Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 3.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, sauf l'histoire.
Makoto
Tome 2
Résumé : Makoto et Ayaka rencontrent enfin les Malefoy. Ils vont également faire leur entrée en deuxième année à Poudlard. Une chambre des secrets, un monstre, et des manipulations. Que demander de plus ?
Réponses aux Reviews :
Stormtrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Techniquement c'est Voldemort qui a lancé la malédiction, donc il faut attendre pour ça ahah. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Hey, merci pour ta Review. Et non ! C'est Voldemort ! Mais tu verras que Dumby va essayer pas mal de choses ! Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Jazzy02Girl
Kikou ! Merci pour tes Reviews. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Salut, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Nda : Des mots japonais seront utilisés. Je mettrais la traduction avant chaque chapitre.
Matsushita : Sous le pin, au pied du pin.
Ayaka : Fleurs colorées.
Makoto : Sincérité.
Takehiko : Avisé.
Rin : Honoré, sévère.
Aniki : Frère.
Aneki : Sœur.
Arigato gozaimasu : Merci beaucoup.
Sumimase : Je m'excuse (de manière formelle.)
Kudasai : S'il te plaît.
Baka : Idiot.
Discussion en Japonais.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 3 :
Les deux mois de vacances chez les Malefoy passèrent à une vitesse folle. Makoto avait lu tous les livres possibles sur l'Occlumencie. Et chaque soir, il faisait le vide dans son esprit, pour éviter les cauchemars. Avec cette méthode et la musique, il n'avait fait que trois cauchemars depuis qu'il avait appris qu'il était atteint d'une malédiction. Le Médicomage était intervenu pour le soigner et personne n'avait posé de question. Bien sûr Lucius-San avait insisté pour lui apprendre l'Occlumencie, mais le brun avait refusé. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre apprenne qu'il avait été Harry Potter.
Les vacances touchaient donc à leur fin, et il était prévu que le lendemain, ils aillent sur le Chemin de Traverse pour faire leurs achats pour la rentrée. Donc ce soir-là, Makoto s'installa dans le lit deux places avec Ayaka, il attrapa l'instrument de musique appelé flûte de pan, puis il souffla avec douceur laissant la mélodie naître.
À présent, il connaissait parfaitement cet instrument. À chaque jour qui passait, il appréciait créer de nouvelles mélodies, éloignant les peines et les cauchemars.
Une fois le morceau terminé, il se cala contre Ayaka, lui soufflant un bonne nuit, il fit le vide dans son esprit puis laissa le sommeil l'emporter.
Aucun cauchemar ne vint perturber sa nuit et c'est avec douceur qu'il se réveilla le lendemain matin. Il remarqua que sa Aneki dormait toujours à ses côtés, alors il passa doucement sa main dans ses cheveux.
« Aya, il faut se réveiller, aujourd'hui on va faire nos achats. » Lança tranquillement Makoto.
« 'Moi dormir... » Marmonna la jeune fille.
« Ayaka. Lèves toi. »
Elle ouvrit lentement ses paupières, le fixant de ses pupilles vertes semblant comprendre qu'il était temps de se réveiller.
« Bonjour Makoto. » Sourit-elle, en se redressant.
« Bonjour ma puce. »
Elle se leva, fila dans sa chambre, vers sa salle de bain et Makoto en fit autant.
Lorsqu'il revint dans sa chambre, il se séchait les cheveux d'une main. Sa Aneki était là, l'attendant pour leur rituel coiffure. Makoto eut droit à une queue de cheval haute, le faisant ressembler à un samouraï. Le brun, lui, préféra tresser les longs cheveux de Ayaka, la magie l'aidait toujours dans ses moments là. Ils étaient tout les deux vêtus d'un kimono vert émeraude, la seule chose qui les différenciait était le obi vert foncé qui accompagnait la tenue de Ayaka. Lorsqu'ils furent prêts, ils rejoignirent la salle à manger et saluèrent les Malefoy qui étaient déjà installés autour de la table.
Les elfes leur servirent un petit-déjeuner typique du Japon, et lorsqu'ils eurent fini de manger, ils se préparèrent pour aller sur le Chemin de Traverse.
