Hello, Hello !
Nous voici pour un nouveau chapitre de cette fic ! Parce que ce que vous avez eut n'est qu'un avant-goût, alors cette fois-ci on entre un peu plus dans le sujet et on voit un peu le quotidien de nos deux petits chéris !
En passant, je remercie aussi pour les follows et les favs ! J'espère que vous aimerez cette suite !
Bonne lecture à tous !
Sabo arriva prêt du café-bar de Shakky et arracha l'affiche sur la porte avant d'entrer à l'intérieur. Le café était moyennement rempli, et les serveurs pas trop surchargé. Un coup d'œil au comptoir, la patronne était là. Point positif, il n'aurait pas à attendre qu'un des employés fasse remonter l'info et pourrait directement voir avec la concernée.
-Hoooo ! Mais ce ne serait pas notre petit globe-trotteur ?
-Bonjour Shakky, comment tu vas ?
Le blond s'approcha de la femme pour lui faire une bise. Shakky faisait un peu partit de leurs vies depuis quelques années, après tout, il venait souvent boire un café après le lycée et même le parrain de Ace venait souvent ici, et puis, à Mikasa, quasiment tout le monde se connaissait. Et surtout, tout le monde connaissait le café-bar de Shakky.
-Comment vas-tu ? Tu cherches Rayleigh ?
-Nop. Je l'ai vu avant-hier, il est venu manger à la maison. J'ai plutôt un truc à te demander.
Et il sortit le papier pris sur la porte pour le poser sur le comptoir, le tournant dans la direction de la femme qui se mit à sourire. Elle lui tendit une tasse de café au moment où il prenait place à une table.
-Tu n'as plus besoin de chercher un serveur.
-Je vois ça.
Une bonne chose de faite, Sabo venait de trouver un job. Certes, c'était facile mais ce n'était pas la première fois qu'il venait donner un coup de main ici. Au lycée, il donnait de coups de main les après-midi où il n'avait pas cours, et il a même déjà fait des extras au bar en soirée.
-C'est tout ce que tu racontes ?
Il rit, frottant instinctivement son œil terne avant de se saisir de sa tasse. Tout le monde lui posait la question. 'Qu'est-ce que tu deviens ?' 'Tu fais quoi en ce moment ?' 'C'était comment les USA ?'. Et à chaque fois c'était le même discours, les mêmes réponses, plus ou moins copiées-collées. Et sa nouvelle réponse à tout ça c'était 'demande à Ace ou à Luffy, ils seront heureux de répondre à ma place'.
-J'ai fini mes études et je suis revenu dans le coin en attendant de trouver quoi faire de ma vie.
-Tiens donc, tu ne sais pas quoi faire ? S'amusa la femme.
-Disons que… J'ai envie de profiter un peu de ma famille et de mes amis, d'être ici avant que le travail ne m'appelle ailleurs.
C'était un moyen comme un autre de dire qu'il n'avait pas de projet pour la suite. Ce qui était plus ou moins le cas. Ses projets actuels ayant été réalisé, il ne savait pas trop quoi faire pour la suite et il avait donc appliqué l'un des principes de vie d'Ace. Vivre au jour le jour et voir ce qu'il se passe.
-Alors, tu m'engages ?
-T'es de fermeture toute la semaine prochaine.
-Cadeau de bienvenue je suppose, rit Sabo.
-Pour ton insolence, tu veux que j'augmente à deux semaines ?
-Ça ira merci.
Il leva les mains en signe de paix avant de finir son café. Et enchaîner sur la discussion, profitant un peu pour retrouver le temps perdu et parlant de ce qu'il avait fait depuis la dernière fois qu'il était venu avant son retour définitif.
Sabo passa la porte de la maison trois heures plus tard, après être passé finaliser ses papiers de retour au Japon, et se laissa tomber sur un tabouret au comptoir de la cuisine. Ace était en train de préparer son bento pour la nuit, ça sentait la garde qui allait finir encore à point d'heure. Le blond se fit une note mentale de mettre un réveil assez tôt pour aller le chercher à la caserne et lui épargner un retour en voiture.
