Le combat approche à son paroxysme tandis que Yamata invoque un autre Yokaï pour s'occuper de Naruto et Sasuke, Yuden se retrouve à devoir résister à la force du puissant Arashi. Amaterasu ainsi que tous les villages s'approche, mais arriveront ils à temps pour éviter qu'une catastrophe ne se produise?


Chapitre 16: Le sceau brisé.

Inari court dans les rues du calme village de pêche en lui il y avait un feu qui ne demandait qu'à s'exprimer, il rejoins les pêcheurs tous vaquer à leurs occupations.

Inari: VOUS TOUS! On doit aidez ceux qui sont venu de Konoha! On doit les aider à chasser Gâto!

Pêcheur: Inari? Arrête un peu avec tes bêtises...tu vas nous attirer des problèmes!

Inari: Mais écoutez-moi! Ceux de Konoha m'ont protégé des Hommes de Gâto ils peuvent le chasser, et on pourra retrouver notre vie d'avant!

Pêcheur 2: Notre vie d'avant? Tu veux rire? Ton père c'est dressé contre Gâto et il l'a transformé en monstre à son service.

Inari: Non...mon...mon père n'est pas à son service...vous l'avez vu...il m'a protégé...

Ils restent silencieux ne voulant pas rajouter de l'huile sur le feu, Inari sent que personne ne bougera hurle à pleins poumons.

Inari: VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE! MON PERE C'EST SACRIFIEE POUR PROTEGER DES LÂCHES COMME VOUS!

Il s'en va ses paroles résonnes dans la tête de tous les pêcheurs qui échangent chacun des regards triste, Inari de son côté continue de courir jusqu'à chez lui.

Inari: S'il vous plaît que quelqu'un vienne aider Naruto et Yuden...

"OST Naruto-Need to be Strong"

Du côté des renforts en provenance de Konoha Sarutobi et les ninjas s'arrête un moment devant eux s'étend la mer conduisant à Pays de la Pluie.

Sarutobi: Nous y sommes presque...

Hinata avec ses camarades ne peut s'empêcher de penser à Naruto, du côté d'Oda celui-ci observe sa femme qui approuve elle s'approche du rebord et pose ses mains au sol.

Irumi: Mokuton: Racine d'Iggdrasil!

De l'eau surgissent d'énormes racines qui parcours plusieurs kilomètres se dirigeant vers leurs destinations, les ninjas sont surpris de voir ce jutsu encore plus Yeager.

Yeager: Elle maîtrise le bois!? Personne ne m'en a informé!

Sarutobi: Il y a des raisons à cela. Certains prétendent que ce serait le premier Hokage Hashirama Senju qui aurait appris à Irumi à se servir du Mokuton.

Asuma: Je comprend pourquoi on raconte qu'il s'agirait d'une des héritière de Hashirama...

Sarutobi: Allons-y la Cinquième doit être elle aussi pro...

Iruka: Sarutobi-sama regardez là-haut!

Ils tournent leurs regards en direction d'une explosion au loin même à plusieurs kilomètre le feu des forêt du Pays de la Pluie se voyait, la colonne de fumée se voyait et les flammes vertes parsème le champ de vision des ninjas de Konoha.

Shikamaru: C'est quoi encore ce truc? C'est du feu?

Choji: Tu crois que Naruto et les autres sont là-haut?

Iruka: Sarutobi-sama?

Sarutobi: Rejoignons le pont où doit se trouver Kakashi, nous aviserons pas la suite en route!

Ils reprennent leurs routes mais la crainte envahit Sarutobi comme Oda et Irumi, du côté de Yuden celui-ci évite un nouvel assaut d'Arashi qui continue avec ses flammes à dévorée la forêt et ses alentours.

Arashi: Tu es rapide mais peut importe ce que tu tenteras, je ne peux me soustraire aux ordres de mon maître.

Yuden: Même si tu les trouves révoltantes?!

Arashi: Oui...j'ai été conçu pour obéir aux ordres de mon maître.

Yuden: Attends lors de notre première rencontre...tu as dit Maîtresse Ama...

Arashi charge des flammes dans ses mains et attaque Yuden permute avec un morceau de bois avant de donner un coup de pieds à l'arrière de la tête d'Arashi.

Yuden: Je voudrais savoir...qui t'as créer?

