Hello à tous !
J'espère que tout le monde va bien ** Mieux que moi en tout cas qui n'arrive pas à guérir T.T En tout cas, j'ai quand même réussi à vous apporter ce nouveau chapitre ! Au passage, je remercie les ajouts en follow et favoris :D
Mais avant de vous le laisser lire je me rends compte que je n'ai pas expliquer certains points !
1. Tout d'abord, l'histoire se passe au Japon, ce qui fait que le cursus scolaire est décalé, en effet les japonais commencent l'année scolaire vers avril pour la finir en mars de l'année suivante. C'est donc normal que Luffy disent avoir une année pour travailler son bac !
2. Ensuite, Mikasa est une vraie ville du Japon ! Sauf qu'elle ne se trouve pas à côté de Osaka mais à côté de Sapporo, juste que cette ville avait tout les critère que je voulais donc je me suis permise de la déplacer un peu car Osaka contenait les autres critères que je vais développer que plus tard dans la fiction. Mais je pense que cette petite modification ne vous gênera pas trop ^^
3. Pour continuer, le plus gros changement que j'ai fait ! J'ai mis un écart plus grand entre l'âge de Luffy et celui de ses frères. A l'origine il y a trois ans, ici il y a un peu plus, certains ont du remarquer par le fait que Ace à fait trois en de colocation avec Law pour la fac et que Sabo a fait un cursus d'université complet aux USA ce qui n'aurait pas pu être possible si les frères avait l'écart d'âge donné par Oda. Ce n'était pas une erreur de ma part mais un choix prévu de mon côté.
4. Et pour finir, vous verrez que j'ai pris quelques liberté concernant les liens entre certains personnages, ça me tenait à cœur et c'était aussi un petit clin d'oeil ! Clin d'œil qu'on retrouvera peut-être dans différents chapitre à venir qui sait :3
C'est tout pour les petites infos de ce genre ! Si jamais je trouve qu'il est nécessaire de préciser d'autres choses par la suite je le ferais ! Et comme je pense avoir tout dis, je laisse place au chapitre juste après les reviews !
Zialema : Oui c'est tout à fait ça et j'entends déjà Law râler à ce propos xD Et non, le blond c'était pas Marco, sinon je l'aurais dit car Sabo connait Marco, même si je n'ai pas encore fait intervenir ce personnage dans l'histoire, et tu as tout les droits d'être une fangirl à ce propos là *sifflote innocemment* Et pour la façon dont va procéder Law, je crois que ça commence ici ^^
La première tentative ne vint pas tout de suite. Sabo dû attendre la fin du mois de mai pour entendre à nouveau parler de Law. Soit trois semaines complètes de son silence. Et ce n'était pas comme si Sabo pouvait/voulait le contacter en premier. Après tout, c'était ce garçon qui lui courait après. C'était à lui de faire les premiers pas.
Et cela plaisait assez à Sabo de se faire désirer. Il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation, n'ayant jamais été ouvertement intéressé et intéressant pour un homme. Et puis, il était curieux. Curieux de voir jusqu'où ce Law irait et s'il voulait vraiment de lui. Si ce n'était pas que des mots en l'air un lendemain de soirée.
-Vos livres, Monsieur.
Le blond revint à la réalité en voyant la libraire lui tendre une pile d'ouvrage. Voilà longtemps qu'il n'avait pu acheter des livres, ne voulant pas s'encombrer lorsqu'il était aux USA. Maintenant qu'il était rentré, il pouvait se permettre de remplir la bibliothèque de la maison. Qui était déjà bien remplie soit dit en passant.
-Merci.
Sabo attrapa les livres et les rangea dans son sac avant de saluer la femme d'un signe de tête en sortant. Se creuser les méninges pour essayer de comprendre l'ami de Ace n'était pas non plus la meilleure chose à faire.
Une fois dans la rue, il inspira profondément. Ne pas réfléchir. Ne pas penser. Oublier. Il soupira devant l'échec alors que le lendemain de soirée retournait encore et encore dans sa tête. Qu'est-ce qu'il aimerait être Luffy parfois, avoir un esprit volatile et capable de se concentrer sur tout autre chose.
-Sabo !
Le blond se retourna pour voir qui venait de l'interpeller. Il sourit en reconnaissant une de ses amies. Koala, une fille qu'il fréquentait depuis le lycée et qu'il avait un peu perdue de vue à cause de ses études à l'étranger.