-Alors ?
-Je suis de soirée et de nuit toute la semaine prochaine pour commencer. Ensuite on verra bien.
Ace leva sa main pour partager un high five alors que le cadet se servit une tasse de thé encore bien chaud. Avec son retour à la maison, il allait pouvoir soulager son aîné vis-à-vis de l'éducation du plus jeune. Et vivre avec les siens lui avait un peu manqué. Beaucoup en réalité.
-On passera sans doute avec les gars pour voir comment tu te débrouilles dans ton nouvel environnement.
-Hahaha, très drôle. Tu sauras que je suis un super bon serveur !
Il attrapa une pomme avant de filer à l'étage et rejoindre sa chambre, déposant le tout sur son bureau. Il soupira en regardant sa valise qui n'était toujours pas vide, à croire que ce truc était sans fond un peu comme le sac à main d'Hermione Granger.
Quelques coups à sa porte avant qu'elle ne s'ouvre sur Ace alors qu'il sortait ses livres de cours pour les ranger. Cela faisait bizarre de se dire qu'ils ne bougeront plus de cette bibliothèque avant un moment.
-Au fait Sab' ?
-Hum ?
-J'ai trouvé cette chemise, c'est pas à moi, ni à Lu'.
Sabo regarda le vêtement, il ne lui disait rien du tout. Il le prit pour regarder la taille, il avait un doute comme en étant le propriétaire. Il hausse les épaules en retournant à son rangement.
-Pas la mienne, tiens. Demande à Luffy, qu'il voit avec ses amis.
Cela ne pouvait pas être la sienne, celle qu'il portait à la soirée est sur sa chaise. Il l'avait trouvé le lendemain en faisant le rangement, traînant lamentablement sur la rambarde de l'escalier. Son jean lui, avait échoué devant la porte de la salle de bain.
La porte reste entrebâillée alors qu'il se fige, un livre en main, ne voyant même pas le titre, pensant plutôt à un soir quelques jours plus tôt. Posant vivement les livres en équilibre précaire, il se précipita dans le couloir à la suite d'Ace.
-Attends !
Il reprit la chemise et s'enferma dans sa chambre, s'appuyant contre la porte en soupirant. Il savait à qui cette chemise appartenait. Se laissant glisser au sol, il tapa sa tête en arrière, il savait que sa réaction allait attirer les questions d'Ace. Mais plus encore, il était étonné de sa propre réaction.
Troisième soir de service et Sabo était déjà satisfait de son travail ici. Il s'entendait bien avec l'équipe et avait fait son trou dans son nouveau job. Il appréciait être ici, dans un environnement qu'il connaissait et qu'il maîtrisait. S'amusant à raconter des petites anecdotes de ses aventures ici quand il était plus jeune.
-Bonsoir, que puis-je vous servir ?
-Ton petit-cul, il est dans le menu ?
Sabo rougit aussitôt avant de regarder franchement l'homme qui venait de lui parler. Grand, fin, androgyne, des cheveux noirs en catogan et une tenue des plus provocantes. Aucun doute sur l'identité de l'homme qui lui faisait face.
-Izou ! Comment tu vas vieux ?
Sabo tendit sa main pour la lui serrer mais l'homme la délaissa pour attraper son col et le tirer par-dessus le bar pour venir plaquer ses lèvres contre les siennes. Rien de bien signification, juste la marque de fabrique du pompier à laquelle Sabo s'était habitué depuis longtemps.
Ledit Izou le remis en place et frotta doucement sa chemise comme pour enlever des poussières invisibles, le regard malicieux.
-Je vais bien et toi chaton ?
-Comme tu le vois, la grande forme. Je suppose que c'est une tournée de bière pour la table du fond ?