Arashi: En quoi sa t'intéresse?!

Yuden: J'aimerais savoir...s'appelle t-elle Amaterasu?

Arashi a ce moment s'arrête il observe le jeune Genin qui se redresse malgré les blessures des coups d'Arashi. Sur le pont en revanche Kakashi et ses alliées se retrouvent face à Kaiza qui fonce vers Zabuza, celui-ci se tient prêt.

Zabuza: Ninpo: Camouflage dans la Brume!

La brume se lève et entoure Kaiza qui se retrouve au milieu cherchant ses adversaires, il grogne de fureur chassant ainsi le brouillard surprenant Zabuza.

Zabuza: Il a annulé ma technique!?

Kakashi: On dirait qu'il est bien plus fort qu'on ne pouvait espérer.

Hebisa: Sakuya!

Sakuya: SUITON: PRISON DU DRAGON!

Un dragon d'eau glisse sur le sol pour créer une cage d'eau tout autour de Kaiza qui grogne, Kakashi sent alors un Chakra néfaste se lever et rapidement une zone de Chakra noir apparaît autour de Kaiza qui annule la technique de Sakuya.

Sakuya: COMMENT?

Kaiza grogne et charge une énergie jaune dans son bras griffu qu'il relâche l'onde tranchante, passe prêt de Sakuya qui l'évite Hebisa fit plusieurs signe de ses mains.

Hebisa: Suiton! Le Serpent Aqueux!

Un serpent d'eau sort de l'eau et se dirige sur Kaiza qui encaisse l'assaut et titube légèrement, le groupe déconcerté évite un nouvel assaut de Kaiza.

Adachi: Ce Waru-Yokaï est coriace!

Nala: On dirait que les jutsu de nos professeurs et de Zabuza ne suffisent pas...

Ahri: On doit dans ce cas...

Elle remarque les Umi-bozu sortir de l'eau et s'avancer vers eux, la jeune kitsune s'arme de son kunaï comme Nala et Shizu.

Shizu: On va devoir se charger d'eux...espérons que Naruto, Sasuke et Haku ne rencontre pas de difficulté.

Du côté de Naruto, Sasuke et Haku les morceaux de miroir brisé forment un tourbillon entre eux et Yamata qui lâche un sourire.

Yamata: Permettez moi de vous présentez le Wareta Kagami.

A ce moment la vision d'horreur pétrifie les trois ninjas dans la terreur en voyant face à eux une imposante figure féminine devant mesuré dans les deux mètres, son corps était entouré dans une sorte de tissus blancs parsemé de tâche de sang ne couvrant que l'intimité et la poitrine sur l'intégralité de sa peaux d'un bleu cadavérique se trouvait enfoncé dans sa chaire des morceau de miroir qui laisse s'échappé du sang une profonde entaille se trouve sur son ventre. Ses longs cheveux noire laisse apparaître ses yeux dorée d'où coule des larmes de sang, les rires spectraux de la créature glace le sang des ninjas alors que ses ongles avait été remplacé par des morceaux de miroir qui ce sont incrusté dans la chaire. Les mains ainsi que les avant bras de la créature était recouverte de sang.
Gâto observe la créature avec un sourire satisfait tandis que du côté de Naruto et ses compagnons c'était une vision d'horreur à l'état pure, Kakashi observe la brume se dissiper légèrement pour voir à travers les miroirs la scène.

Kakashi: Qu'est-ce que...

Les autres suivent son regard et affichent le même air horrifiées que le Jonin, Ahri plaque ses mains sur sa bouche comme ses amis alors qu'Adachi reste impassible.

Naruto: C'est quoi cette horreur?!

Yamata: Ceux-ci Naruto Uzumaki est le résultat de recherche pour transformer un cadavre humain en Waru-Yokaï évoluée...tout comme ce chère Kaiza.

Sasuke: Attends...c'est toi qui?

Yamata: Je l'ait trouvé dérivant dans l'océan son corps était méconnaissable je suis étonné qu'il tienne encore debout, malheureusement ses souvenirs humains persistent par moment ce qui le rend parfois incontrôlable...mais avec elle c'est différent...tu la reconnais pas Haku?

