Épisode 8 : Celles qui déménageaient en face.
Emma et Jane passèrent la porte du Central Perk et vinrent s'effondrer lourdement dans le canapé avec un gros soupir.
-Longue journée? Demanda Regina, dans le fauteuil vert foncé sur le côté, glissant immédiatement son pied pour caresser doucement le mollet de sa fiancée.
-On a une affaire commune. On a passé la journée à courir partout. Marmonna Emma, avant de tourner la tête pour regarder la brune et afficha un doux sourire. Tu m'as manqué. Et tu es si belle.
-Je t'aime. Gloussa tendrement la chef.
-Avant que tout devienne niais, nous-
-Comment tu peux dire ça, alors que tu es littéralement affalée dans les bras de Maur'? Coupa Emma.
L'italienne était tombée dans le canapé, et de suite elle s'était déplacée pour se réfugier dans les bras aimants de sa petite amie, comme si elle était réellement aimantée à elle.
-Elle m'a attirée. Marmonna faiblement Jane, comme fausse excuse.
-Mais bien sûr. Ironisa Maura. Puisqu'on est toutes les quatre, Jane et moi voudrions vous parler d'un sujet important. Dévia-t-elle.
-Dites nous. Invita Regina dont le pied caressait toujours le mollet de son amante.
-Vous êtes fiancées depuis quelques temps maintenant, et on se disait avec Jane qu'on voudrait vivre ensemble elle et moi. Donc il serait peut-être temps qu'Emma et moi inversions nos places dans les appartements. Proposa la légiste.
-Sérieux? Demanda Emma, surprise.
-Pourquoi ça à l'air d'être un choc? Interrogea l'italienne, près d'elle.
-Avec Gina on attend que ça, depuis un moment, mais on savait que ça voulait dire que Maur' allait déménager, et donc ça aurait pu précipiter les choses entre vous. Expliqua la blonde.
-Est ce que c'est pour ça que depuis des mois tu me demandes tout les deux jours où ça en est Maur' et moi? Comprit la détective.
-Ouais ça à surement un rapport. Gloussa Emma.
-Donc vous êtes prêtes à emménager ensemble? S'assura Regina.
-Oui, on veut passer cette étape. Sourit Jane.
-Oui! Je vais enfin vivre avec ma femme! S'exclama Emma en bondissant pour venir se pencher sur son amante et l'embrasser.
-Future femme. Murmura la brune avec un sourire.
-Femme. Je t'aime, je vais t'épouser, on vit ensemble, tu es ma douce et parfaite femme. Insista Emma, en appui sur le fauteuil au dessus de son visage, planant pour un autre baiser.
-Tu es si niaise. Gloussa Regina en prenant son visage en coupe. Je t'aime. Ajouta-t-elle en l'embrassant.
-Rentrez chez vous pour ces trucs là, pitié. Marmonna l'italienne en donnant un léger coup dans sa jambe.
Emma gloussa et attrapa la main de sa fiancée, la sortant de son fauteuil avant de l'entrainer avec elle. Elles récupérèrent leurs manteaux et quittèrent le café. Le couple encore dans le canapé eurent à peine le temps de partager quelques baisers que les deux places vides furent occupées.
-On vient de voir Em' et Regina filer vers l'appartement. Que se passe-t-il? Demanda Kara en s'installant dans le fauteuil.
-Il semblerait qu'elle ne pouvait pas attendre quelques heures pour s'envoyer en l'air. Rétorqua Jane.
-Emma et moi déménageons pour habiter avec nos petites amies respectives. Enchaina Maura, ignorant son amante.
-Bien, félicitation. Sourit Lena.
-Je sais que c'est simplement traverser un couloir, mais vous aurez besoin d'aide? Demanda la journaliste.
-Oui, se sera toujours plus rapide avec deux personnes de plus. Remarqua la légiste. On fera ça ce week-end je pense, faut qu'on en parle plus avec les deux autres qui ont filmé trop vite pour qu'on planifie quoi que se soit. S'amusa-t-elle.
