Dans ce chapitre le combat entre Adachi et Yuden prend une autre tournure lorsque l'adversaire du fils de la Cinquième Hokage se transforme en un Waru-Yokaï aggressif; le Genin va devoir déployer tous ses moyens pour éviter de se faire tuer mais aussi libérer son adversaire prisonnier de sa haine et son dénis de son apparence.
Chapitre 50: Aidez un ami perdu.
"OST Naruto - Need To be Strong"
Le tourbillon de chakra sombre se dégageant d'Adachi provoque une bourrasque les spectateurs horrifiées sentent la quantité de chakra noir augmenter, Oda et Irumi se tiennent debout avec les Kage surpris par le retournement de situation. Dans l'arène Yuden aperçoit les yeux jaune luisant l'observant alors qu'il se tient prêt une goutte de sueur tombant de son front.
Yuden: Super...manquait plus que ça...
Naruto: Adachi...
Shikamaru: On dirait qu'il a fini par céder!
Hebisa et les camarades du jeune homme sont horrifiées en voyant la scène; les grognements d'Adachi sont bestiaux et démoniaque tandis que la senseï se lève.
Hebisa: Yuden! C'est le moment où il va falloir donner tout ce que tu as!
Yuden: Ouais je sais...
Oniris: Fait attention papa!
Ahri: Yuden...
Yuden: T'en fais pas Ahri...je savais que sa risquait de me tomber dessus, mais j'imaginais pas que l'énergie soit aussi importante...
Sasuke: Tu as un plan?
Yuden évita des fils qui s'abattent sur lui provoquant des fissures dans le sol allant jusqu'au mur.
Yuden: Ne pas mourir c'est un bon début!
Naruto: J'approuve!
Rapidement une forme massive se dégage du chakra sombre en grognant sous leurs yeux Adachi est entièrement métamorphose son apparence humaine se confond avec une crinière de lion cependant ses oreilles de chats sur sa tête et ses deux queues de Neko dans son dos montrent son aspect Jun-Yokaï. Sur l'extrémité de ses queues se trouvait des cristaux jaune formant une faux sur chacune d'elle les mains sont pouvues de griffes accérées alors que dans le torse du Genin se trouvait un amas de cristaux jaune; ses yeux jaune laisse transparaître tout le sadisme et la malveillance de sa forme Waru-Yokaï ses pattes massive de félins en se posant au sol provoque des fractures.
Yuden: Whoua...
Adachi: NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Son cri provoque des secousses et des ondes de chocs qui fracture toutes les vitres du villages et les font exploser; une énergie écarlate se créer et balaie le sol autour d'Adachi qui grogne et lèche le dos de sa main comme un félin.
Yuden: Adachi...
Adachi l'observe d'un regards pleins de haine et de sang, sa voix démoniaque résone alors qu'il frappe le sol l'explosant.
Adachi: Je...NE SERAIS JAMAIS...UNE DE SES VERMINES! JE L'AI TUEE! KAA-SAN! JE L'AI TUE!
Yuden surpris vit alors Suo observer avec dégoûts Adachi.
Suo: Pauvre déchets de voilà devenu un monstre! Quel honte pour le clan! Tu es UNE HONTE! TU AURAIS DÛT...
A ce moment des fils passent dans le public et Suo se retrouve frapper par eux il est alors envoyé dans les gradins inconscient et sérieusement blessé, Ahri cache les yeux d'Oniris qui se réfugie contre sa mère alors que Yuden avait vue son adversaire massacré son père.
Yuden: Whoua...je...je dirais qu'il l'a méritée mais Adachi...je sais que tu es encore là-dedans...résister! Je suis sûre que...
Adachi: JE VAIS T'ECRASER!
Il s'élance à une vitesse supérieur et percute Yuden qui atterrit contre le mur de l'arène qui eu des fissures dessus, il évite le poings d'Adachi qui perce le mur qui éclate et s'effondre sous le coup porté. Il vit le Waru-Yokaï félin qui s'élance encore et tente de toucher Yuden il évite ses coups mais un coup de pied le projette au centre de l'arène où il vit Adachi reprendre légèrement conscience et rire.
