Dans ce chapitre le village de Konoha est en alerte après un cri qui a résonné depuis l'océan Hebisa et les Jun-Yokaï se remémore la fuite de leur chez eux; pendant ce temps l'équipe 7 se retrouve en difficultés lorsque Kakashi se fait piéger par un sort de Zabuza; Naruto et Sasuke s'unissent contre leur redoutable adversaire alors que Yuden et Sakura doivent se charger des Yokaï qui arrivent avec un qui ne semble pas être comme les autres.


Chapitre 9: Le pouvoir du Sharingan.

Dans le Village de Konoha l'alerte à été donnée toutes les équipes de Jonin sont mobilisés dans les rues la panique s'installe; les habitants sont encore terroriser par le bruit assourdissant qu'ils avaient entendue. Shikamaru et son équipe suivent Asuma qui vit le groupe de Kurenai approcher ceux-ci sont aussi terrifier par le cri de plainte.

Kurenai: Asuma!

Asuma: Ouais on est tous mobilisée ce cri signifie que quelque chose d'énorme arrive...

Hinata affiche une mine inquiète mais Shino à ses côtés la rassure.

Shino: Ne t'inquiète pas si jamais quelque chose de dangereux venait à arriver nous serions tous prêt à l'affronter.

Kiba: Je ne te savais pas aussi confiant Shino; Naruto et Yuden sont les seuls à avoir de l'expérience avec les Waru-Yokaï.

Kurenai entends la conversation alors que les deux équipes rejoignent l'équipe de Hebisa qui attends les bras croisé; elle était stressé et surtout elle tremblait encore légèrement suite au cri assourdissant. Sarutobi est réunie avec l'ANBU il se tourne alors vers les trois équipes avant de fumer un coup dans sa pipe.

Sarutobi: Je ne vais pas vous le cachez l'heure et grave le cri que nous avons entendue l'a aussi été par les autres Pays.

Asuma: Les autres Pays attendez...

Sarutobi: Si...malheureusement selon les notes de la Cinquième du nom le légendaire Daidarabocchi est en trains de sortir de son sommeil.

Kiba et ses compagnons sont surpris alors qu'il se tourne vers le groupe d'Hebisa mis à part Adachi; Ahri était cajolé contre son père suant de terreur alors que Shizu et Nala sont toutes les deux recroquevillées.

Kiba: Heu...pardonnez-moi Hokage...mais...qui est ce Daidarabocchi?

Hebisa prit une profonde inspiration avant d'observe Kiba et d'observer à nouveau l'horizon.

"OST Naruto-Sadness and Sorrow"

Hebisa: Il y plus de dix ans avant l'attaque du Kyubi et avant que Konoha ne soit comme elle est...les Yokaïs vivait sur une île situé au delà des frontières il y avait un île vaste; c'est là que les Jun-Yokaï vivaient on l'appelait Nichibotsu...l'Île du Soleil Couchant...

Oda soupire avant de se remémorer son île verdoyante avec des rivières à l'eau pure et cristalline; les arbres et les feuilles colorées mais surtout les Jun-Yokaï qui vivait en paix. Le soir lorsque le soleil se couchait il revoit ses rayons bercé son île pour la plongé dans la lumière de la Lune.

Oda: Je m'en souviens comme si c'était hier...on l'appelait comme ça car le soir le soleil prenait une couleur orangé qui se découlait dans le ciel, c'est à ce moment que les familles profitaient du repas avant d'aller se coucher. C'était un spectacle magnifique que je garde profondément inscrit dans ma mémoire...

Sarutobi observe Oda et Ahri qui eu des larmes aux yeux alors que Sarutobi vit que ni Hebisa, ni Oda ne voulait parler.

Sarutobi: Puis arriva ce jour fatidique de la Lune de Sang qui ne se produit qu'une fois tous les 10 ans durant cette période l'océan se teint d'une lueur rouge ce qui fait apparaître la redoutable Île de Onigashima où comme on l'appelle dans les légendes l'Île Oni. Une île où habiterais des démons assoiffé de sang que maintenant nous connaissons sous l'appellation de Waru-Yokaï.