Haku scrute le Waru-Yokaï en face d'eux il mit un moment mais il finit par reconnaître la créature, malgré les changements drastique il reconnaît le corps qui a servi à Yamata.

Haku: Oh non...c'est...

Naruto: De quoi il parle? Tu sais qui c'est?

Haku: Il...il s'agit de ma mère...

Naruto et Sasuke sont horrifiées d'entendre Haku devant eux se trouvaient un Yokaï créer à partir du corp de sa mère, Yamata lâche un petit rire alors que Gâto rit devant la révélation.

Gâto: Oh alors on peut faire ça avec des corps?

Yamata: Exacte maintenant je vais vous laissez vous amusez avec elle.

"OST Nioh 2-Shibata Katsuie"

Il disparaît sous les yeux de tous alors que Naruto grogne de fureur comme Sasuke, le Yokaï pousse alors un cri strident vrillant les tympans de tous et s'entendent à des kilomètres. Le groupe d'Amaterasu assez proche augmente la cadence tandis que la créature s'avance en flottant dans les airs.

Naruto: Haku on va devoir se charger d'elle!

Il observe le jeune homme paralyser son regard grand ne lâche pas la créature qui lève le bras, des morceaux tranchant de miroir sort du sol vers lui cependant Sasuke le pousse pour le sauver de l'attaque.

Sasuke: Hé ressaisit-toi!

Haku: Maman...

Les larmes envahissent ses yeux Sasuke soupire et se tient prêt sortant son kunaï.

Sasuke: Naruto on va devoir se charger d'elle, il va falloir qu'on mette en pratique ce qu'on a appris avec Kakashi.

Naruto: Sa marche je vais montrer à cette mocheté mes progrès! MULTI-CLONAGE!

Plusieurs double de Naruto se matérialise et se lance à l'assaut de la créature qui rit avant de s'enfonce dans un morceau de miroir qu'elle fait apparaître se mettant à l'abris, Naruto explose le miroir mais regarde aux alentours sans la voir.

Naruto: YOUPIE JE L'AI EU!

Un morceau de miroir apparaît derrière Naruto laissant apparaître le reflet de la Wareta Kagami.

Sasuke: ATTENTION NARUTO!

Naruto remarque le même genre de miroir derrière Sasuke et Haku.

Naruto: HE DERRIERE-VOUS!

Les deux autres lancent un regard en arrière pour éviter de justesse les morceaux de miroir sortant des plus gros, la créature sort du miroir de Naruto et transperce un des clones avec ses griffes miroir qui disparaît. Sasuke en profite pour lancer ses shurikens qui percute un miroir qui se dresse entre ses shuriken, elle rentre à nouveau dans un miroir alors que tout autour d'eux des morceaux de miroir sortent et encerclent les ninjas elle se trouvait dans chacun d'eux.

Naruto: Elle est partout!

Sasuke: Katon: Technique de la Boule de Feu Suprême!

Un flots de flamme envahit la zone cassant tous les miroirs mais d'autres apparaissent derrière chacun d'eux lui permettant de griffer sévèrement leurs dos, ils se mettent à genoux alors qu'elle sort d'un autre miroir plus loin.

Gâto: Incroyable elle va les réduire en chapie!

Naruto se relève en grognant mais sourit alors que deux de ses clones attaquent la créature, celle-ci se prit plusieurs kunaï dans le dos.

Naruto: Hé ouais faut regarder partout mocheté! Sasuke!

Sasuke: Entendue!

Il s'élance et taillade la femme avec son kunaï qui laissa une plaie dans le corps déjà amochée, elle rit devant l'assaut et pousse un hurlement strident paralysant le Genin sur place permettant à la Yokaï de frapper le sol avec le pieds et commencer à faire sortir des miroir mais Sasuke est attrapé par derrière et ressort d'un miroir de Haku plus loin il observe le jeune homme encore perturbé.

Sasuke: Merci...

Haku: De rien...

Il observe sa mère qui s'avance en s'enfonçant dans un miroir sortant du sol.

Sasuke: Ecoute je sais que c'est perturbant mais on est des ninjas on doit...

Haku: Je ne suis pas un ninja...

Naruto et Sasuke se tourne vers lui le coéquipier de Zabuza a le regard bas.

Haku: Je ne suis qu'un criminel en fuite...je ne pourrais jamais être un ninja...je...je ne...