Adachi: Cette force! Ce pouvoir! Il déborde!
Yuden se redresse se tenant le ventre en grognant.
Yuden: La vache il tape dure...
Adachi: Hahahahahahaha! Je vais t'écraser!
Les spectateurs terrifier d'avoir vue la scène panique mais la Hokage se concentre.
Amaterasu: Barrière de vent!
A ce moment l'arène est recouverte d'un champ de protection de vent empêchant Adachi d'atteindre le public, les autres Kage aide Amaterasu sauf Rasa scotché à son siège surpris.
Rasa: Ce garçon c'est transformé en Waru-Yokaï...intéressant...
Kurama l'observe du coin de l'œil tandis qu'il observe l'arène où Yuden se redresse et se tient le ventre.
Yuden: Tu sembles...reprendre conscience...mais quel partie de toi se trouve là?
Adachi: Celle qui va te mettre à la place qu'est la tienne!
Yuden: OK la pas sympa...
Adachi rit alors qu'il observe Ahri et ses camarades inquiets pour lui mais aussi Yuden, l'héritière réconforte Oniris qui vit son père face à la créature.
Oniris: Papa peut gagner?
Ahri: Bien sûre ma chérie...on doit croire en lui...
Nala: Il peut ramener Adachi...espérons qu'il est le mode d'emploie.
Adachi s'avance en grognant et riant tandis que le chakra sombre relâche des esprits malfaisant, ils s'élancent sur Yuden qui évitent les boules sombre pour voir Adachi l'observer.
Adachi: Tu ne tiendras plus longtemps! Ensuite je massacrerais la vermine! Humaine et Jun-Yokaï!
Yuden: Je t'en empêcherais...
Adachi: Je t'attends!
"OST Nioh 2 - Minamoto no Yoshitsune/Yorimitsu."
A ce moment Adachi pose ses mains au sol et du sol jaillit de grosses tentacules de fils qui balaye la zone mais Yuden saute, c'est à ce moment que Adachi s'élance rapidement saisit Yuden à la taille le Genin frappe la figure du Waru-Yokaï qui ne ressent rien et envoie le Genin au sol tandis que Adachi s'arrête dans les airs.
Adachi: NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Il atterrit sur Yuden qui évite au dernier moment l'assaut faisant voler en éclat le sol les morceaux s'écrase un peu partout, tandis que Adachi attaque le Genin avec ses deux queues transformer en faux tranchante mais le renard-loup évite les assauts mais eu une entaille au bras à cause d'une des faux.
Yuden: Mince...
Il évite un assauts d'Adachi qui se tient loin de lui et tends ses mains.
Adachi: Ninpo: Tamaito. Balle de fil!
Il tirs plusieurs balles de fil qui fracture le mur et certaines frappe Yuden qui grogne de douleurs en étant projeter au sol; il est alors saisit par Adachi qui fracasse le Genin contre le mur avant de le lancer dans le mur opposé.
Naruto: YUDEN!
Shikamaru: Il se fait démolir!
Sasuke: Adachi est encore plus rapide qu'avant...
Dans les gradins les amies de Yuden commencent à devenir inquiet en voyant leur ami se redresser avec un filet de sang au coin de la bouche.
Neiji: C'est mal partit avec sa transformation la force et la vitesse d'Adachi semble avoir doublé.
Lee: Il va pas tenir longtemps si Yuden trouve pas un moyen d'aller encore plus vite que lui...
Yuden se tient les côtes tandis que Adachi rit et utilise ses fils pour saisir deux morceaux de rocher qu'il envoie sur Yuden qui évite les assauts, et se concentre faisant apparaître deux doubles qui s'élance avec lui vers Adachi.
Adachi: Pitoyable! Tu crois pouvoir m'atteindre!
Les deux clones attaquent Adachi qui tends sa main en riant.
Adachi: Kumo no Sugaki: La Toile d'Araignée!
Il déploie à nouveau sa toile qui bloque l'assaut des deux Yuden en riant.
Adachi: Tu crois que tes deux clones peuvent m'avoir?
