Yo! Petite fanfic EreJean tu connais!

Alors déjà: comment vas tu? Premier degré réponds moi dans les commentaires s'il te plait; moi les potins des gens ça m'inspire de ouf pour écrire mes histoires! En plus je vais être à court d'inspiration!

Ensuite: dites moi sur quel anime faire la prochaine fanfiction s'il vous plait, je sèche! Enfin m'en voulez pas si je ne répond pas toujours à vos attentes pour la simple et bonne raison que si on me demande "Hé Saky tu peux faire une histoire d'amour entre Bulma et Krilin stp?" Je ne le ferais pas vu que j'ai pas vu DB (allez y traitez moi d'inculte)

Et pour finir ceci est ma deuxième fanfiction, on est en pleine semaine et vers 2 heures du matin alors soyez indulgent et pardonnez mon orthographe. Merci et bonne lecture!

C'est sur une très belle citation que je vais te laisser lire cet EreJean:

"Les roses sont rouges

Les violettes sont bleues

Notre planète est petite

Mais rien n'est plus petit que Livaï Ackerman" ;P

Par Mikasa Ackerman, auteure de génie


Ça y est c'est la fin pour Eren. Il s'est bien battu mais son combat à été vain. Jean est bien meilleur que lui dans ce domaine.

"-Eh vlan je t'ai niqué Eren! J'ai 5 étoiles! cria Jean avant de s'assoir sur le canapé, épuisé. Il s'était donné corps et âme pour danser Gangnam Style sur Just Dance dans le but de fermer la grande gueule de son colocataire.

-Eh Mikasa t'as vu comme je danse bien? Ça te dirais qu'on sorte ensemble?

-Non. T'es moche. répondit froidement Mikasa.

Ce soir, les deux colocataires avaient invité Armin, Sasha, Mikasa et Conny pour une petite soirée entre potes. Eren et Jean avaient réussi à organiser tout ça sans se taper dessus, ce qui avait étonné tout le monde. Depuis qu'ils partageaient un appartement, les deux avaient appris à cohabiter en réduisant les engueulades pour éviter de recevoir des plaintes d'autres locataires de l'immeuble. Ils n'avaient vraiment pas envie de retourner faire le ménage chez leur voisin grincheux Livaï Ackerman en guise d'excuses pour le bruit qu'ils faisaient. Enfin, vu que Conny était déjà à moitié saoul, le silence risquait de manquer à l'appel. Ce fut au tour d'Armin et de Sasha de s'affronter sur la console mais alors qu'Eren lançait Kill this love de BlackPink, une panne de courant les prirent au dépourvu. Jean regarda par la fenêtre. Les lampadaires ainsi que les lumières dans les maisons étaient éteints. Le calme s'installa dans le petit appartement. Ok, pas de courant et plus de chips à grignoter (merci Sasha!). Eren brisa le silence en proposant une activité:

-Bon vu qu'on va se faire chier, venez on prends nos lampes de téléphones pour s'éclairer et on joue au jeu de la bouteille.

-Pff c'est ridicule! Je jouais à ça au collège! se moqua son colocataire.

Mikasa alluma la lumière de son téléphone qui éclaira son visage en le rendant effrayant et dit à Jean:

-Faisons ce qu'il dit. Asseyez vous.

Tous s'exécutèrent et Mikasa prit une bouteille de Coca (bien frais chacal!) vide qu'elle posa par terre. Elle regarda Jean avec insistance et celui ci fut tourner la bouteille en déglutissant. Sasha fut désignée. Après un rapide smack sur les lèvres, Sasha fit tourner la bouteille à son tour et elle tomba sur Mikasa. Elles s'embrassèrent selon les règles puis Mikasa laissa le hasard tourner et elle tomba sur Eren. Elle rougit instantanément mais fit durer le baiser plus longtemps que nécessaire ce qui énerva Jean sans même qu'il sache pourquoi. Ce fut autour d'Armin de faure tourner le Coca et il tomba sur Conny. Alors que le blond s'approchait tremblant, son ami vomit tout l'alcool qu'il avait avalé (ce qui équivalait à deux bières et un bol de cidre doux mais il ne supportait vraiment pas l'alcool). Armin conduisit Conny à la salle de bain sous le regard de Jean et Eren, dégoutés de devoir nettoyer à 2 heures du matin. Ils se levèrent et allèrent chercher des serpillères. Alors qu'ils fouillaient dans un placard dans l'entrée, Sasha leur hurla qu'elle avait fait tourner la bouteille pour Eren et qu'il était tombé sur Jean (ouah mais quel hasard!). Les deux eurent un léger temps de réaction. S'embrasser?! Tous les deux?! Jean allais hurler qu'il préférait se pendre mais il se rappela de Mikasa qui n'accepterai aucune exception. Il tourna la tête et son regard rencontra deux yeux d'un vert magnifique qui le fixaient intensément. Jean n'avait jamais vraiment fait attention à la tête de son colocataire et ami et la beauté de ce visage le frappa de plein fouet. Ces lèvres parfaites, cette mâchoire carrée, ces cheveux soyeux, ce nez bien dessiné et surtout ces yeux. D'un vert si... vert. Ce regard à la fois doux et espiègle. Et son sourire! Il était aussi beau que la lune. Rien que le regarder provoquait un apaisement immense dans la journée de Jean. Eren avait un visage de mannequin et cela ne laissa pas le plus grand indifférent. De son côté, Eren observait aussi le visage de Jean. Il était plutôt beau, personne ne pouvait dire le contraire. La forme de son visage était parfaite, son regard avait quelque chose de rassurant, tout autant que son sourire confiant. Et cette petite fossette chamboulait Eren chaque fois qu'il la voyait. Car oui, Eren aimait Jean. À votre avis pourquoi avait-t-il proposé de jouer à la bouteille? Il espérait embrasser Jean! Et c'est exactement ce qu'il se passa. Jean passa sa main sur la joue d'Eren. Leurs cœurs s'accélérèrent et leurs visages se rapprochaient de plus en plus. Eren ferma les yeux.