Les parents Malefoy les firent transplaner tout les trois jusqu'à l'allée sorcière. Evidemment, Makoto se retrouva au sol, les atterrissages, ce n'était pas son fort. Narcissa-San l'aida à se relever et il la remercia. Ils commencèrent par le matériel de Potion et de Botanique.
Ensuite, Lucius-San acheta deux Nimbus 2001 pour Ayaka et Drago. La japonaise le remercia vivement, s'inclinant quatre fois à trente degrés face au blond. Makoto fut heureux de voir sa Aneki aussi joyeuse. Le Quidditch semblait beaucoup lui plaire.
« Tu verras qu'à deux on va battre toutes les autres maisons 'Yaka ! » Lança Drago-Kun d'un ton traînant.
'Yaka ? Depuis quand Drago-Kun donnait-il un surnom à Ayaka ? Makoto lança un regard à sa jumelle, elle ne semblait pas surprise par le surnom. C'était mignon après tout et tant que cela ne la dérangeait pas, Makoto ne dirait rien.
Ils poursuivirent leurs achats tranquillement, se rendant à Gringott's à la demande de Narcissa-San. Ils patientèrent dans le hall, ignorant les Gobelins qui les fixaient avec froideur. Lorsque la blonde revint, elle s'arrêta devant Makoto, lui tendant une boîte.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda le japonais.
« Ouvre le. »
Obéissant à la mère de son ami, il souleva le couvercle de la boîte, découvrant une magnifique montre argentée, quelques pierres émeraudes étaient incrustés dans le bracelet d'argent. Il pencha la tête sur le côté. C'était pour lui ?
« Ayaka, peux-tu déposer une goûte de ton sang sur le cadrant ? » Demanda Narcissa-San.
Attrapant l'aiguille que lui tendait la blonde, la jeune fille n'hésita pas un instant.
Dès que la goûte rouge eut touché le cadrant, elle s'évapora et une nouvelle aiguille apparut. Elle était arrondie, un nom s'inscrivant. Ayaka M.
Oh c'était une montre magique. En détaillant davantage le bijou, Makoto pu voir que l'heure n'était pas affichée. Il y était inscrit : Poudlard, Manoir Malefoy...
« Si tu as d'autres lieu à ajouter, n'hésite pas à m'en parler Makoto. » Ajouta Narcissa-San.
« Arigato gozaimasu Narcissa-San. »
Makoto s'inclinant trois fois. Ce présent était magnifique. C'était gentil. Ils n'étaient pas obligé.
Ils quittèrent tranquillement la banque sorcière, terminant la liste des fournitures par l'acquisition des livres. Il fallait dire que la boutique était pleine de monde.
Lorsqu'ils parvinrent à se frayer un chemin, ils purent voir ce qui avait attiré tant de personnes. Gilderoy Lockhart faisait des dédicaces... Makoto allait s'éloigner pour fuir tous les journalistes que cet homme amenait avec lui, mais une femme rousse lui bloqua le passage.
« Attendez ! » Cria Lockhart. « Ce beau jeune homme... qui est-il ? »
Makoto ne bougea pas d'un pouce, Ayaka à ses côtés.
« Venez ! Venez ! »
Makoto ne comptait pas bouger, mais la femme rousse qui lui avait bloqué le chemin le poussa vers Lockhart. Il trébucha, se rattrapant au bureau tout en lançant un regard noir à la rouquine.
Lockhart se leva, inspectant le garçon sous tous les angles.
« Es-tu Harry Potter ? »
Suite à ces paroles le silence s'abattit dans la pièce. Puis, à peine une seconde plus tard, des murmures s'élevèrent. Puis des flashs l'aveuglèrent.
« Harry Potter ? »
« Vraiment ? »
« Où est-il ? »
« Je ne l'ai jamais vu. »
« Il est si discret. »
« C'est vraiment lui ? »
« Je veux voir sa cicatrice. »
Makoto afficha un visage neutre, avant de s'incliner à trente degrés face au blond célèbre.
« Sumimasen Lockhart-San, mais je ne m'appelle pas Harry Potter. » Déclara le japonais, Ayaka venant se placer près de lui.
L'écrivain le fixa attentivement, semblant essayer de savoir si cela était une farce ou non.