L'un des Yuden attaquant la toile d'Adachi sourit.
Yuden: Qui a dit que j'étais un clone?
Adachi vit trop tard le second clone arriver derrière lui et plante son kunaï dans sa queues de chat alors que Yuden s'écarte et joint ses mains.
Yuden: Implosion!
Ses deux clones explosent à l 'endroit où se situe Adachi un nuage de fumée se produit et les spectateurs perdent le Waru-Yokaï des yeux.
Sakura: Où il est?
Ino: Aucune idée...
Yuden sentit rapidement une présence au-dessus de lui et s'écarte pour voir Adachi atterrir au sol qui se fissure sous l'impacte.
Adachi: Hahahahahaha! Raté ce n'était qu'une perte de temps je n'ai absolument RIEN sentit.
Yuden vit cependant les deux cristal formant les lames de ses faux légèrement abîmé.
Yuden: J'aurais pas dit ça...
Adachi: Tu crois avoir une chance! Je vais vite te faire déchanter avec une petite technique que tu te rappelles probablement!
Il pose ses mains au sol et rapidement Yuden comprit.
Yuden: Oh non...
Adachi: Ninpo: Ever White!
A ce moment le sol, les arbres et les murs de l'arène se transforme en fil et rapidement des tentacules de fils sortent se forment tous avec une pointe sombre à l'extrémité.
Adachi: Break White!
A ce moment du sol surgit deux amas de fils qui entoure Yuden qui fit un salto arrière pour éviter l'assaut quand les deux amas se ressert là où il se trouve, il vit alors un amas de fil le bloquer sur place alors que Adachi joint ses deux mains en riant.
Adachi: Ninpo: Inferno Overito!
De ses deux mains se projette des fils de flamme qui frappe de pleins fouet Yuden qui est saisit par la même occasion et projeter dans les airs.
Ahri: YUDEN!
Adachi: Ninpo: Off White!
Deux amas de fils se projette dans les airs et se croise frappant Yuden par la même occasion qui atterrit au sol la partie droite de sa tenu en morceau laissant voir les marques et le sang couler sur son bras.
Adachi: Hmmm...tu es résistant...mais là sa risque d'être plus compliqué pour toi de t'en sortir!
Oniris et Ahri ont les larmes aux yeux en voyant l'état du Genin tandis que Amaterasu se concentre sur la barrière, mais au fond d'elle la crainte commence à l'habité comme Kurama qui observe son fils en difficulté face à la force et la vitesse d'Adachi.
Kurama: Yuden...il faut que tu laisses ta forces surgir...
Yuden observe Adachi en se tenant debout toujours déterminée.
Yuden: Je suis pas encore...vaincu...
Adachi: Je vois ça...nous allons y remédier! Ninpo: Full Bright!
A ce moment des fils tombent du ciel et transperce Yuden au niveau des épaules mais aussi du dos et des jambes; il hurle de douleurs et sent rapidement la douleur parcourant son corps avant de sentir rapidement Adachi s'approcher et lui saisir les cheveux.
Ahri: NON! Yuden! Adachi laisse le!
Oniris: PAPA! PAPA!
Yuden voit Ahri et sa fille inquiètes alors que Adachi rit.
Adachi: Tu n'avais aucune chance de me sauver dés le départ...finalement...tu n'es pas aussi fort que ça...adieux!
Il créer un amas de fil qui transperce Yuden à la poitrine et le Genin à cause de la douleur s'évanouie, la dernière chose qu'il entends est le cri de sa fille et Ahri mais aussi ses proches avant qu'une leçon de son père ne lui vienne à l'esprit.
"Flash-Back"
Yuden en pleine session avec Kurama évite les shurikens et les kunaï pleuvant du ciel tout en restant perché sur le fil; Kurama le rejoins et l'attaque en relâchant son chakra ce qui met au sol le Genin en deux attaques.
Yuden: Mince...encore perdu...
Kurama: Parce que tu ne te sert pas assez du chakra de Démon qui se trouve en toi...
Yuden: J'ai déjà mes atouts de Jun-Yokaï non?
