Coucou les amis, :)

Je suis heureuse de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ce nouveau livre qui lance de nouvelles aventures pour notre cher Harry Stark. Et je suis aussi très contente de votre engouement concernant le projet BANANE XD. Sachez que sur le serveur Discord un grand débat avait été ouvert. Et quelqu'un avait bien donné la bonne réponse : donc Xelo toutes mes félicitations :)

Allez je vous embête pas plus mais je vous fais à tous des milliers de gros bisous de remerciements pour les commentaires ça fait super plaisir. J'espère pouvoir y répondre un peu plus lorsque mon état de santé ira mieux -_-.

Bonne lecture

A bientot

Bisous

Mili


119 : Où il convient de dire Bananaaaaa


- A priori on est pas les seuls à avoir hérité d'un truc bizarre, rit Mike en venant s'échouer sur les épaules à Harry pour regarder la carte du groupe. Outch, une banane? Bon courage !

- Dégage de là ! grogna Harry en se soustrayant à l'étreinte du jeune homme.

- Mike retourne avec ton groupe ordonna une des profs en montrant le groupe dudit jeune homme.

- Je faisais juste une petite mise en garde au groupe d'Harry pour les prévenir de la bestio…. Aïe Harry t'es malade ! cria Mike alors que l'ado lui avait donné un coup dans les côtes.

- Je t´ai dit que j'aimais pas les câlins, alors dégage! Et j'espère pour toi que certaines des personnes présentes ici vont avoir pitié de toi car je te rappelle que pour le moment tu es à la rue ce soir prévint dangereusement l'ado avant de faire un sourire sadique. Et si tu continues à m'emmerder je sais d'ores et déjà ce que je vais faire comme projet avec une banane !

- IL VA TE LA FOUTRE DANS LE CUL ! beugla Elias mort de rire depuis un autre groupe.

- Ça serait de l'art et un drôle de projet, gloussa un des membres du groupe à Harry.

- Fou furieux comme il est il serait capable de nous faire un remake de worms et de faire des bombes bananes grommela Mike en retournant vers son groupe.

- Ne me tente pas ! nargua l'ado.

- Tu as interdiction de monter un robot sans nous ! S´indigna Élias.

- Tu sais que plus on m'interdit des choses plus je fais l'inverse railla Harry.

- T'es pas cool tu as jamais voulu en faire avec nous ! s'offusqua Tomas.

- Si nous allions parler de ce projet un peu plus loin ? demanda un des membres du groupe à Harry.

Le No Name haussa juste les épaules fit un doigt d'honneur à ses amis et suivit en silence le petit groupe qui alla s'installer à une des tables de camping installée à l'extérieur du bâtiment. Rapidement un des étudiants qui devait être en 3ème ou 4ème année pris les choses en main et demanda toutes les idées que les autres avaient avec un rapport avec des bananes.

- Il a vraiment envie de faire ses preuves ce mec mais il est saoulant pensa Harry qui ne participait absolument pas à la « réunion ».

- Tu sais que tu dois aussi participer grogna finalement le « leader » du groupe au bout de 20 minutes en regardant l'ado.

- Je participe je suis ici ! rétorqua froidement Harry.

- Pourquoi tu ne parles pas alors ? hésita un des plus jeunes.

- Parce que cette conversation est absolument inintéressante voyons! se moqua l'ado. Vous prenez ça à cœur comme si c'était un super projet qui allait vous rapportez une bonne note ou quelque chose d'extraordinaire ! Ce camp est un centre basé soi-disant sur l'esprit d'équipe et la cohésion. Alors expliquez-moi en quoi parler de ce qu'on peut faire avec une banane va vous apportez quoi que ce soit dans votre vie professionnelle ? Tout ceci est un prétexte pour déclencher chez vous une émulation et une envie de créer une chose ensemble, point barre. Mais leur système est tellement pourri que ça en ait complètement inintéressant ! Pour ma part je suis soi-disant déjà collé, et j'ai aucune envie de participer à ce simulacre de projet ! Alors faites juste un truc complètement con qui leur prouvera que leur connerie peut être dépassée. Plus vous serez sérieux et plus vous vous planterez.

- Mais les professeurs ils …

- Ils sont juste en train de se foutre de votre gueule à vous voir vous déchainer pour une débilité pareille rétorqua l'ado avant de grogner quand son téléphone sonna. Vaness qu'est-ce qui se passe encore ? Il est plus de minuit !

- C'est moi crevette !

- Jo ? Qu'est-ce que tu fous là-bas avec le portable à Vaness ? s'étonna Harry laissant malgré lui voir son inquiétude.

- Tu as accès à un pc ? Je crois que Jarvis a un gros problème, grommela Jo alors que l'ado entendait des clapotis de clavier.

- Attends je passe avec mon oreillette ! grommela l'ado en se levant et en allant s'asseoir plus loin avant de sortir son ordinateur portable. Je te jure d'habitude on ne m'appelle jamais et aujourd'hui que je veux être normal j'ai des appels dans tous les sens ça craint. Je ferai mieux de venir à l'Antre, je serai toujours plus utile là bas qu'ici.

- Non tu restes au MIT ou plutôt à ton espèce de voyage, j'ai juste besoin que tu me dises si mon diagnostique est OK. Je ne connais pas toutes les particularités systèmes de Jarvis. Si jamais il sature comme je le pense Vaness stoppera l'enchantement pour les bouquins.

- Combien il reste de cartons? demanda l'ado avec son calepin ouvert à côté de lui.

- Tu as rétréci beaucoup de chose donc je ne sais pas si ça te donnera beaucoup d'indications sur ce qu'il reste vraiment. Mais je dirais qu'il reste encore à vue de nez 15% à scanner, cria Vanessa en fond sonore.

- Ok donc on va alléger le système. Si les serveurs crament on est dans la merde. Donc la priorité numéro 1 c'est de les faire ralentir. Je vois la température du processeur et il va finir par cramer. Stoppe le système Vaness, ordonna l'ado qui pianotait sur son ordinateur.

- AAAHHHH ! cria Jo alors que l'ado entendait un éclat de rire. Putain Vaness tu aurais pu faire en sorte que les bouquins tombent ailleurs que sur ma tête !

Harry malgré le sérieux de la situation ne put s'empêcher de rire en imaginant ses deux frères et sœurs en train de se chamailler au milieu des livres qui devaient pleuvoir au-dessus de leur tête. Il se connecta rapidement au système de l'Antre et ne put s'empêcher de grogner une nouvelle fois en voyant qu'effectivement le système commençait à arriver à ses limites.

- Je recommande des serveurs, il lui faut plus de mémoire. Je sais que ça ne résoudra pas le problème sur le long terme mais au niveau actuel et vu où je suis c'est la seule chose que je peux faire, soupira Harry en commandant ce qu'il lui fallait sur le site d'un spécialiste. Ce mec se fait des couilles en or avec tout ce que je lui commande depuis quelques temps.

- Alors commande pas de suite, on enverra quelqu'un demain pour essayer de négocier les prix, intervint Jo. Je sais que l'aspect financier n'est pas ta priorité mais si tu continues à tout lui prendre au prix fort il va finir par ne plus se sentir le mec et il va même chercher à augmenter les prix.

- Ça me fait chier de ne pas être là ….

- Crevette tu restes le chef, Jarvis est ton bébé c'est pour ça que je t'appelle mais tu sais bien que tu as beaucoup d'autres choses à gérer coupa Jo. Je sais que vous voulez Vaness et toi que je reste un peu plus avec ma famille mais demain je m'occupe du matos, j'ai l'habitude des fournisseurs je saurai m'occuper de ça et te récupérer ce qu'il te faut. Donc maintenant qu'on a pu stopper la numérisation des livres on va récupérer vachement de patate et c'est ce qu'il nous faut pour faire tourner l'Antre. Le reste pourra attendre.

