Dans ce chapitre après le combat contre Zabuza l'équipe 7 perd de vue Yuden celui-ci se retrouve aux griffes de deux figure qui ne lui sont pas inconnues; il va alors découvrir jusqu'où la cruauté peut aller mais il va aussi faire une curieuse rencontre qui va lui faire voir un nouveau visage à sa condition actuel.


Chapitre 10: Une âme torturée.

Kakashi émerge lentement sa tête vibrait sous l'échos des voix autour de lui certaines familière d'autres inconnue; il tourne son regard à droite pour voir Sakura souriante en compagnie d'une femme aux cheveux marron.

Sakura: Kakashi-sensei...vous allez bien?

Kakashi: Sa pourrait aller...où nous sommes?

Voix: Vous êtes en un seul morceau c'est tout ce qui compte.

Kakashi observe à ses côtés Hebisa qui à sa grande surprise se trouvait ici avec son équipe; la jeune femme observe le Jonin tenté de se redresser.

Hebisa: Tu as trop utilisé ton Sharingan tu dois te ménager.

Kakashi: Sa ira...mais c'est vrai que Zabuza m'a donné du fil à retordre.

Tazuna soupire de soulagement.

Tazuna: Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on aura plus à se soucier de lui.

Kakashi prit alors un air songeur ce que Sasuke remarque immédiatement avec Adachi adossé à l'encadrement d'une porte.

Adachi: J'imagine que vous n'êtes pas du même avis.

Kakashi: Naruto m'a mis la puce à l'oreille...mais je dois dire que ce garçon m'a perturbé...déjà le corp de Zabuza était trop lourd pour lui; normalement il aurait dût s'attendre à ce qu'il soit fort alors il doit au moins être accompagné par un groupe mais il était seul. De plus...quel arme a t-il utilisé pour tuer Zabuza?

Sasuke: Des aiguilles...

Ahri et ses deux amies encore silencieuse virent la mine effrayer de Sakura.

Sakura: Mais...Kakashi-sensei...vous insinuez que...

Kakashi: Zabuza est encore en vie...j'en suis certain.

La pièce fut choqué de l'annonce de Kakashi qui compte les membres mais remarque enfin l'équipe d'Hebisa.

Kakashi: A ce propos pourquoi est-ce que ton équipe est déployé sur ma mission?

Hebisa: Le Village de Konoha est en alerte Kakashi le hurlement que toi et les autres avez entendue...il s'agit de Daidarabocchi!

Kakashi observe Hebisa trembler en prononçant ce nom alors que Tazuna baisse le regard; pendant que Kakashi réfléchit Hebisa annonce la nouvelle.

Hebisa: Yuden à disparut Kakashi.

Kakashi réhausse la tête se rendant compte de l'absence du fils de la Cinquième et commence à s'inquiéter.

Kakashi: Pardon?

Sakura: Après votre attaque...on a cherché aux alentours lorsque l'équipe d'Hebisa est arrivé...on a alors cherché mais...

Ahri: On...on ne l'a pas trouvé...

Kakashi vit Ahri inquiète comme Naruto qui sert les poings tandis que Sasuke ne le montrait mais au fond de lui il était inquiet pour son camarade.

Kakashi: Bon pas de panique...on va le chercher heureusement la Cinquième n'est pas là...sinon je sens que je vais le sentir passé.

A ce moment tous le monde prit une mine gênée Naruto s'écarte en sueur alors que de l'encadrement de la porte arrive une nouvelle figure; il s'agissait d'Amaterasu les bras croisé dans une tenue de combat composé d'un haut blanc et rouge arrivant au niveau de la taille elle avait de longues chaussette rouge qui arrivait au niveau des genoux et sa queue de louve bougeait dans son dos tandis que sur sa tête se tenait deux oreilles de louve. Kakashi remarque la fureur mais aussi de l'inquiétude sur le visage d'Amaterasu qui se tenait devant lui les bras croisées.

Amaterasu: Kakashi! Où est mon fils?

Kakashi: Oh bon sang...on peut dire que j'ai pas de chance...

Voix: Ou tu n'en as jamais eu.

