Coucou tout le monde :)

Joyeux anniversaire à Harry (… ouais j'oserai pas mettre Potter XD).

Je vous avouerai que la journée a été très chargée alors je vous dirai simplement Merci beaucoup et bonne lecture.

Gros bisous

A++

Mili


114 : Où la contre-attaque se met en place


- Harry qu'est-ce que tu fais là bon dieu ? rugit Jo quand Harry pénétra dans son bureau après être revenu du ministère.

- J'ai des choses à faire, je suis heureux que tu ais pu venir t'occuper de l'Antre. Je dois t'avouer qu'aujourd'hui ce n'était pas ma priorité soupira le jeune homme en se laissant tomber sur un des fauteuils.

- Vas te reposer tu as une mine affreuse murmura Jo en se levant et en faisant le tour du bureau pour s'approcher de son petit frère et lui tendre une petite bouteille de coca. Bois un peu de sucre ou quelque chose on dirait que tu vas t'écrouler.

- Merci. Je sais que j'ai besoin de me reposer mais j'ai plein de choses à faire avant ça. Tu sais si Rafa Santos est là ? souffla Harry

- Il est dans la pièce des livres rares intervint Jarvis.

- OK se motiva l'ado en se relevant. Nous allons surement revenir dans le bureau pour discuter et nous allons avoir besoin de toi Jarvis. Le projet Ile de Siliandel est top secret donc interdiction d'en parler à qui que ce soit à part Luna si je n'ai pas donné la moindre autorisation.

- Même pour Madame Vanessa et Monsieur Jo ? demanda l'intelligence artificielle.

- Non eux tu peux mais c'est tout ! admit l'ado avant de regarder son frère qui semblait prêt à se jeter sur lui pour savoir de quoi il retournait. Je t'expliquerai plus tard ce qu'est ce projet. Sache que je vais devoir numériser tous les livres rares. Je sais ce que tu vas dire, ne me regarde pas comme ça, je comprends le boulot que ça représente mais il le faut.

- Tu as regardé quelle machine tu allais acheter pour ça ? se résigna Jo avant que le jeune NN ne grimace.

- Non je me suis décidé que ce matin.

- Bon comme tu as déjà un emploi du temps booké et que ça a l'air assez urgent, je vais m'occuper de ça. Comme je suppose que tu utiliseras des clones ou que tu demanderas quand même de l'aide, parce qu'au sinon je te tue, je vais t'en commander une dizaine. Je vais aussi augmenter un peu toutes tes capacités de stockage car mine de rien tu lui en fais bouffer des trucs à Jarvis.

- En plus il va également devoir tourner à fond. Je vais devoir revoir ses capacités de calculs sinon il va finir par me planter entre les doigts soupira l'ado.

- Je ne touche pas aux circuits de Jarvis juste le stockage, le reste c'est ton bébé c'est à toi de voir tout ça. Donc je regarde pour le matos et si c'est dispo on ira tout à l'heure avec Jared et Eselia. Elle pourra user de sa baguette pour rétrécir tout ça expliqua Jo en faisant semblant d'avoir une baguette entre les mains.

- Merci Jo, je reviens vite avec Rafa Santos, tu comprendras comme ça toi aussi ce que j'ai dans la tête expliqua le No Name en sortant de son bureau.

Il alla rapidement dans la pièce des livres rares et pour la première fois depuis qu'il les connaissait aucun des boss ne se permit la moindre réflexion sur son état. Il vit dans leur aura leur compassion et aussi leur sentiment d'inutilité mais il n'avait vraiment pas à cœur de changer leur état d'esprit.

- Maitre Santos vous pouvez abandonner ce que vous êtes en train de faire ? soupira l'ado.

- Bien sûr affirma l'homme en regroupant parchemins et livres.

- Harry tu as mauvaise mine, tu as pris le temps de te reposer ? hésita Xiomara Nunez.

- Vu ce qui se passe il faut que je règle bien d'autres choses avant ça expliqua le No Name.

- Il y a encore eu des pertes depuis hier ? bafouilla Hilda.

- Nous avons trouvé où Malefoy se débarrassait des corps, fut tout ce qu'Harry répondit.

- Par merlin s'horrifia Suzana Sandcroz une des membres de la ruche des vétomagia.

- Combien ? grogna Lumi Makela le chef de la ruche.

- Vu ce que ça donnait, ces chères dames présentes là-bas ont pensé que je n'avais pas à assister au retrait des corps là où nous les avons trouvé. Je ne sais pas combien il y avait de corps mais à priori je n'ai pas réussi à sauver plus d'un quart des prisonnières murmura l'ado en montrant une des photos qu'il avait pris le matin même.

- Maitre Stark, nous comprenons que ces créatures ne veulent peut être pas entendre parler des sorciers après tout ça, mais dites-leur qu'ils peuvent compter sur la ruche des vétomagia s'ils ont besoin d'aide affirma le boss. Suzana m'a fait un rapport sur les blessures constatées et certaines de ces femmes vont mettre beaucoup de temps à se remettre.

- Pour le moment il y a trop de choses et trop de douleur pour leur parler des sorciers, ils ne vous tiennent pas vraiment en haute estime même s'ils vous sont reconnaissant pour votre réactivité pour venir aider à soigner les blessées expliqua le No Name.

- Je vous suis Maitre Stark décréta le Défenseur avant de se tourner vers Adam. Vu l'air de notre cher hôte je pense que nous allons avoir besoin de tous les Défenseurs. Fait en sorte de mettre tout le monde sur le qui-vive si nous devons agir avec rapidité et discrétion.

Harry resta de marbre et fit signe à l'homme de le suivre. Ils retournèrent dans le bureau et l'ado se retint de soupirer quand il vit Jared qui à priori venait juste d'arriver et qui avait ramené un sac de fast-food.

- A 3h de l'aprem j'ai pas vraiment le choix pour te trouver rapidement de quoi manger expliqua le grand frère.

- Jared je vais aussi avoir besoin de toi, même de maitre Bogrod. J'ai demandé à maitre Ragnok de me trouver des documents dont nous aurons besoin, tu peux aller lui demander s'il a pu se les procurer? demanda le jeune No Name.

- Je vais voir avec eux je vous appellerai si jamais ce n'est pas encore dispo affirma l'architecte en sortant du bureau avant de rouvrir la porte pour repasser juste la tête à l'intérieur. Je te préviens que je ne suis pas allé te chercher à manger pour que ça refroidisse alors tu as intérêt à manger tant que c'est chaud !

- File-moi ton portable aussi je pense que tu l'as pas rechargé depuis un moment et que tu risques d'en avoir encore pas mal besoin soupira Jo en prenant le téléphone de son petit frère pour lui brancher le chargeur.

- Asseyez-vous pendant que je mange un bout sinon mon frère va me faire rentrer mes frites par les trous de nez soupira l'ado en faisant signe à l'homme de s'asseoir avant qu'il attaque son repas sous l'œil de son grand frère.

- Est-ce réellement appétissant ? demanda le sorcier avec une grimace en voyant l'hamburger.

- Pour les jeunes moldus c'est le summum de la gastronomie, mais bon c'est essentiellement composé de mauvaises choses qu'on regrette des années plus tard d'avoir mangé. Mais vu l'heure qu'il était Jared pouvait pas trouver un autre truc ouvert avec de la bouffe chaude expliqua Jo.

- Tiens ça me fera trop ! soupira Harry en tendant son dessert à son frère qui le regarda d'un œil noir. J'ai déjà mangé mais honnêtement j'ai plus de place pour une glace. J'ai déjà gerbé tout ce que je pouvais ce matin ça m'a suffi !

- Maitre Santos vous ne pouvez pas jeter un sort pour que ça reste super froid ? Il finira de manger plus tard quand le reste aura descendu demanda Jo en regardant le sorcier qui sourit et lança un sort alors qu'Harry levait les yeux au ciel.

L'ado se leva et alla se laver les mains tout en soupirant face à l'image que lui renvoyait le miroir au-dessus du lavabo. Il avait vraiment mauvaise mine. Il retourna dans le bureau où Jo et le sorcier discutaient à priori de lui vu comment ils s'arrêtèrent de parler en le voyant.

