La situation progresse tandis que Kakashi et son équipé retienne Zabuza et Haku, Hebisa et son équipe prenne d'assaut les docks de Gâto l'obligeant à se replier au pont où il tend un ultimatum à Haku. Yuden se retrouve face au redoutable Arashi et doit maintenant l'attirer à l'endroit prévue, mais la force colossale de son adversaire risque de lui causer pas mal de soucis.


Chapitre 15: Le Reflet de mon passé.

"OST Naruto-Nervous"

Sur le pont la situation est tendu les Yokaï ont surgie de chaque parcelle du pont à l'autre bouts Gâto et ses hommes sont présent, tandis qu'à l'autre extrémité Tazuna et Sakura sont tous les deux en trains d'observer les nombreux Yokaï. Zabuza lance un regard noir à Gâto se tenant devant les ninjas de Konoha toujours emprisonner dans la prison de miroir de Haku qui remarque la scène.

Zabuza: Gâto je peux savoir ce que vous faites?

Gâto: J'en ai assez d'attendre et de voir que tu t'amuses avec eux alors j'ai prit la décision de me charger de ça avec mon nouvel associée.

Yamata apparaît aux yeux de tous souriant les Ninjas de Konoha sont surpris, tandis que Haku observe la scène inquiet.

Haku: Il nous trahi?

Gâto: Bien Haku je vais te proposer un marché sois tu tues ses deux jeunes Ninja? Soit je fais exécuter Zabuza!

Les paroles de Gâto horrifie ceux présent Zabuza grogne et sert les poings, pendant que Kakashi observe Naruto et Sasuke et soupire.

Kakashi: Si Haku accepte ils ne survivront pas...Zabuza dit moi si je me trompe mais Haku utilise une technique héréditaire?

Zabuza se tourne vers Kakashi un rictus au coins des lèvres.

Zabuza: Encore une fois tu as vu juste Kakashi...

Sakura: Une technique héréditaire mais qu'est-ce que c'est?

Kakashi: C'est la même chose que mon Sharingan ce genr ede technique se transmet de génération en génération...ses ancêtre devait posséder des talents extraordinaire.

Sakura: Mais...sa signifie que...

Zabuza: C'est exacte le Sharingan de Kakashi n'a aucun effet sur cette technique...

Gâto: Ce qui est très avantageux...allez Haku. Yamata montre leur que je ne plaisante pas!

Yamata sourit et claque des doigts des hauteurs du pont surgissent des Yokaï immense armée de quatre bras et les pointant vers Kakashi et Zabuza, alors que deux autres sortent de l'eau pour menacer Sakura et Tazuna.

Kakashi: SAKURA!

Sakura: Kakashi-sensei...

Haku: Zabuza...

Zabuza: Haku...tu sais quoi faire.

Haku: Tu es sûre?

Zabuza: Il n'y a pas le choix.

Haku: Bien...

Haku se tourne vers Sasuke et Naruto avant de retourner dans un miroir de glace et se refléter une nouvelle fois au travers de chacun d'eux.

Kakashi: Zabuza!

Zabuza: N'ai crainte Kakashi...on en parlera une fois que l'on aura fait la peau à Gâto!

Kakashi observe Zabuza avec un air méfiant alors qu'il réfléchit à un moyen de s'extirper de cet guet-apens tendu par Gâto. Dans la forêt Yuden se tient face à Arashi celui-ci garde une posture calme, Yuden lui scrute le moindre mouvement aux alentours tentant de déceler la présence d'homme embusqué.

Arashi: Je suis venu seul.

Yuden hausse les sourcils surprit.

Yuden: Co...

Arashi: Je le sens tu tentes de savoir si je suis venu avec d'autres ninjas...je te rassure je suis le seul qui soit venu.

Yuden: Tant mieux comme ça tu seras mon seul adversaire.

Arashi: Mais je serais celui qui t'enverras six pieds sous terre!

"OST Naruto-Heavy Violence"

Yuden se tient prêt au moment où s'élance Arashi pour écraser son poings à l'emplacement du kitsune, qui s'élance et tente d'entailler le corps du géant qui encaisse les coups de kunaï.

