Après le combat qui a opposé aux sbires de Gâto les deux équipes en apprennent plus sur le mystérieux Yokaï nommé Kaiza; mais surtout une menace qui pèse sur le Pays des Vagues lorsque la Cinquième apprends l'existence d'un dangereux Yokaï. Pendant ce temps Yuden tente de comprendre ses sentiments envers Ahri.
Chapitre 12: Il était une fois un héros.
Après le combat contre Kaiza les Ninja de Konoha sont ensuite tous chez Tazuna à attendre Naruto; Sasuke et Kakashi qui arrivent à ce moment pour voir Yuden être soignée par Tsunami et surtout l'ambiance pesante qui envahissait la pièce.
Kakashi: J'imagine qu'il y a eu un soucis.
Hebisa: Le Yokaï que vous avez affronté pendant que vous combattiez Zabuza est revenue.
Ahri: Sans oublier qu'un des sbires de Gâto c'est transformé en Waru-Yokaï...
Kakashi est surpris et observe Amaterasu qui a les bras croisé alors qu'Inari est en trains de sangloter dans un coin.
Naruto: Sa vas Yuden?
Yuden: Ouais...juste quelques égratignures...
Sakuya frappe la table furieuse alors que Tazuna avait le regard bas la culpabilité l'envahissait.
Sakuya: Vous nous avez pas tout dit qu'est-ce que vous cachez encore Tazuna? Pourquoi vous avez appelé ce Yokaï Kaiza!
Amaterasu: Sakuya...
Sakuya: Hokage-hime...il a caché à Yuden et Naruto la véritable menace de cette mission; l'existence de ce Yokaï et surtout une information qui pourrais nous aider à comprendre pourquoi ce Yokaï ne s'en est pas prit à Inari pendant un moment!
Tazuna: Je comprend...mais pour ce Yokaï...j'ai été tout autant surpris de le voir que vous...à la base...il n'en était pas un!
Il sort alors un cadre avec une photo de famille déchiré au coin supérieur gauche du cadre Tazuna sort un morceau d'un tiroir; Tsunami s'assoit et réconforte son fils. Les ninja virent le morceau de photo manquant il s'agissait d'une version hjumaine du Yokaï qu'ils avaient affronté sauf qu'il était souriant et sa main était posé sur la tête d'Inari.
Inari: Papa...
Yuden vit Inari et sent son cœur se serrer lui n'a jamais eu de père et il commence à imaginer ce qui a put arriver à son père adoptif.
Tazuna: Ce Yokaï se nommai Kaiza...il était un pêcheur venant d'un village lointain dans le but de poursuivre son rêve, lui et Inari ce sont rencontré un jour où il y a eu un terrible accident sur le ponton à l'ouest.
"Flash-Back"
Quelques années plus tôt.
Inari alors très jeune joue tranquillement avec un chien au pellage blancs et noire les deux se renvoie la balle encore et encore; cependant la balle atterrit au pieds d'un groupe d'enfant Inari tremble en voyant les enfants.
Enfant: Hé minus tu sais que c'est pas permis de jouer ici!
Inari: Mais je...
Enfant 2: On veut pas de toi microbe!
Enfant: 3: Ouais on va ta faire ta fête!
Inari tente de s'enfuir avec son chien les deux courent dans les rues jusqu'à un ponton donnant sur la mer il tremble de peur alors que le groupe d'enfant s'approche en riant.
Inari: Non...pitié...
Enfant: Regarder-le bébé va pleurer sa maman!
Enfant 2: On le cho...
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit il est bousculé dans l'eau par une forme qui en sort les enfants paniqué virent face à eux des créatures, les mêmes qui avait attaqué l'équipe de Naruto des créature ressemblant à des amas d'eau de la taille d'un homme avec des restes humains à l'intérieur et des débris reliée à des cristaux jaune. L'enfant dans l'eau en sort et paniqué il tente de nager vers le rivage mais il se fait aspirer dans l'eau par une créature cacher dans les profondeurs.
