L'équipe 7 de Kakashi se retrouve face à Zabuza et son partenaire Haku le combat contre le Démon du village de Kiri va recommencer, mais cette fois l'équipe est plus que prête à se confronter aux deux ninjas. Pendant que Naruto et Sasuke se charge de s'occuper de Haku, Sakura aide pendant ce temps Kakashi à maîtriser Zabuza. Le plan d'Hebisa se met en marche lorsque les Hommes de Gâto se mettent en tête de s'occuper de la famille de Tazuna.
Chapitre 14: Les miroirs de glace de Haku.
L'équipe de Kakashi font actuellement face à Zabuza et Haku tous les deux observant les Genin prêt au combat, Zabuza lâche un sourire avant de prendre sa pose.
Zabuza: Ninpo: Camouflage dans la Brume.
La brume se lève tout autour du groupe qui se rassemble en formation serré tandis que les deux ninjas disparaissent dans la brume.
Sakura: Kakashi-sensei...
Kakashi: Oui surtout rester vigilent.
Sasuke reste concentré sa main tremble ce qui n'échappe pas au regard de Zabuza.
Zabuza: Tu trembles bien laisse-moi te donner une bonne raison pour trembler de peur!
Plusieurs clone de Zabuza entoure le groupe les piégeant dans un cercle Sasuke ne se démonte pas il lâche un sourire, pendant que Kakashi se tourne vers lui un rictus au coin des lèvres.
Kakashi: Vous pouvez y aller.
A ce moment les quatre Genin s'attaque aux clones qui finissent par se transformer en flaque d'eau, Zabuza apparaît de la brume pour attaquer Sasuke mais il permute avec un morceau de bois avant que Yuden n'arrive à sa hauteur et ne cogne le ninja au visage le repoussant.
Zabuza: Comment vous?
Sasuke: Je ne tremblais pas de peur mais d'excitation!
Yuden prit alors l'apparence de Sasuke surprenant Zabuza et Haku qui ne s'y attendait pas.
Zabuza: Attends si tu es là où est?
Naruto: Mon frangin il a une autre idée en tête. On voulait vous faire croire qu'il était ici plutôt malin non?
Haku: Mais alors où est-il?
Pendant ce temps chez Inari le petit garçon surveille sa sœur endormi quand le cri de sa mère résonne dans la maison, il court pour la voir au sol prêt de plusieurs hommes de Gâto qui se trouvent dans la maison.
Homme de Gâto: Coucou gamin tu vas gentiment nous suivre sinon ta mère y passe!
Inari: Ma...maman...
Il se met à trembler en voyant sa mère et le sabre menaçant de la tuer, il recule les larmes aux yeux tandis que les deux Hommes rirent en s'approchant de lui.
Homme de Gâto 2: Oh regarde ce bébé il pleure!
Homme de Gâto: Quel mauviette ce môme je parie qu'il aura pas la trempe de se dresser contre nous!
Inari sent son corps trembler mais revoie le visage de son père et sert les poings et hurle d'une voix forte.
Inari: LAISSEZ MA MAMAN ET MA SOEUR TRANQUILLE!
Son cri surprend sa mère alors que les deux bandits lâche un sourire narquois prêt à l'attaquer, il s'approche et gifle le jeune garçon qui est envoyé au sol.
Homme de Gâto: Tu te crois courageux hein? Tu sais ce qu'on a fait au dernier crétin qui a osé se la joué comme un héros?
Inari tremble alors que l'Homme de main découpe la porte pour voir la petite inconsciente allongé, le bruit fait par les deux hommes la réveille brusquement et elle vit avec horreur l'homme face à elle.
Homme de Gâto: OH mais je te reconnais ma jolie...tu te souviens de moi?
Nami: Papa...grand-frère...
Inari: NAMI!
L'Homme de main n'eu pas le temps de toucher la petite qu'il est frappé au visage d'un coup de genoux lui brisant les dents et le nez, il se tient le visage en grognant de douleur.
Homme de Main 2: Hein mais il t'est arrivé quoi?!