Arashi: Tu n'as rien retenu mon corps encaissera tout ce que tu pourras envoyé.

Il enfonce son bras dans le sol et en arrache un morceau pour l'envoyer sur le kitsune il évite le rocher, avant de faire frappe ses mains en ayant ses indexes et majeures lever.

Yuden: Katon: Clone de feu!

Des doubles de flamme de lui apparaissent et se lance sur Arashi en plus du jeune ninja, Arashi repousse avec ses bras ses deux clones pour tenter d'avoir Yuden qui glisse entre ses jambes. Cependant Arashi se retourne rapidement et menace de l'attraper mais un des clones du kitsune s'interpose et lorsque Arashi le saisit une explosion lui bloque alors la vue, l'autre arrive sur ses épaules et plante un de ses kunaï à l'arrière du coup du géant avant d'exploser à son tour. Yuden observe la scène mais Arashi tient encore debout.

Yuden: Toi tu es du genre résistant...

Arashi observe le jeune kitsune un autre flash lui revient en mémoire il revoit un version plus jeune d'Amaterasu.

Arashi: Pourquoi te bats-tu?

Yuden: Quoi?

Arashi: Pourquoi te bats-tu ignores-tu qui es Gâto? Cet homme est dangereux?

Yuden: Je m'en moque ce type n'est qu'un lâche qui utilise les gens comme toi et Zabuza pour faire asseoir son pouvoir, pour moi ce n'est qu'un monstre et j'ai promis à Inari que je mettrais fin à ces jours!

Arashi: Si tu le tues...je ne pourrais plus lui obéir.

Yuden: Ha oui?

Arashi: Je suis née pour servir celui qui est mon maître...

Yuden: Comment tu t'es retrouvé avec Gâto?

Arashi: Il m'a ramené de l'Île Nichibotsu...

Yuden: Nichibotsu? Attends...ce nom me dit quelque chose...

Arashi: Ce lieu ma Créatrice m'y a amener pour que je protèger l'Île...mais j'ai échoué dans ma mission lorsque Daidarabocchi est arrivé. Ses Démons ont assaillit l'Île et j'ai été désactivé par l'Homme aux Multiples Sharingan.

Yuden: L'Homme au Multiple Sharingan? Comme...Kakashi-sensei?

Arashi: Cet Homme m'a mis en sommeil...et Gâto m'a trouvé et m'a réactivé depuis je dois lui obéir...et il m'a ordonné de te tuer.

Yuden: Gâto a ordonné à ce type de me tuer? Donc il ne protège plus la Corne on dirait que le plan d'Hebisa marche...mais maintenant je dois retrouver les autres.

Arashi prend alors une pose de combat et Yuden remarque rapidement les petites flammes aux alentours se rassemble vers lui, il pousse des légers grognements alors que l'air autour de lui se réchauffe l'herbe et les écorces des arbres aux alentours commence à brûler puis Arashi pousse un hurlement et il fut entourée d'une colonne de flamme qui se dégage de lui et atteint les cieux. Le groupe d'Hebisa remarque la colonne mais aussi la déflagration d'air chaud qui se répand dans la forêt jusqu'au pont, où tous le monde observe horrifiée la déflagration de puissance.

Ahri: C'était quoi?

Nala: Je sais pas...mais cette air chaud...

Sakuya: On dirait que notre grand ami cache un pouvoir caché...j'espère que Yuden s'en tirera.

Hebisa: Il faut qu'il l'amène à Gâto ensuite on pourra anéantir la Corne!

Adachi: Seulement si il pourra éviter de se faire écraser.

Ils observent Adachi avec fureur tandis que sur place Yuden vit le géant entouré de flamme ses bras dégage des flammes verte, il s'avance à pas lourd et sert le poings devant le jeune kitsune horrifiée.

Yuden: C'est quoi ces flammes...

Arashi: Ma Créatrice...m'a donné la capacité d'absorber un élément et de l'utiliser contre mes adversaires...ma puissance surpasse n'importe qui dans le monde!

