Chapitre 12 :
« Strife n'est pas là ? Pourtant c'est son jour de travail, non ? fit un vieil homme bourru en bleu de travail en regardant sur son PHS l'équipe du jour.
-Il a envoyé un message aux RH ce matin comme quoi il était malade. » Répondit un autre en déposant de gros cartons à l'arrière d'un camion.
L'entrepôt où travaillait Cloud était surchargé de travail et ses collègues furent bien embêtés d'avoir une paire de bras en moins pour la journée.
« Bah, tant pis, on fera sans lui pour cette fois ».
…
Dix heures plus tôt…
La porte grinçante de l'appartement du blond s'ouvrit lentement. Cloud, exténué et loin d'être sobre, posa un pied dans le couloir et réalisa que son chez-soi était en désordre. Il se retourna et vit Yazoo, les yeux brillants malgré la fatigue, lui lancer un petit sourire.
« Euh… Fais pas attention au bordel… dit le blond en se massant la nuque.
-Ca va, du moment qu'on puisse aller dormir. Je n'en peux plus… »
L'argenté fut surpris de voir autant de canettes par terre mais ne dit rien. Il haussa les épaules et rejoint Cloud dans le salon qui était en train de leur servir un verre d'eau.
« On va être mal si on ne se réhydrate pas, tiens.
-Merci. (Yazoo avala son verre en un éclair) Ca fait du bien… Pfiou… Bon alors. On va dormir ?
-Oui, viens c'est par là. » marmonna le blond en posant ses affaires puis en se dirigeant vers sa chambre.
Il se déshabilla, enfila un t-shirt et un bas de pyjama. Yazoo profita de ce cours spectacle pour reluquer les formes fines de son ami.
« Tu t'entraines un peu ?
-J'ai mon job du dimanche qui est un peu physique. D'ailleurs je crois que je vais devoir annuler pour demain, je ne suis pas en état de travailler… Bon attends, je te donne un pyjama aussi.
-Merci. »
Contrairement au blond, Yazoo enleva lentement ses vêtements pour dévoiler des abdominaux ciselés et un torse svelte. Il remua des hanches pour retirer son pantalon et lança un regard profond au blond qui sentit son entrejambe durcir.
« Il est tellement sensuel… J'ai l'impression qu'il peut m'ensorceler rien qu'en me regardant… » pensa-t-il en se glissant dans son lit.
Une fois revêtu, l'argenté rejoint Cloud et frissonna.
« Les draps sont super froids, brrr… Je vais devoir me coller à toi, Cloudy…
-Je… Je t'en prie, je gèle aussi. Avoua-t-il d'une voix timide.
-Hm… »
En sentant son nouvel ami se blottir contre lui, le blond eut un nouveau frisson et repensa à Zack l'espace d'un instant. Cela faisait bien deux mois depuis qu'ils avaient dormi chez lui mais jamais il n'avait oublié cette sensation agréable d'être contre le corps d'un autre homme. Cependant, réitérer l'expérience en compagnie de Yazoo était loin d'être déplaisant. Il sentit ses lèvres se sceller contre les siennes.
« Hm… Cloudy… C'était une soirée incroyable. Dit-il d'une voix affaiblie par la fatigue.
-Oui…
-…
-Yazoo je… Je peux te poser une question ?
-Bien sûr. »
Le blond sentit que c'était le bon moment. Il repensa à Zack en compagnie de Aerith. Les voir ensemble main dans la main s'embrasser.
« Ca ne sert plus à rien de s'acharner… Je suis quelqu'un d'obstiné mais pas stupide au point d'espérer toute ma vie… Je suis encore jeune, je dois profiter des choses qui me rendent heureux et Yazoo est là pour moi maintenant. J'ai déjà pris ma décision. » pensa-t-il en se tournant vers l'argenté.
« Yazoo, tu…
-Oui ?
-Tu voudrais sortir avec moi ? »
Ses yeux émeraudes brillèrent dans la nuit, tel un serpent ayant trouvé une proie. Il refit son sourire énigmatique un peu trop large au goût du blond et dit d'une voix mielleuse :
« Bien sûr… J'attendais que tu me le demande en fait. Cependant, avant d'accepter, j'aimerais qu'on fasse quelque chose. »
Le cœur du blond accéléra en voyant Yazoo se relever, enlever son bas de pyjama, dévoilant son entrejambe et un fessier rebondi. Il fit de même avec le pantalon et le caleçon du blond et toucha sa hampe courbée du bout des doigts.