- Ces derniers jours j'ai commencé à regarder pour du nouveau matos, celui qu'on utilise est pas assez performant. J'ai trouvé d'autres fournisseurs qui proposent des trucs sympas, je voulais en prendre quelques-uns pour voir jusqu'où je pouvais pousser Jarvis mais ce blaireau va me claquer dans les pattes avant, il est en train de cumuler les erreurs systèmes soupira Harry avant de regarder sa montre. Ce matin dans le bus j'ai commencé à voir pour développer la vitesse de Jarvis mais c'est loin de compiler j'en suis qu'à des ébauches, il va falloir que je m'occupe de ces bugs avant que l'Antre ouvre sinon ça sera la merde. J'ai 7h devant moi.

- Petit frère on va le faire tourner en sous régime ne t'inquiète pas, profite de ton voyage soupira Jo.

- C'est un truc à la con ce voyage, faire un projet sur une banane ne m'intéresse pas le moins du monde. Allez dormir pour être d'aplomb pour l'ouverture de l'Antre je m'occupe de gérer Jarvis ordonna l'ado en raccrochant d'un coup.

- Luna va me tuer pensa l'ado en composant rapidement le numéro de sa copine.

La jeune fille répondit dès la première sonnerie ayant senti par le lien qu'il se passait quelque chose. Et même si elle ne dit rien Harry ressentit sa peine et sa résignation face au travail qu'il devait mener à bien. Il lui conseilla de se mettre dans un cercle de sérénité histoire qu'elle ne fasse pas des bons toutes la nuit si jamais tout ne se passait pas comme il voulait.

- Je t'aime Harry murmura Luna.

- Moi aussi ma belle, j'essayerai de passer dans la nuit pour venir t'embrasser, ne t'inquiète pas, je vais juste programmer souffla l'ado avant qu'elle raccroche.

Grommelant contre les choses qui ne se passaient pas comme il voulait il attrapa son matériel ne regardant même pas les autres étudiants qui le suivait du regard et il alla s'installer dans sa chambre. Il lui fallait du calme et surtout la possibilité de grogner et de hurler à tout va si nécessaire. Il se mit rapidement à débuguer son programme qui avait complètement atteint ses limites et il ne vit pas le temps passé. Mickaela était passée en coup de vent deux heures plus tard pour lui emmener de quoi manger sur ordre de Luna. Et quand les garçons étaient venus finalement se coucher dans leur chambre à 1h du matin il avait juste débarrassé le plancher pour trouver un autre coin tranquille

A trois heures du matin, soit 9h à Londres, il avait relancé le système en mode minimal en collaboration avec son frère qui était resté sur place afin que l'Antre puisse ouvrir. Jarvis avait eu un énorme bug qui l'avait complètement détraqué et Harry ne voulait pas que l'exploitation de la librairie ne soit entachée par ça. Heureusement que lorsqu'il avait mis le système au point il avait gardé deux systèmes bien indépendants entre l'Antre et Jarvis. Les deux pouvaient fonctionner séparément même s'ils étaient beaucoup plus performants quand ils fonctionnaient en simultané.

- Harry ne me dit pas que tu as passé la nuit à travailler ? soupira Mickaela en venant s'asseoir à côté de lui.

- Merde il est déjà si tard ? déclara l'ado avant de grimacer en regardant l'heure. Si tôt plutôt ! Mais bon j'avais pas le choix ça devait fonctionner sinon on aurait été dans la merde en Angleterre.

- C'est pas un jeu vidéo alors ? admit la jeune femme par dépit.

- Non rit doucement Harry.

- En tout cas c'est de la programmation c'est une certitude !

- C'est une intelligence artificielle qui m'aide à gérer beaucoup de chose. Et hier ça a saturé et ça a planté. Mais je devais remettre le minimum en fonction pour 9h en Angleterre. J'ai horreur des bugs, j'ai encore pas mal de boulot devant moi, expliqua l'ado.

- Une intelligence artificielle ? bafouilla Mickaela avant d'ouvrir de grands yeux. Putain de merde ! Tu as fait ça pour ton projet de 3ème année ? C'est pour ça que même la Nasa voulait te rencontrer ?

- Jarvis est à moi, et il est hors de question que je laisse quiconque poser ses sales pattes dessus. Même Jo qui en sait plus que quiconque ne s'attaquerait pas à le bidouiller.

- Tu l'as appelé Jarvis? Gloussa la jeune femme.

- Ouep.

- Je sais que tu as beaucoup de responsabilités Harry mais vient avec moi déjeuner à la cantine et tu iras te reposer un peu. Je dirais aux professeurs et à ton équipe que tu n'es pas dispo et…

- Séléné t'a menacé par téléphone hier quand elle t'a appelé ? railla le No Name.

- Elle était très inquiète et maintenant je comprends pourquoi. Si je ne t'avais pas apporté à manger hier tu n'aurais rien avalé alors que tu avais couru dans tous les sens toute la journée. Alors viens déjeuner. De toute manière je te confisque ton ordinateur. J'ai le droit ta chérie m'a donné l'autorisation.

- J'aurai mieux fait de te noyer dans la boue hier grommela l'ado en rangeant son ordinateur sachant parfaitement que son amie avait raison.

Masquant sa fatigue par son visage froid il suivit Mickaela jusqu'au réfectoire où se trouvaient déjà quelques élèves et les professeurs. Et si certains adultes allèrent lui poser des questions le regard qu'il leur lança les dissuadèrent rapidement de le faire. Il avala rapidement de quoi combler son estomac vide et lorsqu'il y eut trop de monde il se leva et prit la direction de sa chambre. Il croisa les deux garçons en chemin mais avant qu'ils aient pu dire quoi que ce soit il leur fit un doigt d'honneur et s'enferma dans la chambre sécurisant la porte via un sort.

Il sentait à travers le lien l'inquiétude de Luna et il lui envoya juste un message pour lui dire qu'il allait à la douche et qu'il se couchait. Aussi fut-il surpris quand il la vit apparaitre devant lui.

- Est-ce que c'est encore un fantasme éveillé ou pas ? grommela l'ado alors qu'elle éclatait de rire.

- Tu fantasmes sur moi No Name ?

- Toujours murmura Harry avant de la serrer dans ses bras et de l'embrasser passionnément. Tu devrais être en cours jeune fille.

- Luna Lovegood est en cours mais Séléné est ici rassura Luna en posant son front contre le sien. Tu as travaillé toute la nuit ?

- Ouais mais Jarvis est pas encore remis en route, il m'a quasiment claqué entre les pattes cet abruti grommela l'ado. Tu restes avec moi ?

- Je suis en cours de magie de création et on passe à la pratique dans 10 minutes je vais avoir besoin de toutes mes ressources grimaça Luna.

- Je vais dormir un moment et après je retournerai emmerder les autres. Déchire tout en cours ma belle murmura l'ado en l'embrassant une dernière fois.

Elle lui fit un immense sourire et disparut alors qu'il se rendait dans la salle de bain. Il prit une rapide douche et alla se caler dans son lit conscient que Luna lui envoyait des vagues de fatigue pour qu'il se repose rapidement.


Quand il se réveilla il grimaça en se rendant compte qu'il était déjà 14h. Il se changea d'un geste de la main et alluma immédiatement son ordinateur pour vérifier l'état du système de l'Antre. Son frère lui avait envoyé plusieurs notes et rapport mais à priori la situation de crise était passée au grand soulagement de l'ado. Dès le lundi il allait être occupé avec Andvari et il ne pourrait pas s'occuper du système pendant un temps indéterminé, et il fallait qu'il soit un minimum stable.