- Bon maintenant petit père explique ce que tu as dans ta caboche ! exigea le grand frère avec sévérité.

- Déjà Maitre Santos il faut que je vous explique pourquoi vous et pas une autre personne. La réponse est simple vous êtes le seul à connaitre l'existence de Jarvis commença Harry. Honnêtement je ne sais pas encore ce que les sorciers pensent de tout ce qui s'est passé mais tout à l'heure je suis passé voir la ministre pour lui parler des nouvelles découvertes de ce matin, et Dumbledore était dans son bureau et essayait de fouiner sur ce qui s'était passé à Malefoy Manor.

- C'est vraiment un enculé ce mec grommela Jo.

- Surtout qu'il n'a pas apprécié que la ministre le foute dehors pour qu'on puisse discuter. Et il a encore moins apprécié quand je lui ai dit en pleine face qu'il pouvait aussi enlever ses sorts d'espionnage ricana méchamment l'ado en reprenant un peu du poil de la bête. Demain il y a une réunion au Magenmagot et vu comment la réunion de vendredi s'est passée je peux être sûr d'être à nouveau attaqué sur comment j'ai pu découvrir ce qui se tramait là-bas.

- Je t'avouerai que pour notre cas nous nous sommes posés la question également avoua le Défenseur alors qu'Harry le regardait. Comprends-nous. Nous avons assisté ces hommes de la Haye et les aurors lors de la perquisition. Ces femmes se mourraient à peine à quelques mètres de nous. Nous avions lancé une palette de sort inimaginable et nous n'avons rien pu découvrir de tel. Nous ne le soupçonnions même pas. Alya est une Défenseur depuis de nombreuses années, c'était une auror chevronnée qui a vu beaucoup d'horreur dans sa vie et quand elle est revenue samedi je ne l'avais jamais vu dans cet état. Elle était choquée au-delà du possible et ses jambes la tenait par je ne sais quel miracle. Nous nous sentons responsable de n'avoir rien vu et nous ne comprenons pas comment toi, du haut de tes 14ans tu as pu découvrir tout ça.

- Je n'ai eu vent de l'histoire des procès avec Malefoy qu'à mon retour dans le monde de la magie mercredi. Voici le dossier que Ragnok m'a fourni à propos de mes nouvelles demeures expliqua Harry en sortant d'un de ses meubles le dossier qu'il vint ouvrir sur le bureau. Comme vous pouvez le voir j'ai toute les photos qui ont été prises pendant que vous y étiez mais surtout j'avais les plans de la maison et il n'y a rien qui vous choque ?

- Pas vraiment murmura l'homme en regardant les plans étalés devant lui.

- Elle a pas l'air vraiment équilibré, on dirait les premiers plans que Jared tirait quand il se plantait dans ses échelles releva Jo.

- Exactement ! Ce manoir réputé comme un des manoirs les plus anciens et les plus robustes du monde de la magie ne collait absolument pas avec sa réputation. J'ai donc demandé à Ragnok de me trouver tout ce qu'il pouvait sur cette demeure. Etant donné que j'étais le nouveau propriétaire il a été habilité a remonté à très loin. Et j'ai utilisé ce que les moldus appellent un scanner pour faire une copie de ces plans et les rentrer dans le système de Jarvis. Jarvis tu peux me mettre sur le grand écran juste les plans d'ensemble que nous avons.

Immédiatement des milliers d'images défilèrent sur l'écran puis peu à peu des plans restèrent affichés et le Défenseurs resta pantois en voyant les différences et surtout le manoir qui semblait rapetisser de plus en plus.

- Ces femmes étaient ici expliqua Harry en montrant les geôles sur un des premiers plans. J'avais lu dans les dossiers que les Malefoy avaient fait de nombreux travaux au cours des générations pour rendre le manoir plus accueillant ricana sombrement l'ado. Ça aurait été une autre famille je n'aurais peut-être pas cherché plus loin mais vu la mentalité de cette famille je crois que seuls les imbéciles pouvaient croire qu'ils avaient réellement démoli une partie de leur maison.

- Ils avaient cachés plus de la moitié de leur demeure constata l'homme comme si c'était une évidence

- J'ai donc décidé d'aller voir de mes propres yeux, avec Jarvis qui me guidait dans l'oreille avec ce genre d'appareil qu'utilise les moldus expliqua Harry en montrant son oreillette. Je vous avouerai que je pensais trouver des trucs en rapport avec la magie noire mais ça a été un véritable choc quand j'ai vu ça.

- Je comprends comment tu as trouvé ces zones Harry et si on me pose la question je dirai que je sais comment tu as fais tout en gardant Jarvis secret, j'ai prêté serment je te rappelle. Je comprends pourquoi tu l'as fait ! Mais ce que je ne comprends toujours pas c'est comment tu as fais ? Que tu connaisses les zones que tu as découvert est un avantage que nous n'avions pas. Mais ces zones devaient être protégées, nous n'avons même pas sentit la moindre partie de ces protections alors comment as-tu fait ? demanda Maitre Santos

- Je n'ai jamais dit que j'y étais allé seul mentit effrontément l'ado.

- Tu fais vraiment beaucoup plus confiance aux créatures magiques qu'aux sorciers ? soupira l'homme en comprenant le sous-entendu du jeune homme.

- Plus j'en découvre et plus je trouve que le monde magique est pourri à cause des sorciers. Et plus ça me donne la force de me battre contre ça et contre les discriminations que subissent les créatures magiques. Croyez moi j'ai rencontré ce week-end des créatures que je n'aurais jamais pensé rencontrer et elles m'ont appris des choses que je n'aurais jamais soupçonné. Comme chez les humains tout n'est pas que noir ou blanc il y une immense palette de gris et il faut gérer avec ça. Que ça soit vous tous tout à l'heure dans la pièce des livres rares ou la ministre ce matin vous m'avez montré votre soutien et vous m'avez demandé de dire à ces pauvres femmes que vous les soutenez. Mais est-ce que ce n'était que des paroles pour soulager votre conscience ou puis-je bel et bien compter sur vous ?

- Nous n'avons pas l'habitude de dire ce genre de choses en vain Harry s'offusqua le Défenseur.

- J'ai demandé à la ministre tout à l'heure que ces femmes soient reconnues comme victimes de guerre et vous savez elle m'a dit qu'elle n'avait pas le pouvoir de le faire elle-même. Qu'il fallait que ça passe devant le Magenmagot et que seul le magenmagot pouvait prendre cette décision. Mais lorsque les grands parents Greengrass sont morts et d'autres membres de grandes familles il n'y a pas eu besoin d'un vote ou de quoi que ce soit pour qu'ils soient déclarés en victime de guerre. Vous comprenez ou je veux en venir ?

- Je comprends soupira Rafa.

- Je ne dis pas que vous ne voulez pas bien faire mais vous n'avez pas encore le bon raisonnement pour faire les choses en ce sens c'est tout expliqua l'ado alors que Jo hochait la tête parfaitement d'accord avec lui. J'ai beaucoup discuté avec les créatures magiques ce week-end, certaines étaient prêtes à déclencher des conflits ouverts pour que les choses avancent pour leur disparues mais je leur ai dit que j'allais tenter de discuter avec vous.

- A quel sujet ? hésita l'homme.

- Malefoy n'est pas le seul mangemort et à l'heure où nous discutions leur disparues se comptaient encore en centaines lâcha l'ado comme une bombe tout en mentant largement pour donner plus de drame à la situation. Ils voulaient prendre d'assaut toutes les demeures des mangemorts avérés ou soupçonnés pour savoir si les passe-temps de Malefoy n'étaient pas une tradition mangemoresque. Tous comme les humains l'ont fait ils veulent seulement retrouver les leurs. On ne peut pas leur en vouloir.

- Je ne peux pas leur donner une telle autorisation prévint l'homme.

- Bien sur que non, elles ont aucun pouvoir autoritaire ni rien de ce genre mais vous, vous pouvez mener ces perquisitions. Vous avez plus de pouvoir que les aurors et demain je compte bien demander cette autorisation lors du magenmagot mais il ne faut pas se leurrer il y a un groupe dont la seule chance des membres est de pas avoir pris la marque. Je veux l'autorisation et dès que je l'aurais, parce que je vous jure que je l'aurais sinon je fais un massacre là-bas dedans. Je vous joins par téléphone et vous dispatchez vos gars.