« Si tu veux qu'on soit en couple, il faut d'abord passer à l'action, héhé ! fit l'argenté en rigolant d'un air grivois.
-Oh… Euh, je… Je n'ai aucune expérience avec ce genre de choses.
-Ne t'inquiètes pas je vais te guider. D'abord on commence comme ça. »
Sans autre forme de procès, il se baissa et engouffra le sexe de Cloud dans la bouche qui, lui, se mit presque à crier de surprise.
« Hm… hm… Tu aimes ?
-Ah… C'est… J'ai jamais ressenti ça… Mon dieu… » dit le blond entre ses dents, ayant l'impression d'exploser.
Yazoo intensifia ses succions et Cloud dû le prendre par les cheveux pour le stopper :
« Arrête je sens que je vais venir !
-Oh, déjà ?
-Je… Je t'ai dit que je n'ai aucune expérience… fit-il entre ses dents, le front perlant de sueur.
-Alors passons directement à la suite. »
L'argenté chevaucha Cloud, prit sa verge pour la frotter contre sa propre intimité.
« Ah… On… On va faire ça aussi ? demanda le blond, terrifié.
-Détends-toi. »
Une fois que l'antre de Yazoo était « prête à l'emploi », il inséra la hampe de Cloud en lui et poussa un gémissement de satisfaction.
« Vas-y, donne-moi des coups de hanche maintenant…
-Ah… Ah… »
La sensation était très forte, cependant Cloud avait du mal à prendre en main Yazoo. Il fit de son mieux pour faire des va-et-vient rigoureux mais le plaisir procuré était si fort par rapport à une simple masturbation en solitaire qu'il vint au bout de quelques minutes seulement. L'argenté reprit sa respiration, continua à bouger les hanches mais sentit le sexe du blond à l'intérieur de lui qui n'était plus dur. D'une voix peinant à cacher sa déception, il fit :
« Euh… C'était rapide.
-P… Pardon, ça faisait juste trop du bien… marmonna le blond, honteux.
-… O… Ok ça va, t'inquiètes. Je vais me nettoyer. »
Les jambes en coton, il eut du mal à marcher mais pu quitter la chambre pour aller rejoindre la salle de bain. Cloud, lui, soupira et regarda le plafond, dépité.
« Combien de fois… Combien de fois ai-je rêvé de faire ça avec quelqu'un… Même si dans mes propres scénarios j'étais plutôt le passif et non l'actif. Et maintenant que je l'ai fait je… Je ne ressens qu'une immense déception. Il parait que la première fois est rarement la meilleure mais je n'ai pas réussi à tenir, ça n'a duré qu'un instant. Et au vu de la réaction de Yazoo j'imagine que lui aussi est déçu. Merde, j'ai vraiment foiré, hein ? »
Il se roula en boule dans le lit pendant qu'il entendait le bruit de la douche résonner dans le couloir.
« On dit parfois que quand on réalise notre plus grand fantasme, tout devient plus terne une fois cet objectif accompli. Franchement, je me sens vraiment vide là… Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais… Et puis Yazoo n'avait pas l'air de s'amuser comme prévu… Ah, le revoilà. »
Yazoo finit de se sécher les cheveux et rentra à nouveau dans le lit.
« Si… Si tu veux on peut essayer encore… dit le blond en essayant de rattraper le coup.
-Hm… Ca va, bonne nuit. »
Il s'endormit littéralement en une petite minute pendant que Cloud continuait à regarder le plafond, frustré et triste comme jamais.
…
Le lendemain, Yazoo émergea du lit de Cloud et se rendit compte qu'il n'était pas avec lui. Heureusement, une fois dans la cuisine, il vit le blond leur préparer du café.
« Ah, tu es réveillé ?
-Ouais… J'ai un peu la gueule de bois pour être honnête. » Fit l'argenté en se frottant les yeux.
Les deux lycéens burent leur café en silence. Cloud le regarda d'un air triste et cracha le morceau :
« Yazoo, tu as l'air déçu par rapport à hier soir…
-Désolé, c'est juste que… Comment dire… Tu sais qu'à la base je suis un playboy, quoi.
-Oui… Tu as déjà beaucoup d'expérience avec d'autres mecs, c'est ça ?
