Ce chapitre marque l'avant-dernier chapitre de l'arc Zabuza dans celui-ci l'équipe 7 se retrouve face à terrifiant Démon des Mers Brumeuses, celui-ci sans Gâto se déchaîne et menace l'intégralité du Pays de la Pluie. L'équipe va devoir encore plus se souder pour anéantir le gigantesque Yokaï.


Chapitre 18: Le Démon des Mers Brumeuses.

"OST Naruto-Akatsuki Theme"

Les ninjas ainsi que les civils sur le pont observe la forme titanesque du Démon craint par tous les Yokaï, Oda se met entre sa famille et le démon qui scrute de sa position les ninjas. Chacun d'eux tremble car personne n'avait réellement vue Daidarabotchi mis à part la Cinquième Hokage, A observe une goutte de sueur coulant de son front alors que Mei observe avec crainte le titan.

Mei: Il...il nous voit?

Oda: Il ne nous fixerait si il ne nous aurais pas vue...

Irumi: Il...il ne cesse de nous fixer...

Yeager tremble il observe Yin et Yang qui recule toutes les deux terrifié par la vision d'horreur, Yuden tremble aussi mais tente de se calmer. Le Géant continue de fixer les ninjas avant de pousser un nouveau cri qui fit vibrer l'eau de la mer, son cri résonne dans la tête de tous comme des cris de damnation rapidement la forme massive du Yokaï s'estompe jusqu'à disparaître derrière les montagnes.

Kiba: Quoi...c'est tout? Il crie et il se retire comme un lâche?

Kurenai remarque alors rapidement les nuages gris qui fit place alors à une pluie diluvienne, les pêcheurs prennent alors peur et reculent sous les yeux de Adachi.

Adachi: Ce n'est qu'une pluie.

Arashi: Non...elle annonce sa venu...

Ils observent Arashi tandis que l'eau commence à s'agiter et que des grognements commence à s'en élever, Kakashi observe l'eau et voit commencer à se former de grosse vagues qui s'écraser sur les fondations du pont.

Asuma: On doit partir du pont on dirait bien que notre grand amis à provoquer une tempête!

Kakashi: Non c'est bien pire que ça...il a appelé quelqu'un.

Yuden observe son professeur un cours instant avant de voir de l'eau s'élever une forme massive qui pétrifie Inari et les pêcheurs sur place, Tazuna tremble en voyant la forme qui menace l'intégralité de son village déjà frappé par les vagues immense.

Tazuna: Le voilà...

Yuden: Le Démon des Mers Brumeuses...

Devant eux se tient un gigantesque Umi-Bozu son corps massif fait entièrement d'eau contient des épaves de navires mais aussi des restes humains, au niveau du sommet de son crâne se tient deux yeux jaunes mais barré d'une balafre écarlate la créature dépasse le pont le surplombant de sa taille colossale. Les Ninjas paniqué commence à évacuer le pont Amaterasu observe la créature, elle sert les poings alors que ses grognements résonne dans le ciel sombre parcourut maintenant d'éclair.

Sasuke: Vous avez vue sa taille!

Soudain la créature laisse sortir deux tentacules de son corps qu'il lève assez haut dans le ciel, Zabuza voyant la menace venir prépare son jutsu.

Zabuza: Ninpo: Technique du Dragon Aqueux!

Un dragon d'eau sort et tente d'immobiliser les bras du gros Umi-bozu mais celui-ci déchire la technique et abat ses deux bras sur le pont fissurant grandement le sol, Tazuna voit les poutres endommagé tandis qu'à son sommet Yamata lâche un petit sourire satisfait.

Yamata: Occupe-toi d'eux mais veille à laisser le petit blond intacte!

Il disparaît à son habitude tandis que le pont tremble de toute part Amaterasu voit une grosse fissure qui menace de séparer le pont de la terre ferme.

Amaterasu: Quitter tous le pont vite!

Inari secoue le corps de Kaiza inconscient.

Inari: Papa!

Naruto: Inari va t en vite!

Inari: Mais...mon père...

A ce moment l'Umi-Bozu se baisse pour que ses yeux soit au niveau d'Inari et de l'équipe 7 celui-ci terrifier voit alors se créer un gigantesque orbe qui dégage l'eau pour le mettre à découvert, cependant cette même eau semble se rassemblé et se compacter au niveau de ce gigantesque orbe balafré.

Yuden: INARI!

Amaterasu: YUDEN!

