Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

13. Peter et Gamora (LES GARDIENS DE LA GALAXIE)

ADORATION (171 mots)

Peter se voulait fort, viril et badass, ce n'était pour rien qu'il s'était trouvé le surnom de Starlord, une vieille envie de gamin de jouer au super héros. Il était invincible ! Sauf que ce n'était pas toujours le cas, pas devant une certaine personne en tous cas. Sa rencontre avec Gamora avait été incongrue. Elle était bien plus forte que lui, bien plus dangereuse aussi, mais il en était tombé amoureux au premier regard. Il avait pour elle une adoration sincère qui faisait ressortir le vrai Peter Quill, celui qui était doux, tendre et prévenant, celui qui avait fini par ravir le cœur de la femme la plus dangereuse de la galaxie. Pour Gamora, cela avait du bon de se sentir aimé de cette manière, cela lui redonnait même foi en sa propre humanité. Un monstre ne pouvait pas être aimé, non ? Alors timidement, elle avait ouvert son cœur, se laissant adorer par cet homme qu'elle aimait d'une force insoupçonnée. Il était tellement plus plaisant d'aimer que de haïr.