Enfant 1: HAAAAAAA! DES UMI-BOZU TIRONS-NOUS!
Inari: Non attend...
Il est alors face à deux Umi-bozu qui s'avance vers lui et son chien il tremble de peur en voyant les créatures.
Inari: NON A L'AIDE!
A ce moment quelqu'un siffle en direction des Umi-bozu qui se tourne vers Kaïza qui est habillé d'une tenue de pêcheur bleu ainsi que d'un bandeau autour de la tête de couleur blanche.
Kaiza: Hé les affreux venez vous en prendre à quelqu'un de votre taille!
Les deux créatures se jettent sur lui mais le pêcher attrape un morceau de bois en évitant les épées qui émerge des créatures qui les utilisent pour tenter de l'atteindre; il enfonce un morceau dans l'un d'eux le faisant s'affaler sur le sol laissant son cristal jaune à l'air libre il sort un couteau aiguisé et l'enfonce dans la masse jaune pour la faire éclater et tuer le Waru-Yokaï. L'autre se jette sur lui mais il s'écarte la faisant atterrir dans un feu allumé au préalable la créature s'évapore il essuie une gouttelette de sueur et observe Inari impressionné.
Kaiza: Hé petit sa vas?
Inari: Heu...oui mais qui êtes-vous?
Kaiza: Je m'appelle Kaiza j'étais en trains de revenir d'une pêche que je t'es vue avec ces voyous sur le ponton.
Inari: Oui...ils m'ont poursuivit parce que je jouais...je m'appelle Inari.
Inari observe l'eau et ne voit pas de trace de l'enfant tomber dans l'eau.
Kaiza: Inutile...il a dût être emporter par les Yokaï...allez viens tu as été assez secoué je me trompe?
Inari s'approche de Kaiza qui fait cuire du poisson le pêcheur observe Inari le regard bas.
Kaiza: Un soucis Inari?
Inari: J'ai pas été courageux...j'ai pas osé leurs résister...et l'un d'eux...
Kaiza: Hé bonhomme...de quoi tu parles?
Inari: Je suis pas quelqu'un de courageux...à chaque fois qu'il y a des soucis...je m'en vais et me cache...
Kaiza: Allons tu n's pas à avoir honte à ton âge c'est normal.
Inari relève la tête et observe Kaiza.
Inari: Mais vous vous êtes courageux? Moi je le serais jamais...
Kaiza: Dis pas ça Inari...tu sais à ton âge j'avais aussi peur.
Inari: Ah oui?
Kaiza: Oui j'avais peur de tout mais un jour j'ai décidé d'affronter mes peurs et aujourd'hui j'aide ceux qui en ont besoin comme toi.
Inari: Merci...mais...pourquoi moi je serais courageux?
Kaiza: Attends tu veux rire regarde la plus part des gens aurais paniqué en voyant des Waru-Yokaï alors que toi tu n'as même pas trembler.
Inari est réconforter par les paroles de Kaiza et il lâche un sourire qui ravie le pêcheur.
Kaiza: Tu vois tu souris surtout ne perd jamais ce sourire Inari; c'est ce qui montre que tu es fort même lorsque tu as peur où que tu es triste.
"Fin du Flash-Back"
De retour dans le présent les Ninjas sont surpris d'entendre l'exploit réaliser par Kaiza.
Sakuya: Whoua...
Naruto: Whoua! Il est trop cool ton père Inari.
Inari relève à peine la tête alors que Tazuna sourit légèrement.
Tazuna: Kaiza était quelqu'un de très courageux et de très déterminée il en a plus fait en arrivant ici que n'importe qui d'autres; il est vite devenu un membre important du village...mais aussi de notre famille...
Tsunami: Quand il a ramené Inari ce jour-là j'étais morte d'inquiétude...mais sa a été le coup de foudre...lui et moi nous sommes vite rapproché.
