Chapitre 8 : Contact
Harry était de bonne humeur.
Cela aurait pu ne pas être le cas, étant donné qu'il fêtait actuellement son anniversaire sans son Maître. Mais il avait pu lui parler et il avait reçu un cadeau tout de même. Il avait même prévu de se faufiler dehors en cette journée spéciale, pour avoir une chance de lui parler.
Mieux que tout, il ne se sentait plus aussi frustré qu'avant, même si son corps continuait de répondre à la vue de Draco. Il lui était simplement impossible de ne pas réagir au corps élancé de celui qu'il appelait son ami.
Harry avait d'ailleurs pensé au blond la veille, alors qu'il se faisait du bien avec son jouet tout neuf. Il en avait été un peu honteux, après. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait alors décidé de mentir pour la première fois à son Maître en taisant cette information qui lui serait inutile de savoir. Ce n'était qu'un petit mensonge par omission mais c'était le premier.
Draco, lui, s'efforçait de sourire auprès d'Harry. C'était son anniversaire après tout. Et ses problèmes de couple n'avaient pas à impacter le brun, il avait bien assez de problèmes comme ça.
Une dispute avait de nouveau éclaté entre Astoria et Draco suite à l'événement du mardi. Elle n'avait pas digéré le fait qu'Harry s'immisce encore une fois entre eux. Et Draco n'avait pas accepté cette fois. Il ne supportait plus qu'elle ne comprenne pas le fait que son Harry avait subit des traumatismes graves qui impactaient sur son comportement aujourd'hui. Harry n'était pas un jeune homme de 17 ans normal, il était un cas à part, unique. Et Draco tenait à lui et à son bien-être. Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre.
Le couple récent battait donc de l'aile, et contrairement à ce que Draco aurait cru, ça ne le peinait pas plus que ça. Le sentiment qu'il ressentait le plus à l'égard d'Astoria ces derniers temps était la colère.
Etrangement, l'idée d'une future séparation soulageait même le blond qui y songeait de plus en plus.
Il serait alors plus libre pour s'occuper d'Harry, sans remord.
Le jeune homme à ses côtés semblait d'ailleurs plus serein.
Draco ne dit rien lorsque celui-ci s'appuya un peu plus contre lui après avoir soufflé ses bougies. Il ne dit rien non plus lorsqu'Harry saisit sa main sous la table.
Leurs contacts étaient naturels
Lorsqu'Harry se tourna vers le blond pour lui sourire, les yeux verts pétillants, Draco sentit son cœur fondre. Appliquant une caresse sur la main qui tenait la sienne, il prit sa décision : si Astoria ne voulait pas comprendre sa relation avec Harry alors ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Et il lui dirait ce soir. Ou demain.
Narcissa regardait les garçons évoluer avec bienveillance, heureuse qu'ils aient réussi à trouver un équilibre. Surtout qu'Harry refusait toujours les contacts avec elle.
Harry avait reçu une game boy de la part de Narcissa et Lucius. Il avait remercié l'homme d'un signe de tête mais avait ignoré sa femme.
Le sourire de la blonde s'était un peu crispé, mais elle n'avait rien dit. Elle avait accepté en discutant avec Severus que ce serait ainsi pour le moment. Le garçon avait bien le temps d'évoluer à son rythme avec toutes les années qu'on lui avait volé.
—Ouvre le miens maintenant, avait soufflé Draco très près de l'oreille de celui dont c'était l'anniversaire.
Harry avait frissonné avant de prendre le petit paquet. Le couvercle simplement noir fut soulevé pour révéler un pendentif formant les ailes d'un ange. Harry n'avait jamais eu de collier comme celui-là. Jamais aussi joli. Jamais aussi fin.
Son maître ne lui offrait habituellement que des colliers faits de cuirs épais. Pour signifier son appartenance. La, c'était autre chose.
—Ça te plait ? C'est parce que je voulais que tu sache que je serai là pour veiller sur toi. J'ai hésité avec une peluche koala mais, enfin, si ça te plaît pas, je peux encore l'échanger.
Le blond avait déballé ces mots à toute vitesse, se tordant les doigts en signe visible de son stress devant l'immobilité d'Harry.
Le brun caressa le pendentif doucement, du bout des doigts, avant de remonter un regard embué vers Draco.
—Je l'aime beaucoup.
Après un soupir soulagé, le plus jeune des Malfoy saisit la boîte des mains de son ami.
—Attend, je vais te le mettre.
Harry facilita l'accès à son cou, sous les yeux de ses parents d'accueil. Il se sentait très chanceux.
—Merci, murmura-t-il, commençant déjà à triturer le pendentif.
—J'avais peur que tu trouve que ça fait trop… Fille. Mais quand je l'ai vu, j'ai directement pensé qu'il t'irait bien et…
—C'est bon Draco, je l'adore, le coupa Harry.
