Les ninjas de Konoha se réorganisent Amaterasu après l'histoire de Tazuna décide d'agir et d'appeler des renforts, pendant ce temps Yuden s'entraîne a accepté sa part de Yokai avant de partir pour une mission risqué en solitaire. Zabuza et Haku reviennent quand à eux à l'assaut de l'équipe 7.
Chapitre 13: La Corne du Démon.
Suite à l'histoire de Tazuna l'équipe 7 retourne dans la forêt pour suivre l'entraînement de Kakashi sur la maîtrise de leurs chakra, Naruto et Sasuke sont toujours aux coudes à coudes pour atteindre le sommet.
Kakashi: Il y a du progrès mais tant que vous continuerez de vouloir dépasser l'autre vous ne pourrez jamais avoir une bonne alchimie.
Naruto qui atterrit sur le dos après une énième tentative essuie la sueur sur son front.
Naruto: J'ai rien pigé à ce que vous raconter!
Kakashi soupire alors qu'il observe Yuden arriver à jongler d'arbre en arbre pour atteindre le sommet rapidement, Kakashi observe alors Naruto et se gratte la tête avant de répondre.
Kakashi: Il faut que vous arriviez à vous faire confiance. Si vous n'y arrivez pas c'est parce que chacun de vous deux veux prouvez à l'autre qu'il est le meilleure. Dans des circonstances normal c'est très utile pour pouvoir s'entraîner, mais là c'est différent si vous n'arrivez pas à vous entraider Zabuza ne feras qu'une bouché de vous...regarder Yuden.
Ils regardent le jeune Kitsune qui n'a aucun mal à accomplir l'exercice ce qui surprend à la fois Sasuke et Naruto.
Naruto: Comment il fait?
Yuden atterrit alors proche de ses deux compagnons qui sont surpris de le voir aussi à l'aise.
Sasuke: Comment tu fais pour grimper aussi vite?
Naruto: Ouais c'est quoi ton secret?
Yuden: J'en ai pas disons que...c'est instinctif.
Kakashi: Bon je vais faire simple Naruto, Yuden est ton frère adoptif quand à toi Sasuke tu le considères comme ton égal et surtout un camarade de confiance. Voilà où est "le truc" Yuden peut avoir confiance en chacun de vous deux, MAIS vous deux ne pouvez pas avoir confiance entre vous.
Naruto: Alors...on doit faire confiance l'un à l'autre? Mais c'est impossible!
Yuden: Naruto je sais que tu as des doutes sur Sasuke...mais tu dois apprendre à lui faire confiance.
Naruto réfléchit et observe Sasuke lui lançant un regard de défi comme lui, Yuden soupire tandis que sa mère arrive.
Amaterasu: Kakashi.
Kakashi surpris se tourne vers Amaterasu qui est prête au départ surprenant le Junin.
Kakashi: Que se passe t-il?
Amaterasu: Je vais aller chercher des renforts la situation est devenu plus grave que je ne l'aurais imaginé.
Kakashi: Comment ça?
Amaterasu observe son fils et ses amis et pousse un léger soupire.
Amaterasu: J'en ai informé les autres mais je dois rassembler beaucoup de renforts, l'histoire de Tazuna m'a encore plus inquiéter que ce que je pensais.
Yuden: Comment ça?
Amaterasu: La Corne dont Tazuna parle celle qui permet à Gâto de contrôler l'Umi-Bozu sa pourrait correspondre avec un objet extrêmement dangereux. La Corne du Démon.
Sasuke: La Corne du Démon?
Amaterasu: Son utilisateur possède un contrôle total sur les Yokaï dans les environs, son utilisation permettrait à Gâto de dominer les nations avec une armé de Yokaï.
Kakashi: Je vois...la situation exige qu'on ne fasse aucune erreur.
Naruto: Comment ça?
Kakashi: Si nous mettons trop de temps à arrêter Gâto il prendra une nation en otage en utilisera sa Corne du Démon qui lui permettrait de raser Konoha très facilement.
Amaterasu: C'est pourquoi j'aurais besoin de toute l'aide disponible pour arrêter Gâto et ses hommes...je vais rassembler les Forces de Konoha, de Kumo et de Kiri.
Naruto: QUOI?! Attends tu es sûre?
Amaterasu: J'ai passé ses dernières années à tenté de créer des alliances avec ces villages, il est temps pour nous de nous unir contre une menace commune. En mon absence je veux que vous continuiez votre entraînement Yuden, Hebisa va t'aider à développer ton pouvoir en mon absence avec Sakuya.
Yuden: Maman sa ne serait pas plus prudent de débusquer la Corne et de la détruire?
Amaterasu: Sa serait impossible Yuden...celle-ci a été forgé avec un matériaux que personne ne pourras jamais détruire, la dent d'un Dragon d'or.
Amaterasu vit son fils baisser le regard et sent qu'il voulait agir pour l'aider, elle lâche un sourire avant de se mettre à son niveau et poser sa main sur sa tête et coller son front contre le siens.
Amaterasu: Je sais que tu veux essayer de bien faire...mais ne prend pas de risque inutile...je ne supporterai pas de te perdre...
Yuden: Maman...
Amaterasu: Promet-moi que tu ne prendras pas de risque inutile seul.
Yuden lâche un sourire à sa mère qui se détourne pour sauter dans les arbres et s'éloigner alors qu'Hebisa arrive face à Yuden.
Hebisa: Yuden suis-moi.
Yuden observe ses deux camarades qui lâche un sourire.
Sasuke: Tu peux y aller on va mettre à profit tes paroles...
Naruto: Ouais tu vas voir on va tellement s'entraîner qu'à nous deux Sasuke et moi on pourra mettre sa raclée à Zabuza.
Yuden sourit à son tour avant de laisser les deux Genin avec Kakashi qui observe Yuden, avant de se tourner vers Sasuke et Naruto.
