Cela faisait présentement quatre jours que le couple Lestrange avait récupéré Harry Potter, et six jours que ce dernier fut déposé sur le seuil de la porte des Dursley. Hagrid avait été missionner pour observer et légilimencier sa sœur de Lily Potter pour apprendre plus de la situation, selon Dumbledore une fois par mois était suffisant.
Hagrid fit une atroce découverte au sujet du petiot, tellement affreuse qu'il se dépêche de rejoindre Poudlard pour voir d'urgence Albus. Une fois au lieu souhaité Hagrid se précipita vers la tour directoriale.
Assis dans un bureau au sommet de la tour directoriale, un homme surnommé « Le vainqueur de Grindelwald » regardait dans le vide depuis dix minutes. Ca faisait six jours qu'il suffisait à son plan. Son plan était simple et parfait.
Le vieil homme se leva et regarde par la fenêtre, avec la hâte de voir le futur qu'il est entrain de créer se réaliser. Perdu dans ses pensées, il n'entend pas la porte s'ouvrir brusquement sur un homme rondouillard et immensément grand. Cet homme était issu d'une relation aberrante avec un nain et une géante, selon Albus Dumbledore.
«- Professeur Dumbledore l'héritier Potter a disparu ! Rugit de rage le demi-géant du nom d'Hagrid
- COMMENTAIRE CA ?! Hurla le directeur de Poudlard- Ces satanés moldu de merde de Dursley l'ont abandonné dans une putain de forêt il y a de cela quatre jours et quand je suis allé le récupérer IL N'Y ETAIT PLUS ! »
Le plus vieux des deux hommes attrape une figure de verre sculpté, qui se trouve sur le rebord de la fenêtre et le jeté contre le mur derrière le plus jeune d'entre eux. Ce qui énerva le semi-géant. Qui jette à son tour une statue en pierre au pied de Dumbledore.
«- Ne me jetez plus jamais sur moi quelques choses vieux cingler de sorcier ! S'exclama le gardien des clés de Poudlard»
Rebeus Hagrid parti noir de colère à sa cabane a laissé le vieil homme dans le même état d'esprit. Ce dernier se disait même que le plus jeune avait un excellent talent d'acteur. Il entraînera aussi à punir les coupables de cette merde d'imprévu qui l'avait provoqué. Les Dursley.
Il se dirigea vers la voie du bureau sans faire attention au tableau au visage défiguré par le dégoût et son phénix tout aussi dégoûté. Qu'est-ce qu'il regrettait le jour où il s'est lié avec ce sorcier. Le sorcier s'est approché de la cheminé et jeté de la poudre de cheminé pour appeler l'un de ces plus grands larbins, Alastor Fol-Œil Maugrey.
"- Occupe toi de ces moldus incompétent qu'il ne reste plus une fois de vie en eux."
C'est ainsi que les Dursley meurent, et que la chasse à l'héritier commence dans tous le Royaume-Unis.