- C'est un peu limite au niveau de la loi mais c'est faisable réfléchit l'homme. Mais qu'est-ce qui changera de la première fois si nous ne sommes pas capables de reconnaitre les protections et d'identifier les zones ?

- Que chaque équipe soit accompagnée de quelques créatures magiques lâcha l'ado avant de lever la main pour stopper l'homme qui s'apprêtait à répliquer. C'est soit vous êtes d'accord et elles sont prêtes à attendre demain pour tenter de faire les choses dans les règles avec vous. C'est soit vous refusez et des dizaines de manoir seront pris d'assauts tout au long de la nuit. Je ne dis pas ça pour vous faire du chantage maitre Santos, je vous dis ça pour que vous preniez conscience des efforts que font ces créatures pour ne plus qu'on les traite comme des monstres. Elles seront justes là pour vous guider, elles ont des sens beaucoup plus développés que nous pour ressentir la magie.

- De toute façon pour les avoir rencontrés quelques fois je pense qu'ils veulent juste se rendre utiles, ces conneries les emmerdent autant que vous décréta Jo. Le raisonnement de crevette avec ces créatures est très mature pour éviter de faire enfler les conflits qu'il y a déjà entre vous. Il n'y a rien qui les a obligé à calmer leur colère depuis samedi et elles prennent leur mal en patience se doutant que peut être certaines des leurs sont encore en train de mourir en ce moment même. Je ne peux pas savoir exactement ce que ça a donné samedi mais j'ai trois de mes sœurs là bas et elles sont sous le choc.

- En mon nom propre je dirai d'accord mais je suis le responsable d'une institution supérieure je ne peux pas mettre tous mes hommes dans une situation qui peut dégénérée répondit l'homme. Je comprends votre désir Harry, et croyez moi vos parents doivent être extrêmement fiers d'avoir un ado aussi mature que vous mais les choses sont plus compliquées qu'elles n'y paraissent.

- Alors allez voir vos hommes et demandez-leur. Je pense que je vais pouvoir retenir les créatures magiques pendant encore deux heures mais après il faudra qu'une décision soit prise qu'elle soit positive ou négative. Mais dites bien à vos hommes que certains ont perdu leur femme, leur sœur ou même leur fille et que c'est peut être un de leur dernier espoir de les retrouver. Et je pense que là-dessus la barrière des races est juste quelque chose d'absolument débile car tous doivent penser la même chose expliqua Harry. Pour ma part je vais profiter de votre absence pour attendre les plans des différents manoirs que Ragnok a du essayer de se procurer. On a de la chance sur ce point car lorsque les demeures ont plus de 100ans nous n'avons pas besoin de l'autorisation de propriétaires actuels pour se les procurer, et beaucoup des demeures que nous avons pour objectifs en font partie. Et comme se sont les vieux plans qui nous intéressent nous avons de la chance enfin si ça ne fait pas déplacer de dire ce genre de chose dans cette situation.

- Laissez-moi une heure Harry, laissez-moi une heure et je reviendrai vous voir pour dire comment les défenseurs se placent face à tout ça ! approuva l'homme.

Harry hocha la tête alors que l'homme sortait rapidement de la pièce. Et seulement à ce moment-là l'ado laissa sortir sa fatigue et se laissa tomber sur son fauteuil sous l'œil inquiet de son frère.

- Tu as bluffé n'est-ce pas ? demanda finalement Jo en s'asseyant en face de son frère.

- Non, pas réellement. Mais ce ne sont pas les créatures qui ont eu l'idée de faire ça, c'est moi soupira Harry en levant les yeux pour regarder son frère avec douleur. Luna m'a dit qu'elle avait cherché dans les archives de son père à propos de la possible évasion de prisonniers en Décembre 2004. Et la seule chose qu'elle a trouvé sur cette époque est la destruction du manoir Lestrange mais rien sur nous. Et pourtant ça devait crouler sous les preuves là-bas. Je ne veux pas qu'il y ai plus de gens qui se sentent abandonné dans des prisons à subir les folies des mangemorts. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les deux plus psychopathes qui sont Bellatrix Lestrange et Barty Croupton sont en cavale. Mais à priori d'après Greyback les mangemorts ont fui l'Angleterre pour le moment.

- Comment ça d'après Greyback ? grommela Jo.

- Il était le gardien des prisonnières, je l'ai mis HS et il est gardé chez les nains avoua l'ado. Il a encore trop de chose à nous apprendre pour qu'on le remette dans le circuit normal.

- Ecoute si tu as une heure devant toi essaye d'aller te reposer un peu. Je vais envoyer un message à Ragnok en disant ce qu'il vient de se passer. Je te promets que je viens te réveiller dès que j'ai des nouvelles déclara le grand frère.

- J'ai encore une tonne de choses à faire !

- Que tu feras après ! Ce n'est pas en mourant de fatigue que tu feras avancer quoi que ce soit grogna le jeune marié. De toute manière maman m'a envoyé un message avec le téléphone de Vaness que si je venais à te voir il fallait que je t'envoie au lit. Elle a mis avec une bonne fessée mais je pense que tu l'avais juste fait flipper et qu'elle n'est pas encore habituée à ta nouvelle vie. Alors va te coucher sur tes coussins de ta pièce de recherche ou même dans l'appartement que tu as créé, ou sur le canapé. Je m'en fous tu te trouves un coin et tu vas dormir.

L'ado s'apprêta à répliquer mais quand il vit le rouge sur le dessus de sa main il sut qu'il devait faire un break. Il avait déjà trop exagéré avec ses pouvoirs le matin même. Il fit lui-même la note pour Ragnok, ordonnant à Jo de scanner les plans qui allaient arriver si jamais il n'était pas encore réveillé à ce moment-là. Et trainant les pieds il rejoignit sa pièce de recherche qui continuait de se remplir de divers livres qu'il récupérait à droite et à gauche. Mais il ne tenta même pas de regarder ses nouvelles trouvailles la fatigue commençait à tomber sur lui comme un coup de massue. Et à peine se fut-il jeté sur ses coussins qu'il s'endormit sans demander son reste.


- Putain réagit au quart de tour l'ado en ouvrant les yeux et en se jetant sur la personne qui était à côté de lui avant de soupirer. Putain Jared envoie pas un clone comme ça quand je suis fatigué j'ai failli te trancher la gorge.

- Il va vraiment falloir que tu déstresses avec Luna ça devient craignos murmura le jeune homme choqué des réflexes défensifs de son petit frère.

- Et pourquoi tu es pas venu en personne ? grogna Harry reconnectant ses sens avec la réalité.

- Tu as beaucoup de monde qui t'attends dans ta salle de réunion et je voulais veiller avec mon vrai corps là bas pour éviter que ça ne parte au pugilat. Pour le moment tout le monde est calme mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, la tension est un peu palpable. On t'attend, on t'a laissé dormir deux heures avoua le frère en disparaissant.

- Heureusement que j'avais dit à Jo une heure gémit l'ado en se laissant retomber sur le dos sur ses coussins avant de lever son bras devant lui. Bon ça m'a fait du bien, j'en ai sous le coude maintenant.

Il se redressa et resta surpris avec son ruvez quand il sentit le nombre de personnes présentes dans la salle de réunion, à priori il y avait plus que les Défenseurs. Il vérifia qu'il n'était pas trop débraillé et courut dans la pièce où bizarrement la tension sembla chuter d'un coup.

- Crevette tu as encore la marque de l'oreiller sur la joue taquina Jo.

- Enfoiré je t'avais dit une heure ! grogna l'ado en venant frapper son frère.

- Pour que tu voies tout en rouge non merci ironisa le grand frère en regardant le bras de son frère vierge.

- Tu as bien fait de te reposer tu n'as pas assez dormi depuis samedi lâcha Andrielle en hochant la tête de contentement.

- Que faites-vous ici ? demanda l'ado.