Un grand sourire pris place sur le visage de son blond et Harry se sentit sourire à son tour. Ce qu'il aimait voir son ami sourire. Encore plus lorsqu'il était la raison de ce sourire.
Narcissa se racla la gorge. Attirant les regards vert et gris sur elle.
Il arrivait à Harry de la regarder désormais et cela était toujours très déstabilisant de faire face à ce regard extrêmement vert. Néanmoins, cela ne durait jamais longtemps. Harry avait déjà baissé le regard.
Narcissa ne montra pas que cela l'attristait. Un sourire toujours bienveillant aux lèvres, elle poussa un énième paquet devant son protégé.
—Le docteur Snape a tenu à t'offrir un cadeau.
Harry releva la tête vers le paquet, méfiant. Sa dernière entrevue avec son psychiatre s'était mal passée.
Le paquet était de couleur argent. Sans motif. Un ruban vert était délicatement passé autour. Harry tira sur l'une des extrémités du ruban pour le voir se démêler. L'intérieur de l'emballage renfermait ce qui ressemblait à un journal. Celui-ci était bleu et orné de décorations couleurs or du plus bel effet. Le tout était relié à la main. Ouvrant le petit livre, Harry découvrit les pages vierges de bonne qualité.
C'était gentil au docteur d'avoir penser à lui. Surtout après la façon dont il avait clos leur dernier entretien.
Il n'avait pas cherché à lui faire payer son insolence, ni a le punir. Non, il lui avait offert un cadeau. Un beau cadeau, qui lui serait utile.
—On passe au gâteau ? Harry, tu vas en manger n'est-ce pas ?
Narcissa regardait le plus jeune de la table avec espoir. Elle avait longuement hésité lors de la commande du gâteau d'anniversaire, sachant qu'Harry refusait toujours de manger quoi que ce soit de calorique.
A la surprise générale, le brun hocha la tête avec enthousiasme. Il s'agissait de l'un des trois seuls jours de l'année où il avait droit à une exception. Et le gâteau aux trois chocolats avait l'air vraiment appétissant.
Passant la langue sur ses lèvres, Harry poussa son assiette vers la blonde qui lui offrait un sourire lumineux. Harry eu le temps de se dire que c'était le même que celui de Draco avant de baisser la tête.
Il s'autorisait de plus en plus des regards envers la blonde qu'il ne considérait plus vraiment comme une femme mais une maman. Parce que c'est ainsi qu'elle se comportait avec lui. Et c'était une sensation merveilleuse. Il faudrait qu'il en parle à son maître.
Après le gâteau, Draco avait traîné Harry dans sa chambre. Ça ne déplaisait pas au plus jeune en temps normal mais il aurait vraiment aimé s'éclipser quelques minutes.
—Tu veux qu'on essaie ta gameboy ?
—Pas maintenant.
Harry avait secouer la tête en disant ces mots, ce qui lui donna un air enfantin assez adorable selon Draco.
-J'ai trop mangé je crois.
Le brun s'étendît sur le lit du propriétaire de la chambre, tenant son ventre tendu.
-Ca te fera pas de mal, en plus je sais toujours pas comment tu fais pour jamais rien manger comme ça.
-Si, je mange. Juste que moi je ne suis pas un ogre.
-Je ressemble à un ogre ?
Le regard vert qui coula sur le corps de Draco le mis bien plus mal à l'aise que ce qu'il n'aurait dû. Harry n'était pas en train de le mater, n'est-ce pas ?
-Non, tu ne ressemble pas à un ogre. Mais je ne sais pas comment tu fais. Avant, quand j'étais chez ma tante Pétunia, mon oncle et mon cousin mangeaient tout le temps mal. Ils étaient écœurants. Je ne veux pas leur ressembler.
-C'est pour ça que tu compte les calories ?
Harry hocha la tête, les yeux perdus dans le vague. Cela avait visiblement fait refluer un souvenir.
-Tu vas aller voir tes amis après ? Demanda-t-il finalement.
-Non, aujourd'hui je reste avec toi.
-Ah.
Il y a quelques jours, cette nouvelle aurait ravi Harry. Mais il avait trouvé le moyen d'entrer en contact avec son Maître désormais.
-Tu n'es pas content ?
-Si.
Mais Draco voyait bien que quelque chose n'allait pas. S'était-il trompé à propos d'Harry ? Peut être n'était-ce pas si sage de quitter Astoria pour un ami qui n'aurait pas besoin de lui tout le temps. Cette pensée blessa le blond.
-Tu veux que je m'en aille ?
Les émeraudes se posèrent sur le garçon blond, toujours debout au milieu de sa chambre. Draco déglutit difficilement. Le brun possédait des yeux désarmants.
-J'aime bien quand tu es là.
-D'accord.
