Je ne possède aucun des personnages des films

Un acteur, un recueil avec différents OS sur ses différents rôle. Ici, j'inaugure ce concept avec Tom Cruise !

Ceux qui me connaissent n'en seront pas surpris, à croire qu'il aime jouer les types de personnages que moi j'apprécie ;)

De base je devais publier le 3 juillet pour les 60 ans de Tom Cruise sauf que j'étais en déplacement et donc voilà les premiers textes de ce recueil.

J'ai pas eu le temps de faire tous ceux que je voulais, mais c'est pas mal pour un début, les autres se rajouteront au fur et à mesure !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


DES HOMMES D'HONNEUR

Lieutenant Daniel Kaffee

Dany voyait dans le droit et les affaires une sorte de jeu dans lequel il était tout aussi bon qu'au baseball. Le jeune homme avait marché sur les traces de son père, l'un des avocats les plus célèbres du pays, mort sept ans plus tôt… une mort qui avait laissé un trou béant dans le cœur de Dany qui s'appliquait à ne pas le montrer, même si à chaque fois qu'il devait prendre une décision, il se demandait comment son père aurait fait… Comme il aurait aimé par moment pouvoir l'appeler pour avoir ses conseils…

Surtout pour cette affaire là… Au début, il l'avait prit comme toutes les autres affaires qu'il avait traité depuis neuf mois : un truc qu'il pourrait rondement mener avec un accord à l'avantage de ses clients. Deux heures de temps et ce serait sa quarante cinquième affaire en neuf mois. A ce rythme là, il terminerait ces trois ans dans la Navy avec un sacré record.

Le jeune homme s'était engagé comme avocat au sein de la Navy parce que c'était ce que son père voudrait. Il le savait. Alors, il avait signé pour trois ans et après il partirait dans le privé et sa carrière décollerait… Victimes, clients, rien n'était réellement important sauf que cette affaire-là, elle était différente… Ne serais-ce que par la présence de Jo-Ann qui voulait à tout prit lui faire comprendre qu'il fallait s'intéresser à ces hommes, qu'il fallait comprendre ce qui s'était passé et que le Code Rouge ne venait pas d'eux, ils avaient juste obéit… et Dany avait plongé dans cette histoire… Il avait découvert la face sombre des Marines et de la manière de procédé du colonel Jessep. Il s'était senti débordé, perdu, déprimé… et il avait pensé à son père… Oh oui, jamais il n'avait autant pensé à son père…

Mais Sam avait raison… Il n'était pas son père… Il était lui… Dany… et Sam, son assistant, son meilleur ami, son soutien indéfectible était là pour lui rappeler qu'il avait le droit de faire différemment de son père et qu'il était bon… aussi bon que lui… meilleur peut-être…

Dany lui adressa un sourire… Il avait apparemment bien plus confiance que lui en ses propres capacités. Alors pourquoi pas… Peut-être qu'il arriverait à éviter à ses clients de passer les trente prochaines années de leur vie en prison… Il fallait juste qu'il arrive à faire tomber un colonel sur le point d'arriver à l'un de plus haut poste de l'armée…

Bon sang, son père aurait aimé ça… avant de le traiter de dingue, il en était sûr !


Défis galactiques :

Ecrire sur un nouveau fandom (Des hommes d'honneur)

U – USA

Le métier de votre personnage 24 : Avocat

4 aspects de... Nishinoya : Libero : Ecrire sur une personne qui défend les autres.

50 nuances de fandoms méconnus (26/50)