- Nous avons finis le décompte des corps que vous avez trouvé ce matin avec Andvari, nous avons pensé que tu aurais aimé savoir tout ça quand Ragnok nous a dit la réunion qui allait se dérouler. Je pense que les sorciers doivent savoir également de quoi leur semblables sont capables déclara rudement Moradrina.

- Normalement ce n'est pas vous qui faite la méchante Moradrina c'est Fridulva qui adore ce rôle s'étonna l'ado alors qu'une boule se formait dans sa gorge en voyant l'aura des deux femmes.

- Il y avait de nombreuses vélanes dans les nouvelles victimes. Elle s'occupait de contacter les familles et de soutenir les familles déjà présentes soupira la naine.

- Il y avait les filles de la vieille vélane n'est-ce pas ? murmura le jeune No Name. Il y avait les corps de ses trois filles ?

- Tu ne vas pas recommencer à te sentir coupable gronda fermement la naine. Sans toi rien de tout ceci n'aurait été possible et surtout les morts auraient été beaucoup plus nombreuses. Alors tu arrêtes de te sentir coupable tout de suite ou je demande à Zylra et Andvari de venir s'occuper de toi.

- Plus Zylra qu'Andvari je pense sinon qui sait ce qu'ils seraient encore capable de faire une fois tous les deux ensembles taquina Andrielle en faisant grimacer l'adolescent.

- Vous avez trouvé combien de victimes en plus ? demanda faiblement Alya Abdelraouf la défenseur qui était déjà venue samedi à Malefoy Manor.

- 225 corps, et nous n'avons pu en identifier que 95 pour le moment lâcha Andrielle faisant fermer les yeux de douleur au jeune homme.

- Que Malefoy aille au diable pensa Harry en réprimant la bile qui remontait dans sa gorge.

- Putain de merde murmura Jo alors que toutes les autres personnes présentes ouvraient les yeux de stupeur et d'horreur.

- Nous sommes toutes à pieds d'œuvre pour essayer d'avancer mais certaines sont dans des états qui rendent les identifications assez délicates grimaça Moradrina.

- Cet homme était vraiment un monstre ! souffla Hilda.

- C'est pour ça qu'on ne veut pas te revoir là bas tant que nous ne t'avons pas donné l'autorisation gronda la naine avec sévérité en regardant l'ado.

- Si vous avez besoin de moi vous m'appelez quand même murmura le jeune No Name.

- Si notre cher oncle devient un peu encombrant on te l'enverra donc tu auras bien plus à t'occuper taquina la naine en posant une main réconfortante sur sa joue.

- Je crois que Zylra en viendrait à nous tuer si on restait tous les deux ensembles trop longtemps grimaça l'ado.

- Nous devons retourner là-bas, nous attendons avec impatience de savoir ce qu'il va se passer pendant cette réunion. Les hommes commencent à trouver le temps long déclara Andrielle en lançant un rapide clin d'œil à Harry alors que les sorciers sursautaient.

- Je pense que d'ici une heure nous serons fixés affirma le No Name.

La vampire et la naine le saluèrent de la tête et sortirent de la pièce pour disparaitre pour Malefoy Manor afin de continuer leur sombre travail. Puis l'ado souffla pour se détendre avant de faire face à l'intégralité les Défenseurs et aussi des enchanteurs enchantés. Et il se retint de faire un sourire victorieux quand il vit l'aura combative et pleine de détermination des sorciers présents. S'il ne se trompait pas, il allait pouvoir faire ce qu'il pensait.

- Maitre Santos avez-vous pu voir avec vos camarades de combat de ce dont nous avons discuté ? Et surtout pouvez-vous m'expliquer la raison de la présence des enchanteurs enchantés ici ? demanda froidement l'ado en reprenant son rôle d'Harry Stark.

- Nous avons beaucoup discuté de votre projet qui est d'aller vérifier les manoirs des anciens mangemorts et des mangemorts qui ont été accusés par le passé et nous sommes tous tombés d'accord. Ce qui a été découvert à Malefoy Manor est une honte pour la nature humaine et il est de notre devoir de vérifier si ce genre de chose ne s'est pas déroulé autre part expliqua Rafa Santos. Mais pendant que nous discutions Adam a soulevé une question et une remarque pertinente.

- Contrairement à ce que tu penses nous essayons d'outrepasser nos prérogatives pour tenter de suivre les mangemorts. Mais ils sont bien organisés et laisse malheureusement très peu de traces derrière eux. Mais ces maigres traces nous ont menés à des pistes concrètes. Rafa nous a dit que tu souhaitais t'attaquer aux demeures des mangemorts reconnues. Mais je suppose que dans ton esprit tu pensais seulement à l'Angleterre ?

- Oui les autres cas n'ont jamais été réellement avérés par la juridiction anglaise à l'époque grogna l'ado.

- A l'époque oui mais nous avons de nouveaux éléments. Nous avons 5 noms de personnes susceptibles d'abriter des mangemorts en Europe. Demain il ne faut pas agir seulement en Angleterre mais de partout expliqua le défenseur. Mais comme tu peux le constaté nous sommes peu face aux nombres de demeures à vérifier surtout que nous ne savons pas sur quoi ou sur qui nous allons tomber.

- J'ai donc pris la liberté de demander leur aide aux enchanteurs enchantés. Comme nous ils sont très irrités de n'avoir rien décelé à Malefoy Manor expliqua Rafa Santos.

- Rafa nous a expliqué ton projet, et les enchanteurs enchantés seront tous honorés de partager leur connaissance avec les créatures magiques qui cherchent à retrouver les leurs. Nous sommes une institution supérieure et notre devoir est d'aider tous nos concitoyens. Et ces femmes ont besoins d'aide décréta cérémonieusement Xiomara alors que derrière elle, les enchanteurs enchantés hochaient la tête.

- Voici la liste des 5 personnes que nous soupçonnons, et sache que nous sommes allés voir les ministres pour des réunions à huit clos et nous avons le feu vert pour ces différentes perquisitions rajouta le Défensuer. Certains n'étaient pas d'accord d'avoir la présence de créatures magiques avec nos équipes mais je leur ai dit qu'il fallait mieux travailler avec elles que de les laisser se faire justice toutes seules !

- Donc maintenant la seule chose que nous attendons est le feu vert du Magenmagot souffla l'ado reconnaissant malgré lui des tentatives de l'homme.

- Je t'avouerai que l'accord du magenmagot serait appréciable mais sans son accord nous agirons également. Nous avons l'autorisation de la Haye trancha Xiomara. Quand nous sommes revenus de Malefoy Manor hier je suis allée m'entretenir avec le conseil international de sécurité. Et ils sont unanimes sur le fait que ce qui vient de se passer ne doit plus se reproduire. Je suis retournée les voir avec la demande que tu as faite à Maitre Santos. Sache que ces femmes sont d'or et déjà reconnues comme victime de guerre mais je leur ai dit que tu voulais quand même soumettre cette volonté au magenmagot.

- Si nous avons le feu vert pourquoi ne pas agir dès maintenant, je vous avouerai que le magenmagot est le dernier de mes soucis grogna Harry.

- Comme tu me l'as dit tout à l'heure Dumbledore cherche à fouiner sur des choses qui ne le concernent pas. Nous allons mener l'assaut demain dès que la réunion du Magenmagot aura commencé. Nous ne voulons pas que Dumbledore puisse interférer. Il ne faut pas oublier que Rogue est un ancien mangemort. Et si on commence à fouiner là-bas on risque d'avoir Dumbledore qui va débarquer s'il n'est pas occupé. Rogue sera l'un des premiers contrôlé tout comme Caractarus Beurk et Perseus Parkinson. Tu devras les tenir à l'œil pendant que nous agissons.

- Je n'aime pas être mis à l'écart décréta l'ado.

- Merci Harry tu viens de me faire gagner 2 galions sourit Xiomara en regardant le défenseur qui haussa les yeux au ciel.

- De toute façon c'était certain grommela Rafa

- Y a-t-il une personne au mangemagot en qui tu as confiance et qui pourrait avoir ton pouvoir pour que tu puisses te libérer ? demanda l'enchanteresse.