Oda: Ce soir là marquait le 500ème anniversaire depuis que notre Île à été fondé et que la Déesse Solaire à protéger notre Île.

Hebisa: En un instant...tous ses passer si vite...on a d'abord vue l'Île surgir du milieu de l'océan on sentait l'aura...on sentait le chakra noir qui en émanait c'était étouffant...

Oda: Puis il y a eu ce cri..ce cri qui a...

Asuma: Le même que l'on viens d'entendre?

Hebisa: Oui...puis...l'Île tout entière c'est...transformé...elle c'est dressé et c'est alors métamorphoser pour créer...un gigantesque Yokaï...celui-ci était démesurément grand...plus grand que n'importe laquelle des montagnes du continent...

Oda: Puis l'Île c'est vite retrouvé attaqué par des Yokaï agressif...j'ai accueillit autant de personne que j'ai put mais ils étaient trop nombreux...

Ahri: Mes...mes grandes sœurs elles...elles ont lutté contre des hordes de Yokaï...je revoit à travers leurs yeux...leur souvenirs...

Oda: La Nuit Rouge...où la Lune de Sang comme vous l'appeler...est le signe que Daidarabocchi va se réveillé...

Asuma: Ouais...tous le monde connais la suite la Cinquième est arrivé et à scellé Daidarabocchi? Mais comment?

Sarutobi: Disons que c'est le secret que je suis le seul à connaître mais maintenant la preuve est là il va se réveillé et ce qu'il a fait à cet île il la fera à notre pays ainsi qu'à tous les autres; c'est pourquoi tous les Jonin et leurs Genin doivent impérativement être mis en alerte! Nous attendons les renseignement du clan Inuzuka pour...

Iruka arrive en trombe dans la pièce essoufflée.

Iruka: Maître Hokage les deux membre du G.S.Y. qui on causé des problèmes ce matin...ils ont disparut!

"OST Naruto-Nervous"

Sarutobi eu une mine grave alors que la Hebisa se retourne subitement et observe l'Hokage.

Hebisa: Sa ne m'étonnerais pas qu'ils soient parti sur les traces de Yuden!

Sarutobi: Hebisa toi et ton équipe vous allez au Pays des Vagues immédiatement!

Ahri se relève avec ses deux camarades Oda se relève surpris.

Oda: Le Pays des Vagues! Mais ils n'y sont quand même pas aller!

Ahri: Pourquoi ça?

Oda: L'intégralité de ce Pays est dirigée par le multimilliardaire Gâto et les rumeurs à son sujet sont très sombre...on raconte qu'il aurait engagé les services d'un déserteur du village de Kiri!

Sarutobi sentit une désagréable sensation sans tarder Ahri part du bureau de l'Hokage ses trois compagnons la suivent sous les yeux d'Hebisa.

Hebisa: Pour la Cinquième?

Sarutobi: Impossible de la joindre pour le moment et elle a dût être mise au courant avec ce cri...Hebisa ramène-les sains et sauf.

Hebisa s'en va alors qu'Hinata s'inquiète aussi comme les autres équipes qui suivent alors les ordres de Sarutobi une fois l'équipe sortit les portes de Konoha se referme. Pendant ce temps dans le Pays des Vagues Kakashi se remet de ce hurlement tout comme Zabuza; du côté des Genin Sasuke tremblait de terreur comme Sakura seul Yuden tente de demeuré calme mais sa main tremblait.

Yuden: C'était quoi ce hurlement...

Il remarque Tazuna les larmes aux yeux alors qu'il remarque les Yokaï squelette se replier dans les bois autour d'eux; Naruto lui observe Zabuza qui se tenait loin de Kakashi.

Zabuza: Aucune idée sa fait bien longtemps que je n'avais pas entendue ce cri...peut-être une dizaine d'année.

