Coucou,

Nous voici Mercredi et qui dit mercredi dit chapitre yeaaahh.

Je suis heureuse que vous ayez pas tous pris mal à la tête avec le dernier chapitre XD. Et j'apporte quelques informations, oui j'ai utilisé la mascarade pour les noms de vampire. Et NON ça n'aura aucun rapport avec le jeu XD. J'ai juste pris les noms et les connaisseurs vont vite comprendre que je les ai un peu (voire beaucoup XD) personnalisé.

Merci pour tous vos retours, ça me fait extrêmement plaisir de voir comment le déroulé de l'histoire vous touche :)

En tout cas je vous souhaite à tous une belle et joyeuse lecture

gros bisous et à lundi

A++

Mili


113 : Où elles pourront enfin reposer en paix


- Ah putain de merde grommela Harry en rouvrant les yeux.

- Chut tu vas réveiller Luna sourit faiblement Vanessa.

- Ça fait longtemps que je dors ? soupira l'ado en constatant que Luna était roulée en boule contre lui et tenait son T-Shirt comme si elle avait peur qu'il parte.

- 9heure. Ce qui est déjà énorme pour toi, le soleil vient à peine de se lever expliqua la grande sœur qui touillait un chaudron.

- J'avais osé espérer que ce week-end ne soit qu'un cauchemar mais non chuchota le No Name en se défaisant de l'étreinte de Luna pour pouvoir se lever.

Il la recoucha correctement sur le matelas et lui envoya par le lien combien il l'aimait avant de se lever en grimaçant face à ses muscles qui se rebellaient. Puis il rejoignit sa sœur pour regarder ce qu'il y avait dans le chaudron.

- Ça va je travaille bien ? taquina la grande sœur.

- Oui ça va, tu as eu un bon professeur admit l'ado avec un petit sourire.

- Je pense que tu seras content d'apprendre que toutes les convalescentes ont été stabilisées, certaines sont encore entre la vie et la mort mais les choses s'annoncent quand même sous de meilleurs hospices rassura la grande sœur. Ta réunion a été fructueuse hier ?

- Ouais mais beaucoup d'informations à emmagasiner. Je crois que j'ai jamais dit ça de ma vie mais j'ai le cerveau saturé soupira Harry. J'ai l'impression que Jo s'est marié il y a une éternité. Et que mes vacances remontent a encore plus loin.

- Tu devrais aller manger un peu, ça fait un peu trop longtemps que tu n'as pas mangé quelque chose. Tu ne dois plus avoir les idées claires. Je veille sur Séléné. De toute manière elle m'a dit que si dans quatre heures elle dormait encore je devais la réveiller pour qu'elle parte en cours.

- Elle a une grosse semaine de cours qui va commencer. Il faut qu'elle se repose. Je vais m'asseoir un peu dehors si vous avez besoin de moi expliqua l'ado avant de lever les yeux au ciel. Après être allé me préparer quelque chose à manger, oui, je sais.

- Pas tout de le préparer faut aussi le manger railla la grande sœur avec malice alors qu'il lui tirait la langue.

Il attrapa sa besace et passa en coup de vent dans la cantine improvisée où il se fit un gros sandwich sous le regard approbateur de plusieurs des créatures féminines qu'il connaissait avant de sortir à l'extérieur pour s'asseoir en face du lac. Il regarda le ciel un moment se disant que le ciel bleu et le magnifique soleil étaient cruels face à la sauvagerie de la situation dans laquelle ils étaient. Et soudainement il réalisa que son dos qui aurait du être douloureux ne l'était finalement pas plus que ça. Relevant sa manche il soupira en voyant qu'il avait tout le dragon bleu jusqu'en haut de l'épaule.

- J'y comprends vraiment plus rien avec cette merde pensa Harry. J'en suis tombé dans les vapes cette nuit mais pourtant j'ai toujours le ruvez activé c'est vraiment incompréhensible. Enfin bref le vieux a dit de repousser les limites alors repoussons-les.

Presque instinctivement il passa en ruvalk comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit et il resta dubitatif face à la sensation si différente qu'il avait du domaine. Normalement le périmètre du manoir l'étouffait à cause de la magie noire mais là il n'y avait plus une once d'énergie noire. Le bois semblait purifié et même les blessées à l'intérieur de la bâtisse semblaient être plus sereines face à l'air moins agressif.

- Le seul truc que je ressens encore bizarrement est ce putain de lac et sa flotte noire. Je me demande ce que Malefoy a foutu murmura Harry en se levant dans l'optique d'aller voir avant de soupirer et de se forcer à se rasseoir. Je crois que je vais me calmer dans mes délires. J'ai bien assez eu d'emmerde pour le week-end.

Il sortit de son sac son micro-ordinateur qu'il avait acheté pendant son passage à Los-Angeles lors de sa convalescence et se mit au travail. Il avait trouvé que c'était beaucoup plus simple de faire ainsi que de trainer son vieux portable qu'il allait d'ailleurs bientôt changer car trop vieux à son gout. Il farfouilla au fond de sa besace et ressortit son oreillette où il cliqua dessus avant de faire quelques manipulations afin de se connecter à l'Antre et plus précisément à Jarvis. Il avait transféré tous les livres de sa tablette de la bibliothèque de son père dans la base de données privée de l'antre et il voulait que son ordinateur lance une recherche dans tous les livres numérisées pour trouver toutes les traces qu'il avait de la fameuse Ile de Siliandel. Il leur fallait le plus d'informations possibles afin de pouvoir regrouper le maximum de données et prendre les mangemorts de vitesse.

- Je ne peux pas me concentrer ici pour ranger les infos que j'ai pompé à Greyback on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais pour une fois ça va m'arranger que les sorciers fassent les choses à leur manière pensa Harry. Dès que Luna retourne en cous je retourne à l'Antre. Je sers à rien ici et je vais lancer la numérisation des bouquins rares. Heureusement que les feuilles tiennent avec un stupide enchantement pour les trois quart ça ira beaucoup plus vite pour avancer. Et les bouquins de Malefoy je vais me faire un plaisir aussi de les scanner. Je vais devoir y passer un temps horrible mais au moins comme ça j'aurais le maximum d'informations à porter de main. Bon pendant que Jarvis bosse je vais pouvoir aussi avancer le projet Bella de mon côté. Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà 2ans que Bella nous a quitté.

Secouant la tête pour dire de chasser les mauvais souvenirs qui remontaient à sa mémoire, il se mit au travail. Cependant alors qu'il lançait des calculs arithmétiques sur une possible liaison de deux ingrédients il sentit deux énergies s'approcher de lui. Et s'il reconnut sans difficulté la femme de Lestat il ne connaissait absolument pas l'autre. Il tourna la tête quand elles furent à mi-chemin et il ne put s'empêcher de voir le sourire amusé d'Andrielle face à ses réflexes.

- Ne t'arrêtes-tu donc jamais de travailler ? demanda Andrielle.

- Cette potion me tient à cœur mais je n'avance pas aussi vite que je le voudrais dessus soupira Harry en refermant son ordi pour le mettre dans sa besace avec ses notes et sa tablette. Que puis-je pour vous Andrielle ? Vous avez besoin de moi ?

- Une personne souhaitait te rencontrer hier mais disons que les choses n'ont pas été des plus simples d'après Lestat, vous aviez beaucoup de choses à vous dire sourit la femme vampire.

- Est-ce qu'il faut aussi un bouche-nez ? demanda l'ado en regardant les deux femmes.

- Un bouche nez ? bafouilla Andrielle.

- Oui un truc que les moldus mettent sur leur nez à la piscine. Comme ça vous sentirez plus rien expliqua le jeune homme.

- Pourquoi ? s'étonna l'inconnue.

- J'ai été blessé et je sais que même si j'ai fait disparaitre le sang ça put encore pour vous. Enfin je dis puer mais à priori pour vous c'est plutôt alléchant donc là dans l'immédiat j'ai autre chose à faire qu'à me demander à quelle partie du menu vous m'imaginer railla le No Name en arrachant un sourire amusé aux vampires.

