Chapitre 23 - Préparatif


Mercredi 25 Mai 2022 - 19:15

Itachi l'avait contacté dans la matinée alors qu'il rentrait du boulot. Sur le coup, il avait flippé. Ne pouvant écouter Naruto durant son travail de nuit, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait se produire dans cette chambre et il angoissait dès que son téléphone vibrait. Bien que le blond lui ai expressément demandé de ne pas se préoccuper de lui, comment pouvait-il en être autrement ? Chaque coup de fil, chaque vibration dans sa poche lui déclenchait un frisson désagréable. Une angoisse sourde comme il en avait peu ressenti jusque-là. Celle d'une annonce fatidique qui pourrait tout changer. Il avait déjà perdu les membres de sa famille, il n'était pas sûre de pouvoir encaisser une autre perte du genre.

Il sentait au fond de lui que son monde basculerait du mauvais côté si Naruto venait à mourir là-bas. Il ne comprenait toujours pas comment il avait pu s'attacher à cet énergumène aussi rapidement. Comment son regard n'avait pu le lâcher dès son entrée dans le club. Il l'avait déjà repéré, bien avant qu'il ne rejoigne la troupe. Ce blond accoudé au bar qui sirotait toujours le même cocktail, observant son environnement calmement avant de se mélanger un peu la foule pour danser. Il était toujours seul, et l'envie de l'aborder l'avait pris plus d'une fois mais il avait toujours réussi à faire abstraction de cette pulsion jusqu'à ce qu'il passe derrière le bar.

Il avait ressenti le besoin de l'avertir du danger, quitte à se mettre en insécurité lui-même. Ce besoin irrépressible de le protéger le prenait aux trippes sans savoir pourquoi, et finalement, il lui avait glissé entre les mains et il ne pouvait que regarder de loin. Attendre un dénouement qu'il n'espérait pas trop mauvais, parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, Naruto était entre de mauvaise main, et il le savait très bien.

Mais passons, si son frère lui avait téléphoné, c'était pour lui confirmer le dépôt des documents au procureur. C'était déjà une bonne chose de faite et enfin une bonne nouvelle dans tout ce bordel, mais il restait encore dans l'attente des mandats qui pourraient leurs permettre de dissoudre une fois pour toute l'Akatsuki et les branches principales qui en découlaient. Un pas après l'autre, ils avançaient et il commençait enfin à voir le bout du tunnel.

La soirée c'était passée calmement dans les montagnes, du moins, de ce qu'il en savait. Néji lui faisait un rapport dès qu'un évènement se produisait, mais pour le moment, rien à l'horizon. Naruto avait eu de la visite, ce fameux Pain qui d'après les dires de son collègue était bien trop sympathique et empathique à son gout, cachant certainement une part sombre en lui qu'il n'avait aucune envie de découvrir. Ce dernier semblait au petit soin avec son amant, lui apportant de la nourriture, de l'eau, prenant soin de l'amener aux toilettes… et il n'aimait pas ça du tout. Ça avait tendance à le conforter dans son idée première, surtout qu'il avait vu clairement l'intérêt que Pain portait à Naruto lors de leur échange au club.

Il avait dormi un peu, au moins le temps que Néji ne quitte son poste avant qu'il ne prenne le relais sur la mise sur écoute. Ecoute qui n'avait rien apporté de spéciale. Naruto ne parlait quasiment pas, peu de monde entrait dans sa chambre, et le seul qui le faisait ne faisait que confirmer les dires de Néji.


Vendredi 27 Mai 2022 - 1:35

Sasuke était entré dans le club il y'a quelques heures de ça et comme le week-end dernier, depuis l'enlèvement, l'équipe lorgnait anxieusement sur la porte, espérant voir Naruto passer le pas de la porte. Tout le monde se posait des questions sur son absence et l'ambiance s'était fortement dégradée. Suigetsu râlait plus que d'ordinaire, lui posant mainte fois des questions sur lui, et dont il jouait l'ignorant. Le barman lui avait pris la tête un moment, étant persuadé qu'il avait des informations sous prétexte qu'ils flirtaient ensemble au club, mais il avait tout nié en bloc. Suigetsu ne supportait pas l'absence du blond et c'était rare de sa part.