L'Umi-bozu relâche alors un énorme canon à eau qui menace de frapper Inari mais Kaiza se redresse rapidement et se met en avant pour bloquer son assaut et dévier une partie sur les poutres endommagé du pont, les ninjas commence à évacuer el pont tandis qu'Inari observe avec horreur son père bloquer l'assaut de la créature.

Inari: PAPA!

Kaiza tient bon mais rapidement ses bras commence à se faire mutiler de l'assaut il observe Inari qui voit dans ses yeux des larmes avant de grogner.

Kaiza: I...Ina...ri...

Inari: Papa...

Kakashi attrape alors Inari et s'écarte à temps alors que Kaiza finit par être intégralement déchiqueter par l'assaut du Yokaï, l'attaque frappe ainsi le pont le découpant en deux séparant l'équipe 7 du reste des ninjas.

Ahri: YUDEN!

Hinata: NARUTO!

Sakuya: C'est pas vrai!

Ils virent alors les jeunes Genins être séparé de leurs proches sur un morceau de pont délabrée l'Umi-bozu balaye les poutres au-dessus des Genins qui observe avec horreur la créature leurs faisant face.

Kakashi: On doit les rejoin...

A ce moment un mur de Chakra sombre bloque la moindre approche du pont Oda observe avec horreur la scène.

Oda: Ils...ils sont seul contre cette chose!

Amaterasu horrifié commence à attaquer la barrière tandis qu'Inari observe les larmes aux yeux la scène, encore choqué de ce qui est arrivé à Kaiza.

Inari: Papa...

Sarutobi: VITE TROUVEZ UN MOYEN DE CONTOURNER!

Pêcheur: Impossible...le seul moyen de rejoindre l'autre côté c'est la mer mais...c'est du suicide.

Ahri le cœur serré rejoins ses deux coéquipières qui sont tout aussi inquiète alors que la Kage sent la main de A sur son épaule.

A: Je suis sûre qu'ils y arriveront!

Arashi: Le Raikage a raison maîtresse...je sens en votre fils et dans le jeune Naruto la force nécessaire pour purifier ce pays.

Amaterasu observe en larme la scène tandis que de l'autre côté elle voit son fils sur le pont et l'immense Yokaï face à lui.

Amaterasu: Socchi...soyez prudent...

"OST Nioh- Umi-Bozu theme"

Yuden et son équipe observe l'Umi-bozu les surplombant de sa taille colossale Sasuke observe les tentacules abattre la partie où se trouve encore le corps de Gâto et les reste de la Corne du Démon.

Naruto: WHOUA! On...on va vraiment affronter ce truc?!

L'Umi-Bozu dégage son noyaux pour tirer une salve de débris que les quatre Genins évite.

Sakura: Sa répond à ta question?

Naruto: Ouais...une idée?

Sasuke: On dirait qu'il dégage son noyaux à chacune de ses attaques...on doit resté à l'écart le plus possible!

Les deux bras de l'Umi-Bozu menace de les écraser mais ils évitent d'un saut les bras tentacules du monstre mais celui-ci envoie une autre salve de débris que se prit le groupe, l'Umi-bozu s'enfonce dans l'eau alors que le groupe se relève pour observer les alentours de la mer déchaînée.

Sasuke: Il est rapide et intelligent...

Yuden: On doit trouver un moyen de l'atteindre!

Des petits Umi-bozu sortent de l'eau pour les attaquer surprenant l'équipe.

Sasuke: C'est une blague!?

Naruto: Sasuke toi et Sakura occupez-vous d'eux! Yuden on se charge du gros!

Yuden: T'es sûre?

Naruto: Sasuke peut s'en occuper.

Il observe son camarade qui approuve alors que Sakura observe son bras et le sert pour laisser le tatouage de dragon briller d'une couleur marron.

Sakuya: Bien reçu...

Elle frappe de pleins fouet un Umi-bozu qui éclate pendant que Sasuke se tient prêt, le Démon des Mers surgit alors à nouveau de l'eau proche des deux Genins.

Naruto: OK je vais lui apprendre le respecte! MULTI-CLONAGE!

Il créer des dizaines de répliques de lui qui se lance tous sur la créature sous les yeux de Yuden.

Yuden: Naruto attend!

Naruto attaque le corps aqueux de la créature qui encaisse les attaques sans broncher avant de balayer tous les clones d'un simple mouvement de ses tentacules, Naruto est saisit par un des tentacules et balancer dans les airs.