Inari: Et il m'a adopté comme son propre fils...
Tazuna: Mais là où il a vraiment sauvé le village c'était lorsqu'il a sauvé le village...du Démon des Mers de Brume.
Amaterasu flanche sur ce nom comme les autres alors que Yuden sentit une familiarité avec ce nom alors que Tazuna essuie ses lunettes.
Tazuna: Ce Yokaï...est la cause du fait que Gâto possède une assez grande influence sur le Pays des Vagues...
Amaterasu: Comment ça?
Tazuna: On ignore comment...mais il est parvenu à dresser un Yokaï gigantesque qui terrorise les océans depuis plusieurs années; quand j'étais enfant ce Yokaï hanté déjà les mers du Pays. Quand Gâto est arrivé les attaques sont devenues pires...tous ceux qui ont tenté de faire du commerce ont vue leurs navires coulée...cette créature est terriblement dangereuse...mais Kaiza n'en avait pas peur.
"Flash-Back"
Quelques années plus tôt.
Kaiza est avec Inari en trains de jouer et passer un bon moment le jeune garçon possédait le même bandeau autour de la tête que son père adoptif; pendant ce temps Tsunami cuisine lorsqu'un homme entre en trombe trempée jusqu'aux os.
Homme: KAIZA ! Le Barrage! Il a céder le village risque d'être engloutit!
Kaiza: QUOI!
Inari : PAPA!
Kaiza: Vite Inari va chercher une corde!
Inari: D'accord!
Dehors la tempête qui faisait rage était effrayante les nuages sombre recouvrait le ciel et les vagues immense avait fait une brèche dans un barrage et commence à envahir les quais.
Pêcheur: On doit faire quelque chose!
Pêcheur 2: Faudrait refermer le barrage mais avec ce courant...et ces choses dans l'eau!
Kaiza s'avance avec une corde autour de l'épaule.
Kaiza: Je vais y aller...
Pêcher 3: Kaiza non c'est...
A ce moment un grognement sous-marin interpellent les pêcheurs mais Kaiza s'approche du rebord et saute dans l'eau agité sous les yeux de ses proches.
Inari: PAPA!
Kaiza nage en affrontant le courant alors que le tonnerre continue de frapper mais Inari vit son père adoptif continuer de nager en affrontant les éléments; il sourit et hurle à pleins poumon.
Inari: VAS-Y PAPA TU PEUX LE FAIRE!
Rapidement Kaiza rejoins l'autre rive sous l'acclamation des autres pêcheur mais un hurlement viens briser cette joie éphémère; plus loin sur la mer agitée un navire tente de rejoindre le village mais les vagues le font se pencher dans tous les sens.
Kaiza: Oh non!
Il saute à nouveau et nage vers le navire sous les yeux d'Inari il parvint à monter et vit une femme tenant un enfant dans ses bras; un homme se tient sur le pont un harpon dans le mats de son bateau est endommagé et la voile déchirée.
Kaiza: Vous allez bien?
Femme: Pitiée...ma petite Nami! Prenez-là!
Kaiza attrape le linge trempé où une petite fille pleure tandis que la mer autour d'eux était alors encore plus agité les protagonistes dessus sont tous basculées dans tous les sens.
Kaiza: Hé on doit conduire votre bateau vers le village!
Homme: Ce truc immense...le Démon!
Kaiza est surpris de l'entendre alors que l'homme est alors frappé de pleins fouet par un tentacule d'eau qui le propulse dans les mers agitées.
Femme: NO...
Avant qu'elle n'est finit elle est à son tour tirée dans l'eau par un tentacule s'enroulant autour d'elle et l'écrasant au passage; Kaiza horrifiée vit se dresser devant lui un monticule d'eau gigantesque qu'il croit être une vague mais rapidement deux gigantesques yeux luisant de couleur jaune dans la masse d'eau.
