Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

7. Faramir et Eowyn (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)

MIRACLE (186 mots)

Quand il s'était élancé pour reconquérir Osgiliath, sur un ordre incompréhensible de son père, Faramir savait qu'il allait mourir. Il avait même failli périr à deux reprises. Tout d'abord dans cette attaque et plus tard quand son père, le croyant mort, avait voulu l'immoler avec lui. Par miracle, il avait survécu et un autre miracle était en train de se dérouler, là, dans les Chambres de Guérison. Encore fatigué et faible, il était quand même parvenu à se lever de son lit et à déambuler dans les couloirs. Par un étrange hasard, il s'était retrouvé devant la porte d'une jeune fille du Rohan, une jeune fille qui avait combattu et vaincu le Roi des Nazgul. Blessée dans l'affrontement, il lui fallait du repos, mais elle s'ennuyait autant que lui. Les deux jeunes gens avaient entamé une conversation et ils se retrouvaient tous les jours pour la poursuivre. Ils parlaient de tout et de rien, riaient et avant qu'ils ne comprennent ce qu'ils leur arrivaient, leurs sentiments étaient trop forts pour être ignoré. Un doux baiser scella leur destin et le Gondor se retrouva uni au Rohan.