Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

8. Sam et Rosie (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)

ATTENTE (189 mots)

Le retour dans la Comté marquait la fin de la guerre et le retour au calme et à la normalité. Enfin, s'il était possible de retrouver une normalité après ce qu'il avait vécu là-bas dans cette quête perdue d'avance qui l'avait mené en plein milieu du Mordor… Sam savait que tout cela l'avait changé à jamais, mais il était prêt à rentrer, parce que maintenant, il y avait quelque chose qu'il attendait depuis longtemps, quelque chose qu'il ne pensait plus pouvoir faire, mais il était en vie et il allait rentrer. Il allait enfin pouvoir mettre fin à ce regret qui l'avait hanté pendant toutes les nuits qu'il avait passé sur les routes. Il pensait ne jamais pouvoir revoir Rosie, ne jamais pouvoir lui dire combien il l'aimait. Que c'était bête, maintenant qu'il y repensait de ne pas avoir eu ce courage là ! Par chance, il avait survécu à la guerre de l'anneau et quand il se lança avec son bouquet de fleurs, posant un baiser timide sur ses lèvres, il sut qu'il venait de mettre définitivement fin à cette attente, elle l'aimait tout autant que lui l'aimait.