Il m'a vraiment attaquée! En public! Il m'a attaquée en croyant fermement que je suis Harry Potter! Je savais que ce type n'est pas ce qu'il prétend être et maintenant j'en ai la preuve! Son visage rouge, la veine tambourinant à sa tempe, ses yeux calculateurs me lançant des éclairs…
TERRIFIANT!
C'est ça mon directeur d'école?!
Si seulement j'étais encore dans le monde moldu! Au moins, dans mon ancienne vie, mes profs auraient fini en prison pour ça! Ici, je n'en sais foutrement rien!
Je veux rentrer chez moi! Je veux que tout ça s'arrête, que ça ne soit qu'un rêve particulièrement réaliste! Je veux prendre mon toutou géant Draco Malfoy et le serrer dans mes bras, bien cachée sous mes couvertures vertes et ma couette avec plein de petits imprimés du symbole de Serpentard! Je veux rentrer chez moi!
Derrière moi, c'est à peine si je réalise qu'il semble y avoir eu l'apocalypse tellement les autres sont agités. Jusqu'à ce que…
- Mon père en entendra parler, vous pouvez en être sûr!
C'est Draco. Mon bias vient de prendre la parole. Il m'a défendue! Oh mon Dieu! Kyaaaaa!
Ok, Ruby, calme-toi. C'est normal qu'il te défende, il a attaqué devant tout le monde…
- Veuillez nous suivre, monsieur Potter, fait le vieux fou après avoir repris son air de papy gâteau. Nous allons tirer tout ça au clair…
Tirer tout ça au clair? Mais il n'y a rien à tirer au clair!
- Tout a déjà été dit, directeur.
Et vlan! Dans les dents, Dumby! Merci à toi, Serpentard dont j'ignore encore l'identité!
- Sauf que le nom de monsieur Potter est sorti de la coupe. Il nous faut découvrir comment c'est possible et aussi voir s'il va devoir participer ou non.
Rien à foutre que mon nom soit sorti! Je ne veux pas!
Mais je n'ai pas le temps de dire le fond de ma pensée que mon corps se met à bouger de lui-même. Sans pouvoir y faire quoi que ce soit, je suis conduite par mes propres pieds jusque dans cette autre pièce. Mes mains refusent de m'obéir quand je leur ordonne de saisir les tables ou n'importe quoi d'autre pour m'empêcher d'avancer. C'est paniquant d'ainsi perdre le contrôle de mon propre corps. Sauf que personne ne semble s'en apercevoir puisque ma tête est baissée et mes joues sont brûlantes, probablement rouges.
Je ne sais pas qui m'a transformée en marionnette mais je compte bien lui faire payer!
Ceci est un saut de page
Les trois champions me fixent. C'est évident qu'ils se demandent ce que je fiche ici. Moi, je veux courir le plus loin possible de là mais c'est pareil comme plus tôt. Mon corps ne m'obéit pas. Alors je suis forcée de rester là sans bouger, incapable de parler à cause de ma mâchoire serrée de force. J'entends même mes dents grincer tant le sort, du moins je crois que c'en est un, m'oblige à garder la bouche fermée.
C'est un enfer vivant! Est-ce que c'est la conscience de Harry qui me contrôle? Est-ce possible? Est-il toujours quelque part à l'intérieur?
Bonjour à tous et à toutes! Désolée pour ma longue absence mais j'ai eu une dépression qui m'a pris énormément d'énergie et après… mon grand-père a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques. J'ai donc dû aider ma grand-mère et aller travailler à presque tous les jours. Ça ne m'a pas laissé de temps pour faire grand-chose pour moi.