-C'est bien toi ! Fit la jeune femme en venant le serrer dans ses bras. Je n'étais pas sûr, bien que tu m'aies dit être rentré, je crois que j'ai du mal à me faire à l'idée.
-Comment vas-tu Koala ? Tu n'es pas à Tokyo ?
-Non, j'ai abandonné le poste, c'était tellement ennuuuuuyant ! J'ai préféré rentrer. Et toi ? Raconte-moi un peu ?
Elle le prit par le bras et commença à l'entraîner un peu plus loin en ville, l'assaillant de questions au passage. L'obligeant ainsi à raconter en détail comment était la vie de l'autre côté de l'océan. Ils s'installèrent à un café alors qu'il n'oubliait pas de raconter quelques anecdotes sur telle ou telle chose qu'il avait vu, sur les clichés des américains, ne manquant pas de faire rire son amie.
-Et donc me voilà de retour.
-Tu comptes faire quoi maintenant ?
Il soupira en regardant le café dans le fond de sa tasse. Ses projets n'étaient pas vraiment définis pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire, dans quelle direction aller. Pour le moment, il voyait ça comme une phase, une sorte de congé sabbatique dans sa vie.
-Je ne sais pas, pour le moment j'ai un petit job au bar de Shakky. Histoire de prendre le temps de poser mes valises. Puis j'aviserais ensuite.
-Je vois. En tout cas je suis contente que tu sois de retour, même si je ne m'attendais pas à te voir avant encore un ou deux mois, les examens aux États-Unis ne sont pas vers juin ?
-Oui, tout est décalé, sourit-il. J'étais complètement perdu au début, tu m'aurais vu. Enfin, là c'était un peu différent pour moi, vu que c'était ma dernière année.
Plus ou moins. Mais pas besoin d'entrer dans les détails. Il était de retour au pays, près des siens, c'était ce qui comptait le plus pour lui pour le moment. Ils continuèrent d'échanger des nouvelles, apprenant que la demoiselle avait quitté son petit-ami et grand amour de lycée ou encore qu'elle était devenue très amie avec l'ancienne reine du lycée qu'elle ne pouvait pas encadrer à l'époque.
-Oh ! Je vais devoir te laisser ! J'ai promis à Hack de passer le voir au dojo !
-Hack ? Il enseigne toujours ?
-Oui, il a la fournée des petits nouveaux aujourd'hui. Tu veux venir le voir ? Il serait sans doute content !
-Peut-être une prochaine fois, je dois encore faire quelques courses et faire le bentô à Ace pour ce soir, il m'a demandé de lui préparer un truc américain. Et il a toujours faim vers minuit, je ne voudrais pas qu'il vide les placards de la caserne. Mais passe-lui le bonjour.
Ils rirent tous les deux, Koala connaissait bien Ace et savait qu'il en serait capable, il l'avait déjà fait. Une fois. Ayant pour conclusion un appel à Sabo qui était sur un autre continent, à une heure très tardive et dans son lit. Cela avait valu un raccrochage au nez en règle à l'aîné et un Sabo à l'aura meurtrière toute la journée suivante.
Koala fini par poser sa tasse vidée en quelques gorgées, Sabo fini de jouer avec la sienne pour faire de même, sortant également la monnaie qu'il laissa entre les deux tasses pendant qu'ils se préparaient à sortir.
-On se tient au courant alors ! Appel-moi !
Elle l'embrassa sur la joue avant de partir de son côté avec un dernier signe de la main, le laissant seul. Sabo prit son sac de livre et sortit du café pour reprendre son chemin et ses courses.
Il entra dans l'épicerie la plus proche pour faire ses achats, n'ayant pas besoin de grand chose pour compléter le repas du soir. Sifflotant dans les rayons tout en faisant son choix.
Voir la maison faisait toujours un effet de joie à Sabo. Il était venu tellement peu de fois ces dernières années qu'être enfin de retour lui faisait toujours étrange. Tout comme les premières fois où il venait ici, après avoir été tiré de son ancienne vie.
Toujours le sourire aux lèvres, il entra à l'intérieur avant de le perdre en trébuchant contre des objets indéterminé qui obstruaient le passage. Des chaussures. Il soupira en se disant qu'il devrait s'en douter.
-Ace, bordel ! Commença-t-il en haussant la voix pour se faire entendre de son frère peu importe où il était dans la maison. Combien de fois je t'ai dit de pas laisser traîner tes chaussures dans l'entrée. Quelqu'un va finir par…
Sabo avisa alors les deux paires d'yeux qui le regardaient en la présence de Luffy, crayon en bouche, et Law, un sourire en coin, sans doute amusé. Où était Ace ? Ce n'était pas ses chaussures dans l'entrée qui avaient failli le tuer ? Il se pencha vers le couloir, avisant les chaussures, et à la vu du style effectivement, cela ne pouvait pas être celles de son frère.