L'homme lui fit un clin d'œil avant de se retourner et d'aller dans la direction que Sabo avait indiquée, riant en voyant la petite troupe se faire remarquer. Les pompiers de Mikasa étaient de sortie ce soir. Izou en faisait partit depuis un moment déjà, c'est lui qui avait pris Ace sous son aile à son arrivée dans l'unité. Et l'androgyne avait la fâcheuse habitude d'enquiquiner Sabo juste pour le plaisir de le voir être ultra gêné.
Le plateau rapidement rempli des bières commandées, le blond slaloma entre les clients pour rejoindre la table la plus bruyante de la soirée. Pas besoin de les voir pour savoir qui était présent. Il sourit en s'approchant sous les cris de joies et il soupira d'amusement en posant le plateau sur la table.
-Et voilà votre commande.
-He bien, c'est pratique d'avoir un frangin barman, hein Ace ? Surtout avec un aussi beau petit cul.
Sabo secoua la tête en sentant une main claquer ses fesses dont il se saisit pour tordre le bras de son propriétaire. Souriant en entendant Izou émettre une plainte douloureuse.
-Et tout cela au frais de la Princesse.
Les cris de joie et les bruits de contentement couvrirent ceux de désespoir d'Izou qui allait débourser pour la tournée. S'il était sa victime, c'était aussi réciproque. Au fil du temps c'était devenu un petit jeu entre eux, rien qu'un jeu bien que certains pourraient penser à autre chose. Il se pencha plus proche de l'homme.
-C'est pas parce que j'étais de l'autre côté de l'océan que j'ai oublié comment te mettre à genou.
Il l'embrassa sur la joue avec les rires de ses amis avant de le relâcher et partir pour reprendre sa place derrière le comptoir. Il se tourna vers son frère qui avait déjà le verre porté à sa bouche.
-Au fait Ace, t'es trop bourré, tu te démerdes pour rentrer.
Le cri d'indignation de Ace lui tira un rire, avec le brouhaha du bar, il put même entendre son aîné lui dire qu'il était un 'faux-frère' et qu'il pouvait l'oublier si cela lui arrivait un jour.
De nouveau derrière le bar à servir les clients, Sabo ne put s'empêcher de penser à la dernière fois où, effectivement, trop boire lui avait fait faire des bêtises. Le regard un peu dans le vague, il sursauta en entendant une voix grave le remercier lorsqu'il tendit un verre.
Relevant le visage, il s'attendait à voir apparaître deux yeux gris moqueurs et une touffe brune mais tout ce qu'il vit fut un blond qui partait dans la foule. Il secoua la tête. La soirée de la dernière fois lui retournait un peu trop la tête.
« Cela ne coûtes rien d'y aller ! Il faut que tu aies une bonne moyenne ! »
« Mais je ne veux pas ! »
« C'est ton bac Luffy ! Ta dernière année pour aller à la fac ! »
« Justement ! Y a toute une année ! »
Sabo soupira en entendant la dispute au rez-de-chaussée. Un regard sur l'heure lui indiquait qu'il était beaucoup trop tôt. Surtout après son service de la veille. Et c'est que lorsque la porte d'entrée claqua qu'il choisit de se lever de son lit. Affronter l'un de ses deux frères était suffisant au réveil, il ne voulait surtout pas se retrouver en plein cœur d'une dispute.
Le blond rejoignit son frère dans la cuisine, il semblait être sur le point de faire un fratricide. Le laissant ruminer un peu, il se servit un thé, s'appuyant contre un des meubles en attendant sagement qu'il se calme.
-Alors ?
-Luffy refuse d'aller aux cours de soutiens.
-Et ?
-Et c'est l'année de son bac Sabo ! Tu veux qu'il le loupe ? Moi pas ! J'ai pas envie de voir débarquer le Jiji pour qu'il l'emmène en école militaire. Il veut pas en devenir un, mais là, en continuant comme ça, il va clairement se retrouver avec un uniforme sur le dos !