Kakashi: Hé bien commencer à vous entraîner on doit parvenir à un résultat positif avant la fin tombé de la nuit!
Pendant ce temps la Junin conduit Yuden jusqu'à Ahri qui se tient devant lui les bras croisé dans le dos.
Yuden: Ahri?
Hebisa: Ta nature de Yokaï se rapproche plus de celle d'Ahri ce qui est un excellent début, du coup tu vas t'entraîner avec elle.
Yuden: Quoi?
Ahri: T'en fais pas je peux encaisser.
Yuden hésite mais Ahri elle n'hésite pas un seule instant et attaque Yuden qui tente d'esquiver mais l'agilité de la Kitsune lui permet de passer derrière lui et le faire tomber en saisissant ses jambes avec ses queues de renard.
Hebisa: Allons Yuden je croyais que tu étais l'un des meilleurs combattant de Konoha...et surtout l'un des plus rapides.
Yuden: Très drôle...
Il se relève rapidement en observant Ahri lâcher son plus beau sourire, il se retient de rougir avant de l'attaquer à son tour la rapidité qu'il utilise surprend Ahri mais elle parvient à rivaliser sous les yeux d'Hebisa qui lâche un sourire.
Hebisa: Ses deux-là sont fait pour s'entendre à merveille.
Tandis que Yuden évite les assauts de la Kitsune il remarque que la pointe de ses neuf queues brille d'une lueur bleu, elle sort un kunai alors que deux doubles d'elle apparaissent dans le dos de Yuden.
Yuden: Attends c'est de la triche ça!
Ahri: Hebisa-sensei?
Hebisa: C'est admis tu dois d'avantage te fier à tes sens de Yokaï!
Yuden: Super et je fais comment?
Ahri: C'est naturel tu le sens et tu peux le voir contrairement aux humain normaux.
Yuden: OK...je vais essayer.
Il essaye de se concentrer mais il est perturber peut importe de la manière dont il opère il n'arrive pas à différencier la vrai. Il observe la pointes de ses queues mais les trois ont les pointes qui brille d'une lueur bleue.
Ahri: Désolée mais de ce côté c'est raté.
Elle charge son chakra dans son kunaï qui devient un petit sabre d'énergie bleu elle charge son camarade qui évite ses assauts rapides, avant de tenter d'en attaquer une qui se disloque en brume bleue permettant à la vrai de l'atteindre à la joue un petit filet de sang sort de sa blessure mais il lâche un sourire.
Yuden: OK...tu y vas pour de vrai.
Ahri: Je ne vais jamais doucement en entraînement...
Yuden: C'est bon à savoir j'ai pas à me retenir!
Ahri: Je l'espère!
Yuden continue d'éviter les assauts d'Ahri qui parvient à le malmener en terme de vitesse, Hebisa observe la scène de manière dubitative.
Hebisa: Il ne parvient pas à maîtriser ses sens de Yokaï...il doit apprendre rapidement c'est l'un des éléments de bases pour se battre en tant que Yokaï. Peut-être que le mettre face à elle était une mauvaise idée...étant donné qu'il a du mal à caché ses sentiments envers ceux qui l'entoure.
Ahri remarque Yuden hésiter à l'attaquer chaque assaut il le maîtrise pour éviter de la blessé, et elle remarque que quelque chose le tracasse.
Ahri: Yuden...je sens que tu n'y vas pas à fond...
Yuden: Si je t'assure que...
Ahri: Yuden...tu es peut-être un excellent combattant...mais tu es le pire menteur que je connaisse.
Yuden surpris la voie s'approcher de lui et poser une main sur sa joue et remarque sa peur.
Ahri: Tu as peur?
Yuden prit au dépourvue s'éloigne pour s'asseoir sur une racine plus loin, les clones d'Ahri disparaissent avant qu'elle ne s'assoit à côté de lui.
Yuden: Je...je peux pas me battre à fond Ahri...
Ahri: Mais contre ces bandits...
Yuden: Je n'étais pas à fond...je...
Hebisa s'approche et lâche un soupire.
Hebisa: Tu ne veux blesser personne?
Yuden observe sa sœur adoptive avant d'observer le sol mais il vit Ahri poser une main sur la sienne.
Ahri: Yuden...tu ne dois pas avoir peur...
Yuden: Je sais...mais...ce que j'ai fait...à...
Hebisa: Yuden qu'on soit claire ces deux idiots ont eu ce qu'ils méritaient tu m'entends! Tu vas arrêter de t'en vouloir parce que malheureusement ce monde est comme ça, c'est soit tes adversaires te tues...soit tu les tues...
Yuden: Je sais! Mais j'ai peur de justement dans ma folie meurtrière m'en prendre à ceux qui me sont chère!
Ahri: Yuden...je sais que tu ne me feras jamais de mal.
Yuden: Comment tu pourrais le savoir?
Ahri: Parce que je te connais...et Naruto aussi...tu te rappelles de notre première rencontre?
"Flash-Back"
Ahri qui est encore une petite fille âgée de pas plus de 4 ans fuie un groupe de garçon plus grand, ses larmes aux yeux et les rire de ses persécuteurs résonne à ses oreilles.
Ahri: MAMAN! PAPA!
Elle trébuche et se retrouve face à ses agresseurs les garçons tous des brutes de Konoha avec des habits assez classieux, l'un d'eux avec des cheveux court de couleur bleu s'approche.
Chef de la bande: Alors le monstre on fuie devant ses supérieur? Je tiens à te dire que si tu fais pas ce qu'on veut on va te dénoncer à mon père, et ils viendront prendre tes parents!
Ahri en larme recule alors qu'un autre garçon arrive un sourire au visage.
Garçon: Hé si on vérifiait qu'elle peut respirer sous l'eau?
