Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.
Bonne lecture. :)
Chapitre 2 : Monde éthéré : Palais des Temps de l'Effervescence : Visite :
Keiji Akaashi fit en sorte que le "nouveau" monarque qui remplaçait le roi fut rassuré sur le fait qu'il ne soit pas en danger. Le conseiller royal avait interrompu les doléances matinales en prétextant une fatigue.
Les habitants venus faire leur demande auprès du souverain furent partis non sans être inquiets au sujet de leur roi paniqué et s'étaient dit, après ce que leur avait expliqué Akaashi-sama, qu'ils devaient peut-être le laisser un peu en paix.
Le roi Hinata était aimé et respecté du peuple. La noblesse était d'ailleurs composé de nouveaux riches. Des marchands pour la plupart qui s'étaient enrichis grace aux vergers toujours abondants et des denrées qui ne se tarissaient jamais. Même si le royaume des Temps de l'Effervescence étaient toujours sous la chaleur clémente du soleil, il n'y avait eu aucune qécheresse grace à l'énergie magique de leur roi.
Toutefois, il y avait eu quelques tempêtes qui sévissaient de temps à autre, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Keiji avait tu la vraie raison tandis que "Hinata-sama" s'émerveillait devant les draps de soie dorées et orangées et les fontaines de la cour intérieure, décorées de mosaïques bleutées.
Shouyou, de son coté, ne se cacha pas qu'il pensait encore être dans un rêve. Le palais lui faisait penser à ceux d'un livre qu'il avait lu à Natsu, il n'y avait pas si longtemps que ça.
En plus, il était plus grand, sa voix plus grave et il avait beau transpirer sous cette chaleur estivale, un parfum de mandarine embaumait sa peau. Akaashi-san lui avait promis de tout lui expliquer, surtout qu'il lui arrivait de ressentir de la colère ou de l'épuisement sortis de nulle part.
Si c'est un rêve, autant en profiter pour savoir où je suis. "Donc je suis dans un autre monde où je suis un roi et tout le tralala?
- Pas seulement un roi, lui répondit Akaashi en le menant dans une chambre aussi grandiose que la salle du trone.
Une méridienne drapée de soie vert pomme avec des coussins de même couleur l'attendait pour s'allonger dessus. Ce qu'il fit pendant qu'Akaashi-san ordonna aux domestiques de ne pas les déranger. "Nous serons tranquille, déclara-t-il d'un ton atone, pour faire court, notre roi, agé de vingt-trois ans, a souhaité aller dans un autre monde pour nous protéger.
- Ben pourquoi?" Vu les gardes qu'il avait croisé sur le chemin, l'autre lui semblait être bien protégé, non?
- Parce que beaucoup convoitent ses pouvoirs, lui répondit Akaashi, il existe des classes dans notre monde dont une où les hommes peuvent avoir des enfants que l'on nomme omega. Notre roi en est un."
Inutilement dire que Shouyou était surpris. Oui, c'était vraiment un rêve. Jusqu'au moment où il eut mal quand il s'était mis à se pincer la cuisse. Là, il stressait. "Vous n'avez pas à vous inquiéter, notre roi n'est pas enceint. Toutefois, comme ses époux ont disparu...
-... Attends, Akaashi-san, l'interrompit Shouyou en tentant de se calmer, je suis... Marié!?
- Oui, comme il est coutume dans votre, ou plutôt, la lignée des Hinata, lui expliqua Akaashi, notre roi est un djinn liée au printemps et à l'été, les saisons de l'effervescence. Il était promis à deux époux aux forces contraires pour équilibrer la magie en eux. Ils ont mystérieusement disparu un jour où notre roi a été empoisonné.
- Mon "autre moi" est malade?"
Il crut voir les poings d'Akaashi-san se serrer. "On lui a inoculé un poison qui scelle en partie ses dons et empêche ses chaleurs de se produire. Le lien qui l'unit à ses promis est faible et seulement présent grace à l'énergie magique. En clair, même si notre Hinata-sama est marié, il n'a jamais été marqué dans le sens que l'union n'a pas été consommée."
Shouyou eut du mal à comprendre, ce qu'Akaashi devina. "Je vous enverrai un livre concernant le système de classes et de quoi il consiste. Retenez cependant qu'il vaut mieux que vous restiez au palais le temps qu'on retrouve les deux époux. Hinata-sama connait le souhait de retour et restera en contact avec vous via les miroirs si jamais il y a un souci."
Il y eut une question qui turlupina Shouyou cependant. Le fait d'être marié à des hommes ne le gêna pas étant donné ses attirances mais il se demandait quand même de qui il s'agissait. "Qui sont les maris de mon autre moi?
- Ah oui, excusez-moi d'avoir oublié ce détail important. J'ignore si vous les connaissez mais ils se nomment Tobio Kageyama et Kei Tsukishima."
Shouyou ne cria pas. Il ne s'évanouit pas non plus. A la place, il pleura suite à cette révélation.
Il a fallu que j'atterrisse dans un autre monde pour que mon rêve se réalise. Pourquoi?