- Bon si je relance pas Jarvis en mode recherche intensive ça devrait tourner pendant mon absence. Siliandel et les bouquins attendront donc encore un peu pensa l'ado en rejoignant le réfectoire où il espérait pouvoir trouver quelque chose à grignoter. Franchement je le pousse depuis des mois pourquoi il a fallu qu'il lâche maintenant ! Et c'est quoi ce bordel !

Oubliant son estomac il se mit à courir pour rejoindre l'extérieur croisant parfois des membres de son école avant de se figer et de se jeter sur le côté pour éviter un coup.

- Putain le vieux qu'est-ce que vous foutez ici? Grogna Harry.

- Tu peux essayer de rentrer en Angleterre ? demanda l'attaquant.

- Avec ce qui s'est passé cette nuit, nous avons été dépêchés pour éviter que tu rentres en Angleterre ! expliqua le deuxième venu.

- Je vais tuer Jo grommela l'ado. Je comprends pourquoi mais honnêtement vous trois ? Et elle est passée où l'autre ?

- Je trouve que nous faisons une équipe de choc, ricana un des arrivants.

- Lestat et vous le vieux retournez d'où vous venez ! Et trouvez Fridulva et embarquez là aussi rétorqua l'ado.

- Séléné est celle qui nous a appelés. Elle est allée voir à l'Antre que le système fonctionnait et qu'il était stable avant de nous demander de nous occuper de toi. Elle voulait s'assurer que la situation s'était stabilisée et que l'Antre tournerait correctement pour les semaines à venir même si c'était moins performant qu'avant. Elle a beaucoup discuté avec ton frère et ta sœur et maintenant ils sont tous d'accord tu dois lâcher prise expliqua sérieusement le vampire. Donc on est là pour que tu redeviennes un ado attardé dirait ton frère. Fridulva est allée discuter avec tes professeurs, elle savait que tu nous sentirais, et qu'il faudrait que tu manges à ton réveil.

- Vous n'allez pas resté ici au milieu d'étudiants quand même ? soupira Harry heureux malgré lui de savoir que Luna s'inquiétait autant pour lui.

- Elle est vraiment parfaite pensa l'ado en lui envoyant de la tendresse et de la reconnaissance par le lien.

- Nous avons dit à tes professeurs que nous faisions partie de tes employés et que nous étions venus te voir suite à des soucis qu'il y avait eu cette nuit avoua Lestat. Ils nous ont dit que tu avais passé la nuit à travailler sur ta machine.

- Ouais j'ai passé la nuit à essayer de restaurer Jarvis il a planté grommela l'ado.

- Nous n'allons pas rester ici, nous sommes juste venus te prévenir que nous veillons. Et que si tu te remets à travailler nous devrons sévir menaça gentiment le vampire.

- Et Andvari je suppose que vous attendez que ça ? railla l'ado.

- Moi je suis surtout venu pour te dire qu'à partir de Lundi tu n'auras plus accès au monde extérieur alors profites-en ordonna le vieux nain. Je t'ai déjà mis en garde une fois. Si tu te perds toi-même tu ne pourras pas avancer. Et lundi ça ne sera pas envisageable. Ces pierres que tu tenteras de manipuler demanderont toute ton énergie donc tu dois être au summum de tes capacités. Donc tu nous laisses ton sac avec tes affaires et tes recherches dedans.

- Andvari a raison Harry, tu as 14ans et en quinze jours tu as vu beaucoup trop d'horreur. Tu nous l'as dit lors de l'enterrement de ta grand-mère tu as besoin d'une coupure avec le monde de la magie rajouta le vampire. Les problèmes qui ont eu lieu à l'antre cette nuit sont mal tombées mais maintenant ça va donc ne t'inquiète pas.

- Je voulais reprendre les cours moi ! Pas faire cette espèce de voyage à la con grommela le No Name en enlevant sa besace et en la confiant à Lestat. Par pitié Lestat ne fait pas le con j'ai beaucoup de travail engagé dans mon sac !

- Nous allons le déposer à l'antre rassura le vampire.

- Avant que je ne redevienne vraiment un ado attardé vous avez réussi à extorquer d'autres infos à Greyback sur Siliandel ? demanda Harry.

- Tu n'arrêtes vraiment jamais … soupira Lestat.

- J'aime savoir ce qu'il se passe ! Et comme j'ai pas pu avancer de mon côté au niveau des recherches je me renseigne du vôtre !

- Très bien discutons de ce barbare mais avant trouvons la vélane et aussi de quoi manger grogna Andvari.

- Ne me dites pas que Luna vous a aussi soudoyé pour me faire manger? Soupira le No Name.

- Elle sait être très persuasive rit le vampire amusé. Plus elle devient une femme plus elle s'affirme elle doit avoir un tempérament de feu au lit.

- Lestat ! rugit Harry.

- Je crois que tu as tapé dans le mille se moqua Andvari, alors qu´Harry rougissait malgré lui.. Ça aussi tu devrais en profiter avant la semaine prochaine.

- Qu'est-ce que vous avez encore fait pour réussir à nous le faire grogner aussi rapidement? Soupira Fridulva en arrivant.

- Vous avez pas des cours à donner dans une école vous ! grommela Harry.

- Pourquoi je serais dans une école je suis ta responsable qualité voyons railla la vélane en remettant ses cheveux en arrière d'un geste de la main.

- Vous savez même pas ce que ça veut dire ricana l'ado dans sa barbe avant de regarder le vampire et le nain. Et vous vous êtes sensé être quoi ?

- Responsable de la sécurité système gloussa Lestat.

- Moi je suis rien je voulais juste que tu forces pour rentrer en Angleterre et je me serai fait un plaisir d'utiliser toute la persuasion possible ricana Andvari.

- Fridulva, montre nous ce que tu as trouvé pour qu'il mange s'il te plaît. Il veut que nous discutions de quelques petites choses avant que nous ne repartions expliqua le vampire.

- Hey le booossssss ! le boooooossss rugirent d'un coup plusieurs voix, leur faisant tourner la tête d'un même geste.

- Mais qu'est-ce que… pensa Harry en voyant un petit groupe de personne habillé bizarrement en venant dans leur direction pour se poster devant lui.

- Oula ! Tu é bella coma la papaya ! Como taki ? demanda un des gars en regardant la vélane.

- Mais qu'est-ce que vous foutez? Grogna l'ado en regardant son groupe d'étude habillé de jaune avec une salopette.

La dessus les jeunes éclatèrent de rire et se mirent en ligne avant de commencer une chorégraphie ridicule et de se mettre à brailler « Bababababanana Bababababanana Bababababanana Potetataaaaahhaaa Bababababanana Bababababanana Tocalilo Potatoli Canimalomanicanotica Bababababanana Yoplanoho Laquoinonoto Mabanana Lakamobétalamo Banana Baba Potétoooooohooo Tocalilo Potatoli Canimalomanicanotica, Bababababananaaaaaaaaaahaaaaaa aa! He yaa...! ». Et à la fin de leur petite chanson chacun d'eux pris dans la poche avant de leur salopette une banane qu'ils exposèrent avec fierté.

- Para tu papagaya murmura un des garçons avec un faux air de dragueur en donnant la banane à Fridulva.

- Poopaye boss ! poopaye amigo du boss salua la seule fille du groupe avant qu'ils n'aillent plus loin faire leur petit numéro à un autre groupe mort de rire.

- Je leur avait dit de pousser la connerie à fond mais là ils ont pas fait semblant souffla Harry avec un sourire qui montrait bien combien il était amusé.

- Je peux savoir ce que ça veut dire ? hésita Fridulva, perdue, avec la banane toujours dans la main.