Sabo soupira fortement. Le Jiji. La cause de beaucoup de leurs maux. Voilà maintenant des années et des années qu'il les menaçait de les envoyer en école militaire pour qu'ils suivent sa trace. Avec un refus venant des trois frères, attirant parfois ses foudres, surtout quand le niveau scolaire n'était vraiment pas terrible ou qu'ils faisaient leurs conneries.
Ace avait échappé à tout ça en devenant pompier après avoir tenté les études, une voie qui s'était ouverte à lui sur un coup de tête mais qui s'avérait être ce qu'il souhaitait. Sauver des vies et donner de sa personne à autrui.
Ensuite, Sabo, lui s'en est tiré après avoir été major de promo au lycée et entamé des études à l'étranger. Un compromit qu'il a réussi à négocier et obtenir en prouvant qu'il était bien mieux dans un job qui ne demandait pas autant de contrainte que celui de militaire.
Et pour finir, Luffy. Le petit dernier qui venait tout juste d'entamer sa dernière année de lycée. Le petit dernier qui a fini chaque année scolaire à la limite du redoublement, qui n'avait pas de projet pour la suite et qui était peu enclin à suivre des ordres.
-On est au début de l'année Ace. Laisse-lui le temps de faire ses preuves, tu veux ?
-Il est déjà passé tout juste cette année, grogna Ace en croisant les bras.
-Dois-je te rappeler comment on était nous aussi ? Si je me souviens bien, tu as attendu la dernière année pour te mettre franchement à bosser et que tu as passé une bonne partie de ta scolarité en retenue.
Le grognement qu'il reçut en réponse le fit sourire.
-Maintenant dégage, tu vas être en retard. Comptes pas sur moi pour donner un mot d'excuse à Marco concernant ton retard.
Il rit en le voyant filer au plus vite. Attrapant une brioche sur le comptoir avant de se laisser tomber sur le canapé. Sa nuit avait été prématurément finie, il allait donc en profiter pour procrastiné au moins toute la matinée.
Law ouvrit le dernier carton du salon et sortit les livres qu'il contenait. Les posant en tas sur l'étagère, il prendrait le soin de les ranger plus tard, pour le moment, il voulait juste en chercher un bien précis. Écoutant et regardant à peine la scène qui se passait dans le reste de la pièce.
-Cet appart' est vraiment mieux que le précédent, lança quelqu'un.
-Bof, c'est un appart comme un autre.
-En même temps, il en faut peu pour te contenter Kidd, rit une jeune femme.
Un grognement du susnommé et les rires emplirent la pièce. Quelques amis étaient venus pour aider Law à emménager dans son nouvel appartement, situé un peu plus loin du centre par rapport au précédent, dans une jolie petite résidence.
-Tu as besoin d'aide Law ?
Il releva la tête pour voir la jeune femme se pencher vers lui, avec un grand sourire rayonnant. La personne la plus calme et la plus censée de la pièce, après lui bien entendu.
-Merci Kaya mais je cherche juste le livre que je t'ai promis pour ton concours.
-Oh ! C'est gentil !
Kaya s'installa au sol a ses côté pour commencer à regarder les tranches de livres, cherchant celui qu'il devait lui prêter pour son concours d'infirmière. Elle avait eu la révélation il y a quelques semaines, elle voulait faire un métier qui pouvait aider les autres tous comme elle avait été aidé elle. Et Law voulait bien lui donner un coup de main, parce qu'il connaissait son esprit de battante, tout comme il connaissait son parcours.
-Kidd, tes pieds sur la table basse.
-J't'emmerde Doc'.
Et pour toute réplique, l'étudiant leva un majeur dans sa direction, faisant rire ses amis. Situation tout à fait normal, dans un cadre tout à fait normal, dans un quotidien tout à fait normal. Pour eux.
-Je crois que ça veut dire que c'est réciproque, ricana Sachi en se levant pour aller chercher un nouveau plateau de chips.