L'autre n'eu pas le temps de réagir que des kunai se plante dans son bras le bloquant contre le mur, il hurle alors de douleur en grognant tandis que l'autre se relève. Inari rejoins Nami et vit alors Yuden ses yeux n'affichant que de la haine et diriger vers les deux bandits qui l'entoure, les kunaï planté dans le bras tombent au sol sous le regard furieux de Yuden.
Homme de Gâto: Toi? Mais attends on t'a vue partir avec...
Yuden: Un Ninja sait toujours se montrer imprévisible...disons que mon frère est doué pour le clonage, et puis on savait que Gâto allait envoyé ses gorilles chez Tazuna.
Homme de Gâto: Comment...
Yuden: Du coup c'est ma grande sœur Hebisa qui en a eu l'idée...et je me suis portée volontaire pour vous envoyer en Enfer avant d'aller voir votre boss!
Homme de Gâto: Tu crois que tu peux nous avoir? T'es tout seul!
Il attaque avec ses sabres mais sans se tourner Yuden les bloquent avec le kunaï de Sasuke, il vit alors son regard qui terrifie le bandit.
Yuden: Mais je suis le Genin le plus rapide de Konoha.
Rapidement il dévie les lames du bandit tout en esquivant celle de son partenaire pour arriver prêt de lui, il plante alors son kunaï dans l'abdomen du bandit qui grogne de douleur. L'autre Bandit tente de le transpercer avec ses sabres mais il glisse sous ses jambes et avec ses griffes tranche l'arrière de ses cheville, il tombe au sol en grognant de douleur le premier s'élance sur Yuden qui évite son sabre et enfonce son kunaï pour perforer le coeur du Bandit et le plaquer violemment sur son camarade au sol.
Yuden: Katon! Flamme du Renard!
Son kunai dégage une explosion de flamme qui engouffre le jeune Genin et les deux agresseurs, Tsunami rejoins ses enfants terrifier pour voir comme eux Yuden se tenir debout devant les dépouilles des deux Bandit.
Inari: Yuden...
Yuden: Vous allez bien?
Tsunami: Oui...merci mais...maintenant?
Yuden: Ecouter je vais m'occuper de ceux qui traine dans le coin puis je rejoindrais les autres sur le pont, en espérant que notre plan marche vous n'aurez bientôt plus à vous souciez de Gâto.
Inari: Mais...il a plein de gens qui...
Yuden: Sa ira Inari...
Inari surpris le voit s'approcher et lui lâcher un sourire avant de poser une main sur sa tête.
Yuden: Kaiza serait extrêmement fière de toi.
Inari ouvre grand les yeux et revoit en Yuden le père qu'il a perdu tandis que le Genin se détourne de la famille, Inari sèche ses larmes tandis que Yuden parcours dans la Forêt et voit des Hommes de Gâto.
Yuden: J'espère que tu as raisons Hebisa...
Sur les docks les Hommes de Main de Gâto répare les dégâts de Yuden à l'intérieur Gâto observe la Corne du Démon, celle-ci se tient toujours aussi fièrement dans toutes sa splendeur.
Gâto: Bien une fois que Zabuza ce sera débarrasser de Tazuna je ferais un exemple du Village de Konoha!
Voix: Méfiez-vous.
Yamata arrive avec son serpent enroulé autour des épaules.
Yamata: Le Démon des Mers Brumeuses n'agit que proche d'une vaste étendu d'eau, si vous voulez touchez Konoha vous aller devoir trouver beaucoup d'eau.
Gâto: Qu'importe je creuserais une digue assez grande reliant la Mer à l'intérieur du continent, comme ça je pourrais agir comme bon me semble!
Yamata: Oh vous êtes ambitieux et avez tout prévu?
Gâto: Je suis un Homme d'affaire et je...
Une explosion retentit à l'extérieur Gâto surpris observe les vitres voler en éclats alors que certains de ses Hommes de mains passent par les vitres, Arashi observe les hommes portant des coups violent sur le corps et reconnait des marques de griffe.
Arashi: Ces griffes? Serait-ce le jeune kitsune Yuden? Où bien la fille qui l'accompagnait?