Naruto: TU VAS ARRÊTER TES BETISES OUI!

Haku observe Naruto qui l'attrape par le col il vit dans ses yeux une flamme si intense qu'il en eu un frisson.

Naruto: Moi on m'a toujours dit que j'arriverais à rien! Que je n'étais qu'un sale démon...que je n'arriverais jamais à devenir un ninja! Pourtant regarde moi je suis maintenant un ninja de Konoha et je deviendrait le prochain Hokage!

Haku surpris observe la détermination dans le regard de Naruto, Sasuke lâche un sourire et se tient prêt.

Sasuke: Naruto à raison...on a tous un rêve ou un but dans la vie...le mien...c'est de venger mon clan pour ça on va devoir tuer cette chose!

Haku: Mais...il s'agit...de ma mère...

Naruto: Ta mère est morte depuis longtemps...et son corps est devenu ce démon!

Des miroirs réapparaissent laissant la Yokaï envoyer ses morceaux de miroir ils esquivent comme ils peuvent mais les miroirs était tranchant, ce qui leurs occasionne des coupures sur le corps et les bras.

Naruto: Tu crois qu'elle voudrait resté comme ça?

Haku observe la Yokaï sortir du miroir en riant les ongles tranchante prêt à l'attaquer, celle-ci tente de le taillader mais il bloque ses ongles avec ses aiguilles et l'observe.

Haku: Non...

Sasuke et Naruto arrivent vers elle mais celle-ci s'enfonce dans un nouveau miroir qui disparaît.

Naruto: On doit trouver un moyen de l'atteindre!

Sasuke: Dans ce cas...je vais devoir utiliser les grands moyens...

Naruto: Les grands moyens?

Sasuke se concentre et ouvre ses yeux pour que à la surprise de Naruto ses yeux deviennent rouge avec quelques petites marques sombre.

Naruto: Mais c'est...

Sasuke: Ma famille peut utiliser le Sharingan un peu comme Kakashi...je peux essayer de définir ses mouvements...

Haku: Tu auras du mal...ma mère possède une technique héréditaire...je le tiens d'elle du coup tes Sharingans ne te servirons à rien.

Sasuke: Je ne cherche pas à recopier ses mouvements mais savoir de quel manière elle se déplace...

Naruto: Tu peux faire ça?

Sasuke: Ne sous-estime pas la puissance du Sharingan!

Ils se relèvent pour voir la Yokaï projeter plusieurs morceau de miroir sur eux, Haku utilise ses miroirs de glace pour les renvoyer sur elle mais sa n'a aucun effet. Elle rit et s'enfonce dans un nouveau miroir Sasuke observe attentivement pour voir d'autres miroir sortir du sol, son bras griffue tente de les avoir mais Naruto envoie ses shuriken dessus les cassants.

Naruto: Tu as compris?

Sasuke: Sa se fait pas comme ça...

Sasuke observe alors des scintillements plus loin et hurle rapidement.

Sasuke: Là-haut!

Naruto et Haku lance leurs armes vers l'endroit qui atteint la Yokaï qui se prend l'assaut, elle grogne avant de se prendre plusieurs coups des clones de Naruto restant.

Naruto: Tiens mange ça!

Haku: Tu as compris?

Sasuke observe la Yokaï hurler avant de retourner dans un miroir.

Sasuke: Je crois...mais je dois encore la voir en action...

Haku se tient prêt en voyant plusieurs miroirs apparaître et relâcher une multitude de morceau de miroir, il utilise ses miroirs mais un autre apparait derrière lui plantant énormément de morceau de miroir dans son dos.

Naruto: C'est pas vrai!

Il se rue sur Haku qui grogne de douleurs alors que Sasuke observe les environs et voit à nouveau les particules de miroirs.

Sasuke: A mon tour. Katon: Technique de la Boule de Feu Suprême!

Il lance de pleins fouet son assaut sur la Yokaï qui se prend l'assaut de pleins fouet la faisant grogner.

Sasuke: J'ai comprit on peut repérer où elle arrive à chaque assaut elle est obligé d'apparaître!

Naruto lâche un sourire alors que Haku se relève tremblant sur ses jambes.

Haku: Alors on a une chance de l'avoir...

Naruto: Je me demande comment s'en sort Kakashi-sensei!

