2. Sort (2p!FrUK)

- Qu'est-ce que tu as fait ?

- Moi ? Mais rien, mon amour !

- Ne me mens pas, je sais que tu m'as fait quelque chose pour que je me retrouve là !

C'est vrai qu'il était bien mystérieux que François se retrouve un beau matin dans le lit d'Oliver, entièrement nu, de même pour son voisin, et couvert de suçons qui avaient commencé à virer au violacé. Sans parler de la terrible migraine qui lui vrillait la tête. Pour qu'une telle chose arrive, il n'y avait qu'une explication : c'était encore un sale coup de l'Anglais et sa magie.

Le Français ressentit un désagréable frisson le parcourir lorsqu'il sentit le corps mou et moite de son rival se coller à lui.

- Oh, mon François ! C'était tellement génial hier soir ! Tu as assuré comme une bête !

Le blond eut un haut-le-cœur en pensant à ce qu'il avait dû faire la veille. Rien que d'y penser le rendait malade, en plus de la sensation du corps d'Oliver plaqué contre son flanc. Il retira durement la main qu'il sentit s'aventurer sur son torse.

- Mais, Darling ~ ! Pourquoi es-tu si méchant avec moi ? Nous avons pourtant passé une nuit incroyable !

- Je n'étais pas consentant, bordel ! Ce… C'était pas moi, ok ? C'est toi qui m' jeté un putain de sort pour que je baise avec toi !

Il reçut un coup sur la tête.

- Deux pièces dans le pot à juron, trésor ! On ne jure pas dans ma maison !

Ah ! Voilà pourquoi le mal-au-crâne de François ne s'amoindrissait pas depuis qu'il avait ouvert les yeux ; les murs roses bonbon et le plafond d'un affreux jaune canari lui agressaient les yeux depuis tout à l'heure. Il poussa un soupir défaitiste avant de se laisser retomber dans l'oreiller.

- Je veux juste savoir quel sort tu m'as jeté, bordel !

- Ça fera une de plus ! Et aucun, mon bébé ! Tu es venu chez moi hier soir après que je t'ai appelé, et puis tu as bu au moins une bouteille de vin à toi tout seul avant de me sauter dessus comme le petit coquin que tu es ! Tu sais que je t'aime vraiment, my Sweety Pie~ !

Cette fois, ce fut un gémissement qui passa les lèvres de François alors qu'il maudit son goût prononcé par l'alcool. Ça lui apprendra à boire comme un trou… avec Oliver qui plus est. Oui, vraiment, quel pire sort que celui de l'alcoolomanie ?