Gâto: Que se passe t-il?
Homme de Gâto: Les docks sont assaillit chef!
Gâto: QUOI VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI! Appelez les autres ne les laisser pas...
Un Guerrier arrive essoufflé avec des marques sur le corps.
Guerrier de Gâto: Chef ils sont trop nombreux!
Gâto: Les sales...transporter la Corne on doit l'amener vite fait au Pont je vais leurs montrer ce qu'il en coûte de se moquer de nous!
Arashi se tient debout incapable de comprendre les motivations des envahisseurs, cependant il est interpellé par Gâto.
Gâto: Arashi! Je veux que tu me trouves le gosses qui a causé du trouble ici tue-le!
Arashi reste silencieux un moment avant d'observer la grande porte du hangar.
Arashi: Entendu...
Il se tient prêt et charge en direction de la porte pour l'enfoncer de tous son poids et partir à toute vitesse, sur les docks l'équipe d'Hebisa ont vue le Géant s'en aller à toute vitesse.
Hebisa: Le voilà! Sa marche comme je l'imaginais...maintenant on va devoir patienter jusqu'à ce que tous le monde soit en place...
Ahri envoie plusieurs hommes de main de Gâto au sol pendant que sa sœur adoptive avec Suki démolissent les navires de chargement de Gâto.
Ahri: Il se dirige vers Yuden...
Nala: Sa ira Ahri...il est solide et en plus c'est ce qu'Hebisa-sensei espérais.
Ahri: Je sais...mais je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter pour Yuden...
Elle frotte son bras mais reprend rapidement ses esprits pour s'occuper des hommes de Gâto. Pendant ce temps au pont Zabuza et Haku font toujours face à Kakashi et son équipe, Sasuke et Naruto ont tous les deux un sourire au coins de la bouche.
Zabuza: Qu'est-ce qui vous fait sourire?
Naruto: Non rien juste le fait qu'on vient de vous berner!
Sasuke: Cette fois on est préparer à vous affrontez!
Zabuza: Ah oui. Haku charge toi d'eux!
Haku: Compris!
Il s'élance vers les deux Genins qui évite son attaque Naruto attaque Haku qui bloque son kunai avec une aiguille, Sasuke arrive à son tours mais Haku sort une autre aiguille et bloque son assaut.
Sasuke: Tu es doué...tu aurais fait un excellent Ninja si tu n'étais pas un assassin!
Haku: C'est la voie que j'ai choisie, vous ne vous trouverez plus sur notre chemin quand j'en aurais finie!
Naruto: C'est ce que tu crois!
Haku dévie la lame de Naruto pour donner un coup de pieds au Genin et faire plusieurs signe avec une seule mains surprenant Kakashi.
Kakashi: Il fait ses signe d'une main?
Zabuza: Haku tu ne vas pas les achever du premier coup? Tu ne changeras jamais...
Haku: Préparez-vous...Pluie d'Aiguille Mortel!
A ce moment il frappe le sol faisant s'élever l'eau sur le pont dans les airs les deux combattant observent alors l'eau se transformer en des milliers d'aiguilles toutes pointé vers eux.
Naruto: WHOUA C'EST QUOI CE MACHIN!?
Sasuke: Allez on doit mettre en pratique ce qu'on a appris j'espère que Naruto est prêt.
Il observe son camarade qui croise son regard et comprend, Haku fit un bond arrière pour s'écarte de la zone d'impacte des aiguilles qui provoque un nuage de poussière dans la zone d'impacte.
Sakura: SASUKE! NARUTO!
Haku: Voilà qui est réglé...
A ce moment Haku remarque qu'il n'y a rien à l'emplacement de l'impacte il évite rapidement les shurikens de Sasuke qui était dans les airs, sauf qu'en reculant il se retrouva derrière Naruto qui tente de le frapper mais Haku bloque son coup.
Haku: Pas trop mal!