- Oui je pense grommela l'ado en pensant au vieux vampire.

- Bien donc tu iras au début de la session pour tes deux demandes et après tu t'éclipseras décréta le défenseur alors que rassuré l'ado hochait la tête. Autre chose, penses-tu que nous puissions rencontrer les créatures magiques avec qui nous devrons faire équipe ? Nous devons nous mettre au point.

- Je vais envoyer un message pour prévenir que vous voulez les voir déclara Jo en sortant de la pièce.

- Ragnok a reçu le feu vert de la Haye et ils sont en train de peaufiner pour finir de rassembler les documents dont vous aurez besoin expliqua Jared avant de regarder son petit frère. J'ai déjà numérisé une partie des plans que j'avais. Il va falloir que l'on regarde de plus près les comparaisons avec les nouveaux plans qu'on va avoir.

- Comment allez-vous réussir à faire tout ça en à peine une nuit ? s'étonna Adam.

- Je te l'ai déjà dit Adam, c'est une des astuces de Maitre Stark coupa Rafa Santos. Et je suis au courant de ce que c'est et il n'y a absolument aucune raison de penser à quelque chose d'illégale. C'est juste tout le génie de maitre Stark en action.

- Lui lancez pas trop de fleurs quand même taquina Jared avant de suffoquer quand l'ado lui donna un coup dans les côtes.

- Tu ne dois pas t'occuper d'Eselia toi ? grommela Harry.

- Je suis ici non pas parce que je suis ton frère mais parce que mon patron m'a ordonné d'être là nargua le grand frère.

- Si je fais le calcul des maisons auquel je pensais ça représentait 18 familles mais certaines de ces familles ont des autres propriétés qui sont bien isolées donc ça fera plusieurs groupes. En tout ça fera une quarantaine de lieu à vérifier commença l'ado.

- Et les autres demeures de Malefoy il va falloir s'en occuper aussi et…

- Ces demeures sont à moi et croyez-moi le feu vert a déjà été donné depuis longtemps aux créatures magiques pour qu'elles soient vérifiées voir même détruite si l'envie leur prenait. La décoration de Malefoy manor était absolument horrible mais elle a permis à quelques-unes de ces femmes de se défouler. Donc il me faut 40 équipes. Est-ce que vous vous êtes déjà réparti ou pas ?

- Nous avons déjà constitué des équipes. Seulement une quinzaine car nous devons être un minimum par équipe ou cas ou nous rencontrerions des difficultés. Mais nous avons quand même réfléchi aux personnes à visiter en priorité. Certaines personnes ont déjà été visitées par la Haye et je pense que ça les soulagera d'être vraiment mises hors de cause. Et puis certaines des demeures des anciens mangemorts ont été reprises par des personnes honnêtes qui seront beaucoup mieux dans leur demeure une fois qu'elles seront rassurées. On peut faire ces demeures après avoir vérifié les autres. Nous n'aurons pas de problème pour vérifier je pense expliqua Rafa Santos.

- Bien alors mettez-vous par groupe déjà prédéfinit je vais déjà regarder ce que mon frère m'a apporté comme document expliqua Harry au moment où Jo revenait dans la pièce. Je vais chercher mon ordi, ça donne quoi de ton coté ?

- Ragnok sonne le rapatriement de ceux qui veulent participer, ils seront là dans 5 minutes décréta Jo avant de montrer un panier. Alors pour souder une équipe il faut boire un coup ensemble !

- Jo hurlèrent en chœur Harry et Jared.

- Tu es désespérant rugit Harry alors que les sorciers souriaient amusés.

Jo fit juste un grand sourire candide et l'ado soupira en sortant de la pièce pour aller chercher son portable. Il regarda avec Jarvis rapidement les plans qu'il avait et s'il y en avait déjà qui allait leur poser problème mais sa réflexion tourna court quand il sentit une grande quantité de créature magique arriver. Alors il se rua aux cheminées et sourit en voyant toutes les créatures devant lui. Il y avait une cinquantaine de créatures : une quinzaine de gobelins, une dizaine de vampire, une quinzaine de nains, deux Vélanes, deux Dryades, trois faunes, Xilena et un Lorialet surement. Et à sa grande surprise la cinquantième créature était Dobby qui semblait anxieux mais en même temps fier d'être parmi eux. Les présentations se firent rapidement et l'ado fut rassuré de n'avoir dans les vampires que des membres des clans à Lestat et du clan à Ollivander qui ne pouvait hélas venir lui-même. Même si ce n'était pas l'envie qui l'empêchait le rassura un des vampires.

- Harry voici tous les documents que nous avons pu trouver sur les demeures que tu nous avais réclamé décréta Bogord en montrant une boite où semblaient se trouver des milliers de parchemins.

- Nous allons faire une équipe qui va étudier ça cette nuit. Venez suivez-moi les enchanteurs enchantés et les Défenseurs nous attendent dans la nouvelle salle de réunion expliqua Harry en leur faisant signe de le suivre.

- C'est une bonne nouvelle qu'ils aient accepté ton idée affirma Laurin.

- Ah oui d'ailleurs en parlant de ça avant qu'on arrive grimaça l'ado en remettant ses cheveux en arrière. Pour eux c'était vous qui étiez à deux doigt d'aller tout casser s'ils n'étaient pas d'accord.

- Petit salopard tu passes pour le gentil de l'histoire soupira Lestat.

- Ouais mais ça a marché, et de toute manière ta femme a dit avant de partir que vous étiez tous aux aguets alors elle en a rajouté une couche avoua le No Name amusé. Mais l'important c'est qu'ils n'ont pas balancé des paroles en l'air ils se sont démenés et on va pouvoir court-circuiter le magenmagot et surtout Dumbledore.

- Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui soupira Xilena.

- J'ai juste le nombre de nouvelle victimes mais je n'ai pas les détails soupira Harry.

- Malefoy avait un très fort penchant pour les vélanes grommela une des vélanes.

- Les défenseurs ont trouvé des pistes des mangemorts en Europe, avec un peu de chance on aura peut-être l'occasion d'en boucler un avoua l'ado.

- Ah voici la cavalerie qui arrive décréta Jo avec un semblant de bonne humeur quand ils rentrèrent dans la pièce.

- Alors ce mariage ? sourit Lestat à la stupeur des sorciers qui reconnurent le vampire de la coupe du monde.

- Ma femme était la plus belle femme du monde. Et je te jure il faudra demander à Alex qu'elle se lance dans les sous-vêtements. C'était absolument terr…

- Jo rugirent en chœur Jared et Harry.

- Et regarde mon bébé comment il avait trop la classe ! déclara le jeune marié en montrant une photo sur son téléphone. Tu as vu il est beau comme son papa ! Entre lui et ma femme heureusement que je n'étais pas un vampire sinon je les aurais mangé tout cru !

- Tu crains Jo soupira Harry amusé malgré lui alors que Lestat éclatait de rire. Mais bon avant que Lestat et Jo commencent à comparer leur nuit de noce je pense qu'il est temps de faire une présentation de qui sont les personnes présentes ici. Car nous avons la chance d'avoir des personnes de très grandes importances. Et non Lestat je parlais plutôt du roi des nains plutôt que de toi.

- Tu me brises le cœur Harry ! chouina le vampire.

- Il adore faire ça murmura Jo comme pour le consoler.

- Lestat tu n'as plus de cœur, et toi Jo si tu veux continuer que le tien continue de battre tu vas la fermer grogna Harry avant de se tourner vers les sorciers sidérés. Et oui encore un mythe qui tombe, les vampire ont de l'humour même si pour certains c'est particulièrement pourri.

- Je sais déjà dans quel équipe il faut éviter de le mettre rit doucement Rafa Santos en regardant une de ses défenseurs qui porta la main à son cœur choquée. Bonjour à tous je suis Rafa Santos, le responsable des Défenseurs. Je connais certains d'entre vous pour les avoir déjà rencontré, et j'en connais d'autre pour les légendes qu'ils représentent. Sachez que c'est un honneur pour moi et mes hommes de pouvoir faire équipe avec vous pour une cause aussi noble. Et veuillez aussi accepter nos condoléances pour vos peuples qui ont subit des pertes ignobles ces dernières années.