Kakashi se tourne vers une jumelle plus âgée de Sakura qui le toisait du regard.

Kakashi: Oh Sakuya...je me disais que tu devais pas être loin...j'imagine que...

Sakuya: Elle sait...

Kakashi: Oh...je crois qu'on devrait commencer par le début...

"OST Naruto-Evil"

Dans un coin isolée du Pays des vagues dans une maison abandonné Yuden reprend tout doucement conscience sa tête lui faisait mal et il sentait ses muscles engourdit; cependant il sentit aussi des menottes au poignet il se concentre et remarque qu'il est pendue par les mains au-dessus du sol à une poutre en bois il observe les alentours pour voir qu'il était dans une grande pièce sombre avec pour seul lumière une lanterne sur la table. Il scrute les alentours de la pièce pour voir allongé dans un coin des cadavres une famille de Yokaï la femme tenant dans ses bras un bébé avec deux petites cornes sur le front, le sang qui se dégage des cadavres arrive à ses pieds.

Yuden: Qu'est-ce que...

Voix: Enfin réveillé c'est pas trop tôt!

Yuden vit alors deux hommes arriver deux hommes qu'il connaissait bien puisque c'était les deux membres du G.S.Y. qui l'avait provoqué à la sortie de Konoha: Moshi et Toshi.

Yuden: Encore vous...si je vous vois encore c'est que je suis malheureusement encore en vie...

Moshi: Il est pas idiot l'animal...dis tu crois qu'on pourrais le titiller un peu?

Toshi: Attends on va lui faire comprendre ce qui va lui arriver.

Yuden: Laissez-moi devinez? Vous allez me torturer? Pas la peine rien qu'à voir vos tronches et vous entendre c'est déjà un supplice.

Moshi: La ferme!

Il frappe alors le Genin en pleins dans la mâchoire il crache alors une dent mais curieusement sa ne lui fit pas tellement mal; il crache un peu de sang et vit alors Moshi sourire.

Moshi: Alors? Sa fait quoi? Désagréable hein?

Yuden: Pas tellement...

Toshi: Il en veut encore hein? T'en fais pas tu feras moins le malin quand on en aura fini avec toi!

Yuden regarde les deux membres du G.S.Y. qui s'approche d'une table où se trouve divers instrument de torture; Moshi prit alors un kunai au bord édenté.

Moshi: On commence par quoi?

Toshi: Je sais...on va commencer par le frapper un peu voir si son instinct de bête sauvage se réveille!

A ce moment les deux se mettent à cogner Yuden comme un punching-ball le Renard blanc encaisse les coups qui lui faisait pousser des petits grognements de douleur; après plusieurs minute les deux s'arrête Yuden les scrutent avec ses yeux de renard un filet de sang coule de sa bouche et il crache à la figure de Moshi qui s'approche de trop prêt.

Moshi: Sale!

Yuden: T'as jamais entendu qu'on s'approche de trop prêt...

Moshi lui donne un coup dans la mâchoire il recrache alors plusieurs dent mais il sent alors à leur emplacement que d'autres sont en train de pousser; il ne comprit pas ce qu'il se passait mais il vit les deux s'approcher de la table.

Moshi: On va passer à un truc plus douloureux...on va voir si tu peux déployer les mêmes oreilles que ta petite-amie!

Yuden pense immédiatement à Ahri et vit alors Moshi s'approcher avec Toshi tous les deux tenants un kunai aux bord édenté Moshi prit son oreille gauche et on oreille droite le surprenant.

Yuden: Vous faites quoi?!

Moshi: Oh alors tu commence à paniquer? T'inquiète tu vas voir que tu vas plus ressembler à ta petite amie avec tes oreilles de monstre!

Toshi: Où alors tu prendras les oreilles de ta mère!

Yuden sent alors une douloureuses sensation au niveau de ses oreilles ses hurlements remplit la maison vide et résonne aux alentours désert; ses hurlements prennent fin quand il vit les deux membres du G.S.Y. arriver chacun tenant une oreille du jeune Genin.

Moshi: Hé...t'as vue? Les murs ont des oreilles!