Yuden s'approche de ses camarades l'air méfiant qu'il affiche est remarqué par Kakashi.

Yuden: Les Waru-Yokaï se sont repliées...

Sakura: Tazuna vous allez biens?

Tazuna: Tous va bien...mais on doit absolument s'en aller et le plus vite possible!

Kakashi: Rester prêt de Tazuna je m'occupe de lui!

Zabuza: Approche Kakashi!

Kakashi s'élance sur Zabuza qui tente de l'écraser avec son épée mais ce n'était rien d'autre qu'un clone fait entièrement d'eau.

Sakura: Kakashi-sensei?

Zabuza: Tu me prends pour un idiot Kakashi...je savais que tu avais copié ma technique...mais tu t'es piégée tous seul!

Il disparut de la vision de Genin qui s'approche du lac mais virent Kakashi émerger de l'eau tentant de respirer.

Sakura: Kakashi-sensei!

Kakashi: Cette eau elle n'est pas normal...elle est plus gluante que...

A ce moment Zabuza apparut derrière lui et pose sa main sur la surface de l'eau.

Zabuza: Je te tiens! SUITON: PRISON AQUEUSE!

L'eau créer alors une sphère dans laquelle est enfermé Kakashi qui est alors bloqué; il observe ses Genin qui sont alors face à d'étrange Yokaï sortant de l'eau leurs corps en était totalement constitué et à l'intérieur on voyait clairement des restes humain sauf que le crâne était dans une sorte de noyau jaune.

Sakura: Des Umi-bozu!

Kakashi: NARUTO! SASUKE PARTEZ DE LA IMMEDIATEMENT VOUS DEVEZ PROTEGER TAZUNA!

Sasuke et Naruto plus en avant sont alors surpris par un autre Zabuza qui les attaquent rapidement et projette Sasuke au sol.

Sakura: Sasuke!

Naruto furieux attaque alors Zabuza en fonçant sur lui un kunaï dégainer mais il se fait battre sans la moindre difficulté pour l'assassin de Kiri.

Zabuza: Honnêtement je m'attendais à mieux de la part des élèves de Kaka...

Il s'arrête en voyant Yuden le Renard blanc n'avait pas quitté son regard et il sentit en lui un feu qui le perturbe.

Zabuza: Toi...tu me sembles être bien plus rodée que ses deux-là.

"Fin OST"

Yuden se tient prêt mais Naruto et Sasuke se relève pile au moment où un tourbillon de vent déchire l'atmosphère; le groupe se tourne alors vers une forme émergeant d'une tornade leurs yeux se pose sur un Yokai. Celui-ci grognait alors qu'il avait clairement avant une apparence humaine au creux de son torse se trouvait un cristal bleu émanant une lueur sombre; le corps de la créature qu'il était était parcourut d'une peau grisâtre et son grognement à la fois humain et démoniaque résonnait aux oreilles des ninjas. Il lui manquait le bras gauche tandis que le droit était une griffe énorme et puissante capable de trancher l'acier, ce qu'il reste de son côté humain sont des cheveux hérissé marron ainsi qu'un bandeau rouge sang entourant son front ce qu'il restait de son haut était déchiré et couvert d'algues.

Tazuna: C'est...Kaiza!

Kaiza: Ta...TAZUNA...

Tazuna tremble de terreur alors que Yuden observe d'un côté le Waru-Yokaï et de l'autre Zabuza cependant Sasuke lâche un sourire.

Sasuke: T'inquiète pas Yuden...on se charge de lui...occupe-toi de celui-là avec Sakura.

Sakura: Sasuke!

Sasuke: On doit faire nos preuves...et montrer ce qu'on vaut en équipe j'ai pas raison Naruto?

Naruto: Si...

Kakashi surpris vit alors ses Genin se tenir prêt au combat cependant Zabuza n'est pas impressionner.

Zabuza: Vous croyez que vous faites le poids?

