Coucou,

Que de réactions de votre part sur le précédent chapitre :)

Donc maintenant vous avez bien conscience que le canon original est bien loin n'est ce pas ?

Là j'attaque ce que j'appelle l'arc MM (Malefoy manor) qui marque à sa manière la fin du livre 2 (117 dernier chapitre).

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et espère que ce chapitre provoquera autant d'émotion que le précédent.

Bonne lecture

A Lundi

Bisous

Mili


111 : Où les survivantes ne survivent pas forcément


- Tu as envoyé ça à qui ? grimaça Harry en relevant les yeux vers sa copine tout en repliant le parchemin avec dépit même si un léger sourire amusé ornait ses lèvres.

- A tous les journaux du monde et même les ministères, j'ai utilisé toutes les chouettes et les oiseaux de l'Antre lâcha Luna qui frappait comme une demeurée sur la statue de Malefoy. Je leur ai joins quelques photos, j'ai demandé aux blessées si je pouvais et elles m'ont répondu oui. Mais j'ai mis du temps à revenir parce que je suis allée voir papa on a dû faire en catastrophe une édition spéciale qui sortira demain.

- Je n'aime pas trop que le chicaneur prenne parti comme ça Luna. Ton père risque de se mettre en danger soupira l'ado.

- C'est ce que j'ai dit à Papa mais il a dit que si personne ne commençait à faire le premier pas personne le ferait alors les Lovegood et Shadow le font souffla la jeune fille essoufflée de son passage à tabac. Tenez Fridulva je vous laisse ma batte je suis épuisée mais ça m'a fait du bien.

- Tiens Dobby aide moi grommela la reine en tendant la batte à l'elfe.

- Merci pour ton aide ma belle, sans renfort je crois que les pertes auraient été beaucoup plus dramatiques murmura Harry en s'arrêtant un peu plus loin pour la prendre dans ses bras.

- Tu n'as pas dormi de la nuit à cause de la réunion d'hier et tu as forcé toute la journée, tu devrais aller dormir un petit moment Harry s'inquiéta la jeune fille en passant ses pouces sur les cernes de son petit ami.

- Je ne veux pas partir d'ici. J'ai confiance dans les personnes qui restent ici mais je ne peux pas les laisser. Comment les choses ont pu déraper autant dans le monde de la magie ? C'est franchement ignoble. Ils ont beau dos les sang-purs de tout mettre sur le dos de Voldemort mais dieu seul sait combien de femme sont mortes entre ces murs ces 10 dernières années et Voldemort n'y ait pour rien. C'est cette mentalité qui est pourrie et c'est contre ça qu'on va devoir se battre.

- J'ai cherché aujourd'hui dans les archives des différents journaux que papa garde si courant Décembre 2004 il y avait eu des enquêtes ou autres découvertes de gens qui auraient été gardés prisonnier. Je voulais savoir si je trouvais des traces de votre propre détention et évasion, mais la seule chose que j'ai trouvé c'est l'explosion du manoir Lestrange où ils ont pu arrêter des mangemorts. Nulle part il n'est fait mention de ce qui s'est passé là-bas et pour avoir vu tes souvenirs je sais que les preuves ne devaient pas manquer. Alors cet article même s'il est basé sur les faits d'aujourd'hui je l'ai surtout fait pour vous aussi, pour que cette boucherie cesse. Manoir Lestrange, Manoir Malefoy qui sait ce qui se cache encore dans les sous-sols des autres sang-purs.

- Je devais rester ici pour m'occuper des blessés mais j'ai demandé à Zylra d'aller regarder les autres demeures Malefoy pour voir s'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises. Je me demande si à la prochaine réunion du magenmagot mardi prochain je ne vais pas demander une perquisition avec les Défenseurs chez toutes les personnes qui se sont révélées être des mangemorts avoua l'ado.

- Pourquoi les Défenseurs et pas les aurors ? s'étonna la sorcière.

- Je vais expliquer à Rafa Santos comment j'ai découvert les parties secrètes du manoir et je serai obligé de lui parler de Jarvis. Il est le seul sorcier à connaitre son existence donc je veux que cela continue et ça légitimera notre découverte quand les mauvaises langues vont commencer à parler soupira Harry.

- Tout à l'heure j'ai fait venir une des membres des Défenseurs et elle ne comprenait pas comment ils avaient pu passer à côté de ce genre de choses. Alors j'ai rajouté une couche en leur gueulant dessus que s'ils arrêtaient de prendre les créatures magiques pour des moins que rien ils auraient pu le savoir. Je sais que ça n'a rien à voir mais bon c'était juste une bonne excuse.

- Je t'avouerai que tout à l'heure je n'ai pas vraiment fait attention, j'ai juste senti que tu avais la situation en main mais je ne savais même pas qui était la moitié des sorcières qui t'accompagnait.

- J'ai fait venir des membres du ministère que ce soit chez les aurors ou du département de la régulation des créatures magique. Et il y avait des enchanteresses, des défenseurs et des membres de la ruche des vétomagia. Mais je ne pense pas que tu es fait attention à elles, elles ont aidé ta maman à soigner les blessés. Je ne savais pas qui je pouvais joindre pour aider à soigner des blessés, c'est pour ça que j'ai appelé ta maman et Vanessa. Et c'est ta mère qui m'a dit de joindre la ruche. Je crois que je leur ai fait un peu peur en déboulant comme ça et en leur ordonnant de me suivre grimaça Luna. Je crois que sur ce coup tout le monde pourra voir à quel point on se ressemble.

- Quand des vies sont en jeu comme tout à l'heure le politiquement correct on s'en fout. Je savais que je pouvais compter sur toi murmura Harry en lui envoyant de l'amour par le lien tout en la prenant dans ses bras.

- Tu m'en voudras si je te dis que toute cette horrible histoire m'a coupé sur mon envie de faire l'amour souffla la jeune fille avec peur de le peiner en arrachant un rire amusé au No Name.

- Tu m'aurais dit le contraire j'aurai vraiment commencé à faire des recherches sur la sexualité débridée des Lorialets. Et d'ailleurs en parlant de ça tu n'as rien dit à Xilena ? Parce que j'ai l'impression qu'elle nous a tout de suite repérés.

- Euh non j'ai rien dit rougit Luna avec gêne.

- Menteuse sourit l'ado avant de l'embrasser.

- J'ai besoin de comprendre certaines choses murmura la jeune fille.

- Tant que tu ne le cries pas sur tous les toits et surtout que ça n'arrive pas aux oreilles de Jo je m'en fous rassura Harry.

- J'ai une dernière mission pour aujourd'hui. Ragnok m'a demandé si on tenait toujours la réunion du cercle tout à l'heure ? souflla la sorcière.

- Ce que je vais dire va être peut-être cruel mais on a pas le choix. Les choses ont trop bougé depuis un mois, il faut qu'on sache certaines choses. Alors peut-être pas une réunion aussi formelle que nous pensions au départ car je ne sais pas si Fridulva acceptera de quitter le chevet de sa sœur. Mais nous devons savoir contre qui nous allons devoir nous battre à partir d'aujourd'hui. Je dois savoir en qui je peux placer ma confiance. Et je vais devoir aussi m'organiser avec le vieux schnok pour ces histoires de pierres. Et toi qu'est-ce que tu veux faire ?

- Je voudrai rester ici pour essayer d'aider mais je ne pense pas que je pourrai servir à grand-chose murmura Luna avec déception.

- Hey Frangin ! cria Alex en courant de façon normale dans leur direction avec Steph chacune tirant derrière elle deux énormes malles sur roulette.

- Alex, Steph qu'est-ce que vous faites ici ? s'étonna l'ado.