Kaiza: Qu'est-ce que...
Les pêcheurs sont horrifiées en voyant le gigantesque Yokaï qui se tenait devant eux.
Pêcheur: C'est...LE DEMON DES MERS!
Inari tremble de terreur alors que les grognements de la créature provoque la monté de la peur en lui; sur le navire qui tangue Kaiza observe l'immense créature qui créer avec l'eau deux tentacules qu'il abat dans l'eau sur les côtés du bateau.
Kaiza: Saleté...
Il regarde le mat fragiliser par le vent et la tempête avec une fissure à la base; il attrape un cordage avec son bras gauche alors qu'avec le droit il tient la petite qui pleure. Le Démon des Mers Brumeuses se penche vers Kaiza et tire d'énorme bulle d'eau pour tenter de l'atteindre mais il endommage seulement le bateau qui commence à prendre l'eau.
Inari: PAPA!
Kaiza vit le mât très fragile alors que les deux yeux se rapproche pour créer un œil jaune plus gros tandis que l'eau se dégage; Kaiza sentit alors le danger et tire sur le cordage qui détache le mât fragile la pointe de fer du mât frappe le globe jaune créant une entaille rouge profonde le Démon grogne avant de faire basculer le navire en s'enfonçant dans l'eau sous les yeux des témoins.
Pêcheur: Kaiza! Le pauvre...
Pêcheur 2: Hé regarder!
Le ciel commence à se dégager sur un ciel étoilé alors que la mer se calme sous les yeux des habitants du village; Inari tremble et sent sa gorge se nouée jusqu'à ce que Kaiza émerge tenant le bébé.
Inari: PAPA!
Kaiza lève le pouce alors qu'il rejoins la rive à la nage sous l'acclamation des pêcheurs; tandis que Tsunami arrive pour sourire à son époux qui revient triomphant.
"Fin du Flash-Back"
Le récit de Tazuna provoque l'émerveillement pour cet homme qui n'est ni un ninja, ni un guerrier qui a fait fuir le Démon des Mers Brumeuses. Inari repense à son père ce jour-là qui avait sauvé ce bébé.
Tazuna: On a adopté Nami et elle est devenu la fille que Kaiza a toujours voulu avoir.
Tsunami eu des larmes aux yeux et se mit à pleurer sous les yeux de tous avant de partir comme Inari; tous le monde sentit que quelque chose c'était passé.
Amaterasu: Tazuna?
Tazuna eu aussi des larmes aux yeux et prit une profonde inspiration.
Tazuna: On a adopté la petite c'était une Yokaï mais...elle est devenue un membre de notre famille...Inari était son grand-frère...
Tous eu un recul en entendant le vieil homme.
Nala: Etait?
Tazuna: Tout remonte...il y a un an...Gâto commencé à s'installer dans la région et avait déjà bloqué pas mal de voie maritime et contrôlait les quais...ce jour-là...personne dans ce village ne l'oubliera.
"Flash-Back"
Dans les rues du petit village Tsunami et sa fille Nami qui avait légèrement grandit avait les cheveux sombre et un sourire sur le visage; sur sa tête se trouvait deux petites cornes. Elle avait les yeux verts et elle pointe un chat qui marche dans la rue.
Nami: Maman un chat t'as vue!
Tsunami: J'ai vue ma chérie...Inari!
Inari qui était avec son père en trains d'aider des pêcheur rejoins sa mère.
Tsunami: Je dois acheter des choses restes avec ta sœur d'accord?
Inari: D'accord maman.
Lui et Nami sont tous les deux seuls et la petite suit le chat sous l'œil de son grand frère cependant au détour d'une ruelle la petite tombe sur deux individus armées de sabre l'un avec des bandages recouvrant son œil gauche; l'autre avec les cheveux ébouriffé de couleur châtain.
Sbire de Gâto 1: Tiens regarde cette mioche...on dirait une de ses démones!