Sasuke: J'ai un objectif et si je veux l'atteindre il va bien falloir que je te batte pour devenir plus fort!

Naruto crache un filet de sang avant de sortir son kunai prêt à affronter l'assassin.

Naruto: Et moi je deviendrais Hokage alors ne reste pas sur mon chemin!

Tazuna surpris tourne son regard vers Naruto qui se relève et fonce sur Zabuza.

Zabuza: Inconscient!

Sakura: Naruto!

Kakashi: NE LUI FONCE PAS BÊTEMENT DESSUS!

Zabuza repousse à nouveau Naruto qui eu un filet de sang au coin de la bouche mais lâche un sourire.

Naruto: Alors...c'est tout?

Zabuza est surpris alors que le Waru-Yokaï et pousse un nouveau hurlement avant de s'élancer vers Tazuna paralysé par la peur; cependant Yuden intervient et entaille profondément l'abdomen du Waru-Yokaï avant de le repousser d'un double coup de pieds.

Tazuna: Incroyable...

Yuden revient proche de Tazuna avant d'observer son frère un sourire au lèvre.

Yuden: J'imagine que tu as un plan?

Naruto: Ouais Sasuke j'ai besoin de toi!

Sasuke lâche un sourire avant de s'avancer vers Zabuza avec Naruto alors que Sakura reste sur place bouche bée.

Sakura: Naruto! Sasuke!

Kakashi: Arrêter! Je vous ait dit de vous enfuir c'est un ordre!

Naruto: Désolée Kakashi-sensei mais on refuse!

Kakashi est surpris comme Zabuza qui commence à perdre patience.

Sasuke: Vous aviez dit lors de notre première leçon...qu'il faut faire preuve de discernement et qu'un ninja qui abandonne ses compagnons n'est qu'un moins que rien.

Naruto: Alors maintenant on va vous montrez notre travail d'équipe!

Sakura lâche un sourire et se tourne vers le Waru-Yokaï qui grogne avant de sauter vers Yuden sa griffe prête à le taillader; mais Sakura intervient sur son bras se dessine un tatouage très léger de Dragon marron qui créer un mur dans lequel la griffe se coince.

Zabuza: Elle maîtrise le Doton!?

Sakura: Espérons que sa fonctionne...Dôton: Poing du Dragon!

Son mur explosa projetant alors le Waru-Yokai en arrière le faisant écraser les Umi-bozu en retrait le groupe est surpris mais Kakashi ne peut qu'observer bluffé de la prouesse de Sakura.

Kakashi: Alors le pouvoir des Dragons gardiens est aussi en elle? Sakuya, toi et ta sœur m'étonnerais toujours.

Naruto: Joli Sakura!

Sakura: On s'occupe de lui Yuden!

Yuden dégaine un autre kunaï en plus de celui que Sasuke lui a offert tandis que Zabuza observe alors Sasuke et Naruto; il se tourne vers son double qui continue de maintenir Kakashi emprisonner.

Zabuza: Finalement peut-être que vous pourrez me faire suer un peu...mais sa ne rivalisera pas avec le pouvoir du Sharingan de Kakashi!

Naruto: Tu vas arrêter de nous bassiner avec ton Sharingan sourcil rasé!

Zabuza furieux se prépare avec son épée en rassemblant de l'eau dedans.

Zabuza: Sale morveux je vais te faire voir ce qu'est la mort! Suiton: Mille épée aqueuse!

Il attaque avec sa lame mais l'eau qu'il génère semble créer un millier de lame prêt à s'abattre sur Naruto.

Sasuke: Katon: Technique de la Barrière de Feu suprême!

Un mur de feu absorbe les assauts de Zabuza mais celui-ci passe au travers avant de donner un puissant coup de coude à Sasuke pour ensuite le plaquer au sol d'un coup de coude le faisant cracher du sang.

Sakura: SASUKE!