-Salut, lança Law sans se départir de son sourire.
-Tomber, termina Sabo sans le quitter des yeux avant que Luffy n'attire son attention.
-Je rangerais plus tard, sourit Luffy avant de se pencher sur un livre ouvert devant lui. Ace est en service jusque vingt heures. Il a dit qu'on le rejoignait pour manger avec les autres.
-Euh… Lu' ?
Le plus jeune redressa le visage vers lui et Sabo en profita pour s'approcher et voir ce qu'ils fabriquaient tous les deux. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'un livre de cours. Un livre de cours. Devant son frère. Ouvert. A l'endroit. Avec des feuilles de note sous ses mains. Avec son écriture.
-Tu… Tu révises ?
-Ouais, le nouveau prof de bio est un sadique du coup Law veut bien m'aider à bosser.
Le blond ferma les yeux, histoire de faire passer l'information en boucle dans sa tête pour être certain d'avoir bien compris. Est-ce que Ace était au courant ? Il fallait lui dire, il devait lui dire. Il le ferait, il devait l'informer.
Sabo resta sceptique sur le moment avant de hausser les épaules, reprendre son sac et filer en cuisine pour ranger les quelques courses. Si l'ami d'Ace voulait donner un coup de main, que grand bien lui fasse, Luffy avait besoin d'aide après tout. Il espérait juste qu'il soit assez patient pour ne pas tuer et enterrer son petit-frère dès le premier cours.
-Mon petit-frère qui révise, murmura-t-il en vidant son sac sur le comptoir.
Il avait un peu de mal à assimiler l'idée. Luffy n'était pas très fan de l'école et à toujours eut du mal, enchaînant les problèmes les uns après les autres pour finir par le fait qu'il avait du retard dans presque toutes les matières.
Ace serait content de savoir qu'il avait écouté ses conseils et prit quelqu'un pour l'aider à se rattraper. Finalement, tout n'était pas perdu pour le petit dernier et l'aîné allait arrêter de voir les cheveux blancs envahir sa tête.
En voyant Sabo, Law se dit que c'était son jour de chance aujourd'hui. Il n'allait pas devoir attendre de donner plusieurs cours à Luffy avant de tomber sur son frère. En même temps il aurait pu le croiser plus tôt, notamment à la soirée avec ses collègues au bar où il devait bosser. Mais Sachi s'était trompé et le blond n'avait pas été là, puis par la suite, l'étudiant à enchaîné les gardes et n'a pu y retourner.
Maintenant il allait pouvoir en profiter pour lui parler. Rendant la feuille d'exercice à Luffy, il lui indiqua sur lesquels essayer de se pencher avant de se lever pour rejoindre la cuisine. Appuyé contre le chambranle de la porte, il regarda le dos de Sabo alors qu'il semblait préparer quelque chose.
Tout doucement, sans se faire annoncer, il s'approcha dans son dos, sans entrer dans son espace vital pour pouvoir le surprendre qu'il s'en rende compte.
-Il va falloir qu'on parle de la rémunération.
Le blond sursauta et lâcha le pot de thé qui s'étala sur le plan de travail. Il ne l'avait pas entendu arriver. Il se retourna vivement vers lui, le cœur palpitant d'avoir été surprit.
-Pardon ?
-Le prix. Pour les cours de Luffy.
Sabo n'avait pas programmé les cours, Ace aurait déjà dû lui dire. Si c'était qu'une question d'argent ou de date de paiement, ce serait qu'une question de modalité. Il commença à ramasser le thé qui s'était étalé sur le meuble, avant de se tourner vers Law qui n'en avait visiblement pas fini avec lui.
-Je ne serais pas contre un payement en nature.
Il aurait dû s'en douter. Sabo soupira en sentant les lèvres entrer en contact avec sa peau. Il s'appuya contre le meuble dans son dos, fermant les yeux et essayant de garder les pieds sur terre. Si c'était de cela que parlait Law pour l'avoir, il devait reconnaître qu'il était sur le bon chemin.
Et il sentait les lèvres remonter doucement de son coup vers ce petit endroit juste sous son oreille. Petit coin de peau qu'il ne savait pas si sensible chez lui et holalala... Il allait en soupirer d'aise avant d'entendre une voix le figer.