Les deux éclatent de rire avant de jeter les oreilles sur une table Yuden sentit la douleur insupportable là où se trouvait ses oreilles humaine le sang coulent à foisons sur son visage ses cheveux blancs prennent une teinte rouge sur la partie où se trouvait ses oreilles.

Moshi: Alors tu les sors?

Yuden continue de fixé du regard les deux psychopathes qui commence à nouveau à le frapper violemment il sentit la douleur des coups qui s'estompe légèrement juste après; les deux se gratte la tête incapable de décidé quand Toshi sourit.

Toshi: Oh je sais...

Il prit alors son kunaï qui déploie sa lame laser et il observe Yuden qui sent son cœur battre en voyant la lame s'approcher de son œil; Toshi lâche un sourire avant d'observer son camarade qui prit alors deux aiguille qu'il enfonce dans les côte de Yuden qui vit alors deux fil de fer que tiens Moshi.

Moshi: Bon on va commencer à te faire un peu plus mal pour que tu nous montres tes attraits de monstre!

Yuden: Va...en...Enfer!

Toshi: Oh mais c'est que tu comprends pas le jeu vas-y Moshi!

Moshi dégage de l'électricité qui passe par les deux fils de fer qui électrocute alors Yuden qui sent alors la douleur à l'intérieur et l'extérieur de son corps; ses hurlements sont aussi violent et bruyant qu'avant. La douleur s'arrête alors que Moshi observe le jeune Genin le sang et la sueur sur son corps tombe au sol les deux hommes avait légèrement ouvert sa tenue pour y enfoncer les aiguilles Toshi prit alors un kunai simple et fit une entaille sur le ventre de Yuden.

Toshi: On va t'expliquer ta mère est louve et on aimerait voir si t'as aussi du mordant où des attributs comme elle? Voir de ton père qu'on croit être une saloperie de Yokaï!

Moshi: Ta mère est considérée par une traînée chez nous tu sais ça?!

Yuden: Va te faire!

A ce moment un nouveau courant parcours son corps alors que ses hurlements résonne aux alentours de la maison abandonné. Pendant ce temps dans la maison de Tazuna celui-ci discute avec sa fille Tsunami celle-ci comprit et part tandis qu'Amaterasu observe par la fenêtre la mine inquiète.

Kakashi: Voilà...c'est tout.

Sakuya: Zabuza Momoshi...hé ben...en tous cas petite-sœur je suis fière de toi.

Sakura: Merci grande sœur.

Naruto: HE OH! C'est cool que vous vous soyez retrouvé mais mon frangin est peut-être en danger! Je refuse d'attendre plus je pars à sa recherche!

Naruto s'apprête à sortir mais Adachi bloque sa route ce qu'il n'apprécie pas.

Naruto: Un conseil écarte-toi où je t'éclate!

Adachi: Tu vas te jeter dans les ennuis les environs doivent grouiller de Yokaï. Tu n'arriveras jamais à le retrouver seul.

Naruto: Je m'en moque!

Naruto veut passer mais sent des fils bloquer sa voie ce qui surprend Hebisa.

Hebisa: Adachi!

Adachi: Sensei je comprends que Naruto veulent aller à sa poursuite; mais seul il n'a aucune chance de survivre au Yokaï.

Ahri: Alors je pars avec lui!

Adachi: Ahri je comprend que tu tiennes à lui mais c'est de la folie de risquer de se faire attirer où attirer l'attention de Gâto pour...

Naruto lui donne alors un coup de poings surprenant tous le monde Amaterasu se tourne alors vers son fils adoptif et put voir des larmes sur ses joues.

Naruto: NON TU COMPRENDS PAS! TOI COMME TOUS LES AUTRES! JE LAISSERAIS PAS TOMBER YUDEN! JE LE LAISSERAIS JAMAIS TOMBEE!

"OST Naruto-Sadness and Sorrow"

Son hurlement attire Tsunami et son jeune fils tandis que Tazuna observe le Genin serrer les poings au point de se faire saigner; Adachi l'observe le regarder avec fureur tandis que tous le monde se concentre sur Naruto.