Kurama: Ce n'est pas suffisant...tu es supérieur à un Jun-Yokaï...en terme de puissance je veux dire.
Yuden: Comment ça?
Kurama: Tu es mon fils...tu es le fils du Démon Renard à Neufs Queues...mes congénères m'ont nommé Roi des Démons à Queues à cause de ma puissance...puissance que tu dois apprendre à maîtrisé et améliorer.
Yuden: OK mais le soucis c'est que je sais pas comment l'activer. J'ai déjà eu du mal à faire parler mes atouts de Jun-Yokaï...et encore je le maitrise pas totalement...
Kurama: C'est comme une seconde nature...tu dois simplement sentir ce chakra caché au fond de toi...généralement tu le sentiras lorsque tu auras besoin de toutes les ressources nécessaire pour survivre.
Yuden: OK...en gros quand je suis aux portes de la mort c'est ça?
Kurama: Pour éviter de faire peur à ta mère...oui.
Yuden: Génial...mais une fois dans cet états je fais quoi?
Kurama: Tu sentiras une flamme ardente tu devras rapidement la saisir et surtout ne pas la lâcher...tu devras communier avec elle la laisser intégrer ton chakra...pour qu'ils fusionnent.
Yuden: OK...et ensuite...pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un "mais"?
Kurama: Mais...si tu ne parviens pas à être synchroniser ton chakra normal et celui du Démon renard...tu risques de mourir.
Yuden: OK...donc...soit je meurs...soit je meurs c'est ça?
Kurama: Tu ne mourras pas si tu te bats pour les choses auquel tu tiens...
Yuden: Les choses auxquels je tient...
Voix: PAPA!
Il vit Oniris arriver avec Snowy et Blanky le jeune père prit sa fille dans les bras et la fit tourner dans les airs la faisant rire.
Yuden: Hé mon flocon tu fais quoi ici?
Oniris: Maman et grand-mère Irumi disent que le dîner et prêt! Et que grand-père Kurama doit aussi venir sinon grand-mère Ama va le disputer!
Kurama: OK on arrive trésor va dire à ta grand-mère que je dois dire une dernière chose à Yuden...
Oniris: OK...
Elle part tandis que Yuden sentit rapidement ce qu'il voulait protéger lui venir en tête: Oniris, Ahri, Naruto et toutes sa famille qui l'ont soutenu. Il observe le sol et sert les poings tandis que Kurama pose sa main sur son épaule.
Kurama: Une dernière chose si tu veux sauver Adachi...
Yuden observe son père.
Kurama: Si jamais il se transforme tu auras peux de temps pour le sauver...tu devras synchroniser ton chakra avec le siens...en passant par son point faible...normalement c'est un amas de cristal jaune qu'il aura sur la poitrine...
Yuden: OK...sa marchera?
Kurama: Il le faut sinon le chakra sombre consumera le tiens...et je n'ose pas imaginer la suite...
Yuden: Ouais j'imagine...
Kurama: Encore une dernière chose...l'une des séquelles de l'utilisation de ce chakra serait des brûlures assez sérieuse voir handicapante...il faudra être sûre que tu veuilles utiliser ces techniques.
Yuden: J'ai comprit...merci papa.
Kurama sourit et enlace son fils qui partage cet étreinte avec son père.
Kurama: J'ai confiance en toi mon fils...ta mère et moi sommes si fière de toi et Naruto...
Yuden: Je sais...et je vais sauver Adachi...c'est une promesses que je lui ait faite et...je reviens jamais sur mes promesses.
"Fin du Flash-Back"
Subconscient de Yuden.
Yuden toujours inconscient se réveilla cependant dans un vide sombre il regarda autour de lui et vit une flamme rouge plus loin; il s'y approche et sentit immédiatement la chaleur et la puissance de la flamme.
Yuden: OK...je dois synchroniser...mon chakra avec cette flamme...espérons que sa fonctionne...j'ai déjà réussi face à Rupa à faire émerger le chakra de papa...je dois juste le laisser émerger plus.