-Sabo ! Laisse Traffy tranquille ! Sinon Ace voudra plus qu'il vienne me donner des cours.
Il sentit le petit rire de 'Traffy' dans son cou et son souffle remonter jusque son oreille. Visiblement, la menace ne semblait pas l'effrayer, ni le faire se stopper. Bien que une petite voix tout au fond de lui semblait lui faire remarquer qu'il appréciait cette proximité.
-Je prendrais le reste du paiement plus tard, murmura-t-il avant de l'embrasser sur la joue.
Tout ça pour ça ? Sabo en était outré. Il l'avait titillé, s'était amusé avec lui et tout ce à quoi il avait le droit était un bisou sur la joue ? Un simple bisou sur la joue. Non mais ! Il n'était pas un enfant pour qu'il puisse faire cela. Et son idée alors de le faire flancher et de l'avoir ? Ses fameuses tentatives que l'étudiant lui avait à demi promises le lendemain de la soirée ?
Revenant vers le salon, il attrapa Law par le col avant de le laisser s'asseoir et l'embrassa à pleine bouche et avec force. Pas un grand baiser langoureux mais ses lèvres étaient quand même bien collées aux siennes avant qu'il ne le lâche tout aussi brusquement.
-Voilà, tu l'as eu ton paiement. Et ça vaudra pour les cinq prochains cours.
Puis il planta les deux garçons là, montant quatre à quatre les marches pour finir par rentrer dans sa chambre et en claquer la porte. Il se laissa tomber sur son lit. Qu'est-ce qu'il venait de faire ?
Dans le salon, Law souriait en prenant place à la table. Luffy le regardait en haussant un sourcil. L'étudiant ignora totalement son regard. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, il s'en moquait.
-J'espère pour toi que Ace l'apprenne pas. Ce serait dommage.
-Si tu veux que je t'aide à réviser cette année, tu ne diras rien, siffla le plus âgé en prenant la feuille d'exercice du plus jeune pour la corriger.
Même si en réalité, Law s'en moquait un peu si son ami venait à l'apprendre. Bon certes, si Ace lui en parlait, ce ne serait sans doute pas avec des mots. Mais ce n'est pas cela qui allait l'arrêter. Il releva le regard vers le couloir où avait fui le blondinet, peu importe ce que le pompier lui ferait, il était prêt à encaisser les coups. La tête d'ange en valait la chandelle. Et puis… cette première tentative était fructueuse, non ?
Sabo ne redescendit que deux heures plus tard, après être certain d'avoir bien entendu la porte d'entrée calquer et que Luffy soit seul au rez-de-chaussée. Il ne fuyait pas. Il ne voulait juste pas croiser le regard de Law et lui parler. Pas maintenant, il avait besoin de se remettre de ses émotions de la journée.
-Tu veux manger quoi ce soir ? S'enquit le blond en allant en cuisiner préparer le bentô de son aîné. J'ai été faire quelques courses.
Luffy s'assit sur un des tabourets du comptoir et le regarda faire. Piquant de temps à autre un truc à grignoter. Sabo commençait à évider un poivron avec le couteau, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire comme petite recette pas très contraignante.
-Tu sors avec Law ?
La question déstabilisa totalement Sabo qui ne manqua pas de faire riper son couteau à l'intérieur du légume avec force, le transperçant de tout le long de la lame et de s'entailler la main qui tenait le tenait, du long de son pouce jusqu'au poignet. La douleur fut vive et le sang sortit rapidement par cette ouverture.
-Bordel !
Il sera sa main blessée dans l'autre alors que le sang gouttait sur le plan de travail et sur le sol. Allumant l'eau, il la passa en dessous en fermant les yeux, retenant au mieux la douleur. Expirant doucement pour calmer le tambour qui se mettait à battre dans sa tête.
Sabo n'entendait même pas Luffy partir de la pièce en courant, se ramasser dans les escaliers et revenir peut après, toujours en faisant un ramdam d'enfer. Sans doute était-il partit chercher de quoi bander la blessure ou la nettoyer. Mais Sabo n'arrivait pas à se déconcentrer, il se sentait pas très bien.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sabo ne s'occupa même pas de la nouvelle voix qu'il entendait, totalement différente de celle de Luffy, trop occupé à respirer pour faire refluer les picotements et l'étourdissement qui le prenait. Pourtant il était habitué à voir du sang, ce n'était pas non plus la première fois qu'il se blessait. Mais apparemment son corps avait décidé que cette fois c'était trop et qu'il devait couper les machines.