- Les mecs de ce centre et les profs se sont crus intelligent en nous donnant un projet à réaliser autour d'une banane. Hier cette bande de blaireaux que vous venez de voir étaient tellement concentrés dessus que ça m'a énervé et je leur ai dit qu'ils se cassaient la tête pour rien ! rit l'ado. Ils ont bien trouvé par rapport à ce que je leur avais dit !

- Et pourquoi tu es le boss ? s'étonna le nain septique.

- Ça vient d'un film moldu pour enfant. En fait ce sont des petites créatures jaunes qui veulent servir le plus grand méchant de la terre ! Je suppose que comme je suis le moins sympa ici j'ai reçu le titre de boss ! expliqua l'ado en haussant les épaules. Bon si nous trouvions de quoi manger que vous me parliez un peu de notre ami poilu ?

- Je me demande comment tu fais pour vivre dans un monde sans magie murmura la reine des vélanes.

- Et moi je me demande pleins de chose sur le monde où vous vivez mais que je ne dirais pas si je ne veux pas devenir désagréable ! railla le No Name.

- Hey Harry héla au loin Elias qui arrivait avec le petit groupe de dernière année.

- Tu as pas beaucoup dormi, tu aurais dû dormir un peu plus grommela Mickaela.

- Tu as mangé au moins ? demanda Tomas avec inquiétude.

- Putain de bordel de merde Séléné a appelé tout mon répertoire ou quoi ? Grogna Harry. Foutez-moi la paix !

- Tiens mange une banane ricana Fridulva en lui tendant le fruit qu'elle tenait toujours.

- Vous êtes des employés à Harry ? demanda Mike en regardant la femme avec des yeux émerveillés.

- Oui approuva Lestat alors qu'Andvari ricanait.

- Et il est pas trop chiant comme patron ? rit Mickaela.

- Cite moi une seule bonne raison pour laquelle je ne t'ai pas laissé dans ta merde hier ? grogna l'ado en regardant son amie.

- Tu es comme Gru ! Un méchant au cœur tendre, avec toute ton armada de minions à tes ordres se moqua l´étudiante avec Un air de petite fille émerveillée tandis que les autres étudiants éclataient de rire.

- On a pas que ça à faire, va manger le gosse ! ordonna Andvari.

- Vieux con ! répliqua l'ado en sautant sur le côté pour esquiver un coup. Alors vous vous ramollissez le vieux débris ?

- Est-ce que je peux faire comme s'il venait de dire qu'il allait rentrer en Angleterre ? demanda le nain en commençant à pousser son énergie.

- Non! rugirent en chœur Lestat et Frida.

- Tu as encore du travail à faire cette après-midi ? hésita Mickaela en redevenant sérieuse.

- Non, j'ai été interdit de toucher le moindre ordi jusqu'à Lundi. Lestat récupère mon pc pour ne pas que je triche soupira l'ado. Ils ne resteront pas loin comme ça s'il y a un autre problème dans le même genre qu'il y a eu cette nuit ils viendront me voir immédiatement.

- Nous devons avoir une dernière petite réunion mais après nous nous éclipserons déclara la vélane.

- Oh dans ce cas Harry on a besoin de toi après ! Un pari a été ouvert te concernant ! gloussa Tomas.

- Qu'est-ce que vous avez encore inventé ? grogna le No Name.

- Hier tu as fini premier alors que tu as pris tout ton temps ! On se pose tous la question pour savoir combien de temps tu mettrais seul sans Mickaela la boulet dans les pattes rit Mike qui gémit quand la dite boulet lui donna un coup dans les côtes.

- Aux dernières nouvelles tu as été beaucoup plus un poids mort qu'elle ! C'est bien toi et pas elle qui m'as sauté dessus pour passer l'épreuve des barreaux d'échelles, non? railla Harry.

- Je vais peut-être devenir une minion et t'appeler boss aussi fit mine de réfléchir la jeune femme amusée.

- Laissez-moi finir ce que j'ai à faire avec mon équipe et après je me gagne de la thune avec votre pari à la con ! décréta Harry avant de regarder les trois créatures magiques. Allez-y sinon on n'a pas fini de se faire arrêter par des abrutis.

- Hey s'offusquèrent en chœur les étudiants

Harry leur fit juste un doigt d'honneur et suivit Frudlva qui avait fait du repérage auparavant.

- Allons dans les cuisines il n'y plus aucun employé mais nous pouvons utiliser leur matériel pour te préparer quelque chose expliqua Frida en montrant une porte avant de murmurer. Je te ferai apparaitre de quoi manger quand nous serons à l'abri des regards indiscrets.

- C'est bon si je trouve de quoi faire à manger je préfère le faire moi-même. La bouffe magique très peu pour moi décréta l'ado.

En silence le petit groupe déambula pour trouver les cuisines et une fois qu'ils furent à l'abri des oreilles indiscrètes Fridulva lança plusieurs sorts pour sécuriser la pièce tandis que l'ado se mettait à fouiller pour trouver de quoi se préparer un déjeuner tardif mais décent.

- Bon alors est-ce que notre cher ami Greyback a laissé ses défenses mentales tomber ? demanda Harry en cassant des œufs dans un saladier.

- Je pensais que tu avais pu lire dans son esprit ? s'étonna Lestat alors que le nain fronçait les sourcils avec inquiétude.

- Depuis que j'ai épongé le vampire en Août je n'ai pas pu faire quoi que ce soit avec les infos que je récupérais avec mon don soupira l'ado. Je pense que mon organisme ne s'est pas stabilisé, il cherche encore à se stabiliser face à cet assaut. Après tout j'ai épongé un mec qui avait plus de 700ans de connaissances. Dès que j'essaie, je me prends un mal de tête carabinée.

- Et le fait d'avoir rajouter Greyback par-dessus n'a pas dû aider à stabiliser la situation comprit Frida.

- C'est pour ça que j'ai besoin de ces quelques jours pour décompresser et me changer les idées avec ces débiles. Début septembre n'a pas aidé à ce que je me concentre là-dessus expliqua le No Name.

- Greyback n'était clairement pas le cerveau des mangemorts expliqua Andvari pour couper court au silence pesant s'installait.

- Quand j'étais petit je me souviens qu'il était là de temps en temps mais son délire à lui était de chasser les proies, pas les avoir déjà à sa merci grogna Harry. Mais quand ça ne se passait pas comme il le voulait à l'extérieur et qu'il se défoulait sur nous ça faisait généralement mal.

- Il ne sait absolument rien qui pourrait nous permettre de prendre ses amis de vitesse pour trouver Siliandel soupira la vélane. La seule chose qu'il nous a révélé a été le pourquoi ils recherchent Siliandel. A priori ils pensent que si certaines créatures ont décidé d'investir le monde des humains il y aurait d'autres races plus purs et peut être plus puissantes qui seraient encore sur place là-bas.

- Et comme personne connaitrait ces races ça voudrait dire que si Voldemort renait avec ce genre de caractéristique il sera très dur à tuer compris l'ado en commençant à manger son omelette alors que les trois créatures hochaient la tête. Ils sont vraiment tordus mais s'ils sont allés se cacher dans leur fameuse confrérie des copains de l'est ils vont peut-être refaire profil bas pour quelques temps et c'est tout ce dont on a besoin aussi pour avancer de notre côté. Les différentes filatures mises en place ont donnés quelque chose ?

- Pour le moment non. Et les équipes qui se relaient pour veiller sur tes amis n'ont encore sentit aucune présence donc je pense que tu as raison expliqua Lestat.

- Donc raison de plus pour que tu te concentres sur ton entrainement sans pour autant te perdre toi-même là-dedans. Cette guerre ne va pas être brutale et rapide comme le pense les rares sorciers qui commencent à comprendre l'ampleur de la situation. Ça va être long et usant et il faut se préparer à ça aussi rajouta Andvari.

