Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin ! Ce drabble est dédiée à mon amie Dina ! Plein d'amour en ce jour !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

11. Loki et Sigyn (THOR)

AMOURETTE (231 mots)

Loki ne s'était pas attendu à ce genre de chose. Pour lui c'était Thor qui attirait les jeunes filles et qui courait les amourettes, alors il ne comprenait pas pourquoi son cœur s'emballait dés qu'il croisait le regarde de cette jolie rousse, ni pourquoi elle lui souriait avec tendresse, cherchant à passer du temps avec lui, loin du regard des autres. C'était étrange… Comment s'appelait-elle déjà ? Sigyn ? Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsqu'elle eut la hardiesse de lui prendre la main avant de se blottir contre son épaule en frissonnant.

- Les nuits sont fraîches mon prince, vous ne trouvez pas ?

- Je… Je ne crains pas le froid, murmura Loki en lui faisant lâcher sa main pour la couvrir de son manteau.

Ce faisant, elle se retrouva face à lui, contre son torse et leurs yeux se croisèrent. Loki sentit son cœur battre plus vite et sans prendre le temps de réfléchir, il se pencha en avant. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elles étaient douces, avec un léger goût de miel et leur baiser prit de la force. Loki noua ses bras autour de la jeune fille qui lui rendit son étreinte et le manteau glissa sur le sol, se transformant en couche improvisée lorsqu'ils se laissèrent tomber sans cesser de s'embrasser, leurs corps frissonnant d'émotions bercés par la Lune et le silence de la nuit.