Du côté du Kakashi celui-ci et Zabuza attaque à nouveau Kaiza, l'assassin avait créer des clones aqueux comme le sensei de l'Equipe 7 mais malheureusement l'aura de Chakra noir continue d'entourer le Yokaï.

Kakashi: Nos attaques n'ont aucun effet sur lui!

Zabuza: Dans ce cas on va devoir utiliser nos attaques physiques.

Sakuya évite une charge de Kaiza qui démolie une attache du pont, il grogne et se tourne vers Hebisa qui réfléchit.

Hebisa: Ce Chakra Noir...il empêche ceux qui ne sont pas des Yokaï de pouvoir le blessé...mais si on l'attaque où l'on doit viser?

Hebisa remarque le cristal jaune incrusté dans la poitrine du Yokaï celui-ci grogne, il s'avance lentement vers eux en grognant Hebisa eu une idée.

Hebisa: Kakashi, Zabuza avec Sakuya on va essayer de l'immobiliser avec nos attaques quand à vous essayer de détruire le cristal jaune qu'il a dans la poitrine.

Kakashi: Bien tu es prêt Zabuza?

Zabuza: Je le suit.

Hebisa: Sakuya utilise toute la force des Dragons on doit pas louper notre coup!

Sakuya: Sa marche! Futon: Etreinte du Dragon des Vents!

Hebisa: Suiton: Prison du Boa Aqueux!

Un immense serpent d'eau sort de l'eau aux alentours du pont pour ensuite se diriger vers le Yokaï, celui-ci s'enroule autour de lui pour bloquer ses bras. Il est ensuite rejoins par un dragon fait d'un tourbillon il s'enroule autour du reste du corp, Kaiza grogne alors que Kakashi observe Zabuza le ninja sort un kunai et avec l'assassin ils transperce le cristal jaune à la poitrine de Kaiza qui grogne de douleur alors qu'il se mit à genoux. Le cristal était très fissuré il grogne une nouvelle fois Kakashi voit l'aura de Chakra s'estomper.

Kakashi: C'est le moment! Raikiri: LES MILLES OISEAUX!

Il s'élance à nouveau et frappe le cristal de pleins fouet sous les yeux de tous le faisant éclater et envoyant Kaiza au sol, le Yokaï grogne avant de cesser de bouger les ninjas lâchent un soupire de soulagement.

Sakuya: Un de moins...

Zabuza: Mais on arrivera pas à approcher de Gâto tant que Haku et tes Jonins n'auront pas vaincu le Yokaï de Yamata...

Kakashi: Je sais...mais je suis convaincu que Naruto, Sasuke et Haku y parviendront...en attendant...

Sakura: KAKASHI-SENSEI!

Kakashi remarque une autre importante explosion au loin en direction de la Forêt il eu un frisson alors qu'énormément d'autres Yokaï sortent de l'eau, sur les hauteurs du pont Yamata observe la scène avec un sourire au lèvre alors qu'il voit Naruto et son groupe assaillir à nouveau la Yokaï.

Yamata: Ils mourront tous...hahahahaha.

A ce moment il sentit un chakra intense sur le pont les Yokaï ont à peine le temps de faire quelques mètres que de la foudre s'abat sur eux, le groupe est surpris alors qu'une cohorte de ninja de Kumo arrivent parmi eux le Raikage A qui balaye des Umi-Bozu.

A: Ecartez-vous chiens de démon!

Il scrute alors Zabuza alors que des ninjas l'entoure Kakashi lâche un soupire de soulagement, alors qu'Amaterasu arrive avec la Mizukage qui observe Zabuza.

Mei: Zabuza Momochi...enfin.

Kakashi: Mizukage on pourra discuter une fois la situation maîtriser pour l'heure...

Hebisa: Yuden n'est pas encore arrivé pour la fin du plan et un autre Yokaï dangereux à créer une barrière qui nous empêche d'avancer!

Amaterasu: Comment? Quel plans?

Sakuya: Pour anéantir la Corne du Démon on a une solution, et Yuden doit amener la fin de ce plan...malheureusement un ninja étrange à appeler une sorte de Yokaï pour affronter Naruto, Sasuke et Haku...et ses explosions au loin...

Ils observent les flammes vertes sortir de la forêt.