Law laissa les autres livres en plan après avoir tendu celui qu'il avait promis à Kaya. Il rejoignit le canapé et poussa Kidd pour s'installer à côté de lui alors que Sachi revenait et s'installait par terre, laissant sa place à Kaya.
-Et sinon, tu viendras samedi soir Law ? Demanda gentiment Kaya.
-Où ?
-Au bar de Shakky, un groupe d'internes et d'infirmiers ont prévu une sortie, lui répondit Sachi.
Une soirée, encore une autre. Peut-être que pendant cette soirée il reverrait l'ange blond. Ça serait bien. Mais il ne fallait pas trop espérer, il ne connaît que son adresse et sa famille. Ce n'est pas en espérant le croiser par hasard qu'il allait réussir à le faire craquer. Mais il n'avait pas encore élaboré de plan, et il savait être patient, très patient, pour obtenir ce qu'il souhaitait.
Il sortit de ses pensées pour reprendre la conversation là où il l'avait laissé, à savoir la soirée de samedi à venir.
-Au fait, c'est pas là-bas que bosse le frère de Portgas ? Commença le rouquin.
-Ta gueule Eustass-ya.
-Sabo ? Oui, confirma Sachi. D'ailleurs il sera de service ce samedi.
Tiens donc, peut-être que cela n'allait être si hasardeux que cela. Il allait pouvoir essayer de l'approcher et tâter le terrain. Mais s'il avait su plus tôt que Sachi le connaissait, il se serait arrangé pour tenter une approche plus tôt.
Law en oubliait parfois qu'ici ce n'était pas Osaka ou encore Nagoya, là d'où il venait. Et pourtant, cela faisait deux ans qu'il était ici. Mais comme quoi, un citadin comme lui avait encore beaucoup à apprendre des petites communautés.
-Comment tu sais ça, toi ?
-J'ai gardé contact avec lui après le lycée, lui répondit l'ambulancier en haussant les épaules.
Oui, Mikasa était vraiment une petite ville. Le genre de petite ville où tout le monde se connaissait ou presque. Chose qu'il n'avait pas connu, ayant perdu de vue la plupart des personnes avec qui il a grandi, n'ayant jamais eu un grand entourage social.
-Tu vas pouvoir inaugurer ta nouvelle chambre Trafalgar, se moqua Kidd.
Certaines relations sociales, il s'en serait pourtant bien passé. Enfin, c'est ce qu'il pensait parfois, parce qu'en réalité, sa vie serait bien morne et beaucoup moins amusante sans un gamin aux cheveux couleurs des flammes.
Law retira sa paire de gants en soupirant. Plus de peur que de mal venant de la mère de famille qui lui avait amené son fils. Il sourit pour la rassurer. Ce n'était pas la première à débarquer aux urgences avec la peur au ventre pour finalement constater que ce n'était pas si grave que cela.
-C'est une pneumonie, rien de bien grave car détectée à temps. Je vais faire donner les premiers médicaments puis vous aurez une ordonnance. Je conseille beaucoup de repos et peu de sorties.
-Merci docteur, sourit la femme complètement soulagée.
-Interne.
-Pardon ?
-Je suis simplement un interne, pas encore médecin, sourit-il.
Elle le remercia encore une fois, une infirmière venant prendre les directives de l'étudiant. Prenant soin en attendant son retour d'expliquer les médicaments qu'il allait lui donner, la prise qui serait à faire une fois partit et toutes les recommandations de base. Et une fois sa tâche finie avec la mère et son fils, il se dirigea vers les prochaines personnes présentes, sachant que cela allait être un défilé ininterrompu tout le long de la journée.
C'était ça, la joie d'être de garde aux urgences, ce qui lui arrivait à peu de choses prêt deux fois par semaine. Et le reste du temps il consultait en tant que médecin. Son quotidien depuis un peu plus de deux ans maintenant.
-Trafalgar !