Ahri paniqué sent les mains des brutes la saisir et la traîner de force vers une fontaine, les larmes aux yeux elle résiste mais on lui met la tête sous l'eau de force. Elle sent ses poumons lui faire mal et sa respiration s'estomper, elle pleure alors qu'elle hurle sous l'eau en se débattant.
Chef de Bande: Allez vas-y respire le monstre!
Il reçoit une pierre en pleine tête lui faisant lâche la tête d'Ahri qui s'extirpe en toussant violemment, elle vit alors un garçon du même âge qu'elle à peut e chose prêt se tenir plus loin. Elle vit ses cheveux blancs et ses yeux ambre il portait un t-shirt noir avec un soleil rouge dessus, elle le vit une pierre dans la main.
Enfant: Hé les bouffons si vous voulez la bagarre venez!
La jeune kitsune écarquille les yeux face à lui ses agresseurs faisant deux fois sa taille et surtout deux fois son âge, un des garçon assez obèse arrive il observe Yuden furieux.
Garçon obèse: Hé t'es qui toi minus? Tu veux qu'on te fasse aussi ta fête!
Enfant: Que je sois claire...soit tu t'écarte de là rapidement...soit tu ramasseras tes copains en morceau après avoir ramassé tes tripes.
Le Chef de la bande essuie le sang sur son front pour voir une entaille il grogne de fureur.
Chef de bande: T'es qui sale mioche?
Yuden: Moi...je suis Yuden Uzumaki.
Garçon obèse: Uzumaki? Alors tu connais Naruto? Parfais tu lui feras passer ce message!
Il veut frapper Yuden mais il esquive en se baissant avant de donner un énorme coup de poing dans le ventre de l'enfant qui se plie vers l'avant, ses camarade le voit vomir au sol et se mettre à genoux grognant de douleur les autres surpris recul observe l'enfant se craquer les doigts.
Yuden: OK...maintenant que je vous avez vu...écartez-vous d'elle ou sa risque d'être plus moche!
Deux autres fonce sur Yuden qui évite leurs poings l'un d'eux tente de lui donne un coup de genoux qu'il bloque avec ses mains avant de lui donner un violent coup de tête dans le ventre, et de basculer en arrière pour se rattraper avec ses mains et frapper le menton du garçon qui est envoyé au sol il en profite pour faire un croche patte à l'autre qui tombe au sol avant d'être assommé d'un coup de coude sur le sommet du crâne par Yuden.
Ahri et le Chef du groupe sont surpris de voir le jeune homme qui vient de mettre au sol deux adversaires plus grand que lui, sans qu'ils s'en rendent compte Oda et Irumi observaient la scène surpris.
Irumi: Ahri!
Oda: Attends...
Yuden se tient devant le Chef du groupe et trois autres sous-fifres qui sont à ses côtés, l'un d'eux paniqué tremble de peur alors que Yuden s'approche. Un autre sort un kunai et se lance sur lui son arme en avant.
Ahri: ATTENTION!
Yuden l'évite à une vitesse folle puis tord le bras pour qu'on entende un crac sourd, le garçon tombe au sol en hurlant de douleur avant de recevoir un coup à l'arrière de la tête l'assommant instantanément l'autre rapide donne un coup à Yuden au visage il tombe au sol mais redresse la tête du sang coule de sa lèvre très légèrement mais il se relève.
Yuden: C'est tout?
Oda et Irumi sont surpris alors que Yuden donne un puissant coup au garçon qui finit au sol crachant plusieurs dent, son sang coule sur le sol tandis que le dernier enfant s'enfuit laissant le Chef sur place.
Chef de bande: SALE LÂCHE!
Yuden: Hé toi maintenant soit tu t'excuse auprès d'elle et tu disparais de ma vue!
Chef de Bande: SALE...
Il sort un kunai et l'attaque à son tour mais le jeune garçon sort celui qu'il a confisqué et désarme le Chef surpris qui vit alors le regard pleins de haine du jeune garçon, cependant il sort son kunai pas impressionner par les menaces du fils de l'Hokage.
Chef de Bande: Tu crois m'impressionner...ma famille figure parmi les plus puissante de Konoha!
Il attaque Yuden qui évite rapidement son kunai mais il ne vit pas le second que sort le Chef de bande qui manque de peu de le taillader, Ahri observe le garçon esquiver les attaques avant de parvenir à désarmé le Chef et d'enchaîner un coup de poing sous le menton l'envoyant dans les airs et de le plaquer au sol d'un coup de pieds. Le Chef de bande git sur le sol grognant de douleurs, la kitsune s'approche de Yuden rougissante.
Yuden: Sa vas?
Ahri: Oui...merci tu as été impressionnant.
Yuden: Ce n'est rien je n'aime pas quand on s'en prend aux gens sans raison...je m'appelle.
Ahri: Je sais...tu es le fils de la Hokage non?
Yuden: Oui...et toi tu es la fille de la famille Kitsu? Ahri c'est ça?
Ahri: Oui...je...
Oda: Ahri!
Ahri voit ses parents arriver et la prendre dans leurs bras soulagées.
Irumi: Tu n'as rien?
Ahri: Oui je vais bien...grâce à Yuden.
Oda se tourne vers le jeune garçon gêner qui se gratte la tête lorsque Oda s'incline devant lui.
Oda: Merci...merci d'avoir secourut ma petite fille...je...je vous suit éternellement reconnaissant à vous et votre mère...
Yuden: Ce n'est pas la peine...je n'ai fait que ce qui me semblait juste.
Des Junin arrivent sur place la plus part fusille du regard la famille Kitsu.
Junin: Yuden-sama ces Yokaï vous importunes?!
Yuden: Non sa ira cette jeune fille c'est fait attaquer par ses brutes!
Junin: Mais pourtant ils sont...