Amaterasu: Sarutobi?

Kakashi: Ils ne sont pas encore arrivé...mais pour l'heure prions pour que Naruto et les autres parviennent à briser la barrière...

A: Dans ce cas occupons-nous des Yokaïs!

"Fin OST"

Des squelettes sortent de l'eau et s'avancent mais les ninjas sont déjà en trains de s'en occuper. Pendant ce temps dans l'arène créer par la Yokaï les ninjas observent la Yokaï s'extirper à nouveau d'un miroir et pousser un hurlement strident qui vrille les tympans des nouveaux arrivant.

A: C'est quoi ce cri horrible?

Mei: C'est le Yokaï invoqué par l'homme dont vous parler?

Amaterasu: Où est-il?

Ahri: Aucune idée...il était avec Naruto et Sasuke avant que ce mur ne nous bloque...

Amaterasu crains le pire de l'autre côté Naruto se tient encore les oreilles, Sasuke vit alors la Yokaï enfoncer son bras dans un miroir et du coins de l'oeil en voit un derrière Naruto.

Sasuke: NARUTO ATTENTION!

Il pousse alors Naruto mais un flots de morceau de miroir en sort et frappe de pleins fouet le Ninja, Naruto observe avec Haku les morceaux de miroir transpercer sa peau et sa chaire. Sasuke titube alors que la Yokaï stop son assaut en riant Naruto observe son camarade en sang tenter de tenir debout.

Naruto: Sasuke...

Sasuke observe Naruto le regards fatigué.

Sasuke: Espèce...de pauvre nul...reste pas planté là...bouge-toi...un peu...

"OST Naruto-Sadness and Sorrow"

Il manque de tombé mais Naruto le rattrape rapidement pour voir le sang couler de ses plaies, il tremble en tenant le corps blessé de son ami.

Naruto: Pour...pourquoi tu as fais ça?

Sasuke: C'est...c'est pourtant évident non...parce que...je compte sur toi...Naruto...

Naruto surpris voit Sasuke lâcher un sourire mélancolique.

Sasuke: C'est dingue...quand...quand j'ai entendu ton nom...et celui de Sakura...le jour où on a formé nos équipes...j'ai pensé que vous seriez des boulets...des poids...mais...maintenant je sais que je peut compter sur vous deux...et sur Yuden...

Naruto tremble alors qu'il voit Sasuke en larme.

Sasuke: J'ai...j'ai toujours eu...pour...mon frère une haine féroce...pour ce qu'il a fait...à notre famille...mais...depuis que je te connais...toi et Yuden...je...je...je voulais rester en vie...pour affronter mon frère...pour le faire payé...mais...il m'a fait douté comme toujours...

"Flash-Back"

Les deux ninjas sont en trains de s'entraîner quelques jours après l'épreuve de Kakashi, Yuden ne cesse d'observer l'air concentré de Sasuke.

Yuden: Dis voir Sasuke j'aurais une question à te poser...ton but tu es certains que ce soit celui-là?

Sasuke: Mon but?

Yuden: Oui...vouloir tuer Itachi.

Sasuke: Oui...pourquoi tu veux m'en empêcher?

Yuden: Non...je veux juste que tu ne fasses pas quelque chose que tu regretterais.

Sasuke: Que je regretterais? Yuden mon frère à assassinez mes parents!

Yuden: Je sais...et je ne souhaiterais ça pour personne...mais...sais-tu pourquoi il a fais ça?

Sasuke reste silencieux l'idée lui trotte dans la tête quand il voit Yuden le regard bas.

Yuden: Ce monde à déjà connu Trois Guerre Sasuke...certains combat...certains mort l'ont été par vengeance envers des personnes qui ont tué nos proches...mais dont on ignore la raison et sa ronge de l'intérieur. De ce fait la haine ne s'en va pas elle ne fait que germer et nous pousse à la violence...

Sasuke écoute Yuden ses paroles commence à lever quelque chose qu'il n'a pas prit en compte.

Sasuke: Yuden...

Yuden: La Haine...c'est un cycle sans fin c'est ce qui mène à la guerre et au conflit...et...ma mère se bat pour lutter contre ça. Je ne te demandes pas d'arrêter ta quête de vengeance Sasuke...je ne me le permettrait pas...mais j'aimerais que tu puisses connaître les raisons de pourquoi Itachi a fait ça...pour évité que la douleur, le ressentiment et la haine ne te ronge toi-aussi.

