Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

10. Thor et Sif (THOR)

BISOU (148 mots)

Au départ ce n'était qu'un pari que Thor avait bien eu du mal à refuser. Le jeune dieu, du haut de ses 14 ans, ne voulait pas perdre la face devant ses amis et leurs défis. Pourtant, aller embrasser Sif, lui paraissait presque insurmontable. Instinctivement, il se tourna vers son frère qui, du haut de ses 11 ans commençait à bien maîtriser la magie, mais ce dernier refusa de lui donner un sort. Thor se résigna donc à tenter l'expérience seul. Il trouva Sif à l'entraînement et après une discussion un peu maladroite qui le fit devenir rouge pivoine, il osa se lancer. Le baiser fut plus un simple bisou, rapide et maladroit, mais il eut trois surprises. La première, c'est qu'il n'en retira pas une gifle comme il l'avait craint, la deuxième c'est qu'il avait apprécié et la troisième fut que Sif termina aussi rouge que lui.