Sbire de Gâto 2: Dit...on raconte qu'elles sont mûre à cette âge là? Tu crois que...
Sbire de Gâto 1: On peut essayer.
Elle recule terrifier Inari cri son prénom mais rapidement les deux hommes l'attrapent le jeune garçon inquiet; il parcours les rues pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que son père arrive avec Tsunami.
Tsunami: Inari?
Inari: Maman, Nami je la trouve pas!
Kaiza: T'en fais pas mon grand elle doit pas être loin. NAMI!
Ils parcourent les ruelles jusqu'à ce qu'Inari remarque une forme allongé plus loin il s'approche pour voir avec une grande horreur un corps; ce corps avait des vêtements déchirée et gisait sans vie son corps portait des marques sur les bras les joues et du sang coulait entre ses jambes. Inari pousse un cri d'horreur en voyant le corps de sa sœur Nami violé; tuée et abandonner comme un déchets dans la ruelle.
Inari: Nami...NAMI! NON!
A ce moment Kaiza s'approche pour voir avec horreur le corp de sa fille au sol, Tsunami arrive et horrifiée elle se jette sur le corp en pleurant toute les larmes de son corps. Kaiza s'approche pour poser une main sur la tête de la fillette mais sent des pulsations.
Kaiza: Elle est vivante!
Ils sont surpris alors que Tsunami la prit contre elle le pêcheur observe Inari qui sent le regard de son père adoptif sur lui.
Kaiza: Je reviens Inari...toi prend soin de ta sœur pour moi...
Inari: Mais...qu'est-ce que tu vas faire papa?
Kaiza: Quelque chose que j'aurais dut faire il y a déjà très longtemps!
Il s'en va tandis qu'Inari rejoins sa maison avec sa mère qui soigne la jeune Yokaï inconsciente, l'enfant s'inquiète et observe la porte d'entrée.
Inari: Soit prudent papa...
Dans un entrepôt très loin de là Kaiza à les bras ligoté sur un rondin immobilisant ses bras alors qu'il se fait frapper par les bandits, Gâto s'approche un sourire au lèvre et riant devant l'homme se trouvant devant lui.
Gâto: J'ai entendu dire que tu aller protéger cette île à n'importe quel prix, et que tu avais été horrifiée de la manière dont mes hommes ont traités la Yokaï...
Kaiza: Vous...vous êtes des monstres!
Gâto: Des monstres non. Des Hommes d'affaires oui...allez montrez-lui ce qu'il en coûte de vouloir s'opposer à moi!
Un des hommes de Gâto le met au sol alors que deux bandits plus gros arrivent chacun armé d'un maillet, ils laissent un sourirent leur échappé avant d'écraser leurs marteaux sur ses bras. Bien plus tard tous les habitants sont réunis devant les entrepôt pour voir Kaiza attaché à une croix en sale état ses bras était totalement brisé, Gâto observe la population avant de voir Inari et Tsunami arriver horrifié de voir la scène.
Inari: Papa...
Gâto: Maintenant que tous le monde est réuni je vais faire de lui un exemple pour vous montrez ce qu'il en coûte de s'opposer à moi!
Tsunami: Kaiza...
Inari: PAPA!
Gâto: Je vais vous montrez à quel point vous êtes insignifiants face à moi. Sortez-le!
A ce moment la porte d'un des hangars s'ouvre pour sortir une sorte d'énorme corne gravé dans un cristal bleu, sur celui-ci des cristaux jaunes sont fixé sur toutes sa surface.
Gâto: Vous allez revoir un très vieux copain à vous que j'ai réussi à dressé!
Il s'approche de la corne et souffle dedans provoquant un bruit assourdissant rapidement le temps se dégrade à nouveau, la population se mit à paniquer avant de voir sortir de l'eau une créature gigantesque qui n'est inconnue à personne. Il s'agissait du gigantesque Umi-Bozu qui avait maintenant une entaille rouge sur ses yeux luisant, son grognement paralyse de peur les habitants tandis que Gâto lâche un sourire.