- Ne vous inquiétez pas Maitre Stark je ne vous sauterai pas dessus pour vous vider de votre sang, bien que je dois reconnaitre que vous sentez particulièrement bon comme vous le dites taquina l'inconnue.

- Peut-être mais d'après mon ami qui m'a attaqué en aout j'ai un sang dégueu, un sang infect même pour reprendre ses propres termes. Alors honnêtement je m'en voudrais de déclencher une guerre avec votre clan parce que vous auriez choppé une indigestion rétorqua l'ado.

- Quel imbécile soupira Andrielle même si elle arborait un sourire amusé.

- Vous avez sauvez trois de mes disciples hier je crois pas que je vais même essayer de gouter votre sang sourit la vampire.

- Mais par contre vous testez mes défenses mentales ? grommela le No Name en sentant l'effleurement de ses défenses.

- Vous avez des défenses incroyables pour un humain réalisa la vampire. Je suis Myriam Jahzia, une des lieutenants de Cuauhtémoc.

- Le clan des Malkaviens n'est ce pas ? On m'a parlé de votre clan mais je ne connais pas les noms de tous les boss expliqua Harry.

- Est-ce tout ce qui a été dit sur nous ? demanda Myriam avec suspicion.

- C'est la seule chose qui m'intéressait de savoir, mais si ça vous rassure on m'a juste dit que vous vouliez me rencontrer et que vous étiez un clan des plus mystérieux appartenant à la camarilla rassura l'ado.

- Je ne vais quand même pas dire qu'Ollivander les a appelé le peuple de la folie pensa Harry.

- Il est exact que je voulais vous rencontrer hier mais Lestat m'a dit que vous aviez des choses déjà de prévu. Et lorsque j'ai vu ce que le vieux nain avait fait au roi des fées je me suis dit que je pouvais bien attendre quelques heures de plus avoua la femme amusée.

- Qu'est-ce qu'Andvari a encore fait ? soupira Harry en regardant Andrielle qui sourit tendrement.

- Disons qu'il a expliqué certaines choses de façon à ce que ce cher Monsieur Obérion ne puisse que comprendre. Je crois que lorsque tu l'as rencontré il a du être assez agressif envers toi et a dit beaucoup de chose qu'il n'aurait pas du expliqua Andrielle.

- Il avait un bleu sur la joue… Ne me dites pas qu'Andvari lui a filé un coup dans la tête alors que cet homme venait de perdre sa fille ? gémit Harry en se rendant compte que le vieux nain n'était vraiment pas quelqu'un qu'on pouvait maitriser.

- Il a été dur mais juste intervint Myriam. Vous avez repoussé vos propres limites pour ces filles, vous avez tenté de sauver cette fille qui a priori est morte dans vos bras. Il n'avait pas le droit de vous souhaiter d'avoir été à leur place. C'est ce que le vieux nain lui a dit. La perte d'un être cher ne permet pas de faire ce genre de réflexion avec la mauvaise excuse de la douleur sinon cela deviendrait n'importe quoi. Je pense Monsieur Stark que vous devez être un des premiers humains de l'histoire et le premier que je rencontre de ma vie à pleurer pour nous.

- Ça aussi Andvari l'a dit … je vais le tuer grommela Harry qui se jura d'étriper le vieux nain qui avait pourtant promis de tenir sa langue.

- Non mais je me suis dit que si vous étiez vraiment entier comme vous semblez l'être, vous aviez dû le faire lâcha la femme faisant grogner un peu plus Harry qui se maudit de s'être fait avoir et d'avoir avoué qu'il avait bel et bien pleuré. Vous savez Maitre Stark nos corps sont figés pour l'éternité, nous ne pouvons plus pleurer nos morts alors je suis touchée que quelqu'un l'ait fait pour elles. Même deux personnes si je pense à votre compagne qui vous épaule. Votre mère est quelqu'un de bien également, elle prend soin des blessés, et elle doit être très fière de son fils. Vous êtes en train d'accomplir de grandes choses pour le monde de la magie.

- Je ne comprends pas murmura l'ado sur ses gardes tandis que la femme de Lestat semblait perplexe.

- Andrielle, pourriez-vous nous laisser seuls je vous prie ? Je dois discuter avec maitre Stark de certaines choses demanda fermement la vampire.

- Je ne quitte pas Harry. Je suis désolée mais moi aussi je veille. Vous vouliez lui parler et vous saviez que la condition sine qua non était que je reste avec vous. Nous sommes prudent surtout quand la demande vient d'un membre d'un clan aussi mystérieux mais avec une telle réputation répliqua froidement la femme de Lestat. Vous avez déjà tenté de passer ses défenses mentales sans rien demander alors que vous vouliez juste discuter avec lui il est hors de question que je vous laisse seul avec lui.

- Voila qui ne va pas être possible murmura la Malkavienne.

- Vous êtes des spécialistes de la psyché n'est-ce pas ? réalisa soudainement l'ado en réussissant à regrouper les différents éléments qu'il avait sur le clan.

- Peuple de la folie car ils savent manipuler l'esprit des gens pensa Harry en détaillant l'aura de la femme. Aucune volonté d'intimidation ou quoi que ce soit. Juste de la curiosité mais aucune chose malsaine. Je pense qu'Ollivander avait peut-être raison ils pourront devenir un de nos alliés pour le futur.

- C'est comme ça que vous avez deviné pour ma mère ? rajouta le No Name alors qu'Andrielle regardait l'ado surpris et que l'autre vampire esquissait un sourire.

- Vous êtes aussi intelligent et réactif que le dise les rumeurs, maintenant je ne suis plus qu'à moitié étonnée que vous ayez réussi à vous débarrasser d'un vampire. Vous avez vraiment une très grande vitesse de réflexion souffla la vampire. En tout cas sachez que nous avons une règle dans notre clan qui est de garder pour nous les choses que nous apprenons sur nos amis.

- Andrielle je sais que Lestat est pire que mon père mais pourriez-vous nous laisser seuls ? Ne me regardez pas avec ces yeux, je ne crains rien et au pire je sais très bien que vous serez avec Moradrina sur le qui-vive pour agir rapidement ou cas ou sourit Harry. Et puis j'ai dormi pendant un long moment si elle avait vraiment voulu m'avoir elle aurait facilement pu.

La femme de Lestat sembla peser le pour et le contre mais quand l'ado lui fit un regard plus pressant elle soupira et reprit la direction du manoir. La vampire restante s'assit à même le sol en regardant le lac avant qu' Harry ne fasse de même mais en gardant quand même une légère distance de sécurité.

- Ils vous aiment tous beaucoup murmura la femme.

- Pardon ? s'étonna Harry pas sûr d'avoir bien compris.

- Les nains que j'ai rencontrés, et toutes ces femmes là-bas qui comptent sur vous. Elles vous tiennent toutes en haute estime. Nous attendions depuis longtemps quelqu'un comme vous dans le monde de la magie, vous êtes une bénédiction. Je voudrai vous remercier une nouvelle fois d'avoir sauvé mes trois apprenties souffla Myriam avec reconnaissance.

- J'ai appris qu'une d'entre elles n'avait pas survécu je suis désolé hésita le No Name.

- Mégaira, et Tisiphonê m'ont dit qu'Alekto aurait dû mourir il y a déjà bien longtemps et que seule sa volonté lui avait permis de tenir si longtemps. Elle est morte heureuse d'avoir senti une dernière fois le vent dans ses cheveux et d'avoir gouter à la liberté. Elles me rendent toutes les trois fière d'être leur instructrice expliqua la femme avec fierté même si Harry voyait dans son aura combien cette perte l'avait touché.

- Ce sont leurs vrais prénoms ? demanda Harry.

- C'est le nom qu'elles ont reçu après avoir été transformées approuva la femme. Chaque nouveau membre qui rentre dans notre clan se voit attribuer un nouveau nom car le processus de transformation leur fait oublier leur passé.

- Ce qui me confirme que vous avez bien un pouvoir sur l'esprit des gens si même lorsque vous vous transformez quelqu'un cela diffère du processus normal. Mais pourquoi les avoir nommées selon les Érinyes grecques ? Enfin si c'est bien en référence aux Erinyes.