Il repousse Naruto mais Sasuke arrive comme une flèche et manque de poignarder Haku qui bloque son bras mais voit un autre kunaï dans son autre main qu'il évite en se penchant vers l'arrière, malheureusement Naruto arrive sur lui il se redresse pour éviter son coup mais permet à Sasuke de décoche d'abord une droite pour le faire reculer permettant à lui et Naruto de le repousser d'un coup de pieds envoyant Haku au sol.
Naruto: Tiens t'es plus si rapide hein?
Zabuza est choqué de voir Haku reculer devant l'assaut des deux Genins, Haku se redresse tandis que Naruto et Sasuke se lance un regard complice.
Naruto: A ce rythme on va en faire qu'une bouchée!
Tazuna: Ils sont parvenues à...
A ce moment un nouveau grondement se produit ce n'était pas le premier qui avait littéralement plongé tous les pays dans la terreur, mais il s'agissait de celui du Démon des Mers Brumeuses.
Naruto: Encore ce grognement?
Kakash: Hebisa j'espère que ton plan va fonctionner...Amaterasu...quoi que vous fassiez faites vite.
Pendant ce temps à Kiri le grognement n'avait pas échappée à Amaterasu et Mei qui se trouvaient dans le bureau de la Mizukage.
Mei: Ca explique pas mal de chose...pendant longtemps on a évité de se mêlée des affaires du Pays de la Pluie...mais avec ce genre de nouvelle je ne peut plus rester les bras croisées et si Zabuza Momochi est en plus sur place alors tu as raison on doit intervenir.
Amaterasu: Oui j'ai envoyé une missive au Pays de la Foudre...je devrais...
Soudain au milieu de la pièce apparaît le loup blanc qui tend un parchemin à l'Hokage qui l'ouvre lâche un sourire.
Amaterasu: Le Raikage nous suit...
Mei: Quand au Tsuchikage et au Kazekage?
Amaterasu: Le Tsuchikage a rencontré un soucis dans son pays je ne tiens pas à le déranger, quand au Kazekage quelque chose cloche à son sujet mais je préfère ne pas m'avancer avant d'avoir tous les éléments.
Mei: Dans ce cas compté sur mes guerriers on va s'occuper de livrer Gâto et Zabuza à la justice.
Amaterasu se lève comme Mei qui sort avec plusieurs section de Ninja de Kiri, Amaterasu voit alors un singe arriver et se poser sur son épaule.
Singe: Hokage-hime un message de Sarutobi-sama les troupes de Konoha se dirige vers le Pays de la Pluie, ils y arriveront d'ici une heure.
Amaterasu: Bien va les prévenir que j'arrive avec les forces de Kiri et que celle du Kumo sont en route, que les spécialistes en Katon se prépare pour le Démon des Mers Brumeuses!
Singe: Bien.
Il disparaît l'Hokage eu une pensé pour son fils ce que la Mizukage remarque.
Mei: Vous pensez à votre fils? Ne vous en faites pas d'après vos dires il est entre bonne main.
Amaterasu: Je sais...mais il a aussi la manie de vouloir faire les choses les plus justes...quitte à se mettre en danger. N'importe quel mère serait inquiète si elle savait son fils en danger, surtout avec un individus aussi horrible que Gâto.
Elles accélèrent la cadence pendant que sur le pont Haku se relève sous les rires de Zabuza.
Zabuza: Je crois que tu les as sous-estimé Haku, si tu ne te débarrasses pas eux s'en chargeront.
Haku: Compris...je crois que je n'ai plus trop le choix.
Haku fit un nouveau signe de ses mains alors qu'une brume bleuté sort de son corp surprenant Kakashi qui reste en retrait.
Naruto: Qu'est-ce que tu nous réserves encore? Hein?
Sasuke: Regarde...il dégage comme une onde glacial.
Haku: Technique secrète: Miroir Démoniaque de Glace!
A ce moment tout autour des deux Genin des miroir fait entièrement de glace se créer et les entourent les deux Genins ne savent pas quoi dire devant la création plus que troublante de Haku.
Naruto: C'est quoi ce truc?!