Le couple rit doucement avant de se commander un café.
Emma sortait de la salle de bain, en jogging, attachant ses cheveux quand elle vit sa femme lui servant une assiette. Elle était rentrée tard après avoir poursuivi sa cible une bonne partie de la journée, donc elle était assez sale et avait immédiatement filé à la douche. Et comme apparement sa femme était parfaite, elle avait le droit à une belle assiette.
-Ça à l'air délicieux. Gémit la blonde en prenant place à la table.
-Juste pour toi chérie. Gloussa Regina avec sa tasse de thé, venant s'asseoir près de sa fiancée. J'ai vu Maura, cet après midi on commence à faire vos cartons dès demain et après on commence à tout passer d'un appartement à l'autre. Expliqua-t-elle.
-Parfait. Le boulot est prévenu je ne serais pas dispo de tout ce week-end. Sourit Emma avant de remplir sa bouche.
-Très bien. Sourit doucement la brune, ravie. Elle laissa une minute, regardant son amante se bourrer le visage comme si elle n'avait pas mangé depuis des années. Comme Maura déménage, nous aurons une pièce de plus. On pourrait parler de ce qu'on va faire de cette pièce, non? Proposa-t-elle.
-Oh ouais! Accepta la blonde, avec engouement.
-J'avais pensé qu'on pourrait faire une jolie chambre d'amis. Avec de beaux meubles en bois, anciens, un couvre lit fait main, de jolis cadres avec illustrations. Elle soupira, rêveuse. J'ai déjà pensé à l'ambiance, je pense que quelque chose dans les tons vert d'eau pourrait être parfait. Sourit-elle.
-Oh oui. Surement. Marmonna Emma. En fait je m'étais dit qu'on pourrait mettre un tapis de course, un rameur, et d'autres machines pour en faire une salle de sport. Je n'ai pas pensé à la couleur des murs, mais se serait bien plus utile une salle de sport. Expliqua-t-elle.
Le sourcil droit de Regina s'arqua.
-Une salle de sport serait plus utile qu'une chambre d'amis? Gronda-t-elle.
Emma déglutit, sentant le changement d'humeur et comprenant qu'elle pouvait à tout moment dire quelque chose d'irréparable.
-Et bien je dis juste qu'une salle de sport servirait plus souvent. Au moins une fois par semaine, si ce n'est deux, juste pour moi. Répondit Emma.
-Se serait une pièce pour toi donc. Grogna la brune en se levant, gardant sa tasse en main et ne perdant pas son air furieux.
-Non, tu pourrais- Emma réalisa à quel point sa fiancée était en colère. Attends, la chambre d'amis ça ne ferait plaisir qu'à toi, donc c'est la même chose, pourquoi on ferait une pièce pour toi? Tout l'appartement est à toi, avec ta déco, tes affaires, je vais presque rien rajouter, pourquoi je ne pourrais pas avoir un peu mon espace? Gronda-t-elle, abandonnant son assiette en se levant.
-Tu utiliseras les autres espaces, donc pourquoi en aurais tu un de plus que moi? S'agaça Regina.
-Et pourquoi faire une chambre d'amis, alors que tout nos amis habitent à quelques minutes?! S'exclama Emma.
Elles se fusillèrent du regard une minute en silence, avant que la blonde n'attrape son téléphone sur le comptoir et qu'elle ne quitte l'appartement, claquant violemment la porte derrière elle.
-Jane, on mettra des plantes dans l'appartement, le tien en manque cruellement. Et plus de décorations. Que l'appartement ressemble à un appartement d'adultes et non d'adolescentes. Argua Maura, moulée contre sa petite amie, un bras autour de sa taille.
Elle sortait d'un diner au restaurant en tête à tête, et elles avaient décidé de rentrer à pied, pour marcher un peu. Jane lui avait donc prêté sa veste et la tenait, un bras autour de ses épaules.
-Tout ce que tu veux ma jolie. Sourit l'italienne en pressant un baiser sur sa tête. Mais tu devras t'occuper des plantes, avec moi elles risquent juste de mourir. Gloussa-t-elle.