Sasuke ne sait pas quoi répondre toutes les paroles de son ami font sens en lui, Sasuke baisse le regard.

Sasuke: De toute façon...qu'importe l'issue...si je pardonne à mon frère où que je le tue...la situation reste là même je suis seul...et je le serais pour toujours.

Yuden: Non c'est faux!

Sasuke surpris voit Yuden sourire et tendre sa main.

Yuden: Moi je t'abandonnerais pas Sasuke...peut importe ce que tu es, ce que tu feras où ce que tu deviendras. Tu es mon ami...et avec Naruto je te vois comme un frère...

Sasuke surpris observe les yeux de son ami.

Sasuke: Tu...me vois comme un frère?

Yuden: Oui...parce que toi et Naruto vous ressemblez plus que tu ne peux le pensé...et toi comme lui...je pourrais toujours compté sur vous...et je suis sûre d'une chose...tu pourras toujours compté sur lui et lui sur toi.

Sasuke lâche un sourire il tente de retenir ses larmes mais lâche un sourire à son ami.

Sasuke: Merci Yuden...

"Fin du Flash-Back"

Sasuke: Quand...quand il m'a...dit ça...je...je me suis sentit revivre, j'ai senti que je n'étais plus seul. Je sais que je peux compter sur Yuden...et...je sais que je peut compter sur toi Naruto...alors je t'en prie...vie pour évité...que Yuden...ne soit triste...

Les paroles de Sasuke résonne dans la tête de Naruto qui le voit cessé de bouger Haku s'approche pour le prendre et sent ses signes vitaux.

Haku: Il est vivant...mais sans assistance...il ne tiendra pas...

"OST Naruto-Need to be Strong"

Naruto eu les larmes aux yeux en lui il sent quelque chose se briser et surtout la haine commence à bouillir en lui en même temps qu'une force bestial, la Wareta Kagami rit une nouvelle fois mais les yeux de Naruto deviennent rouge et l'aura qu'il dégage donne des frissons à Haku.

Naruto: Toi! TOI!

Yamata en hauteur voit la scène avec attention tandis que Naruto se dresse sur ses quatre membres en grognant les morceaux de miroir planté dans lui s'extirpe d'elle-même alors que ses blessures commence à guérir ses yeux rouge sang et en fente observe alors la Yokaï.

Naruto: Tu vas...tu vas...

Un chakra rouge commence à se dégager de lui et tourbillonner la pression de ce chakra commence à fissurer les énormes miroir, Yamata observe en suant la scène surpris de voir le déferlement de chakra.

Yamata: Ce chakra...impossible...une telle force...serait-ce?

A ce moment le chakra prend la forme d'une tête de renard roux énorme qui grogne et donne un frissons aux habitants de Konoha, Amaterasu tremble en sentant le chakra qui se dégage de Naruto et se tourne vers la zone.

Amaterasu: On non...pas maintenant...le sceau...je t'en prie Kurama...ne t'en mêle pas...pas maintenant...

Kakashi surpris reconnais ce chakra comme la plus part des ninjas de Konoha, Ahri tremble car ce chakra est familier pour elle c'est de la même marque que pour le garçon auquel elle tient.

Ahri: Ce chakra...il...il a la même...sensation que celui de Yuden...

Mei: Est-ce que ce serait...

A: Le légendaire Kyubi! Le Renard à Neuf queue!

Amaterasu tremble alors que Yamata voit les gros miroir éclaté et être réduit en poussière, tous virent la tête de Kurama y comprit Gâto et ses hommes dont certains prennent la fuite pour être arrêter en voyant des Ninjas derrière eux. Sarutobi observe la scène en tremblant comme Iruka et tous les autres ninjas présent, la tête de Kyubi surplombe le pont le seul en euphorie est Yamata qui éclate de rire.

Yamata: HAHAHAHAHAHA! ENFIN APRES TOUTES SES ANNEES! JE T'AI TROUVE JINCHURIKI!

Naruto grogne alors que ses blessures ce sont soignée et que ses ongles sont désormais des griffes tranchantes.