- Vanessa m'a dit de venir avec des fringues de toutes les tailles que je pouvais trouver à la maison. Elle m'a même donné l'autorisation de vider son placard. Alors pour qu'elle m'ordonne de faire ça je me suis dit que je devais me dépêcher. Et comme Steph n'a pas encore commencé les cours je l'ai réquisitionné souffla Alex. Heureusement que Séléné m'a aidé à acheter ces malles, c'est génial en plus papa a mis des roulettes dessus comme ça je peux trainer tout mon bazar facilement, j'espère que 3 malles sera suffisant.

- Vous en avez 4 nargua Harry en désignant les dites malles.

- La 4ème est pour toi, une connaissance que nous avons en commun a dit que tu aurais besoin de son contenu et il nous a dit de te dire qu'il en faisait d'autre expliqua à mi-mot Alex avec sous-entendus.

- Vanessa et madame Flamel n'ont pas été très claires mais elles ont dit que ce n'était pas beau à voir alors on voulait arriver avec le maximum de choses utiles rajouta Steph avec hésitation. Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- Les sorciers ont démontré une fois de plus leur capacité à commettre des choses infectes parce que se sont soi-disant des sangs purs grogna Harry en leur faisant signe de le suivre.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de monde au niveau du portail de l'entrée. Je crois que personne ne pourra pénétrer sur le territoire du manoir contre votre volonté rajouta Alex. Même nous on a été inspecté et c'est un vampire que tu dois connaitre qui nous a laissé passer en disant qu'on était tes sœurs.

- Oui les gobelins, les vampires, des défenseurs et quelques autres créatures montent la garde autour du domaine. Les blessées sont très faibles alors si des gens venaient foutre le bordel maintenant les choses pourraient dégénérer rapidement soupira Luna avant de voir l'air surpris d'Harry. Quoi ? Toi tu gères l'intérieur et moi je gère l'extérieur. Si on n'avait pas mis ça au point avec Ragnok et Lestat nous serions déjà envahis de parasites.

En silence ils prirent la direction du manoir et Harry les présenta aux différentes créatures qui étaient en train de se reposer dans le salon qui servait de laboratoire. Puis la mine sombre il les amena dans l'infirmerie où ses sœurs se retinrent in extremis de crier quand ils virent leur mère les mains en sang en train de soigner une femme qui convulsait.

- Séléné tu sais recoudre les plaies, vient m'aider elle ne supporte plus la magie ordonna Perrennelle. Harry des potions de coagulation. Hilda vous tenez votre sort. Moradrina essayez de la garder un peu plus contre le sol, plus elle bougera plus les blessures vont s'aggraver.

- Non non non pensa Harry en regardant l'aura de la malade qui s'était arrêtée soudainement de bouger.

- Harry s'horrifia Luna qui voyait la même chose.

- Bouge ordonna l'ado en ignorant les ordres de sa mère.

Il s'élança sur la blessée en même temps que Luna et poussa les femmes qui soignaient. D'un geste sec il retourna la femme pour qu'elle se retrouve la poitrine contre le sol et fit apparaitre son poignard pour s'entailler la main qu'il plaça sur le dos de la femme en déployant une nouvelle fois son énergie.

- Moradrina allez chercher Zylra ordonna Harry. Elle n'est pas encore morte on peut la sauver.

- Elle ne respire plus murmura Luna qui avait ses doigts sur le cou de la femme.

- Elle n'est pas encore partie grogna l'ado. Allez chercher Zylra !

Rapidement il sentit une grosse dosse de calme et de peine arriver par le lien alors il regarda Luna dont les yeux se remplissaient d'eau. Déterminé à sauver la femme, il envoya une nouvelle vague d'énergie encore et encore jusqu'à ce qu'il sente deux mains se poser sur son visage.

- Harry, tu t'es déjà beaucoup battu aujourd'hui pour elle, crois-moi elle t'était reconnaissante mais elle ne pouvait plus se battre. Laisse-la partir en paix d'accord ? murmura Moradrina en le regardant dans les yeux.

- Zylra a réussi à me stabiliser une fois comme ça, allez la chercher je le fais peut-être mal supplia Harry qui sentait son cœur se serrer de douleur. S'il vous plait.

- Grand-mère avait réussi à te stabiliser car tu avais la volonté de t'en sortir Harry, tu es un battant, Isslandra n'avait plus la force de se battre. Tu as fait tout ce que tu as pu mon petit mais parfois ce n'est pas assez. C'est la vie rassura la naine.

- J'aurais dû venir avant souffla Harry avec un boule douloureuse coincée dans la gorge. Je ne connais aucune fée, je ne pourrais même pas ….

- Harry, il est temps que tu cesses de te battre seul, nous avons déjà contacté les peuples des jeunes filles ici présentes. Ce sera dur de présenter nos condoléances mais pense à toutes ces autres familles qui n'auront jamais le corps de leur proche pour les pleurer et célébrer leurs funérailles honorablement. Tu as fait plus que ne devrait le faire un jeune garçon de ton âge. Tu as déjà trop forcé depuis tout à l'heure, alors tu vas sortir de cette pièce et tu vas aller te reposer. Nous sommes bien assez pour veiller sur les blessées. Et si tu ne m'écoutes pas j'appelle Andvari et tu sais comment ça va se finir.

- Je ne suis pas fatigué grommela l'ado.

- Dobby appela Fridulva qui était retournée au chevet de sa sœur.

- Madame Frida m'a appelé demanda l'elfe en apparaissant et en se figeant en voyant la fée immobile sans respiration. Dobby n'a rien pu faire pour la dame fée, Dobby est un mauvais elfe de maison, Dobby va….

- Dobby tu ne vas pas commencer à t'auto-flageller, tu n'y es pour rien. Tu as déjà veillé sur elles plus que tu n'aurais dû vu ce que toi-même tu as vécu ici. Alors tu vas emmener le pleurnicheur se reposer, et tu vas le faire manger ! Tu es un excellent elfe, bien meilleur que l'était tes anciens maitres ! Alors occupe-toi d'Harry ordonna la reine.

- Il faut que Séléné se repose aussi je vais m'occuper d'elle déclara Xilena en venant près de Luna et en s'accroupissant à côté d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille avant qu'elles ne disparaissent toutes les deux.

- Elle l'a fait mettre dans un cercle de sérénité réalisa immédiatement l'ado en sentant soudainement le lien se couper.

- Je n'ai pas faim et je n'ai pas envie de dormir ! grogna l'ado en se relevant.

- Vous voulez faire de la décoration Monsieur Harry ? tenta le petit elfe en faisant apparaitre une batte de quidditch.

- Non merci monsieur Dobby, je vais aller faire un tour murmura Harry en regardant une dernière fois le corps de la jeune fée.

- Harry ta main il faut la…..

- Pas besoin souffla l'ado en prenant la direction de la sortie tout en serrant les poings de colère.

Il hésita un moment sur ce qu'il voulait faire puis prit la direction de la forêt qui se trouvait en amont. Il se sentait tellement faible et inutile en ce moment que ça ne faisait que le mettre en colère que ce soit contre les sorciers ou contre lui-même face à son incapacité à sauver les gens. Petit quand les autres se faisaient torturer il ne pouvait rien faire pour les aider à aller mieux. Et aujourd'hui c'était toujours la même chose. Il avait des pouvoirs, de l'argent mais les mangemorts semblaient toujours avoir des longueurs d'avance sur lui et ça le rendait fou de colère. Alors sans même se soucier que cela pourrait faire sauter sa couverture de quasi-cracmol il laissa ses pouvoirs déferler en lui et se mit à tout détruire autour de lui. Il en avait marre de faire semblant pour au final n'avoir aucun résultat, il voulait pouvoir être lui-même. Il était né comme une personne normale, il avait le droit de pouvoir vivre comme il en avait envie. Il voulait crier au monde entier qui il était pensa Harry avant de tomber à genoux à bout de forces et de regarder sa main d'où coulait toujours du sang.

