Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

1. Eöl et Aredhel (LE SILMARILLON)

LIBRE (156 mots)

Eöl avait toujours été un être sauvage, libre et unique. L'elfe noir avait refusé de vivre sous la magie de Doriath. Il avait donc choisi de vivre dans la forêt et de partager la forge des nains avec lesquels il se lia d'amitié. Mais Eöl n'était pas un nain et la solitude lui pesait jusqu'au jour où son regard tomba sur une belle elfe qui ne retrouvait plus le chemin de Gondolin. Sa chevelure brune et ses yeux d'onyx l'envoûtèrent au point qu'il l'enleva. Aredhel accepta son sort. Il était beau, puissant, assoiffée de liberté et elle s'offrit à lui, devenant son épouse… Leur amour était beau parce qu'inattendu, mais même les surprises finissent par perdre de leur éclat et lorsque la nostalgie de Gondolin saisit le cœur d'Aredhel, elle scella le destin des deux amants, un destin tragique qui les fit basculer dans l'abîme… prisonniers à tout jamais de leurs choix et de leurs actes.