-Je m'en occuperais. Et toi tu devras t'occuper de mettre les clous pour les cadres et d'installer les étagères que je voudrais. Sourit la légiste.
-Encore une fois, tout ce que tu voudras ma puce. Sourit Jane.
-Et pour la pièce en plus, la chambre vide, si tu es d'accord on pourrait se faire un bureau. Actuellement le mien est dans ma chambre, mais puisqu'on aura une pièce, j'aimerais mon bureau. Ça te va? Proposa Maura.
-Bien sur. J'ai aussi prévu de t'installer une bibliothèque pour tout tes livres de génie. Et on m'installera mon petit bureau, même si je l'utiliserais surement moins que toi. Gloussa Jane. Je t'aime et j'ai hâte qu'on vive vraiment ensemble. Sourit-elle en arrivant devant le Central Perk.
-Moi aussi. On se prend un thé avant de monter? Proposa la blondinette.
-Je prendrais un café, mais ça me plairait sinon. Sourit l'italienne.
Elles passèrent la porte du café, allèrent commander au comptoir puis se tournèrent, prêtes à s'affaler dans le canapé quand elles découvrirent Emma, dans le fauteuil, une tasse de chocolat chaud devant elle. Elle avait l'air déprimée, atterrée, triste et elle ne portait qu'un jogging et un large sweat.
-Em'? Qu'est ce que tu fais là? Demanda Jane en prenant place sur le canapé, près de son amante, une main sur la cuisse de cette dernière.
-Problème de couple. Marmonna Emma
-Que s'est il passé? Interrogea Maura.
-On a parlé de ce qu'on allait faire de la chambre de Maur' quand elle serait vide, on était pas du tout d'accord et c'est parti trop vite en live, alors je suis partie. Résuma la blonde. Elle s'avachi un peu plus. Je pense qu'elle ne veut plus vivre avec moi.
-Quoi?! S'exclama Jane.
Si les deux femmes n'emménageaient pas ensemble, Emma restait dans l'appartement et donc elle et Maura ne pourraient pas vivre ensemble, juste elles deux en amoureuses. Pourtant elle avait hâte, elle n'avait pas peur pour une fois, elle voulait ça avec Maura, elles avançaient enfin et l'italienne était bien décidée à ce que ça arrive.
-Je crois qu'elle me déteste. Soupira la blonde, n'ayant aucune idée de ce qu'il se passait dans l'esprit de sa soeur de coeur.
-N'importe quoi. Gronda Jane en se levant. Viens là de suite.
Elle prit la main de la blonde et la traina derrière elle, surprenant les deux femmes.
Regina était toujours à la table au dessus de son énième tasse de thé, ne sachant que faire, son téléphone devant elle. Soudainement la porte d'entrée de l'appartement vola et une Jane furieuse et rapide entra trainant derrière elle une Emma perdue et perturbée. Elle le fut d'autant plus quand son amie la fit s'asseoir sur la chaise près de la cheffe.
-Vous vous disputez pour une pièce?! S'exclama l'italienne. Vous attendez de vivre ensemble depuis des mois, si ce n'est des années que vous êtes ensemble, ça arrive enfin et au premier petit désaccord vous vous disputez et claquez la porte?!
-Elle a claqué la porte. Marmonna Regina.
-Tu as commencé la dispute. Rétorqua Emma.
-Mais on s'en fiche de ça. Ce qui compte c'est que vous vous aimez, que vous voulez vivre ensemble, et que vous allez marier. Gronda l'italienne. Et par dessus tout, je vais vivre avec Maur' et vous n'allez pas gâcher ça. Vous réglez le problème parce qu'on fait les déménagements demain et moi je retrouve la femme de ma vie! S'exclama-t-elle avant de filer, laissant le couple.
Ces dernières restèrent interdites un moment.
-Tu ne veux plus vivre avec moi? Demanda Regina.
-Bien sur que si. Et je ne veux plus vivre avec elle, après ce discours elle me fait un peu peur. Ironisa Emma.
