Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

5. Elrond et Celebrian (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)

BAISER (239 mots)

Elrond était fatigué. Les luttes étaient violentes et les morts brutales. L'ancien héraut de Gil Galad avait commis l'erreur de penser que tout pouvait changer après cette défaite de Sauron, mais les Orcs étaient toujours là, dangereux même sans leur maître. Sa tête palpitait et une douleur sourde déchira son torse quand il se laissa tomber assis sur le bord de son lit. S'il n'avait pas une certaine habitude, il aurait très bien pu s'écrouler totalement et perdre connaissance. Il expira bruyamment et sursauta lorsque que des mains douces se posèrent sur ses épaules.

- Laissez-moi faire…

Le demi-elfe tourna la tête en direction de l'elfe aux cheveux d'or qui lui souriait. Celebrian ne dit rien, mais délaça d'une main experte son plastron de protection et lui retira sa chemise. Elle ne put retenir un léger cri d'angoisse à la vision des meurtrissures sur son torse, mais appliqua un onguent apaisant avant de lui faire un solide bandage. Ses soins se terminèrent par un doux baiser avant qu'elle ne murmure.

- Je crois que vous devriez vous allonger meleth nin.

Elrond lui sourit et lui rendit son baiser avant de glisser sa main derrière sa nuque pour la faire basculer avec lui sur le lit. Celebrian émit un léger rire en se laissant faire et lui rendit ses baisers tout en s'allongeant à ses côtés. La guerre faisait toujours rage au dehors, mais pour l'instant cela n'avait plus d'importance.