Disclaimers : Haikyuu ne m'appartient pas.

Chapitre 1 : Monde de l'ordinaire 1 : Eveil :

"Grand frère, réveille-toi."

Shouyou cligna un instant des yeux en voyant sa jeune soeur aussi petite. Là d'où il vint, Natsu se trouva dans l'adolescence. Ce qui voulut dire que lui-même avait rajeuni. "Merci Natsu, fit-il en passant la main dans sa courte chevelure rousse débroussaillée.

- Tu es sûr que ça va?, s'étonna Natsu en voyant son frère si poli, tu ne me dis jamais Merci. Tu tombes du lit d'habitude.

- J'ai mieux dormi que d'habitude, tenta de se justifier le roux en fuyant le regard curieux de la fillette. Il n'aimait pas mentir. "Je vais me changer. Après, je te rejoins." Natsu fronça un moment les sourcils puis quitta la chambre en entendant leur mère l'appeller afin de savoir si son frère était bien réveillé.

Shouyou poussa un soupir de soulagement au fur et à mesure que les souvenirs de son autre lui affluaient dans sa tête. L'absence d'odeurs montra bien que son voeu s'était réalisé : il se trouvait dans un monde de bétas.

Toutefois, la situation de ce Shouyou-là était plus qu'ordinaire : pas de magie, ni de classes hiérarchisées, ni même de mariages multiples et l'amour entre les personnes du même sexe était plutôt mal vu et caché.

Oui, mais s'il y a une chose qui nous rapproche, se dit-il en se levant, c'est notre coeur. A la différence que le Shouyou de ce monde se le dissimulait, Il fallait dire que Tobio et lui n'étaient simplement qu'au stade d'une profonde amitié, quant à Kei... C'est limite au point mort. Quoique... Non, je verrai ça par moi-même.

Une nouvelle vie l'attendait même s'il avait hate que tout se résolve. Shouyou espérait en ce sens qu'Akaashi veille sur son autre lui en lui expliquant bien les implications causées par sa classe omega. Son conseiller l'avait prévenu que d'autres personnes avaient transmigré comme lui.

La première chose serait de les retrouver. Direction le lycée de Karasuno, se dit-il avec le sourire.

Le roi des Temps de l'Effervescence avait quand même envie de voir ce que ce monde avait à offrir en plus d'une protection bien plus puissante que dans son monde.