- En parlant de truc usant aussi je ne sais pas si vous avez lu les différents articles dans les journaux mais Dumbledore a complètement changé son fusil épaule me concernant je ne sais pas ce que ça veut dire en toute honnêteté. Il doit préparer un truc et j'ai pas du tout un bon pressentiment pour ce truc. Techniquement il va être super occupé à cause du tournoi des sorciers et de la venue des autres écoles mais jeter l'éponge comme ça je trouve que ça put. Techniquement j'aurai dû aller à une séance du Magenmagot aujourd'hui et je ne sais pas du tout ce que mon absence va engendrer soupira l'ado.

- Ton absence va surtout montrer que tu tiens tes positions malgré tout ce qui s'est passé affirma Fridulva. Je pense que si tu étais retourné au magenmagot aujourd'hui cela aurait démontré ce que tes détracteurs clament à tout va, à savoir que tu veux juste le pouvoir. Continue comme tu le penses, jusqu'ici c'est toujours ce que tu as fait et tu as obtenu plus pour nous que personnes n'avaient jamais pu avoir.

- Vous êtes au courant pour la Bulgarie ? sourit doucement le No Name.

- Cette annonce fait la une de tous les journaux du monde aujourd'hui approuva la reine. J'ai reçu une lettre officielle du ministre Bulgare qui propose des chambres et des soins dans l'hôpital pour les vélanes qui étaient encore convalescentes suite à ce qu'elles avaient subi à Malefoy Manor.

- Ton travail avec les ministres à l'international a beaucoup plus de répercussions sur nos vies que ces pseudos réunions du magenmagot ! La vélane a raison gamin continue comme tu as toujours fait ! affirma Andvari. Enfin ces choses que tu arrives à faire quand tu n'es pas pitoyable à te lamenter sur ton sort.

- Vous avez toujours le bon mot pour encourager les gens Andvari! Vous êtes très boostant, ironisa Harry en finissant son assiette.

- Nous allons te laisser à tes activités avec tes camarades maintenant que nous sommes sûrs que tu as déjeuné correctement expliqua Lestat alors que l'ado nettoyait tout son bazar d'un geste de la main.

- Pour ma part je vais essayer d'aller me récupérer encore quelques heures de colle avant même le début des cours ricana l'ado.

- Je suis heureuse que Beauxbatons soit une école de fille et que tu ne sois pas un de mes élèves soupira Frida.

- Quand mon père m'a inscrit à Poudlard je ne voulais tellement pas mettre les pieds en Angleterre que je lui avais dit que ça serait un défi de me travestir et me faire passer pour une fille à beauxbatons soupira le No Name en se souvenant du jour où il avait déboulé en furie dans le laboratoire de Nicolas après avoir reçu sa lettre d'admission de Poudlard.

- Je me demande combien de temps tu aurais tenu rit doucement la reine des vélanes.

- Pas longtemps avec tous ces piaillements grimaça Harry avec un léger sourire amusé.

Et discutant de tout et de rien l'ado les reconduisit à l'entrée du centre tout en menaçant Lestat des pires maux du monde si jamais il abimait ses affaires. Et finalement quand il fut seul il envoya un sms à Luna pour lui dire que cette fois ci il était vraiment un étudiant et qu'il n'allait plus s'occuper de rien.

- Tes collègues sont repartis ? demanda un des professeurs en arrivant derrière lui.

- Oui la situation s'est stabilisée, et ils ont récupérés mon matos. Ils ne seront pas loin comme ça s'i nouveau un problème ils reviennent et je repars avec eux expliqua l'ado avant de tourner la tête pour regarder son prof quand il ne sentit plus l'énergie des trois créatures magiques. Alors j'espère que vous êtes venus me voir pour me présenter des excuses.

- Je reste ton professeur Harry rétorqua l'homme.

- Et alors vous pouvez bien dire des conneries vous aussi ! railla froidement l'ado.

- Je ne m'excuserai pas !

- Donc je pense que nous n'avons pas grand-chose à nous dire, j'ai un projet à mener à bien avec mon groupe ironisa Harry en pointant du doigt le groupe toujours déguisé qui faisait toujours leur show auprès des autres étudiants.

- Est-ce toi qui a donné cette idée à ton groupe ? demanda le professeur.

- Voyons monsieur c'est un centre de cohésion, la décision a été prise par l'ensemble du groupe déclara l'ado comme s'il parlait à un demeuré avant de reprendre avec froideur. Vous croyez honnêtement qu'avec les problèmes que j'ai depuis hier j'ai eu le temps de m'occuper de connerie à propos de bananes.

- Oula Harry arrête de grogner ! cria Mike en venant dans son dos.

- On vous l'emprunte sourit Elias.

Et d'un même geste les deux garçons tirèrent l'ado pour l'emmener plus loin dans le parc où les attendaient un assez grand groupe qui riait.

- Ouaiiiiis le boss ! le booossss hurlèrent le groupe à Harry.

- Komélaaa le boss cria la fille.

- Bon alors c'est quoi votre délire ? soupira l'ado.

- Tu t'es frité avec le prof ? demanda Filipe en voyant plus loin le prof qui les regardait d'un regard noir.

- Ouais on va dire ça comme ça !grommela le No Name.

- La femme elle ressemble beaucoup à Eselia, elles sont de la même famille ? demanda Mickaela.

- Assez éloignée sourit doucement Harry.

- Bon alors Harry tu vas remettre tes vielles fringues d'hier et ton but est de terminer le parcours le plus rapidement possible ! expliqua Mike.

- Ouais le booooooosss ! applaudirent le groupe à Harry.

- Et qu'est-ce que ça me rapporte ? soupira l'ado.

- Bah la satisfaction de finir le parcours le plus rapidement possible rit Mickaela.

- Je réitère ma question ? Qu'est-ce que ça me rapporte ? railla Harry.

- Le jour de ton enterrement de vie de garçon tu pourras te vanter de tes péripéties passées décréta Mike.

- Qui te dis que je me marierai un jour ? rétorqua l'ado.

- Parce que c'est le rêve de toute fille de descendre l'allée dans une belle robe blanche ! Et que si Séléné le veut, Séléné l'aura ! Donc tu es bon pour te passer la corde au cou dès que vous serez à peine majeur ! taquina Mickaela avant d'appuyer son doigt sur sa joue. Et il me semble que tu lui as offert une superbe bague il y a déjà presque deux ans.

- Va te faire foutre Mickaela ! grommela l'ado.

- Il rougit renchérit la jeune femme.

- Si je finis ton putain de parcours en moins de 30minutes je récupère ta piaule cette nuit et tu te démerdes !

- Heyyy hurlèrent une deuxième et une troisième année qui partageait aussi la chambre de l'étudiante.

- Tu fais une fixation sur les chambres ou quoi ? rit Elias.

- Tu as raison c'est pas digne de mon rang de penser ça ! Après tout je suis le plus méchant ici présent ironisa Harry en montrant du doigt le groupe de minions qui continuaient de faire les groupies. Mais en toute honnêteté si je finis en 30 minutes qu'est-ce que je gagne réellement ?

- On savait bien que tu allais sortir ça ! Alors même si on sait que tu en as pas besoin voici la boite magique ! rugit Mike en tendant fièrement une grosse boite au-dessus de sa tête alors que tous les étudiants présents éclataient de rire.

- C'est quoi encore leur connerie pensa Harry en voyant les auras amusées de ses amis et la perverses de certain.

- Le mec du centre nous a dit que le parcours était programmé pour durer deux heures à vitesse normale donc nous comptions te dire de le finir en moins de 1h pour gagner la boite mais tu as dit toi-même trente minutes alors tu dois finir en moins de trente minutes ! expliqua Mike.

- Ça ne me dit toujours ce que c'est ! rétorqua l'ado.