Draco offrit un sourire timide à son ami en s'asseyant sur le bord du lit. Le plus jeune ne tarda pas à s'enrouler autour de lui, quémandant son attention comme bien souvent.
-Tu me fais un câlin ?
Sans répondre, le blond passa ses bras autour du corps fin de celui dont c'était l'anniversaire. Il posa son nez contre le crâne qu'il respira avec bonheur avant de s'allonger avec Harry.
-Tu veux faire quoi pour ton anniversaire ?
Harry avait initialement prévu de se glisser dehors pour essayer d'appeler son Maître qui ne manquerait pas de lui souhaiter son anniversaire. Ensuite, il avait prévu de stimuler sa prostate à outrance jusqu'à ce que Draco rentre. Il n'avait pas vraiment réfléchi à d'autres plans.
-On peut sortir ?
-Non, je crois pas.
Harry avait soupiré, déçu.
-Alors on fait juste un câlin pour l'instant.
Il avait raffermit son emprise sur Draco, respirant son odeur de pomme qui le rassurait tant. Il avait envie de mordiller et aspirer la peau qui s'offrait à lui mais il n'en n'avait pas le droit. Il gémit. Si son Maître avait été là, il lui aurait très certainement dit oui.
Il se souvenait d'un homme qui avait la blondeur de Draco, que son Maître avait prit plaisir à regarder pendant qu'Harry le rendait fou de sensation, jusqu'à ce qu'il soit près à jouir au moindre contact de son Maître.
Harry ne se souvenait plus de son nom, mais il n'était pas aussi beau que Draco, bien que d'un physique avantageux. Parce que son Maître n'aimait pas les physiques disgracieux.
Draco fut mal à l'aise de constater que quelque chose durcissait contre lui. Il comprenait les érections matinales d'Harry, il les trouvait naturelles. Mais la, c'était autre chose. Il bougea inconfortablement, hésitant à couper court au câlin qu'il lui offrait.
Est-ce qu'Harry était attiré par les garçons ? Plus particulièrement par lui ? Draco rougit rien qu'au fait d'avoir envisager cette possibilité. Néanmoins, il sentit une chaleur dans le bas de son ventre également. Agréable. Mais gênante. Il se décala légèrement.
-T'es sur que tu ne veux pas essayer ta gameboy ?
-Hm je suis bien là.
-Oui mais… Mais on ne va pas juste rester collés toute la journée ?
-Pourquoi ?
La journée d'anniversaire d'Harry lui était habituellement entièrement dédiée. Son Maître posait toujours ses jours de repos sur cette journée en particulier. Bien souvent, Harry choisissait de passer cette journée à paresser au lit. Il aimait se lover dans les bras puissants de son Maître qui passait alors son temps à le stimuler sur toute ses zones érogènes pour le taquiner.
C'était toujours une belle journée pour Harry qui était le centre de toute les attentions.
Draco n'était pas si fort que son Maître. Son corps était plus fin. Moins en muscle bien que dessiné. Mais il était un corps chaud. Et son odeur le réconfortait.
-C'est juste que… Tu ne préférerais pas faire autre chose ? C'est quand même ton anniversaire ! On pourrait… On pourrait faire venir mes amis et alors, tu rencontrerais d'autres personnes de ton âge. Je suis sûr que ma mère n'oserait pas te dire non le jour de tes dix-sept ans.
Cela semblait être une bonne idée à Draco. Ce serait le moment de réunir toute les personnes qu'il préfère, et alors, il n'aurait plus à choisir entre les deux.
-Je sais pas, fit Harry, se mordant la lèvre.
-Oh aller, tu verra, ils sont sympas. Et puis je suis là, tu sais que je laisserais personne t'embêter.
Harry tritura un moment son collier sans que son visage ne quitte le cou de Draco. Il aimait faire plaisir mais c'était son anniversaire.
-D'accord, murmura-t-il finalement.
-C'est vrai ? Super !
Le blond s'était redressé, un grand sourire aux lèvres. Il allait réunir ses personnes préférées.
-Je vais demander à maman !
Draco détacha les bras de Harry enroulés autour de lui et sortit précipitamment de la chambre. Harry soupira. Ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué à faire plaisir. Il savait se mettre de côté pour le plaisir des autres. Il savait le faire. Il avait l'habitude. Mais il n'aimait pas ça.
En plus, il était de plus en plus sûr qu'il ne parviendrait pas à s'éclipser pour parler avec son Maître.
Les larmes lui picotèrent doucement les yeux mais il les repoussa comme il le put.
Il avait l'habitude, il savait le faire.
Un peu hébété, le brun se leva du lit pour aller se recoiffer dans un miroir. Il voulait être présentable pour ne pas faire honte à Draco. Il devait toujours être parfait pour son Maître et il voulait faire le même honneur à Draco. Parce que c'était son ami.