- Vu leur ressemblance et la même odeur qu'elles dégageaient nous en avons conclus qu'elles étaient sœurs et quand elles ont ouvert les yeux elles se souvenaient seulement de la douleur et de la colère qui semblaient vouloir revenir de leur passé. Alors ces noms se sont imposés à elle. Je vois que les rumeurs sont plus que des rumeurs vous êtes vraiment alerte sur tout s'étonna la vampire.

- Et donc on en revient à comment vous avez su pour Perrennelle. Malgré vos talents je doute que vous ayez pu pénétrer son esprit ? lâcha l'ado.

- Vos deux jeunes sœurs ont des protections très puissantes qui peuvent bloquer je pense 95% des attaques psychiques mais pas des gens comme ceux de mon clan expliqua la femme. Je ne m'excuserai pas d'avoir fait ce genre de chose mais leurs odeurs étaient bien trop proches pour des personnes qui ne s'étaient soit disant peu côtoyées et je voulais être sûre que les blessées ne risquaient rien à cause d'un sorcier peu scrupuleux qui auraient pris du polynectar.

- Elles sont quand même mes sœurs et ma mère grogna l'ado.

- Qui suis-je pour juger ? Nos familles, nos clans sont nos êtres chers et pourtant nous n'avons aucun lien de sang. Ce n'est même pas moi qui ai transformé mes propres apprenties et pourtant nous nous considérons les unes les autres comme une famille. Peut être moins que ce que vous vous appelez famille mais pour nous c'est la même chose. Mais je vous rassure je suis juste allée visiter leur esprit rien de plus sourit la vampire. Par contre votre grande sœur est absolument impossible à sonder comme vous, vos protections sont semblables par leur effet mais complètement différentes par leur façon d'être.

- C'est normal …

- Oui je suppose que cela vient de votre particularité de No Name, c'est comme ça que vous dites il me semble ?

- Oui

- C'est quand on pense tout connaitre qu'on se rend compte qu'au final on est très loin de tout connaitre. J'ai visité beaucoup d'esprit de sorciers et d'humains en général mais je n'avais jamais entendu parler des No Name. Votre jeune sœur a beaucoup de rancœur à ce sujet même si elle est heureuse avec votre famille expliqua la vampire.

- Alex et Steph ont le même âge soupira Harry étonné.

- La plus calme des deux. Pas celle qui a fait les vêtements mais l'autre indiqua Myriam.

- Stéphanie ? balbutia l'ado faisant acquiescer de la tête la vampire. Mais je l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit à propos de tout ça.

- Vous n'êtes pas le seul à beaucoup emmagasiner. Elle a l'impression d'être inutile, d'être une mauvaise sœur. À priori c'est elle qui a voulu venir pour vous aider mais elle a dit à votre autre sœur de ne pas dire que ça venait d'elle. D'après ce que j'ai pu comprendre tous vos autres grands frères et grandes sœurs vous aident à leur manière mais elle, non. Elle a peur que vous ne la considèreriez moins comme une sœur que les autres. Mais si ça vous rassure votre autre sœur lui a tiré les oreilles pour avoir pensé ça. Elle a dit que vous étiez un handicapé des sentiments qui ne savaient pas extérioriser mais qui n'en pensait pas moins rit la vampire.

- Ouais je suis pas très doué dans ce domaine, je ne me serais jamais douté de quoi que ce soit si vous me l'aviez pas dit. Steph a une vie plus calme que les autres et ses études avaient l'air de lui plaire alors je ne voulais pas la déranger soupira Harry avant de grimacer. Et surtout comme elle ne m'est jamais rentrée dedans comme les autres j'étais moins capable de comprendre aussi.

- En fait ses études ne lui plaisent plus depuis qu'elle voit combien vos autres frères et sœurs s'amusent dans ce qu'ils font, elle n'en a parlé à personne pour le moment. Mais bon je vais m'arrêter de parler je pense qu'après ça ne me concerne plus sourit la Malkavienne.

- Vous savez que je devrai vous engueuler d'avoir farfouillé dans le cerveau de mes sœurs plutôt que vous dire merci, mais merci grogna l'ado en arrachant un léger rire à la femme. Et pour vous rassurer par rapport à ce que vous avez dit tout à l'heure, depuis hier j'ai appris tellement de choses que j'ai l'impression que mon cerveau ne pourra plus rien emmagasiner de ma vie.

- Je suppose que Lestat vous a fait part de la volonté de la camarilla de vous rencontrer ? demanda Myriam.

- Oui j'ai donc eut le droit à un petit cours sur tous les clans approuva l'ado. Savoir sur qui nous pouvions compter ou non. Ou du moins savoir qui voudrait me tuer ou non pour être plus précis!

- Où avez-vous situé le clan des Malkaviens ?

- Ça c'est à vous de me le dire rétorqua le No Name avec sérieux. Je ne cherche pas d'alliés à tout prix, je veux juste savoir si je dois me méfier de votre clan afin que je me prépare à peut-être avoir encore le droit à une attaque de vampire. Je sais déjà que je dois vraiment me méfier de certains clans même dans la camarilla. Enfin surtout dans la Camarilla.

- Les Brujahs affirma la femme. Considérez les Malkaviens comme vos alliés, mais nous sommes peu nombreux à peine une cinquantaine à travers le monde. Mais au moins vous ne serez pas tout seul face à la camarilla.

- Je vous remercie, mais je suppose qu'il va falloir que je rencontre le chef de clan, j'ai mal retenu le prénom grimaça l'ado.

- Cuauhtémoc sourit la vampire. Je lui dirais que vous avez accepté de le rencontrer. Mais Mégaira est encore trop faible pour pouvoir retourner chez nous, je pense que nous allons abuser un peu de votre hospitalité pour quelques jours.

- Vous êtes les bienvenues ici le temps qu'il sera nécessaire à vos apprenties pour se remettre de leurs blessures. Et si jamais Tisiphónê est plus en état et veut se défouler elle peut demander à l'elfe de maison Dobby qui se fera un plaisir de lui montrer tout ce qu'elle peut détruire. Je ne vous cacherai pas que cette bâtisse a pour projet de devenir un vulgaire tas de pierre. Il y a eu bien trop de mauvaises choses de faites là-dedans avoua le No Name.

- Je pense que quelques-unes des femmes que vous avez libéré se feront en effet un réel plaisir de détruire le plus de choses possibles ici avoua la vampire. Mais bien qu'il y ait eut des choses horribles qui se sont déroulées dans ce territoire sachez que le rituel que vous avez fait pour sauver les âmes des mortes était magnifique. Nous avons tous été touchés que vous ayez accepté de réaliser une deuxième fois ce rituel. Nos filles étaient bien moins pures que les licornes, je ne parle pas par rapport à ce qui c'est passé ici mais par rapport à leur vie d'avant. Alekto a pris des vies, certaines de ces filles ont fait des guerres, elles avaient les mains tachées de sang mais vous leur avez permis de libérer leur énergie pour qu'elles puissent passer à autre chose. C'était très noble de votre part.

- J'aurais voulu qu'une personne fasse ça pour des personnes qui m'étaient chers plus petit expliqua Harry.

- Peut-être mais ça n'en reste pas moins noble. Je vais vous laissez finir de contempler ce lac assez sordide et retournez veiller sur mes apprenties. Tenez moi au courant quand vous souhaiterez rencontrer Cuauhtémoc expliqua la femme en se levant.

- Je dois mettre un emploi du temps car je vais avoir beaucoup de choses à faire dans le mois qui arrivent, et surtout beaucoup de monde à rencontrer. Mais soyez sûr que je demanderai à le rencontrer avant la réunion de la camarilla affirma l'ado. Et je suis heureux de ne pas être le seul à trouver que ce lac a encore un problème.