Il se concentre et laisse sortir son chakra orangé qui se connecte à la flamme face à lui mais il sentit immédiatement la puissance mais aussi l'intensité des flammes; il hurle de douleurs alors qu'il se mit à genoux tout en essayant de se concentrer il sent la brûlure de ce chakra qui le fait grogner et hurler de douleur.
Yuden: Je...je dois...je dois continuer...pour Ahri...Oniris...Naruto...
"OST Naruto - The Raising Fighting Spirit."
Il se concentre et rapidement les visions de sa petite amie; de sa fille; de ses parents, ses amies, sa famille et son village lui arrive. Il observe la flamme et grogne et relâche ses attraits de loup et de kitsune.
Yuden: ALLEZ J'AI BESOIN DE TOI POUR PROTEGER KONOHA ET MES AMIS ET SAUVER ADACHI!
A ce moment son chakra et la flamme se synchronise et il sent rapidement la force l'envahir et il hurle tandis que son esprit sombre s'illumine et dévoile alors une plaine verdoyante, des tatouages rouges apparaissent sur son corps tandis qu'il est envahit par la flamme et reprit conscience.
Réalité.
Les proches de Yuden voyait le Genin inconscient et immobile maintenue par les fils d'Adachi qui riait, Ahri réconforte Oniris en pleure alors qu'Amaterasu s'effondre en larme à genoux relâchant la barrière les larmes sur ses joues tombent.
Amaterasu: Socchi...
Ahri tremble et pleure la perte de son amant tout comme Naruto et les amis du Genin, Shikamaru frappe la rambarde alors que Sasuke furieux sent la marque maudite se réveille. Kakashi le regards bas sent la main de Sakuya en larme sur son dos, ses camarades observent le Genin jusqu'à ce que Neiji remarque alors une flamme brûler en Yuden et grandir.
Neiji: IL EST VIVANT!
Les paroles de Neiji surprennent les proches du Genin qui virent rapidement Yuden serrer les poings et grogner alors qu'il se redresse sous le regards ahuris d'Adachi.
Adachi: IMPOSSIBLE!
Yuden sert les poings et une aura de flamme orange carbonise les fils autour de lui et le retenant, son regards brillait d'une lueur dorée alors que de son dos émerge deux queues de renards avec une pointe noire et des marques rouges dessus. Amaterasu et Kurama observent avec stupeur et joie leurs fils vivant mais aussi ayant éveillé sa force; les Genins et spectateurs sautent de joie dont Oniris.
Oniris: PAPA!
Ahri en pleure plaque sa main sur sa bouche alors que Nala et Shizu en larme réconforte la kitsune, Rupa sourit comme Temari et Kankuro.
Kankuro: Celui-là...il a le chic pour inquiéter tous le monde...
Rupa: Quel force...allez démolit le maintenant...
Yuden se tient face à Adachi son chakra orangé l'envahissant alors que ses attraits de kitsune sont plus visible dont les moustaches sur ses joues.
Adachi: Je vois...tu penses qu'avec ce boost tu pourras m'arrêter!
Yuden s'élance à une vitesse faramineuse et décoche une droite à Adachi dans le visage et l'envoit dans un mur surprennant le Raikage qui ne l'avait pas vue.
A: C'est...
Mei: Whoua...il vient de se passer quoi?!
Sarutobi: On dirait que Yuden...est encore augmenté en vitesse...
Adachi se redresse furieux et tends ses mains.
Adachi: Ninpo: Break White!
Deux amas de fils se soulève du sol pour entourer Yuden qui arme ses griffes relâchant des flammes rouge.
Yuden: Griffe du Démon Renard!
Il tranche les fils et carbonise ceux-ci tandis que Adachi s'élance pour donner un coup de coude à Yuden qui encaisse, il attaque Adachi qui tends sa main.
Adachi: Ninpo: Kumo no Sugaki! La Toile de l'Araignée!
Il déploie sa toile d'araignée mais le chakra de Yuden irradie et brûler la toile et décoche un autre coup à Adachi; tandis que le renard-loup fit plusieurs signe de mains.
Yuden: Kâton: Souffle Ardent du Démon Renard!