Jugo était redevenu muet comme une carpe, Karin tirait la tronche, Ino cherchait Naruto des yeux. Bref, le départ de Naruto jouait sur le moral des troupes mais personne n'osait aborder le sujet outre mesure hormi le barman. Cependant, à son plus grand étonnement, personne n'avait critiqué son départ, personne n'avait émis l'hypothèse qu'il soit parti sans demander son reste. Tout le monde étant persuadé qu'il lui était arrivé quelque chose. Voilà ce que Naruto avait comme impact sur les gens. Il mettait du soleil dans l'univers de chacun, apportant un peu de baume au cœur dans la vie morose de quiconque l'approchait. Tout le monde avait confiance en lui, au point de ne jamais douter de sa sincérité.

Dans sa poche, son portable vibra, et il sentit son corps se tendre. Il était avec un client et il ne pouvait pas quitter son poste de suite. Il écouta faussement l'homme à ses côtés qui fumait un peu trop à son goût. S'il appréciait voir Naruto fumer de temps en temps, il ne supportait pas l'odeur de celui-ci. Ce mélange de tabac et d'eau de Cologne bon marché était plus que répugnante, tout comme le physique de son propriétaire. L'homme face à lui était certainement sexagénaire, et arborait une bedaine plus qu'apparente avec sa position assise. Rien chez lui ne pouvait lui tirer une once d'attirance. Pas la moindre.

Sasuke prit sur lui pour ne pas quitter la table, ne serait-ce que pour jeter un coup d'œil à son téléphone.


Naruto somnolait sur son lit, n'ayant rien de mieux à faire entre les quatre murs de la chambre. Il laissa son esprit vagabonder ci-et-là, se demandant l'heure il était, ou bien quel jour. Est-ce que Sasuke dormait ? Mangeait ? Était-il au club ? Était-il devant son ordinateur en train d'attendre qu'il parle, qu'il se passe quelque chose ? Il angoissait à ce sujet. Il savait pertinemment que Sasuke serait de suite au courant si Pain avait le malheur de reposer les mains sur lui, et il avait peur de la réaction de son homme. Ce dernier pouvait être incontrôlable lorsque la panique ou la colère le prenait… Est-ce qu'il saurait prendre sur lui pour ne pas faire de connerie ? Il refusait tout bonnement de le mettre en danger. Mais surtout …

Comment le verrait-il après ça ? Il avait déjà laissé ce malade le toucher intimement, qu'en serait-il de sa réaction ? Arriverait-il à le regarder dans les yeux ? Arriverait-il à le toucher de nouveau ? Lui inspirait-il de la pitié, de la haine?

Et la sienne ?

Comment est-ce qu'il réagirait, lui ? Serait-il capable de se pardonner d'avoir été si faible ? De l'avoir laissé faire ? Arriverait-il à laisser Sasuke le toucher après ça ?

Il se recroquevilla dans son lit, serrant ses genoux de ses bras à ses souvenirs. Son corps allait mieux, les médicaments faisant probablement leurs effets, mais dans sa tête, c'était totalement différent. Il se sentait léger, et avait l'impression de divaguer de temps en temps. Il soupçonnait fortement Pain de ne pas lui donner que du paracétamol, mais au moins, il restait lucide. Il tenta de mettre les événements désagréables de côté, se concentrant sur lui.

Sasuke.