-Tu es très beau.
Le brun sursauta à la voix de Draco. Il ne l'avait pas entendu revenir.
-Je suis assez bien habillé pour recevoir ?
-Oui, on va juste recevoir mes amis, tout va bien. Tu vas voir, ils sont sympas.
Draco avait pris sa main en souriant de manière rassurante pour le ramener vers le lit. Il avait l'air heureux. Harry était content, bien que peu rassuré.
-On va faire quoi ?
Parce que ça, il n'avait pas l'habitude. Quand son Maître ramenait quelqu'un, c'était généralement pour le sexe, ils ne faisaient rien d'autre. Le reste était réservé pour Harry seul. Il n'avait jamais reçu dans un autre contexte et il doutait que cela soit dans les projets de Draco.
-On va juste traîner, répondit le plus vieux en haussant les épaules. On planifie jamais vraiment.
Harry se mordit la lèvre.
-J'ai jamais euh… Traîner. Ça veut dire quoi ?
-Ça veut juste dire qu'on va se réunir et qu'on verra ce qu'on veut faire. Parfois, on se pose juste pour parler. Ce genre de choses.
-Ah… C'est ce que tu fais quand tu vas les voir, tu… traines ?
-Ouais, c'est ça.
Harry avait hoché la tête, torturant un peu plus son pendentif tout neuf. Il l'aimait déjà beaucoup. C'était comme avoir un Draco qui veillait sur lui tout le temps.
-Tu leur a dit de ne pas me toucher ?
-T'en fais pas, ils savent tout ce qu'ils ont besoin de savoir. Et je suis là. Je reste avec toi.
Nouveau hochement de tête. Harry était vraiment nerveux. C'était une chose de nouer des liens avec un garçon de son âge. S'en était une autre de se retrouver dans une pièce remplie d'adolescents inconnus.
Mais il pouvait le faire. Faire plaisir était son unique but. Il avait l'habitude.
Un peu plus tard, le groupe de jeunes étaient arrivé. Ils étaient tous là en même temps, chahutant joyeusement. Harry les regardait depuis la fenêtre de la chambre tandis que Draco les accueillait en bas. Ils étaient beaucoup. Harry n'aimait pas ça.
-Et je vous présente Harry.
Tous le saluèrent. Le regard d'Harry erra sur chacun d'entre eux sans répondre. Il essayait de ne pas trop poser les yeux sur les filles présentes mais il avait reconnu la blonde. Celle qu'il avait vu avec Draco ici même, dans ce lit. Le lit dans lequel il se couchait tout les soirs. Harry ne l'aimait pas.
-Harry, je te présente Blaise, Theodore mais tu peux l'appeler Théo. La, c'est Millicent, à côté, la montagne c'est Gregory. Dans le même genre, je te présente Vincent. Ensuite, Pansy, Daphné et sa sœur, Astoria.
Chaque membre du groupe avait levé la main à l'annonce de leur nom. Harry ne les retiendrais pas de toute façon, il le savait. Il fit tout de même un sourire polit, les yeux retrouvant rapidement le plancher.
-Bon ba voila tout le monde est présenté.
Le groupe s'était rapidement installé où il y avait de la place suite à ça. Principalement par terre. Harry avait un peu froncé le nez quand Astoria s'était collée tout contre Draco. C'était sa place normalement. Il n'aimait pas du tout partager le blond. Il s'assit tout de même le plus près de lui qu'il le put. La cuisse collée à celle chaude de son Draco.
-Ca vous dit action ou vérité ?
Une brune avait parlé. Harry n'était déjà plus sûr de son prénom contrairement à celui d'Astoria qu'il n'oublierait pas de si tôt. Il la détestait.
-Harry, tu joues ?
C'était la même fille qui avait parlé peu après qu'ils se soient tous mis d'accord sur le jeu en question. Harry regarda Draco, peu sur de ce qu'il devait faire. Il n'était jamais entouré d'autant de monde. Le blond lui fit pourtant un signe positif de la tête. Alors il acquiesça
-Ok, super. Il nous faut un truc pour… Ah, je sais !
La brune se leva, enthousiaste, avant de prendre la télécommande qui se trouvait sur le lit. Elle l'a plaça au milieu de leur cercle et la fit tourner sur le tapis.
-Ok, Blaise, action ou vérité ?
-Pansy chérie, tu sais que je suis un homme d'action.
Le grand sourire du noir fit presque sourire Harry. Il l'aimait bien celui là. Il avait l'air gentil.
-Je savais que tu dirais ça. Tu dois nous ramener à boire !
Le groupe félicita Pansy pour son idée et Blaise revenu sous les acclamations avec des canettes d'une boisson beaucoup trop sucrée pour que Harry Potter ait envie d'en boire. Il avait déjà mangé du gâteau, il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
-Ta mère m'a pas laissé prendre les bières. Désolé les gars.
