné une bonne réserve de potion.

Harry hocha la tête et se leva pour courir vers le salon où en effet se trouvaient des dizaines de potions alignées sur la table. Il trouva rapidement sa vie et avec les trois fioles dans la main il retourna auprès de sa mère et de la patiente pour faire boire d'autorité à la pauvre fée de quoi lui sauver la vie. Il entendait de loin Luna qui continuait de crier sur Amélia Bones, Lysandra Shafiq et quelques femmes qu'il ne connaissait pas mais si Luna les avait fait venir cela devait être pour une bonne raison. Il passait de lit en lit pour voir avec les « guérisseuses » improvisées ce dont elles avaient besoin et il allait chercher les potions. Mais le stock n'était pas inépuisable et il avait lancé en simultané plus de 40 potions et il fut soulagé quand sa sœur vint lui prêter main forte. Il sentit aussi Luna disparaitre un moment puis revenir et redisparaitre à nouveau mais il n'avait malheureusement pas le temps de s'occuper de ce qu'elle faisait. Il lui faisait amplement confiance.

- Harry il faudrait que tu arrives à convaincre la reine Fridulva d'aller se restaurer et se reposer un peu souffla Xilena en rentrant dans le salon quelques heures plus tard.

- Vous avez mangé ? demanda Harry en regardant la Lorialet.

- Oui Dobby a mis beaucoup d'ardeur et je sais que Luna a fait parvenir de la nourriture pour toutes les créatures présentes ici. Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais en tout cas elle est transformée depuis la dernière fois que je l'ai vu. Tu ne saurais pas pourquoi ? demanda la Lorialet avec un sourire amusé.

Harry grogna pour la forme mais surtout pour retenir le rouge qui lui montait aux joues. Il savait parfaitement que la Lorialet avait compris que Luna et lui avaient passé le pas mais il se demandait comment elle avait fait pour comprendre aussi vite. Il rejoignit la salle de bal qui était plus devenue une infirmerie et il repéra sa mère qui vérifiait quelques patientes avec un sourire. A priori ils avaient évité le pire même si pour certaines on ne savait pas si elles allaient s'en sortir. Il repéra rapidement la vélane qu'il cherchait et il constata à quel point la personne allongée dans le lit devant elle devait lui être importante car elle n'avait plus rien de la reine des vélanes à ce moment-là.

- Vous devriez manger un peu Fridulva souffla Harry en s'approchant de la femme.

- Tu lui as sauvé la vie Harry, Moradrina m'a expliqué ce que tu avais fait. Tu aurais pu mourir là-bas dedans à faire une chose pareille murmura la vélane.

- Si je n'avais rien fait vous m'auriez tué. Alors j'ai pris la solution de facilité pour moi. Comme quoi j'ai été assez malin pour survivre à un vampire qui voulait me tuer, et même à une vélane qui commençait à y penser nargua Harry en arrachant enfin un sourire à la femme.

- Et tu as réussi à me faire sourire ça aussi c'est un exploit sourit pauvrement Fridulva.

- On ne vous l'avait pas encore dit je suis un génie ? taquina Harry avant de regarder la femme endormie. Qui est-elle ?

- La reine légitime du trône des vélanes, Iris ma grande sœur murmura la reine.

- J'aurais dit petite sœur vous faites plus vieille !

- Surveille tes paroles sale gosse grommela la femme.

- Ah j'ai eu peur j'ai cru que vous étiez devenu gentille en l'espace d'une journée soupira Harry en se tenant le cœur tout en faisant semblant d'être soulagé. Vous vous êtes quand même un peu encroutée, allez manger avant de ne plus pouvoir m'insulter. Je vais veiller sur elle, et Perrennelle Flamel est à côté.

- Mais…

- Harry a raison allez manger, je vais en profiter pour faire un diagnostic plus poussé sourit Perrennelle en s'approchant.

- Mais…

- Monsieur Dobby appela doucement Harry pour ne pas déranger les femmes qui se reposaient.

- Monsieur Harry a appelé Dobby ? demanda l'elfe.

- Oui pourrais-tu accompagner la fausse reine Fridulva pour qu'elle mange un peu, elle ne va pas bien elle est trop aimable pour son bien expliqua Harry qui esquiva juste à temps la main de la vélane. Regarde elle n'arrive même plus à me frapper, nourris la bien.

