Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
3. Celeborn et Galadriel (LE SILMARILLON)
SOLITAIRE (265 mots)
Il avait toujours eu un côté taciturne et solitaire. Dans le dédale de Menegroth, ce parent de Thingol déambulait souvent seul, s'entraînant loin des autres et ne se mêlant pas spécialement à eux à moins d'y être contraint. Ce matin là, il était sorti pour se promener au cœur des bois avant de s'adonner à l'entrainement et à la méditation. Les yeux clos, perdu dans ses pensées, il tentait de faire le vide en lui lorsqu'il perçut un bruissement. Doucement, il ouvrit les yeux et eut l'impression de se retrouver face au soleil tellement ses rayons faisaient irradier d'or la chevelure de la belle elfe blonde qui se tenait en face de lui. Celeborn frémit, comme prit en faute et bondit sur ses pieds. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait le regard cristallin de la belle Galadriel. Ils avaient déjà échangé quelques mots et il s'était toujours senti troublé en sa présence. Cette dernière lui adressa un sourire pendant qu'il se rapprochait, lui demandant si elle l'avait suivi. Le sourire de la jolie blonde se fit plus mutin.
- Peut-être bien…
Celeborn frissonna à son tour et se dit qu'il était peut-être temps d'essayer de rompre sa solitude alors il franchit les derniers mètres qui le séparait de Galadriel et la prit par la taille. Elle frémit, mais ne lui résista pas, se mettant même sur la pointe des pieds quand il se pencha vers elle, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser tendre et passionné, un baiser qu'ils semblaient attendre depuis des décennies et qui scella leurs deux âmes à tout jamais.