Les flammes rouge frappe Adachi qui grogne et recule tandis qu'il vit Yuden s'élancer sur lui, les deux adversaires s'échangeant des coups dévastateurs qui fracture le sol sous l'impulsion et la force des coups portée.
Naruto: Whoua la vache!
Shikamaru: Je reconnais plus ton frangin...
Sasuke se calma et vit alors son ami et lâche un sourire tandis que dans l'ombre Yamashi et Yamata observent avec un sourire aux lèvres.
Yamashi: Intéressant...il a réussi à canalyser son chakra avec celui d'un Démon à Queues...
Yamata: Il semblerait oui...ce petit n'est pas qu'un simple mortel...il a autre chose en lui que du chakra de Démon à Queues...quelque chose de plus puissant encore...
Il rit alors que dans l'arène les proches de Yuden le voit reprendre l'avantage sur Adachi sa vitesse est tel qu'il devient un flash orangé qui parvient à prendre le Waru-Yokaï de vitesse.
Hebisa: La vache...j'arrive même pas à voir sa vitesse...
Kakashi: Son chakra à changé je me trompe?
Neiji: Non...il...il est incandescent...j'arrive pas à savoir ce que c'est...
Oda: Le chakra des Démons à Queues...Yuden arrive à puisé dedans...mais...il doit faire vite...
Nala: Pourquoi?
Irumi: Son corps n'est pas fait pour avoir autant de chakra et autant de puissance...si il tarde il tombera à court de chakra avant de vaincre Adachi...
Yuden sentit rapidement le chakra diminuer mais il recule et observe Adachi alors qu'il saute pour éviter un assaut du Waru-Yokaï.
Adachi: Tu es à ma merci!
Yuden: Je vais devoir tout donner dans cet assaut...tient encore un peu...allez!
Adachi tends ses bras en l'air.
Adachi: Voilà ma technique ultime! Ninpo: Juroppatsu no Kyodan: God Thread! Les Seizes Balles Sacrées!
A ce moment seize amas de fil sombre se dégage du sol pour foncer sur Yuden qui est envahit par le chakra des Démons à Queues et relâche les flammes avant de foncer sur Adachi sous les yeux inquiets de ses camarades.
Yuden: Kâton: Comète du Roi des Démons à Queues!
A ce moment son chakra autour de lui se transforme en immense tête de renards de flamme; celle-ci entre en collision avec l'attaque d'Adachi provoquant une onde de choc renversant les spectateurs alors que Neiji vit le chakra déployer phénoménal.
Neiji: Ils sont...ils sont à égalité...
Ahri: Yuden!
Oniris: Vas-y papa!
Shizu: Tu vas l'avoir!
Naruto: ALLEZ FRANGIN!
Sasuke: On compte sur toi!
Yuden grogne et hurle alors qu'il déploie plus de chakra et son attaque commence à percer celle d'Adachi avant que les fils ne soit démolie et carboniser et que Yuden ne transperce le cristal jaune dans la poitrine d'Adachi qui hurle de douleur alors que Yuden connecta son chakra et son esprit à celui d'Adachi.
Yuden: ALLEZ ADACHI JE VIENS TE CHERCHER!
"Esprit d'Adachi."
"OST Naruto - Sadness and Sorrow."
Yuden se trouvait dans un espace en pleine tempête de chakra sombre; il avance vers un amas de lumière plus loin entendant la voix d'Adachi.
Voix d'Adachi: Kaa-san? Kaa-san? Pourquoi...papa ne m'aime t il pas?
Voix de la mère d'Adachi: Adachi...certaines personne n'aimeront jamais ce que nous sommes...jamais...mais moi je t'aime et t'aimerais toujours...mon chaton...
Yuden: Adachi?!
Voix d'Adachi: Laisse-moi...LAISSE-MOI!
Voix de Suo: Sale impertinent...monstre!
Il vit plus distinctement une petite forme lumineuse qui court il court après elle.
Yuden: Attends Adachi!
Voix d'Adachi: Je suis pas un monstre! Je suis pas un monstre!