Cet homme lui manquait. Ça ne faisait pourtant pas si longtemps qu'il se fréquentait, mais sa présence, son aura, sa personnalité, ses mimiques... tout lui manquait au point de lui tordre le ventre désagréablement. Il ne pouvait s'empêcher de le revoir dans son bureau, cet air concentré qu'il aimant tant sur le visage. Ce petit pli de concentration entre les yeux, ses derniers légèrement plissés, cette bouche pincée sous la réflexion. Les regards qu'il lui jetait - pas si discrètement que ça - avant de replonger dans ses dossiers.

Des pas dans les couloirs résonnèrent et il grimaça d'avance. Que lui voulait-il cette fois ? Il devait réussir le faire parler, tenter de lui soutirer des informations. La mise sur écoute devait servir à quelque chose. Il devait se rendre utile, tenter de faire quelque chose. Il était hors de question qu'il se fasse simplement malmener tout en attendant d'être trouvé, que ce soit mort, ou vif. Sauf s'il arrivait à s'échapper avant, mais ça semblait mal parti.

La porte s'ouvrit dans un grincement sonore qu'il pourrait maintenant reproduire à la perfection tant il avait pris l'habitude de l'entendre. Pour une fois, il ne tenta pas de faire semblant de dormir, il se tourna sur le dos avant de lui faire face, et l'autre s'en étonna.

"Eh bien, il est rare que tu m'accueilles ainsi. Tu ne cherches pas à m'éviter aujourd'hui ?"

Naruto soupira et s'assis sur le lit, le dos collé au mur froid et humide derrière lui, les jambes croisées pour paraitre décontracté, docile. Il ne le lâcha pas des yeux et ouvrit finalement la bouche.

"J'essaye de comprendre..."

Le roux pencha la tête sur le côté, le questionnant muettement avant de rire légèrement.

"Et tu parles en plus de ça ?"

Le roux s'approcha du lit mais il ne bougea pas d'un centimètre, et ne baissa les yeux à aucun moment, même lorsque la main pâle caressa son visage.

"Et qu'essayes-tu de comprendre au juste ? Reprit-il.

- Tout.

- Tout ?

- L'endroit où nous sommes, la raison de ta présence ici, de la mienne, du fait que je sois encore là alors tu as eu ce que tu voulais de moi... Ce genre de chose..."

Pain plissa les yeux et ramena sa main contre son corps, le dévisageant, et il tenta de garder un visage impassible du mieux qu'il put.

"Et pourquoi souhaites-tu connaitre toute ses réponses au juste ? De la curiosité ?"

Naruto lâcha un rire jaune, presque provocateur mais il tenta de ne pas dépasser les bornes. Il ne voulait en aucun cas subir la colère de ce dernier une nouvelle fois.

"Je suis enfermé ici Pain, et je ne vois que toi, et parfois cette femme qui ne m'adresse même pas la parole. N'ai-je pas le droit d'avoir un minimum de réponse ?

- As-tu un problème avec Konan ? Elle t'apporte à manger pourtant...

- Konan ? Et bien tu vois, je sais au moins comment elle s'appelle maintenant..."

Pain approcha dangereusement son visage du sien, s'arrêtant à quelques centimètres seulement.

"On ne t'as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?

- La curiosité est la seule chose qui puisse m'occuper ici, tu devrais le savoir..."

L'une de ses mains glissa le long de sa cuisse, et même si ce geste le répugnait, il demeura immobile, gardant son sang-froid du mieux qu'il le pouvait.

"Devrais-je t'occuper autrement ?

- As-tu réellement besoin de mon consentement ?

Pain ri et il demeura impassible. L'un et l'autre connaissait pertinemment la réponse à cette question.

"En effet, je n'en ai pas besoin. Cependant, je dois avouer que tu es devenu un peu plus docile depuis la dernière fois... Devrais-je te récompenser ?

- Fais comme tu le sens, tu sais qu'il est difficile de dompter une bête sauvage, non ?"

Pain lui vola un baiser chaste, le regard amusé et joueur. Le même que cette fois-là...

"Bien, bien... Donnant-donnant hein ? A quoi devrais-je répondre en premier ?"