- Tu verras une fois que tu auras fini le parcours ! gloussa Tomas.

- Et comme hier tu avais tendance à vouloir esquiver certaines épreuves comme celle du bac d'eau sache que nous avons mis un foulard rouge à chaque obstacle et tu dois récupérer le foulard pour que ça soit validé expliqua Mike.

- En fait vous êtes des salopards répliqua froidement le No Name.

- Venant du boss des hystériques je pense qu'on peut prendre ça pour un compliment se défendirent en chœur ses amis.

- Je ne comptais pas aller me changer mais je pense que finalement je vais remettre mes fringues HS grogna l'ado.

- Finis le parcours en trente minutes et tu verras tu ne le regretteras pas affirma Mike.

- Pourquoi je sens qu'il y a un coup fourré là-dedans ? demanda Harry avant de soupirer quand il vit les auras de tous les étudiants virées de bords avec de la crainte d'un coup. Bon je suis sensé être redevenu un ado crétin sur les bords alors je vais jouer le jeu mais j'espère pour vous que si je découvre ce que c'est et que ça me fait défaut je serai loin d'être comme votre stupide Gru.

- Trop la classe le boss s'émerveilla la fille minion.

Levant les yeux au ciel il prit la direction du dortoir et enfila ses affaires de la veille qu'il sécha d'un coup de poignet. La boue et l'eau vaseuse du lac avait imprégné le tissu laissant planer une odeur désagréable qui dégouta au plus haut point l'ado. En plus il avait l'impression de porter du carton tellement le tout était devenu rêche. Soupirant devant les débilités de ses amis il retourna à l'extérieur où il ne trouva que Mickaela qui l'attendait au point de départ.

- Les autres voulaient absolument vérifier que tu ne trichais pas et ils sont allés se poster aux différents obstacles expliqua-t-elle.

- C'est quoi dans votre boite à la con ? grommela l'ado.

- Tu verras bien ! Je les ai prévenus que tu les tuerais mais bon tu les connais quand ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs gloussa Mickaela en sortant son téléphone.

- Ouais et avec leur connerie je me suis fait coller avant le début des cours grogna Harry. Tu me dis quand j'y vais.

La jeune femme hocha la tête et il se mit en position et au bout de trois minutes il la regarda l'air de dire « tu fous quoi ». Et la seule chose qu'elle répliqua fut :

- Oups désolé pour moi tu es parti depuis 3 minutes rit-elle en montrant son téléphone.

- Traitresse rugit l'ado en partant au quart de tour en maudissant ses amis.

- Ils veulent se la jouer à la triche on va y aller à la triche pensa Harry en montant son ruvalk à fond et se plongeant à corps perdu dans la course devant lui.

Il ne savait absolument pas combien le chronomètre indiquait mais il enchaina les obstacles en récupérant les foulards que ses enfoirés d'ami avaient placé à des endroits complètement loufoques. Il fusillait du regard chacun des étudiants qu'il croisait mais il ne put s'empêcher de laisser un sourire fleurir sur ses lèvres quand il passa devant le groupe de minion qui l'encourageait à coup de slogans débiles. Malgré ce qu'il s'évertuait à dire il commençait à s'amuser à ce stupide voyage. Quand il arriva en visu de la ligne d'arrivée il vit mickaela avec son téléphone le regarder ébahi. Alors sans même réfléchir il lui sauta dessus la couvrant de boue alors qu'elle hurlait.

- Lâche moi espèce de flaque de boue ambulante ! criait-elle morte de rire de même que tous les étudiants qui s'étaient regroupés.

- Ça c'est pour m'avoir pris en traitre tout à l'heure railla l'ado en s'éloignant d'elle et en reprenant son souffle. Alors combien ?

- Tu as tous les foulards ? demanda la jeune femme.

- Vous me faites chier soupira le No Name en défaisant tous les foulards qu'il avait accroché autour de sa taille en même temps qu'il courait.

- Mais c'est quoi ce bordel réalisa l'ado en voyant sur les foulards des dessins.

Il frotta un peu plus les foulards et se rendit compte qu'il y avait des cartes collées sur la plupart d'entre eux. Des cartes comme il en avait vu la veille, avec une banane.

- Putain vous êtes des enculés murmura l'ado en levant les yeux pour regarder ses amis et les autres étudiants qui faisaient des sourires angéliques. Putain de merde sur certains foulards y'a vos putains de sujet de projet ! Vous avez rien trouvé de mieux que de me faire faire cette putain de course ?

- Bah ceux de ton groupe nous ont dit qu'on devait trouver un truc con à faire comme eux alors on a trouvé. Ça nous a permis de faire d'une pierre deux coups. Premier point voir effectivement combien de temps tu mettais pour faire ce parcours. Et deuxième point on a réalisé en équipe un projet en s'inspirant de notre stupide carte gloussa Mike.

- Vous êtes des enfoirés grogna Harry en s'asseyant à bout de souffle avant de lever les yeux vers Mickaela quand elle lui tendit une bouteille d'eau. Est-ce que j'ai réussi au moins ?

- 26minutes sourit l'étudiante.

- Avec ou sans les trois minutes que tu m'as grugées au début ?

- Avec !

- Poukilaloupata le boss s'enthousiasma la fille minion.

- Donc hier vous étiez bel et bien des boulets trancha l'ado avant de regarder ceux de son équipe de projet. Elle a passé la nuit à apprendre le vocabulaire des minions ou quoi ?

- Pas la peine de penser qu'ils vont te répondre depuis ce matin ils ne parlent qu'en minions, impossible de tirer le moindre mot humain d'eux ! expliqua Elias. Même les profs ont rien pu tirer d'eux.

- Bon Harry je crois qu'il est temps de te donner ta récompense déclara solennellement Elias avant de mettre la boite dans la main d'une étudiante et de la pousser devant eux. Tiens Flavie à toi l'honneur de lui donner. Ne t'inquiète pas il grogne mais il n'a jamais mordu jusqu'à maintenant.

- Mais mais bafouilla la pauvre étudiante en regardant les cinquièmes années qui étaient passé derrière les autres étudiants.

- Harry surtout rappelle toi tu viens de faire une dure épreuve et il ne faut plus que tu forces ! tu as pas beaucoup dormi cria Mike au loin.

- Pour qu'ils prennent peur comme ça je pense que c'est un truc que je vais pas aimer grogna l'ado en regardant l'étudiante en face de lui.

Elle avait beau avoir presque 6ans de plus que lui elle semblait complètement paniquée à l'idée de s'approcher de lui avec la fameuse boite. Alors la fille minion prit la boite et vint la poser devant Harry.

- Pactole para la princessa du boss expliqua la fille en ouvrant la boite.

- De l'argent pour Séléné ? hésita Harry un peu perdu se demandant pourquoi ses amis avaient fait une quête pour récupérer des sous pour Luna.

- Si ponion ! affirma un autre minion alors que les autres se mettaient à rire.

- Mais pour quoi faire ? soupira l'ado.

- Une bella papaya souffla un autre minion en faisant un geste sensuel avec un regard qui voulait tout dire.

- Les mecs courrez aussi vite que vous le pouvez parce que je vous jure que si je vous choppe je vous tue prévint dangereusement l'ado.

- Sauve qui peut hurlèrent en chœur ses amis.

- Bastooooooooooon encouragea un des minions en tendant devant lui une banane comme s'il s'agissait d'un revolver ultra dangereux.

Rapidement l'ado fut sur ses jambes comme s'il ne venait pas de se faire un parcours d'obstacle et il se mit à courser ses amis qui avaient pris la poudre d'escampette. Il les rattrapa un par un et les mena à chaque fois vers le lac où il les balança sans aucun scrupule. Et cela finit dans une grande bataille d'eau entre les dernières années alors que sur la berge chacun y allait avec son encouragement. Mais les 4 garçons n'avaient pas dit leur dernier mot et bientôt ceux sur la berge furent autant mouillés qu'eux.