Yuden: Tu te moques de moi?!

Arashi: Désolée jeune ninja...

Une nouvelle vision d'une Ama plus jeune apparaît à Arashi il grogne et envoie une vague de flamme verte sur Yuden provoquant une grosse explosion à l'emplacement de la déflagration. Inari courant dans les rues du village vit l'explosion et la colonne de fumée verdâtre sombre venant de la forêt, il secoue la tête et se rappelle de la promesse de Yuden.

Yuden: Inari...je te le fais la promesse...ici et maintenant que je tuerais Gâto de mes propres mains. Et je vais me débarrassez de l'Umi-Bozu!

Inari: Yuden...bonne chance...

De retour sur le pont Haku se tient dans son miroir alors que Sasuke et Naruto se relève prêt à en découdre.

Sasuke: Pas le choix...on va devoir le battre tu es prêt Naruto?

Naruto: Oui prêt! MULTI-CLONAGE!

Plusieurs Naruto apparaissent à ce moment surprenant Haku et le groupe de Gâto.

Homme de Main: Ce gosse c'est multiplier?!

Gâto: N'ai crainte abruti Yamata si jamais Haku devait me trahir?

Yamata: J'ai quelque chose de spécial pour lui...je dois juste attendre le bon moment.

Haku: Impressionnant Naruto mais sa ne m'arrêteras pas!

Il lance à nouveau ses aiguilles sur les clones de Naruto et Sasuke, celui-ci observe les miroirs de glace mais remarque que les aiguilles semblent graver quelque chose sur sa peau. L'assaut s'arrête mettant Naruto et son camarade au sol les clones du jeune blond disparaissent alors que Sasuke observe les marques sur son bras "Faite diversion je vais tenter de tuer Gâto".

Sasuke: Attends...c'est lui qui me l'a graver dans la chaire? Est-ce qu'il l'a gravé aussi sur Naruto?

Le jeune Uchiwa s'approche en titubant légèrement de son camarade.

Sasuke: Naruto...fais-moi voir ton bras!

Naruto: Mon bras pourquoi?

Il regarde son bras et vit son manteau déchiré avec les mêmes instructions sur son bras que sur celui de Sasuke, furieux Naruto se lève et hurle à plein poumon.

Naruto: HE CA VAS PAS DE DECHIRER MA VESTE! JE VAIS PASSER DES HEURES A LA RECOUDRE! ET T'ENTENDS QUOI PAR LE FAIT QU'ON FASSE DIVERSION PENDANT QUE TU TUE GÂTO TU VEUX T'ATTRIBUER TOUT LE MERITE HEIN?

"Fin OST"

A ce moment un silence lourd s'installe sur le pont Tazuna et Sakura ont des regards vide, tandis que Zabuza et Kakashi ont une mine dépité tandis que Sasuke fronce les sourcils.

Sasuke: Quel crétin...

Haku lui reste dans son miroir l'incompréhension l'habite pendant que l'ancien ninja de Kiri inspire.

Zabuza: Kakashi...dis-moi que ton élève n'a pas...

Kakashi: Du Naruto tout craché...il vient de dévoilé ton plan je présume?

Zabuza: Je préfère ne pas en rajouter...

Gâto furieux grogne avant d'observe Yamata qui a un sourire amusé.

Yamata: On dirait que l'un d'eux ne soit pas aussi malin qu'on l'espérais.

Naruto: REPETE!

Sasuke: ESPECE DE CRETIN TU TE REND PAS COMPTE DE TON ANERIE! T'AS QUOI A LA PLACE DU CERVEAU?!

Naruto: Hein de quoi tu parles?

Haku: Tu viens de dévoilé mon plan à haute voix devant Gâto et ses hommes!

Sakura: Je le crois pas est-ce que sa lui arrive de réfléchir?!

Naruto se rendant compte plaque ses mains sur sa bouche mais des kunaï transperce alors la tête des Yokaï tenant en joue Zabuza, Kakashi, Tazuna et Sakura.