La femme hocha la tête et reprit le chemin de l'entrée du manoir alors que l'ado refixait son regard sur le lac. Maintenant il en était absolument certain il y avait encore quelque chose qui clochait dans ce lac et il était déterminé à savoir quoi. Il renvoya sa besace dans le salon pour ne pas mettre en péril ses recherches si elles venaient à être mouillées puis il déploya son ruvalk à pleine puissance. Mais il avait décidé de ne plus perdre de temps comme la première fois où il était rentré dans le manoir, cette fois-ci la poussée était agressive. Et à sa grande exaspération il sentit bel et bien que quelque chose se cachait dans le lac et que comme pour le manoir auparavant il y avait une saturation de magie noire qui l'empêchait de voir quoi que ce soit.

- Mais putain de Malefoy qu'est-ce qu'il cachait autant dans son putain de manoir grogna l'ado.

- Monsieur Harry ne devrait pas s'approcher plus du lac, il est maudit couina Dobby en apparaissant.

- Comment ça maudit ?

- Toutes les personnes qui se sont approchées trop près du lac sont devenus fous ou ont disparu monsieur renchérit l'elfe avec des yeux suppliants.

- Qu'est-ce que ton ancien maitre a fait pour que ça ressemble à ça et surtout qu'est-ce qu'il a encore caché là-bas dedans ? grommela le No Name.

- Dobby ne sait pas, Dobby n'avait pas le droit de s'occuper de ça, Dobby est un mauvais el….

- Je te jure que si je t'entends dire encore une fois que tu es un mauvais elfe je te confie à ma petite sœur et mes deux neveux et nièces pour qu'ils t'étouffent sous une montagne de bisous et de câlins menaça l'ado qui savait que des menaces de coups ne seraient en aucun cas une menace pour le pauvre elfe qui en avait bien trop l'habitude. Tu es un elfe libre monsieur Dobby, alors je veux que tu répètes après moi : Lucius Malefoy est un connard psychopathe.

- Monsieur bafouilla Dobby choqué.

- Dis le Monsieur Dobby ordonna Harry. Tu vas voir c'est comme pour la décoration, au début tu oses pas et plus tu le fais plus ça va te faire du bien. Tu es un elfe monsieur Dobby tu n'es pas un défouloir, ce que tu as vécu ici est aussi horrible que ce que ces filles ont subi en bas. Ça ne devrait pas exister. Quand je t'ai rencontré il y a deux jours tu as parlé d'aller te repasser les doigts, ça ne devrait pas exister de genre de punition. Y penser vous fait passer pour un taré mais oser la donner à quelqu'un montre que la personne est franchement pas bien dans sa tête. Tu es libre Monsieur Dobby, alors tu es libre de parler et de dire ce que tu penses. Alors dis-le que Malefoy est un connard !

- Monsieur couina Dobby.

- Monsieur Dobby tu as eu le courage de rester ici avec Greyback dans le coin pour essayer de sauver ces femmes, tu ne vas pas me faire croire qu'insulter ce fils de pute te fait peur ? encouragea l'ado.

- Heureusement que Perrennelle m'entends pas sinon je me ferai engueuler comme un pourri pensa Harry amusé.

- Mé… méchant sorcier hésita la petite créature magique.

- C'est un bon début mais je suis sûr que tu peux faire mieux renchérit Harry.

- Méchant sorcier, sadique et débile murmura Dobby en regardant autour de lui comme si Malefoy pouvait débarquer à tout moment.

- Allez plus fort tu tiens le bon bout monsieur Dobby, et si jamais Malefoy arrive tu n'es plus son serviteur donc tu auras le droit de te défendre comme tu m'as défendu contre Greyback ! déclara le No Name.

- Déjection putride de dragon qui a la chiasse cria Dobby choquant Harry qui ne mit pas longtemps à éclater de rire.

- Espèce de connard psychopathe à la coiffure de barbie hurla l'ado.

- Cul de betterave renchérit le petit elfe qui comme pour la destruction semblait de plus en plus à l'aise. Pervers nécrophilien à crête blonde ! Crétin de sorcier à la bouillie de cervelle d'orc ! bouffeur de lombric ! morve de….

- Putain il avait vraiment besoin d'un coup de pouce pour se lâcher réalisa Harry quand même choqué face à la diversité des insultes que le petit elfe criait de plus en plus fort. Ils sont tous aux fenêtres dans le manoir. Ils doivent se demander ce qui se passe.

- Harry tu n'as pas honte ? lâcha Vanessa en arrivant derrière eux avec sérieux.

- Désolé madame gémit Dobby avec honte.

- Tu n'as pas à t'excuser après ce que ces enfoirés t'ont fait pendant des années tu as largement le droit de les insulter ! Je disais juste à mon petit frère qu'il devrait avoir honte de t'apprendre ce genre de chose car quelqu'un est venu me demander de lui transmettre le message expliqua la grande sœur avec sérieux avant de faire un grand sourire amusé.

- Aïe Perrennelle nous a finalement entendu pensa Harry en retenant une grimace.

- Ce lac a quelque chose qui cloche n'est ce pas ? demanda finalement Vanessa au bout d'un moment.

- J'arrive pas à déterminer ce que c'est, mais je pense que c'est important grommela l'ado.

- Monsieur Harry ne doit pas s'approcher du lac répéta Dobby avec sérieux et ses yeux globuleux suppliants.

- Est-ce que tu sais ce que Malefoy a caché là dedans ? soupira Harry alors que l'elfe hochait la tête négativement.

- Dobby n'était pas l'elfe qui s'occupait de cette partie de la maison, mais il y a beaucoup d'elfe qui ont disparu monsieur. Il ne faut pas que monsieur s'approche plus supplia l'elfe.

- Je ne sens pas âme qui vive là-dedans pourtant, est-ce un sortilège ? murmura Vanessa qui était dans ses réflexions.

- J'ai déjà essayé d'analyser mais comme la première fois où je suis arrivé dans ce manoir tout est trop saturé là-dedans grommela l'ado.

- En poussant mon pouvoir pour analyser je ressens des traces comme celles que ton dos émanait quand tu es arrivé à la maison. Mais je ne tiens pas beaucoup avec mon pouvoir poussé ainsi souffla Vanessa à bout de force.

- Tu es sur de ton coup ? demanda Harry avec une voix froide.

- Quasiment. Tu sais ce que ce lac cache ? hésita la grande sœur.

- Si ce que je pense est vrai oui je sais ce qu'il y a là dedans et je pense que je vais devoir faire venir la cavalerie grommela l'ado en s'accroupissant. Monsieur Dobby tu ne t'approches pas de ce lac et tu fais en sorte que personne ne s'approche. Si une personne s'approche tu la ligotes et tu la renvoies dans le manoir.

- Oui monsieur Harry approuva l'elfe heureux de pouvoir être aussi utile.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? souffla Vanessa en suivant Harry qui remontait vers le manoir.

- Je dois récupérer ce que cache le lac mais si des elfes ont disparu en s'approchant trop prêts alors que ce sont des créatures magiques avec de sacrés pouvoirs malgré ce que disent les sorciers c'est que les protections sont puissantes ET agressives. Ce truc reste un danger tant que ça reste comme ça, je vais demander à quelques connaissance de venir me prêter main forte pour enlever cette ch….

- Ah enfin tu prends les choses en main, j'ai cru que tu allais continuer de faire ta chiffe molle devant ce lac toute la journée déclara Andvari en se matérialisant à leur côté les faisant sursauter.

- Je croyais que j'avais dit aucun homme dans le manoir hors de ceux de la famille des blessées gronda Harry.

- J'ai beaucoup sympathisé avec la sœur de la vélane rétorqua le nain.

- Elle est dans le coma espèce de vieux débris ! grogna l'ado.

- Je me disais bien qu'elle était beaucoup moins chiante que sa sœur, je la trouvais pas mal pour une vélane dommage ricana Andvari en arrachant un rire à Vanessa.

- Désolé rit doucement la jeune fille quand Harry la fusilla du regard. Je rentre à l'intérieur, je dois vérifier mes potions.

- Pas la peine de retourner essayer de bisouiller ta chérie, je l'ai envoyé à son école. J'ai dit aux autres dans le manoir de se tenir aux aguets. On ne sait jamais ce qui peut sortir de là dedans expliqua le vieux nain.

- On est que deux, et on ne sait pas ce qu'il y a là dedans s'outra l'ado.