Naruto: HE LÂCHE-MOI!

Yuden observe son frère alors qu'un tentacule menace de l'écraser il évite son assaut sous les yeux de ses proches, l'Umi-bozu tente d'écraser le kitsune qui esquive rapidement les assauts de la créature.

Yuden: Sakura! Sasuke!

Les deux genins rejoignent Yuden qui utilise ses mêmes tentacules pour tenter de rejoindre Naruto deux d'entre eux foncent sur lui, il remarque alors deux petit noyaux semblable au plus gros que possède le monstre dans les tentacules. Il se prit l'un d'eux de pleins fouet sous les yeux de ses proches Sasuke le remarque.

Sasuke: Yuden!

Le kitsune plante son kunaï dans un des bras sortant du monstre pour se redresser, il remarque alors Sakura projeter des morceaux de roche sur les yeux de la créature mais son corps fait d'eau encaisse les attaques.

Sakura: J'arrive pas à l'atteindre!

Elle évite un tentacule et voit le noyaux elle évite en se baissant légèrement et utilise son kunaï pour transpercer le noyaux, la lame traverse l'eau moins dense que pour les yeux et parvient à faire grogner le monstre qui rétracte son bras.

Sakuya: Bien joué petite sœur!

Kakashi: Ils se débrouillent...espérons que Naruto n'ait pas trop mal au cœur.

Le jeune genin observe son frère continuer d'escalader la créature mais remarque alors son orbe se dégager et charger de l'eau.

Naruto: YUDEN ATTENTION IL VA TIRER!

Yuden réfléchit et s'élance rapidement vers Naruto et s'approche au bras retenant le Genin, il attend que la créature tire et ses bulles d'eau frappe le kitsune de pleins fouet.

Ahri: YUDEN!

Une explosion de feu se produit et déchire alors le tentacule de l'Umi-bozu qui retient Naruto qui menace de tomber mais Sasuke le rattrape, Naruto observe son camarade avant de voir la créature grogner.

Naruto: Il c'est passé quoi?

Sasuke: On dirait qu'il y a eu une explosion?

Yuden atterrit brutalement prêt d'eux rassurant tous le monde tandis que Sakura s'approche de ses coéquipiers.

Sasuke: Yuden? Tu vas bien?

Yuden: Ouais...quand il a tiré j'ai créer rapidement un clone de feu pour qu'il atteint son bras qui retenait Naruto!

Naruto: La vache t'es vraiment le plus rapide de Konoha!

Sasuke: Et tu as peut-être trouvé un moyen de le blessé!

L'Umi-bozu se baisse pour alors dévoilé son noyaux qui se charge d'eau Sakura voyant l'assaut arriver frappe le sol de son poings.

Sakura: Doton: Bouclier du Dragon de Roche!

Elle créer un mur assez gros qui encaisse le tir de l'Umi-bozu et protège elle-même et ses camarades, sa soeur observe avec horreur la roche être taillé par la puissance du jets mais Sakura tient bon jusqu'à ce que le mur explose la mettant au sol Sasuke envoie des shuriken dans l'orbe touchant la créature qui grogne à peine avant de plonger dans l'eau.

Sasuke: Sakura!

Yuden: Tu vas bien?

A ce moment l'Umi-bozu bondit de l'eau pour plonger de l'autre-côté du pont créant un grosse vague qui atteint ceux à l'abris sur la terre ferme, mais aussi le pont où les genins s'accrochent comme ils peuvent.

Sakuya: SAKURA! SAKURA REPOND MOI!

La jeune femme tremble de fureur alors que la Hokage se tourne vers Oda et Irumi.

Amaterasu: Oda...il doit y avoir une faiblesse dans votre recueil?

Oda: Notre recueil parle de lui mais jamais personne avant Kaiza n'est parvenu à le blessé aussi profondément.

Zabuza: Vous dites qu'ils sont condamnées?

Irumi: Ce Yokaï fait partit d'une classe que nous appelons des Mâo; des Seigneurs Yokaï qui possède non seulement des pouvoirs plus grands que les Yokaï normaux mais ils sont aussi très dangereux et presque impossible à abattre...

Oda: Ce Démon existe depuis des siècles...aucun de nous n'est parvenu à l'affronter...tous ceux qui s'y sont risqué sont morts!

Kakashi: Réfléchissons...il s'agit d'un gigantesque Umi-Bozu...ils sont sensible aux jutsu de feu!