-Il s'est coupé avec le couteau !
-K'so !
Le blondinet sentit des mains prendre les siennes pour évaluer les dégâts et se laissa faire lorsqu'on le força à le mettre assit sur une chaise. Ses yeux maintenant ouvert, il cherchait toujours à calmer le bourdonnement qui le prenait, ne pouvant que laisser les nouvelles mains s'occuper de lui.
Il a aussi compris qu'on lui passait un truc sur le visage. Un truc frais et humide. Il soupira quand sa vue s'arrêta de se brouiller pour voir un Luffy qui le regardait, avec un tissus mouillé en main, un peu paniqué et un tête brune agenouillée devant lui qui serait un bandage sur sa main. Law.
-J'ai bandé avec ce que j'ai pu mais on doit aller aux urgences, reste ta main appuyée dessus le plus fort possible. Tu peux faire ça ? S'enquit Law en finissant le nœud.
-Je pense, murmura Sabo, ne pouvant quitter sa blessure des yeux.
-Manges ça, tu vas nous tomber dans les pommes sinon.
Il accepta le sucre qui était mis dans sa bouche alors que sa main non-blessée était occupée à tenir son poignet. Il était un peu nauséeux mais tint quand même le choc quand il fut mis debout, une veste posée sur ses épaules et qu'on lui enfilait des chaussures tout en prenant appuis sur son frère qui le soutenait.
Law était partit devant pour mettre la voiture en route alors que Luffy suivait le cadet à la trace pour le retenir en cas de tout trébuchement non prévu.
-Reste là Lu', je reviens bientôt ok ?
-Hai.
Sabo colla un instant son front contre celui de son petit-frère. Il sentait son inquiétude et se devait de le rassurer. Après tout, ce n'était pas non plus la première fois qu'il se retrouvait blessé bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de voyage à l'hôpital pour une grosse blessure.
-Daijobu. Et ne dérange pas Ace pour ça d'accord ? Ce n'est pas grave.
Il se détacha de lui en entendant la voiture démarrer dans l'allée. Il devait aller à l'hôpital avant de se vider de son sang. Il lui offrit un sourire avant de rejoindre Law et monter à ses côtés, le laissant partir en trombe.
L'ambiance à l'hôpital était normalement plus calme en soirée. Sauf du côté des urgences où il y avait un peu plus de monde. Et sans doute une certaine attente à prévoir. Une bonne chose pour Sabo, sa main semblait se calmer niveau saignement, il pourrait attendre sans mourir d'une hémorragie.
-Sabo ?
-Salut Sachi ! Comment ça va ?
-Bien mais… Ta main ?
L'ambulancier qui était de passage dans le couloir regarda la main en blanchissant. Remontant vers les deux yeux bleus qui le fixaient avec fermeté. Il aurait du se douter qu'il croiserait quelqu'un qu'il connaissait.
-C'est rien, juste un bête accident de cuisine.
Le jeune homme se pencha sur le côté pour chercher la réponse du côté de Law, pas certain de s'il devait croire ou non son ami. Sabo leva les yeux au ciel. Il avait l'impression de se retrouver plusieurs années en arrière, avant qu'il ne quitte Mikasa.
-Promis, ce n'est qu'un accident non prévu cette fois et qui ne mets en cause que moi et pas une tierce personne.
Il sentit le regard de Law posé sur lui mais l'ignora, se concentrant plutôt sur Sachi qui soupira un simple 'je te crois' avant de lui faire une accolade et de repartir à son travail. L'ambulancier était une des personnes qu'il connaissait depuis très longtemps, et Sabo savait ce à quoi il avait pensé à l'instant mais il ne voulait pas en parler, c'était du passé.
Le duo put alors rejoindre le bureau d'accueil et se faire signaler au personnel soignant pour que la main du blond soit prise en charge le plus rapidement possible. Aussi rapidement que les urgences pouvaient aller bien sûr. Une femme les accueillant avec un grand sourire.
-Alors qu'avons-nous là ?
-Accident domestique, répondit Law à sa place. Je peux m'en charger, j'ai juste besoin de quoi faire des sutures.
-Ça ira Trafalgar, quelqu'un peut s'en charger. Allez-vous installer, un médecin viendra vous voir.
L'étudiant leva les yeux au ciel, faisant sourire Sabo. La frustration du brun pouvait se faire sentir tellement elle était palpable. Il suivit l'ami de son frère sans rien dire et s'assit dans les premiers fauteuils vide à leur disposition. Ils étaient prêt à passer plusieurs longues, très longues minutes à attendre leur tour.