Naruto: Depuis...depuis que je suis bébé...lui et moi on c'est jamais quitté. Pas une seule fois il m'a laissé tous seul...pas une seule fois il c'est soucié que j'ai le Renard à neuf queues en moi. Il ne c'est pas comporté comme la majorité des gens autour de moi...me regarder avec mépris et me considérée comme un paria. Non...il...il me regardait toujours avec ce même regard...ce regard que seul un frère peut faire à un autre.

"Flash-back"

Des années plus tôt Naruto est seul sur une balançoire l'air triste des larmes sur ses joues; autour de lui les gens l'ignore certains le regarde avec haine et méfiance.

Femme: Pourquoi il viens polluer nos parcs avec sa présence? Ce sale démon!

Homme: Viens ma chérie...ne reste pas prêt de lui...

Fille: Non papa il est pas comme nous!

Naruto sentit ses larmes redoubler d'intensité mais vit s'asseoir à ses côtés Yuden qui le regard avec compassion et lui souriait.

Yuden: On fait de la balançoire Naruto?

Naruto surpris veut parler et observe les autres qui sont surpris de voir Yuden avec lui; le fils de la Cinquième commence à se balancer et Naruto ne peut s'empêcher de l'observer.

Naruto: Pourquoi tu fais ça?

Yuden: Faire quoi?

Naruto: Pourquoi...tu es comme ça avec moi? Pourquoi...tu es pas comme les autres...à...à me...

Yuden: Te rejeter?

Naruto est surpris et le voit s'arrêter il vit son regard perdu dans la foule qui sont inquiets.

Yuden: Je n'aime pas quand on se comporte comme ça...surtout envers toi...

Naruto: Pourquoi?

Yuden: Parce que...pour moi t'es pas quelqu'un de mauvais Naruto...

Naruto est surpris des paroles de Yuden et baisse le regard.

Naruto: Ils vont finir par...te rejeter aussi...

Yuden: Je m'en moque!

Naruto l'observe et vit son regard tout aussi triste que le siens.

Yuden: Pour te dire...à part ma mère...ma soeur...et Oji-san...j'ai pas grand chose sur qui je peut compter. Le soucis c'est qu'ils sont toujours occupé avec leurs missions...leurs travail...leur rang...que...que je me sent seul.

Naruto est surpris et l'observe et vit son regard avec une larme perlé sur le coin de l'oeil.

Naruto: Mais...les autres élèves...Shikamaru...et...

Yuden: Ouais ils sont cool c'est mes amis...mais...je partage pas le même truc que je partage avec toi...

Naruto: Comment ça?

Yuden: Toi et moi...on est née le même jour...et on vit sous le même toit...et surtout...on fait tous ensemble Naruto. Comme cette farce qu'on a faite à Iruka-sensei...avec la farine et la peinture.

Naruto et lui pouffe de rire ils avaient d'abord recouvert Iruka de peinture puis de farine il a passé des heures à se laver pour enlever la peinture; évidemment Amaterasu et Sarutobi les avaient grondé mais ils avaient rigolé toute la journée de cette farce.

Naruto: Je m'en souviens...Ama été pas contente.

Yuden: Ouais mais elle pouvait pas s'empêcher de rire...

Les deux eurent un nouveau fou rire et Naruto commence à se sentir apaiser.

Naruto: Merci Yuden...

Yuden: Non...merci à toi Naruto...

Naruto se tourne vers lui et vit son sourire qu'il a au visage.

Yuden: Merci...de...de ne pas me laisser tout seul...

Naruto sourit et colle son front contre le siens.

Naruto: Et toi de ne pas me laisser seul aussi...nee-san...

"Fin du Flash-Back"

L'histoire avait émue tous le monde sauf Adachi qui regarde Naruto avec son regard neutre Amaterasu se sentit mal; son fils se sentait seul et elle ne l'avais jamais remarqué.

Amaterasu: Yuden...

Naruto: Je me fiche...je me fiche bien que le village me haisse...parce que Yuden lui a toujours fait attention à moi; m'a toujours remonté le moral...et moi je lui rend l'appareil...chaque jour je lui promet que je resterais avec lui...qu'on se séparera jamais. Qu'il sera toujours mon frère et que je serais toujours le siens...