Harry n'avait jamais bu d'alcool et il n'était pas sûr d'en avoir le droit. Ainsi, les Malfoy avait de la bière sous leur toit ? Il ne les avait jamais vu en boire pourtant. Mis à part du vin de temps en temps, Monsieur et Madame Malfoy ne buvaient que de l'eau, comme lui.
Il déclina de la tête lorsqu'on lui tendit une canette. Il était hors de question que cette chose pénètre son corps.
Le brouhaha ambiant angoissait un peu Harry mais heureusement, le noir le fit bientôt cesser en tournant la télécommande comme une toupie contre le tapis.
-Ma petite Daphnee ! Action ou vérité ?
-Vérité !
-T'es vraiment pas marrante.
Blaise plissa les yeux, faisant mine de réfléchir à sa question.
-Qui tu préférerais embrasser dans cette pièce ?
La blonde qui ressemblait beaucoup à sa sœur écarquilla les yeux avant de scanner tout les visages présents. Elle s'arrêta un moment sur Blaise qui lui fit un sourire charmeur mais elle secoua la tête.
-T'es beaucoup trop arrogant pour que je te choisisse, je voudrais pas gonfler ton ego. Non, je pense que ce serait plutôt Théo.
-Ouch, ça fait mal !
Harry aimait bien le côté dramatique de Blaise. Le garçon n'avait pas l'air de se prendre la tête. Il se surpris à esquisser un petit sourire.
Ce fut au tour de Daphnee de tourner la télécommande et cela tomba sur lui. Elle lui posa alors la même question qu'aux autres et, fixant toujours la télécommande, le brun avait ouvert et ferme la bouche plusieurs fois avant de chercher son cahier des yeux. C'était Draco qui s'était penché en arrière pour attraper son nouveau cahier. Celui que Snape lui avait offert pour son anniversaire. Il en caressa la couverture avant s'ouvrir la première page.
« Vérité » Écrivit il sans hésitation.
Il ne pouvait pas prendre le risque que l'on lui demande de faire une action qu'il n'aurait pas le droit de faire.
La question ne vint pas tout de suite. Daphnee devait sûrement y réfléchir mais il ne pouvait pas la regarder pour confirmer sa théorie.
-Ok, est-ce que c'est vrai que tu portais un collier de chien quand ils t'ont retrouvé ?
-Daphnee !
La voix de Draco s'était élevée avec colère avant même qu'Harry ait pu esquisser un geste pour répondre. Il ne voyait pas le problème mais Draco pensait manifestement que la question était inappropriée. Il le regarda, fronçant les sourcils.
-Si c'est pour poser des questions comme ça, il ne joue plus !
-Pff c'est bon, si on n'a même pas le droit de poser des questions intéressantes…
-Interessante pour qui ? Non mais tu t'écoute ?
Le ton commençait à monter de tout les côtés sous l'incompréhension totale d'Harry. Les autres adolescents étaient visiblement un mystère. Désireux de comprendre ce qui était si grave avec la question de la blonde, il posa sa main sur le bras de Draco qui arrêta enfin de crier.
-Ça me dérange pas, avait il précisé.
-Quoi ?
-La question, ça me dérange pas de répondre.
-Mais enfin Harry, tu n'as pas à répondre a des questions aussi… Aussi degueulasses.
Le jeune homme fronça les sourcils. Il ne trouvait pas la question plus intrusive que celle à laquelle avait répondu Daphnee.
-La réponse est oui, finit il par dire, regardant Draco dans les yeux.
Il le mettait au défi de trouver quoi que ce soit de dégoûtant dans cette réponse. Draco n'avait pas le droit de juger ce qu'il faisait avec son Maître. Personne n'en n'avait le droit.
-Merde, Harry, tu… Je suis tellement désolé, fit Draco.
Le silence qui s'était abattu sur la pièce finit de mettre mal a l'aise l'ancien captif qui sentait une boule se formait dans son ventre. Pourquoi tout le monde se sentait aussi mal pour lui ?
-Je suis désolé d'avoir posé la question, je pensais pas a mal, vraiment.
Les yeux baissés, Harry en était toujours à se poser les mêmes questions lorsque la voix de Pansy résonna soudain.
-Aller, on va pas laisser Daphnee et ses questions foireuses foutre en l'air l'ambiance ! C'est à ton tour de tourner la télécommande Harry.
Se triturant les doigts, le jeune homme hésita longuement avant de finalement se saisir de son stylo et non de la télécommande.
« J'ai plus envie de jouer »
-Oh non, aller, promis, plus personne ne te posera des questions de ce genre !
-C'est bon, fous lui la paix Pansy ! Il a dit qu'il ne voulait plus jouer !