Pain se leva et retira sa longue veste noire, laissant apparaitre un tee-shirt de la même couleur qui ne contrastait pas tant que ça avec sa peau tatouée. Il la plia sommairement et la posa contre le dossier de la chaise.

"Nous sommes... dans les montagnes. Je ne te dirais pas où exactement mais pas si loin de ta ville chérie..."

Naruto le vit attraper les pans de son haut, le retirant aisément pour se montrer torse nu devant lui, laissant apparaitre d'autres tatouages qu'il n'avait même pas observé la dernière fois.

"Tu sais déjà pourquoi tu es là, mais disons que les raisons ont quelques peu changées, je dois l'avouer... Te voir gémir sous mes caresses m'a totalement envouté Kyubi, et je te l'ai dit la dernière fois... Je ne suis pas certain de pouvoir m'en passer désormais.

- Dois-je te rappeler que tu m'avais drogué ?

- Oh, ce n'est qu'un détail ... Je saurais te donner tout autant de plaisir sans ça, crois-moi."

Naruto serra les dents et le voyant déboutonner son pantalon.

"Quant à la raison de ma présence ici, elle ne te concerne en rien."

Naruto bougea un peu, pliant un genou pour y poser son coude.

"Si je te suis, je suis enfermé dans des montagnes et tu comptes me garder juste pour me baiser, sans me parler plus de toi ?"

Le roux s'approcha de lui et chassa son bras, faisant retomber son genou pour s'y assoir.

"Qu'elle vulgarité Kyubi... J'ai pourtant pris mon temps la dernière fois avec toi, non ? Je t'ai fait jouir quoi ... une quinzaine de fois ?

- Et tu appelles ça comment alors ? Me faire l'amour ? Ne plaisante pas... Tu as profité de moi... Je ne te connais pas, je ne sais rien de toi hormis ton prénom, et on ne fait pas l'amour avec des inconnus, on se contente de baiser, du moins c'est mon propre avis, et au cas où tu l'aurais oublié, je n'étais pas consentant.."

Pain passa sa langue sur ses lèvres et il se retint difficilement de lui mordre à sang.

"Alors quoi, tu veux mieux me connaitre Kyubi ? Si c'est le cas, il va falloir que tu y mettes du tiens…"


Sasuke sentit une nouvelle fois son téléphone vibrer et ça commençait sérieusement à le rendre anxieux. Il quitta la table, prétextant devoir aller aux toilettes et se rendit dans ceux des vestiaires, histoire d'avoir le champ libre un instant. Il attrapa rapidement son mobile, lisant un à un les messages de Néji. Tout était codé mais facilement déchiffrable.

"La douleur me rend visite."

Sous-entendu que Pain était venu une nouvelle fois rencontrer son homme dans sa chambre.

"Le soleil fait lentement fondre la douleur."

Naruto arrive à tirer quelque mot à son bourreau.

"La douleur reprend néanmoins ses droits et noircit le soleil."

Sasuke serra les poings en lisant la dernière note, effaçant les autres au fur et à mesure de sa lecture. Le dernier message était clair, Pain faisait du mal à son homme, et il ne savait pas encore par quel procédé, bien qu'au fond de lui, la réponse lui parût évidente.

Il flinguerait ce mec à coup sûr lorsqu'il le verrait, il trouverait bien une excuse pour justifier son geste. Il lui ferait payer le mal qu'il aura fait subir à Naruto. Il ne lui pardonnerait jamais d'avoir posé les mains sur lui, de quelques façons que ce soit.

Son regard se porta de nouveau sur son téléphone avant de reprendre son service, la boule au ventre. Il en saurait plus à son retour.


Naruto laissa son regard se perdre dans le vide alors que Pain se rhabillait dans la pénombre de ce qui était devenu sa chambre. Il avait encore une fois profité de lui, mais cette fois, il en avait pleinement conscience. Il n'y avait pas eu de drogue. Il avait sentis chaque geste envers lui, chaque caresse, chaque attention qui se transformait en dégout dès la peau effleurée.