Il se retourna pour voir deux pompiers approcher. Reconnaissant celui qui l'avait interpellé, il retint une grimace. Il ne manquait plus que lui, voilà plusieurs jours qu'il essayait de l'éviter, depuis la soirée en fait. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas supporter sa mauvaise humeur lorsqu'il le croisait à l'hôpital, car un Ace qui se met à en vouloir à quelqu'un, c'était un Ace chiant à supporter.
-Portgas ?
-Joli couleur sur ton visage le futur Doc, un de tes patients qui a pas voulu prendre ses médicaments ?
-Mêles-toi de ton cul Elvis Presley.
-Ouuuuuh ! C'est qu'il mordrait le chiot.
Oui, à cet instant, Law avait envie de le mordre. En même temps, il avait appris à connaître Thatch depuis le temps qu'il était arrivé à l'hôpital. Il s'était souvent trouvé face aux pompiers et encore plus les quelques fois où il s'est trouvé dans les mêmes bars en soirées ou lorsque Ace décidait de faire une soirée.
-Ça va Ace ?
-Oui.
L'échange de regard entre l'étudiant en médecine et le pompier dura suffisamment longtemps pour que le troisième commence à se poser des questions. Law voyait bien passer dans les yeux du brun des menaces d'une mort certaine et prochaine si jamais il s'approchait encore de son blond de frère.
Mais il n'avait pas peur de lui, et ce n'est pas parce que sa joue était encore un peu jaune que cela allait l'arrêter. Il devait juste y aller plus doucement en présence de l'aîné de la fratrie, c'est tout.
-Pourquoi vous êtes là ?
-On vient d'amener une personne âgée qui vient de faire une chute. Mais c'est pas pour ça que je viens te voir.
Il haussa un sourcil, en le voyant ranger son regard de grand-frère protecteur pour avoir un sourire en coin et avoir son tic de passer sa main dans ses cheveux. Il avait quelque chose à lui demander, c'était certain. Plus qu'à savoir quoi.
-Dis-moi, tu es doué pour les études ?
-Je suppose que je ne serais pas là si ce n'était pas le cas. Viens en au fait Ace, j'ai d'autres patients à voir.
Et notamment une jolie petite famille qui s'approchait s'il en jugeait en regardant au-dessus de l'épaule des deux hommes. Mais en demandant à son ancien colocataire d'aller plus vite, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de demande.
-Tu pourrais donner des cours à Luffy ?
Law eut un bug et regarda son interlocuteur de haut en bas. Il avait bien entendu ? Non, c'était impossible qu'il lui demande ça. Il devait lui manquer des neurones, quoique, ça, c'était un fait déjà connu. Mais réellement, Law avait loupé un épisode. Ace avait vraiment demandé ça ?
Il regarda son air sérieux et sa moue presque suppliante. Et l'information fit réellement tilt dans le cerveau de l'étudiant.
-Pardon ?!
-ESPÈCE DE SADIQUE !
-Espèce de gonzesse !
-Ch'uis pas une gonzesse ! Ch'uis mécano !
Law se mit à rire, quand la conversation commençait à prendre cette tournure c'est qu'Eustass n'avait plus d'argument pour l'insulter. Ce qui voulait dire qu'il allait bientôt arrêter de couiner comme un cochon. Et donc soulager ses oreilles qui commençaient à ne plus pouvoir le supporter.
-Et moi je sauve des vies !
-Ouais, bah on dirait pas là !
-Ta gueule Kidd et arrête de bouger ou je t'éborgne et je te laisse te vider de ton sans sur ton canapé.
La main levée de Law avec l'aiguille fit taire le rouquin qui bascula sa tête en arrière. Buvant à grande gorgée à la bouteille de whisky qu'il tenait en main.
Law fini par poser l'aiguille et le fil dans le plat à côté de lui. Nettoyant la plaie fraîchement recousue et appliquant les derniers soins avant de se lever et jeter ses gants.