Le Waru-Yokaï se relève furieux et grogne les Umi-bozu à ses côtés se jette sur les Genins l'un d'eux percute Yuden qui se retrouve au sol; la créature utilise son eau visqueuse pour le maintenir au sol Sakura se protège avec un petit muret de roche. Naruto se retrouve face à Zabuza et prend la pose du Multi-clonage.

Naruto: Multi-clonage!

Des dizaines de Naruto apparaissent alors tout autour de lui.

Zabuza: Hmmm...une technique de clonage...pas trop mal.

Il remarque Yuden qui grogne avant de déchirer avec ses kunaï les liens qui l'immobilisent ses yeux brille d'une lueur rouge et de ses kunaï se dégage un feu rouge qui déchire l'Umi-bozu.

Kakashi: Yuden...

Zabuza déconcentré par l'attaque du Renard blanc se fit alors submergé par les dizaines de Naruto et disparaît sous leurs masses; Sasuke se relève pour voir Yuden.

Sasuke: Hé Yuden tu vas bien?

Yuden ne répond pas alors que le Waru-Yokaï tente d'abattre sa griffe sur Tazuna mais Sakura saute sur lui pour le sauver; la griffe s'enfonce dans le sol mais Yuden grimpe dessus avant de délivrer un double coup de pieds dans la figure du Waru-Yokaï avant de plante un de ses kunaï dans le cristal qu'il à enfoncé dans la poitrine mais le Yokaï recule pour voir le kunaï resté planté. Un cri se fait entendre alors que les dizaines de Naruto sont repoussé par Zabuza qui arme son épée.

Zabuza: Déjà finie!

Naruto repoussé sort de son sac un immense shuriken.

Naruto: SASUKE ATTRAPE!

Sasuke se tourne vers Naruto pour sentir une énergie émanant du shuriken.

Sasuke: Naruto...pas mal je dois l'avouer tu es malin sur ce coup!

Il déploie son shuriken face à Zabuza qui ne bronche pas un seul instant.

Zabuza: C'est tout? Tu me prend pour un amateur!

Sasuke: Tu vas voir si on est des amateurs!

Sasuke lance son shuriken le double les affrontant s'attends à le recevoir mais il passe juste à côté de lui pour se diriger vers l'autre Zabuza qui vit le shuriken se diriger vers lui.

Zabuza: Alors c'est moi que tu vises? Vous me prenez sérieusement pour un débutant!

Il attrape avec son autre main valide le shuriken mais il remarque alors le rictus sur le visage de Sasuke qui ne peut s'empêcher de sourire.

Sasuke: Tu crois?

A ce moment un autre shuriken surgit de l'ombre pour se diriger droit vers Zabuza tenant le premier dans sa seule main valide.

Zabuza: Un autre shuriken caché dans l'ombre du premier!

Kakashi: Hmmm...Le Shuriken de l'ombre bien jouer Naruto.

Zabuza: Sale morveux il en faudra plus que ça pour me vaincre moi Zabuza Momoshi!

Il saute alors légèrement tout en gardant une main dans la bulle de Kakashi cette action lui permit de sauter au-dessus du shuriken qui poursuit sa route.

Zabuza: Presque.

Sasuke continue de sourire surprenant Zabuza alors que le second shuriken laisse la place à Naruto qui tient un kunai et menace de tomber dans l'eau.

Zabuza: QUOI?!

Naruto: A NOUS DEUX ZABUZA!

Il lance son shuriken qui passe et effleure sous son œil et va se loger dans un arbre proche de Sasuke; Zabuza furieux se tourne pour faire tourner le shuriken à pleine vitesse.

Zabuza: Tu vas me le payé!

Naruto voit le shuriken lancé à pleine vitesse alors que le Waru-Yokai face à Tazuna et Sakura qui sont horrifiées; mais un bruit métallique résonne dans l'atmosphère Zabuza vit alors Kakashi retenant la lame du shuriken avec le dos de sa main ensanglanté.

Kakashi: C'est fini Zabuza...Naruto sa vas?