Il n'avait pas bougé. Il s'était laissé manipuler tel un pantin. Il n'avait pas participé, il n'avait pas gémi, il avait juste attendu en serrant les dents... Oui, il l'avait laissé faire en toute connaissance de cause, mais il savait pertinemment qu'il valait mieux ça que de subir de nouveau la faim et la soif. Il avait été violé, c'était un fait, mais il ne comptait en aucun cas se laisser manipuler de la sorte. Il se laisserait faire pour mieux le piéger par la suite. Il s'en faisait la promesse. Il aurait peut-être son corps, mais sa sa tête.

"J'aurais espéré un peu plus de toi... Kyubi."

Son visage se tourna vers lui, les yeux vides de sentiment.

"Tu ne crois pas que tu en demandes beaucoup ?

- Haha... Sachant que tu vas être enfermé pendant un paquet de temps avec moi, il vaudrait mieux pour toi que tu prennes ton pied, et que tu me fasses prendre le mien... Le temps va devenir long sinon...

- Ne me fais pas rire.

- La drogue te sied beaucoup mieux Kyubi..."

Naruto détourna le regard, ne souhaitant pas retenter l'expérience une seconde fois.

"N'oublie pas. Toutes les bêtes sauvages apprennent à se faire dompter. Tu es devenu mon défi personnel Kyu."

Naruto s'empêcha de grimacer au surnom.

"Peut-être que si tu combles ma curiosité, je pourrais faire un effort.

- Tu es un bon négociateur, je dois l'avouer... Dors maintenant."

Sans autre forme de cérémonie, Pain quitta la chambre, laissant Naruto face à sa culpabilité.


Sasuke monta à peine dans sa voiture qu'il appela expressément son ami en démarrant sa voiture. S'engouffrant sur la route, il attendit que son ami décroche.

"Sasuke ?

- Que s'est-il passé ?" Demanda Sasuke sans préambule.

Seul le silence lui répondit. A vrai dire Néji n'avait aucune idée de la manière dont il devait aborder le sujet avec lui. Il avait bien compris qu'une relation s'était créé entre son ami et sa source. Comment tourner sa phrase ? Comment tenter d'apaiser les choses en lui dévoilant les évènements passés sans qu'il ne pète un plomb ?

"Bordel Néji ! Dis-le-moi ! Cria le brun, perdant patience.

- Ok... mais commence par te calmer tu veux ?" Soupira l'informaticien "Kyubi a tenter de le faire un peu parler, mais nous n'avons pas eu beaucoup d'information, mais il est loin d'être idiot. Il saura le faire parler à un moment ou un autre...

- Mais encore ?

- Bon sang Sasuke, comment veux-tu que je te dise ça par téléphone ?

- Dis-le simplement." Déclara le brun en serrant les dents.

Sasuke serra les doigts autour du volant en attendant la confirmation de son collègue. Il n'accepterait les faits que si ça sortait de sa bouche, et bien qu'il puisse vérifier les éléments de lui-même en arrivant chez lui, il n'était pas certain de réussir à écouter jusqu'au bout.

"Je pense que tu l'avais déjà compris... Pain en a après son corps ..."

Sasuke ferma les yeux un instant, serrant encore plus fortement les dents pour ne pas crier.

"J'vais buter cet enculer, Neji. Il n'en sortira pas indemne.

- Sa...

- Merci pour les infos."

Il raccrocha rapidement et roula rapidement jusqu'à l'appartement de Naruto. La colère grondait en lui, et il remercia les cieux de ne pas avoir ce mec en face de lui car il n'aurait pu retenir toute la violence qui ne demandait qu'à s'échapper de lui. Ça pulsait en lui comme un volcan sur le point d'entrer en éruption et il savait que ce n'était pas bon.