Yuden observe aux alentours et vit des ombres sortir du sol; il esquive leurs assauts et les frappe avant de réfléchir.
Yuden: Je suis dans son esprit...donc...je peut sentir son chakra...si il est encore là...et je peut donc utiliser le miens...
Il créer un sabre qu'il utilise pour découper les ombres et courir en direction d'une source de chakra lointaine, il vit des scène de la vie d'Adachi et vit certaines abominable où il se fait battre par le clan Gintoki dans certaines il est presque mort mais sa mère une jeune femme chat aux cheveux sombre et avec une barrette rose dans les cheveux le soigne et le protège.
Voix de la mère d'Adachi: Je te protégerais toujours Adachi...toujours...peut importe le prix pour ton bonheur et ta liberté...je le paierais pour toi...
Yuden sentit rapidement la crainte l'envahir mais entends des pleurs il se dirige vers un enfant en pleure, il vit alors la scène et fut horrifiée il vit Suo avec la mère d'Adachi à genoux devant l'intégralité du clan Gintoki.
Suo (jeune): Allez Adachi! Voilà le prix de ta liberté! Tu dois montrer que tu es dignes du nom du clan Gintoki!
Adachi: Non...non...je...je peux pas...je peux pas...Kaa-san...
Sa mère en larme observe alors son fils avec un sourire, Yuden vit la scène furieux.
Yuden: Adachi...
Mère d'Adachi: Sa ira mon chaton...n'oublie jamais que je t'aime...je paierais le prix de ta libération...
Suo (Jeune): Tu l'entends! Soit tu obéis...soit nous la torturons sous tes yeux et te jetterons dans ce cachots où tu crèveras comme la vermine que tu es!
Yuden: Sale fils de...
Adachi: Non...NON!
Il vit alors l'ombre sombre engouffrer Adachi qui hurle et dans un accès de rage transperce sa mère de ses fils et la mit en pièce, la scène macabre horrifient Yuden qui vit le petit Adachi le regards blème qui pleure.
Adachi: KAA-SAN!
Suo (Jeune): Voilà...brutal...sans émotion...détestant les Jun-Yokaï...c'est comme ça que tu es!
Yuden: C'EST FAUX!
A ce moment Yuden remarquer que les ombres se tournent vers lui comme Adachi surpris, Yuden se tourne vers Adachi et se mit à genoux.
Yuden: Adachi...tu n'es pas un monstre...tu es un enfant qui n'a JAMAIS reçu d'aide...jamais...mais je suis là Adachi...je ne te laisserais pas tomber...
Adachi: Kaa-san...
Yuden: Elle est morte pour te libérer...mais ton père t'a enfermé dans l'être que tu es...tu es libre Adachi tu peux reprendre ta vie en main!
Adachi observe Yuden et le corps de sa mère Yuden ramasse la barette rose et la donne à Adachi qui vit se matérialisé une photo de lui et sa mère, il pleure et un Adachi plus adulte apparut avec des oreilles de chat et deux queues de chat il observe Yuden les larmes aux yeux.
Adachi: Ma mère...
Yuden: Sera toujours avec toi Adachi...et RIEN pas même ton père ne changera ça...tu es son héritage...ne le cache pas...
Il tends sa main au jeune homme surpris.
Yuden: Allez...laisse moi t'aider...laisse moi aidez un ami qui c'est perdu...
Adachi sourit et saisit la main de Yuden alors que le Suo des songes d'Adachi se change en monstres les attaquants mais les deux terrassent l'ombre alors que la lumière apparut dans l'esprit d'Adachi qui entends avec Yuden la voix de sa mère.
Mère d'Adachi: Je te protégerais toujours Adachi...toujours...je t'aime mon chaton...
Réalité.
Dans l'arène une explosion de chakra se produit et le Waru-Yokaï Adachi grogne et hurle de douleurs alors que la part sombre du Genin s'extirpe et hurle avant de brûler dans les cieux; les spectateurs virent les deux Genins l'un face à l'autre. Yuden sérieusement blessé et épuisée son haut en miette alors qu'il reprend son souffle; Adachi avec des marques de coups et du sang aux lèvre mais surtout ses oreilles de chat sortit et ses deux queues de chat à la vue de tous Suo remit de son coup vit ça et hurle de fureur.