Sakuya: Sakura ne maîtrise que le Dragon de roche...c'est trop tôt pour elle!

Kakashi: Dans ce cas seul Yuden et Sasuke pourrait avoir une chance de sérieusement blessé cette créature.

Ahri: Maman...on doit les aider...tu peux créer des racines non?

Membre du G.S.Y. : Ouais sale démone pourquoi t'utilises pas le pouvoir que tu as volé au Premier Hoka...

Sarutobi assomme le ninja et observe Irumi qui réfléchit.

Irumi: Je ne sais pas si j'y arriverais...les eaux sont déchaînées sa ne tiendrais pas...

Shizu: Mais alors...ils...

Ahri: Yuden...je t'en prie...courage.

Le kitsune se redresse pour voir l'Umi-bozu émerger à nouveaux des eaux tumultueuses il observe alors la créature et réfléchit.

Yuden: Tu as un plan Sasuke?

Sasuke: Peut-être mais faudrait pour ça l'énerver!

Naruto: Pas de problème je m'en occupe!

Il créer d'autres clones qui s'élance sur les tentacules de la créature pour les attaquer, le Démon des Mers grogne sous les yeux des deux genins.

Yuden: OK ton plans?

Sasuke: Attendre une ouverture j'ai des parchemins explosifs sur moi, le moment venu on va l'envoyer sur son noyaux sa devrait le calmer!

Naruto rejoins les yeux de l'Umi-bozu et tente de transpercer son corps aqueux mais rien ne fonction, il redescend pour voir ses clones continuer d'attaquer les bras.

Naruto: J'arrive pas à traverser son corps! Il est fait de quoi d'eau?

Ses camarades l'observent en lâchant un soupire d'exaspération.

Sasuke: Naruto ce truc est une créature entièrement faite d'eau!

Yuden: Mais l'eau à l'air moins dense sur l'extrémité de ses membres où se trouve ses orbes.

Sakura: Naruto, on va se charger de les atteindre pour que Sasuke et Yuden aient une chance d'atteindre le noyaux.

Yuden remarque alors l'Umi-Bozu se mettre à leurs niveaux et charger à nouveau son rayon.

Yuden: ATTENTION!

Ils évitent l'assaut et Yuden remarque alors qu'après le tir le noyaux reste exposé un moment, avant que la créature ne se redresse elle déploie ses membres pour tenter d'écraser ses adversaires. Sakura utilise le pouvoir de son dragon pour couvrir son kunaï d'une roche taillé et ainsi pouvoir facilement transpercer l'eau et atteindre le noyaux dans les bras, Naruto utilise un immense shuriken et parvient à découper deux bras l'Umi-Bozu grogne et se met à nouveau à leurs niveaux.

Sasuke: On y va!

Yuden: Non attends un moment!

La créature tire son rayon qui démolie encore plus le pont Sasuke surpris voit alors le noyaux exposé et envoie ses parchemins qui explose sur la créature qui grogne avant de s'enfoncer dans l'eau.

Sasuke: Whoua bien joué mon vieux!

Naruto: Elle a du prendre un sacré coup et...

Des tentacules sortent de l'eau alors que la créature émerge à nouveau de l'eau mais il attrape alors Naruto, Sasuke et Sakura dans ses tentacules avant de plaquer Yuden au sol avec un autre.

Sasuke: YUDEN!

Les proches des genins sent leur estomac se serré Sarutobi observe Irumi qui tente d'utiliser son jutsu mais les racines qu'elle créer sont balayé par la puissance des vagues, le village commence à être balayé par les puissantes vagues tandis que la tempête redouble en intensité.

Yeager: On doit se mettre à l'abris Amaterasu...

Amaterasu: Pas question que j'abandonne mes enfants!

Ahri s'approche de la barrière de Chakra noire mais Adachi la retient.

Ahri: Adachi!

Adachi: Tu ne peux plus rien faire pour eux!

Ahri: NON! YUDEN! YUDEN!

Le jeune kitsune sent la pression du monstre sur lui il grogne de douleur tout en cherchant un moyen de s'extirper.

Yuden: Faut...que je sauve...mes amis...mais je n'y arrive pas...pourquoi je n'y arrive pas...si seulement j'avais plus de Chakra...je pourrais...

Il repense alors à la réaction de la créature quand un de ses clones à exploser et il eu une idée, il se tourne vers son kunaï dans sa main droite tout en repensant à son entraînement avec Ahri.