Draco l'avait de nouveau défendu contre un mal qu'il ne parvenait toujours pas à identifier. Harry se mit a triturer son collier. Il avait envie de monter sur les genoux du blond mais il n'était toujours pas sûr de ce que celui-ci avait trouver degueulasse. Et Astoria prenait trop de place de toute façon. Il avait envie qu'ils partent tous.
-On lui a juste posé une question, c'est pas la fin du monde.
C'était Astoria qui avait parlé. Harry avait levé les yeux juste à temps pour voir ceux de la blonde rouler dans leurs orbites. Il la fusilla du regard.
-T'es sérieuse ? Aller c'est bon, moi non plus je joue plus !
Draco s'était dégagé vivement de l'étreinte de sa petite amie, furieux. Il n'aurait jamais dû l'inviter à partager un moment avec Harry ! Il le savait pourtant mais il avait voulu croire qu'une entente serait possible. C'était l'anniversaire d'Harry après tout. Ne pouvait elle pas faire un effort ? Elle le savait qu'il était important pour lui.
-Te fâche pas bébé, c'est rien.
Rien ? Draco se mordit la langue. Ce n'était pas le moment de faire une scène. Pas le jour de l'anniversaire de son protégé.
-Va t'en Astoria.
Sa voix avait été aussi froide que la glace. La blonde lui avait alors jeté un regard blessé qu'il avait décidé d'ignorer. Le regard dur, il l'avait regardé quitter sa chambre, suivie par sa sœur qui avait décidé d'accompagner sa cadette.
-Bon ba l'ambiance a quand même bien été foutu en l'air, se permit de faire remarquer Pansy.
-Et si on faisait un tournoi d'échecs plutôt ?
-Eurk, Théo, tes idées débiles, tu te les gardes.
Le petit groupe avait commencé à se chamailler gaiement. Harry, lui, gardait un œil attentif sur Draco. Celui-ci s'était éloigné quand il s'était dégagé de l'étreinte d'Astoria et, même si ce fait avait fait plaisir au garçon, il préférait garder une certaine proximité tout de même. Doucement, il avait commencé à se rapprocher du blond renfrogné. Il colla d'abord leur cuisses. Il saisit ensuite son bras. Sa joue se colla contre son épaule. Ses jambes finirent par passer au dessus des cuisses de l'autre garçon. Ainsi, Harry se retrouvait dans une position de fœtus qu'il affectionnait, tout appuyé contre son ami.
-Oh c'est trop mignon !
L'une des filles avait prononcé cette phrase mais Harry ne savait pas qui. Il avait fermé les yeux. Il était bien là.
-Euh Harry, tu peux pas me monter dessus comme ça.
La remarque avait été un chuchotement angoissé. Le brun ouvrit les yeux.
-C'est parce que tu me trouve degueulasse ?
-Quoi ? Non ! Bien sûr que non ! Qu'est-ce que tu raconte ?
-C'est toi qui l'as dit.
-Mais je parlais pas de toi ! Putain de Daphnee ! C'était la situation qui l'était d'accord ? Pas toi. Jamais toi.
Harry avait froncé les sourcils. Il n'était pas sûr de comprendre. Mais ensuite, le bras de Draco s'était resserré contre lui et plus rien n'avait eu d'importance. Heureux, il avait calé sa tête contre le creux du cou de son blond et n'avait plus bougé, les yeux fermés. C'est comme cela qu'il voulait passer son anniversaire. Il ne lui manquait plus qu'un petit moment d'inattention pour qu'il puisse se faufiler dehors et la, ce serait parfait.
Il n'écoutait plus les bavardages des amis de Draco. Ils avaient visiblement changé de jeux puisqu'il y avait moins de mouvements. A moins qu'ils ne se soient simplement mis à discuter. Il n'en savait rien et il s'en fichait.
Ce n'était pas très différent de son dernier anniversaire avec le Maître. Ils n'avaient été que tout les deux, comme à leur habitude et ça avait été un très bon moment fait de douceur et de petites attentions. Son Maître l'aimait plus que tout et il ne voulait que son bonheur. Harry eu un pincement au cœur à l'idée que celui-ci était en prison par sa faute. Parce que la société ne voulait pas comprendre que ce que son Maître avait fait était pour lui. Il s'était sacrifié pour lui et il n'avait rien pu faire pour le remercier.
Il fut un peu plus mal en pensant à ce fameux seizième anniversaire.
Son Maître avait prit sa journée comme à son habitude. C'était même lui qui lui avait apporté le petit déjeuner au lit. Il l'avait laissé profiter d'une bonne grasse matinée et l'avait surpris à son réveil avec un plateau remplie de douceurs sucrées ainsi que du jus d'orange pressé qu'il buvait tous les matins.
-C'est pour moi ?
Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant le jour de Noël.
-Bien sur Amour, je n'aurais accepté de quitter ton corps tout chaud du matin pour personne d'autre.