Naruto: TU VAS ME LE PAYER! JE VAIS TE REDUIRE EN CENDRE!

Sarutobi tremble comme les villageois de Konoha qui reconnaissent sans hésité le chakra de la Bête qui a ravagé Konoha.

Sarutobi: Le Démon renard...le sceau c'est légèrement brisé...Naruto...

Gâto: C'est quoi encore ce cirque!

Naruto grogne tandis que Haku recule terrifier ses muscles tremble de peur alors qu'il tient le corps de Sasuke, il recule pour rejoindre le groupe de Zabuza observant la scène l'aura de Kyubi entoure Naruto qui grogne et se tient à quatre patte. La Yokaï hurle mais sa ne perturbe pas Naruto qui a une vitesse folle frappe de pleins fouet la Yokaï aux côte avec ses griffes créant une plaie sanglante, elle hurle mais Naruto se retourne elle créer des miroirs mais le chakra qui génère la tête de Kyubi pousse un grognement qui fit éclater les miroirs créer alors qu'une boule d'énergie écarlate se rassemble dans la main de Naruto qui ne cesse de grogner de fureur.

Amaterasu: Oh non...Kurama...qu'est-ce que tu fais?

Naruto grogne alors que l'énergie de son attaque fissure le pont légèrement il pousse un hurlement et relâche son attaque qui frappe de pleins fouet la Yokaï qui hurle de douleur avant d'éclater comme du verre et d'être réduite en cendre. La scène horrifie les spectateurs chaque personne tremble dont Gâto qui vient de voir un Yokaï être détruit, Naruto continue de grogner vers Gâto mais Amaterasu s'avance vers lui et la figure de Kurama vit la Hokage et son regard. Il reste sans expression un moment avant de disparaître et redonner à Naruto le contrôle de son corp, il voit alors sa mère adoptive souriante le prendre dans ses bras.

Naruto: Maman...

Amaterasu: Sa ira Socchi...je suis là...tout est fini tu t'es bien battu.

"Fin OST"

La situation semble se calmer mais Gâto grogne en fouillant les alentours à la recherche de Yamata, mais il vit alors au loin les habitants du village de pêche diriger par Inari dans le lots sa mère et sa soeur sont là.

Inari: NARUTO!

Naruto: Inari?

Inari: On est venu pour se battre!

Pêcheur 1: Ouais on va se débarrasser de Gâto même si on doit y laisser la vie!

Amaterasu observe Sasuke et s'approche pour poser sa main sur lui ses morceaux de verre disparaissent et ses blessures les plus grave se referme, il se relève pour voir Naruto et la situation se calmer légèrement Oda et Irumi rejoignent Ahri et son groupe.

Irumi: Sa vas ma chérie?

Ahri: Oui maman...mais Yuden vous l'avez croisé?

Oda: Non on pensait qu'il serait...

Les Kage se réunissent face à Gâto qui tremble alors qu'il est cerné de toute pare.

Amaterasu: Gâto! Au nom des Cinq Nation Ninja vous êtes en état d'arrestation rendez-vous!

Gâto: Et puis quoi encore...vous oubliez que j'ai la corne! Un mouvement et j'appelle mon Yokaï vous ferez moins les mal...

A ce moment une explosion de flamme verte se produit entre les Kage et Gâto qui lâche un sourire.

Gâto: A votre place...ce serait vous qui devriez vous rendre...car sinon...votre ami mourra!

A ce moment ils virent Arashi se dresse face à son bras droit tendue avec entre ses mains la gorge du fils de la Cinquième Hokage de Konoha, son corps est recouvert de marque de brûlure et sa tenue est à moitié carbonisé la vision pétrifie les amis proche du jeune kitsune tandis que l'héritière du clan Kitsu les larmes aux yeux prononce ce simple mot.

Ahri: Yuden...


Fin du chapitre dans le suivant la fin de l'empire Gâto approche alors que la situation redevient calme Zabuza et Haku doivent encore être jugé, mais l'intervention de Yuden permet au ninja de s'expliquer sur une catastrophe survenu à Kiri il y a des années. Tous ça dans le prochain chapitre "Les mémoires du Démon de la Brume"

Merci de continuer de soutenir et de lire le chapitre je vous dit à la prochaine tchao.

Watare Kagami= mélange japonais de "Miroir Brisée"