Bonjour et bienvenue à tous pour ce chapitre 14 du Club Potter ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes près pour un chapitre qui bouge encore bien. On se rapproche petit à petit de la fin
Chapitre 14 : pas peur des coups
Quand l'équipe de sauvetage arriva devant les grilles du domaine Malfoy, Draco et Severus firent un petit topo sur les lieux, les éventuels pièges et précautions à prendre.
Il avait été décidé de les faire tous pénétrer sur le domaine mais que les deux mangemorts du groupe iraient en éclaireur – à priori, leur trahison n'avait pas lieu d'être découverte alors autant placer au mieux leurs pions, donc la tour et le fou devait être au plus près du roi ennemi. Il avait été décidé que le reste des troupes se tiendrait en position dans la véranda du domaine. D'après les dire de Draco, seule sa mère, Narcissa s'y rendait ce qui en faisait un lieu relativement sur. A la suite de quoi, les deux serpentards rejoignirent leur maitre.
- My Lord
- Severus, Draco…
- Nous sommes venu dès que possible en sentant votre appel. C'est l'agitation à Poudlard depuis la nouvelle de la disparition de Potter. Je suppose que c'est pour sa capture que vous nous avez appelés.
- Il est vrai. Nous avons eu un léger contretemps en raison de son incapacité à s'avouer vaincu. Mais il a eu beau tenter de s'enfuir, nul ne peut échapper éternellement à Lord Voldemort !
Draco lui jeta un coup d'œil discret pour s'assurer de son intégrité physique. A part ses lunettes cassées et un méchant bleu sur la joue, il semblerait que le seigneur des ténèbres n'ait pas encore vraiment eu le temps de lui faire trop de mal.
- Bien, puisque tout le monde est là nous allons pouvoir commencer.
Voldemort redirigea son attention sur son ennemi juré. Le blond en profita pour envoyer le signal via le galion protéiforme que lui avait confié Hermione. Il s'arrangea également pour être le plus près possible de son amoureux afin de le délivrer lorsque l'ordre fera diversion.
- Regardez donc notre invité spécial : Harry Potter ! C'est qu'il est presque devenu un homme maintenant
- MON SEIGNEUR ! L'ORDRE ! L'ORDRE DU PHOENIX NOUS ENVAHIS !
- Mais comment ?!
- Je ne sais pas mon seigneur
- ENDOLORIS ! Severus, Bella et Rodulphus, prenez 10 hommes avec vous et repoussez les.
- Avec plaisir dit la plus folle de ses suivantes.
Severus lança un regard à Draco pour lui dire de garder son calme et de ne pas se trahir avant l'arrivée des secours.
- Manifestement, nous allons avoir moins de temps que prévu pour nous amuser. Finissons-en vite. Avada…
- EXPELLIARMUS !
Volemort para le sortilège avec un air d'étonnement, puis d'agacement sur le visage.
- Draco… même si je n'attendais pas spécialement grand-chose de toi, j'avoue que je suis malgré tout déçu par ton attitude.
- Vous m'envoyez au casse-pipe et vous vous étonnez que je retourne ma veste ? C'est que vous êtes plus bête que vous en avez l'air…
- Mangemorts, faite lui regretter sa trahison
Les sbires du Lord Noir se mirent en cercle autour de lui et d'Harry tandis que le blond libérait son amoureux. Puis Draco les toisa derrière ses poings levé en une garde conventionnelle. Il tournait lentement sur lui-même afin d'observer tous ses adversaires. Ce faisant, une musique rock commença à se jouer, les mouvements du blond devenait de plus en plus rapide avant qu'il ne se mette à chanter :
Mêm' si je suis un noble
Faut pas me prendr' pour un' rose
Il y a des êtres ignobles
Qui en savent quelque chose
Je sais me battre
Et j'n'ai pas peur... des coups !
A ces mots, Draco avait mis un coup de poings dans la figure du mangemort qui s'était approché en premier.
Je suis contre la violence
Et j'essaie de l'éviter
C'n'est jamais moi qui commence
Mais, quand j'y suis obligée
Je sais me battre
Et j'n'ai pas peur... des coups !
Cette fois-ci, c'est deux mangemorts qui purent gouter aux phalanges du serpentard. Il avait bien esquivé durant le couplet, mais durant le refrain l'un deux avait réussi à le toucher. C'est en représailles que Draco leur avait rendu leurs coups.
Les coups, ça fait mal quand on les prend
Mais ça fait du bien quand on les rend
Les coups, ça ne m'a jamais fait peur
Car, si je me bats, c'est pour défendr' mes amis, mon honneur
Alors vous Messieurs les voyous
Avec vos sourir's moqueurs
Un bon conseil : méfiez-vous !
Vous ne me faites pas peur !
Je sais me battre
Et j'n'ai pas peur... des coups !
Pas peur des coups
Pas peur, pas peur, pas peur des coups !
- EXPELIARMUS !
Dès la dernière note de musique, les sorts avaient fusés. Draco avait réussi à en désarmer un, s'était protéger par un sortilège du bouclier avant de répliquer par un sort cuisant.
En parallèle, une partie des membres de l'ordre avait fini par atteindre leur position et avait pris les mangemorts en tenaille. La bataille faisait rage et bientôt, il était difficile de discerner ses amis de ses ennemis. Harry et Draco restaient dos à dos pour se protéger au mieux en laissant le moins d'angle mort mais ils tenaient bon. Malheureusement, en face d'eux, ils avaient quand même des adversaires qui étaient loin d'être des enfants de cœur. Un sortilège de découpe toucha Draco au bras gauche. Il se plia en deux sous la douleur et le sang commença à gicler autour. Harry se retourna et essaya de le venger. Le mangemort fut pétrifié. Malheureusement, cette manœuvre lui fit baisser sa garde et offrit une belle opportunité à Voldemort.
- ACCIO HARRY POTTER !
- NON !
Draco avait beau avoir tenté de le retenir, le brun fut irrémédiablement attiré par le seigneur des ténèbres.
Et voilà ! J'espère que vous n'aurez pas trop envie de me taper pour cette fin de chapitre ! A très vite pour le prochain