-Merci Maître !
-Sers toi comme tu veux, j'ai demandé à ce que ton gâteau soit un peu plus allégé en sucre pour que tu puisse profiter ce matin.
Harry avait sourit, reconnaissant et prêt à manger tout ce qui se trouvait sur le plateau. Il avait croqué dans un pain au raisin lorsque son Maître avait retirer la couverture qui couvrait toujours ses jambes.
-Maitre ?
-Laisse moi te souhaiter dignement un joyeux anniversaire.
Le petit brun avait haleté brusquement lorsqu'une bouche demandeuse avait aspiré son penis initialement au repos. Le jeune homme prodiguait souvent cette caresse buccale mais il était bien plus rare qu'il en profite lui-même. Une main tenant toujours sa viennoiserie, il avait crispé l'autre sur les draps. Il était en train de mettre des miettes partout mais il n'en n'avait rien à faire. Ses gémissement étaient nombreux et bruyants. Il regardait la tête de son Maître monter et descendre avec une irrépressible envie de passer sa main dans ses cheveux. Il n'y avait pas était autorisé. Mais c'était le jour de anniversaire.
Doucement, il avait levé la main, toujours haletant et incertain, et avait enfin posé les doigts sur la douce chevelure pour une caresse. Il ne se prit ni réprimande, ni châtiment. L'homme avait même, semble-t-il, augmenté la cadence.
-Ah Maître je vais… Je vais… Est-ce que je peux…
La réponse à sa question semblait être affirmative puisqu'une caresse appuyée sur les testicule lui fut prodiguée. Il s'était alors laissé aller à la jouissance dans un dernier cri d'extase.
Quand il revint à lui, son Maître se léchait les lèvres, un air satisfait sur le visage. Et ce qui restait de son pain au raisin n'était plus que des miettes étalées sur les draps.
-C'était… C'était merveilleux. Merci Maître.
-Si tu es bien sage aujourd'hui, il pourrait me prendre l'envie de recommencer après le dîner.
Les yeux d'Harry brillaient de nouveau alors qu'il échangeait un baiser passionné avec celui qu'il considérait volontiers comme l'homme de sa vie.
Son Maître était resté au petits soin tout le long de cette précieuse journée. Il s'était fait câliné plus que de raison et avait reçu un bel album photo les représentants lui et son Maître. Il avait même eu droit à la seconde fellation tant attendue.
Toujours installé tout contre Draco, Harry sentait une masse peser sur son cœur. Il aurait tellement aimé que son Maître soit la. Peut être qu'il aurait eu droit à une autre fellation ? Il n'avait même pas pu récupérer son album. Ce dernier reposait dans une pièce secrète du Manoir où il pouvait le consulter chaque fois que l'envie lui prenait. Il avait vraiment envie de le revoir, mais il ne voulait pas que la police pose ses mains dessus. Il s'agissait de ses souvenirs et ils étaient précieux.
Il releva la tête. Les amis de Draco étaient toujours là.
-J'ai besoin d'aller au toilette, prévint il son blond.
C'était une impulsion qui l'avait fait se lever. Il ne lui fallait que quelques minutes. Juste ça pour entendre la voix de son Maître. Ce ne serait pas un bon anniversaire sans ça.
A pas de loup, il rejoignit le rez de chaussé. Il tendit l'oreille lorsqu'il arriva sur le pallier. Lucius et Narcissa devaient profiter du beau temps sur la terrasse, comme ils se plaisaient à le faire, puisqu'il n'entendait aucun bruit. La voie libre, il passa la porte d'entrée doucement et se mit a courir jusqu'au portail. Une fois dehors, il ne savait pas vraiment où il était censé se diriger mais décida de continuer vers le parc de la dernière fois.
Quand il fut arrivé a l'endroit exact où il avait rencontré Dolohov, il s'arrêta, essoufflé. Il se mit alors à tourner sur lui-même un peu désespérément pour essayer de le trouver. Il avait vraiment très peu de temps et cela le rendait nerveux. Il avait tellement besoin de parler à son Maître.
Finalement, il avait vu le camion se garer tout prêt. Dolohov en était descendu et, en silence, avait ouvert les portes arrière. Harry était monté sans demander son reste, fermant lui-même derrière lui. Il allait avoir ce qu'il voulait.
-Attend, il faut que je vérifie s'il est libre.
Harry avait acquiescé silencieusement et il lui sembla que l'homme garda le combiné contre l'oreille une éternité cette fois là.
-Bon, il sait que j'ai essayé de le joindre, il va rappeler.
Harry ne posa pas de question. Il ne savait rien du système mis en place par son Maître pour être capable de le joindre malgré les interdits et il savait qu'il n'avait pas à se soucier des détails.
Comme l'avait dit l'homme, le téléphone sonna bientôt et il décrocha rapidement, au grand plaisir du garçon.
