Bonjour à toustes !
Merci pour vos reviews, en particulier Rwell et xSlyth.
Les alertes mails ne marchent toujours pas, je vous invite à aller voir vos mps sur le site pour mes réponses aux reviews et à télécharger l'application téléphone sur laquelle les alertes fonctionnent (mais attention les mps entre application et site internet ne sont pas liés, c'est à rendre fou).
Nous nous retrouvons pour le jour 23, suite du jour 8 (oui il va falloir revenir par mal en arrière si vous avez oublié).
Attention, celui-ci est dur à lire. TW : past non con / viol conjugal. Ne lisez pas si le sujet vous touche (il n'y a rien de descriptif cependant).
Bonne lecture.
...
Jour 23 : Asexualité (suite de J8)
Contraintes : Contraintes : Lucius ; Boule de cristal ; Écrire à la 3e personne ; Manoir Malefoy ; « Ce n'est pas une phobie. Vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards »
Enchaînée
Penchée sur l'objet rond et lisse, Narcissa se concentrait. Ses cours de divination remontaient un peu, mais elle prenait toujours plaisir à se perdre dans les volutes de sa boule de cristal. La plupart du temps, elle n'y apprenait rien, mais cela lui permettait de méditer.
La porte de son boudoir s'ouvrit et Lucius entra, le menton relevé, l'air furieux. Qu'avait-elle fait encore ?
— Où est Drago ?
— Avec Dobby, il doit être endormi je pense.
— Parfait. Tu passes trop de temps avec cet enfant, Narcissa, tu vas en faire un gamin capricieux.
Narcissa baissa la tête.
— Oui, Lucius.
Elle savait qu'elle ne le ferait pas. Dès qu'il serait parti, elle jouerait avec son fils, son rayon de soleil, celui pour qui elle avait accepté cette vie qui ne valait pas mieux que celle d'une esclave.
— Il a six mois maintenant, as-tu vu l'obstétrimage ?
— La semaine dernière.
— Et ?
Narcissa sentit ses joues chauffer de honte.
— Il a dit que tout allait bien, avoua-t-elle avec réticence.
— Parfait. Tu partageras ma couche ce soir dans ce cas.
La rougeur déserta ses joues au profit de la pâleur. Elle releva brusquement la tête.
— Je… je ne suis pas prête, Lucius. Et puis… Drago est petit encore.
— Drago n'a rien à voir là-dedans. Il ne s'agit pas d'avoir un autre enfant tout de suite.
— Je préférerais dormir seule cette nuit, osa-t-elle sans soutenir son regard.
— Je n'ai jamais parlé de la nuit. Un homme a des besoins à assouvir, Narcissa. Six mois d'attente, c'est suffisant et le guérisseur a dit que tout allait bien. Tu partageras ma couche ce soir.
Les larmes contenues brûlaient les yeux de Narcissa. Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer.
— Je n'ai pas très envie de… enfin, tu sais.
— Moi j'ai envie. C'est ton devoir d'épouse. Ne m'oblige pas à prendre mon dû de force.
Une larme s'échappa sans son consentement et emmena sur son sillage son maquillage. Elle l'essuya du bout des doigts. Elle n'avait pas envie de faire l'amour avec son mari. Elle n'en avait jamais eu envie. Ni avec lui ni avec personne d'autre. Elle savait qu'elle ne l'aimerait jamais, elle avait pourtant accepté son destin en imaginant qu'il la laisserait en paix une fois son héritier arrivé. Lucius était brusque et froid, mais il n'était pas un mauvais amant. Il tentait un minimum de lui procurer du plaisir, même si c'était loin d'être parfait. Mais quoi qu'il arrive, elle n'avait pas envie. Le désir était inexistant dans sa vie, il l'avait toujours été. Ses amies à Poudlard couchaient avec des garçons avec un plaisir non feint, elle n'avait jamais compris. Il n'y avait pas d'étincelle, pas de contraction de son bas-ventre, pas d'humidité entre ses jambes.
Mais Lucius ne pourrait pas comprendre, même si elle tentait de lui expliquer. Elle avait lu des ouvrages en secret depuis son mariage. Cela avait un nom. Une histoire de phobie… Mais ce n'était pas une phobie. Lucius n'avait pas peur, c'était juste un connard. À qui elle était enchaînée.
Je voudrais aussi ajouter que je sais que l'asexualité est un spectre et que ce texte donne l'impression que Narcissa n'est peut-être pas asexuelle parce que c'est juste Lucius qui ne l'intéresse pas, mais ce n'est pas le cas. Elle est sur le spectre, elle ne le sait probablement pas complètement elle-même, malgré ses lectures.