- Arrêtes de faire ça je te l'ai déjà dit ! Abandonne le statut d'humain chiffe molle gronda sérieusement le nain calmant Harry d'un coup. Depuis quand es-tu un assisté ? N'es-tu pas apte à gérer cette situation tout seul ? Dois-tu aller pleurer dans les jupes du gobelin ou des autres dès que quelque chose sort des sentiers battus. Tu es un leader ! Les autres viennent t'aider si nécessaire mais tu ne demandes pas de l'aide ! Grandis un peu par Ori.

- Alors si vous êtes là c'est que vous êtes mon subalterne ? rétorqua Harry.

- Putain pourquoi il faut toujours que ce vieux con tape pile poil au bon endroit se fustigea l'ado qui se rendait compte que le vieux nain avait parfaitement raison avant de sentir une puissante vague de courage et de fierté par le lien. Il abuse quand même j'ai même pas pu l'embrasser avant qu'elle parte en cours.

- Je veux être là pour me foutre de ta gueule quand tu te feras à nouveau avoir comme un idiot se moqua le nain.

- En fait vous aviez tout prévu quand vous avez foutu les sorciers dehors n'est-ce pas ? grogna l'ado alors qu'ils faisaient tous les deux chemin inverse pour rejoindre le lac.

- Monsieur Harry, le vieux nain avec vous sera trop peu gémit Dobby quand les deux s'arrêtèrent à son niveau.

- Arrête de passer ton temps à chialer et à te morfondre l'elfe ! Tu es un male comporte toi comme tel et pas comme une tapette ordonna le nain sans aucune délicatesse.

- Andvari soupira Harry.

- Tais-toi et mets-toi en position, tu l'as dit toi-même nous ne savons pas ce qu'il y a là-dedans décréta Andvari en faisant apparaitre une grosse hache presque aussi grosse que lui dans ses mains.

Le No Name voyant que maintenant il n'était plus le temps de la discussion fit apparaitre également sa dague et monta son ruvalk en se laissant quand même une marge de manœuvre pour pouvoir parer en cas de problème. Il aurait été stupide de lâcher tout ce qu'il avait dès le départ alors qu'ils ne savaient pas ce qui les attendrait par la suite. Et à priori c'était la bonne chose à faire car le nain esquissa un sourire de contentement avant de faire également apparaitre son ruvalk. Et dès que l'ado sentit la pression écrasante du nain sur ses propres protections il se rappela qu'il avait encore beaucoup de travail pour réussir à arriver ne serait-ce qu'à érafler à ce résultat.

- On a pas le même âge gamin, reste confiant en tes capacité tu as seulement 14ans et tu réalises beaucoup de chose. N'oublie pas, ce n'est pas un exercice tu ne dois pas flancher. Ce lac est un vampire déterminé à te tuer ordonna le nain.

- Ouais affirma Harry en serrant sa main autour de sa dague.

- Allons-y !

D'un même pas les deux aventuriers s'approchèrent du bord du lac où l'eau stagnante se mit en mouvement signe qu'il y avait bel et bien quelques petites choses pour garder ce qui devait être un trésor des Malefoy. Et l'ado esquissa malgré lui un sourire amusé quand le nain d'un geste de la main fit voler une des seules statues qui étaient encore indemnes jusque dans le lac.

- Putain s'exclama l'ado quand la statue fut arrêtée par une espèce de vague noire.

- Prends ça grogna Andvari en abattant sa hache sur le sol.

Immédiatement une grande lame d'air partant du sol se dirigea vers la matière noire qui émit un horrible cri strident quand elle fut percutée.

- OK cette chose sent la douleur prépare toi petit cria le nain ses mains se resserrant sur le manche de sa hache prêt à en découdre.

Harry décidant de ne pas rester à la traine, car ce n'était pas le but, lança une puissante décharge d'énergie sur la chose qui réagit exactement de la même manière que précédemment. Et bizarrement la chose sembla comprendre que le premier coup n'était pas un simple accident car une véritable vague d'eau noire partit dans leur direction. Et alors que le No Name aurait du avoir peur face à cette chose non identifiée il ressentit que de l'envie d'en découdre. Par hésitation il regarda son bras droit et finalement monta encore le ruvalk d'un grade.

- Les seules limites que j'ai sont celle que je m'impose murmura Harry comme un leitmotiv pour se motiver.

- Alors allons y gamin, ça ne reste que de l'eau on devrait réussir à s'en débarrasser encouragea le nain.

- Me claquez pas entre les pattes le vieux, j'ai vu trop de morts ces dernières 48h et vous feriez tache dans le décor grommela l'ado.

- Au lieu de parler pour raconter des conneries, prépares toi ! Je crois qu'on l'a un peu énervé !

- Et vous vous énervez tout le monde, tout le temps, et quand on vous dit de la fermer ça ne marche pas alors arrêtez de donner des ordres à la con trancha Harry.

Il leva la main et lança une myriade de sorts. Cependant dès que les vagues explosaient en vagues plus petites il se formaient des soldats aqueux noirs qui se ruaient sur eux. Il vit le nain se lancer dans la bataille et il fit de même chargeant ses membres d'énergies comme lorsqu'il piochait. Même s'il n'avait plus fait ça depuis une éternité.

- Harry avance, je m'occupe de ces choses hurla le nain au milieu du vacarme et des cris stridents que la chose faisait comme si les coups qui pourtant ne tranchaient que de l'eau touchaient sa chair et son sang.

Hochant la tête le No Name s'élança quasiment dans le lac et tenta d'utiliser le pouvoir de Sue pour essayer de manipuler l'eau mais il dut vite se résoudre à admettre que cette eau n'était vraiment pas normale. Soupirant il tenta de continuer à se battre avec son énergie avant de réaliser que l'eau était techniquement le contraire du feu.

- Le vieux donnez-moi une minute hurla l'ado.

- Tu crois que je m'amuse depuis tout à l'heure ? rugit le nain.

L'ado ne répondit pas mais se concentra pour faire apparaitre une flamme dans sa main. Et poussant son ruvalk jusqu'au plus haut niveau qu'il pouvait il fit grossir la flammèche jusqu'à ce qu'elle devienne une boule de feu incandescente. Il prit le soin de se souvenir de la sensation de la boule présente dans sa main et quand il sentit quelque chose arriver à toute vitesse sur son coté droit il la lança dessus.

- C'est parti maintenant je sais comment faire pensa Harry.

Se concentrant juste sur les sensations qu'il avait ressenti il fit apparaitre des boules de feu dans chacune de ses mains et tournant sur lui-même les envoya dans deux directions opposées avant de recommencer. Il sentit rapidement des gens venir aider Andvari dont le nombre de petits soldats aqueux ne faisaient que grimper en flèche suite aux explosions que l'ado faisait. Il ne sut pas combien de temps il passa à lancer des boules de feu mais il avait l'impression que ça ne diminuait pas d'un iota la quantité d'eau qui les attaquait avec toujours plus d'acharnement. Il fallait qu'il voit exactement où ils en étaient, alors il utilisa le pouvoir de Jo et se transforma en un immense Dragon ignorant la douleur de ses os qui prenaient du volume et d'un puissant coup de pattes il prit son envol pour essayer de voir ce qui se passait en contrebas.

- Putain c'est une véritable armée ces trucs pensa l'ado en regardant le champ de bataille où il voyait une immense silhouette noire formée par l'eau du lac et surtout les petits soldats aqueux qui donnaient du fils à retordre aux 5 personnes qui se battaient avec ardeur. Il y a beaucoup moins d'eau dans ces bestioles que dans la grosse du lac ça devrait fonctionner.

Rapidement il s'élança au milieu des combattants et cracha une longue lignée de feu qui traversa tout le parc réduisant en vapeur les petits soldats. Et à priori la chose dans le lac ne sembla pas apprécier la disparition d'une partie de son armée car elle chargea sur Harry qui eut juste le temps de donner un coup de queue pour éviter que la vague n'engloutisse les combattants. Il poussa un rugissement qui fit trembler les murs du manoir et rua sur le lac où il lança à nouveau deux grandes salves de feu. Mais à sa grande frustration cela ne sembla pas avoir le même effet que sur les petites créatures terrestres.