Naruto: Sa vas Kakashi-sensei...

Kakashi: C'est toi qui en as eu l'idée?

Naruto: Oui je me disais qu'il fallait le distraire pour vous libérer alors j'ai profité du moment où il ne regardait pas et je me suis transformé en shuriken; j'ai alors utilisé et de mes clones pour me donner à Sasuke!

Kakashi sourit avant de se tourner vers Yuden pour voir avec stupeur le jeune Genin retenir le bras du Waru-Yokaï à bout de bras; il vit ses bras tremblant et les traces de recul au sol.

Kakashi: Yuden?!

Sasuke et les autres personnes le virent ses yeux rouge alors que ses mains dégage un léger chakra orangé; le Waru-Yokaï grogne et tente de forcer son passage.

Yuden: DEGAGE!

Il repousse son adversaire et donne alors un coup de poings sur le côté droit du Waru-Yokaï le chakra dans ses mains provoque une poussé qui envoie le Yokaï vers Zabuza et Kakashi qui s'écarte l'un de l'autre pour le voir plonger dans le lac et disparaître.

Zabuza: Impressionnant!

Yuden cependant est épuisé de son coup et la manche de son bras gauche est entièrement calciné il inspire bruyamment épuisé.

Sakura: Yuden...

Tazuna: Quel force...il vient de l'envoyer dans le lac en un seul coup! Mais c'est qui ce gosse?

Sasuke rejoins son camarade alors que Kakashi observe le jeune Genin.

Kakashi: Maintenant c'est entre toi et moi Zabuza et je ne me laisserais pas avoir deux fois par la même technique!

Zabuza: Je te trouve bien prétentieux!

Zabuza commence à faire plusieurs signe avec ses mains rapidement Kakashi l'imite; Naruto toujours dans l'eau observe la scène.

Naruto: Kakashi-sensei...

Sasuke observe alors les mouvements de Kakashi et comprit.

Sasuke: Il utilise le Sharingan!

Zabuza et Kakashi: SUITON TECHNIQUE DU DRAGON AQUEUE!

A ce moment deux dragon d'eau surgissent des eaux et commence à se battre de manière parfaitement équitable; Naruto et ses camarades observe la scène tandis que les deux hommes sont aspergé par les attaques qui font fuir les Yokaï restant.

Sakura: Quel force...Kakashi-sensei semble prendre le dessus!

Les deux dragon finissent par s'entre-détruire Zabuza observe Kakashi prêt à se battre.

Zabuza: Voilà donc les techniques du Ninja Copieur...Kakashi! Je ne vais pas te laisser l'emporter!

Il prit une pose que Kakashi imite rapidement surprenant Zabuza il tente d'en prendre une autre mais Kakashi l'imite à chaque fois.

Tazuna: Il imite tous ce que Zabuza fait?

Yuden: Plutôt...cool...

Zabuza s'arrête pour voir Kakashi prendre la même pose que lui.

Zabuza et Kakashi: Impossible!

Zabuza est déconcerté par le fait que Kakashi copier le moindre de ses mouvements et de ses paroles.

Kakashi: Alors sa t'impressionne.

Zabuza furieux fait diverse signe rapidement.

Zabuza: SA SUFFIT JE VAIS TE FAIRE TAIRE POUR DE BON!

Pendant qu'il fait ses signes avec ses mains il s'arrête en voyant aux côtés de Kakashi une ombre fantomatique qui lui ressemble.

Zabuza: Hein? Mais...c'est moi...serait-ce encore une de tes illusions?!

Kakashi termine ses signes alors que les symbole dans son Sharingan se mirent à tourner.

Kakashi: Suiton Technique de la Grande Cataracte!

Zabuza: NON IL A ETAIT PLUS RAPIDE QUE MOI!