- Vous deviez avancer vos projets il me semble ! décréta la seule professeure en venant vers eux presque une heure plus tard alors qu'ils se faisaient sécher au soleil.

- Regardez ! On a Harry en train d'attraper un foulard avec une lanterne dessus se défendit Tomas en montrant une photo.

- Et là on a Harry avec un foulard et une montre rajouta Elias en montrant son propre téléphone.

- Si le boss es le meyooooor s'enthousiasma la fille minion en se levant avant de se mettre à danser. Ba ba ba ! babanana !

- Oui on avait compris que le projet sur la banane vous avait inspiré coupa la prof amusée.

- Tu é bella coma la papaya ! Potamokala smack smack ? tenta un des autres minions en tendant sa joue à la prof.

- Ne poussez pas le bouchon trop loin quand même grogna la femme.

- Oh souffla le minion avec déception alors que tous riaient.

- Cela fait maintenant 24h que vous avez pu commencer votre projet ! Nous vous attendons pour un débriefing à leur propos dans la salle d'hier expliqua la femme avant de soupirer. Mais je vais prévenir tout le monde que quelques-uns d'entre vous ont besoin de prendre une douche.

- La faute à qui ! s'offusqua Elias en regardant Harry.

- Il se fout de ma gueule là ? demanda froidement l'ado en regardant Mickaela.

- Tu devrais aller te rafraichir Harry tu es peut-être moins crade qu'hier par je ne sais quel miracle mais tu es loin d'être propre.

- Et je crois que c'est à ce moment-là que je regarde toutes vos têtes d'abruti et que je dois demander à qui la faute ? ironisa froidement le No Name avant de regarder ses deux colocataires. Je réquisitionne la piaule pour me laver alors démerdez vous !

Et sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit il prit la route de sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Il vérifia l'heure et son portable et fut heureux de constater que Luna lui avait envoyé un message pour lui signaler qu'elle avait fini ses cours. Se foutant royalement des autres qui l'attendaient pour le fameux débriefing il transplana chez lui où Luna semblait être en pleine concentration.

- Je suis un salaud ! Elle, elle me dérange jamais quand je m'entraine pensa Harry en envoyant une forte dose de luxure à sa copine. En plus franchement qu'est-ce qu'elle fout à moitié à poil dans le salon.

Rapidement elle ouvrit les yeux et il lui fit juste un regard angélique comme s'il pensait réellement que Luna ne le soupçonnerait pas.

- Tu es un vrai gosse No Name grommela Luna.

- Je sais avoua l'ado avec une petite moue amusée.

- Tu peux me dire ce que tu fais ici et dans cet état ? soupira la jeune fille.

- Je suis revenu un ado attardé puisque tu as ordonné à tout mon répertoire téléphonique et plus encore de me faire redevenir comme ça. Donc j'ai envie de voir ma copine et de la tripoter comme … comment tu m'as sorti ça l'autre jour ? ah oui ! te tripoter en douce sous la couette comme si on avait peur d'être pris un flag ! railla l'ado avant de se matérialiser juste au-dessus d'elle la forçant à s'allonger sur le dos à même le sol. Et tu sais bien que lorsque je suis en ado normal j'ai tout le temps envie de toi.

- Mais les autres…

- Encore une réunion à la con souffla Harry en l'embrassant dans le cou.

- Ils vont t'attendre ! gémit Luna.

- Rien à foutre sourit le No Name. Pour le moment, seul toi me préoccupe. Je suis en manque et j'ai eu une dure nuit j'ai besoin de réconfort.

- Non No Name ! trancha Luna en le basculant sur le dos et en se mettant à califourchon sur lui. Pour le moment tu as besoin surtout d'une bonne douche.

- Alors pourquoi elle m'envoie autant de désir pensa l'ado.

- Si je prends bien ma douche j'aurai le droit à une belle récompense alors ? taquina-t-il.

- Tu as de la boue dans le dos je pense que tu vas avoir besoin de moi à la salle de bain ! souffla Luna.

- Putain de merde pensa Harry son désir devenant de plus en plus fort.

Alors sans chercher plus loin il fit disparaitre leur vêtement et disparu pour la salle de bain pour passer ce qui restera encore un des plus beaux moments de sa vie.


- Monsieur Nonamous je peux savoir où vous avez disparu pendant pratiquement deux heures ? grogna un des professeurs quand il rentra dans la pièce.

- Oui répliqua froidement Harry avant d'aller s'asseoir vers ses amis qui lui avait gardé une place.

- Et alors ?

- Alors quoi ? fit mine de s'étonner l'ado.

- Je vous ai posé une question grogna le professeur.

- A laquelle j'ai répondu ! rétorqua le No Name avec un sourire narquois sur les lèvres. Vous savez on apprend ça dans ses premières années à l'école primaire. Savoir poser des questions correctement ! Vous m'avez demandé si vous pouviez savoir ! Je vous ai répondu oui ! C'est tout !

- Et bien on rajoute deux heures de plus à vos heures initialement prévues pour non-respect à un professeur ! lâcha le professeur.

Harry haussa les épaules et s'assit à sa place alors que les autres professeurs essayaient de raisonner le prof vengeur. De toute façon qu'est-ce que c'était deux heures de colle par rapport au moment mémorable qu'il venait de partager avec Luna qui s'était d'ailleurs endormie à point fermé tellement elle était épuisée.

- On devrait se faire des douches crapuleuses un peu plus souvent pensa Harry qui ne parvenait pas à contenir l'envie qu'il avait de Luna. Ça craint quand même d'avoir toujours envie de lui sauter dessus comme ça. Je sais que c'est soit disant normal mais ça me fait quand même penser pour un accro au sexe. Bon c'est pas si loin de la vérité en fait et…

- La terre appelle Harry taquina Mike à côté de lui.

- Vivement que ce voyage finisse ! Je le trouve insupportablement long grommela l'ado en sortant de ses pensées perverses.

- Demain soir Séléné pourra nous rejoindre pour passer la soirée avec nous à la fête de l'école ! rassura Mickaela. Tu étais au téléphone avec elle n'est-ce pas ?

- Ouais j'étais avec elle on peut dire ça comme ça souffla l'ado avec un petit sourire.

- Y'a que lorsque tu parles de Séléné qu'on a envie de te trouver mignon ! Autrement tu es plutôt un dém….Aïe me frappe pas ! s'insurgea Mike.

- C'est pour avoir osé me traiter de mignon ! gronda le No Name.

- Minion ! bananaaaaaaaaaaa intervint la fille en minion vite suivie par ses amis qui se remirent à chanter en chœur.

- Nous avons dit que les projets étaient terminés et que vous aviez tous rempli le contrat s'exaspéra le scout du centre.

- Vous voyez je vous l'avais dit railla Harry en regardant les membres de son groupe.

- J'avoue qu'on n'aurait pas pu trouver plus con mais au moins on a bien ri toute la journée rit la jeune fille en redevenant enfin normale.

- Je crois que j'ai fait une overdose de bananes pour les années à venir renchérit un autre.

- Bon maintenant que ces projets débiles sont terminés, que la pseudo course de cohésion est terminée c'est quoi la suite du programme ! Plus vite on finit ces conneries plus vite ce cauchemar se terminera vite ! grogna Harry.

- A croire que le seul moment où tu t'es amusé pendant ces deux jours est la nuit blanche que tu as passé à régler les problèmes avec ton entreprise soupira un des profs.