Voix: Que se passe t-il?!
Amaterasu arrive avec Sarutobi fumant sa pipe et vit les enfants au sol et Yuden blessé, Amaterasu se mit à son niveau inquiète.
Amaterasu: Tu vas bien Socchi?
Yuden: Oui maman sa vas...mais ces brutes s'en sont prit à Ahri!
Amaterasu observe les enfants qui sont mal en point, la jeune femme lâche un soupire puis un sourire comme Sarutobi.
Sarutobi: J'imagine que tu es responsable de leurs déculotté?
Yuden: Je pouvais pas resté assis sans agir.
Sarutobi: Je vois ces jeunes gens seront sanctionné sévèrement.
Junin: Sarutobi-sama...
Sarutobi: Conduisez-les chez leurs parents et avertissez-les au prochain accident je viendrais personnellement leurs faire passer un sale quart d'heure!
Ils obéissent et se dispersent alors que la jeune kitsune pose une bise sur la joue de Yuden qui rougit et l'observe souriante.
Ahri: Merci Yuden.
Yuden: De...de rien...
Oda et Irumi lâche un sourire dans leurs têtes ils voient déjà leurs fille et Yuden ensemble, Amaterasu eu la même visions mais avec des petits-enfants l'entourant lui faisant perdre le cours de la réalité.
"Fin du Flash-Back".
Yuden se rappelle de ce jour où il a rencontré Ahri depuis ce jour elle et lui sont devenus très proche, il sent la main de son ami sur la sienne pour voir son regard calme.
Ahri: Ce jour-là...où tu m'as sauvé j'ai...j'ai déjà sentit en toi cette part de Yokaï...je savais que tu étais spécial.
Yuden: Oui mais...
Ahri: Yuden...ce que tu fais tu le fais pour protéger ceux que tu aimes...en refoulant cette part.
Hebisa: Tu ne deviendras pas plus fort et tu n'arriveras pas à tenir la promesse que tu as faites à Inari.
Un électrochoc se produit pour Yuden qui se rappelle d'Inari et de la promesse qu'il lui a faite.
Yuden: Je vais tuer cette ordure...et je vais me débarrasser de l'Umi-Bozu.
Le jeune kitsune se rappelle de sa promesse mais aussi de tout ceux qui risque de payer le prix de son hésitation, il se relève sentant en lui le besoin de progresser il observe Ahri qui voit son regard.
Yuden: On reprend Ahri?
"OST Naruto-Strong and Strike"
Hebisa et Ahri lâche un sourire avant de se remettre en place Ahri déploie à nouveau ses doubles toutes observent Yuden qui inspire profondément, Hebisa observe la scène avant de voir finalement du dos de Yuden commencer à surgir une queue de renard.
Hebisa: Il semble qu'elle ait réussi à l'atteindre...mais...
Yuden ouvre ses yeux qui sont désormais de couleur rouge et observe sa camarade, celle-ci se lance à l'assaut avec ses doubles Yuden s'élance aussi et voit à travers sa nouvelle vision qu'un seul des doubles est entouré d'une brume de chakra.
Yuden: Repérée!
Il attaque alors la vrai Ahri qui est surprise comme Hebisa qui soupire de soulagement, avant de voir Sakuya et Sakura arriver vers eux.
Sakuya: Alors?
Hebisa: Il a enfin accepté sa part.
Sakura voit son camarade admirative celui-ci avait désormais une queue de renard blanche avec des marques rouges dessus, il évite alors un assaut des deux autres clone qui envoie une sphère de chakra bleue vers lui.
Ahri: On dirait que tu es devenu encore plus rapide.
Yuden: Oui...il semblerait.
Ahri: Et on dirait que tu ne veux pas me découper en morceau je me trompe?
Yuden reste concentré surprenant Ahri qui vit le Renard Blanc bouger à nouveau rapidement, elle remarque les rares empreintes qu'il laisse mais il arrive à proximité d'elle pour tenter de la désarmées mais la kitsune ne se laisse pas faire.
Ahri: Aller tu peux faire bien mieux!
Ses deux doubles attaque le fils de la Cinquième Hokage avant de parvenir à se glisser dans son dos la surprenant pour voir le kunaï de Sasuke la désarmé avant qu'il ne la mette sous sa gorge surprenant la Kitsune qui lâche un sourire.
Ahri: On dirait que je dois déclarer forfait...
Hebisa lâche un sourire alors que Yuden range son kunai pour sentir Ahri caresser sa joue en souriant.
Ahri: Tu vois...tu es toi.
Yuden: Oui...t'avais raison Ahri...merci.
Ahri: N'oublie pas que tu théoriquement tu me dois un rendez-vous.
Yuden: Quoi?
Ahri: Et oui tu me l'as promis.
"Fin OST"
Yuden rougit alors qu'Hebisa s'approche un sourire au lèvre alors que le groupe est observer par Adachi perché dans les arbres un sourire au lèvre, il s'en va laissant Hebisa poser la main sur la tête de Yuden.
Hebisa: Sa rentre vite on dirait je dois dire que ta petite-amie sait te remonter le moral.
Ahri rougit violemment comme Yuden qui s'apprête à répliquer jusqu'à voir quelqu'un les observer, il se tient sur ses gardes surprenant les deux femmes qui suivent son regard. Devant eux un garçon aux longs cheveux habillé d'une tenue rose avec des fleures dessus et tenant un panier entre ses mains les observent.
Hebisa: Qui es-tu?
Haku: Moi...je m'appelle Haku je me baladais quand j'ai entendu des voix, j'imagine que vous êtes les ninjas que Tazuna a engagé?
Ahri: Heu oui...on vient du village de Konoha.
Yuden: Qu'est-ce que tu veux?