Suo: Sale vermine! TU OSES ENCORE...
Adachi: Ferme là sale baudruche!
Suo horrifiées est alors saisit par Kazuma et Kaori et reçu une droite du descendant du clan Oden l'assomant, sur place Yuden grogne alors qu'il sent son chakra vidé.
Yuden: Hé...Adachi...sa vas?
Adachi observe Yuden tout aussi épuisé.
Adachi: Oui...je crois...je...je n'ai plus...mal...je...
Adachi commence à pleurer et sourit.
Adachi: Je suis libre...tu m'as libérée...
Yuden: Cool...parce que...je...suis pas en forme.
Yuden tombe au sol sous les yeux du public et Adachi.
Ahri: Yuden!
Naruto: Oh non!
Genma s'approche et Adachi vit le garçon l'ayant sauvé au péril de sa vie au sol incapable de se battre, lui sent qu'il peut encore mais il sourit et s'approche.
Adachi: Genma-san...
Genma qui allait déclarer Yuden perdant vit Adachi souriant.
Adachi: Je...je déclare forfait...Yuden à gagné...
A ce moment la stupeur gagne le public alors que Genma observe Adachi.
Genma: Tu es sûre? Il n'est plus en état...
Adachi: Il l'est...c'est moi...qui est perdu...je vous en prie...
Il s'incline devant lui et Amaterasu qui vit le garçon redevenu normal et sourit comme les autres Kage et spectateurs, Genma sourit et approuve.
Genma: Vainqueur Yuden Uzumaki!
Les amis de Yuden saute de joie alors que le Genin encore conscient vit Adachi arriver.
Yuden: Adachi...
Adachi tends sa main au Genin qui la saisit et l'aide à se relever; les deux voyant leurs équipes arriver dans l'arène avec leurs senseï.
Adachi: On pari combien...que ta copine va te mettre une gifle puis t'embrasser?
Yuden: Sûrement...une chance sur trois...
Yuden reçu un gifle d'Ahri inquiète et en larme.
Ahri: BAKA! Fait plus JAMAIS ça...j'ai...j'ai cru te perdre...encore...
Yuden: Désolée ma renarde...
Ahri sourit et embrasse Yuden sous les yeux du stade émue alors que Naruto enlace son frère qui enlace le blond, Oniris arrive et fit un câlin à son père alors que Ahri se tourne vers Adachi souriant et laissant ses attraits de Jun-Yokaï à la vue de tous.
Ahri: Adachi...sa vas?
Adachi: Ahri...pardon je...je te demande pardon à toi...mais aussi à vous deux Shizu et Nala...mais surtout à Hebisa-senseï...
Hebisa surprise vit Adachi s'incliner devant elle.
Adachi: Vous pouvez me renvoyé de l'équipe Hebisa-senseï...je le mérite et...
Hebisa enlace le garçon qui sentit ses camarades l'enlacer, il sentit la joie monté et vit alors les larmes de ses coéquipières.
Nala: Baka!
Shizu: Tu es notre coéquipiers...content de te rencontrer Adachi...
Ahri: Bienvenue dans l'équipe!
Oniris: Oncle Adachi! Tu vas rester hein?
Adachi en larme vit Yuden posé sa main sur son épaule.
Yuden: Surtout veille bien à protéger ma copine...vue?
Adachi pose sa main sur l'épaule du renard-loup.
Adachi: Compte sur moi...mon ami...
Fin du chapitre dans le suivant le match opposant Gaara et Sasuke va donner l'occasion à Yamashi de voir le potentiel du ninja de Konoha, rapidement Adachi subis les répercussion de son nouveau statut mais reçoit un soutient qu'il n'attendait pas. Tout ça dans le prochain chapitre "Le Démon du Désert Gaara".
Merci à tous de suivre mon travail je vous dit à la prochain pour la suite des aventures de Naruto et Yuden. Sur ceux tchâo à la prochaine.