- Cette chose il faut l'avoir de l'intérieur ! grommela Harry pour lui-même en reprenant forme humaine. Si on reste sur cette berge comme ça on va se faire avoir ! Agir comme si j'étais seul et comme je pense le mieux ! Putain Luna va me tuer.

Il pria pour que les qualités de l'eau restent les mêmes et que le pouvoir de Sue l'aide au maximum et sans écouter les hurlements des combattants il plongea dans le lac. Il sentit rapidement la pression de la chose devenir de plus en plus importante et cette fois-ci il repoussa à nouveau le ruvalk en essayant de retrouver la sensation qu'il avait lui-même ressentit en sentant le ruvalk du vieux nain. Il n'avait que 14ans presque 19 avec la caverne mais il était en guerre et il n'avait pas le droit de dire qu'il valait moins bien que les autres à cause de son âge. Il était indépendant et capable de se battre aussi bien que les autres même s'il avait moins de combats au compteur. Et c'est avec un sourire qu'il se rendit compte que la pression de la chose devenait de moins en moins oppressante. Mais mieux encore plus il expulsait son ruvalk de son corps plus la chose hurlait de douleur. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait dehors pour les autres combattants mais lui, il avait enfin trouvé comment réussir à faire mal à cette bestiole. Il retenta de créer des boules de feu incandescente mais le fait de se trouver sous l'eau lui fit vite oublier cette idée.

- Je reste persuadé que le feu est ma seule chance de faire crever cette chose pensa l'ado. J'espère que j'arriverai à contrôler cette merde j'ai jamais essayé de le lancer.

Il monta son ruvalk encore et encore ne cherchant même plus à connaitre ses limites, et quand il fut assez englobé il prit le temps de se calmer pendant une bonne minute. Il esquissa un sourire en sentant Luna l'aider à se calmer par le lien. Elle n'était peut-être pas à côté de lui mais elle l'aidait autant qu'elle le pouvait. Quand il se sentit plus calme il prit le temps de rassembler son énergie en un seul point car il fallait que l'attaque soit brutale et ne laisse pas le temps à la chose de réagir et de contre-attaquer. Et se moquant de ce les autres pourraient penser il lança le plus puissant des sortilèges de feu qu'il connaissait : le feudeymon. Il y eut une explosion d'énergie qui le fit reculer de plusieurs mètre et il dut serrer les dents pour tenter de garder le contrôle du monstre de feu qu'il venait de créer car le courant partait dans tous les sens. Il n'essaya même pas de voir la forme que le sort avait pris il restait concentrer pour ne pas atteindre les combattants de la berge qui semblaient tous s'être éloignés. Il fit faire plusieurs fois le tour du lac à sa créature et imperceptiblement il sentit une brèche se faire dans la consistance du monstre aqueux. Alors sans chercher plus il s'engouffra à l'intérieur et laissa exploser le sort autour de lui. La pression de l'eau du lac le prit soudainement à la gorge tandis que des cris d'agonie pure retentissaient autour de lui, comme si la chose criait juste à son oreille. Il eut l'impression d'étouffer et de se noyer pendant un bon moment l'obligeant à se débattre comme il pouvait dans le tourment du lac qui se faisait littéralement dévorer par le sortilège de magie noire. Puis soudainement il chuta pour se retrouver à quatre pattes sur le sol sec au fond d'un cratère qui devait être le lac.

- Putain de merde cracha l'ado en régurgitant de l'eau qu'il avait avalé.

Cependant quand il se redressa et qu'il regarda autour de lui il y eut plus que de l'eau qui eut envie de sortir de son organisme. Il venait de trouver où Malefoy se débarrassait des corps des prisonnières qui mourraient entre ses mains. Et comme pour rajouter à l'horreur de la scène l'eau les avait fait se conserver de façon incroyable. Il entendit rapidement les cris de stupéfaction des personnes sur la berge qui réalisaient aussi ce que le sinistre lac renfermait mais son regard restait fixé malgré lui sur ces corps sans vie.

- Petit regarde pas ça grogna Andvari en déboulant à ses côtés et en le forçant à se tourner pour le regarder dans les yeux.

- J'ai envie de vomir murmura Harry en sentant ses jambes le lâcher à nouveau. J'avais pensé que Malefoy avait brulé les corps pour cacher les preuves.

- Je te rassure petit, je n'avais jamais vu chose pareille dans ma longue vie, ça montre que les humains n'en sont pas moins horribles que certaines créatures magiques soupira le nain. Tu te sens d'attaques de remonter ?

- Ouais souffla Harry avant de voir plus loin une vieille coupe qui avait dû être largement attaqué par le feudeymon vu les traces de brulures. Je crois que ce lac cachait un horcruxe et je pense que le feudeymon l'a détruit parce que je ne ressens plus rien. Alors sauf si je suis en panne je crois qu'il n'y a plus aucun danger grogna Harry en se relevant pour se diriger vers la coupe noircie par le feu.

- Il y a encore des traces de magie noire dessus mais ce ne sont que des résidus tu as raison approuva le nain en s'emparant de la coupe pour la tourner dans tous les sens. Sortons de ce trou, petit tu as déjà bien forcé.

- Mais j'en ai encore sous le coude nargua Harry en montrant son bras avant de grimacer. Ok j'en ai que sous le poignet mais avouez que j'ai géré.

- Sale gosse fut tout ce que répondit Andvari même s'il avait une aura amusé.

- Par merlin Harry, tu es inconscient hurla Perrennelle en se ruant sur lui.

- Je crois que je suis dans la merde grimaça l'ado.

- As-tu idée de ce que cela aurait fait si ton idée stupide n'avait pas fonctionné ? cria Perennelle.

- Bah ça n'aurait pas fonctionné tenta Harry.

- Tu mériterais une fessée et d'être puni dans ta chambre rugit la sorcière.

- Tu as de la chance que ta mère ne soit pas là petit sinon tu serais dans de sale draps se moqua Andvari.

- Vous n'avez pas idée grimaça le No Name qui voyait à l'aura de sa mère combien elle était en colère et surtout combien elle était inquiète pour lui.

- Bienvenue dans la vie d'Harry Stark madame Flamel, et encore vous avez rien vu rit le vieux nain.

- Il va pas se taire le vieux pensa l'ado qui se retenait de taper sur le nain qui pour le coup ne savait pas qu'il l'enfonçait plus qu'autre chose.

- Harry, es-tu à ce point inconscient ? cria Zylra en débarquant en courant.

- Là tu es dans la merde rit Andvari.

- Je le suis depuis un moment déjà murmura Harry.

La vieille naine s'approcha d'eux, poussa sans ménagement Perrennelle qui la regarda choquée. Puis elle prit son visage dans ses mains avant de vérifier qu'il allait bien avant qu'elle se tourne vers son frère qu'elle frappa. Et malgré lui Harry ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la beuglante que passait la naine à son frère qui se renfrognait.

- Harry, je sais que tu veux bien faire. Je sais que tu te lances à corps perdu dans ce que tu crois juste mais ce que tu as fais était vraiment idiot gronda Zylra. J'espère que tu es conscient que tu as une famille derrière toi, j'ai enterré ma fille et mon gendre. Il est hors de question que je t'enterre avant que toi tu ne m'enterres me suis-je bien fait comprendre ?

- Oui mamie Zylra bafouilla l'ado qui avait vraiment l'impression d'être un enfant à ce moment là alors que Perrennelle esquissait un sourire de contentement.

- Tu as tes sœurs dans ce manoir, imagine ce qu'elles auraient dit à ta mère et à ton père si jamais tu t'étais noyé là dedans !

- Zyl par Ori calme toi rugit Andvari. Il savait ce qu'il faisait, c'est loin d'être un idiot. Et même si son idée débile avait pas fonctionné on aurait réussi à le sortir de là dedans ! Il est résistant. Dois-je te rappeler qu'il a seulement 14ans et qu'il a réussi à s'en sortir face à un vampire qui avait plus de 700ans ! Il a de la ressources alors laissez-le faire ses preuves !

- Saleté de Malefoy rugit une femme avec douleur mettant un point final à la série des remontrances.