Haku: Disons que j'ai entendu parler de vos histoires et j'ai remarqué une activité étrange dans les entrepôts nord. Apparemment les Hommes de Gâto serait sur le point de sortir la Corne dont vous parliez.
A ce moment la stupeur envahit les ninjas de Konoha la Junin s'approche méfiante du nouvel arrivant.
Hebisa: Comment tu sais ça?
Haku: Disons que je vis à proximité...et que l'on ne me remarque pas...sa vient de mon enfance...
Yuden: Ton enfance?
Haku: Oui...les gens autour de moi on l'habitude de m'ignorer...du coup il est facile pour moi de passer inaperçue. J'ai passé ma vie seul dans les rues et j'ai épié la bande de Gâto depuis son arrivé, parce qu'il me rappelle ceux qui m'ont toujours rejeté...parce que je suis différent des autres...
Ses paroles bouleverse Ahri pendant que son ami s'avance vers Haku surpris.
Yuden: Où est cet entrepôt?
A ce moment Hebisa comprit les intentions de Yuden et s'interpose.
Hebisa: Oublie Yuden c'est de la folie.
Yuden: Si on ne fait rien Gâto pourra utiliser sa Corne pour appeler son Yokaï et on sera bien avancer!
Ahri: Mais ce serait trop dangereux de plus on ignore quels forces nous attendent au port!
Yuden: Raison de plus pour y aller si on parvient à botter les fesses des hommes de Gâto on pourras alors...
Hebisa: C'est non! Si jamais il t'arrivais quelque chose Ama ne se le pardonnerais pas!
Yuden: Mais si on fait rien alors ce sera Konoha voir le monde entier qui risque de disparaître!
Hebisa ne dis rien la témérité de Yuden dépasse de loin tous le monde le kitsune sent la main d'Ahri tenir la sienne.
Ahri: N'y va pas Yuden...je t'en prie...
Yuden: Ahri...si je fais ça...c'est pour tenir ma promesse...tu m'as appris ce que j'avais besoin de savoir...
Il pose une bise sur le front de la kitsune qui rougit violemment.
Yuden: Je ne te ferais jamais de mal.
Il part alors à toute vitesse surprenant le groupe de sa vitesse qui dépasse de loin la leur, Ahri sent les larmes monté à ses yeux et prier.
Ahri: Yuden...
Hebisa: Il faut prévenir Kakashi...
Elle se retourne pour voir que Haku avait disparu soudainement renforçant son inquiétude par rapport à un possible piège, pendant ce temps à Konoha Sarutobi se tient devant les ninjas prêt à partir il lue le message qu'il a reçu récemment d'Amaterasu: "Gâto possède un artéfact dangereux. Les quatre nations en danger, une union doit être faite pour l'arrêter.". Après ce message il avait immédiatement rappeler les ninjas et les équipes pour créer une première coalition avec les autres villages caché, dans son bureau se tienne des ninjas réticent à l'idée de former la coalition.
Ninja de Konoha: Maître Hokage...devons-nous vraiment nous allier à eux?
Sarutobi: Oui nous n'avons pas le choix la situation est devenu catastrophique...
Voix: Le Démon des Mers Brumeuses est un Waru-Yokaï à ne pas prendre à la légère.
Oda arrive avec sa femme tous les deux équipé pour partir à l'assaut, Sarutobi observe le chef du clan Kitsu alors que Yeager avec Yin et Yang arrivent eux aussi souriant.
Yeager: Auriez-vous des indications sur lui?
Oda se méfie mais remarque l'air inquiet de Yeager et soupire.
Oda: Dans les anciens textes on faisait déjà mention de lui cet Umi-Bozu est un des derniers de son espèce, sa taille dépasse de loin Gozuki et Mezuki et à son apparition les pires tempêtes suivent son arrivé. L'attaqué par la mer est une peine perdu son pouvoir sur l'océan est trop grand, l'attaque au sol avec des technique de Futon est la meilleure façon de l'avoir...
Yeager: Je vois donc nous ne serons pas de trop.
Oda: Tâchez simplement à ce que vos hommes ne blesse pas des alliées...
Yeager: Encore une fois vous vous méfiez de moi Oda...pourtant je ne cherche qu'à vous protégez.
Oda: Selon nos informations deux de vos Hommes ont torturées le fils de la Cinquième!
Yeager: Et pour la dernière fois nous n'étions pas au cou...
Sarutobi: ASSEZ!
Ils virent Sarutobi se tourner vers eux le regard sévère calmant les deux hommes.
Sarutobi: En ce moment même la Cinquième entreprend de faire la première coalition entre les différentes nations! Si nous échouons nous ne serons pas les seuls à payé les peaux cassé.
Les deux hommes se calment tandis que Sarutobi observent les Ninja de Konoha qui se rassemble, parmi eux Iruka qui vit l'Hokage lever le bras donnant ainsi le signal aux ninja de bouger. Tous les ninjas se mettent alors en route pour rejoindre le Pays de la Pluie, en chemin Sarutobi éprouve une inquiétude qu'il partage avec Oda proche de lui.
Sarutobi: Bien allons-y...en priant pour que rien n'arrive aux jeunes Genin jusqu'à notre arrivé!
Oda: Je n'ai pas d'inquiétude...je sais qu'ils y arriveront...ma fille tant qu'elle reste avec Yuden est en sécurité.
Le soir même sur les quais les Hommes de Gâto patrouille pour surveillé l'entrepôt, un garde patrouille entre des conteneurs scrutant les alentours mais sa tête finit alors par percuter une caisse en bois créant un bruits qui attire quelques hommes de mains qui s'approche pour être tous poignarder à la gorge par Yuden leurs tombant dessus. Il se cache pour voir que plus personne ne garde la porte il se méfie et vit une entré sur les toits de l'entrepôt il grimpe rapidement par des caisses pour voir à travers une vitre la Corne qui était immense. Deux des Hommes de Gâto à la carrure imposante et tenant chacun un marteau attendent prêt de la Corne.