Sakura: D'où sa...

Elle vit Sakuya et son groupe arriver juste à temps Gâto observe les nouveaux arrivant et recule.

Gâto: J'appelle mon Démon...

Yamata: Inutile...j'ai une surprise pour ses imbéciles...

Yamata avance d'un pas son serpent apparaît et devient bleu et à une vitesse ahurissante il tourne autour du groupe de Sasuke, Naruto et Haku balayant les miroirs du partenaire de Zabuza.

Naruto: C'est quoi encore ça?!

Le serpent créer une barrière bleuté entre Kakashi et ses élèves alors que d'autres Yokaï débarque.

Nala: C'est quoi ce truc?

Hebisa s'approche mais sent alors une zone de Chakra sombre.

Hebisa: Une zone du Royaume des Ténèbres! Haku et Sasuke ne tiendrons pas!

Le serpent de Yamata s'arrête dévoilant alors son oeuvre devant le groupe de Kakashi se dresse d'énorme pic de glace sombre, Zabuza tente de la casser avec sa lame sans effets.

Zabuza: Impossible de casser cette glace!

Kakashi: Zabuza tu dois nous aider à retenir les Yokaï et protéger Tazuna!

Zabuza: Et pourquoi je ferais ça Kakashi? Tu oublies que je suis un déserteur de Kiri!

Sakuya: Tu tiens réellement à laisser Gâto s'en tirer?

Zabuza réfléchit un moment tandis qu'un Umi-Bozu inférieur l'attaque à nouveau mais Hebisa calcine le monstre avec un serpent de feu, elle observe alors l'assassin.

Zabuza: Bien...c'est d'accord...mais uniquement parce que je veux revoir Haku!

Kakashi: Tu es proche de lui je me trompe?

Zabuza reste silencieux alors que d'autres Yokaï approche Ahri s'approche de Sakura pour défendre Tazuna.

Ahri: Yuden est là?

Sakura: Non il n'est pas encore arrivé...

Elles tournent leurs regards vers la colonne de fumée plus loin, Hebisa observe la colonne en pensant à son frère adoptif.

Hebisa: Yuden...j'espère que tu arriveras à l'attirer ici...on a besoin de ce titan pour que la Corne soit détruite.

"Flash-Back"

Le soir d'avant Hebisa expose son plan aux ninja rassemblé autour d'elle.

Hebisa: On a tout tenté pour détruire la Corne...mais j'ai remarqué une fissure lorsque Arashi a éraflée celle-ci.

Sasuke: Alors? Vous proposez quoi Hebisa-sensei?

Hebisa: Je propose un plan en plusieurs groupe: Kakashi, Sakura, Naruto et Sasuke allez sur le Pont demain j'ai l'impression que Zabuza va s'y rendre pour régler vos comptes. Pendant ce temps j'irais avec Sakuya et mon équipe attaquer les docks de Gâto on va l'obliger à déplacer sa Corne pour la mettre sur le pont!

Tazuna: HEIN?! Mais c'est de la folie si Gâto l'utilise l'Umi-Bozu arrivera et alors il anéantira non seulement le pont mais aussi le village!

Kakashi: Je suis de l'avis de Tazuna.

Hebisa: Gâto ne s'y risquera pas...du moins tant qu'il aura l'impression que Zabuza a l'avantage.

Naruto: Alors on doit faire semblant de se faire rétamer?

Hebisa: Oui c'est essentiel.

Ahri: Mais Yuden? Que fera t-il Hebisa-sensei?

Hebisa observe son frère son cœur s'alourdit en prononçant ses paroles.

Hebisa: Yuden...quand on attaquera les docks Gâto devrait envoyé Arashi s'occuper de toi, il pensera que c'est encore toi et il l'enverra à ta poursuite tu devras tous tenter pour l'attirer au pont et l'obliger à anéantir la Corne.

Le groupe écarquille les yeux en entendent Hebisa proposé ça.

Sakuya: Attends t'es sérieuse?

Ahri: Hebisa-sensei! Yuden a failli se faire...

Yuden: Sa marche.