- Merci murmura une des vélanes avec douleur. Espérons que ce Malefoy soit le seul qui avait ce genre de passe-temps.

- Que tout le monde prenne place nous allons commencer à faire les présentations, les équipes et surtout que nous commencions à voir comment nous allons nous organisé pour demain décréta Harry en faisant signe aux créatures qui venaient d'arriver de s'asseoir. Jo si tu veux rentrer chez toi tu…

- Ju est au courant que tu as besoin de moi, et Francis est en charge de l'aider au bar, tu vas devoir me supporter toute la nuit. Vaness, Alex, Steph t'aident, donc Jared et moi-même le feront aussi grogna le grand frère.

Harry leva les yeux au ciel et commença rapidement à donner les explications pendant que ses deux frères se mettaient à scanner les documents que Bogrod avait amenés. Il y eut plusieurs fois des voix qui s'étaient élevées surtout de la part des vélanes qui avaient peur d'avoir à nouveaux de mauvaises découvertes mais Harry recadra rapidement la situation. Et il fut décidé qu'une équipe composé de Bogrod, Jared, Harry, Rafa resteraient à l'antre pour gérer les différentes équipes et leur avancée grâce à des oreillettes qu'Harry allaient leur fournir.

Luna avait également débarqué dès que ses cours avaient terminé et après avoir salué les créatures magiques elle avait décrété qu'elle avait contacté le journal de Monsieur Lovegood pour que cette incroyable alliance avec cette mission soit connue de tous. Harry avait hésité à lui dire qu'il n'était pas d'accord mais la jeune fille lui avait envoyé sa détermination. Le chicaneur prenait position et il allait montrer à tous ce qui allait se passer. C'est pourquoi il s'empêcha de lever les yeux au ciel quand un clone de Séléné arriva en Luna accompagnée de son père déclarant que Shadow n'allait pas tarder à arriver mais que pour le moment il finissait un article.

En tout cas tous furent renvoyé vers minuit, afin qu'ils profitent de la nuit pour se reposer. Un briefing était prévu le lendemain à 10h, l'assaut étant programmé à 13h en même temps que le début de la session au magenmagot. Cependant alors que tous sortaient de la pièce l'ado resta un peu plus et lança les différentes analyses dont ils auraient besoin le lendemain grâce à Jarvis. Puis il rejoignit Luna dans l'appartement de l'Antre où elle était déjà dans le lit.

- Tu sais que je n'aime pas ça ! Vous allez être des cibles maintenant grogna l'ado en se déshabillant pour la rejoindre dans le lit.

- Oui mais dans tous les cas Dumbledore aurait à nouveau tenté de s'emparer du chicaneur. Il a déjà réessayé en disant à papa qu'il était faible. Je veux qu'il comprenne quelle est la position du chicaneur. Et elle n'est ni celle de Dumbledore ni celle du ministère bailla Luna.

- Dors ma belle, la journée va être rude demain murmura Harry avant de grogner. Arnaqueuse avec ta fatigue.

- Moi aussi je t'aime murmura Luna en s'endormant.


- Bon, on voit toutes les équipes déclara Harry debout devant l'immense écran de sa salle de réunion. Jared dès que la réunion commence je t'envoie un sms et tu pourras donner l'assaut je vais essayer d'aller le plus vite que je peux.

- On est Ok sur tous les tests des oreillettes de notre côté décréta Luna en mode Séléné avec Jo à côté d'elle qui hochait la tête.

- Les plans sont fonctionnels approuva de son côté Bogrod en regardant l'écran alors que Jared pianotait sur un clavier tout en ayant une immense tablette de dessinateur devant lui.

- Tu devrais y aller Harry, on a les choses en main lâcha Rafa Santos.

L'ado hocha la tête et regarda l'écran où se trouvait une quinzaines de plan avec des petits points sur les périphéries signes que les équipes attendaient le feu vert. Soupirant face à ce qui allait encore être un évènement majeure qui allait encore à nouveau secouer le monde sorcier il disparut pour le ministère.

- Ils me font chier ces journalistes de merde pensa l'ado en fendant la foule avec un regard noir. En plus ils me sont tous tombés dessus quand j'ai dit que je voulais me cloner pour participer au moins à un assaut. J'ai horreur de ne rien savoir. J'espère qu'on ne va rien trouver d'aussi glauque et morbide.

- Ils vont gérer, votre plan est bon murmura Ollivander en le rejoignant.

- Essayez même pas avec votre humour à la con sinon je vous jure que je vous bute peu importe votre âge grogna l'ado. Et pour info vous allez récupérer mon pouvoir pour le reste de la réunion alors s'il vous plait ne faites pas l'abruti.

- Drôle de façon de demander un service après une menace de mort de la sorte ironisa le vieux vampire.

- Une fois que je serais sorti de cette pièce ça va partir dans tous les sens. Il y a même de grandes chances pour que je me fasse radier du Magenmagot alors j'espère que vous continuerez de faire ce que j'ai commencé grommela Harry.

- Nous avons l'autorisation de la Haye pour ces perquisitions, donc si certains demandent ta destitution je saurai quoi leur répondre. Tu ne seras pas radié ! affirma le vampire avec sérieux dénotant avec sa malice habituelle.

- Par merlin Maitre Stark, vous avez une mine affreuse s'horrifia la grand-mère à Neville en portant une main à sa bouche quand elle les vit arriver.

- Mais moi au moins je suis vivant déclara Harry avec une voix tellement neutre que tous le regardèrent mal à l'aise.

- Maitre Stark interpella la mère Weasley en venant vers lui ignorant le regard plein de reproches de Dumbledore.

- Je ne suis pas d'humeur à …

- Non ce n'est pas des reproches coupa la rouquine avec les yeux humides. Hier j'ai vu les journaux, j'ai aussi vu le chicaneur ce matin. Je ne sais pas combien de personnes sont encore là bas à s'occuper de ces femmes mais elles doivent avoir faim. J'ai essayé de préparer un maximum de nourriture parce que je ne pense pas que là-bas soit le lieu idéal pour préparer à manger. C'est un panier sans fond, dedans il y des petits pâtés, des tourtes et des tartes. Je ne sais pas vraiment ce que les créatures magiques mangent mais j'espère que cela pourra rassasier le maximum de personnes termina la femme en lui tendant un gros panier. Ce qui s'est passé là-bas est horrible.

- Merci madame Weasley remercia Harry touché malgré lui par le geste de la femme. Vu les sinistres découvertes d'hier j'ai été interdit là-bas le temps qu'elles identifient les corps mais je vous jure que je leur ferai parvenir ce panier. Merci beaucoup.

- Messieurs, Mesdames, Lord, Lady, en place je vous prie, nous avons beaucoup de travail qui nous attends intervint Amélia Bones en arrivant alors que tous se mettaient à leur place.

- C'est parti pensa l'ado en envoyant un sms à son frère espérant que tout fonctionnerait correctement. Beurk peut continuer à faire son malin, Parkinson aussi, ils riront moins tout à l'heure.

- L'assaut a été lancé répondit son frère par sms.

- Calme toi Harry, tu es une vraie boule de nerfs murmura Ollivander en posant une main rassurante sur son épaule.

- Je sais murmura le jeune homme en se forçant à se détendre tandis que Marlène Mc Kinnon lui lançait un regard étrange.

- Bonjour à tous commença la ministre par interim. Nous nous sommes vus vendredi mais je n'aurai pas l'audace de vous demander si vous avez passé un bon weekend.

- Connard grogna entre ses dents Harry quand il vit le presque sourire qu'il y avait sur les lèvres de Parkinson.

- Retiens toi il faut leur donner le maximum de temps pour avancer souffla le vieux vampire à son oreille lui permettant de retrouver son calme.

- Nous commencerons donc la réunion par les évènements qui sont survenus ce week-end à Malefoy Manor reprit la ministre. Je pense que vous avez tous vu l'appel de Miss Séléné dans les différents journaux ainsi que les différents articles dans les éditions spéciales du chicaneur ? Mais pour avoir été sur place je peux vous assurer que c'était bien au-delà de ce que vous pouvez bien imaginer.