Homme de Main 1: Dis-voir depuis ce gars à qui on a brisé les bras plus personne n'ose venir nous chercher...alors pourquoi on garde encore ce truc?
Homme de Main 2: Le patron l'a dit des Ninja de Konoha sont ici et apparemment ils ont éliminé plusieurs de nos Hommes hier.
Homme de Main 1: Quoi? Alors...
Homme de Main 2: Ouais le Patron veut lancer le Démon sur eux lorsqu'il aura le feu vert de Yamata.
A ce moment ils entendent un bruit et se tourne vers la source puis l'un d'eux s'avance méfiant, avant de se prendre un violent coup en pleine mâchoire le mettant au sol.
Homme de Main 2: Qu'est-ce que...
Il ne vit pas derrière lui Yuden qui l'a rejoins de manière rapide et décoche un puissant coup dans la figure du colosse pour le mettre au sol en lui éclatant toutes ses dents, le fils de la Cinquième scrute l'immense Corne qui se tenait face à lui.
Yuden: OK...comment je m'y prend moi maintenant...à moins que...
Il sort alors des parchemins explosif qu'il lance pour qu'elle se fixe sur la Corne avant de s'écarter quand elles explosent, cependant en ouvrant les yeux il l'a voit intacte sans la moindre égratignure.
Yuden: Quoi?!
Voix: Il semble que cela ne marche pas!
Yuden se tourne rapidement vers la source de la voix pour voir Yamata se tenir devant lui un sourire au lèvre, Yuden lance des shurikens mais Yamata tend sa main les bloquant avant de les transformer en sable qui coule sur le sol.
Yuden: Com...
Yamata: Tu ne risque pas de l'atteindre avec tes stupides instrument Ninja...non il faut une force bien plus grande pour détruire cette merveille!
Yuden: T'es qui toi?
Yamata: Celui qui apportera une fin au Monde des Ninjas! HAHAHAHAHAHA!
"OST Naruto-Heavy Violence"
Il disparut comme à son habituel laissant alors la vision sur une forme massive se dirigeant vers Yuden qui évite un coup de poings qui fracture le mur et créer un trou énorme. Surpris il relève la tête pour voir face à lui le géant Arashi qui se tient face à lui un air calme se dessinant sur son visage.
Arashi: Tu es aller trop loin jeune Ninja...
Yuden: Qui t'es toi? Et l'autre type est partit où?
Arashi: Il n'est plus ici...quand à moi je suis le Gardien Ancestral Arashi.
Yuden: T'es un des sbires de Gâto répond!
Arashi: Je ne fais qu'obéir à celui qui m'a réveillé.
Yuden: Hein?
Arashi prit une pose de combat sereine alors que le kitsune s'attendant à un coup de face s'élance sur le côté et lance des bombes fumigènes pour bloquer la vision du géant.
Arashi: Inutile contre moi.
Il ferme ses yeux avant de bloquer avec sa main droite un assaut de Yuden qui eu les yeux écarquillé par ce que vient de faire le géant.
Yuden: Tu te fous de moi...
Arashi s'apprête à frapper le renard blanc qui évite rapidement son mouvement cependant son adversaire d'un mouvement de sa main créer une onde de choc qui se dirige sur Yuden qui évite son assaut, cependant il est désarçonné par la vitesse et la précision du géant qui s'avance.
Yuden: Whoua...OK...je dois avouer que t'es plutôt balèze...
Arashi: Par les siècles jamais personne ne m'a fait échouer à ma mission...mes anciens possesseurs sont tous morts de vieillesse où m'ont désactivé de leurs pleins grés.
Yuden: C'est quoi ce charabia...t'es pas humain?
Arashi: Je suis ce que vous pourrez appeler un Yokaï apparentiez...j'ai été conçu pour protéger celui qui me réveille et d'obéir à ses ordres peut importe sa nature.
Yuden: Tu obéis à Gâto sans le vouloir?
Arashi: Ainsi ai-je été conçu...ton apparence me rappelle un de mes anciens maître.
Yuden: Ecoute sois-tu t'écartes et tu me laisses détruire ce truc pour sauver les habitants...soit je serais obligé d'utiliser la manière forte!
Arashi reste sur place et sert ses poings donnant le feu vert à Yuden pour s'élancer sur lui et créer deux clones, Arashi vit ses deux double se lancer sur lui pendant qu'un autre rejoins la Corne. Il commence par bousculer violemment d'une charge les deux clones avant d'attraper l'un des deux Homme de Main de Gâto inconscient et de le lancer d'une force herculéenne vers Yuden qui est sauvé de justesse par une forme qui le plaque au sol. Il vit alors Ahri les mettant tous les deux dans une position inconfortable puisqu'elle et lui sont à quelques centimètre du visage de l'autre.
Yuden: Ahri mais que...
Il saisit alors Ahri pour la sauver du piétinement d'Arashi qui démolie le sol de la pression de son pied, les deux kitsune observe le colosse s'approcher.
Arashi: Une autre qui vient tenter de détruire la Corne.
Ahri: Je suis ici pour secourir et porter assistance à mon ami et l'aider à anéantir cette Corne! A VOUS HEBISA-SENSEI!
Arashi se retourne pour voir Hebisa arriver et se trouver sur la Corne.
Hebisa: Etreinte du Serpent!
Ses bras se transforme en deux imposant serpent violet qui s'enroule autour de la Corne et sert de toute ses forces mais rien ne fait.
Ahri: Sa ne marche pas...
Une impulsion la secoue elle et Yuden quand Arashi se propulse à une vitesse ahurissante vers la femme qui évite de justesse le poing de Arashi qui touche l'extrémité de la Corne et en arrache un infime fragment ce qui n'échappe pas à Hebisa qui retombe sur ses pieds.