« Qu'as-tu dit ? »
« Baka ! » Ayaka donna une tape sur la tête de son Aniki. « Excusez-nous, nous sommes japonais. Mon Aniki est Matsushita Makoto. » La jeune fille s'inclina tout en s'excusant.
Gilderoy approcha sa main vers le garçon qui le fixa calmement. Il lui attrapa le menton et l'observa attentivement. Makoto lui tapa la main de sa main valide et recula d'un pas.
« Ne me touchez pas kudasai. »
Mais l'homme ignora sa requête, s'approcha d'un pas et reposa sa main sur le visage du garçon.
« En effet, il n'y a pas de cicatrice. »
Makoto lui gifla la main.
« Vous dites que vous êtes japonais ? » Reprit Lockhart-San, ignorant le geste du Serpentard.
Les jumeaux hochèrent simplement la tête.
« Je suis allé au Japon vous savez. »
Makoto et Ayaka échangèrent un regard. Devaient-ils lui tendre un piège pour savoir si il était vraiment allé au Japon et si il connaissait vraiment leur culture ? C'était une bonne idée pour le ridiculiser. Affichant un sourire narquois qui aurait ravi Drago-Kun, décidément le blond déteignait trop sur Makoto, le japonais décida de tendre un piège à l'homme célèbre.
« Êtes-vous sûr que vous connaissez vraiment le japonais ? » Commença le brun.
« Haï, parce que vous ne semblez rien comprendre. » Sourit Ayaka.
En effet, Lockhart-San les fixait avec surprise, ne semblant comprendre aucun mot de ce que disaient les deux enfants.
Les jumeaux échangèrent un regard.
« Il se moque de nous ? » Demanda Makoto à sa Aneki.
« Il semblerait. »
« Sale menteur ! » Crièrent les japonais.
L'écrivain les fixa avec un sourire, hochant la tête, faisant semblant de comprendre ce qu'ils racontaient.
« En effet, comme indiqué dans mon livre. » Répondit Lockhart-San.
Les jumeaux lui jetèrent un regard noir. Ils attrapèrent quelques livres, ceux dont ils avaient besoin, déposèrent quelques pièces d'or, puis se dirigèrent vers la sortie.
Évidemment, Weasmoche leur barra la route, se postant devant la porte, accompagné d'une jeune fille, sans doute sa Aneki.
« Toi, Harry Potter ? Qui peut vous confondre ? Il doit être tellement meilleur que toi ! » Cracha Ronald.
Les jumeaux eurent la même pensée. Si seulement il savait...
Ils ignorèrent les rouquins, mais un homme ayant la même couleur de cheveux se détacha d'un groupe pour venir à leur rencontre.
« Racontez-moi comment sont les Moldus japonais ? »
Ayaka lâcha un soupir. Makoto lui lança un regard vide.
« Tiens, tiens, tiens, Weasley père... » Lança Lucius-San, arrivant avec Drago-Kun.
« Malefoy. » Répliqua le père des rouquins avec une haine non dissimulée.
« Ton père ne te manque pas ? » Demanda Ronald.
Ayaka et Makoto se figèrent, alors qu'ils reculaient vers la porte. Des yeux verts vides croisèrent ceux bleus et méchants du roux.
« Reviens nous parler quand tu auras de quoi t'acheter une robe de sorcier convenable Weasley ! » Cracha Drago-Kun.
Une seconde plus tard, le Serpentard esquivait le Gryffondor qui se jetait sur lui.
« Qu'est-ce que c'est que ce livre ? » Se moqua Lucius-San, prenant un des livres du chaudron de la petite fille rousse.
Makoto fut surpris lorsqu'un poing percuta son cou. Il tomba à genoux, toussant sur le coup, sa respiration se bloquant dans sa gorge.
Surprenant tout le monde, Ayaka s'avança vers Weasley, lui assenant une baffe magistrale, sa longue tresse noire et le ruban vert volant dans les airs, alors qu'elle se retournait vers son jumeau.
Lucius-San reposa les livres, alors que la jeune fille aidait son Aniki à se relever. Ils quittèrent la boutique, laissant derrière eux un Ronald Weasley choqué, un livre noir dans le chaudron d'une enfant, ainsi qu'une foule ébahie par le geste de la jeune fille brune.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