Sasuke observe Haku qui s'avance vers ses miroirs et commence alors à entrer dans l'un d'eux qui continent alors son reflet, Kakashi voyant le danger se dirige vers les deux Genins mais Zabuza s'interpose.
Zabuza: Où tu crois aller Kakashi? C'est contre moi que tu vas te battres!
Kakashi: Ecarte-toi Zabuza je ne te le redirais pas deux fois!
Zabuza: Dans ce cas tu vas devoir utiliser la force...ou regarde le spectacle.
Naruto et Sasuke sont face à chaque miroir de Haku qui reflètent sont image déconcertant les ninjas.
Naruto: Attends...y'a son reflet partout c'est lequel le bon?
Sasuke: Aucune idée restons sur nos gardes!
Haku: A présent je vais me débarrasser de vous deux!
En quelques instant une pluie d'aiguille s'abat sur les deux Genins chaque miroir reflétant Haku, les aiguilles entaille leurs chaire les deux Genins tombent au sol salement amochée de multiples coupures sur les visage et leurs bras laisse couler leurs sang.
Sakuya: SASUKE NARUTO!
Kakashi: C'est pas vrai!
Zabuza: Malheureusement si mon chers Kakashi pour toi la route s'arrête ici.
Kakashi: Cette technique qu'il utilise c'est...
A ce moment un grognement se fait entendre et de l'eau émerge alors plusieurs Umi-Bozu inférieur, Sakura et Tazuna voit remonter des sortes de crabes avec un visage démoniaque sur leurs carapace.
Sakura: Qu'est-ce que?
Tazuna: Des Yokaï!
Sakura: Je vous défend!
Kakashi: C'est pas vrai!
Zabuza: On dirait que tu as des ennuis mon chers Kakashi!
A ce moment un Umi-Bozu envoie sur Zabuza une lame rouillé depuis son corps, surpris le ninja eu une méchante coupure au bras avant de voir les Yokaï devant lui.
Zabuza: Qu'est-ce que...
Kakashi: On est dans la même galère Zabuza ces Yokaï ne sont pas de ton côté!
Voix: Exacte!
Tous le monde s'arrête pour voir de l'autre côté du pont Gâto souriant à ses côtés l'immense Corne du Démon, ses hommes de mains sont tous réunies riant tandis que le magnat milliardaire observe avec sourire narquois le groupe à sa merci.
Pendant ce temps dans la forêt Yuden continue de se diriger vers le Pont cependant une sensation malsaine l'envahit, il saute rapidement de l'arbre qui est enfoncer par une force colossale le kitsune se redresse pour voir sortir du nuage de poussière Arashi.
Yuden: Arashi...
Arashi: Tu es bien courageux où fou pour osez t'en prendre à Gâto.
Yuden: Je m'en moque j'ai promis que je le tuerais pour ce qu'il a fait à Inari et tu m'en empêcheras pas!
Arashi: Nous allons voir ça...pour l'instant tu es seul dans cette forêt et à ma merci.
Il se tient prêt comme Yuden qui sort son kunaï sur les docks en flamme Ahri eu un frisson lui parcourant l'échine, Hebisa le remarque et elle vit dans ses yeux de la crainte.
Ahri: Yuden...il...il est avec Arashi...je le sens...
Sakuya observe son amie qui réajuste ses lunettes alors que le ciel commence à se couvrir d'une masse nuageuse.
Hebisa: C'est le moment...maintenant on doit espérer que Yuden parvienne à l'attirer au Pont.
Nala: Et nous?
Hebisa: On va rejoindre les autres.
Fin de ce chapitre dans le suivant Haku prit au dépourvu par Gâto se retrouve à affronter Naruto et Sasuke, pendant ce temps Yuden se retrouve à devoir affronté le puissant Arashi avec l'espoir de finaliser le plan d'Hebisa. Malheureusement les Yokaï se manifeste plus nombreux encore ce qui risque de rendre la tâche plus difficile. Tout ça dans le prochain chapitre "Le Reflet de mon passé".
Désolée pour cette longue période d'absence mais j'avais des examens à passer et là je suis enfin de retour et vous dit à la prochaine.