Assit dans la salle d'attente, Sabo regardait le plafond, la tête appuyée contre le mur. Il a regardé l'heure il y a peu, cela faisait au moins une heure qu'ils étaient là, assit sans rien faire. Regardant son téléphone par moment, passant le plus clair de son temps dans ses pensées et aussi la façon dont il avait atterri ici.
-Luffy m'a demandé si je sortais avec toi, ça m'a déstabilisé et je me suis coupé.
Law le regarda, essayant sans doute de le sonder mais il l'ignora, ne quittant pas son point d'observation invisible. C'était à cause de quelques petits mots qu'il se retrouvait dans cette salle à tenir fermement le bandage autour de sa main, se vidant presque de son sang.
-Et tu lui as répondu quoi ?
-J'étais en train de me vider de mon sang dans la cuisine, tu crois que j'avais le temps de lui répondre, railla-t-il.
Law ne répondit pas, sachant très bien que ce n'était pas la peine d'insister. Et Sabo lui en fut reconnaissant. Parce qu'il ne voulait pas en parler. Car d'un côté, il ne voulait pas de petit-ami, il ne voulait pas de relation tout court. Mais d'un autre, ce que l'étudiant avait fait plus tôt dans la journée, puis son comportement lui disait qu'il n'avait pas blagué le lendemain de l'anniversaire de Luffy.
Alors ils restèrent ainsi, à ne pas parler pendant que les minutes s'égrenaient. Sabo fini par se lever, marcher un peu avant de venir se rasseoir à cause de léger étourdissement. Il n'arrivait plus à rester là, assit à côté de Law, à attendre.
-A quoi ça sert de bosser à l'hôpital si tu peux même pas avoir un passe-droit aux urgences, soupira Sabo.
Law ne répondit pas, son regard fixé vers le couloir, attendant le médecin. Il n'allait pas répondre à cette provocation facile. A cet instant, il était bien certain que les trois étaient frères, le même genre de réflexion et de comportement qu'il a déjà pu observer chez son aîné et le benjamin.
Il fallut attendre encore plus de vingt minutes pour qu'un médecin vienne enfin vers eux. Apportant enfin la libération à un Sabo qui se vidait toujours lentement de son sang.
-Monsieur Monkey ?
Sabo se leva, vacillant un peu mais rattraper par l'ami de son frère. Il se dégagea doucement de la prise pour suivre le médecin, laissant le brun décider de ce qu'il voulait faire.
Il fut presque déçu en ne le voyant pas le suivre mais la douleur et le sang le rappelèrent à l'ordre alors qu'il était installé sur un lit d'appoint dans une salle où d'autres blessés étaient présents, simplement séparés par des rideaux.
-Comment vous êtes-vous fait ça ?
-Je coupais des légumes, le couteau à riper et c'est tout.
L'homme le regarda en haussant un sourcil. L'air de demander si c'était vraiment le cas ou pas une histoire montée de toute pièce pour dire autre chose. Le blond leva encore une fois les yeux au ciel, ils s'étaient tous donné le mot ce soir pour éluder les choses ?
-Un bête accident, mon frère me parlait et ça m'a déconcentré. Si j'avais voulu le faire exprès j'aurais coupé dans l'autre sens.
Ok, il en avait fait des conneries pour se retrouver de temps en temps à l'hôpital. La plus part de ses séjours ici ayant été à cause de ses frères. Mais ce n'était pas une raison pour l'accuser de faire exprès de se blesser pour se retrouver entouré de blouses blanches.
Le blond avait eu un autre programme pour la soirée que de la passer aux urgences à se faire recoudre la main. Il allait d'ailleurs devoir prévenir Ace que son casse-croûte de minuit ne serait pas opérationnel.
-Bien, je suppose que je n'ai pas besoin de vous faire le rappel des soins ?
-Non ça ira, merci.
-N'hésitez pas à prendre de quoi calmer la douleur. Je vous revois d'ici une semaine pour les fils.
Sabo hocha la tête avant de prendre la feuille que le médecin lui donnait, un arrêt de travail. Avec une main bandée comme elle l'était, il ne pourrait pas porter de plateau ou faire quoi que ce soit au café.
Il allait rejoindre Law à la salle d'attente, pour lui dire qu'il était prêt et pressé de partir d'ici. Mais en chemin, voir même presque arrivé à sa destination, une voix l'interpella, le faisant s'arrêter et se retourner.
-Sabo ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ace ?