Rapidement l'eau forme un raz-de-marée qui balaye alors Zabuza et se dirige vers la terre ferme Naruto dans l'eau fut emporté comme ses camarades et Tazuna; Zabuza tente d'aller à contre-courant mais il est rapidement emporter sur un arbre perché en hauteur un jeune garçon observe la scène portant un masque blanc avec le signe du Village de Kiri dessus. Zabuza atterrit contre un arbre et sentit alors des kunaïs percer sa chaire et se plantent aux épaules; aux bras et aux jambes l'immobilisant.

Zabuza: HAAAAAAAAAAAAAAA!

Kakashi atterrit sur une branche juste au-dessus et observe Zabuza vaincu.

Kakashi: Cette fois c'est terminée.

L'équipe avec Tazuna se rassemble Sasuke et Sakura aide Tazuna à se lever alors que Naruto arrive et vit Zabuza grogner de douleur.

Zabuza: Tu peux voir l'avenir maintenant?

Kakashi: Non...pas besoin d'être voyant pour voir ta fin approcher.

Puis surgissant de nulle part deux aiguille se plante dans le cou de Zabuza surprenant tous le monde; le ninja s'effondre au sol alors que Kakashi surpris comme les autres rejoins le corps du ninja pour prendre son pouls.

Tazuna: Est-il?

Kakashi: Mort...

Kakashi observe le garçon descendre et vit son masque.

Kakashi: Ce garçon...il viens de Kiri! Ce serait un Chasseur de Déserteur?

Garçon: Enfin...sa fait maintenant des siècles que je cherchais Zabuza.

Les témoins observent la scène alors que Kakashi méfiant se lève pour l'observer de plus prêt.

Kakashi: Toi tu es un Chasseur de Déserteur du Village de Kiri.

Le garçon surpris s'incline.

Haku: Exacte je me nomme Haku le Village m'a envoyé pour traquer les Déserteurs comme Zabuza.

Naruto furieux commence à s'avancer mais Sasuke le retient le surprenant.

Sakura: Laisse Naruto...il fait que son travail le Chasseur de Déserteur s'occupe d'assassiner les Déserteurs des Villages Ninjas pour empêcher les autres de l'utiliser lui et ses jutsu.

Naruto reste méfiant alors que Haku s'approche de Zabuza et commence à le soulever; Naruto furieux s'approche de lui.

Naruto: Je te trouve quand même louche comment tu peux être aussi fort alors que tu dois avoir le même âge que moi!?

Kakashi: Naruto sa ira ce n'est pas notre ennemi!

Naruto: Je sais mais comment ça se fait qu'un gamin comme lui puisse vaincre un gars aussi invincible que Zabuza!

Kakashi observe Naruto sa déduction pique son intérêt mais il fait mine de ne pas s'en soucier.

Kakashi: Tu sauras qu'il existe des ninjas plus jeune que toi mais beaucoup plus fort que moi...

Haku reste un moment avant de disparaître Tazuna soupire de soulagement.

Tazuna: Heureusement le pire est derrière nous...votre Sharingan est impressionnant.

Kakashi: Merci...mais il épuise et...

Un nouveau grognement se fit entendre mais il était un peu moins effrayant que celui d'avant et celui-ci résonne différemment; il est presque gutural alors que Tazuna sue en entendent ce grognement.

Tazuna: Le Démon des Mers Brumeuses...

Sakura entends Tazuna mais elle remarque alors un détail important.

Sakura: Attendez...où est Yuden?

A ce moment Kakashi tombe au sol inconscient Sasuke et Naruto ont le regard grave alors que Naruto scrute les alentours l'inquiétude l'envahit; il a beau chercher aux alentours il ne voit aucune trace de Yuden.


Fin du chapitre dans le suivant Yuden se retrouve piéger par deux connaissances qui vont lui faire vivre un calvaire et en dévoiler plus sur sa véritable origine; il rencontrera aussi une jeune fille en quête d'une famille. Tout ça dans le prochain chapitre "Une âme torturée".

Merci de suivre cette fic je vous dit à la prochaine tchao.