Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

14. Stephen et Christine (DOCTOR STRANGE)

REGRET (188 mots)

Pendant tout le temps où il avait travaillé avec elle à l'hôpital, il avait joué avec ses sentiments. Pour lui, elle lui était toute acquise et comme pour les autres personnes qui l'entourait, il était froid et sans concession. Ses invitations tombaient toujours mal et il n'avait pas réellement envie de faire un effort et puis, il y avait eu l'accident. Elle était restée vers lui, mais se voir diminué l'insupportait, surtout que lui aurait su comment se soigner, alors il l'avait rejeté… Quand il revint pour lui demander de l'aide il vit que quelque chose avait changé. Oh, elle était toujours prête à l'aider, mais elle ne le regardait plus avec ce regard brûlant de désir qui était le sien quelques mois auparavant. Stephen sentit les regrets s'insinuer en lui. Il avait eu l'occasion de vivre une belle histoire et ne l'avait pas saisi. Il garderait une amie sincère, mais maintenant, sa nouvelle fonction de gardien de l'œil d'Agamoto, ne lui permettait plus de chercher plus. Il avait laissé sa chance de bonheur pour un métier qui l'avait consumé, il veillerait sur le bonheur des autres, maintenant.