Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
9. Odin et Frigga (THOR)
MAGIE (171 mots)
Au départ, c'était le choix de la raison. Odin le savait, son royaume serait plus fort s'il unissait la magie de Vanaheim et la force d'Asgard. Il avait donc accepté la demande de son père et prit pour épouse cette princesse guerrière à la chevelure flamboyante et au fort caractère. Il avait bien comprit au départ que Frigga n'était pas enchantée de devenir son épouse et puis, contre toute attente, petit à petit, les deux jeunes gens s'étaient trouvés des points communs. Ils avaient partagé des fou rires, des moments complices et malgré quelques éclats de voix, l'un était devenu une partie de l'autre. Frigga et Odin n'étaient pas toujours d'accord, mais ils étaient complémentaires, les deux faces d'une même pièce. Au long de leur longues années de vie commune, ils avaient unis à la fois leurs âmes et leurs corps tout en gardant leur liberté… Une liberté qui ne pouvait s'exprimer que lorsque l'un était avec l'autre… sur Asgard ou au Walhalla… tout ce qui importait c'était qu'ils soient ensembles.
