Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

12. Thor et Jane (THOR)

RESTAURANT (184 mots)

Jane n'avait aucune idée de la manière dont on devait se comporter quand on sortait avec un dieu venu tout droit d'Asgard. Elle doutait même que quelqu'un puisse lui répondre, c'était un cas unique ! Alors, elle avait tenté de faire comme avec d'autres rencards normaux, elle l'avait emmené au restaurant. Son premier passage dans une cafétéria du Nouveau Mexique n'avait pas été une totale réussite, étant donné qu'il avait une tendance à lancer les tasses pour demander du café, mais il en avait racheté une à la patronne et Thor commençait à comprendre les mœurs terriennes. Alors non, ce dîner en tête à tête au restaurant ne pouvait pas être une catastrophe… Enfin… pas jusqu'au moment où le serveur sorti un couteau pour découper un filet directement devant eux… Thor ayant d'abord cru à une attaque avant de s'emparer de tout le gigot dans lequel il mordit à peine dent. Ce ne fut que lorsqu'il croisa le regard déprimé de sa compagne qu'il comprit qu'il avait dû faire une erreur.

- Ce n'est pas comme ça qu'on mange un gigot sur Midgard ?