Résumé : Être marié à Fumikage, c'est aussi avoir des dates dans des endroits insolites. Mais leurs 12 ans de mariage résonnent différemment.
Rating : M (pas sexe, juste thèmes durs)
Disclaimer et couple à la fin
U10
Katsuki accélère le pas tout en prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans un truc, le soleil est déjà couché, mais s'il allume la lumière le gardien va venir gâcher son rendez-vous amoureux. Il se penche pour éviter une branche de cerisier, effraies accidentellement un chat qui dévorait un bout de poisson et avance aussi rapidement et discrètement que ce que son état le permet.
Quelle idée d'aimer un gotique ? Leurs rendez-vous étaient toujours dans des lieux obscurs. Premier date dans une forêt, première fois dans un caveau, mariage dans une maison hantée... Fumikage lui avait tout fait voir. Bakugo caressa le bracelet de force orné d'un crâne d'oiseaux à son poignet valide. Il adorait ça.
Quand il arriva, Tokoyami l'attendait déjà. Bakugo leva les yeux au ciel, en grognant.
- Oui, je sais, il est tard. Ils voulaient me retenir encore un peu à l'hôpital. Eijiro a voulu rester avec moi jusqu'à ce qu'ils le jettent dehors. Ce con est malade d'inquiétude en ce moment. Pire qu'une mère poule.
Il n'avait pas besoin de voir le visage de son amoureux pour savoir quel regard, il lui adressait.
- Non. Tu es la seule tête de piaf que j'aime. Je sais qu'il est tout en muscles, mais semblerait que j'ai un gros faible pour les p'tits gotiques taiseux qui me traînent à des rendez-vous aux pires endroits possibles au milieu d'une des nuits les plus froides de l'hiver.
Le rire de Fumikage résonna à ses oreilles, il s'installa à ses côtés, l'odeur des lys blancs, entêtante et suave, même en cette période, lui piqua le nez. Il ouvrit son sac et déposa à côté du pot une petite tarte aux pommes
- Je suis désolé, c'est celle de la cantine. Pour nos noces de soie, j'aurais voulu cuisiner moi-même, mais bon... tu sais comment c'est maintenant.
Il leva sa main droite, un peu de sang avait traversé les bandages. Il arrêta de parler. Fumi n'aimait pas le voir blessé, il le savait. Le silence est profond comme la nuit, son regard se tourne vers les étoiles. Il ne connaît le nom d'aucune de ces constellations, mais le ciel est beau vu d'ici. Il y a moins de lumière que dans le reste de la ville.
- Deku est venu à l'hôpital aujourd'hui. Il a chialé pendant genre une heure. Je crois qu'il pense que l'accident du port est sa faute. Il est con ce nerd, personne ne savait, personne ne pouvait savoir. C'est le principe d'un accident. Battel fist, l'héroïne qui était avec nous, elle est morte hier, après 5 mois de coma sa famille a accepté qu'on débranche le tout. Ça fait déjà 5mois, tu te rends compte ?
Fumikage ne répondit pas, mais il ne parlait plus beaucoup depuis l'accident du port. Par contre, il écoutait.
- Moi, c'est la quatrième greffe que mon corps rejette. Je ne pourrais plus jamais être un héros, pas avec un bras en moins, un poumon à moitié fonctionnel, un seul rein et tout le reste. Les docteurs l'ont dit à mes parents. Ils ne savent pas que je sais. Personne ne sait que je sais.
Il s'allongea au côté de son chéri, sans même le toucher, la simple idée de sa présence à ses côtés était suffisante pour réchauffer son cœur, et le faire se sentir en confiance. Il laisse les larmes couler sur ses joues. Il aurait dû prendre un manteau, la mince cape noire n'est pas faite pour tenir chaud. Il se drape quand même dedans. Il fait si froid ici que ses larmes pourraient geler, les doigts de sa main valide sont déjà presque bleus. La voix de Fumikage le berce
- Une inspiration . Une expiration. Une inspiration. Une expiration. Une inspiration. Une expiration. Une inspiration. Une expiration. Une inspiration.
Ses poumons souffrent du froid, mais il est plus calme, Fumikage l'a si souvent rassuré que le souvenir de sa voix est gravé dans son cerveau à tout jamais, il sent le sommeil le chatouiller, il n'a pas dormi depuis si longtemps. Dans un dernier éclat de conscience, il murmure
- Vous me manquez tellement, toi et Dark-Shadow.
Il s'endort contre la pierre froide, enroulé dans la cape noire de Tsukuyomi
Quand le lendemain l'hôpital appelle Kirichima pour le prévenir de la fugue de son meilleur ami, ce dernier sait, il sait avant même d'arriver au cimetière ce qu'il va y trouver. Ça ne l'empêche pas de fondre en larmes devant le corps de son Bakugo allongé sur la tombe de Fumikage.
Disclaimer : Mort de personnages, blessures graves, dépression, deuil, suicide
Couple Fumikage X Bakugo