-Ouais, pardon. Je vais faire un effort, j'ai mal réagi. »
Le blond soupira et sentit ses yeux devenir humide. Mais à sa grande surprise, Yazoo se rapprocha de lui et l'enlaça contre lui puis lui murmura à l'oreille :
« On va prendre notre temps. Ne t'en fais pas. »
Il le relâcha puis, après un instant d'hésitation, Cloud lui demanda :
« On… On sort bien ensemble, hein ?
-Oui. Ne t'inquiète pas. Approche. »
Il l'embrassa doucement sur les lèvres et lui sourit ce qui le rassura.
« Par contre je dois rentrer chez moi, ma mère galère à gérer la maison à elle toute seule donc j'ai l'habitude de l'aider avec mes frères pendant le weekend.
-Ah, tu pars déjà ?
-Ouais, mais on se revoit lundi ! Allez, tiens, encore un bisou. Ne sois pas triste. »
Yazoo l'embrassa à nouveau, lui tapota la tête et lui fit un clin d'œil avant de revenir dans le couloir pour chausser ses bottes en cuir. Sur le pas de la porte, Cloud le regardait d'un air abattu.
« Bon ben, à lundi alors.
-Ouais ! Bisous, Cloud ! »
Puis l'ascenseur se referma derrière lui dans son habituel bruit grinçant et métallique.
L'appartement, redevenu silencieux, amplifia cet étrange sentiment de déprime qu'éprouvait le blondin. Il resta à la fenêtre pour regarder le ciel gris matinal.
« J'ai l'impression que… Que c'est moi le problème. J'ai tellement connu de malheurs et la solitude que j'ai du mal à me sentir joyeux alors que je sors enfin avec quelqu'un pour la première fois de ma vie. Je veux dire, Yazoo est magnifique, plutôt attentionné, il a l'air de tenir à moi, mais moi de mon côté… J'ai l'impression d'être jamais vraiment heureux. »
Il s'assit dans le sofa, regarda un peu la télé puis fit les cent pas dans le salon avant de s'asseoir à nouveau.
« Merde… Je crois que Yazoo commence à me manquer maintenant… Je me sens super seul depuis qu'il est parti. En fait c'est pire qu'avant ! Jusqu'à maintenant je n'étais qu'un orphelin sans amis, j'avais l'habitude de passer mes weekends seul à rien faire mais là j'ai envie d'être dans ses bras… »
Cette fin de weekend fut difficile pour Cloud mais il réussit tout de même à s'occuper toute la journée. Il en profita pour nettoyer son appartement, fixer le trou qu'il avait fait dans le mur et faire la lessive. Le soir, avant de s'endormir, il souhaita bonne nuit à Yazoo par message. Ce dernier lui répondit assez rapidement ce qui lui mit du baume au cœur.
« C'est donc ça l'amour ? J'ai ressenti un petit sursaut dans ma poitrine quand il m'a répondu. » fit-il en souriant.
Il éteignit sa lampe de chevet et dormi à poings fermés d'un sommeil sans rêve.
…
Le lendemain, Cloud marcha d'un pas mou vers l'école. Il n'avait pas vraiment la tête à étudier mais ainsi allait la vie. Il ralentit en voyant Zack et Aerith non loin de lui.
« Pourquoi la première personne que je dois croiser en sortant de chez moi est Zack ? Pff… »
Une fois arrivé près du portail de l'entrée, il sentit une grosse bouffée de chaleur lui monter à la tête : Yazoo était adossé au mur et se mit à sourire et à lui faire coucou de la main avant de se rapprocher :
« Hé, salut Cloudy ! Bien dormi ? Désolé pour hier, Loz et Kadaj se sont battus et ont cassé une armoire. Ma mère était folle et j'ai passé des heures à tout réparer.
-Vraiment ? Tes frères sont vraiment turbulents…
-Ouais, je suis le plus sage des trois. Si seulement Seph' pouvait venir de temps en temps pour les mettre au pas ça m'arrangerait bien… Mais comme je te l'ai dit c'est un solitaire en plus d'avoir la grosse tête… Bref, je suis un peu l'enfant sage de la famille.
-Haha ! Bon, et bien je vais aller en cours, moi.
-Attends ! »
Sans prévenir, Yazoo prit la main de Cloud et lui dit d'une voix sensuelle :
« On marche ensemble comme ça jusque dans le hall ?
-Mais… Les gens vont nous voir… J… J'ai honte…
-Tu as honte de moi ?