Sakura lâche un sourire comme Sasuke qui sentit en lui ce désir d'avoir un frère comme Yuden; Sakuya réconforte sa soeur en larme alors que Naruto regarde Adachi avec fureur.

Naruto: Tu peux me retenir ou les Yokaïs peuvent m'attaquer je m'en moque! J'arrêterais pas avant d'avoir vue mon frère! Avant de l'avoir ramené à Konoha avec nous!

A ce moment Adachi soupire alors qu'Ahri s'approche de Naruto souriante Amaterasu relève la tête.

Amaterasu: Tu as raison Naruto...

Tous le monde observe Amaterasu alors qu'elle pose son regard sur Sasuke et Sakura.

Amaterasu: Sakuya et moi allons avec Sasuke et Ahri chercher mon fils; les autres vous rester ici avec Hebisa!

Hebisa: Entendue.

Naruto: Ama...

Amaterasu prit Naruto contre elle souriante et en larme.

Amaterasu: Allons retrouver ton frère...

"Fin OST"

Naruto lâche un sourire alors que le groupe quitte la maison Ahri sentit en elle son coeur chargé à bloc.

Ahri: On arrive Yuden...tiens bon.

Pendant ce temps dans sa prison Yuden était couvert de sang faible la torture durait depuis de longues heures et son corps souffrait le martyre; Moshi observe le jeune Genin et soupire.

Moshi: Hé t'endors pas on fais que commencer...Toshi!

Toshi: On va hausser le niveau tu veux bien...Technique secrète: Amplification de la douleur!

Yuden sentit alors les douleurs qui parcours son corp le torturer les plaies que lui ont fait ses deux tortionnaires cause des douleurs abominable; il sent alors le courant générer par Moshi être encore plus sévère et ses hurlement son d'autant plus. Toshi sort alors son kunaï qui déploie sa lame laser pour entailler le corps de Yuden au niveau des côtes et du visage pour mettre ses marques de renard en évidence.

Toshi: OH ta mère c'est reproduite avec un renard hein! Allez montre nous ton côté féroce!

Yuden ne répond pas non plus son corps ne bouge presque plus il sent la fatigue l'envahir alors que la douleur envahissait chaque parcelle de son corps et son esprit.

Yuden: Combien...combien de temps sa dure? La douleure...je...je ne peut plus tenir...pourquoi ils me font ça...pourquoi sa dure autant de temps ils cherchent quoi? Serait-ce à cause de ma transformation? Maman...qu'est-ce qui m'arrive?

Moshi: Bah il fera rien c'est une perte de temps je dis qu'on devrait ramener la tête de sa petite-amie pour le faire réagir!

A ce moment une part de Yuden se réveille légèrement et il observe les deux qui discutent.

Toshi: Où alors ce sale démon de Naruto? Personne ne s'en soucie alors qui se rendra compte qu'il a disparut?

Yuden: Na...naruto...

Moshi sourit en l'entendent et hausse le ton.

Moshi: On va bien prendre notre pieds dit tu crois que c'est interdit si...ben tu sais avec cette peste de kitsune?

Toshi: Je dirais pas non...elle à l'air d'avoir de sacré atouts.

"OST Naruto-Nervous"

Yuden sent alors son cœur battre plus rapidement en pensant à ses amis et ce qu'ils leurs feront il grogne de fureur alors que ses dent plus aiguisé se montre; sa respiration devient plus haletante et ses yeux prennent une teinte rouge.

Yuden: Quoi?!

Toshi: Oh mais sa t'énerve hein? Je disais que ta copine Ahri là...on prendrait notre temps on commencera par lui faire subir la torture...mais pas la même que toi non...on va profiter de son corps encore jeune et vierge!

Yuden sentit en lui des sorte de mur s'effondrer sa colère continue de grimper les images d'Ahri au mains de ses deux monstres arrivent à son esprit; il sent alors un instinct bestial grimper alors qu'une nouvelle énergie commence à l'envahir ce que Moshi remarque.

Moshi: Toshi...

Toshi: Allez continue.