- C'est bien ça le problème c'est que pour le monde normal je ne suis personne murmura Harry en serrant à nouveau avec rage sa main ensanglantée alors que la boule qu'il avait dans la gorge ne faisait que grossir face à sa peine et sa douleur.

- Je croyais que je t'avais dit qu'il fallait que tu arrêtes de te morfondre gamin grogna une voix moqueuse.

- Pourquoi ces putains de sorciers ne vivent que pour ce genre de choses Andvari dites le moi ? Aidez-moi à comprendre comment des gens peuvent aimer faire souffrir des gens qui ne peuvent pas se défendre souffla l'ado. Ces femmes avaient seulement demandé de vivre, ce n'est même pas un droit ce genre de chose c'est la normalité. Nous aussi on avait le droit de vivre, on n'avait pas mérité ça. Alors pourquoi ?

- C'est ce qu'on appelle l'injustice Harry soupira le vieux nain en s'approchant à sa hauteur. Je vais être cru mais tu me connais je n'aime pas tourner autour du pot. On est en guerre. Et ces femmes sont malheureusement ce qu'on appelle les dommages collatéraux. Tout comme vous, vous étiez les dommages collatéraux à l'époque. C'est injuste, c'est à vomir, et je pense que vu ton génie tu as encore beaucoup de mot pour décrire cette horreur mais ce n'est que le commencement. Et tu verras on ne s'y habitue jamais. Et les morts vont rapidement commencer à se compter et tu n'y seras absolument pour rien.

- J'ai commencé cette guerre et….

- Cette guerre a commencé dans l'ombre bien avant que tu ne pousses ton premier cri Harry. Tu as juste regroupé les créatures magiques qui voulaient se battre depuis très longtemps et cela a surement sauvé des milliers de vies. Ma nièce a subi ce que ces femmes ont subi et j'ai été en colère comme les familles et les clans de ces femmes vont l'être. Des centaines de personnes et créatures sont mortes comme ça depuis des années et pas seulement à cause de la génération mangemort, c'est la mentalité de certain hélas et toutes les familles de victime sont en colère. Tu sais que toi aussi tu as le droit d'être en colère. Ta compagne a déjà montré la sienne tout à l'heure. Ce n'est pas honteux d'être touché par une telle situation lâcha Andvari.

- Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, je veux hurler, je veux pleurer, je veux juste tout détruire et m'endormir pour ne plus penser à rien. Mais je n'ai pas le droit de faire ça, j'ai pas le droit de baisser les bras, j'ai…

- Seulement 14ans alors si tu veux pleurer, pleure ! Je suis le seul dans le coin donc personne ne le saura ! Et je mettrai ça sur le compte de la décoration pitoyable de ta nouvelle demeure ! rassura le vieux nain.

- Si à l'intérieur il n'y avait pas eu les blessés qu'on ne pouvait pas transporter, Malefoy Manor serait surement rasé à l'heure qu'il est avoua Harry alors que des larmes commençaient à sortir de ses yeux.

- La guerre n'est pas seulement sur un champ de bataille gamin, c'est aussi une guerre psychologique où chaque camp joue avec les nerfs des autres. Crois-moi tu leur as porté bien plus de mauvais coup que toi tu as subi pour le moment. Et au moins maintenant tu sais ce que ça fait de se battre physiquement et psychologiquement. Maintenant tu sauras comment réagir rajouta Andvari.

- Si je me mets à chialer à chaque fois ça va être pitoyable renifla l'ado qui essuyait rageusement ses joues tout en déposant du sang dessus.

- Les humains vous êtes pitoyables de toute manière nargua le vieux nain. Mais dans ce genre de cas je te rassure qu'on se ressemble tous. Alors crois-moi tu seras bien mieux une fois que tu auras lâché ce que tu as sur le cœur. Si tu gardes ça enfoui en toi ça pourrait finir par se retourner contre toi.

Là-dessus Harry regarda une dernière fois le nain cherchant la moindre trace de moquerie mais le vieux nain semblait seulement compatir, comprenant ce qu'il ressentait pour l'avoir surement lui-même ressentit à plusieurs reprises. Alors sans même qu'il ne s'en rende compte ses larmes redoublèrent et il se mit à pleurer. C'était moins intense que lorsque ses souvenirs lui étaient revenu d'un coup mais il avait l'impression que la douleur était presque pareille. Mais cette fois-ci il n'avait pas le droit de fuir comme il l'avait fait auparavant. Il n'était plus le même. Il avait le droit de flancher mais il n'avait pas le droit de laisser tomber. Il pleura pendant 5 minutes ou peut être une heure il ne savait pas vraiment mais cela lui fit un bien fou.

- Je dois me battre pour que ces choses cessent pensa l'ado en se redressant un peu plus tard.

Il fit quelques pas qui le menèrent à l'orée de la forêt et vit en contrebas le lugubre manoir. Il le contempla pendant un moment pensant à toutes les personnes qui avaient dû perdre la vie à l'intérieur de la bâtisse et dont on ne retrouverait surement jamais le corps. Il n'était pas croyant, mais il espéra au fond de lui que ces personnes aient trouvé le repos après la mort. Et sans même qu'il ne s'en rende compte il se mit à chanter comme à l'époque où l'un des leur mourrait. Mais il ne voulait pas chanter une chanson humaine cela aurait été déplacé vu la situation et la seule qu'il connaissait était naine, et il ne l'avait plus rechanté depuis 11ans qu'à part dans son esprit.

- C'était la chanson préférée d'Ulla murmura Andvari, touché, à ses côtés quand il eut fini de chanter.

- Oui Cranneg adorait cette chanson, la première fois que je l'ai entendu a été le jour où mamie Ulla m'a sauvé la vie en sacrifiant la sienne. Il m'a dit que c'était leur chanson préférée à tous les deux alors je lui ai demandé qu'il me la chante. Et à chaque fois que des prisonniers mourraient on chantait. Les autres me disaient toujours que les mangemorts pouvaient tout nous prendre sauf notre âme et que le chant permettait de leur faire comprendre ça. Je n'ai pas encore tout saisi mais j'ai pensé que c'était la meilleure des choses à faire. Et je ne connais que cette chanson avoua l'ado avant de regarder le nain. Merci Andvari de votre aide, je me sens mieux.

- Je n'ai rien vu, je suis au courant de rien ! Je viens juste de tomber sur toi pour te parler de ce que ce cher monsieur Greyback nous a raconté déclara le nain.

- Ne pensez-vous pas qu'il faut attendre la réunion pour que tout le monde puisse entendre vos explications ? Vous êtes vieux et même si on sait qu'à votre âge vous adorez radoter vous risquer de vous embrouiller dans votre explications non ? nargua Harry.

- Sale gosse grommela le nain.

- Au fait, Lestat a pensé que vous seriez intéressé par ça soupira Harry en enlevant la bague vampirique.

- Putain ça fait bizarre de ne plus la sentir, ça faisait quasiment trois semaines que je l'avais à mon doigt pensa Harry en regardant la marque de bronzage que la bague lui avait laissé.

- Système qui se voudrait ingénieux si seulement ce n'était pas aussi rudimentaire et mal fait ! Même un enfant arriverait à un meilleur résultat renifla dédaigneusement le nain en lui rendant. Garde là à ton doigt pour le moment mais une fois que nous aurons commencé à travailler les pierres d'annihilation il faudra qu'on regarde pour la faire cohabiter avec. Il faut que tu la gardes, ce ne sont pas tous les vampires qui possèdent ce genre de bague et elle marque ta victoire contre un des leurs.

- En tout cas je ne sais pas si on peut choisir les fonctionnalités des bagues mais celle qui permet d'accélérer la guérison est une vraie bénédiction soupira l'ado en regardant la bague. J'espère que Lestat pourra me dire tout à l'heure un peu mieux qui était ce mec, il m'a juste dit au vu de l'emblème présent sur la bague qu'il s'agissait d'un clan tsimachinchose.