La brune ne pu retenir un sourire, après tout depuis qu'elle connaissait Emma, elle avait toujours sourit à tout, tout le temps, même dans ses plus tristes moments, la femme avait su la faire rire. C'était surement quelque chose qui l'avait doucement fait tombée amoureuse de la blonde. Cette pensée lui fit réalisé que Jane avait mentionné quelque chose.
-Tu as pensé que je ne voulais plus vivre avec toi? Demanda-t-elle.
-Ouais. Reconnu Emma dans un marmonnement. Je me disais que après notre dispute peut-être que tu me détestais et que plus jamais tu voudrais de moi. Expliqua-t-elle, détournant le regard.
-Je te veux Emma. Je t'ai dis oui. Je t'ai dit que je voulais notre vie ensemble. J'ai accepté plein de choses que je déteste juste pour toi. Je te veux entièrement. Assura Regina en se levant pour aller vers sa fiancée.
Elle se pencha, caressant la joue de son amante et pressa un doux baiser sur ses lèvres. Emma recula la chaise et attira son amante sur ses jambes.
-Je veux qu'on fasse un truc de cette pièce qui nous ira à toutes les deux. sans se disputer, sans se prendre la tête. Tu auras le dernier mot sur la décoration, et moi je fabriquerais pour toi. Je réparerais tout ce que tu voudras, tout ce qu'il faudra. Je referais la peinture si tu veux changer la couleur de quelque chose. Je ferais tout ce que tu voudras parce que j'ai réalisé tout à l'heure que même si l'idée d'avoir une chambre d'amis ne me plait pas, je veux quand même vivre avec toi tout les jours de ma vie. Souffla Emma, près des lèvres de sa fiancée dont elle enlaçait la taille, la brune se tenant à ses épaules.
-Moi aussi mon amour, je veux juste qu'on vive ensemble. Répondit la brune, émue en venant l'embrasser. J'ai repensé à cette pièce, et peut-être que l'on pourrait mettre un tapis de course et des petites altères d'un côté, et de l'autre un canapé dépliant. Ainsi, nous pourrions déplier le canapé quand on a des amis, les rares fois où ça arrive, tu pourrais faire du sport et moi je pourrais m'y isoler pour lire ou travailler des fois. Expliqua-t-elle.
-J'adore cette idée bébé. Sourit Emma en venant chercher un autre baiser. Maintenant puis je t'enlever ce sweat et t'emmener dans le lit.
-Le canapé est plus proche. Sourit la brune contre ses lèvres, passant sa langue dessus.
Emma soupira d'envie et souleva son amante pour aller l'installer dans le canapé en la déshabillant.
-Chérie, tu ne regrette pas de vivre ici, n'est ce pas? Demanda Lena, en sortant de la salle de bain, finissant d'attacher les boutons de son chemisier, rejoignant sa femme au salon.
-Pardon? Fit la blondinette, surprise par la question très inattendue.
-Et bien nous allons déménager Em' et Maura, et je réalise que lorsque tu as déménagé, j'étais tellement sur mon nuage avec toi que je n'ai pas réfléchi. Il était évident que toi tu devais déménager pour qu'on vive ensemble, pas moi. Expliqua la PDG en prenant sa tasse de café préparée par sa femme. Mais je sais que tu aimais vivre avec Emma, dans ces appartements où on passe bien trop de temps. Gloussa-t-elle.
-Je t'aime, alors je ne me suis jamais posé la question. Sourit Kara, avec sa propre tasse de l'autre côté du comptoir. Et je ne regretta pas. Ma vie avec toi est incroyable.
-Oui elle l'est. Sourit Lena, ravie.
Elles burent quelques gorgées en se regardant. Et après un moment, Kara décida à se lancer, ses joues rougissant avant même qu'elle n'est parlé.
-Il me manque quelque chose pour que se soit parfait. Commença-t-elle.
-Qu'est ce que c'est? Dis le moi et je ferais tout ce que je pourrais pour l'avoir, pour que ça arrive. Fit immédiatement la brune.
