Ce garçon aux cheveux roux, Shinobu le reconnaissait : c'était Yuta Aoi, une idole de Cosmic Production, il faisait partie du duo 2wink, accompagné de son frère jumeau, Hinata Aoi. Ils avaient tous deux un air confiant lorsqu'ils marchaient, une bulle d'assurance autour d'eux intimidaient certains. Pourtant, cette semaine il ne les avait pas vu marcher ensemble. Il n'avait vu que Yuta, qui se baladait de manière gracieuse. Il avait l'air intouchable avec ce regard, ses yeux verts qui perçaient ceux des autres. Il était rare de le voir entouré de monde, même si il était plutôt populaire au sein de l'industrie, c'était seul qu'il parcourait le monde, quand son frère n'était pas à ses côtés. Lorsqu'il était seul c'est là que tout le monde pouvait remarquer son talent individuel - ou bien il fallait un vrai fan pour s'en rendre compte. Bien que l'uniforme scolaire soit une obligation, Yuta avait toujours un petit quelque chose qui rendait son apparence si spéciale. Etait-ce la façon dont ses cheveux volaient au vent, ou son sourire malicieux ? Plus Shinobu se posait la question, moins il ne savait. Il s'amusait à chercher partout sur internet des affiches de 2wink et essayer de différencier les jumeaux, si jamais il avait à parler à l'un d'eux. Il pouvait déjà les reconnaitre grâce aux quelques accessoires qu'ils portaient : Hinata avait deux petites barrettes roses parallèlement placées dans ses cheveux, alors que Yuta avait deux barrettes bleues qui, si l'on regardait attentivement, n'étaient pas exactement droites. Il fallait aussi noter que Yuta ne souriait pas aussi souvent que son frère, et qu'il ne disait bonjour qu'à ceux qui le saluaient en retour, alors qu'Hinata était poli envers tout le monde. Ces détails insignifiants l'aidait à se repérer, et il était enchanté dès qu'il parvenait à les différencier juste au timbre de leurs voix : Hinata avait une voix énergique, tandis que la voix de Yuta était plus douce, plus calme, légèrement plus grave. Il ne parlait pas souvent aux jumeaux, car il était quand même timide, intimidé par le charme des deux frères. Autant il pouvait trainer avec Hinata quand Tetora les invitait tous deux, mais il n'a presque jamais pu s'entretenir avec Yuta. C'était Hinata qui parlait souvent de lui, et, au bout d'un temps, il lui donnait ses coordonnées, mais après mûre réflexion, Shinobu avait décidé de lui écrire une vraie lettre, où il avait assemblé les connaissances du Yuta qui se trouvait sur scène et celui des contes d'Hinata.

C'est donc comme cela que leur échanges avaient commencé : bien trop peureux que Yuta le rejette, il n'avait pas signé la lettre, et quelle fût sa surprise lorsqu'il trouva sa réponse dans la petite boite aux lettres dédiée à la salle qu'il tenait ! Même si il espérait aussi des candidatures pour de potentiels membres de son club de ninjas, il se contentait tout d'abord de tenir entre les mains une lettre écrite et soignée d'une personne qu'il admirait tant, une personne à qui il avait dédié du temps, pour lire sa lettre et y répondre, trouvant même l'adresse de l'expéditeur en temps record. Il ne savait si c'était un hasard ou bien qu'Hinata avait vendu la mèche, mais il était reconnaissant de voir qu'il avait une chance de devenir ami avec le beau rouquin sur lequel il avait posé ses yeux sur depuis un temps déjà, et il était presque certain que Yuta aussi le regardait un peu trop parfois.

Lorsque l'horloge indiquait midi et quart c'est là qu'il se rendait compte du temps qu'il avait passé à lire la lettre de Yuta et de rêvasser d'un jour où ils parleraient en tant qu'amis. Ce qui était un heureux hasard - car peu de fans avaient la chance que leur idole réponde à leurs lettres - devint avec le temps quelque chose de plus concret, de plus personnel, mais ni l'un ni l'autre n'avait mit un mot sur leur relation. Ils se croisaient de plus en plus souvent, lorsque Yuta déposait ses lettres. C'est avec des étoiles dans les yeux et un sourire nerveux qu'un jour il s'avança vers Yuta, déterminé à au moins lui dire bonjour… Et son impulsivité l'a mené jusqu'à repartir aux anges avec un autographe en mains.