- Je vais prévenir Ragnok que la réunion va bien avoir lieu, va te reposer et renforce ton ruvez grommela Andvari.

- Venant de quelqu'un qui me disait que je n'arriverai pas à garder mon ruvalk activé 3h de suite de façon régulière en un mois et bien sachez que j'y parviens pendant 5h nargua l'ado qui raugmenta quand même sur ruvez.

- Zylra m'a dit que lorsque les situations l'exigeaient tu parvenais à tenir bien plus que ça ! Et crois-moi c'était trois heures minimum dont je te parlais. Mais vu la situation qui se profile pour le futur tu vas avoir besoin de cet anneau au plus vite. Cela va te demander beaucoup d'investissement. Je pense que la semaine qui va arriver va être chargée pour toi, mais la semaine suivante nous nous mettrons au travail. Prévois quelqu'un pour te remplacer pour une durée indéterminée, parce que lorsque l'on commence à forger un anneau on ne peut s'arrêter au milieu. Et pourquoi tu te moques de moi ?

- Non c'est juste la façon dont vous parlez d'un anneau. Ça m'a fait penser à un film moldu et je me demandais juste si j'allais l'appeler mon précieux ricana Harry en pensant à Gollum dans le seigneur des anneaux.

- Va rassurer ces femmes qui s'inquiètent pour toi, va manger et te rendre un peu plus présentable. Essayes aussi de dormir quelques heures, nous t'attendrons pour la réunion grogna la nain en disparaissant entre les arbres.

Harry se concentra et quand il sentit l'énergie du nain disparaitre il en profita pour se lancer un sort de nettoyage pour se sentir un peu plus frais et dispo. Cela faisait maintenant deux nuits blanches de suite qu'il faisait et il savait qu'il allait bientôt devoir se reposer s'il voulait pouvoir être maitre de lui-même pour la réunion. Aussi se faufila-t-il doucement jusque dans le salon et prenant juste un oreiller il alla s'asseoir vers la cheminée où il se roula en boule. Il sentit l'énergie de sa mère s'approcher puis une couverture être posée sur ses épaules. Malgré lui il eut l'impression d'être revenu dans les anciennes geôles qu'il avait côtoyé et c'est sur le qui-vive qu'il tomba dans un sommeil agité mais réparateur.


C'est ainsi qu'une heure et demi plus tard il se réveilla en pleine forme, Luna n'ayant toujours pas remis le lien en fonction. Il vit sa sœur plus loin en train de dormir sur un fauteuil et il lui déposa la couverture dessus pour ne pas qu'elle prenne froid. Il vérifia les potions qui mijotaient toujours et quand il fut rassuré sur leur bonne évolution il sortit du salon. Il passa devant l'infirmerie et sa haine des sang-purs augmenta d'un cran quand il vit trois nouveaux corps recouverts d'un drap blanc en plus de celui qu'il devinait être la fée qui était morte dans ses bras. Grommelant il remonta en direction du bureau caché de Malefoy et c'est avec rage qu'il poussa son ruvalk directement à fond. Il n'avait plus la possibilité de perdre du temps pour des idioties, cela avait déjà eu raison de trop de vie. Il devait trouver les réponses à ce qu'il cherchait et il devait les trouver avant la réunion. C'est pour ça que lorsqu'il repéra un pan de mur encore plus noir que les autres il se dirigea dans sa direction et il utilisa le pouvoir de Vanessa pour supprimer toutes les protections.

- Si hier j'avais été aussi énervé dès le moment où je suis arrivé dans ce putain de manoir les choses auraient été beaucoup plus rapides grommela Harry en arrachant des gonds un pan de bibliothèque qui s'était ouvert avant de marmonner de rage. Ils en avaient pas marre ces putain de sang purs d'avoir des cachettes de partout ! Et monsieur Dobby qu'est-ce que tu fais là ?

- Madame Perrennelle m'a demandé de venir vous aider Monsieur Harry expliqua l'elfe en apparaissant au même moment. Madame a dit que monsieur était énervé et qu'il allait surement faire de gros dégâts et que Dobby devait venir aider.

- Elle me connait trop bien pensa Harry en se retenant de lever les yeux au ciel.

- Très bien monsieur Dobby, tous les livres qui ont volé de partout dans la pièce je veux que tu me les empiles correctement dans des cartons je vais les garder en sécurité dans ma librairie. Certains sont extrêmement rares et surement volés depuis des siècles, Après tu me fais la même chose pour tous les livres de la maison s'il te plait. On va commencer à la vider pour pouvoir la rayer rapidement de la surface de la terre ordonna l'ado avant de rentrer dans la petite alcôve qui s'était dévoilée.

Harry regarda rapidement certains instruments et il fut limite à vomir quand il se rendit compte qu'il y avait encore du sang pas si séché que ça sur certains. Il les éloigna de lui se promettant de les détruire rapidement et finalement il tomba sur des parchemins qui étaient accrochés au mur et cette fois ci se fut un sourire carnassier qui s'étira sur ses lèvres. Après des années de recherches il avait enfin trouvé des informations sur les horcruxes. Il attrapa rapidement tous les parchemins et les livres qui étaient juste à côté et il alla s'installer sur un des fauteuils avant de se mettre à lire.

- Putain ils ont vraiment un problème ces sorciers. Ce sont des putains de psychopathes s'horrifia Harry au fur et à mesure de sa lecture. Si en humain j'étais un de leur choix avec Potter ils avaient pas figé leur liste de sacrifices potentiels. Ils ont fait des putains d'études pour ramener Voledmort à l'aide de sang de créature magiques et même de leur… os. Mais putain il faut les tuer ces mecs, il ne faut même pas les capturer se sont des malades mentaux.

Redescendant son ruvalk en ruvez il se plongea dans les notes s'horrifiant la plupart du temps de ce qu'il était en train de lire. Les horcruxes étaient une chose qui n'aurait jamais dû exister dans ce monde, et il n'aurait jamais dû y avoir un homme assez fou pour tenter ce genre de chose. Une personne devait tuer des gens pour lancer un rituel de division de son âme pour l'enfermer dans un objet afin de pouvoir revenir à la vie si nécessaire.

- La partie de Jedusor qui se reconstituait en prenant l'énergie de Lockart avait un uniforme de Poudlard ça veut dire qu'à cette époque-là il devait savoir comment faire des horcruxes et surtout il ne devait pas être à son coup d'essai pour le meurtre. A priori le rituel est assez complexe. Putain de barge combien de vie a-t-il pris pour faire ses expériences de merde pensa Harry qui parcourait les parchemins avec minutie. Quand je lis la définition exacte de ce qu'est un horcruxes en oubliant la façon de le faire j'ai l'impression d'avoir Elisa et kotoko avec moi. Le morceau d'âme reste tel qu'il est au moment de la séparation, il n'évolue pas. Et si Elisa grandit Kotoko reste la même avec ses réflexions de petite fille. Et Jedusor à l'époque était pareil, même s'il n'était pas encore complètement reconstitué il était loin d'avoir son niveau tel que je le connaissais. Ça devait être son premier en toute logique. Maintenant la question est de savoir combien il en a créé et où ils sont ? Il faudrait que je prévienne le basilic et le phénix de la chambre des secrets que les choses d'il y a deux ans peuvent recommencer et qu'ils doivent être très attentifs.

- Harry, si tu es toujours décidé il est temps pour nous d'y aller souffla Fridulva en rentrant dans la pièce.

- Je pensais que vous resteriez au chevet de votre sœur ? s'étonna l'ado en fourrant toutes ses trouvailles dans sa besace qu'il avait fait apparaitre à ses côtés.