-C'est bon j'ai fini. Tu vas pas mourir maintenant.
-Haha. Très drôle.
L'étudiant sourit en l'aidant à se redresser pour s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Le silence n'était pas pesant et ne plus entendre les protestations de son ami faisait du bien. Il accepta même la canette qu'il venait de lui apporter, se moquant de son claudiquement quand il se déplaçait.
-Alors, comment tu t'es fait ça ?
-Pression sur la clef quand je serais un boulon, elle m'a échappé des mains, soupira le mécano en se laissant à nouveau tomber à sa place.
Accident à la con, pour pas changer. Il ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait soigné et recousue. D'ailleurs, c'est à l'hôpital qu'il l'avait rencontré la première fois. Law était encore au collège, il avait suivi son père dans un colloque de médecin organisé dans un hôpital. Il se souvient avoir parcouru les couloirs pour trouver de quoi s'occuper et était tombé sur un gamin qui n'arrêtait pas de râler, portant un plâtre au niveau de la main.
Il l'avait engueulé comme quoi il ne fallait crier dans un hôpital, faisant répliquer le rouquin qui n'était qu'une crevette encore à cet âge-là, et c'est de dispute en dispute qu'ils avaient fini par devenir ami à la fin du colloque, moment où Law du repartir chez lui et ne plus voir le rouquin pendant longtemps, ne gardant le contact que par téléphone.
-Arrête de penser, tu vas vieillir trop vite, ironisa Kidd.
Le doigt qu'il reçut en retour fit rire le mécanicien qui ne s'occupa alors plus de lui mais plutôt de sa bière avant qu'elle ne soit plus fraîche. Law grogna en sentant quelque chose frotter contre sa jambe et soupira en sentant la chose monter sur ses genoux. Ses yeux tombèrent dans ceux dorés d'un chat qui se mit à ronronner en réclamant des caresses qu'il finit par lui prodiguer.
Kidd avait adopté ce chat après l'avoir trouvé abandonné et gravement blessé dans un recoin du garage où il bossait. Il s'était planqué là, effrayé et le mécanicien n'avait pas pu le laisser mourir. Depuis, le chat habitait lui aussi dans cet appartement et était un peu trop collant selon Law.
-Portgas me demande de donner des cours à son frère.
-C'est qu'il doit être désespéré pour faire appel à toi, ricana Kidd. Je donne pas un mois de survie à ce gosse.
Ce qui n'était pas faux lorsque l'on voyait Luffy. Ce gosse était une véritable pile électrique, il ne savait pas tenir en place et sa capacité de concentration était selon les dire de son frère… Presque inexistantes lorsqu'il s'agissait des cours.
Law en soupira d'avance.
-Urusai, j'ai pas encore dit que je le ferais.
-Mais tu le feras. A cause de son frère.
L'étudiant leva un sourcil. Il n'a jamais dit qu'il acceptait de donner des cours. Déjà tout dépendrait de son propre emploi du temps. Et puis supporter le benjamin des Monkey ? Cela ne l'enchantait guère. Et puis, peu importe ce que dirait Ace pour le faire accepter, il ne dirait pas oui pour ses beaux yeux. Ils ne sont pas son genre. Actuellement, son genre est bleu. Donc même si le pompier le menace il ne fléchirait pas.
-Ace ne m'effraye pas.
-Je parlais pas de Ace, aller maintenant vire de là Doc', je dois nettoyer cette merde.
Pourquoi Kidd était devenu son meilleur-ami déjà ? Son cerveau refusa de réfléchir pour trouver une réponse à cette question. Il ne voulait pas risquer un arrêt d'urgence de la machinerie, il en avait besoin pour bosser demain. Quoique non, demain, c'était samedi et il ne bossait pas. Par contre, il y avait cette soirée au bar de Shakky, celle où il devrait y croiser le blond.
Et voilà ~
Je vous dis à la prochaine pour la suite !