Tous le monde se tourne vers Yuden choqué de l'entendre accepter la plan d'Hebisa.

Kakashi: Yuden...

Sakura: Yuden tu te rends compte que tu risques de te faire tuer?!

Yuden: Je sais mais on a pas beaucoup d'options...et puis je crois que j'ai un moyen de le neutraliser.

Tous le monde observe le jeune kitsune Hebisa lâche un sourire avant que tous n'aille se coucher.

"Fin du Flash-Back"

Hebisa: Yuden va y arriver...j'en suis certaine...j'espère seulement que les renforts ne vont pas tarder.

Dans la Forêt les troupes de Konoha s'approche du Pays de la Pluie, Sarutobi et Oda en tête de file avec Yeager et les autres équipes.

Sarutobi: La Cinquième s'approche avec Kiri et Kumo; aucune attaque contre ces deux villages nous sommes alliées ceux qui tenteront de s'en prendre aux autres village seront sévèrement réprimander!

Jonin: COMPRIS HOKAGE-SAMA!

Sarutobi: Kakashi, Hebisa tenez bon on arrive.

Dans la forêt les flammes de Arashi consume les arbres son regard scrute l'emplacement où se trouvait Yuden.

Arashi: Il est mort...

Voix: Hé par ici!

Arashi se retourne rapidement avant de se prendre un coup de poings de Yuden le faisant tituber légèrement, il se tient la joue et voit Yuden indemne mais sa veste porte de légère marque brûlure.

Arashi: Tu as survécu? Mais...

Yuden: Je te rassure je suis aussi étonné que toi...je pensais être carbonisé, mais je serais plus inquiet à ton sujet voyons si en plus d'être fort tu es aussi rapide que moi!

Il s'élance alors dans les bois à une vitesse ahurissante sous les yeux d'Arashi qui est troublé par le kitsune.

Arashi: Son attitude...et sa force...je dois en être sûre...

Il se tient prêt et il part comme une flèche à travers les bois ses flammes créer une traînée de flamme, Yuden sent avec ses sens Arashi le suivre et lâche un rictus sa destination le pont où l'attend ses amis.
Sur celui-ci Naruto, Sasuke et Haku se retrouve séparer de leurs amis par les immense pics de glace qui éclate et se transforme alors en miroir, face à eux d'autres miroir les reflétant Haku observe les miroirs un frisson lui parcourt le dos.

Naruto: C'est quoi encore ta technique?!

Haku: Je n'y suis pour rien...

Yamata apparaît au milieu d'un brouillard qui recouvre le pont le brouillard épais empêche le groupe de pouvoir distinguer autre chose que Yamata.

Yamata: Ta technique héréditaire...elle en a effrayé plus d'un je me trompe?

Haku prépare ses aiguilles mais elles traversent un miroir pour ressortir d'un autre derrière Naruto qui se les prend dans les fesses et hurle de douleur.

Naruto: HAAAAAAAAAAA! MES FESSES!

Sasuke observe derrière-lui pour voir que les miroirs reflètent un instant Yamata avant de refléter à nouveau le groupe, Naruto retire les aiguilles et furieux observe Yamata.

Naruto: POUR QUI TU TE PRENDS TOI HEIN? ET T'ES QUI?

Yamata: Je suis quelqu'un qui vit depuis des siècles...et qui s'intéresse à toi Naruto Uzumaki! Mais aussi à toi Sasuke Uchiwa!

Les deux ninjas sont choqué l'homme connaissait leurs noms, il lâche un petit sourire.

Yamata: Mon travail pour Gâto n'est que temporaire...j'ai d'autres obligation mais son argent permettrait à mes collaborateur et moi-même de nous rapprocher de notre but ultime.

Sasuke: Tes collaborateurs? Qui?

Yamata: Tu le sauras en temps voulu...pour l'heure...j'aimerais te replonger dans tes souvenirs Haku.

Un miroir se dresse devant Haku celui-ci eu une mine stupéfaite comme les deux autres Genin, dans le reflet il s'agissait de lui en version enfant.