Le sourire jovial de Naruto lui revint en mémoire, et ça lui retournait l'estomac de le savoir là-bas. Même s'il sortait de cette montagne en vie, il ne serait plus le même, il en avait bien conscience. Ce mec venait de lui retirer toute l'innocence et la candeur qu'il pouvait lui rester. Naruto en avait déjà bavé, pourquoi est-ce que le sort s'acharnait sur lui ? Le karma était vraiment chien parfois.

Il frappa violement de son poing sur le volant, jurant à tout va et à qui voulait l'entendre.


Samedi 28 Mai 2022 - 10:26

Naruto se réveilla, les membres encore engourdit par le sommeil et une drôle de sensation au creux des reins. Les yeux encore fermés, il soupira de bien être, entrouvrant la bouche pour trouver de l'air qui semblait lui manquer.

"Hmm... Sas..."

Une douce chaleur se diffusa dans le bas de ses reins et instinctivement, il bougea des hanches pour accentuer cette sensation. Il sentit des mains remonter le long de ses flancs et un soupire de bien être quitta ses lèvres, furtivement. Il reconnut la sensation d'une bouche contre son sexe, d'une langue caressant son membre et le nom de son homme s'échappa une nouvelle fois de sa bouche alors que ses doigts s'enfoncèrent dans le matelas. Ses hanches montaient et descendaient, son rythme cardiaque commençaient à s'emballer et le prénom du brun fut répété telle une litanie alors que le plaisir grimpait en flèche.

"Sas'ke... Sas...Hn... Sasuke ..."

Une main s'abattit sur sa bouche pour le faire taire et les mouvements sur son sexe s'arrêtèrent avant qu'une poigne ferme ne se referme dessus, imprimant des gestes plus rudes, presque douloureux. Qu'est ce qui lui prenait ? Sa conscience sembla se réveiller d'un coup et il ouvrit les yeux violement, tombant dans un regard noisette mécontent et une tignasse rousse qu'il ne connaissait que trop bien. La main sur sa bouche était forte et rugueuse, rien à voir avec les mains douce et fines de son amant. Ce regard était dur, a l'opposé des onyx protecteur et aimant de son homme.

Ce n'était pas Sasuke.

"Je n'apprécie pas vraiment qu'on me confonde avec un autre, Kyubi."

Et pour lui montrer son mécontentement, Pain s'inséra en lui sans aucune préparation et un cri de douleur sorti de sa bouche, étouffé par la main oppressante sur son visage. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux et il subit les assauts de son bourreau, tentant de réprimer la douleur à chaque coup de rein. Comment avait-il pu confondre ses gestes avec ceux de Sasuke ? Jamais ce dernier n'avait été violent avec lui, pas une seule fois, même quand l'inquiétude tordait ses traits.

La main se déplaça, enserrant son cou, suffisamment pour le faire suffoquer et d'instinct, il attrapa le poignet pour tenter de s'en défaire mais plus il essayait de l'éloigner, plus la poigne se refermait autour de lui.

"Je serais toi, je ne me débattrais pas trop, sauf si tu souhaites que je me mette vraiment en colère."

Naruto ferma douloureusement les yeux et lâcha lentement le poignet entre ses doigts. Les coups de butoirs reprirent de plus belle et la prise se relâcha un peu sur son cou, juste assez pour qu'il ne perde pas connaissance. La tête lui tournait sous le manque d'oxygène et la douleur qu'il subissait par les assauts de Pain ne faisait qu'empirer les choses. Il laissa les larmes couler, la bouche grande ouverte pour tenter de ne pas manquer d'air, priant pour que cela cesse rapidement. La douleur était intense et il avait l'impression d'être déchiré de l'intérieur, toujours un peu plus à chaque passage.

Pain éjacula en lui et il espéra sincèrement que ce dernier n'en veuille pas plus, et ses prières furent exaucées. En un mouvement, Pain se retira, la prise sur son cou également et le roux sorti du lit pour se rhabiller.