-Il nous manque notre bébé. Lâcha enfin Kara.
Lena resta interdite un moment, la regardant dans les yeux. Et doucement un sourire se mit à éclore sur ses lèvres.
-J'y travaille mon coeur, j'ai besoin d'encore un peu de temps. Admit-elle.
-Pardon? Demanda la journaliste surprise par cette réponse.
-J'ai potentiellement une idée pour qu'on fasse un bébé biologiquement de nous deux. Expliqua Lena en se levant pour venir enlacer sa femme et l'embrasser rapidement. Laisse moi un peu de temps, que je vérifie tout et teste et je t'en parlerais.
-D'accord, mais ne tarde pas, si on voit que ce n'est pas possible à ta manière on fera la PMA qui existe avec un donneur etcétéra. Je veux juste un bébé. Fit la blondinette, caressant sa joue.
-Promis, je ne tarderais pas. Assura la brune en venant l'embrasser. On devrait aller en face maintenant, elles vont nous attendre.
Kara hocha la tête mais la serra un peu plus pour plus de baisers avant de finalement se détacher pour aller mettre des chaussures et une veste et quitter l'appartement.
-Tu penses qu'Emma et Regina ont réglé leurs soucis? Demanda l'italienne, appuyée au comptoir, attachant ses cheveux bouclés en queue de cheval.
-Bien sur. Elles n'ont jamais été vraiment capables de restées fâchées, et pourtant Emma à fait des choses dans le passé qui auraient entrainé une colère folle de Regina si ça n'avait pas été Em'. Remarqua la légiste, en s'approchant de son amante entre les cartons. Tout ira bien mon amour. Souffla-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
-Il y a intérêt. Parce que maintenant que la décision est prise, je ne vais laisser personne prendre ta place, je vais vivre avec toi quoi qu'il en coute. Sourit Jane en la serrant fermement contre son corps.
-Je t'aime encore plus. Gloussa Maura.
Elles partagèrent quelques baisers avant de traverser le couloir pour rejoindre leurs amies en face. Elles virent alors Regina faisant du café pour tout le monde, Emma embrassant son cou, la faisant sourire.
-Et bien tout va mieux. Sourit Maura qui n'avait pas vu les deux femmes depuis la blonde au café la veille au soir, moment où son amante l'avait momentanément oubliée. Heureusement Jane avait su se faire pardonnée une fois rentrée à l'appartement, elle lui avait prouvé à quel point elle était désolée de s'être laissée entrainée par ses émotions.
-Oui. Ta chambre va devenir une salle de port, slash, chambre d'amis, slash, bibliothèque aussi dit coin lecture. Sourit Emma, gardant un bras autour de sa fiancée, tout en se tournant vers ses amies.
-Merci Jane. Fit la brune en se dirigeant vers elles pour leur donner les deux tasses pleines. Merci d'avoir intervenu, de nous avoir forcé à parler.
-C'était purement égoïste, il est hors de question que je loupe ma chance de vivre avec Maur'. S'amusa l'italienne qui n'avait pas lâché son amante.
-Quelques soit les raisons, ta façon de faire à fonctionné. Sourit la chef. Et sinon, tout tes cartons sont prêts Maur'? Demanda-t-elle.
-Oui, j'ai fini mon dernier hier matin. Remarqua la légiste.
-Tu vois Em', c'était totalement possible de faire cela. Provoqua Regina.