Gâto: Tu peux l'avoir je te l'offre!
L'Umi-Bozu attrape Kaiza et l'entraîne dans l'océan sous les yeux de ses proches tandis qu'à cet instant précis Gâto imposa sa domination sur les pêcheurs.
"Fin du Flash-Back"
Le récit de Tazuna avait bouleversé la pièce Inari pleure contre sa mère en larme, Amaterasu sert les poings jamais elle n'avait haït autant quelqu'un. Kakashi reste silencieux mais remarque les larmes dans les yeux de Sakuya qui se retient de ne pas rejoindre la planque de Gâto et tout anéantir, les équipes sont elles aussi bouleverser Ahri pleure avec Nala et Shizu tandis que Adachi garde un air serein. Sakura pleure elle aussi prêt de Sasuke qui sert les poings, Naruto observe son frère et vit dans ses yeux une soif de sang.
Amaterasu: Votre...votre fille...où est-elle?
Tsunami: Dans sa chambre elle ne c'est jamais réveillé depuis ce jour...
Hebisa: On pourrais l'examiner?
Tsunami: Bien sûre...suivez-moi.
Hebisa, Sakuya et Sakura partent rejoindre la chambre de la petite alors que Yuden observe Tazuna.
Yuden: Tazuna...vous dites que Gâto a utilisé une corne?
Tazuna: C'est exacte...Inari?
Inari: Il a soufflé dedans...et l'Umi-Bozu est arrivé...et...
Inari pleure et Yuden pose sa main sur la tête de l'enfant surpris qui regarde le jeune ninja lâcher un sourire.
Yuden: Inari...je te fais la promesse...ici et maintenant que je tuerais Gâto de mes propres mains...
Inari est surpris comme ses proches qui virent le jeune Yokaï se relever et serrer le poing.
Yuden: Je vais tuer cet ordure...et je vais aussi me débarrasser de l'Umi-Bozu!
Tous le monde est suspendues aux paroles de Yuden alors que Naruto se relève pour tendre son poing en lâche un sourire.
Naruto: Je suis avec toi frangin...on va lui faire sa fête!
Amaterasu lâche un sourire en voyant ses fils tandis que Kakashi sourit sous son cache.
Kakashi: Bien...demain nous intensifierons l'entraînement dans ce cas.
Naruto observe Sasuke qui c'est relevé pendant qu'Ahri s'approche de son ami qui vit son regard inquiet.
Ahri: Yuden...
Yuden: Sa ira Ahri je...
Inari: Tu le promets?
Yuden observe Inari qui a les larmes aux yeux et tremble.
Inari: Tu...tu promets que tu vas vengé mon papa...et...tuer le Démon des Mers Brumeuses?
Yuden observe Inari et vit son regard insistant une faible lueur d'espoir dans son regard gonfle encore plus le jeune homme dans ses prochaines paroles.
Yuden: Inari...quand je fais une promesse à quelqu'un je la tiens!
Inari lâche un léger sourire pendant que sa mère s'approche de Kakashi discrètement.
Amaterasu: Je vais te les laisser...je dois aller chercher du renforts la situation est plus grave que je le pensai.
Fin du chapitre dans le prochain Yuden se met à un entraînement intensif avec ses camarades pendant que la Hokage part pour chercher de l'aide lorsqu'elle fait par de ses inquiétudes à ses proches, pendant ce temps le pont subis une nouvelle attaque des forces de Gâto et met en avant Zabuza et son allié Haku. La bataille de cette arc va débuter tandis que Yuden part en solitaire pour accomplir une mission spécial. Tous ça dans le prochain chapitre "La Corne du Démon".
Merci de continuer de suivre ma fic je vous dit à la prochaine tchao.