- Oui monsieur Harry approuva l'elfe. Madame venez avec moi.

- Tu sais que tu es un elfe libre Dobby, tu peux l'appeler l'abruti, je peux même te donner plein d'autre idées si tu veux murmura la reine à l'elfe en le suivant même à contrecœur.

- Tu vas bien ? hésita Perrennelle à voix basse.

- Je ne sais pas, ça m'a rendu complètement malade tout à l'heure et puis je me suis dit que je ne pouvais pas me laisser abattre, ces femmes avaient besoin d'aide murmura Harry avant de reprendre mal à l'aise. On ressemblait à ça il y a 11ans ?

- Malefoy n'a pas remis les pieds ici depuis presque trois mois les plaies se sont refermées, infectées. Elles sont faibles parce que leur système immunitaire a pas mal souffert. Vous votre cas était différent. Toi tu te vidais de ton sang ils n'arrivaient pas à stopper l'hémorragie. La cape dans laquelle ils t'avaient enveloppé était complètement imbibée de sang. Quand Elizabeth t'a déposé dans le lit elle était elle-même recouverte de ton sang mais elle ne t'avait pas lâché. Et je peux te jurer qu'on t'a donné les premiers soins avec sa baguette pointer sur nos tempes. Bon bref là n'est pas la question. Et puis en plus de toi il y avait Nymphadora qui était très mal au point avec sa blessure qui avait commencé à s'infecter. Ils avaient tous des plaies infectées et nous les humains on a des systèmes immunitaires beaucoup moins puissants que ceux des créatures magiques. Et vous aviez déambulé pendant presque une semaine en extérieur en plein mois de Décembre.

- Ouais donc c'était encore plus moche que ça murmura Harry.

- Tu sais dans ce genre de cas il n'y a pas de plus moche moins moche qui tienne, tu as vécu ce qu'elles ont vécu et ça t'a donné mal au cœur ça prouve que ce qu'elles ont affronté t'a touché. Dans tous les cas ça reste moche mais il y a des cas avec plus de sang que d'autres. Tu as très bien agi et je crois que tu as eu le bon réflexe de dire à Séléné de trouver tous les renforts possibles et inimaginable sourit Perrennelle qui lançait des sorts de diagnostiques à la vélane dans le coma.

- Je ne pensais pas qu'elle allait ramener autant de monde, et encore moins qu'elle allait venir te chercher avec Vanessa. Elle ne cessera jamais de me surprendre sourit doucement l'ado en envoyant de l'amour à Luna par le lien.

- Moi ce qui m'a surpris c'est ton talent à propos de la décoration de ton nouveau manoir taquina la mère de famille pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Une fois que toutes ces femmes se seront remises, et que j'aurais récupéré tout ce dont j'aurais besoin pour savoir ce que les mangemorts trafiquent, je rase ce manoir. Peut-être que Séléné voudra construire autre chose de plus accueillant mais celui là est trop imprégné dans la magie noire. Et puis en sachant ce qui s'est passé dans les sous-sols je n'arriverai pas à rester ici. Même avec une nouvelle construction je ne sais pas si j'y arriverai avoua l'ado.

- En tout cas pour la destruction je pense que tu auras de l'aide gloussa la mère de famille en regardant par la fenêtre.

- Cet elfe est complètement bizarre, je ne comprends pas pourquoi il a pas fui quand il a été libéré soupira Harry en voyant Dobby qui était à l'extérieur et qui arrêtait pas de pointer du doigt des statues à Frida qui semblait prendre son pieds à les détruire.

- Les elfes de maison sont des créatures magiques dont au final on ne sait pas grand-chose. Mais c'est vrai qu'en 600ans je n'en avais jamais vu de même sourit Perrennelle.

- Comme quoi j'ai la poisse pour tomber sur les cas pathologiques gémit Harry avant de sourire doucement. Séléné vient d'arriver je vais la rejoindre. Si tu as besoin d'aide hésite pas.

- Elles sont pour la plupart toutes en train de se reposer, et je ne suis pas la seule à veiller. Andrielle et Moradrina prennent le tour suivant pour les veiller. Aller file rejoindre Séléné ordonna la mère de famille.