-Non ! C'est juste que… Tout le monde sait que tu aimes les mecs depuis un bail alors j'imagine que tu es déjà habitué, mais moi ? Je suis un type assez invisible à la base, personne ne fait attention à moi alors… J'ai un peu peur qu'on se mette à nous fixer, quoi.
-Mais si tu veux qu'on sorte ensemble tu vas devoir faire des efforts sur ce point, Cloudy. »
« Cloudy » leva les yeux au ciel, prit une bonne bouffée d'air et prit sa résolution :
« Ok… Tu as raison, de toute façon les gens finiront tôt ou tard par comprendre qu'on est ensemble. Désolé, on peut y aller. »
Le chemin de l'entrée jusqu'au hall lui parut infini. Comme il le craignait, beaucoup d'élèves les regardèrent avec les yeux ronds et le blond regarda ses pieds tout du long. Yazoo lui serra la main un peu plus fort et lui dit :
« On s'en fout de ce que pense les gens, ils sont juste jaloux qu'on soit ensemble. Je te parie que ces loosers sont tous célibataires et rêvent juste d'être en couple, on vaut mieux qu'eux.
-Tu crois ?
-Ah, regardez ! J'avais raison ! » fit une grosse voix.
En arrivant dans le hall, le couple leva les yeux et vit Sephiroth en compagnie de Loz, Kadaj, Angeal et Genesis. Ce dernier se mit à rougir puis à sourire en voyant Yazoo et Cloud main dans la main. Angeal fit un petit signe de tête au blond.
« Quoi encore ? fit Yazoo.
-Je savais que tu en avais après Cloud, j'aurai dû m'en douter plus tôt.
-On fait ce qu'on veut, non ? Allez, on va être à la bourre, allons en cours. Répondit-il d'un ton agacé.
-Bon, j'y vais aussi, à plus tard Yazoo. Dit Cloud d'une petite voix.
-Attends. »
Il le prit par le col et l'embrassa profondément devant tout le monde. Genesis poussa un espèce de gémissement de satisfaction pendant que Sephiroth se frappa le front du plat de la main :
« T'es obligé de faire ça devant moi, bon sang !
-Ca t'emmerde, hein ? De toute façon c'est certainement pas le premier mec que j'emballe, tu devrais être habitué !
-Pfff… Tu me dégoutes, bon on y va avant que je décide de te mettre une tarte. Dit Sephiroth en tournant ses talons.
-A plus tard, Cloud. »
Le blond lui lança un petit sourire et faillit sursauter en sentant une main puissante le prendre par l'épaule. C'était Angeal qui le regardait d'un air bienveillant :
« Félicitations, et courage à toi, Cloud. Je ne te connais pas bien mais j'ai l'impression que c'est la première fois que tu sors avec quelqu'un, non ?
-Euh oui… Merci… Je suis un peu gêné…
-Ne t'en fais pas, et si tu as un problème ou des questions, dis-nous ! fit joyeusement Genesis en touchant le torse de Angeal qui se mit à rougir.
-Qu… Quoi, vous aussi ? Vous êtes… ! fit le blond, bouche bée.
-Haha, bon, à plus tard, on doit vraiment y aller. Oh, et n'en parle à personne, on est plutôt discret contrairement à Yazoo. Dit le roux dans un dernier sourire. »
Cloud se retrouva tout seul et marcha vers l'ouest pour rejoindre sa salle de classe. Son sang ne fit qu'un tour en voyant Zack et sa bande qui le regardait comme s'ils avaient vu un revenant. Le blond réalisa rapidement que depuis ce couloir le hall était entièrement visible ce qui signifiait que le noiraud avait tout vu.
Il décida de feindre l'ignorance et rentra en classe. Cependant, il ne put résister et se retourna un instant pour voir le visage du brun. Il était livide et semblait tout simplement dégoûté.
« Ce… Ce n'est plus mes affaires. Je dois m'en foutre de lui. » pensa-t-il en s'asseyant au fond comme à son habitude.
Hojo commença à faire son premier cours de Maths du lundi et Cloud eut du mal à rester attentif. Il s'était passé beaucoup trop de choses en seulement quelques jours pour qu'il soit calme et concentré.