La blonde n'avait pas totalement emballé toutes ses affaires, en grande partie parce qu'elle trouvait cela stupide étant donné qu'elle traversait seulement un couloir, mais aussi par pure flemme. Seulement c'est des raisons qu'elle n'avait pas pu dire à sa fiancée quand celle ci avait découvert au réveil que certaines de ses affaires n'étaient pas emballée et l'avait questionnée sur les raisons. Elle avait utilisé comme excuse le manque de temps, surtout à cause du travail, mais face à Maura, qui avait un travail tout aussi prenant et plein de responsabilités mais qui avait quand même tout emballé -sans parlé du fait qu'elle avait aussi bien plus d'affaires que la blonde- l'excuse d'Emma était moins bien d'un coup. Et le sachant pertinemment, Emma se contenta de rouler des yeux et d'attraper sa tasse de café pour une gorgée. La brune lui offrit un tendre sourire et lui vola un léger baiser. Elles se mirent à discuter toutes les quatre de l'organisation de leur journée pour être le plus efficaces possibles. Peu de temps après la porte d'entrée s'ouvrit sur Kara et Lena, qui reçurent presque immédiatement leurs propres tasses de café.
Une heure après, les six femmes passaient les cartons et différentes affaires de Maura et Emma d'un appartement à l'autre les déposant aux places où elle serait une fois déplacées, donc avec la légiste et la cheffe aux commandes.
Emma était dans sa chambre -enfin sa future ex chambre- ramassant les affaires non emballées en les laissant tomber sans aucun ordre dans un carton. Elles avaient presque fini de tout vider, alors la pièce était pratiquement vide en cet instant. La journaliste entra et lui jeta un oeil avant d'aller rouler le tapis enfin débarrassé. Elle se releva avec l'objet roulé dans ses mains, et s'arrêta.
-J'ai du mal à réaliser que la coloc c'est fini pour toi aussi. Ainsi que Jane. Maintenant notre petit appart devient un appartement d'adulte. Remarqua-t-elle en regardant la chambre aux murs vierges, alors que quelques heures avant photos et affiches se juxtaposaient un peu partout.
-Ouais, je sais. À chaque carton que j'ai fais ces derniers jours je me disais "oh mon dieu fini la vie d'ado-adulte, je vais vivre avec ma fiancée, Kara est avec sa femme et Jane avec son amoureuse, on est définitivement des grandes personnes". Reconnu Emma, laissant tomber ses mains sur le carton devant elle posé sur le lit.
-Tu as peur? Osa demander son amie.
-De vivre avec Gina? S'assura la blonde. Kara hocha la tête. Non, pas du tout. Fondamentalement je vis avec elle depuis ma demande en mariage. Et même avant. Mes affaires qui déménagent va juste rendre les choses plus pratiques mais ça ne va rien changer. Remarqua-t-elle.
-Bien, c'est ce que j'avais prévu de te dire si tu m'avais répondu que tu avais peur. Gloussa l'écrivaine, le tapis contre elle. Emma leva les yeux au ciel et attrapa un pot en verre trainant sur sa table de nuit et le mit dans le carton. Tu devrais l'emballer. Remarqua-t-elle.
-La ferme on dirait Gina. Gloussa Emma.
La journaliste roula des yeux et posa le tapis contre la commode avant d'attraper le papier bulle posé par la cheffe plus tôt, et prit un morceaux avant de le chiffonner et de le lancer sur son amie.
-Emballe le. Ordonna-t-elle. Emma récupéra le papier bulle et le regarda un court moment. Puis elle releva le regard vers son amie avec un large sourire. Oh non, quelle idée tu as?
-Un nouveau et dernier projet connerie dans notre appartement. Argua Emma.
Durant leurs années de colocation, les deux femmes avaient souvent fait des bêtises, créer des choses inutiles juste pour s'amuser. Les soeurs Luthor avaient souvent roulé des yeux et les avaient appelé par tout les mots voulant dire "enfant" en découvrant leurs stupides créations. Et quand Emma commença à expliqué son idée du jour qui consistait à tester le papier bulles en l'enroulant autour d'elle comme un bouclier, Kara savait que sa femme et sa belle soeur allait encore soupirer et se moquer. Mais elle avait quand même particulièrement envie de suivre sa meilleure amie dans sa bêtise. Elles prirent alors le rouleau de papier et commencèrent à emballer Emma.
-Qu'est ce que vous faites? Demanda Jane en arrivant dans la chambre.