Hebisa: La vache...t'es rapide!
Arashi: Je ne maîtrise aucune technique Ninja...je ne compte que sur ma composition.
Ahri: Sa composition?
Arashi: Mes créateurs ont fait de moi la forme de vie la plus évolué qui existe.
Hebisa: On va voir ça. SUITON LE SERPENT D'EAU!
De sa main se propulse un serpent fait entièrement d'eau qui se dirige sur Arashi qui encaisse sans broncher l'assaut de la Junin horrifié, avant de voir le coude du colosse la frapper de plein fouet dans l'estomac lui coupant le souffle et la propulsant contre un mur.
Ahri: HEBISA-SENSEI!
Arashi se retourne alors rapidement pour bloquer Yuden qui a tenté de l'attaquer dans le dos, Ahri s'élance à son tour et projette des attaques de chakra sur Arashi du bout de ses neufs queues. Arashi pose violement le sol avec son pieds créant un mur de roche qui bloque alors l'assaut d'Ahri qui passe le mur par le haut, cependant elle se prit son compagnon de pleins fouet l'envoyant en arrière avec le jeune Genin.
Ahri: Yuden?
Yuden: Rejoins Hebisa...je détourne son attention...
Ahri: Mais...
Yuden: Et on s'en va...je crois qu'on arrivera pas à passer ce tas de muscle à nous tous seul.
Ahri comprit pendant que Yuden se relève pour faire face à Arashi qui tourne son regard vers l'autre Homme de Main qui s'avance vers Yuden furieux.
Homme de Main 1: Sale petit...tu...c'est toi le fils de cette louve blanche qui a tué nos potes!
Arashi retient l'information et scrute à nouveau Yuden avant que des souvenirs ne viennent se mêler à ses ordres venant de Gâto, il voit le géant lever sa masse prêt à l'abattre sur Yuden qui se prépare à l'éviter mais l'Homme de Main voit son marteau retenu par Arashi.
Homme de Main 1: Mais tu fous quoi?
Yuden est surpris alors qu'Ahri voit la scène sous ses yeux tout en tenant Hebisa inconsciente du coup porter par Arashi, le géant retient l'Homme de main surprenant le Renard Blanc.
Homme de main 1: Tu fous quoi Arashi!
Arashi: Je ne sais pas...mes mouvements...
Il attrape alors la tête de l'Homme de main avant de la broyer d'une simple pression et de lancer son corp au loin, il observe alors Yuden et ses yeux transperce son regard et il revoit une forme plus adulte et féminine du kitsune correspondant à Amaterasu.
Arashi: Maîtresse...Ama...
Yuden surpris vit Ahri et Hebisa et en profite pour aveugler Arashi avec un fumigène qu'il gardait, Arashi surpris se retourne mais plus rien au fond de lui il y avait une incompréhension qui ne fait que grandir mais il lâche un sourire.
Arashi: J'espère qu'on se reverra...Yuden.
Ahri et Yuden rejoignent les toits et y déposent Hebisa qui est inconsciente alors que Yuden observe l'entrepôt où les Hommes de Gâto se rassemble rapidement.
Yuden: Traînons pas.
Ahri: Yuden...
Yuden se tourne vers Ahri et reçu une claque de la part de la Kitsune qui était furieuse.
Ahri: T'avise plus de recommencer...plus jamais!
Yuden surpris la voie en larme puis se cajoler contre lui morte de peur.
Ahri: S'il te plaît...
Yuden: Je...je te le promets...
Ahri lâche un sourire avant qu'ils ne transportent Hebisa en lieu sûre alors que dans le QG de Gâto, Zabuza et Haku sont tous les deux en trains de se préparer le guerrier se tourne vers son partenaire.
Zabuza: C'était risqué de dévoilé l'emplacement Haku...
Haku lâche un sourire innocent avant de regarder Zabuza surpris par le sourire du garçon.
Haku: Ce Yuden...si sa se trouve il va peut-être changé ce monde Zabuza?
Zabuza: Tu crois qu'un Yokaï comme lui?
Haku: Il vient de tenir tête à Arashi...t'en connais beaucoup qui on survécu à ce colosse?
Zabuza réfléchit avant de lâcher un petit rire et d'observer l'extérieur alors que le soleil est sur le point de se coucher.
Zabuza: Demain nous attaquerons et nous verrons si ils sont à la hauteur.
"Fin OST"
Pendant ce temps dans la maison de Tazuna toutes les équipes sont réunis chez Tazuna qui observe Kakashi calme, Hebisa remis de son coup prit un verre d'eau tandis que Yuden est adossé contre un mur les regards braqué sur lui.
Kakashi: Tu as prit d'énorme risque Yuden...
Yuden: J'en suis conscient...
Kakashi: Mais bon...vue le tempérament que tu tiens de Naruto fallait s'y attendre.
Naruto vexé se lève furieux.
Naruto: Hé oh c'est censé vouloir dire quoi?!
Kakashi: Ne le prend pas personnellement mais maintenant les hostilités sont lancé...Hebisa sa vas?
Hebisa: Quand tu te prendras un mur de plein fouet...on en discutera après...
Sakuya: En tous cas nous voilà avancé...comment on va anéantir la Corne si rien ne peut l'atteindre?
Adachi: Tu as encore mis Ahri en danger Yuden.
Yuden observe Adachi alors que Naruto se tourne vers lui furieux, Ahri se lève furieuse.
Ahri: Adachi!
Adachi: Il est aller tête baissé affronter les Hommes de Gâto, il a laissé ses sentiments prendre le pas sur sa mission.
Naruto: REPE...
Yuden: Non laisse Naruto...il a raison...
Il est surpris comme les autres des paroles de Yuden qui soupire.