- Tout comme toi tu sens au fond de tes trippes que tu ne peux te soustraire à certaines obligations sache qu'il en va de même pour moi. A l'heure actuelle je suis la reine et j'ai des responsabilités à assumer lâcha la reine même si Harry voyait bien qu'elle aurait préféré rester avec sa sœur.

- J'espère que la personne que vous avez du menacer pour rester avec votre sœur n'est pas l'une des mienne ? soupira Harry qui voyait l'aura soucieuse de la femme.

- Ta jeune sœur Stéphanie m'a promis de t'appeler sur ton portable si quelque chose se passait quand elle a vu Andrielle me dire que je devais venir, et je ne l'ai pas menacé du tout avoua la femme.

- Steph et sa force tranquille, je pense que vous l'avez même pas vu venir se moqua gentiment l'ado. Ne vous inquiétez pas, si Steph vous a promis de rester à coté de votre sœur, sachez qu'elle restera à ses cotés.

- Tu avais l'air soucieux aussi de ton coté ? demanda la vélane.

- J'ai enfin trouvé des informations sur les horcruxes et sur les plans de Voldemort et je vous jure que c'est à gerber. Ils ont fait des tas d'expérimentation et c'est vraiment humiliant d'être un humain comme eux après avoir lu ça grogna Harry.

- En tout cas maintenant je sais que mes soupçons étaient fondés soupira la femme alors qu'ils sortaient de la bâtisse.

- Comment ça ?

- Tu sais malgré tous les piques que je te lance je sais que même si tu es un homme tu es quelqu'un de bien Harry, tes actes depuis que je te connais vont en ce sens. Hier quand tu as découvert Iris et les autres, elles étaient toutes nues à priori et le premier geste que tu as eu a été de les aider à se couvrir. Tu avais devant toi des femmes magnifique avec des corps sublimes mais tu ne les as pas regardés comme des vulgaires femmes nues, tu les as aidés à retrouver un peu de décence et ça compte beaucoup.

- Nous au moins à l'époque on avait le droit à des vêtements, c'était de vieux haillons mais au moins ça couvrait un minimum même si j'ai plus été torse nu la dernière année à cause de ce qu'ils me faisaient dans le dos murmura Harry en retenant une grimace en sentant une chaleur dans son dos comme à chaque fois qu'il repensait à ses séances de tortures.

- Je pense que les tests qu'ils faisaient sur ton dos ne se sont jamais arrêtés d'être tenté soupira la femme.

- Quoi ? grommela Harry en s'arrêtant pour la regarder.

- Ma sœur et beaucoup de ces femmes ont des marques dans le dos. Rien d'aussi poussé et complexe que toi, et surtout rien d'aussi maléfique mais elles ont quand même des scarifications. J'ai pu discuter avec une des conseillères de ma sœur qui m'a expliqué que généralement quand Malefoy poussait le rituel trop loin il ne revoyait jamais la prisonnière revenir. Elle n'a jamais tenu le compte exact mais beaucoup de femmes sont mortes entre ces murs. Les choses se sont surtout intensifiées depuis l'été dernier quand les mangemorts se sont évadés d'Azkaban.

- Bellatrix Lestrange avait la main lourde, et Voldemort ne l'avait autorisé à n'en choisir qu'un seul par an quand j'étais petit sinon nous aurions tous été morts en quelques jours. Je suppose qu'ici elle n'avait aucun scrupule, ça devait être une vraie boucherie murmura l'ado en s'arrêtant. Attendez deux minutes Fridulva je dois reprendre mes esprits.

- Putain j'ai encore envie de gerber pensa Harry en se penchant tout en mettant ses mains sur ses genoux pour prendre de grandes respirations tandis que des bribes de ses souvenirs remontaient à la surface.

- Je n'aurais pas dû te parler de ça alors que tu commençais à te sentir un peu mieux mais Ragnok nous a ordonné de ne plus te considérer comme un enfant car ce n'était pas un service à te rendre murmura la reine en posant une main rassurante sur son dos.

- Ouais j'ai un peu malmené ce pauvre Ragnok quand je suis allé le voir mercredi avoua Harry en grimaçant.

- Tu avais raison d'être en colère Harry, sans tes reflexes et sans la préparation des nains tu aurais été tué et Séléné aussi. Je te le dis maintenant parce qu'ainsi je n'aurais pas à le faire plus tard devant les autres mais désolée de ne pas t'avoir tout dit et surtout de ne pas avoir partager ce genre d'informations avec toi souffla la reine.

- Attention ça fait deux fois que vous me présentez des excuses je risque d'y prendre gout taquina Harry avec un pauvre sourire en se redressant avec difficulté. Surtout qu'il y a un proverbe moldu qui dit jamais deux sans trois.

- Tes sœurs m'avaient prévenus qu'il y avait du monde mais je ne pensais pas autant se figea soudainement la vélane alors qu'ils arrivaient au portail fermé du manoir.

- Les gens sont vraiment des voyeurs grogna Harry en reprenant son apparence froide.

- Séléné a frappé un grand coup avec sa lettre, je pense que les choses ne vont pas aller en se calmant dans la journée, nous allons vraiment devoir trouver comment nous comporter après ça murmura la reine mettant de côté sa peine pour redevenir la femme forte et digne qu'elle était.

Ils passèrent le portail et saluèrent les gobelins qui montaient la garde même s'ils sentaient des vampires et autres créatures cachées dans l'ombre. Ils virent les dizaines de journalistes les mitrailler et leur poser des tas de questions mais ils les toisèrent seulement avec froideur avant que la reine ne mette sa main sur l'épaule de l'adolescent pour soi-disant les faire disparaitre. Après tout Harry était un quasi-cracmol et il ne savait pas transplanner aux yeux du monde sorcier. Ils arrivèrent dans Gringotts et furent accueilli par Grispec qui les mena rapidement à une pièce qu'Harry ne connaissait pas et à en voir la tête de Fridulva elle non plus. Cependant si Harry se figea en voyant le nombre de personnes présentes, sa camarade de voyage n'avait pas ce genre d'interrogation.

- Tatiiiiie hurla une voix en se ruant sur eux. C'est vrai que vous avez retrouvé maman ? Olympe m'a prévenu mais elle ne savait pas comment elle allait. J'ai vu ça dans un journal. Dis-moi qu'elle va bien ?

- Alissa calme-toi as-tu oublié ton rang ? sermonna la reine.

- Mais maman va bien ? murmura la vélane avec les yeux qui se remplissait d'eau.

- Non elle ne va pas bien…

- Elle est morte ? pleura la jeune vélane qui avait quand même l'apparence d'une femme de 30ans en se jetant dans les bras de la reine.

- Non elle n'est pas morte. Harry a tenté quelque chose pour la sauver. Elle était très faible et elle n'avait que peu de chance de s'en sortir sans lui. Elle est tombée dans le coma. On ne sait pas si elle va s'en sortir, mais la personne qui l'a ausculté nous a dit qu'il fallait être optimiste rassura la reine en caressant doucement la tête de la femme qui sanglotait.

Harry laissa rapidement la reine avec sa nièce sachant pertinemment que sa place n'était pas ici. Il n'était pas à l'aise face à toutes les émotions qu'ils voyaient dans les auras des créatures présentes ici. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait une issue mais la seule porte de la pièce était hélas celle par laquelle il était rentré. Soudainement il sentit le lien se reformer et Luna arriva accompagnée de Xilena. Et si les deux femmes semblaient épuisées Luna lui envoya par le lien combien elle l'aimait. Et elle se dirigea aussi vite qu'elle pouvait dans sa direction.

- Tu as dormi ? s'inquiéta immédiatement Luna en prenant sa tâte entre ses mains pour regarder ses yeux.

- Un peu, mais c'est toi qui a une sale mine rétorqua l'ado.