Haku: C'est moi...

Sasuke s'approche d'un autre miroir comme Naruto qui reflète chacun leurs propres reflet mais en version enfant.

Yamata: Des légendes racontent que le miroir est le reflet du passé...voir de l'âme...voyons ce que réserves votre passé!

Naruto observe le miroir et se voit seul tout autour de lui les gens l'évite il sent leurs regards méprisant sur lui, il sent une immense tristesse le parcourir en entendant les remarques blessantes des autres villageois.

Villageois: Pff...pourquoi on laisse ce démon fréquenté nos enfants?

Villageoise: On devrait s'en débarrasser...il ne mérite pas notre respect!

Villageois: A quoi pense la Cinquième en le gardant sous son aile.

Naruto commence à avoir des larmes aux yeux pendant que Sasuke se retrouve devant une vision d'horreur, sous ses yeux il voit les corps de ses parents au sol mort. Juste entre eux se tient le frère de Sasuke, Itachi l'observant de ses yeux remplie de haine.

Itachi: Je t'épargne petit frère...parce qu'un faible comme toi ne mérite pas de mourir par moi.

Sasuke grogne de fureur en voyant la scène pendant que Haku se trouvait devant une scène qui le plonge dans une mélancolie profonde, son père un couteau en main poignardant le corps de sa mère au sol de ses petits yeux pleins de larme il observe celui-ci s'avancer vers lui.

Haku: Papa...

Père de Haku: Sale monstre...toi et ta mère...vous êtes des monstres!

Haku: Non...s'il te plaît...arrête...ARRÊTE!

Son père menace de le poignarder mais des aiguilles de glace créer dans la panique par Haku transperce son père sur l'intégralité de son corps, l'assassin se met à genoux se tenant la tête dans les mains.

Yamata: Oui...voyez votre passé sera votre future...vous serez toujours tourmentée.

Naruto: C'est faux!

"OST Naruto- The Raising Fighting Spirit"

Les deux ninjas se tourne vers Naruto qui envoie des shuriken détruire son miroir qui éclate en morceau, Yamata surpris l'observe se tenir prêt à combattre tandis que Sasuke voit son camarade confiant.

Naruto: Je connais ces images...mais elles me font plus rien parce qu'elles sont truqué!

Sasuke: Truqué?

Naruto: Sur ce miroir j'ai l'impression d'être seul...mais je ne suis pas seul parce que j'ai mon frangin avec moi!

Sasuke se redresse et observe Itachi et se rappelle vraiment du soir où son frère a assassinez ses parents, il brise aussi son miroir d'un kunaï et se relève un rictus au coin des lèvres.

Sasuke: Jolie coup Naruto...tu as raison ce que j'ai vue n'est pas la réalité je sais ce qu'il c'est passé ce soir là, je sais ce que je dois faire c'est pour ça que l'on rentrera tous à Konoha!

Naruto: Je ne laisserais personne pas même un type comme toi en robe de chambre m'empêcher de réaliser mon rêve et devenir le Hokage!

Haku repense à ce moment à sa rencontre avec Zabuza qui se situait juste après le massacre de sa famille.

"Flash-Back"

Haku est recroquevillé sur un pont il mourrait de faim, tout autour de lui la neige tombait son esprit été vide il n'avait aucun but quand quelqu'un arrive vers lui et se baisse à son niveau il s'agit de Zabuza.

Zabuza: Hé petit...

Haku observe les yeux de l'Homme et remarque dans ses yeux la même flamme que lui, il lâche alors un léger sourire surprenant son mentor.

Haku: Vous et moi avons les mêmes yeux monsieur...

"Fin du Flash-back"

Haku: Un rêve...moi aussi j'en ai un...

Il lance ses aiguilles pour fracturer le miroir et dévoilé Yamata qui scrute les trois ninja Haku retire son masque montrant son visage et prêt à se battre.

Haku: J'ai toujours rêvé de devenir un Ninja...et je sais qu'avec l'aide Zabuza j'y arriverais!