- Harry mon grand, tu veux rendre service à une vieille naine s'il te plait ? sourit la naine.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider mamie Zylra ? soupira l'ado.

- Deux petites choses, la première prévient Ragnok que nous avons trouvé d'autres corps. Certaines créatures qui avaient perdu des êtres chères avaient demandé à Ragnok s'il n'y avait pas de traces de leurs disparues dans les prisonnières. J'ai bien peur que nous n'en trouvions quelques unes dans ces corps souffla la vieille naine. Après je pense qu'il faut que tu rejoignes le ministère de la magie et que tu fasses ce que tu as à faire. Tout le monde a vu Séléné s'occuper de cela mais il est temps que tu t'occupes de cette histoire à ton tour.

- Vous ne me voulez pas dans les pattes n'est-ce pas ?

- C'est une façon comme une autre de le dire ! Tu as déjà vu bien trop de chose dans ta jeune vie, il n'est pas nécessaire que tu en vois plus. J'ai aussi interdit à tes jeunes sœurs de voir ceci expliqua la naine.

- Je vais mettre le ministère plus bas que terre mais avant ça je dois faire un truc. Et je passerai aussi voir Luna avant qu'elle ne commence ses cours, elle est en train de se demander ce qu'il se passe acquiesça Harry.

- Que vas-tu faire ? s'étonna le vieux nain.

- Montrez à tous l'horreur de la situation murmura l'ado.

Il fit venir à lui ses affaires, et empoigna son téléphone avant de se rediriger vers la berge. Et à la stupéfaction de tous il prit une myriade de photos avant de disparaitre pour Boston où Luna l'attendait assise sur le canapé avec son père à coté d'elle. Et quand elle le vit elle se rua sur lui.

- Je dois aller à la salle de bain je vais être malade souffla Harry.

- Attends je vais t'aider tu as l'air d'avoir les jambes qui vont flancher s'inquiéta Xenophilius en l'aidant pour le mener à la salle de bain.

Rapidement il régurgita le maigre repas qu'il avait avalé le matin même et il fit un pauvre sourire reconnaissant à Luna quand elle lui mit un gant de toilette frais sur le front.

- Papa on peut envoyer un hibou à l'école comme quoi on est en reportage exceptionnel en Angleterre pour le chicaneur, je ne peux pas laisser Harry comme ça aujourd'hui supplia la jeune fille.

- Non ma belle, tu dois aller en cours, tu aimes aller en cours. Moi ça va aller mieux il faut juste que ça se calme souffla l'ado en s'allongeant sur le carrelage froid de l'appartement. Ça fait un bien fou un peu de fraicheur.

- Harry qu'est-ce que vous avez trouvé dans le lac ? J'ai senti toute la puissance que tu as dégagé à travers le lien et j'avais jamais rien ressentit de tel. Même samedi tu n'as pas dégagé autant d'énergie ? questionna Luna.

- Malefoy avait caché un horcruxe dans le lac. Il avait lancé une malédiction de protection telle que je n'avais jamais vu et j'ai dû utiliser un feudeymon pour réussir à parer la malédiction. Mais il n'y avait pas que l'horcruxe dans le lac. A priori s'était son cimetière personnel pour toutes les victimes de ses tests expliqua l'ado alors que Luna portait la main à sa bouche avec horreur. Zylra voulait pas que je vois ça de plus prêt alors je dois aller au ministère pour foutre la merde mais j'avais besoin de te voir avant ça.

- Papa nous devons faire un article avec une nouvelle édition spéciale qui sortira demain décréta la jeune fille.

- Luna tu sais que si vous êtes les seuls à en parler ça fera définitivement de vous mes alliés là dedans et….

- Ça jeune homme je crois que c'est au patron du chicaneur de décider des positions à tenir pour le journal et non à un simple rédacteur. Ce qui s'est passé là bas doit être connu du public, je saurai faire attention à moi. Je vais demander à des gobelins de venir protéger la maison expliqua Xenophilius.

- Merci souffla l'ado.

- Ma petite fée avant de partir en cours va lui préparer une potion pour calmer son estomac avec quelque chose de léger à manger. Quelque chose me dit qu'il avait déjà pas beaucoup mangé et que tout vient de ressortir déclara le père de famille. Harry je vais te demander quelque chose de très dure mais il faut que tu m'expliques ce que tu as trouvé là bas. Si nous voulons sortir une édition spéciale demain matin nous devons le faire de suite.

- Je vais prendre une bonne douche j'ai besoin de me décrasser autrement que par un sort. Et j'ai pris des photos pour montrer au ministère donc demandez à Luna de vous montrer c'est sur mon téléphone expliqua Harry en se remettant debout malgré ses jambes flageolantes.

L'homme hésita un moment mais laissa l'adolescent seul dans la salle de bain lui ordonnant de les appeler si nécessaire. Et quand Harry fut enfin seul il se planta devant son miroir et il prit presque peur face à l'image qu'il renvoyait. Il avait de grosses cernes, et un teint blanchâtre qui aurait pu rivaliser avec Lestat. Et surtout il était couvert de boue et de sang alors qu'il n'était même pas blessé. Il se déshabilla, ses vêtements ressemblant plus à des haillons tellement ils avaient subit depuis deux jours et il se mit sous le jet d'eau brulant avec délectation. Mais rapidement il vit du sang coulé et il ne put s'empêcher de soupirer en se rendant compte que c'était son dos qui lui faisait des misères.

Il resta un moment dans la douche avant de finalement sortir et de rejoindre sa chambre pour s'habiller correctement. Il savait qu'il allait devoir aller chez les sorciers mais il passa simplement un jean et un T-Shirt. Il rejoignit le salon où Monsieur Lovegood et Luna étaient déjà au travail sur l'article et quand elle le vit arriver elle se jeta sur lui pour lui donner un énorme baiser.

- C'était pour quoi ça ? s'étonna Harry esquissant le premier sourire depuis son arrivée.

- J'avais envie sourit la jeune fille avant de reprendre avec inquiétude. Je vais bientôt devoir aller en cours tu es sûr que tu n'as pas besoin de moi ?

- Va leur montrer à tous qui est Luna Lovegood souffla l'ado.

- J'en ai parlé avec papa pour ce que j'ai dit hier, je vais aller voir le directeur pour lui dire que je ferai l'échange expliqua Luna. Vous allez avoir besoin de moi là-bas.

- Quand tu sortiras des cours ce soir je ne sais pas vraiment où je serais, je pense que je serai à l'antre alors ne t'inquiète pas OK lâcha le No Name.

- A ce soir, repose toi après être allé au ministère tu as mauvaise mine et tu es épuisé ordonna la jeune fille.

Il hocha seulement la tête et après un dernier baiser elle transplana pour Salem même si à priori c'était à contrecœur. Il s'assit à coté de monsieur Lovegood qui lui tendit une potion et de quoi prendre un petit déjeuner avant qu'ils ne commencent tous les deux à parler de la façon dont il allait faire l'article. Et après une vingtaine de minutes de discussion ils optèrent pour une nouvelle interview d'Harry Stark réalisé par Shadow et trente nouvelles minutes plus tard l'article était plié. Harry salua le père de sa petite amie et comme il avait promis à Zylra il se présenta à Gringotts où il expliqua à Ragnok la nouvelle découverte qu'ils avaient faite le matin même. Le gobelin passa 5 minutes à insulter les sorciers de tous les noms et promit de faire le nécessaire pour trouver qui était ces femmes.

- Harry, la tension est palpable de partout après ce week-end. Fais très attention à toi d'accord ! Tu es sûr que tu ne veux pas de gardes avec toi ? hésita le gobelin quand l'ado fut sur le point de partir pour rejoindre le ministère.

- Non je dois le faire tout seul, Luna a planté le clou il est temps que je l'enfonce un peu plus profondément. Mais en même temps il faut que je calme les choses, tout est beaucoup trop flou, tout à trop changer ce week-end. Nous devons pouvoir nous repositionner correctement expliqua Harry.

