Je ne possède aucun des personnages des films.
Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Tom Cruise avec un prompt de la Fabrique à Plumes : Quatrième contrainte : A soigne B. Il lui fait la morale, lui dit qu'il a été imprudent et qu'il aurait pu être tué mais ça se voit qu'il est super paniqué et A ne peut rien faire à part le regarder
MI 6 Fallout
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE L'IMF Tome 3
La peur de Benji
Les mains de Benji tremblait alors qu'il agrippait la trousse de secours avant de revenir sur la couchette où était étendu Ethan, les yeux clos et le souffle court. L'irlandais savait qu'il n'était pas inconscient, mais qu'il avait juste besoin de se reposer parce qu'il était passé très proche de la catastrophe cette fois.
Benji s'assit sur le bord de la couchette, posa la trousse sur le sol et souleva le t-shirt de son ami. Son côté gauche était labouré par de grandes stries sanguinolentes, certaines plus profondes que d'autres, suffisamment en tout cas pour réellement l'inquiéter.
- Est-ce que tu as conscience que tu as failli te faire tuer pour de bon cette fois ? Tu ne peux pas continuer à faire ça, nous ne serons pas toujours là à temps pour te sauver… J'ai bien cru que j'étais arrivé trop tard et que tu étais resté bloqué pour de bon dans ce conduit. Avec l'incendie, les coups de feu, c'est même un miracle que tu en sois sorti… Qu'est-ce qu'il se passera si un jour tu n'y arrives pas ? Il faudrait que tu apprennes à faire plus attention et à ne pas improviser en te mettant forcément en danger de mort ! Tu comprends ?
Ethan frissonna, ouvrit les yeux et hocha doucement la tête. Il lui aurait bien répondu, mais avec l'incendie et les vapeurs inhalées, il avait encore trop mal à la gorge pour tenter de prononcer un mot. Pourtant, il aurait vraiment voulu réussir à prononcer quelques mots parce qu'il lui faisait la morale, mais surtout, il voyait bien qu'il était totalement paniqué. Ses doigts tremblaient tout autant que sa voix. Il avait vraiment eu peur pour lui et Ethan se sentit touché parce qu'il ne voulait pas qu'il se mette dans cet état pour lui. Il faudrait vraiment qu'ils aient une discussion quand il se sentirait mieux parce que pour le moment, il se sentait bien trop faible pour tenter de prononcer le moindre mot. Le seul geste qu'il parvint à faire fut de lever un peu la main pour effleurer ses doigts, mais le contact ne dura que quelques secondes parce qu'il était réellement épuisé et l'abime l'engloutit sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte, faisant monter d'un cran la panique qui était déjà à deux doigts de submerger définitivement Benji.