"Il est tellement adorable!" pensa Jean avant de délicatement poser ses lèvres sur les siennes et de fermer les yeux à son tour. Une fois séparés, ils se regardèrent, un peu gênés. Eren pris la parole: "Euh Jean... je t... enfin... est-ce-que..?"

"Oui?"

"Euh... est-ce-que... tu as une clope steup'? Je pense que ça me ferait du bien!" (Les cigarettes ne sont pas un solution! Ne commencez jamais la clope c'est très mal! Fumer tue!)

"Tiens. Moi aussi je vais en prendre une."

Ils sortent sur le balcon. Jean fouille ses poches.

"Merde j'ai pas de briquet!" dit il "Eren t'as du feu s'il te plait?"

Eren qui a déjà allumé sa cigarette colle le bout de sa clope à celle de Jean pour l'allumer. (Bon ok j'avoue j'ai toujours rêvé d'écrire ça! C'est typiquement un code des BL qui me fais fondre.) Jean remercie son ami puis va s'accouder au balcon, tout retourné par la situation. Un léger bruit se fait entendre. Jean se retourna et vit... rien. Eren avait disparut! Il n'était sûrement pas retourné à l'intérieur car il était interdit d'y fumer mais il ne s'était pas non plus jeté du balcon! En plus, ils étaient au dernier étage! Soudain une idée traversa la tête de Jean. Le toit! Eren adorait y aller pour réfléchir, et c'était le seul endroit ou il aurait put aller. Instinctivement, Jean grimpa à l'échelle qui était justement là pour monter sur le toit. Il trouva Eren en haut, éclairé seulement par la lumière de la lune. Jean s'approcha de lui et ils restèrent ainsi en silence. Eren prit la parole:

"- Jean... il faut que je te dise... si j'ai proposé le jeu de la bouteille tout à l'heure, c'est parce que... je...

-Moi aussi je t'aime, Eren."

Les mots sortirent tous seul. Comme s'il s'agissait d'une évidence. Eren resta bouche bée, rougissant. Enfin, Jean devait avoir la même teinte cramoisie. Les deux s'approchèrent comme des aimants puis collèrent leurs lèvre instinctivement. Il faisait assez chaud ce soir là, en tout cas, suffisamment pour rester dehors sans attraper froid. Les deux amants rirent et s'embrassèrent avant de... "rattraper le temps perdu"? Ils passèrent tous les deux, la meilleure nuit de leur vie. Mais en laissant leurs amis seuls en bas dans l'appartement qui ont dû dormir sur le canapé et le tapis du salon après s'être excusés auprès du vieux Liva pour le bruit causé par les gémissements de leurs amis (bon en gros pour ceux qui ont pas compris Eren et Jean ont fait l'amour sur le toit. Allez hop, comme ça c'est clair!). Même si les deux amants passèrent une merveilleuse nuit, ils durent déménager d'immeuble à cause des commérages des autres locataires des appartements voisins qui les surnommais "Les deux gays qui baisent sur le toit".


Eh ben voilà c'est fini! J'espère que ça vous a plus en tout cas j'ai adoré écrire cette fanfiction! Dites moi quels personnages vous voulez voir en semble la prochaine fois (pitié pas de BakuDeku j'en peu plus de ce ship)

Hésitez pas à me donner votre avis je prends toutes les critiques. Hésitez pas à aller tcheker ma chaîne YouTube "Kitsune" et sur ceux je vais me coucher bonne nuit!