« Je sors avec Yazoo, je me suis dépucelé avec lui, et maintenant une bonne partie des gens que je connais sait que je suis homo… Olala… J'ai le sentiment d'avoir fait plus de choses en un seul weekend que durant toute ma vie. »
Certains élèves lui lançaient des regards indéchiffrables, mais tout sauf amicaux ce qui eut pour effet de le rendre plus craintif. Il courba le dos et resta là à fixer son cahier.
« J'imagine que je vais devoir prendre mon mal en patience le temps que les gens m'ignorent à nouveau… »
…
Le cours se termina et le blond resta dans son coin il voulait être le dernier à sortir de la classe pour être sûr de ne s'approcher de personne. L'enseignant, toujours aussi grincheux, lui fit signe de partir vite.
« Ca va, je finissais de ranger mes affaires. » Grommela-t-il en sortant dans le couloir.
En voyant Tifa qui l'attendait juste en face de la salle de classe, Cloud faillit faire un bond. Elle avait l'air heureuse cette fois, ce qui contrastait beaucoup avec les tronches de Zack et sa bande. D'une voix timide, elle lui parla pour la première fois depuis des mois :
« Cloud… Ca fait longtemps.
-Euh, oui.
-C'est marrant, on est dans la même classe depuis bientôt trois mois mais on ne s'est toujours pas parlé.
-…
-Tu as l'air d'en avoir bavé, pas vrai ?
-M'ouais. Alors, la vie à Midgar, ça te plait ? fit le blond d'un ton monotone.
-Je me suis habituée disons. Et toi ?
-Pff… Disons que ça va mieux depuis samedi soir.
-Yazoo, c'est ça ?
-Ouais. »
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux un instant. Cloud se rendit compte qu'il éprouvait des difficultés à lui parler de manière naturelle alors qu'ils étaient censés être des amis d'enfance. Il fallait dire que plus le blond grandissait, moins il était intéressé par sociabiliser avec la gent féminine de manière générale.
« Je me doutais bien que tu étais attiré par les garçons. Fit-elle d'une voix émotive.
-Ouais. Bah, c'est comme ça.
-J'avoue que j'étais tombée un peu amoureuse de toi au collège, mais je savais que je ne t'intéressais pas.
-Ah… Bah… Hm. Ouais tu es mon amie, quoi. Répondit le blond d'un air flegmatique.
-Cloud. J'ai… Remarqué que parfois tu semblais ivre en cours, pourquoi ? C'est le traumatisme de Nibelheim qui t'a rendu comme ça ?
-Euh… Ouais y a de ça. Et… autre chose.
-Mais tu vas mieux maintenant, n'est-ce pas ? Cloud, je m'inquiète pour toi… Tu viens de me le dire, on est amis, tu peux tout me dire, pas vrai ?
-Merci, mais ça va. J'ai Yazoo maintenant. Bon je vais y aller. Dit-il, impatient d'en finir.
-D'accord, on se voit en cours alors… Et oh, Cloud. Si tu veux qu'on se parle un peu plus, ça me ferait plaisir. Je suis souvent à la cafétéria avec Zack et les autres. »
Le blond la regarda d'un air agacé :
« Vu la tête que tes potes tirent en me regardant, ça ira. Je suis bien dans mon coin. »
Il n'attendit pas la réaction de son amie et lui tourna les talons pour aller en cours d'histoire qui serait orchestré par M. Deusericus, son professeur principal.
Le blond passa rapidement dans les rangs en prenant soin d'éviter de regarder Zack et sa bande pour rejoindre sa place au fond. Le professeur aux fines lunettes fit l'appel mais ne démarra pas son cours tout de suite :
« Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques semaines je vous avais parlé du voyage scolaire de fin d'année au village Glaçon.
-Oh yes ! On a enfin la date ? dit Reno, tout excité.
-Un voyage scolaire ? J'ai jamais entendu parler de… Merde, ils ont dû aborder le sujet quand je séchais les cours… se dit Cloud, inquiet.
-L'expédition aura lieu vendredi et durera 3 jours. Faites en sorte de préparer vos affaires d'ici là ! Nous partirons en bus qui nous emmènera dans un grand chalet où nous pourrons nous détendre, faire du ski, de la randonnée… Plein de choses amusantes avant les vraies vacances de Noël.
-Trop bien ! Je veux faire du snowboard ! » rugit Zack, l'air excité.
Cloud, lui, avait le teint encore plus pâle que d'habitude.
« Je vais devoir passer trois jours loin de chez moi, de Yazoo, et me farcir Zack et ses potes ?! »
Fin du chapitre