- Nos concitoyens ont des problèmes aussi et ….

- Vous savez ce qu'est votre plus grande chance Parkinson ? Votre fille est une laideronne bonne à rien ! Et c'est la seule raison pour lequel ce connard de Malefoy ne la jamais touché. Malefoy avait des goûts de luxe et votre fille et même votre femme sont loin de remplir ces critères trancha l'ado avec un air dur. Alors je vous jure Parkinson que si vous osez dire quoi que ce soit sur ces pauvres femmes je vous fais bouffer votre bag….

- Harry, n'oublie pas qu'il te faudra plus tard garder tes nerfs souffla Ollivander en grec ancien sachant que l'ado comprendrait.

- Maitre Stark surveillez vos propos je vous prie sermonna Amélia Bones avant de se tourner vers Parkinson. Quant à vous Lord Parkinson si j'apprends que vous avez eu un seul mot déplacé en ce lieu sur ces femmes sachez que je vais devoir sévir. Donc pour votre gouverne je tiens à vous signaler que j'ai reçu de très nombreux courriers que ce soit des différents ministres du monde, ou des institutions supérieures.

- Je suppose que l'Angleterre se retrouve à nouveau présenter sous le mauvais côté n'est-ce pas ? soupira un des neutres

- Sachez que Lucius Abraxas Malefoy est passé depuis Lundi minuit un criminel de rang Z et qu'un avis d'arrêt international a été lancé à son encontre expliqua la femme.

- Peut-être est-ce un peu exagéré non ? hésita Sirius.

- Tu penses qu'on aurait du lui attribuer un ordre de merlin d'avoir violé et tuer plus de 200 femmes ? rétorqua Marlene Mc Kinnon.

- Maitre Stark avez-vous le décompte exact du nombre de victimes retrouvée hier ? demanda Monsieur Greengrass. Dans l'intervieuw que vous avez donné au chicaneur vous avez déclaré ne pas le savoir au moment où vous répondiez aux questions.

- Quand on a découvert cet amoncellement de corps, les femmes là bas ont pensé que ce n'était pas la place d'un ado de 15ans soupira Harry. Elles ont mis quelques heures à sortir tous les corps, il y en a 225. Et d'après ce qu'elles m'ont dit certaines vont être assez dures à identifier.

- Comment avez-vous réussi à trouver ces corps ? Et ces prisonnières aussi ? Après tout le manoir Malefoy avait déjà subi une perquisition faites par des professionnels et personne n'avait soupçonné quoi que ce soit ? demanda Dumbledore avec curiosité.

- J'ai déjà répondu à cette question lorsque les défenseurs sont venus me poser la question hier. Les défenseurs sont une autorité beaucoup plus importante que vous Monsieur Dumbledore je n'ai donc pas à me justifier. Surtout à une personne telle que vous qui ensorcelez et balancez des sorts d'espionnage comme vous respirez rétorqua Harry. Je ne vais pas utiliser ma salive et perdre du temps à vous expliquer pour que vous me cherchiez des noises toutes les deux secondes je n'ai pas la patience et personne n'a envie que cette session parte en pugilat.

- Vous faites partie du Magenmagot mais pourtant vous n'avez pas foi en ce pays n'est-ce pas ? demanda un neutre.

- Potter, Malefoy, Lestrange, les mangemorts qui ont attaqué plusieurs fois l'Antre, les propos déplacés de Monsieur Parkinson tout à l'heure, le fait qu'à chaque fois qu'on s'adresse à quelqu'un on me fasse un grand discours pour ensuite dire que ce n'est pas possible ? non je n'ai plus aucune foi dans les sorciers de ce pays. J'y croyais encore vaguement vendredi espérant que les choses ne pouvaient qu'aller mieux mais aujourd'hui je suis à bout. Vous n'avez pas vu ce que j'ai vu ce week end. Vous n'avez pas vu ces pères, ces mères, ces sœurs, ces frères pleurer. Vous n'étiez pas au milieu de tout ça, perdu à regarder autour de vous à ne pas savoir comment un humain avait eu l'idée et l'envie de faire une telle boucherie. Si je reste là c'est pour me battre pour les créatures magiques anglaises qui ont besoin d'avoir au moins une personne de leur côté pour qu'on puisse les reconnaitre. Les Malefoy se disaient les plus purs des sang pures mais se sont juste des déséquilibrés mentaux chez qui la consanguinité a fait des ravages. Ce mec ne mérite même pas le titre d'humain quand on voit ce qu'il a fait là-bas.

- C'est une grave offense contre ….

- Regardez cette photo Monsieur Jugson, ouvrez vos putains de yeux et regardez ça coupa l'ado en sortant plusieurs feuilles avec les photos qu'il avait pris. Regardez tous ces photos et dites-moi que Malefoy est un enfant de cœur. Osez me regarder dans les yeux et me dire que ces filles dont certaines ont l'âge de votre fille ont mérité ça ! Je veux bien que les sang purs soient solidaires entre eux mais arrêtez de garder des œillères bordel de merde ! C'est inhumain de faire des choses pareilles.

- C'est pour ça que Monsieur Stark a déposé une demande pour que toutes les victimes de Lucius Malefoy obtiennent dès ce jour le titre de victime de guerre intervint Amélia Bones alors que les sorciers regardaient le jeune homme avec choc.

- Faites en sorte que ces femmes, surtout celles qui sont mortes, soient reconnues comme des victimes d'un malade mental qui agissait sous les ordres d'un autre malade mental. Avant de regarder la couleur de leur peau, la taille de leur oreille ou quoi que ce soit il faut déjà voir qu'il s'agit que de simple femme fut tout ce que déclara Harry.

- Je propose donc que nous vo…

- Faudra-t-il les dédommager financièrement ? grommela Parkinson.

- Noue ne ferons aucune différence, se seront des victimes de guerre normales rétorqua Amélia Bones avec une voix dure.

- Je ne peux voter favorablement à cette requête de Maitre Stark, les finances du pays sont au plus mal. Nous allons devoir augmenter les taxes, les gens ne voudront pas s'ils apprennent où l'argent va aller décréta le sang-pur avec un faux air concerné. Nous sommes ici parce que nos concitoyens comptent sur nous pour prendre les bonnes décisions. Nous ne pouvons dilapider les maigres caisses de l'état à cause de créatures qui par le passé ont déclenché des guerres, et cherchent à tuer les honnêtes sorciers !

- Dans ce cas là je refuse de payer la moindre taxe dans ce pays pour payer un pseudo tournoi entre école de magie juste pour que Poudlard puisse pisser plus haut que son cul rétorqua Harry.

- Je soutiens monsieur Stark. Ma boutique ne versera plus aucune taxe au ministère. Et je connais quelques autres boutiques qui seront d'accord avec nous intervint Ollivander.

- Messieurs, veuillez cessez-ces enfantillages, cela devient n'importe quoi moralisa Dumbledore avant de sursauter quand le téléphone à Harry sonna.

- Putain c'est pas bon ça murmura l'ado en décrochant. QUOI !

- Rapplique on a trouvé de la merde ! ordonna Jo en raccrochant.

- Je donne mon pouvoir à Ollivander pour toute vos autres décisions à la con décréta Harry en regardant le vampire qui hocha la tête avec inquiétude avant de prendre la direction de la sortie.

- On ne peut pas sortir en pleine séance rugit Dumbledore.

- Et bien bannissez-moi du mangenmagot, ça vous fera votre moment d'extase de la journée Dumbledore ! rétorqua l'ado en s'apprêtant à sortir avant de tourner la tête vers l'assemblée. Pour information la Haye a déjà donné le statut de victime de guerre à ces femmes que vous le vouliez ou non. Mais avant de vous mettre au courant je voulais juste voir si la réputation des sorciers anglais était telle que je me l'imaginais. Et malheureusement je ne me suis pas trompé. Donc maintenant je peux bel et bien dire que je n'ai plus foi dans les sorciers de ce pays !

Les laissant sous le choc, il s'élança vers la sortie choquant les journalistes qui n'eurent pas le temps de réagir ne s'attendant pas à le voir aussi vite. Il transplana directement dans l'Antre et c'est à bout de souffle qu'il arriva dans la pièce où ils étaient tous debout en train de regarder un plan plus précisément.