- Xilena ne voulait pas que je subisse le contrecoup de ta journée. Elle s'est souvenue de la douleur qui m'avait mise dans le coma l'année dernière quand tes souvenirs étaient revenus, elle m'a dit que ça ne servait à rien que tu te sentes encore plus responsable si je tombais dans le coma.

- Elle est flippante, elle voit beaucoup trop de chose pour mon propre bien grommela Harry en laissant tomber sa tête sur son épaule. Laisse-moi refaire le plein, j'ai besoin de te sentir à nouveau et j'ai besoin de ton calme.

- Tu es une vrai boule de colère murmura la sorcière avec peine.

- Je crois que je suis tellement monté en pression que je ne sens même plus la colère que j'ai en moi et je te rassure tu as pas subit le pire. Juste après ton départ j'ai détruit toute une partie de la forêt tellement j'étais énervé avoua l'ado dans le creux de son oreille. Je ne sais pas ce que je suis en ce moment, j'ai peur parce que ça me rappelle plein de mauvais souvenir, je suis en colère face à cette discrimination, j'ai envie de pleurer parce que toute cette peine que je vois autour de nous me fait complètement suffoquer.

- Je suis pareille souffla Luna.

- J'ai trouvé des documents sur ce que sont les horcruxes et c'est vraiment un truc dégueulasse, et Fridulva m'a dit qu'elle avait vu les mêmes marques que les miennes sur le dos des survivantes. Tu te rends compte ces salopards sacrifient des vies pour soit faire renaitre leur bâtard de mage noir soit pour en faire des horcruxes. Malefoy était très bien renseigné, ça se trouve lui aussi en a fait et tous les autres mangemorts du cercle intérieur ! Je me demande combien de ces conneries il y a en liberté dans le monde…

- Calme toi, t'énerver ne t'aidera pas à y voir plus clair murmura Luna en lui envoyant du calme.

- Je sais mais j'ai tellement de scénarios qui me passent par la tête que ça en devient flippant. Vous me dites toujours que je dois ignorer mes propres limites mais ces mecs là c'est pareil ils n'ont pas de limites et ils le savent très bien, c'est pour ça qu'ils se prennent pour des êtres supérieurs. J'ai l'impression qu'ils ont toujours une longueur d'avance sur moi

- Je ne pense pas qu'il faille vraiment réfléchir dans ce sens là maitre Stark se moqua une voix à coté d'eux.

- Vous êtes donc bel et bien un vampire ? grommela Harry en tournant la tête vers la personne qui avait parlé.

- Bien sûr j'ai fini ma transformation depuis que je vous ai serré la main avant-hier taquina l'homme.

- Vous aviez aussi une personne de votre famille qui était prisonnière monsieur Ollivander ? demanda Luna.

- Non, mon clan n'a pas été touché par cette sinistre découverte. Après nous avons biens certaines membres qui ont disparu au cours des dernières années mais elles ne faisaient pas parti des victimes. J'ai bon espoir qu'elles sont juste en train de parcourir le monde sourit faiblement l'homme dont l'aura restait quand même troublée et inquiète. J'étais déjà prévu à la réunion que vous deviez avoir aujourd'hui, j'ai été convié par Lestat de Lioncourt que tu connais assez bien il me semble ?

- Ça se pourrait grommela Harry.

- Je vous ai convié ou vous m'avez demandé à venir ? ricana Lestat en s'approchant à son tour alors qu'Harry lâchait Luna et son étreinte rassurante.

- C'est bien vous qui avez commencé vos investigations pour savoir sur qui vous pouviez compter il me semble ! N'oubliez pas que nous sommes les Tremeres et que nous savons ce qui se passe beaucoup mieux que vous ! rétorqua le fabriquant de baguette. Et surtout nous savons beaucoup mieux nous fondre dans la masse. Mais je suis surtout là car je suis un chef de clan et je sais que la camarilla souhaite vous rencontrer Maitre Stark et il vous faut un allié là-bas. Lestat ne pourra pas vous soutenir avec autant de poids que moi. Son clan a été convié à la camarilla de nombreuses fois mais ils ont préféré garder leur neutralité et certains clans l'ont très mal accepté. Si tu réponds présent et que tu te retrouves devant la camarilla Lestat sera peut-être à tes cotés mais il n'aura aucun pouvoir pour t'aider alors que mon clan sera là pour te soutenir.

- J'ai mon mal de tête qui va se repointer dès que je pense à ces putains de clans de vampire ! grommela l'ado.

- Nous allons tout t'expliquer lors de la réunion on te l'a promis rassura Lestat.

Harry allait répondre quand il entendit sur sa droite un cri de rage. Il tourna la tête et vit un homme assez grand aux cheveux noirs mais aux yeux violets qui semblaient hors de lui alors que la femme à ses côtés était pétrifiée de peine et de désespoir. Il sentit plus qu'il ne vit l'homme se déplacer à toute vitesse vers lui et il eut juste le temps de pousser Luna au moment où un coup filait vers lui. Cependant il ne sentit jamais le coup car l'homme s'était retrouvé arrêté par Lestat, Andvari et Ragnok alors qu'Ollivander s'était placé juste devant lui et ils semblaient tous les quatre furieux.

- Sales humains, vous êtes des monstres ! cracha l'homme qui se débattait de la poigne forte de Lestat et d'Andvari tandis que Ragnok le menaçait de sa hache. C'est vous qui auriez dû finir dans cet état vous…

CLAC

- Mais que… pensa Harry en voyant une vieille femme se tenir devant l'homme après l'avoir baffé.

- Anya non cria Fidulva qui était au bout de la pièce avec d'autres vélanes dont sa nièce.

- Si c'est la guerre que veulent les vélanes, elles l'auront… tout ceci ne restera pas…

- Ce que veulent les vélanes qui sont présentes ici, tout comme les autres créatures c'est pouvoir pleurer nos morts avec décence trancha la femme avec peine. Pensez-vous que vous en prendre à un garçon de 15ans qui plus ai celui grâce à qui nous devons enfin de savoir la vérité est une solution ? Je ne vous aime pas, vous êtes un peuple hautain et manipulateur à souhait mais vous êtes un père qui vient de perdre sa fille alors on peut comprendre votre perte de contrôle. J'ai perdu les trois miennes et contrairement à vous je n'aurais pas de corps pour les pleurer. Alors réjouissez-vous de quand même pouvoir la serrer dans vos bras une dernière fois. Si vous êtes en colère dirigez là vers les bonnes personnes. Ou cas où je doive vous rappelez les faits sans ce garçon ces filles seraient toujours enfermées. Il aurait pu continuer à faire ce que ces mages noirs faisaient mais son premier réflexe a été de nous appeler à l'aide pour les sauver. Ne commencez pas à incriminer le seul humain qui ne s'est jamais battu pour nous car vous le regretteriez. Et j'ai beau ne pas être reine ou quoi que ce soit, et j'ai beau être une vieille femme je vous jure que je prendrai les armes contre vous.

Harry regarda la pièce où tous les gens se regardaient en chien de faïence n'attendant que la moindre étincelle pour mettre le feu aux poudres, tandis qu'il sentait Luna et la peur qui commençait à montrer en elle. Se souvenant rapidement de la volonté qu'il avait eu après son réveil de vouloir revoir tous les anciens évadés même s'ils étaient mort il compatit avec l'homme qui n'était que chagrin et colère. Avec compassion et détermination il poussa d'un coup son ruvalk à son niveau maximum et ignorant les cris d'Andvari et de Zylra il fit disparaitre toutes les personnes présentes pour les faire apparaitre dans le parc de Malefoy Manor où à bout de force il tomba à genoux.

- Complot hurla le père de famille dont les yeux se mirent à luire

- Le corps de votre fille est dans l'infirmerie sous un drap blanc où les guérisseuses ont déposé des roses blanches, je vous demanderai juste de ne pas déranger les autres femmes qui se reposent. Certaines sont encore très faibles. Je suis désolé murmura Harry qui avait à nouveau une énorme boule coincée dans la gorge alors qu'il s'écroulait littéralement dans l'herbe.