Il remarque sur sa tête apparaître deux oreilles de renard semblable à ceux d'Ahri des grognements presque bestial se font entendre de la part du jeune Genin; très loin d'eux Naruto et le groupe de recherche sont sur les lieux de l'affrontement contre Zabuza.

Ahri: C'est là que vous avez combattu...

Naruto scrute les alentours Ahri cherche avec le groupe mais Sasuke et tous les autres arrête lorsqu'ils sentent une énergie.

Amaterasu: Cette énergie!

Naruto tremble en la sentant comme Sasuke tandis qu'Ahri sentit ce chakra et le reconnue.

Ahri: Yuden! YUDEN!

Amaterasu est troublé le chakra et l'énergie que Yuden dégage est supérieur à ce qu'il peut normalement dégagée.

Amaterasu: Ce niveau de chakra...c'est presque étouffant...Yuden-socchi...on arrive.

Naruto: YUDEN TIENS BON!

Ils partent rapidement vers la direction du Genin qui commence à faire suer les deux membre du G.S.Y.

Toshi: Cette énergie!

Moshi: Naraku-sama sera satisfait d'avoir ce spécimen...

Yuden grogne avant d'une pression titanesque et surprenant les deux Ninjas d'éclater la poutre sur laquelle il est d'un geste; ils virent le Genin au sol la fureur se lisait dans ses yeux.

Yuden: Je...vous interdit de la toucher! Avec vos sales pattes!

Le chakra de Yuden exerce une tel pression que ses menottes éclate et il observe avec un regard pleins de haine les deux membres du G.S.Y. terrifié.

Yuden: PERSONNE NE S'EN PRENDRA A MES AMIS ET MA FAMILLE!

Les deux hommes hurlent alors que rapidement une explosion se produit à l'emplacement où est retenu Yuden; le groupe de recherche s'arrête pour voir la fumée au loin.

Sasuke: Cette fumée...

Sakuya: Pas de temps à perdre!

Le groupe se dépêche et après plusieurs minute arrive finalement au lieu où se trouvait désormais des ruines le groupe s'inquiète ils virent deux corps affreusement mutiler; Toshi avait la cage thoracique qui avait éclater et des marques de griffes profondes sont sur son corps alors que son regard était figé dans une expression de terreur. Moshi lui n'était plus qu'un corps à moitié calciné sa chaire brûlée et sa cage thoracique enfoncé terrifiat le groupe; Amaterasu observe les corps alors que Naruto et Sasuke sont incapable de se retenir de vomir comme Ahri.

Sakuya: La vache...ce sont eux...Toshi et Moshi...

Amaterasu eu le regards remplit d'inquiétude elle remarque les rares débris de la maison et trouve les corps de la famille mais aussi des marques de tortures.

Amaterasu: Yuden...Socchi...ils l'ont torturée...

Naruto observe Amaterasu comme Ahri qui observe les alentours morte d'inquiétude.

Ahri: YUDEN!

"Fin OST"

Plus loin dans la forêt Yuden est à une rivière en trains de se nettoyer du sang qui le recouvre et surtout tente de soigner ses blessures son haut en lambeau laisse ses blessures sévères à découvert mais la plus part commence à se cicatriser.

Yuden: Qu'est...qu'est-ce que...qu'est-ce que je suis? Qu'est-ce que...j'ai fais?

Il revoit son action il les mutilaient de façon horrible et il ne pouvait pas s'empêcher de voir dans sa tête la terreur qui envahissait leurs visages; il commence à pleurer alors qu'il vit dans le reflet de la rivière son visage et ses oreilles de renard.

Yuden: Que...qu'est-ce que j'ai...

Voix: Excuse-moi!

"OST Naruto-Evening"

Yuden se tourne vers la voix et fut surpris en voyant une petite fille avec des yeux cramoisie une magnifique chevelure blanche avec un noeud violet dedans; elle portait un kimono avec des flocons de neige dessus. Ce qui le perturba c'est l'animal sur lequel elle se trouvait il s'agissait d'un énorme ours blanc et aux yeux bleu qui le fixait.

Yuden: Heu...