Yuden: A cause de moi j'ai failli tuer Hebisa et Ahri...parce que j'ai foncé tête baissé sans réfléchir ni avoir de plans.
Nala: Ouais...mais si tu l'aurais pas fait on aurait eu aucune idée que la Corne est indestructible.
Adachi: Ce n'est pas...
Hebisa: Elle n'est pas indestructible...
Ils se tournent vers Hebisa qui observe alors Yuden surpris par les paroles de la Junin, celle-ci se tourne ensuite vers Sakuya qui comprit son regard.
Sakuya: Oh toi tu as un plan...vas-y accouche.
Tard dans la soirée tous le monde est aller se coucher après l'exposition du plan d'Hebisa, Ahri la dernière debout sent que quelque chose cloche la kitsune sort de son lit habillé d'un kimono rouge pour rejoindre l'extérieur où elle voit Yuden observer l'horizon.
Ahri: Yuden?
Yuden: Je suis qu'un idiot...
Ahri s'approche et le voit le regard abattu et comprit qu'il s'en voulait de c'être précipité à la rencontre de Gâto.
Ahri: Dis pas ça...tu as fais ce que tu pensais juste...
Yuden: Ouais...mais je t'ai mis en danger et...
Ahri: Mais tu m'as protégé! Tu ne dois pas t'en vouloir je vais bien...et puis avec le plan de Hebisa...
Yuden: Je...je ne sais pas si je fais tous foiré...parce que j'éprouve le besoin d'écouter ce que mon instinct me dit et que...
Sans qu'il n'eut le temps de s'y attendre Ahri tire son bras et il sentit alors les mains d'Ahri sur ses joues, il est hypnotisé par les yeux de sa camarade qui sourit.
Ahri: Ton instinct Yuden...c'est de venir en aide aux personnes qui te sont chère. Continue de l'écouter et surtout de le suivre...parce que c'est ça qui fait de toi un Ninja si exceptionnel...
Yuden: Ahri...
Il sent que les paroles de sa camarade se fraye un chemin jusqu'au fond de lui, il se ressaisit et caresse la joue de son amie d'enfance qui sourit.
Ahri: Mon instinct à moi...me pousse à faire quelque chose...
Yuden: Quo...
Avant qu'il ne finisse Ahri pose une bise sur la joue de Yuden qui sent les lèvres de son amie d'enfance, celle-ci rougit comme lui avant d'aller se coucher en le regardant avec des yeux séducteur.
Ahri: Bonne nuit.
Yuden: Bo...bonne...Nuit...
Elle va se coucher laissant Yuden poser une main sur sa joue souriant avant d'aller lui aussi se coucher. Le lendemain Kakashi et son équipe se dirige vers le pont, Naruto remarque comme Sasuke que leur camarade Yuden est perturbé.
Naruto: Hé dis voir tu t'es couché tard hier!
Yuden: Heu...ouais...je voulais...heu...
Sasuke: J'ai remarqué qu'Ahri c'est couché peut de temps avant toi...dis-moi vous discutiez de quoi?
Yuden: Hé sa vous regarde pas! Je vous demande moi ce que vous faisiez hier?
Naruto: On s'entraînai...et je dois dire que je suis chaud patate pour botter les fesses de Zabuza!
Kakashi: Hé bien prie pour que ce soit le cas Zabuza c'est montré gentil lors de notre premier affrontement surtout que sa risque de se montrer plus tendu si le plan d'Hebisa fonctionne comme prévue.
Tazuna: Kakashi...j'aurais une question...je vous ait caché à vous et vos élèves des informations...pourtant vous continuez de m'aider pourquoi?
Kakashi s'arrête et observe Tazuna en souriant.
Kakashi: Parce que c'est notre rôle. Une fois que nous acceptons une mission la seule option qui existe c'est la finir.
Tazuna surpris voit le même sourire sur le visage de Yuden et de ses camarades leur sourirent s'affiche sur son visage, mais en arrivant au pont le groupe vois certains ouvrier sans vie sur le sol.
Tazuna: Mais que!
Kakashi se tient prêt alors que la brume commence à envahir la zone, de celle-ci émerge Zabuza et Haku portant un masque.
Kakashi: Zabuza alors mon intuition était juste.
Zabuza: Kakashi j'ai entendu du bien ces derniers jours de la part de tes élèves et toi. J'aimerais si sa ne te dérange pas jouer le match retour!
Kakashi: J'espérais que tu dirais ça. Bien Hebisa si ton intuition est juste...maintenant c'est à vous de jouer.
Chez Inari celui-ci observe l'océan et la brume commençant à se lever au loin, il soupire et descend pour rejoindre sa petite soeur allongé sur son lit sa mère à ses côté.
Tsunami: Ne t'en fais pas Inari...
Inari entend des bruits de pas dehors puis des voix avant que la porte ne s'enfonce pour dévoiler des Hommes de Gâto souriant, l'un d'eux armé d'épée s'approche en souriant.
Lieutenan de Gâto: Bien vous allez nous suivre sans discuter, monsieur Gâto voudrait vous parler!
La situation se complique pour Inari et Tsunami alors que dans un autre temps, Amaterasu se trouve au village caché de Kiri où elle est accueillit par une femme aux cheveux écarlate.
Amaterasu: Mizukage...on doit parler.
Fin du chapitre dans le suivant les combats commence pour la survie du Pays de la Pluie l'équipe 7 se divise pour affronter Haku qui utilise un Jutsu qui met a mal Naruto et Sasuke pendant que Yuden et Sakura tente de les épauler pendant que Yokaï viennent en nombre à la suite d'un étrange bruit. Inari et Tsunami sont sauvé in-extremis pendant que la coalition s'approche du lieu où se déroule une bataille qui marquera un changement brutal pour ce monde. Tous ça dans le prochain chapitre "Les miroir de glace de Haku".