- Harry tu es un idiot murmura Fridulva en s'accroupissant pour être à son niveau.

- Je sais mais la première fois que je vous ai rencontré vous m'avez dit que pour la petite réunion vous aviez du faire des milliers de compromis et maintenant j'ai pu voir l'animosité entre les créatures magiques. Nous avons un ennemi commun alors il est inutile de faire des querelles inutiles, il y a déjà eu trop de gâchis Fridulva et vous en êtes consciente. Je peux attendre encore un peu pour avoir mes réponses, certaines personnes ici ont déjà trop attendu, vous pouvez amener tout le monde là-bas ? souffla l'ado.

- Voici donc le réel talent d'Harry Stark lâcha Ollivander qui paraissait songeur même si Harry voyait dans son aura combien il était agréablement surpris.

L'ado s'apprêta à répondre mais il avait tellement les nerfs à fleur de peau d'avoir poussé aussi soudainement son énergie en utilisant ses pouvoirs qu'il se prit des vagues de douleur de plein fouet qui le cloua au sol avec douleur. Et il ne dut de ne pas se mettre à suffoquer que grâce à la présence de Luna qui contrebalançait la donne grâce au lien.

- C'est vraiment pas deux bonnes journées de suite pour toi murmura Luna en se mettant à genoux à ses côtés.

- Je pense qu'après une telle démonstration de force tu dois être à bout de force mais monte ton ruvalk gamin grogna Andvari.

- Andvari cesse de dire des absurdités il a déjà trop for…

- Zylra tu m'as demandé de l'aide pour que j'aide ce crétin alors laisse-moi faire à ma manière rétorqua le nain.

- Pas si cela le conduit à sa mort répliqua froidement la naine.

- Les limites ne sont que celles que nous nous imposons murmura Harry en fermant les yeux et en se concentrant.

- Juste la sensation, il ne faut pas que je cherche l'intention mais juste la sensation pensa Harry en se remémorant son état lorsqu'il s'était retrouvé contre le vampire ou plus tôt quand il savait qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait avancer.

Rapidement il se rendit compte qu'il sentait toujours les émotions des autres mais sans les subir, il pouvait contrôler ce qu'il ressentait. Il regarda le nain devant lui et tourna la tête vers la forêt, et quand Andvari hocha la tête il attrapa Luna et les fit disparaitre pour se retrouver à l'endroit où pendant la nuit il avait détruit une bonne partie de la végétation. Il se laissa rapidement tomber assis au sol le dos contre un arbre et remonta ses genoux pour appuyer ses bras dessus pour prendre de grandes respirations.

- Andvari te fait vraiment te surpasser mais si tu continues à forcer ainsi tu vas finir par partir en crise, ton dragon ne rebleuit plus. Ton dos ne va pas tarder à saigner s'inquiéta Luna.

- Tu as tort ma belle souffla Harry avant de grimacer. J'ai déjà le dos en sang depuis un moment.

- Depuis quand ? soupira la jeune fille en l'obligeant à se décoller de l'arbre pour qu'elle puisse voir l'étendue des dégâts.

- Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être complètement déconnecté. L'homme qui était énervé je pense que c'était le père de la fée murmura l'ado.

- Je comprends pourquoi tu as fait apparaitre tout le monde ici mais j'aurais préféré que tu demandes de l'aide. Tu n'étais pas obligé de le faire tout seul, même moi j'aurai pu t'aider à travers le lien. Mais j'ai compris trop tard.

- Je sais que j'ai déconné mais quand j'ai ressenti toutes ces choses j'ai pas réfléchit. Je crois que je suis un peu trop mon instinct et que je réalise après ce que je fais soupira le No Name. Ça ne fait que 4 jours que je suis revenu dans le monde de la sorcellerie et j'ai l'impression que des millions de choses se sont passées. Entre ces histoires, l'énigme Marlene McKinnon, le mangenmagot, la réunion du cercle. J'ai l'impression que mes neurones sont en surchauffe.

- Non tu as oublié un autre truc : Elias a demandé Gwen en mariage lâcha soudainement Luna.

- Quoi ? cria Harry en pivotant pour la regarder.

- Quand j'étais dans le cercle tout à l'heure j'ai eu un appel de Gwen. Au début j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave qui s'était passé là-bas parce qu'elle hurlait et pleurait en même temps, je comprenais rien à ce qu'elle disait se moqua gentiment Luna en nettoyant son dos avec un morceau de sa chemise qu'elle avait arraché. Il a fallu 5 bonnes minutes avant que je comprenne ce qu'elle disait. Mais bon le mariage est pas pour tout de suite. Ils ne sont pas prêts à se marier, ils voulaient juste officialiser les choses ensembles. Comme ça Elias pense que ça arrêtera un peu sa mère dans ses tentatives de les faire se séparer.

- C'est enfin une bonne nouvelle murmura l'ado qui sursauta quand il se rendit compte que des larmes coulaient sur ses joues.

- Tu commences enfin à faire redescendre la pression, je savais que tu serais content pour eux même si tu passes ton temps à embêter ta marraine pouffa Luna.

- Je suis heureux parce qu'il y a encore de la joie dans ce monde, tout n'est pas que guerre, et sang. Je suis heureux pour eux, il faudra que je l'appelle souffla le No Name.

- Elle veut qu'on lui donne des cours spéciaux de danse pour qu'ils puissent faire une superbe ouverture de bal. Tu aurais entendu ça Elias était derrière et il arrêtait pas de râler comme toi tu t'apprêtes à faire rit Luna arrivant à arracher un sourire à Harry.

- Je suis vraiment heureux pour eux mais je pensais honnêtement que ce seraient Sarah et Mike qui seraient les premiers à passer le pas pensa Harry en reposant sa tête contre ses bras alors que Luna reprenait une petite chanson en continuant de nettoyer son dos.

Ils restèrent ainsi pendant un long moment, Harry se concentrant sur autre chose que la guerre pour essayer de calmer ses nerfs. Les vagues d'apaisement que lui envoyait Luna lui faisant un bien fou pour l'aider à se détendre. Et il savait que s'ils n'étaient pas actuellement assis en plein milieu de la forêt de Malefoy Manor il aurait enfin pu facilement s'endormir. Cependant quand il entendit des voix arriver dans leur direction il remonta son ruvalk et appela son poignard qu'il cacha. Il était resté dans la même position pivotant juste un peu pour être devant Luna ou cas ou un quelconque danger arriverait mais il se détendit en sentant les énergies des créatures qu'il connaissait. Il les vit rapidement dépasser la dernière barrière d'arbre pour arriver dans la nouvelle zone déserte et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant Ragnok dire qu'il était un gosse un peu destructeur sur les bords.

- Je pense que nous avons déjà fait beaucoup trop d'allers-retours pour la journée grommela Ragnok en s'asseyant sur un rocher tout en posant sa hache à porter de main.

- Tu te sens d'attaque Harry pour qu'on puisse t'expliquer contre qui tu vas devoir faire attention ? demanda Loreleï qui posa sa main sur un des troncs avec peine. Je ne sais pas ce que Malefoy a fait ici mais ces arbres ne sont plus sains, ils sont complètement rongé par la magie noir. Ils sont prisonniers.

- Une fois que j'aurais fini de vider et de récupérer ce que je souhaite récupérer je raserai tout. Enfin je dis je mais je pense que je serai bien aidé. Fridulva a déjà montré son talent sur les statues qui remplissaient le parc lâcha Harry avant de regarder Lestat. Commençons par les vampires et votre camamachinchose.

- La camarilla sourit Ollivander.

- Ouais ce truc-là ! Comment je dois les considérer ? demanda l'ado.