Instinctivement, il porta les mains autour de son cou douloureux, se mettant en position fœtal. Il inspira fortement et une quinte de toux le prit violement. Les yeux révulsés par l'agression, il tenta de reprendre petit à petit possession de ses moyens. Du coin de l'œil, il le voyait enfiler ses vêtements, les yeux braqués sur sa personne et il n'osait même pas le regarder. Sa respiration se calma lentement mais il resta dans cette position jusqu'à ce que l'autre ne daigne agir, ou parler.

"Ne m'appelle plus jamais par le nom d'un autre." Gronda Pain.

Naruto ne cilla pas, ne bougeant pas d'un millimètre, toujours sous le choc de ce qu'il venait de se produire. Il vit le roux s'approcher et se mettre à genoux devant lui, levant la main. D'instinct il ferma les yeux, prêt à subir un coup, mais la main se posa avec délicatesse sur ses cheveux, lui caressant lentement.

"Ne me déçois plus, Kyu... Je n'aime pas faire les choses ainsi, mais tu ne cesses de me provoquer…"

Le silence régna et il ne répondit pas, gardant les yeux fermer comme pour oublier sa présence mais le poids de sa main contre sa tête ne cessait de lui rappeler qu'il était bien à ses côtés.

"Fais-moi le plaisir d'oublié ton passé. Tu es avec moi maintenant, et mon nom doit être le seul que tu devras prononcer à partir de maintenant, mais ne t'en fait pas, je vais t'y aider... Maintenant sois sage, et repose-toi."

Le roux se pencha légèrement, déposant un baiser sur son crane avant de se redresser et de repartir. Naruto ne bougea pas pendant un moment, se remettant doucement de ses émotions et de la douleur qui le lançait. Le visage de Sasuke apparut sous ses paupières lorsqu'il les ferma et il se mit à sangloter sans pouvoir s'arrêter.

"Pardon Sas'... J'suis désolé ... Pardon ..."


Sasuke s'était endormi sur la chaise du bureau de Naruto en essayant de rester attentif aux sons dans la pièce où été enfermé son homme, mais la fatigue avait pris le dessus. Il avait rouvert les yeux en entendant les gémissements de Naruto. Croyant dans un premier temps à un rêve de sa part, il n'avait pu retenir un rictus en entendant son prénom être prononcé ainsi mais il avait bien vite déchanté en entendant la suite. La colère l'avait embrasé en quelques secondes en comprenant la situation.

Il avait rapidement entendu la voix de Pain gronder et les gémissements de plaisir de Naruto se transformer en plaintes douloureuses.

Inutile.

Voilà comment il se sentait en cet instant. Totalement inutile et incapable de faire quoi que ce soit. Il entendait les sons étouffés de Naruto et imaginait sans mal les larmes sur son visage. Ce bruit désagréable des claquements violents à chaque coup de rein que l'autre devait lui porter et qui semblait résonner dans le petit bureau. La respiration difficile de son amant, les gémissements de cet homme qui osait poser les mains sur lui.

Il aurait voulu tout balancer en cet instant. Le savoir entre de mauvaise main était une chose, l'entendre et le vivre par le biais des enregistrements en était une autre. Ça rendait la chose concrète, réelle. Son incapacité à agir le rendait fou. Il entendait chaque mouvement, chaque froissement de tissus et son imagination ne tarda pas à lui envoyer des images en pleine figure.

Il tapa violement du poing sur le bureau, les dents serrées et les yeux se remplissant peu à peu. Comment pouvait-il avoir un tel grade dans les forces de l'ordre et être aussi impuissant ? Comment pouvait-il aimer cet homme s'il n'était même pas capable de le protéger ?

"Je serais toi, je ne me débattrais pas trop, sauf si tu souhaites que je me mette vraiment en colère."