L'ado haussa les épaules alors que ses amis lui faisaient des sourires signes qu'eux avaient compris qu'il s'était quand même un peu amusé dans tout ce bordel. Il suivit à peine la fin de la réunion mais dès qu'il entendit qu'ils pouvaient sortir de la pièce il fut le premier à la porte. Il prit le chemin qui menait vers le grand parc et s'assis sur l'herbe pour contempler les lumières de la nuit tombante qui se reflétait dans l'eau.

- Tu sais que je n'ai jamais vu Lopes prendre un étudiant en grippe comme ça décréta Mike en venant s'asseoir à côté de lui comme le reste du petit groupe de dernière année qu'ils formaient.

- J'attire les tarés ! grommela l'ado.

- Hey ! s'offusqua Mickaela.

- Tu remarqueras que les autres n'ont rien dis ricana le No Name avant de soupirer. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas sonné le rapatriement sur Boston ce soir s'il y a plus rien de prévu.

- L'intégration officielle est finie mais les bouteilles d'alcool commencent déjà à circuler pour ce soir. Ils ne voulaient pas que certains arrivent à Boston et prennent la route après je pense expliqua Elias.

- Bon, je pourrais me vanter d'avoir fait une fois dans ma vie un voyage d'intégration, et que c'était déjà la fois de trop déclara le No Name avec un soupir désabusé.

- Il a quand même fallu qu'une partie de ton équipe vienne ici pour que tu t'arrêtes vraiment de travailler taquina Mickaela. Tout va bien maintenant en Angleterre ?

- J'ai pas eu d'appel d'urgence et les trois abrutis sont pas revenus me chercher en catastrophe donc je suppose que oui tout va bien expliqua l'ado.

- Bien donc on a pas de remords à te faire boire maintenant s'enthousiasma Mike en sortant des bouteilles de bière de son sac à dos.

- Je vais peut-être passer mon tour je…

- Tut tut tut ! Jo a dit que tu redevenais un ado normal ! Et les ados normaux de ton âge adorent se saouler la gueule dans le dos de leurs parents ! Donc tiens décréta Elias en lui mettant une bouteille de bière dans la main.

- Vous êtes craignos quand même rit doucement l'ado en ouvrant sa bouteille.

- Mais c'est pour ça que tu nous aiiiiiiiimes chantonnèrent en chœur les 5 étudiants lui faisant lever les yeux au ciel.

- Mon dieu il a même pas grogné !

- Il a pas dit qu'on devait aller se noyer dans le lac pour avoir pensé qu'il nous aimait

- Ne me tentez pas répliqua Harry en regardant Tomas et Mickaela qui faisaient mine d'être choqués.

- Tu sais quand tu seras à nouveau sur Boston pour suivre les cours ? Car à priori Lundi tu ne seras plus là ? demanda Filipe en buvant au goulot de sa bouteille.

- J'espère pouvoir venir un peu début Novembre mais je ne suis pas très optimiste là-dessus avoua l'ado. J'ai un projet en cours et une très grosse réunion prévu fin Novembre. J'ai beaucoup de boulot à faire en amont pour pouvoir être près. C'est pour ça que je rage d'avoir ce putain de voyage de merde je voulais me changer les idées avec les cours.

- Novembre ! bafouilla Mickaela.

- Ouais ! enfin si les personnes que je dois rencontrer acceptent la date que je leur ai proposée expliqua l'ado. Donc pars plus sur Décembre je pense.

- Ça a à voir avec le ministre avec qui tu parlais hier ? hésita Tomas.

- Non pas du tout ! Je vais rencontrer la Camarilla. C'est une réunion de plusieurs chefs de clan vampirique dont certains vont vouloir me tuer lâcha Harry avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Mais bon avant ça il faut que je rencontre certaines autres créatures magiques pour déterminer si elles peuvent devenir des alliés sur qui je pourrais compter.

- Pour la fameuse guerre qui se prépare bien sûr ! Et tout à l'heure il y avait donc un nain, et deux vampires railla Mike.

- Non Fridulva est la reine des vélanes c'est un peuple magique que les gens sans pouvoirs ne connaissent pas !

- Oh donc la même race que Séléné qui est une extraterrestre ironisa Elias.

- Vous n'avez pas écouté ce que je vous ais dis l'autre fois ! Séléné est une hybride et le sang des Lorialets coulent dans ses veines. Et les Lorialets viennent de la lune, ce sont des extra-terrestres diraient Jo. Fridulva est bien issue de la planète terre expliqua le No Name comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

- Oh et comment le vampire a fait pour se promener dehors alors qu'il a fait plus de 32 degré et soleil ?

- La bague qu'il porte à son doigt est truffée de sortilèges ! Ils utilisent beaucoup ce charme pour passer incognito entre les humains. Tu as encore une bière en réserve ! Finalement j'ai soif !

- Tu as pas fini de te foutre de notre gueule ? demanda finalement Mickaela alors que Mike tendait une autre bouteille à l'ado.

- Je me fous pas de votre gueule ! Regardez pour preuve moi aussi j'ai une bague vampirique au doigt se défendit l'ado en montrant la bague du Tszimice. Bon moi simple mortel je l'ai à mon doigt car je l'ai acquis par ce qu'ils appellent le droit de conquête. Je me suis fait attaquer et j'ai réussi à le destroyer. Donc j'ai gagné une jolie bague en cadeau. Elle paye pas de mine mais franchement elle est classe, quand je me fais mal ça accélère la guérison par exemple.

- Et je suppose que son nom était Dracula ? ironisa Mike.

- Non lui je le connais pas encore mais à ce qui parait il m'aime déjà pas des masses et il va tenter de me faire assassiner donc on verra bien. C'est un malade mental ! expliqua Harry comme si c'était une tragédie.

- Et ton commerce que tu t'es ouvert est en fait une boutique où tu vends du sang aux vampires c'est ça ? fit mine de comprendre Elias.

- Bon si vous voulez vraiment la vérité au risque de vous choquer, j'ai ouvert une librairie. La plus grande du monde sorcier même. Avant l'ouverture Jo l'avait surnommé l'Antre du diable et il me saoulait tellement pour qu'on trouve un nom que je lui ai dit que j'allais garder l'Antre. Donc voilà ! Je suis juste un pauvre petit libraire et…

- C'est bon on a compris tu veux rien dire et tu as un paquet de connerie dans ta cervelle pour nous les sortir toute la nuit soupira Tomas.

- Vous ne voulez pas que je vous parle des hybrides et de la discrimination qu'ils subissent ? Je me bats contre ça tous les jours et je suis plutôt satisfait j'ai réussi à avoir pas mal d'amélioration pour leur condition de vie même si c'est encore trop peu. Et vous savez Igor mon supposé chef est en fait le directeur de la ligue international de potion. Avant d'être un libraire je suis un maitre de potion qui a mis au point plusieurs potions qui ont révolutionné le monde de la….

- Tais-toi rugirent en chœur les étudiants.

- Je vous parle de ma vie et de ce que je fais et vous me dites de la fermer ! s'offusqua faussement l'ado en portant une main à son cœur.

- Hey le boss et les 5èmes année vous venez c'est l'apérooo cria la fille minion au loin en leur faisant de grands signes.

- Ouais je vais aller voir mes sous-fifres ! Eux au moins ils m'écoutent quand je parle ! renifla dédaigneusement Harry en se levant.

- Ça m'étonnerait si tu leur sors les mêmes conneries que tu nous sors railla Mike.

- On a parlé de banane et après ils ont chanté banana toute la journée ! Tu préfères qu'on parle de ça plutôt ? demanda l'ado en regardant son ami qui grimaça.

Le No Name leur fit un sourire de vainqueur, heureux d'avoir eu le dernier mot. Et c'est avec un sourire satisfait qu'il les devança. Même si ce voyage était une perte de temps pour lui, il passait quand même un bon moment. Mais ça bien sûr il ne le dirait à personne.