- Comme je te l'ai dit en Aout c'est beaucoup plus complexe que la camarilla c'est les gentils, et le Sabbah c'est les méchants. Chaque clan possède quand même sa propre hiérarchie et prend ses propres décisions. Chacun a son idéologie et sa propre façon de vivre n'en déplaise aux autres expliqua Lestat.

- En gros c'est une association de chefs qui lorsqu'ils ont envie de s'en foutre plein la gueule pour le délire décident une réunion comme celle qu'ils veulent organiser pour me rencontrer ? soupira Harry.

- C'est assez bien résumé rit Ollivander amusé devant la description de la camarilla. Tu peux comparer la camarilla au Magenmagot et j'aime beaucoup assister à ces deux réunions, elles se ressemblent beaucoup plus que n'importe qui pourrait le penser. Je me représente correctement je suis Garrick Octavius Ollivander, le maitre Suprême du clan des Tremeres.

- Maitre suprême rien que ça marmonna Harry. Et encore un nom de clan à coucher dehors !

- Je le trouvais bien à l'époque où je l'ai choisi fit mine de s'étonner le vampire.

- Et donc votre clan à vous le délire c'est de créer des baguettes pour des adolescents sorciers ?

- Non ça c'est seulement mon passe-temps depuis quelques années, je fais ça pour jauger de la mentalité des nouveaux sorciers arrivant sur le territoire de la veine centrale. Tu en as entendu parler n'est-ce pas ?

- Ouais ouais et le tabou et tout le bordel j'ai déjà été mis au courant !

- Donc tu as du comprendre que plus les sorciers étaient procréés proche de cette veine et plus précisément du noyau central, plus ce sorcier sera puissant ? C'est malheureux à dire mais si on regarde dans toutes les dernières générations les sorciers les plus puissants qui ont vu le jour ont été conçus sur cette belle ile qu'est la Grande Bretagne, même si la veine s'était considérablement affaiblie avec le tabou. Et donc les guerres les plus sanglantes ont également été déclenchées sur ce territoire. Mon clan est également surnommé le clan des sorciers. Tous les membres de mon clan sont des sorciers qui ont désiré devenir vampire. Mais nous ne devenons pas vampire grâce à la morsure d'un autre c'est un rituel beaucoup plus complexe que ça.

- C'est vous qui avez créé ce rituel n'est-ce pas ? demanda Luna.

- Bien sûr que non je suis trop jeune pour ce genre de chose, et Lestat il est impoli de se moquer de l'âge des gens prévint ollivander en regardant Lestat qui s'était étouffé. Le premier Tremeres à avoir exister s'appelait Imothep, même si à l'époque ce n'était pas vraiment un clan.

- Le sorcier bannit par les pharaons ? s'étonna Harry.

- Oui mais pas pour avoir tenté un coup d'état comme dirait les humains mais bel et bien parce qu'il avait essayé de se prendre pour un dieu. Il a recruté parmi ses adeptes et ils ont été chassé et éliminés mais quelques-uns avaient réussi à s'enfuir. Nous n'aimons pas les humains mais nous ne les détestons pas non plus. Nous préférons observer, du moins jusqu'à ce jour. A partir du moment où je t'ai permis de voir cette bague à mon doigt cela montrait que mon clan te soutenait expliqua le vieux vampire en montrant sa bague maintenant bien visible.

- Pourquoi vous alliez à un humain ? demanda l'ado.

- Tu veux vraiment que je te lance des fleurs ? Je savais d'après les rumeurs que tu étais imbu de toi-même mais je pensais que je n'aurai pas besoin de le faire taquina Ollivander déclenchant un léger rire à toutes les personnes présentes pendant qu'Harry levait les yeux au ciel de dépit avant que le fabriquant de baguette reprenne avec sérieux. Pour faire simple tu t'es dressé contre un de ma race pour défendre tes convictions, puis tu t'es dressé contre ceux de ta race pour défendre ma race et cela à plusieurs reprises. J'étais juste derrière toi au Magenmagot quand tu as défendu bec et ongles les créatures magiques. Tu ne lâches rien et cela me plait. Les choses ont beaucoup bougé depuis les 5 dernières années et cela est en grande partie à cause ou plutôt grâce à toi. Les mentalités des enfants et des sorciers que je vois passer dans mon commerce commencent à changer et cela est grâce à toi. Aujourd'hui est une journée noire pour toutes les créatures magiques et quand je vois combien cela vous touche tous les deux je me dis qu'il est temps que les choses changent.

- Très bien combien de clans dans votre machin et combien de notre côté ? questionna Harry en se redressant et en retenant in extremis une grimace face à la douleur lancinante de son dos.

- Es-tu blessé ? Tu pues le sang ! marmonna Ollivander.

- Mais mon sang est infect alors rangez les canines grogna l'ado en faisant un geste de la main pour enlever le sang présent sur son pull.

- Tu as fait disparaitre le sang mais pas l'odeur, as-tu été blessé ? redemanda le vampire avant de sursauter quand Harry fit un geste de la main avant de lui lancer un petit objet. Qu'est-ce que c'est ?

- Les moldus appellent ça un pince-nez et ils l'utilisent pour faire de l'apnée à la piscine, vous voyez j'ai fait disparaitre le sang et même l'odeur ironisa le No Name.

- Si tous les sorciers ne se doutent pas le moins de monde de ma véritable nature, ils sont également dans le faux quand je vois depuis tout à l'heure ce que tu sais faire, tu n'as pas de noyau magique fissuré n'est-ce pas ? demanda le vampire.

- On est pas là pour parler de moi d'accord ! Donc faisons un topo rapidement sur les vampires et les histoires de clans grommela Harry.

- Très bien rentrons dans le vif du sujet affirma Lestat qui avait bien compris que l'ado ne voulait pas que la discussion dérape sur lui. Donc commençons par la première « association » la camarilla. Il y a 7clans qui la compose.

- Donc le premier celui de Mr Ollivander, les Tremeres qui sont des anciens sorciers ça en fait déjà un résuma Harry.

- Oui nous avons tous sur la main un tatouage de corbeau noir. J'ai d'ailleurs ce symbole sur ma propre chevalière expliqua Ollivander en enlevant le sortilège qui cachait sa bague et son tatouage. Nous sommes un des trois clans de la camarilla les mieux infiltrés chez les humains. Beaucoup de nos camarades vivent tous les jours parmi les humains. Notre volonté est de vivre en paix avec eux mais tout en gardant secret notre communauté.

- Je dirais qu'ils sont un des clans qui habituellement ne prend pas part aux querelles entre les humains ou entre les clans, donc imagine ma surprise quand Maitre Ollivander est venu me voir soupira Lestat.

- Donc toi Lestat tu sers à rien dans la camarilla sauf à faire figuration si j'ai tout compris ! Alors sur ces 6autres clans autres que les Tremeres est-ce que j'aurai de possibles autres alliés ? soupira Harry. Vous avez parlé de trois clans qui avaient infiltré les humains est-ce que je peux compter sur eux ?

- En toute honnêteté je pense que les dégénérés et les rats d'égouts vont pas se mêler de ce genre de chose renifla Lestat.

- Les dégénérés et les rates d'égouts ? reprit Ragnok pour être sûr d'avoir bien entendu alors que tous avaenit ouvert les yeux de stupeur.

- Je suppose que monsieur de Lioncourt voulait parler des Toreadors et des Nosfératus grogna Ollivander.

- Génial des mecs vampires qui s'éclatent en Espagne avec des taureaux et d'autre encore plus barges qui se prennent pour des pokémons on n'est pas dans la merde soupira Harry. Et en plus maintenant j'ai deux vampires qui vont se mettre à se battre parce qu'ils sont pas d'accord sur le nom de leur demeurés de copains. Quelle journée de merde !