Quelques mots de ses amies, et elle se retrouva à aider, comme elle l'avait souvent fait dans le passé. Une fois la blonde dans une armure de papier bulle et le rouleau de ce dernier vide, elles se mirent d'accord sur comment frapper Emma pour voir la résistance et l'efficacité du matériaux. Elles portèrent quelques coups avant d'être interrompues par un raclement de gorge. Elles se figèrent et tournèrent la tête vers la porte où Maura et les deux soeurs se tenaient, les bras croisés et un sourcil arqué.
-Qu'est ce que vous faites? Soupira Lena.
-Une expérience. Répondit la journaliste, espérant usé de l'amour de la science de sa femme.
-Une qui consiste à frapper Emma? Demanda Maura.
-On l'a protégée avant. Remarqua Jane qui misait sur le fait qu'elles avaient prit des précautions, ce qui marchait dans d'autres situations avec sa petite amie.
-Avec le rouleau de papier bulles que j'ai depuis des années et qui était une réserve qui devait servir juste un peu aujourd'hui? Argua Regina.
-Tu as dis d'utiliser le papier bulle pour protéger tout ce qu'il le doit. Sourit innocemment Emma. Je dois être protégée. Ajouta-t-elle, choisissant elle de miser sur le fait que sa fiancée trouvait qu'elle ne prenait pas assez soin d'elle et pour une fois elle avait prit des précautions.
-Je te rappellerais cela la prochaine fois que tu feras ta tête brûlée au travail. Argua Regina. Enlevez lui ça, qu'on finisse le déménagement. Il ne reste que les affaires d'Emma ici à passer en face pour que se soit bon. Ajouta-t-elle vers les deux complices de sa fiancée.
Les trois femmes firent demi tour en prenant les cartons en bazar devant, sur le lit, et quittèrent la pièce. Les trois restantes, restèrent silencieuses un moment avec un sourire, avant de rire.
-On est leurs enfants en fait. Gloussa Emma avant de regarder ses amies. Déballez moi. Avant qu'elles ne nous en veuilles.
Amusées, Jane et Kara se mirent à défaire le papier bulle avant de finalement terminer les cartons et les déplacer. Puis toutes les six, elles échangèrent les meubles appartenant à l'une et l'autre, les passant de chambre à chambre, à l'exception de petites choses qui trouvèrent leurs places dans les pièces de vie.
-Et voilà, nous vivons officiellement toutes en couple. Sourit Emma en passant les coupes de champagnes à tout le monde, la PDG ayant apporté une bouteille pour fêter ça.
Les meubles étaient tous à leurs places, les cartons étaient en grandes parties vidés, à l'exception de ceux de vêtements. La journée était presque terminée, le soleil se couchait, et les six femmes étaient vidées. Alors Regina avait sortit quelques petites choses à grignoter, et Lena de quoi boire et célébrer. Elles s'installèrent toutes les six dans le salon de la chef et Emma. Ces deux dernières ensemble dans le fauteuil, Lena et Kara dans le canapé, avec Maura, et Jane sur le repose pied en velours vert à la table basse près de sa petite amie. Elles trinquèrent ensemble, et se mirent à grignoter, parlant de choses et d'autres. Emma était étrangement calme, et la brune, en partie sur ses genoux, le remarqua.
-Tout va bien chérie? Demanda-t-elle.
-Oui, très bien. C'est juste j'ai l'impression que c'est un peu la fin d'une ère, mais c'est aussi le début d'une nouvelle. Donc je suis à la fois triste et heureuse, un mélange étrange. Expliqua la blonde.
-Je comprends. Avec Maur' nous avons presque versé une larme quand nous avons sortit le dernier meuble de sa chambre. Comme si on se rendait compte que la vie toutes les deux c'était vraiment fini. Et en même temps, elle va être en face, et je suis très heureuse de vivre avec toi. Reconnu la chef.
-De même. Sourit Emma, avant de presser un baiser sur sa tête. Je t'aime, tu le sais.
-Je t'aime aussi. Sourit Regina.
Elles partagèrent un baiser, se fondant ensemble, avant de revenir à la discussion avec leurs amies.
