Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
6. Aragorn et Arwen (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)
PROMESSE (245 mots)
C'était une promesse qu'ils avaient échangé il y longtemps, lors d'un moment de calme au cœur de la Lothlorien. Ce jour-là, celui qui n'était plus Estel avait ouvert pour de bon son cœur à la dame de ses pensées. Arwen lui avait souri, répliquant que son amour pour lui était tout aussi fort et, à l'abri des arbres millénaires, leurs corps s'étaient unis pour n'en faire qu'un. Hélas l'ombre avait grandi, les menaces étaient plus violentes et pendant un temps, Aragorn eut l'impression qu'il ne pourrait pas tenir la promesse faite cette nuit. Il ne pourrait pas chasser le mal, libérer Aman de la folie du maiar corrompu et offrir à sa belle un monde de paix. Alors, il avait accepté de rompre cette promesse pour qu'elle puisse partir en direction d'une vie meilleure. Cependant Arwen croyait encore à leur amour et elle avait mit sa vie dans la balance. Les dernières batailles avaient été déterminantes à bien des égards… mais il en était là aujourd'hui… Gandalf venait de lui redonner la place qui lui revenait en héritage, celle de roi du Gondor, mais pour le moment, il s'en moquait. Il n'y avait que les yeux de sa belle qui le captivait et son sourire heureux. Il avait vécu. Il avait tenu sa promesse… Ils avaient enfin le droit de se retrouver et ce fut devant une foule innombrable que le nouveau Roi gratifia sa compagne du plus passionné des baisers, maintenant, l'avenir leur appartenait.