Fillette: Tu es un kitsune?

Yuden: Je...

Il se regarde dans l'eau et remarque sa nouvelle apparence.

Yuden: Heu...oui...

Fillette: Oh...mais tu es blessé attends! Blanky!

L'ours se baisse et la petite descend et sort alors d'un sac qu'elle fait apparaître un mouchoir qu'elle trempe dans l'eau et elle éponge le sang sur son visage.

Yuden: Merci...heu?

Oniris: Oniris et lui c'est Blanky mon meilleur ami!

L'ours grogne alors que le jeune kitsune lâche un léger sourire.

Yuden: J'avais jamais vue d'ours avant...enfin comme lui.

Oniris: Oui c'est un ours polaire!

Yuden: Il t'accompagne partout?

Oniris: Oui on est inséparable!

Yuden: Je vois...et tes parents?

Oniris observe Yuden mais soupire.

Oniris: Mes parents j'en ai pas...je suis orpheline.

Yuden: Oh...pardon je...

Oniris: Pas de problème dit pourquoi t'es couvert de sang?

Yuden reste silencieux ne voulant pas traumatiser la petite qui doit a peine être aussi âgée que Konohamaru.

Yuden: Heu...

Oniris: Tu as tuée des gens? Tu peux le dire j'ai déjà vue des gens mort tu sais.

Yuden est surpris et il vit la petite au regard innocent l'observer.

Yuden: Oui...et je dois partir...loin d'ici.

Oniris: Pourquoi? Tu as pas des amis?

Yuden: Si...mais si jamais je...je venais à les attaquer...je...je...

Oniris lui mord sans prévenir la main le faisant hurler de douleur.

Yuden: AÏE! Mais sa vas pas pourquoi t'as fais ça?

Oniris: T'as mal?

Yuden: Oui!

Oniris: T'es en colère?

Yuden: OUI!

Oniris: Tu veux me tuer?

Yuden se tût malgré la douleur et le fait qu'une petite fille qu'il vient de rencontrer lui morde la main mais il n'a pas d'envie de la réduire en charpie.

Yuden: Non...

Oniris: Alors tu m'as tué?

Yuden: Non...

Oniris: Alors pourquoi tu as peur de faire de mal à tes proches si tu peux pas me faire mal? Ceux que tu as tué t'ont fait du mal?

Yuden: Oui...beaucoup mais...

Oniris: Alors je vois pas pourquoi tu t'inquiète...tu as peur de leur réaction?

Yuden sent en lui la peur mais aussi la crainte de voir le visage de Naruto où Kakashi en voyant le carnage qu'il à fait.

Yuden: Oui...je...je ne savais pas que j'étais un Kitsune...et...ce que j'ai fait...je...je peux pas imaginer leur réaction...j'avais peur que je perde le contrôle et que je fasse du mal aux gens que j'aime...je...je dois les protéger.

Oniris: Mais là...tu as tué pour protéger tes amis non? Tu devrais pas t'inquiéter parce que moi je crois que t'es quelqu'un de très gentil et de très doux.

Yuden est surpris et vit Oniris souriante qui monte sur son ours polaire qui commence à s'en aller.

Yuden: Attends où tu vas?

Oniris: Blanky et moi on voyage alors je te dit à la prochaine Nee-chan!

Yuden est surpris alors que la petite et son ours s'enfonce dans le brouillard le jeune Kitsune se détourne de la source mais sentit rapidement la fatigue l'envahir subitement ainsi que la douleur de ses blessures; il finit par tomber au sol et commencer à s'évanouir mais deux forme apparaissent dans son champ de vision et hurle son nom avant qu'il ne perde connaissance.


Fin du chapitre dans le suivant Naruto et son équipe subissent un entrainement avec Kakashi pour apprendre à maîtriser le chakra; Amaterasu de son côté a une discussion avec Yuden tandis que Zabuza et Haku sont menacé par Danzo qui semble avoir le bras plus long qu'ils ne le pensaient. Tous ça dans le prochain chapitre "La maîtrise du chakra".

Merci à tous de me suivre dans cette nouvelle aventure avec Naruto à la prochaine tchao.