Yuden: Si seulement...si seulement je savais...faire la même chose qu'elle...je dois puiser dans mes instincts...j'ai pas le choix.

Il inspire et canalise son chakra dans son kunaï tout en se concentrant et à la surprise de ses camarades saisit son kunaï prit feu, le kitsune plante alors son kunaï le libérant de la créature ses proches surpris observe la scène.

Ahri: Il...

Amaterasu n'en croyait pas ses yeux comme tous les ninjas présent Yuden se relève et arme son kunaï et se concentre.

Yuden: Katon: Clone de feu!

Deux clones de lui apparaissent et s'élance pour s'attaquer aux bras de l'Umi-bozu leurs kunaï enflammer tranche les membres, l'Umi-bozu tire ses salves d'eau mais le kitsune les évitent avant de prendre des shuriken qu'il imprègne de flamme et envoie dans le noyaux pour que la créature relâche ses camarades.

Naruto: Whoua jolie Yuden!

Yuden: Merci!

L'Umi-bozu se met à leurs niveau et charge un rayon d'eau plus important Yuden et ses clones foncent pour rapidement taillader le noyaux tout en provoquant une explosion de feu, l'Umi-bozu retourne dans l'eau alors que le kitsune recule blessé de l'assaut mais aussi épuisé.

Sasuke: Hé repose-toi...tu uses trop de chakra!

Naruto: En tous cas on dirait que tu l'as eu!

Tous le monde ne voit plus l'Umi-bozu tous pense que c'est finie mais une masse immense sort de l'eau pour atterrir sur le pont où se trouve les Genins, le pont se penche vers la droite menaçant de tomber dans l'eau déchaînée par la tempête. Les ninjas virent l'Umi-bozu qui a considérablement réduit en taille mais reste plus gros que la majorités de ses congénères son noyaux sphérique porte encore la balafre faite par Kaiza, les débris de navires se trouve dans son corps et dans ses quatre bras qu'il possède.

Naruto: Il a toujours pas eu son compte.

A: Ce truc est résistant...

Irumi: Non mais Yuden l'a blessé sérieusement!

Amaterasu: Naruto! Toi et les autres achever le c'est le moment!

Yuden a genoux tente de reprendre son souffle mais Sasuke pose une main sur son épaule.

Sasuke: On s'en charge...repose-toi mon vieux.

Sakura: On va lui faire regretter ce qu'il a fait à Inari!

Naruto pose un main sur son épaule et se met à genoux pour regarder son frère dans les yeux.

Naruto: Sa ira mon vieux...tu as bien fait on va finir le travail!

Il colle son front contre le siens en lâchant un sourire.

Naruto: Faut bien que j'en mette pleins la vue aux autres...

Yuden lâche un sourire et se repose alors que Naruto prend sa posture.

Naruto: Multi-clonage!

Naruto créer plusieurs clones de lui surprenant les ninjas.

Kakashi: Il a encore du chakra? Il m'étonnera toujours.

Sakuya: Allez petite sœur!

Sakura se concentre et sur son bras se forme le tatouage rouge d'un autre dragon surprenant celle-ci, elle lâche un sourire alors qu'elle voit deux bras de l'Umi-Bozu tenter de la saisir elle charge des flammes dans son bras et en frappant provoque une explosion de feu qui dévie l'attaque.

Sasuke: Bien joué Sakura!

Sakuya surprise voit les flammes dans le bras de sa sœur et lâche un sourire en ayant les larmes aux yeux.

Sakuya: Tu as réussie petite sœur

Hebisa: Elle maîtrise le Dragon de feu!

Naruto et ses clones attaque sans relâche le corps de l'Umi-Bozu et tire sur l'eau gélatineuse qui protège le noyaux.

Naruto: SASUKE!

Sasuke: Katon: Technique de la Boule de feu Suprême!

Il tire une salve sur l'Umi-bozu qui repousse les ninjas avec ses bras pour les immobiliser au sol et serrer l'étreinte sur eux, mais surtout il déploie une zone du Royaume des Ténèbres empêchant Sakura et Sasuke d'agir.

Sakura: Mon...mon corps...mon chakra...je...je ne le sens plus...

Sasuke ne bouge plus et lâche son kunaï tandis que Naruto continue de lutter.

Oda: Il a déployé une zone du Royaume des Ténèbres!

A: Alors ils sont perdus...

Amaterasu: Non Naruto peut encore sauver la situation!