-Monsieur ? Oui, il est avec moi. Bien.
Sans un mot de plus, l'homme de main avait tendu le téléphone à un Harry impatient qui le colla à son oreille instantanément.
-Maitre ?
-Bonjour mon Amour, je te souhaite un bon anniversaire.
-Merci Maître, je suis tellement content de vous entendre ! J'ai demandé à vous voir mais mon psy n'a pas voulu.
-Ça ne m'étonne pas mais ne t'en fait pas, quand je sortirais, plus personne ne pourra se mettre entre nous. On pourra même aller au restaurant pour fêter ça.
-Au restaurant ?
Harry n'était jamais aller dans un lieux mais cette perspective le remplissait de joie.
-Bien sur. Et je pourrais te faire l'amour dans la voiture sur le chemin du retour.
-Quand ?
L'homme rit, de ce rire qu'Harry adorait.
-Bientôt, je te promet, petit impatient.
-Maître, est-ce que… Est-ce que Draco et moi pourrons rester amis ?
Un silence lui répondit. Harry était réellement angoissé à l'idée de la réponse qui l'attendait. Il s'attachait trop au blond et cela lui faisait peur. Mais rester prêt de lui était vital pour le moment.
-Je ne sais pas Amour. Je n'ai jamais rencontré ce garçon.
-Je vous promet Maitre, il est très gentil avec moi et… Et aussi, je crois que Narcissa m'aime bien et je… J'aimerais bien…
-Qui est Narcissa ?
Tom n'avait jamais entendu ce nom et cela ne lui plaisait pas.
-C'est une maman. C'est elle qui a fait en sorte que j'ai tou ce dont j'ai besoin et elle… Elle s'inquiète pour moi.
-Est-ce que tu es en train de dire que je ne te suffit pas ?
-Non ! Bien sûr que non Maitre. Vous êtes tout ce que je veux !
-Je vais y réfléchir, d'accord ? Puisque c'est ton anniversaire aujourd'hui, je t'autorise à te masturber jusqu'à jouir une fois, ce soir seulement.
-Merci Maître ! Je…
-Désolé Amour, il faut que j'y aille.
Il avait raccroché le téléphone sans un mot de plus et Harry n'était pas vraiment sûr de se sentir mieux. Il avait rejoins la maison, un air maussade sur le visage. Dans le hall d'entrée, il dut se cacher quand il entendit que les amis de Draco commençaient à descendre les escaliers. Ils étaient en train de partir. Bien.
Il les regarda de loin, dire au revoir joyeusement entre embrassades et tapes sur les épaules. Tout ce qu'il n'avait jamais pu avoir, lui, le petit garçon chétif que son Maître avait sauvé. Draco avait eu de la chance d'avoir des parents aimants.
-Draco ?
Le blond, qui avait fermé la porte derrière ses amis, se retourna vers lui.
-Harry ? Ou-est-ce qu'elle t'étais ?
-Aux toilettes ?
-Écoute, je suis désolé pour Astoria et Daphnee. Je ne les ramènerais plus ici. C'est pour ça que tu es mal ?
-Non, enfin oui. Tu peux me prendre dans tes bras ?
Et l'autre garçon l'avait fait, sans poser plus de questions. Son odeur de pomme l'avait envahit, aussi réconfortante qu'attristante. Il se mit a pleurer contre l'autre adolescent.
-Chut je suis là Harry, je suis là, je veille sur toi.
C'était vrai, Harry le savait. Mais pour combien de temps ? Il ne savait pas avoir ce genre de pensées. Il ne devait y avoir que son Maître. Mais il était incapable de les arrêter. Pas après avoir connu Draco.
-Je veux rester avec toi, avait il chuchoté comme un secret.
Il n'avait pas le droit de le vouloir. Il n'avait pas le droit de penser ces mots, et pourtant, il les avait prononcés.
Le soir venu, il n'avait pas eu l'envie de se masturber malgré l'autorisation. Il savait que son Maître le lui avait autorisé comme un cadeau et que ce n'était pas bien de sa part de le décliner. C'était la première fois qu'il avait une panne de libido. Il se sentait bien trop morose. La boule dans son ventre semblait enfler au fur et à mesure. Elle avait migré dans sa gorge au dîner et il n'avait pas su faire honneur au plat cuisiné pour lui.
Est-ce que c'était normal de redouter le moment de rentrer à la maison ?
Harry était perdu, complètement perdu. Sa seule certitude résidait dans le fait que Draco lui était devenu essentiel.
Voilà un chapitre plus long et posté plus rapidement que le précédent. Normalement, je l'ai corrigé mais la fatigue peut avoir joué sur des erreurs d'inattention. Je pense juste poster chaque fois que je termine un chapitre. Voilà c'est tout, à bientôt pour un prochain chapitre !