Le gobelin hocha seulement la tête et après avoir fait pareil l'ado disparu pour le ministère. Comme à chacune de ses apparitions il fut reconnu immédiatement mais il rejoignit l'étage de la ministre qui hélas était déjà en entretien d'après la secrétaire. Et l'ado se retint de grogner quand il sentit que la personne présente dans le bureau de la ministre était Dumbledore qui d'ailleurs tentait d'utiliser ses pouvoirs.

- C'est vraiment un enfoiré pensa Harry. Heureusement qu'elle a des notions de légilimencie.

- Maitre Stark je crains que la réunion de madame la ministre ne soit plus longue que prévu grimaça la secrétaire.

- Rendez-moi un service prenez ce papier et allez lui donner. Je pense qu'elle comprendra rapidement pourquoi je me suis déplacé en personne pour venir la voir lâcha l'ado en sortant de la poche arrière de son jean une feuille pliée en quatre.

La secrétaire hésita avant de finalement se lever et de rentrer dans le bureau de la ministre. Harry sentit l'étonnement de la femme puis l'horreur et il ne fallut pas plus de deux secondes à la ministre pour sortir de son bureau laissant un Dumbledore frustré sur place.

- Maitre Stark ne me dites pas que…. Bafouilla la femme avec la feuille dépliée dans les mains.

- Après on veut nous faire croire que les créatures magiques sont des monstres ? ricana pauvrement l'ado. Je vous avouerai que je n'ai pas le décompte offi….

- Attendez monsieur Stark allons discuter dans mon bureau, nous avions justement terminé avec Albus coupa la femme.

- Ma chère Amélia, nous avions encore à discuter sur le financement du tournoi sourit le directeur.

- Et bien au lieu de chercher à obtenir des informations que je ne possédais pas à propos de ce qui se passe dans la demeure de Monsieur Stark vous auriez du parler de ça avant. Reprenez un rendez avec ma secrétaire, je suis au regret de vous dire que je préfère éviter une guerre avec des créatures magiques plutôt que de gérer un budget pour un évènement qui n'aura lieu que dans plus d'un mois lâcha la femme.

- Et si vous remballiez vos charmes d'espionnage ça serait aussi très généreux de votre part Dumbledore grogna Harry. Je vous préviens après le weekend que je viens de vivre j'ai plus aucune patience, et si vous voulez jouer au trou du cul on sera à deux. Je connais les lois aussi bien que vous !

- Albus sortez d'ici ordonna la ministre avec colère.

Le directeur de Poudlard fusilla l'ado du regard et sortit du bureau qu'Amélia se fit un plaisir de refermer derrière lui. Harry n'était jamais venu dans son bureau et pourtant même lui qui n'était pas un pro de la décoration ne pouvait s'empêcher de trouver le bureau austère.

- Vous n'avez jamais fait vérifier votre bureau contre les sortilèges d'espionnage ? grommela l'ado.

- Il y en a encore ? s'horrifia la femme

- Je n'aime pas ça soupira Harry en faisant apparaitre un dôme de silence. Maintenant on peut discuter.

- Cette photo que vous m'avez donné de quand date-t-elle ? bafouilla la ministre avec les mains tremblante en re dépliant la feuille.

- Il y deux heures à peine. Comme je vous l'ai dit on a découvert ça tout à l'heure et certaines personnes ont pensés que vu mon âge je n'avais pas à assister aux déplacements des corps grimaça le No Name.

- Elles ont raison, personne ne devrait assister à ce genre de chose approuva la femme. Comment les avez-vous trouvés ?

- Disons que le lac restait un peu trop noir aux gouts de certaines personnes alors on a décidé d'aller voir ce qu'il y avait dedans. L'enchantement mis en place pour que personne ne découvre quoi que ce soit était inconnu au bataillon mais il nous a donné du fil à retordre expliqua Harry.

- Je suis heureuse que vous soyez passé me voir avant la réunion de demain car nous devons discuter de ce qu'il s'est passé à Malefoy Manor soupira la femme en faisant venir à elle un dossier. Je ne m'attendais pas à ce que Miss Séléné mettent réellement sa menace à exécution. Je suis ensevelie par les courriers depuis qu'elle a envoyé sa lettre. Mais je comprends pourquoi elle l'a fait. Je veux juste vous dire qu'à partir de cette nuit minuit en accord avec de nombreux ministres, Lucius Abraxas Malefoy a été reconnu meurtrier de rang Z, soit le plus haut, et un avis d'arrestation internationale a été lancé contre lui.

- Ça ne compensera pas les pertes que ces familles ont subies. Ça ne ramènera pas leurs enfants !

- J'en suis consciente maitre Stark mais honnêtement même des familles sorcières ont perdu des leurs dans la dernière guerre à cause de mangemorts comme Malefoy et pourtant nous ne pouvons rien faire de plus nous….

- Vous venez de donner la réponse à ce que vous deviez faire Madame Bones coupa Harry.

- Heu.. comment ça ? bafouilla la femme.

- Ces créatures magiques ont subi comme les humains. Accordez leur le titre de victimes de guerre décréta Harry avant de lever la main. Je sais que les gens vont grogner car les victimes de guerres touchent de l'argent de l'état mais beaucoup payent des impôts. Elles ont le droit à la même reconnaissance que les humains. Il ne faut pas se leurrer certaines de ces créatures magiques ne réclameront même pas l'argent ça ne les intéressera pas le moins du monde. Considérez juste ces femmes comme des femmes qui ont subi des choses qui n'auraient jamais dû exister.

- Je ne peux décider de faire une telle chose toute seule surtout que je fais que l'interim du poste de ministre mais demain je soumettrai cette demande au Magenmagot. Je compte sur vous pour défendre votre position car ma propre voix ne comptera que pour une personne soupira la femme.

- Je ne vous cacherai pas madame Bones que certains peuples magiques ont très mal pris de découvrir ce que des sorciers avaient fait subir à ces femmes. Donc il va falloir vraiment que vous calmiez tous les décérébrés mentaux sinon on court à la guerre sanglante.

- Vous œuvrez pour éviter tout cela n'est-ce pas ? Je vous ai vu vous débattre pour sauver le maximum de personne samedi dernier. Vos idées forcent le courage souffla la femme. Le monde se porterait bien mieux aujourd'hui si vous aviez vu le jour dans le monde de la magie.

- Je ne suis pas sûr que cela aurait changé quoi que ce soit grogna froidement l'ado piqué au vif malgré lui par la réflexion. Juste par respect pour vous je tiens à vous signaler que je vais surement monter une action avec les Défenseurs dont je ne vous parlerai que plus tard. Mais préparez-vous juste à un nouveau déferlement.

- Je commence à m'y habituer bien malgré moi, mais j'aimerai juste que pour une fois cela débouche sur une bonne nouvelle Maitre Stark soupira la femme qui semblait blasée par tout ce qu'elle découvrait sur son monde et qu'elle n'avait jamais soupçonné.

- Croyez-moi, si je le pouvais je le ferai avec plaisir, j'en ai assez de ces histoires sordides grommela l'ado en se levant. A votre place je vous conseillerai de faire appel à des briseurs de sorts pour mettre votre bureau en sécurité.

- Je vais prendre les mesures nécessaires dès que vous serez sorti de mon bureau affirma la femme avant de perdre sa mine froide. Maitre Stark je ne sais pas si vous retournez là-bas aujourd'hui mais vous pourrez dire à toutes ces familles combien je suis désolée. Je n'étais pas encore directrice du département de la justice magique à l'époque où Malefoy a été innocenté mais je l'ai été ensuite et j'ai toujours vu qu'il faisait des choses pas très nettes. Et pourtant je n'ai jamais pu l'arrêter malgré mes nombreuses tentatives. Je n'avais pas les preuves. Dites-leur à tous combien je m'en veux de mon impuissance et que je vais tenter de profiter de cet interim pour essayer d'améliorer les choses.

Harry hocha juste la tête, puis sorti du bureau essayant de croire au fond de lui-même que les choses étaient en passe de s'améliorer. Mais quand il vit sur un journal de la gazette qui trainait le grand titre qui était « les créatures magiques vont réclamer la guerre » il sut qu'en fait les problèmes ne faisaient que commencer.