Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Bonjour à toutes et à tous, voici le début d'une fic Omegaverse axée 3P entre autres. L'idée me trotinnait dans la tête donc la voici. Il y aura du lemon et un peu de BDSM (enfin surtout le Bondage du BDSM) donc si ça ne vous plait pas, porte de sortie. Pour les curieux, bienvenue et bonne lecture. :)

"Je suis désolé."

Ce fut la première chose que Shouyou entendit dans ce rêve bizarre. Il fallait dire que Kageyama n'avait pas lésiné durant l'entrainement du soir à lui invectiver de faire des réceptions ou de travailler sur leur courte. Résultat : le roux s'était écroulé au lit tout de suite après s'être changé dans sa chambre.

Mais maintenant, il se demanda pourquoi il s'était dire qu'il était désolé alors qu'il avait les yeux fermés. Il s'en voulait pour quelque chose? "Bizarre, ce rêve.

- Ce n'en est pas un.

- Quoi!?" Shouyou ouvrit fébrilement les yeux. Il ne vit rien à part une obscurité angoissante. Non, me dites pas que c'est un fantôme de moi, pensa-t-il en tremblotant, j'ai pourtant pas vu de films d'horreur. Je n'aime pas ça. Il sentit ensuite que ses doigts étaient entrelacés avec une autre main qui lui paraissait étrangement douce et chaude. "Aaah!, cria-t-il en ressentant l'autre main se serrer contre la sienne, mais que...? T'es qui, t-toi?

"Euuuh, commença l'autre voix, une autre version de toi. On va dire ça.

- Ok." J'ai arrêté de lire des manga depuis que je suis à fond volley. C'est un mauvais un rêve. "Je vais me réveiller.

- Attends, s'empressa de dire "l'autre" lui, quand tu te réveilleras, tu seras dans un autre monde.

- Mais oui, c'est ça.

- Oui, bon, pas grave si tu ne me crois pas maintenant. Je veux juste que tu fasses une chose." Shouyou fit mine de l'écouter en se disant qu'il oublierait tout demain. "Protège Kei et Tobio."

Hein? Kageyama et Tsukishima? Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans? Et pourquoi je dois...

...La seconde où il cligna des yeux, Shouyou se retrouva assis en tailleur sur une pile de coussins bien moëlleux devant des gens qui semblaient attendre quelque chose de lui. Hein?

Il remarqua ses bras bronzés par le soleil. Mais que...? Sans oublier ses ongles d'un doré brillant et un sarouel orangé en guise d'habits. Son corps avait d'ailleurs pris du muscle et... "Je vois que Son Altesse a réussi à transmigrer, remarqua une voix atone qui lui était familière.

Shouyou croisa alors le regard d'un Akaashi-san tout aussi mat que lui en train de noter quelque chose sur un parchemin.

En regardant de nouveau la queue devant lui, il commença à se rendre compte que celle salle n'était pas normale, enfin il se comprenait. On dirait une salle de trône vu qu'Akaashi-san a dit "Son Altesse". Il serait alors un... Un roi!?

"Heeeeeeein!?"