- Ne me dites pas que l'on a retrouvé des victimes ? cria l'ado.

- Rafa Santos est allé chercher des hommes de la Haye en soutien pour qu'on ne puisse rien nous dire après expliqua Bogrod qui grognait en regardant l'écran.

- Vous n'avez pas répondu à ma question grommela l'ado.

- Beaucoup de magie noir chez Beurk, absolument rien chez Rogue sauf qu'il a voulu se mettre en travers et il a eu le nez pété. Chez Jugson rien à déclarer à croire qu'il a vraiment que les idées mais pas du tout la même volonté à faire appliquer les préceptes de voldy. Le problème est chez Parkinson : on a trouvé la magie noire et des traces de sang. Mais pas de corps expliqua Jo.

- Le sang est humain rajouta Jared. Et toi, ça a donné quoi ?

- J'ai même pas eu le temps de parler des perquisitions, ils ont déjà trop abusé pour le statut de victimes de guerre, que les sang-purs et quelques autres allaient refuser officiellement d'après ce que j'avais pu voir soupira l'ado en s'asseyant devant un écran et en commençant à pianoter sur son clavier comme s'il avait le feu au bout des doigts.

- Harry, tu sais ce que tu risques là ? bafouilla Jo choqué.

- Qu'ils me retrouvent et on en rediscutera à ce moment là nargua l'ado.

- Qu'est-ce qu'il fait ? s'étonna Jared en regardant leur grand frère.

- Il pirate un satellite soupira le grand frère. Je ne sais pas si je dois être fier de mon petit frère ou choqué.

- Si vous me dites que j'ai le droit d'aller sur place j'arrête sinon vous la fermez et vous me laissez me concentrer grogna Harry en fusillant ses frères du regard.

- Il faut que je vois ce que ça donne là bas, la mère parkinson ne travaille pas comme toutes les sang purs. Elle a du appelé les aurors. Ce n'est qu'une question de temps avant que les choses partent en sucette pensa le No Name en finissant son code avant d'appuyer sur la touche entrée.

- Chelsey est blessée ! rugit une voix dans un haut-parleur.

- Gloïn qu'est-ce qui se passe là bas ? demanda Harry.

- Pour des gens qui n'ont soit disant rien à se reprocher je trouve que leurs défenses sont assez agressives grogna le nain.

- Oui il y a quelque chose de définitivement pas nette approuva l'enchanteur enchanté qui était avec lui.

- Chelsey utilise ton portoloin et retourne à l'Antre, Maitre Stark a de très bonnes notions de médecine il pourra t'aider ! Nous devons bouger nous sommes des cibles trop évidente comme ça ordonna un autre défenseur.

- Traite moi de boulet Akito je te dirai rien ! grogna la femme.

- Boulet nargua l'homme.

A l'antre tout le monde se tenait près et la femme apparu rapidement. Monsieur Lovegood qui était là pour son article utilisa rapidement sa baguette pour mettre la femme sur une table alors que l'ado et Séléné s'approchait d'elle pour voir l'étendue des dégâts.

- Papa déclara soudainement Luna qui était clonée pour accompagner son père.

- Oui ma petite fée murmura le sorcier.

- Je vais aller voir Shadow pour qu'il aille là-bas. Il a beaucoup parlé avec maitre Stark hier à propos des défenses qu'il avait rencontré et il est très doué avec sa baguette il pourra aider expliqua Luna alors qu'Harry se retenait de lâcher un soupir de soulagement.

- Elle a compris que je finirai par péter une durite à rester ici sans rien pouvoir faire ! pensa l'ado en lui envoyant de la reconnaissance par le lien.

- Est-ce bien sérieux ? demanda immédiatement Jo.

- J'ai beaucoup discuté avec lui, je pense qu'il pourra aider si les défenses sont les mêmes que celle à Malefoy Manor expliqua l'ado.

- Donner lui ce pendentif et qu'il pense à rejoindre Akito Suzuki, c'est un portoloin d'urgence spécial que nous avons mis au point soupira la défenseur qui semblaient en colère contre elle-même de son impuissance.

- Utilise les cheminées du personnel Lovegood, et tu lui donnera aussi une oreillette déclara Harry en enlevant son oreillette pour tenir le change alors que la blondinette prenait l'accessoire en plus du médaillon de la Défenseur.

Luna hocha la tête et sortit de la pièce et alla dans le bureau. Harry mis à peine deux minutes pour la rejoindre. Il s'était cloné en passant dans le dos de la femme et s'était rendu invisible avant de transplanner dans son bureau.

- Promets-moi que tu feras attention, tu as beaucoup de fatigue murmura Luna alors qu'il métamorphosait ses vêtements en ceux qu'il utilisait quand il était Shadow.

- Il faut que j'aille voir sinon je vais devenir fou à attendre là-bas souffla l'ado en la prenant dans ses bras. Merci.

- Je t'aime mais fait attention à toi supplia la jeune fille.

- Rien ne peut m'arriver j'ai une super baguette rassura l'ado en prenant une fausse baguette qu'il gardait en réserve où cas où !

- Je t'aime murmura Luna en l'embrassant avec passion.

- Je reviens vite affirma l'ado avant d'enlever son suppresseur et tout ce qui pourrait le faire passer pour Harry Stark.

Il activa l'oreillette et empoigna le médaillon pour apparaitre à coté du petit groupe.

- Vous devez être Shadow ? demanda immédiatement le japonais sur le qui-vive.

- Ouais team Chicaneur, c'est comme le port salut c'est écrit dessus décréta Harry en montrant sa casquette. La grosse m'a dit de vous rassurer sur l'état de votre amie.

- La grosse ? s'étonna l'enchanteur.

- Luna soupira l'ado. Alors ça donne quoi ?

- Par Ori réalisa Gloïn en comprenant qui était réellement l'ado.

- Si moche que ça ? ironisa Harry.

Le nain se reprit immédiatement et expliqua avec le double des plans où ils en étaient. La femme à Parkinson avait commencé à hurler dans tous les sens quand ils étaient rentrés dans la maison et ils avaient créé une diversion à l'étage pour se rendre dans le bureau de Parkison où ils s'étaient enfermés. Ils savaient que l'entrée d'une des parties de la maison passait par là et ils avaient réussi à l'atteindre mais ils avaient seulement trouvé sur place du sang et des traces de magie noire. Mais la sang-pur avait du se douter qu'ils avaient trouvé le pot-aux-roses et avait activé des protections et c'est comme ça que la dénommée Chealsey avait été touchée à la cuisse par un sortilège de découpe. Harry se concentra et malgré lui retint un grognement. Les enchantements qu'ils ressentaient ressemblaient en tout point à ceux de Malefoy Manor même si en moins puissant.

- Hier j'ai discuté avec Harry Stark quand je l'ai interviewé et il m'a dit que les nains avaient la possibilité de ressentir la magie. Est-ce exacte ? demanda l'ado.

- Oui approuva Gloïn.

- C'est d'ailleurs grâce à lui qu'on a réussi à trouver ce passage pour ici affirma Akito.

- De toute façon on est cuit, on ne peut pas retourner en arrière, il faut avancer décréta Harry avant d'appuyer sur l'oreillette. A ceux qui nous espionne, sachez qu'on va avancer on vous tient au courant de ce qu'on découvre.

- Vous êtes encore un gamin, vous n'auriez jamais dû venir grogna le défenseur.

- Hummm rappelez-moi quel âge à Harry Stark et combien de fois il vous à fait passé pour des débutants ? nargua Harry en regardant les deux adultes. C'est bien ce qu'il me semblait ! Croyez moi j'en ai assez vu pour savoir comment me défendre et puis un Défenseur et un enchanteur enchanté ne laisseront jamais un pauvre petit journaliste se faire attaquer.

- Allons-y ! Les renforts de madame Parkinson ne doivent plus être très loin décréta le nain.

- C'est une salope qui a essayé de vous tuer et vous utilisez encore un terme poli pour la désigner ! Vous êtes trop bonnes pates les nains soupira l'ado. C'est parti !