Naruto lance un sourire tandis que de l'autre côté du pont Kakashi sent alors la détermination de ses deux ninjas et lâche un petit sourire.

Kakashi: On dirait qu'on a pas trop de soucis à se faire pour eux.

Il manque de se faire attraper par un gros crabe mais celui-ci finit découper par Zabuza.

Zabuza: Si je dois te défendre à chaque fois que les Yokaï t'attaquent Kakashi.

Kakashi: Merci...

Il remarque Hebisa et Sakuya ligoter un plus gros crabe qui est pulvériser par Sakura utilisant son poings entouré de roche.

Sakura: Je commence à m'y habituer!

Sakuya: Bien joué soeurette!

Sakuya observe d'un air méfiant Zabuza qui ne le relève pas le calme semble revenir et Sakuya s'approche.

Sakuya: Zabuza ne croit pas qu'on a oublié ta tentative de Coup d'Etat envers le Pays de l'Eau durant lequel le Mizukage Yagura à perdu la vie!

Zabuza: La tentative de Coup d'Etat? Alors ils voient ça comme un coup d'Etat? La vérité c'est que le Mizukage n'était plus lui même!

Sakuya: Tu crois qu'on va avalé ça...

Kakashi sent alors du mouvement dans les eaux et se tient prêt.

Kakashi: Sakuya...on pourrait voir ça plus tard? Pour l'instant je crois qu'on a quelque chose de gros qui se rapproche.

"OST Naruto-Nervous"

Les ninja se tournent vers le bord du pont pour voir une masse imposante s'en échapper et atterrir d'un pas lourd devant Tazuna horrifiée, Kaiza était de retour et il pousse un grognement qui donne un frisson à Naruto et aux autres Yamata rit ce qui n'échappe pas à Naruto.

Tazuna: Kaiza...

Le Yokaï a toujours un cristal jaune enfoncé dans la poitrine il se tourne vers les combattants, cependant plusieurs Umi-Bozu inférieur sortent à nouveau de l'eau.

Ahri: Encore?

Adachi: On se charge d'eux...

Hebisa: Bien on se charge de celui-là...

Du côté de Naruto et ses camarades Yamata ne cessait de rire.

Naruto: C'est quoi son problème à lui?

Sasuke: Aucune idée...

Yamata: Vous savez créer des Waru-Yokaï pour quelqu'un comme moi n'a rien de sorcier...

Naruto: Créer des Yokaï mais qu'est-ce qu'il raconte?

Yamata: Vous n'êtes pas au courant? Certains Yokaï sont créer à partir de n'importe qui...peut importe qu'il est été humain où un Yokaï pacifique.

Sasuke: Attendez...vous voulez dire que...

Yamata: Il suffit d'avoir les bons instrument...et justement j'en ais quelques-uns dans ma manche...l'un d'eux risque d'être très familier pour l'un de vous...

Ils sont surpris alors que les fragments de miroir éclaté commence à bouger et se rassembler devant les ninjas qui virent une forme commencer à se dessiner Yamata lâche un sourire tandis que la pression ne cesse de monter pour les trois ninja. Dans la forêt Yuden continue de courir cependant sa course est arrêté brutalement par une explosion de flamme, il atterrit violemment au sol il se relève et voit Arashi autour de son corps les flammes vertes se dresse.

Arashi: C'est malheureusement la fin...as-tu une dernière parole?

Yuden sue à grosse goûte alors qu'Amaterasu et son groupe s'approche rapidement du Pays de la Pluie, la Cinquième Hokage eu une sensation de peur au fond d'elle.

Amaterasu: Naruto, Yuden...tenez bon j'arrive!


Fin du chapitre dans le suivant Naruto, Sasuke et Haku sont confronté à un Yokaï plus que terrifiant alors que Inari rassemble tous le monde pour libérer son village de l'emprise de Gâto. Cependant un évènement va perturber le combat lorsque Naruto réveille un chakra que beaucoup pensait ne plus revoir. Tous ça dans le prochain chapitre "Le sceau brisé".

Merci de suivre ma fic je vous dis à la prochaine tchâo.