Il dévisagea durement l'écran par lequel il entendait la voix de Pain, le maudissant de toutes les formes possibles et inimaginables. Il se jura de lui faire payer au centuple ses actions. Il ne lui pardonnerait jamais d'avoir osé le toucher de la sorte. Il ferma les yeux, attendant que tout cela cesse, encaissant le mal être de son amant du mieux qu'il le pouvait. Il avait déjà eu à faire à ce genre d'écoute, mais jamais avec quelqu'un proche de lui, et il ne souhaitait cela à personne. C'était l'une des pires choses qu'il avait vécu depuis le début de sa carrière, et ce n'était certainement que le début.

Il avait hâte que les mandats soient délivrés, hâte que tout cela se décante enfin, hâte d'entrer enfin en action. Il voulait arrêter ces types, les mettre hors de portée de quiconque, que Naruto rentre sain et sauf. Il le savait fort, mais il avait aussi vu ses limites. Il avait vu la détermination dans ses yeux, mais aussi la peur. Il n'avait aucune idée de l'état d'esprit actuel de son homme. Était-il en détresse ? Était-il capable de tenir encore un peu ? Serait-il capable de se relever après avoir subi ces viols, ces maltraitances ?

Sasuke expira fortement, tentant de reprendre son calme et de calmer ses pensées néfastes. Ce n'était bon ni pour lui, ni pour Naruto. Il se devait de rester rationnel pour le bien de l'enquête. Il savait que les choses allaient s'accélérer d'ici peu, ils devaient tenir le coup tous les deux, se montrer patient. Il devait faire confiance à son frère, à Naruto et à ses collègues qui bûchaient depuis des années sur cette affaire. Ils avaient toutes les cartes en main, il suffisait juste d'attendre le bon moment pour les jouer.

Il entendit du mouvement, un râle le plaisir, puis une quinte de toux. Celle de Naruto.

"Ne m'appelle plus jamais par le nom d'un autre." Gronda Pain.

Il serra les poings et fixa l'écran de nouveau, espérant que ça se termine ainsi. Il ne voulait pas en écouter plus, il ne le supporterait pas. Il ne voulait pas que son homme subisse une nouvelle fois ces actes. Ça devait s'arrêter.

"Ne me déçois plus, Kyu... Je n'aime pas faire les choses ainsi, mais tu ne cesses de me provoquer…"

Cet enfoiré tentait de le faire culpabiliser. Il tentait de lui faire croire que tout était de sa propre faute, que s'il subissait cela, c'était à cause de son comportement. S'il arrivait à déstabiliser son homme, Naruto ne tiendrait pas longtemps.

"Fais-moi le plaisir d'oublié ton passé. Tu es avec moi maintenant, et mon nom doit être le seul que tu devras prononcer à partir de maintenant, mais ne t'en fait pas, je vais t'y aider... Maintenant sois sage, et repose-toi."

Sasuke fronça les sourcils. Comment ça l'y aider ? Ça n'annonçait rien de bon. Il savait trop bien dans quoi trafiquaient ces gars-là. Que comptait-il lui faire de plus ?

Il entendit une porte se fermer, et souffla en sachant le bourreau loin de sa victime, mais son soulagement fut de courte durée. Les pleurs ne Naruto se firent entendre et son prénom fut plusieurs fois répétés, inlassablement, le priant de lui pardonner, mais qui y'avait-il à pardonner ?

Naruto n'était en rien coupable de quoi que ce soit. Lui l'était. Pour ne pas l'avoir protégé, pour l'avoir laissé entre les mains de ce cinglé. Pain était coupable pour lui faire subir ses choses. Son frère pour ne pas avoir agi lorsque c'était possible. Madara pour avoir monté cette organisation. Le monde entier était coupable, mais pas lui.

"C'est à toi de me pardonner, idiot..." Murmura Sasuke, le cœur serré et les larmes aux coins des yeux.


A suivre ...