Le blond n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'il se retrouva avec un grand frère protecteur sur les bras qui examinait son haut plein de sang et sa main bandée.
-Il t'est arrivé quoi ?
-Pas grand-chose, je me suis coupé en préparant ton bentô.
-Coupé ? S'étrangla le pompier.
-Sabo ? Le médecin a fini ?
Ledit Sabo commença à soupirer en voyant l'air maman-poule de son frère, plus le fait que Law les rejoignait avec leurs affaires. Voyant alors le regard de l'aîné changer du tout au tout. Quelque chose lui disait que la soirée n'était pas encore finie et qu'il allait sans aucun doute en entendre parler à nouveau.
-Trafalgar, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai amené Sabo à l'hôpital, j'étais chez vous quand c'est arrivé.
-Pardon ?
Un autre pompier que Sabo n'identifia pas essaya de calmer Ace et le faire reculer, craignant qu'il n'agresse l'étudiant en médecine. Ce n'était pas le lieu ni le moment d'avoir une explosion contre un civil alors qu'ils étaient en plein boulot.
-Je donnais les cours à Luffy, tu te souviens ?
-Haaaa ! Ouiiiiii !
Et Law autant que Sabo et que le pompier furent blasé de ce changement total de comportement. Mais bon, pour le moment, cela leur sauvait la vie à tous les deux. Bien que pour Sabo, il ne se sentait menacé en rien, au contraire de Law qui s'était déjà reçu un coup il y a quelques semaines.
Il jeta un œil au brun qui restait droit et stoïque. Il ne montrait rien. Puis il se reporta sur son frère qui lui disait de bien rentrer et de se reposer, donnant ses dernières recommandations avant de partir.
Une fois de nouveau tous les deux, Sabo suivit Law jusque sa voiture. Ajustant sa veste pour ne pas sentir la fraîcheur du début de soirée s'infiltrer dans son cou. Ils avaient beau être au printemps, les soirées étaient plutôt fraîches en ce moment.
-Tu étais partit.
-Pardon ?
Sabo s'arrêta, faisant que le brun du faire de même pour se tourner vers lui.
-Tu étais partit lorsque je cuisinais. Pourquoi tu es revenu ?
-J'ai oublié mon chapeau. J'étais venu le rechercher et personne ne répondait à la porte donc je suis entré. On peut y aller ?
-Ouais…
Il s'installa dans la voiture, et ne dit rien tout le long du trajet, laissant le silence planer dans l'habitacle. Comme à l'allé, il ne savait pas quoi dire. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait ajouter de plus ? Il lui a bie ndit comment c'était arrivé, et il ne voulait pas revenir sur le sujet.
Au fond de lui, Sabo était indécis. Indécis quand au fait qu'il ne voulait pas se trouver de petite-amie ou de petit-ami à son retour au Japon. Pas pour le moment. Mais il était indécis aussi au fait que depuis le lendemain de la soirée, depuis le moment où il s'était réveillé avec Law dans son lit, il y avait un truc qui voulait bien s'ouvrir à cet homme.
Une fois la porte d'entrée passée, le blond reçu un boulet de canon dans les bras. S'il n'avait pas l'habitude des démonstrations d'affection de son petit-frère il aurait très clairement fini au sol. Il le sera contre lui dans l'espoir de le rassurer.
-Sabo !
-Hey Lu'.
-Tu vas bien ?
Il rit en frottant doucement les cheveux de son frère, retournant à la cuisine. Il devait finir de préparer à manger pour Ace et pour eux deux. Et aussi nettoyer tout le bazar qu'il avait mit.
-Quelques points mais ne t'en fait pas, ce n'est rien.
Sabo sourit en voyant que tout avait déjà été nettoyé. Luffy avait pris soin de ne pas laisser d'hémoglobine sur le plan de travail ni sur le sol. Et il pouvait jurer aussi que les ingrédients pour le repas avaient un peu disparu.
Et au vu du regard fuyant et des lèvres pincées du plus jeune, il comprit très rapidement que ses mains avaient été baladeuse pendant sa bonne action.
-Je vais vous laissez. Luffy, je te préviens pour le prochain cours. Sabo.
Les deux frères se retournèrent vers Law qui était toujours là. L'étudiant les avait regardé avec un sourire. Se rappelant alors à eux, il les salua d'un hochement de tête et s'en alla vers la porte d'entrée, les mains dans les poches.
-Attends !