L'ado vérifia une dernière fois l'énergie des femmes présentes dans l'infirmerie et rejoignit Luna qui s'était arrêtée en cours de route et qui discutait avec Fridulva qui avait rasé une bonne partie du jardin. Et à priori elle incitait Luna à faire de même pour se défouler et à coté il y avait Dobby qui faisait disparaitre les morceaux avec une joie évidente.

- Attends regarde avec une batte de quidditch ça doit être bien aussi de le faire à la moldue s'enthousiasma Luna en faisant apparaitre discrètement une batte pour commencer à taper sur la statue de Lucius Malefoy.

- J'avoue que ça défoule, et tiens prends ça Malefoy cria la vélane en donnant un puissant coup dans les bijoux de famille du pseudo lord.

- Oups rit Luna alors que justement la partie touchée par la vélane tombait au sol.

- Si seulement ça pouvait lui endommager les vraies ça sauverait surement des femmes grogna Fridulva en continuant de taper.

- Tiens Harry lit ça, et dis-moi ce que tu en penses ordonna Luna en sortant un parchemin de son sac et en lui tendant avant de reprendre son passage à tabac avec la vélane.

- Qu'est-ce qu'elle m'a encore sorti ? pensa Harry en ouvrant le parchemin pour se mettre à lire.

Lettre ouverture aux sorcières et aux sorciers de tous les pays.

Bonjour je m'appelle Séléné Potts j'ai 15ans et je suis furieuse.

Je suis furieuse de voir les inepties qui se trouvent dans vos lois.

Je suis furieuse que le droit des femmes soit bafoué.

Je suis furieuse que ça doive être une fille de 15ans qui crie à l'injustice.

Aujourd'hui nous avons découvert dans le sous-sol du manoir de Lucius Malefoy une prison, choses normale dans une vieille bâtisse. Cependant ce qui n'est pas normale est les 43 femmes en train de mourir enfermées là-bas dedans. Bien qu'à les entendre elles eussent été plus nombreuses dans le passé. Cependant ces autres prisonnières ont eu la « chance » de trouver le repos éternel et donc leur liberté même si la fin de leur vie a été horrible.

Mais tout ceci n'est pas grave diront certains car ce ne sont que des vélanes, des fées, des vampires, des dryades, des Lorialets, des elfes et d'autres créatures magiques toutes plus détestables les unes que les autres. Cependant bande de langue de vipère à l'esprit complètement étriqué sachez que ces femmes ont été abusées sexuellement et maltraitées physiquement et moralement tout en étant laissées à l'abandon dans des geôles dont soit disant personne ne connaissait l'existence. Si nous ne les avions pas trouvés aujourd'hui elles seraient toutes en train de mourir à petit feu. Une mort lente et douloureuse chacune consciente que rien ne pourra jamais les sortir de là-dedans.

Prenez conscience que malgré le sauvetage d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas si certaines s'en sortiront vu les dégâts qu'elles ont subis malgré l'aide précieuse de Perrennelle Flamel et de quelques autres créatures magiques qui ont répondu à mon appel à l'aide.

Aujourd'hui je lance donc un appel. Je lance un appel pas pour l'égalité des races car vous êtes incapables de raisonner comme des personnes intelligentes. Je vous demande juste de donner le droit à ces femmes de demander réparation. Elles ont le droit à des droits tout comme elles ont le droit de vivre libre et en sécurité (certaines d'entre elles payent les mêmes impôts que tout le monde, elles ont donc les mêmes droits que vous je vous rappelle). Elles ont tout perdu, leur honneur, leur dignité, leur pureté pour certaines alors aidez-les à retrouver un peu de leur dignité, c'est le minimum au 21ème siècle.

Je suis allée déposer plainte en leur nom contre la famille Malefoy et les mangemorts qui les ont usés et abusés. Et j'espère de tout cœur que le ministère recevra assez de courrier pour soutenir ma démarche.

Ne pensez pas à elles comme à des créatures magiques pensez à elles comme à des femmes qui auraient pu être votre mère, votre fille, votre meilleure amie et qui ont vécu l'enfer.

Tout soutien sera la bienvenue.

En espérant que les journaux auront le courage de faire paraitre ma lettre dans leur ouvrage.

Séléné Potts.