Naruto observe Yuden qui tente de se lever mais sens ses forces qui sont insuffisante.

Naruto: T'inquiète frangin...je vais me libérer de son étreinte...repose-toi!

Yuden: Naruto...c'est pas vrai...Sasuke et Sakura ne peuvent pas utiliser leurs Chakra ici...si seulement j'avais ne serait-ce qu'un peut de chakra...

Voix: Prend un peu du miens...

Yuden est surpris d'entendre la voix grave et profonde dans son esprit, il hésite à répondre mais il pose néanmoins la question.

Yuden: Quoi...qui...qui êtes-vous?

Voix: Sa n'a pas d'importance prend de mon chakra...

Yuden: Mais comment?

Voix: Fais-moi confiance...concentre-toi sur Naruto essaye de relier ton esprit au siens...

"OST Naruto- The Raising Fighting Spirit"

Yuden surpris obéie et ferme les yeux et tente de faire ce que dit la voix, il sent alors qu'il entre dans l'esprit de Naruto qui sent son frère.

Naruto: Yuden mais que?

Yuden: Je...je ne sais pas ce qui se passe mais...une voix m'a dit que je devais lié mon esprit au tiens et...

Naruto: TROP COOL JE T'ENTENDS!

Yuden: Naruto c'est pas vraiment le moment...écoutez-moi...qui que vous soyez...si vous pouvez nous aider!

Amaterasu eu une étrange sensation mais rapidement un déferlement de chakra la sort de ses songes et tous le monde vit deux lueurs dans la brume, une aura de chakra orangé entoure Naruto et Yuden qui sentent leurs forces revenir et surprenant les ninjas.

Kakashi: Incroyable...ce chakra!

Amaterasu: Ce Chakra...c'est celui de Kurama...mais...

Yuden sent ses forces revenir comme Naruto qui se concentre.

Naruto: Multi-clonage!

Ses doubles apparaissent entouré de l'aura et tranche le liens qui le retient, Yuden en profite et enflamme son kunaï pour libérer Sasuke et Sakura surpris.

Sakura: Yuden...

Yuden: Sa ira...

Il arme son kunaï tandis que les doubles de Naruto attaque l'Umi-Bozu qui tente de les écraser mais Yuden s'élance, Naruto tire sur la protection du noyaux offrant l'opportunité à Yuden.

Naruto: VAS-Y!

Yuden transperce alors le noyaux de la créature qui pousse un grognement féroce avant que son noyaux ne libère une colonne d'énergie dorée qui disperse la zone, Sasuke et Sakura se relève alors que la colonne chasse la tempête donnant une vue sur un soleil resplendissant la barrière séparant les débris du pont se lève Irumi utilise son jutsu pour créer des racines qui tire les restes du pont vers eux pour voir l'Umi-bozu disparaît dans une explosion de pétale de cerisier qui s'envole au vent sous les yeux des habitants du village et de Tazuna qui tremble en voyant la scène.

Tazuna: Ils...ils ont réussi...

Inari: Papa...ils...ils...

Il voit le groupe se relever alors que l'aura s'estompe ils observent l'eau se calmer et surtout observe leurs proches tous souriant.

Sarutobi: Ils ont réussie...

Kakashi: Ils ont vaincu le Démon des Mers Brumeuses.

Inari lâche quelques larmes et observe le ciel en repensant à des paroles de Kaiza.

Inari: Dis papa est-ce que les héros comme toi existe?

Kaiza: Moi un héros?

Inari: Oui tu es fort et courageux! Je me demandais si il en existait aussi?

Kaiza: Oui bien sûre et tu verras tu croiseras un jour des héros qui te sauveront la vie, mais aussi te permettra d'avancer sans plus jamais craindre un danger quelconque...

Inari pleure contre sa mère souriante alors que Nami observe les Genins qui se relèvent, Ahri rejoins Yuden et prit le kitsune dans ses bras soulagée.

Nami: Qui c'est grand-frère?

Inari: Ca? Ce sont...des Héros!


Fin du chapitre le suivant les villages se quittent sur une note positive tandis qu'ils regagnent Konoha, Amaterasu a une discussion avec Yuden qui ne cesse de se poser des questions sur lui. Pendant ce temps dans l'ombre une sombre conspiration menace d'abattre ses pions. Tous ça dans le prochain chapitre "Mission terminé pour l'équipe 7".

Merci de suivre cette fic je vous dit à la prochaine pour un prochain chapitre tchao.