Le brun s'arrêta alors qu'il ouvrait la porte et se tenait avec un pied dehors. Ne se tournant pas vers Sabo qui l'avait pourtant interpeller, sans doute pour le remercier. Ce qu'il n'avait pas à faire. Il était un futur médecin. IL avait voué sa vie à sauver des gens, il n'aurait pas pu repartir d'ici sans rien faire.
Sabo l'attrapa par le coude et le fit pivoter vers lui. Dans l'élan, Law bascula en avant et se retient de justesse, rencontrant alors une paire de lèvres contre les siennes. Fermant les yeux et profitant de ce que le blond lui offrait. Un simple baiser. Rien de plus. Rien de moins.
-Tu as encore du chemin à faire, souffla Sabo sur ses lèvres.
Les yeux gris de l'étudiant tombèrent dans ceux amusés et bleus de son vis-à-vis. Contemplant une nouvelle fois cette nuance entre l'œil d'un bleu parfait et l'autre un peu voilé de blanc.
Toujours le sourire aux lèvres, et en tenant toujours Law par sa veste, Sabo fini par le pousser doucement jusqu'à ce qu'il soit totalement dehors.
-Bonne soirée !
Et il lui ferma la porte au nez, s'appuyant dessus en soupirant. Glissant jusqu'au sol, il posa l'arrière de son crâne contre le battant, le cœur palpitant doucement. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? C'était la deuxième fois aujourd'hui où il l'embrassait.
De l'autre côté, dehors, Law souriait. Son bel ange venait de l'embrasser pour la deuxième fois en quelques heures. Dire qu'il n'avait eut l'espoir que de pouvoir lui parler et le draguer un peu. Voilà qu'il s'était retrouvé à se faire embrasser. Le faire tomber dans ses bras ne serait peut-être pas si difficile que cela, Sabo n'était pas très opposé à se laisser charmer.
Ses pensées furent coupée par une sonnerie. Il sortit son téléphone de la poche, et soupira en voyant l'expéditeur. Avec les émotions de tout à l'heure, il avait complètement qu'il devait rejoindre Kidd et Killer au bar ce soir. Alors remontant dans sa voiture, il prit la direction de l'établissement de Shakky, dans l'idée de rejoindre les garçons avant qu'ils ne se décident à le harceler pour savoir pourquoi il ne venait pas.
-Salut les gars, lâcha-t-il en rejoignant la table habituelle qu'ils squattaient lorsqu'ils venaient ici.
-Alors, tu étais où ? Ça fait des heures qu'on t'attend, grogna Kidd.
-Occupé. Je vais chercher un verre.
Il rejoignit le comptoir et attendit d'avoir l'attention de la patronne posée sur lui. Ce qui ne mit pas longtemps à venir, ainsi que l'attention de Silver Rayleigh, qui était apparemment l'oncle de Ace d'après ce qu'il avait apprit, et très proche des trois frères.
-Bonsoir Trafalgar-chan, sourit-elle en s'appuyant sur le bar. Qu'est-ce que tu veux boire ?
-Une bière. Je viens aussi te prévenir que ton serveur ne sera pas opérationnel demain.
-Et je suppose qu'il va faire croire qu'il l'est ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?
Law entreprit de raconter sommairement la soirée, l'accident et le passage à l'hôpital, se disant que Sabo se ferait un plaisir de dire en détail le pourquoi du comment il s'était retrouvé là.
-Plusieurs points de sutures à la main.
-Ahla, il ne changera jamais. Ta boisson, c'est pour moi ce soir.
-Merci.
Prenant son verre, il rejoignit les garçons et un Kidd qui semblait sur le point de l'égorger pour l'avoir royalement ignoré lors de son arrivée. Cela devait s'êtr mal passé à son bolot pour qu'il soit sur les nerfs. Ou alors avec son ex, qui avait le magnifique pouvoir de le faire chier en tout temps.
-Alors, tu étais passé où ? S'enquit son ami.
-Aux urgences, Sabo s'es-
Il fut coupé par le soupir de son ami et son grognement. Eustass Kidd dans toute sa splendeur. Oui, son ex devait être passée à son boulot pour réclamer encore une connerie ou une autre. Ce qui l'avait foutu de mauvais poil. Quoique... Il était souvent de mauvais poil.
-J'aurais dû m'en douter.
-Allons, rit Killer. Laisse-le tranquille, il a le droit de fréquenter qui il veut. Même le frère de ce timbré de Portgas.
-Vous êtes chiant, soupira Law en buvant sa bière sous le rire des deux autres.
Et voilà ~
Je vous dis à la prochaine pour la suite !
Evy'
